Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 310
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 15 Avr - 3:25
Garnet Davis
« Ft. Sadie Sink Ϟ Crédit : Photoshoot pour Pull & Bear »

Identité


Amber Davis est une Cracmol de sang pur

Elle a été emprisonnée pendant 10 ans dans les cachots des mangemorts, à être torturée

Elle a développé une seconde personnalité violente, Garnet, pour se protéger. Garnet devient la personnalité principale et Amber reste enfoui dans l'esprit, restant à jamais une enfant.

Elle s'est enfuit des prisons mangemort en compagnie de Ange et Alexander, deux autres cracmols

Elle possède une Dague appelée Sheila qu'elle considère comme une amie, elle lui parle et parfois cette dernière lui répond. Sheila lui fait également office de baguette magique pour imiter les sorts des sorciers.

Elle méprise les sorcier mais plus particulièrement les sang-pur et  les mangemorts dont elle veut la mort.

En revanche, elle ne fera jamais volontairement du mal à un animal ou un enfant.





Chronologie

ϟ 22 mai 2001 ϟ Naissance de Amber Davis à Charlestone en Virginie Occidentale, elle est issue d'une famille américaine de sorciers de sang-pur et elle est née sans pouvoir. Elle subit le sexisme et le racisme de son père et de ses frères.

ϟ Année 2008 ϟ  Envoi de Amber chez sa tante mangemort qui vit en Angleterre chez qui elle passera une semaine

ϟ Année 2008 (suite) ϟ Amber est livrée à un groupe de mangemorts, amis de la tante de Amber. La jeune fille restera enfermée avec d'autres Cracmol  dans un cachot où elle sera torturée physiquement et mentalement. Les Mangemorts vont se livrer à différentes expériences sur elle.

ϟ De 2008 à 2018 ϟ A force d'être torturé. Amber développe une deuxième personnalité sadique, Garnet, pour se protéger. Garnet rapidement plus d'importance que Amber dans les personnalités de la fillette, et devient sa personnalité principale. Amber restera enfoui dans l'esprit de Garnet et ne refera surface que de temps à autre, restant à jamais l'enfant qu'elle était.

ϟ 28 Août 2018ϟ Garnet s'échappe de l'emprise des Mangemorts en compagnie de Ange et Alexander. Elle vit avec Alexander dans le logement de Ange jusqu'à décembre 2019 où elle emménage avec Alexander

ϟ Décembre 2018 ϟ Garnet intègre le Blood Circle après une mission d'assassinat où elle doit éliminer sa propre Tante.

ϟ Février/2019 ϟ Mission d'infiltration à Neverland. Garnet rencontre Ludivne, une Sorcière Sang-De-Bourbe, et sympathise avec elle

ϟ Janvier 2020 ϟ Mission d'élimination d'une famille sorcière. Garnet sauve l'enfant, et les circonstances font que les parents sont simplement arrêtés.

ϟ Févirer 2020 ϟ Attaque d'un QG du BC lors d'une réunion. Garnet n'a pas réussi à tuer de sorciers. Elle est blessée. Deux fois que les circonstances font qu'elle n'arrive pas à tuer ses cibles. Elle se sent inutile.

ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé,votre résumé, votre résumé

ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé,votre résumé, votre résumé

Liens recherchés

Coucou, je sais pas beaucoup trop quoi faire


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
ne me jugez pas vous qui ne me connaissez pas Ft. Ludivine Tallec
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 310
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 15 Avr - 3:26
La Bande à Garnet


Frère Cracmol
C'est un Gentil

« Alexander Wilson »

Frère Cracmol
C'est un gentil

« Ange Brown »

Amie, voix de la raison
Garnet a rencontré Ludivine lors d'une mission d'infiltration. Elle devait chercher des informations sur le Neverland, et vérifier si c'était bien un regroupement de sorcier. Elle a fait la connaissance de la Née-Moldue. La gentillesse de la sorcière et ses origines ont poussé la Cracmol à l'épargner

« Ludivine Tallec»

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ YXrjmkyG_o

Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 310
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 15 Avr - 3:26
Les copains de Amber


gentil Grand Frère
C'est un Gentil

« Axelander »

Gentil Grand frère
C'est un gentil

« Ange »

Maman ?
Elle est où ma maman ?

«Maman »

Copine
Elle prend soin de moi. Elle est gentille, c'est un peu comme une maman

« Dulivine »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ YXrjmkyG_o

Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 949
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 16 Avr - 4:01
Bonjour toi,

Comme discuté sur la chatbox, j'ai maintenant lu ta fiche avec attention et malgré que je trouve cela très triste et sadique Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 3057728048 (Quelque chose me dit que @"Julius Lestrange" détonne sur tout le monde là : Oui, oui, je sais que tu vas zyeuter toi) Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 1386311327 J'aime bien ... Ça m'a fait pensé au conte de la maison de pain d'épice aussi .... Arrow Arrow Arrow

Ahrem, sur ce je ne vais pas tourner 10 fois autour du pot, je vais directement écrire le lien. On en a assez parlé quoi. Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 1848932734

À moins que tu veuilles qu'on en fasse un flashback comme mentionné déjà. Ce serait quand selon toi ? À la fin 2018 ou en janvier 2019 ? Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 8298856


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 16 Avr - 4:11
Robin D. Kane a écrit:
(Quelque chose me dit que @"Julius Lestrange" détonne sur tout le monde là  : Oui, oui, je sais que tu vas zyeuter toi)

Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 3040564300 Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 3040564300 Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 3040564300
Je suis choquée, tant de calomnie envers moi qui ne suis pas du tout du genre voyeuse compuls- *regarde les dix minutes de différence entre le poste de Robin et le sien alors qu'elle a même pas fait attention au tag* bon c'est peut-être vrai mais pas aussi vrai que si j'étais une obsédée à l'affût du moindre ragot à se mettre sous la d- *regarde Raphael qu'elle trashtalk depuis des lustres à cause de petits détails sur la cb* OH EH C'EST BON HEIN, CELA VA COMME CELA. Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 74490660

Bref je vous aime tous les deux Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 1848932734 Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 1848932734 Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 481657455
Et du coup je profite de mon passage par ici pour dire que je t'inonde d'amour, de démogorgons et de viol avec la langue durant ton sommeil, tmtc Garnet Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 641455471 Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 1192356147
mais je préfère quand même ton premier compte, déso pas déso ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 310
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 16 Avr - 12:27
@Robin D. Kane Alors pour le côté "La pauvre Garnet a été une victime", pour le coup c'est ce que je'avais trouvé de plus cohérent pour rendre le plus crédible possible le côté "Double personnalité dont une petite fille" Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 1848932734
En FB ça me convient mieux je pense, pour la date ça serait à partir de mi-décembre 2018 (Quand Garnet a été acceptée dans le Cercle en fait), mais si tu veux faire plus tard, en janvier, parce que Robinou est trop occupé avec les fêtes de Noël Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 1848932734 on peut faire ça en Janvier 2019

@Julius E. Lestrange Va pour les Demogorgon à Poudlard Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 1848932734 Pas contre, ton amour tu peux te le garder morveux What a Face (Et les viols avec la langues, on va garder ça pour la CB Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 233741475 , parce que là pour le coup c'est pas tout le monde qui va avoir le contexte et je t'assure que lu comme ça, on DIRAIT VRAIMENT PAS QUE TU PARLES DE BISOUS Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 855979679 Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 855979679 Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 855979679 )


Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ YXrjmkyG_o

Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 16 Avr - 17:53
J'étais ironique de toute façon, je t'aime pas non plus Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 641455471
pas avec ce compte en tout cas, elle est trop chelou
dunno si cela peut te rassurer ou si cela paraît encore plus flippant mais sur cb non plus, y a pas contexte pour les bisous comme on a orga' cela via discord Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 233741475

breeeef passons Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 2788554588 je m'attarde pas plus sur ta fichette, j'sais déjà ou et quand te retrouver sur le chemin du rp quand je serais maj donc get ready, i'll be there soon Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 1848932734 Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫ 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 27 Nov - 17:57
Garnnett ! Alors deux BC du même âge nos deux cocos ont forcément du ce connaître tu en penses quoi ? Un petit lien pourrait être intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis ♫ Melodies Of Life ♫
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-