Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu d'amour à sauver (Ailsa ♥ Ethan) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 9:47

18 Octobre 2018

Un peu d'amour à sauver
Ailsa & Ethan
Difficilement, t’ouvre un oeil, puis l’autre, mais aussitôt, la lumière du jour t’aveugle et t’arrache un grognement. En plus, tu commences à sentir une foutue douleur de ton cou jusqu’à ton dos. Pas étonnant, t’es complètement recroquevillée sur toi-même, le dos appuyé contre un mur. Qu’est ce que tu fous dans cette position ? Tu te le demandes bien, pendant un court instant, puis l’instant d’après, tu te décides enfin à rouvrir les yeux en ronchonnant une nouvelle fois. T’es décidément pas du matin … Mais ce qui t’aide à reprendre la totalité de tes esprits, c’est cette chambre, ce décor, qui n’est visiblement pas la tienne. Tu la reconnaîtrais direct, ta chambre. Déjà parce que ça fait quand même deux mois que t’y loges, mais aussi parce qu’avec ta camarade, vous vous êtes amusées à la personnaliser à votre manière. Donc non, celle ci n’est pas la tienne, et pire, elle ne te dit absolument rien. T’as fait quoi hier soir déjà, pour avoir atterri ici ? Tu dois fouiller dans ta mémoire pour t’en souvenir. T’as mal à la tête, et tu te sens pas très bien. Pourtant, t’as pas bu. Ca, t’en es certaine. Tu bois pas toute façon, c’est bien quelque chose qu’on peut pas te reprocher ça. Mais tu te souviens petit à petit. Ce putain de bal d’Halloween. Cette musique trop forte, probablement la seule responsable de ton mal de crâne. Tout ce monde déguisé, trop joyeux pour ton petit malheur à toi, à rire, à crier, à chanter. Ouais, une vraie corvée cette soirée, tu t’en serais bien passée. Puis s’il y avait eu que ça …

Tu saisie quand un ronflement brise le silence à côté de toi, et brusquement, tu tournes la tête. Ethan. Putain. La voilà, l’autre partie de la soirée, celle qui t’a emmené ici. Si toi, tu n’as pas touché une goutte d’alcool, tu te rappelles plus que bien que lui a certainement dû vider une bouteille à lui tout seul, vu l’état dans lequel il était. Il t’a fait mal au coeur, hier soir. Malgré toute la rancoeur que tu as pour lui depuis votre dispute à l’infirmerie, depuis cette épisode que tu préfèrerais oublier pour toute la douleur qui en est assimilée, hier soir, l’état dans lequel s’est mis Ethan t’a fait de la peine, en particulier parce que tout est de ta faute. Tu sais que si tu ne lui aurais rien caché, que si tu ne l’aurais pas évité, que si cette dispute n’aurait pas éclaté entre vous, il n’aurait pas été malheureux, aujourd’hui. Il ne se serait pas isolé dans un coin à vider des litres d’alcool, à rugir quand on s’approchait de lui pour savoir comment il allait. Pourtant, tu as été la seule à pouvoir l’aborder hier soir. Faut dire, c’est pas comme si tu lui en avais laissé le choix. Certainement que sous ton t-shirt restent encore quelques traces de sa lutte, mais tu sais qu’il ne voulait pas te faire de mal dans le fond. Et puis, il était tellement mal que ça a duré quoi, une ou deux minutes ? Rapidement, le lion a été dompté pour devenir un gentil petit chat endormi, que tu as tout de même peiné à amener jusqu’ici. C’est pas comme si tu étais une crevette à côté de lui, et que le poids d’une personne inconsciente équivaut à un corps mort … Alors ouais, même avec des heures et des heures d’entrainements dans les muscles, faut pas croire, les derniers événements t’ont pas mal épuisé.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Jan - 20:42

Un peu d'amour à sauver
Ailsa & Ethan
Allez savoir pourquoi il avait accepté cette petite soirée entre Gryffondor dans la Salle Commune. Peut-être pour se changer les idées, prendre une bouffée d'air frais en faisant ce que bon nombre de jeunes aiment faire : la fête, rigoler, manger, boire. Filles et garçons confondus étaient présents. Même si Ethan a essayé de se donner dans cette soirée, le coeur n'y était pas vraiment. Il passait plus son temps à s'enfiler les verres qu'autre chose, et ça avait fini par une dispute animée avec l'autre abruti de Trevor avant de s'isoler seul dans un coin. Ailsa était là bien sûr, mais elle n'avait pas l'air plus enchantée que lui d'être là. Résultat, le lion avait fini dans un état pitoyable d'ébriétement comme il ne l'avait jamais fait auparavant, à noyer ses démons dans l'alcool. Il était beau le Prewett ! Le voilà dans son lit, en train de récupérer sa nuit d'enfer en ronflant comme un camion et en murmurant des trucs incompréhensibles de temps à autre. Il dormait paisiblement, enveloppé par une sorte d'innocence qui prêtait à sourire. Ethan n'était pas seul. La MacLean avait passé la nuit à ses côtés, adossée contre un mur et fut celle qui le ramena dans son plumard.

Dérangé par la lumière diurne, le Gryffondor finit par se réveiller en ouvrant péniblement les yeux. Il avait la tête lourde comme une pastèque, conséquence de son abus de la veille qu'on appelait communément par gueule de bois. « Raah ma tête... » Grogna-t-il en passant sa main sur son visage. Heureusement qu'ils n'avaient pas cours aujourd'hui, parce qu'il aurait été clairement incapable de suivre. Ethan avait en plus de ça des fourmis dans les jambes, et la drôle impression que quelqu'un était là. Ce n'était pas qu'une impression à vrai dire. Et le Prewett s'en rendit compte lorsqu'il trouva la force de se redresser un peu pour mieux voir. C'est là qu'il tomba nez à nez avec Ailsa adossée contre le mur avant de se laisser retomber dans son oreiller, les yeux clos de nouveau. Il n'était pas furax, ou chagriné comme la dernière fois. En fait, il ne ressentait rien de spécial à ce moment précis. Sûrement n'était-il pas encore très bien réveillé. « Qu'est-ce que tu fais ici...? » Parce que c'était un peu beaucoup le dortoir des gaçons dans lequel elle squattait. Son esprit était encore embrumé. Les évènements de la veille, il ne s'en souvenait plus très bien. Seulement d'avoir abusé un peu trop de la bouteille et il n'en était pas très fier, d'autant plus que ça ne lui ressemblait pas de se mettre ainsi minable. Pourtant le Prewett était du genre à tenir debout. En tant qu'écossais, il avait ça dans le sang.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Jan - 20:58

18 Octobre 2018

Un peu d'amour à sauver
Ailsa & Ethan
Tu l’observes, un peu. Un sourire niais se plaque sur ton visage quand t’entends ses grognements. T’es presque certaine qu’il sort quelques mots aussi, mais tu comprends pas grand chose. Tu le trouves mignon là, endormi, innocent, comme un enfant plongé dans un sommeil profond. T’éprouve une certaine tendresse à son égard, tandis que ton regard ne le quitte plus. Ethan, c’est peut-être un con, mais une chose est certaine, tu peux pas t’empêcher d’avoir cette putain d’affection pour lui. Il t’a fait mal, la semaine dernière. Ses mots ont eu cet effet de coup de poignard dans ton coeur, et pourtant, tu n’arrives pas à l’y dégager. C’est plus fort que toi, comme s’il comptait pour toi d’une manière inconditionnelle. Ce qui est certainement le cas, même si tu te ne l’avoues pas. Pas encore. Pourtant t’es bien là, à côté de lui, avec lui, pour lui. Tu ne te voyais pas retourner à ta petite vie, après l’avoir amené ici hier soir. Tu préférais avoir un oeil sur lui, veiller à ce qu’il aille bien, et t’as bien fait, puisque son camarade de chambre n’est visiblement pas rentré. Au moins, tu peux t’assurer que le réveille ne sera pas difficile, ou pas trop, du moins. D’ailleurs, tu le vois commencer à gigoter, signe que le réveil est proche. Son humeur ? Tu l’imagines déjà à chier, tu te fais pas d’illusion. Pourtant, quand il grogne un petit coup pour se plaindre de sa tête, tu peux pas t’empêcher de lancer une petite pique « Dur les lendemains de soirées arrosées hein ? » Oui bon, tu te fous un peu de lui là, mais hé, tu l’as pas forcé à picoler toi. Quoique …

M’enfin, ta petite réplique à au moins l’effet de l’aider à émerger un peu, et surtout, à se rendre compte qu’il est pas seul. Tu le quittes pas des yeux, tandis qu’il se redresse, et vu sa sale tête de lendemain de soirée, tu te tiens prête à déguerpir le plus loin possible de lui si l’envie de vomir lui prend. C’est qu’il s’est vraiment foutu dans un sale état, le Prewett. Tu pourrais presque en rire, si tu culpabilisais pas autant. Ses yeux croisent les tiens, tu esquisses un léger sourire qui veut dire « hé salut, bien la vie ? » et aussitôt, il se laisse tomber en arrière en te demandant ce que tu fous ici. Tu arques un sourcil.  «Sympa … J’suis ravie de te voir aussi Prewett ... » Lâches tu d’un air blasé. Tu restes avec lui pendant qu’il cuve, et c’est comme ça qu’il t’accueille ? Ah bah c’est cool, la prochaine fois il se démerdera hein ! Enfin, en d’autres circonstances, surtout s’il avait été sobre, tu lui en aurais surement voulu, et tu ne te serais pas contentée de cette petite remarque, mais pas là. Non, là, on va dire que son état l’excuse, et tu choisis de ne presque pas en tenir compte. « T’as un peu trop forcé sur la bouteille hier soir, du coup, tu tenais plus debout et t’envoyais chier tout le monde, alors je me suis dévouée à t’amener ici. Tu comptais pas dormir sur le tapis de la salle commune, si ? Enfin … dormir … Vomir serait plus exact ! » Ouais vomir … C’est quoi l'intérêt de picoler autant d’alcool si c’est pour tout gerber ensuite ? Tu comprendras jamais ce concept …  « Quand on tient pas l’alcool on boit pas » Termines tu  finalement, légèrement taquin. Ca lui apprendra à te demander ce que tu fous là.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Jan - 21:37

Un peu d'amour à sauver
Ailsa & Ethan
Ethan ne se sentait pas dans son assiette. En même temps, il l'avait bien cherché. D'un côté...Elle était en parti responsable aussi. Mais le lion avait pris du recul depuis leur violente dispute. Le seul con dans cette histoire, c'était lui. Et bien sûr, ces salopards qui allaient le payer cher. Très cher. Pour l'instant, il était contraint de décuver dans son lit, sous le regard amusé de la MacLean. Ouais bah qu'elle en profite ! Non mais. « Dur les lendemains de soirées arrosées hein ? » Elle ne croyait pas si bien dire. Le Prewett savait qu'il avait un peu trop abusé mais de lui rapporter comme ça à la tronche sortit de son sommeil, ça n'avait pas de quoi le faire rire. Il avait plutôt honte oui. « Haha très drôle...C'est ça, moque-toi. » Rétorqua-t-il en se frottant les yeux. Il avait eu une façon désagréable de lui répondre, Ethan le matin qui n'avait pas eu un réveil agréable. Tout simplement. En somme, c'était un lion qui se transformait en ours mal léché. Le Rouge et Or avait fini par tourner la tête, croisant ce regard dans lequel il s'était tant perdu cet été. « Sympa … J’suis ravie de te voir aussi Prewett ... » Elle avait l'air déçue. Il la fixait sans un mot de ses yeux vert brillants. Que pouvait-il dire après tout ce qu'il s'était passé ? Après la tempête que fut leur querelle, elle laissa place à la culpabilité. Son attachement à Ailsa l'avait poussé à prendre du recul et réaliser à quel point son comportement avait été extrême à son encontre. Les deux l'un envers l'autre en fait. Maintenant que les tensions semblaient être apaisées, peut-être parviendraient-ils à se parler plus posément. Enfin là vu l'état du lion, ça restait encore à voir. « T'inquiète va, j'ai pas abusé de toi ... T’as un peu trop forcé sur la bouteille hier soir, du coup, tu tenais plus debout et t’envoyais chier tout le monde, alors je me suis dévouée à t’amener ici. Tu comptais pas dormir sur le tapis de la salle commune, si ? Enfin … dormir … Vomir serait plus exact ! » Ses lèvres s'étiraient en un sourire narquois. Puis abuser de lui ? Non, il n'y avait pas pensé du tout. Pas dans les circonstances actuelles, ça c'est certain. « Sérieux ? Toi, à monter tout ces escaliers jusqu'ici en me portant ? Bah voyons. » Bon quelque part, il se cachait derrière sa taquinerie pour ne pas assumer cette mauvaise image d'alcoolique qu'il était donné de voir la veille. Pas qu'Ethan était du genre à abuser de la bouteille en général, il avait juste cherché à noyer son mal être dans la boisson. Un peu trop en fait. Et il se souvenait que brièvement de tout ce qui s'était passé alors que les autres seront sûrement ravis de rappeler au Prewett qu'il avait repeint le sol et aboyé surtout tout le monde. La poisse. « Quand on tient pas l’alcool on boit pas » Le Gryffondor arqua un sourcil, pas franchement d'accord avec ce qu'elle venait de dire mails il semblait le prendre plutôt à la rigolade vu son sourire en coin. Évidemment, c'était pour l'emmerder qu'elle l'avait fait. « A qui la faute, à ton avis ? » Répondit-il, sonnant comme un reproche. Puis il se tut. La fixant de nouveau, il finit au bout d'un moment par tourner la tête dans la direction opposée. « Tu sais pour la dernière fois...Je voulais m'excuser d'avoir agit comme un abruti. C'est juste que...J'ai eu peur. » Sa fierté, Ethan la mettait de côté en venant de lui-même demander pardon. De toute façon, on l'avait déjà suffisamment malmenée depuis deux mois. Alors une fois de plus ou de moins ne devrait pas changer grand chose au vu dans l'état pitoyable dans lequel il était actuellement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Jan - 21:43

18 Octobre 2018

Un peu d'amour à sauver
Ailsa & Ethan
Te moquer de lui ? Jamais de la vie ! T’oserais pas voyons … Quoique si … Un peu quand même … Bon ok, beaucoup. Mais c’est qu’inconsciemment, avec son état, il te tend un peu la perche aussi. Tu peux pas t’en empêcher toi, puis il récolte un peu la monnaie de sa pièce, à avoir picolé comme un soûlot à plus savoir tenir debout. Quelle idée il a eu ? C’est vraiment un truc de mec ça, se noyer dans l’alcool pour oublier ses soucis. Ouais, parce que des soucis, tu sais qu’il en a, puisqu’ils sont en parti de ta faute. Mais est-ce une raison de boire ? Non, tu crois pas, puisque toi, tu t’en passes très bien. Alors voilà, même si c’est encore un peu tendu entre vous, pour ne pas dire beaucoup, tu retiens pas une occasion de te payer sa tête, juste comme ça. Puis bon, lui non plus il en loupe pas une, à te demander ce que tu fais là en faisant presque croire que ça l’emmerde. Forcément que ça te plait que moyennement, et qu’à cela tu lui racontes ses déboires de la veille sans vraiment y aller à la légère. Bah ouais, il a tellement dégueulé un peu partout hier, que le tapis de la salle commune s’en serait souvenu pendant longtemps si t’avais pas pu nettoyer les dégâts à l’aide d’un simple coup de baguette magique. Ca t’étonne même qu’il se soit pas vomi dessus pendant la nuit d’ailleurs, ça aurait été la goutte d’eau, une catastrophe. Tu arques un sourcils à sa question, à la fois amusée et sidérée. Qu’est ce qu’il croit ce con ? Que t’es pas capable de faire dix mètres en le traînant ? Merci la reconnaissance ! Puis ça va, c’est pas comme si tu l’avais porté comme une princesse non plus hein.

Ouais, tu choisis de pas répondre à ça, tout façon il doit bien se douter qu’il s’est pas monté tout seul hein ? Que de la fierté, c’est tout. Il veut juste pas reconnaître que c’était une larve hier soir, alors que si, et ça, tu te gènes pas de le lui faire remarquer en disant que quand on tient pas l’alcool, on boit pas. Mais sa réflexion suffit à te faire ravaler ton sourire taquin en l’espace d’un quart de seconde. A qui la faute ? La tienne, en quelque sorte. Tu le sais, et pourtant, t’aimes pas le ton de reproche qu’il emploie. Ca te vexe pas, ça te fait mal. Un peu. Tu baisses le nez vers tes jambes, mais tu sens encore son regard sur toi. Ses yeux qui te fixent, et qui te gênent à tel point que tu commences déjà à te mordiller les lèvres quand il reprend. Cette fois, la surprise de ses propos te font relever les yeux vers lui. Tu fronces les sourcils. Lui, il ne te regarde plus. Il s’excuse d’avoir agi comme un abruti la dernière fois. La dernière fois … que tu devines faire référence à votre dispute de l’infirmerie … « Je sais … » Ouais, tu le sais qu’il a eu peur. C’était pas difficile à deviner, tu l’as lu dans son regard, puis t’as pris le temps d’y réfléchir. A vrai dire, t’avais que ça à faire ces derniers jours, et tu sais que la plupart des choses qu’il a dite, elles sont sorties sur le coup de la colère, de la tristesse, et de la peur … Comme pour toi. « Je t’en veux pas réellement tu sais ... Reprends tu en détournant le regard encore une fois. Moi aussi je m’excuse … De t’avoir dit toute ces saloperies … Mais aussi de t’avoir caché ça … Ta réaction … C’est exactement celle que je craignais et qui m’a empêché de te parler avant … Et en fait, avec … Tu n’oses toujours pas employé le terme fausse-couche. Ce qui s’est passé … elle a été décuplé et on aurait pu l’éviter si je t’avais parlé avant … Ta gorge se serre. Le sujet est encore si fragile que tu ravales le sanglot qui menace déjà. Alors moi aussi je suis désolée de t’avoir fait autant de mal … Je te jures que c’est pas ce que je voulais … »



Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Jan - 22:13

Un peu d'amour à sauver
Ailsa & Ethan
Il déballait ça, maintenant, en étant dans cet état. Pas sûr que ce soit le moment le plus propice pour se confondre en excuses. Quoique...Elle était là, autant qu'il en profite pour le faire non ? Ethan avait essayé de se relever mais sa tête était trop lourde. Ses jambes aussi, ça encore c'était normal puisqu'elle avait les siennes par dessus. Il ne lui avait rien dit à ce propos d'ailleurs, préoccupé par plus important. Pour une fois depuis longtemps, il avait eu du mal à exprimer ce qu'il ressentait lui qui était l'exemple même de la personne franche et directe. Parce qu'il avait honte quelque part, de ce qu'il avait pu lui lancer dans la tronche. La colère, ses craintes, l'avaient transformé en bête hargneuse qu'il détestait être. Il s'était rendu compte par lui-même de la bêtise qu'il avait faite, il en avait pleuré. Parce que Ailsa, Ethan ne voulait pas la perdre. Alors il tourna la tête, l'écoutait parler, déballer ce poids qu'elle trainait aussi derrière. Celui de la culpabilité.

A travers ses yeux céladons qui brillaient, comme ému, le Prewett la fixait longuemment. Un tendre rictus orna ses lèvres. Tant pis si son corps s'en montrait réticent, il se força à se redresser. Pour elle. Il avait besoin de sentir cette proximité qui lui avait tant manqué. Gentimment, il prit sa main dans la sienne et releva un regard timide vers la lionne. « C'est bon ne t'en fais pas, je ne t'en veux plus... J'aurais dû passer au dessus, penser que tu avais besoin d'être soutenue que d'avoir un connard qui vient te hurler dessus. Même ça je n'en ai pas été capable. Le plus frustrant, c'est qu'on ne m'a même pas donné le choix d'assumer ou non ma responsabilité dans tout ça... » Parce qu'Ethan, il n'aurais jamais abandonné Ailsa. Il n'était pas un lâche et encore moins un profiteur. Pas comme un certain Avery auquel il s'était promis de lui régler son compte à la première occasion pour tout le mal qu'il avait fait. Et encore, ce n'était qu'une goutte dans un verre d'eau parce que cette ordure mériterait pire châtiment.

Son coeur s'affolait dans sa poitrine. Il ne perdait pas ses moyens, il était juste...Destabilisé en quelque sorte. Dire ce qu'il avait réellement sur le coeur n'était pas mince à faire. Avec elle, le Gryffondor portait ce masque de lion fier. A la charier, lui faire la tronche pour tout et n'importe quoi. Mais au fond, Alisa avait fini par lui plaire. Cet été passé à vivre sous le même toit lui avait ouvert les yeux sur l'évidence. Tel un bourgeon, l'amour avait éclot alors qu'il n'y croyait plus vraiment. Comme quoi, ça peut nous tomber dessus alors qu'on ne s'y attendait pas du tout. Encore moins avec une fille que tu ne pouvais pas du tout blairer quelques années auparavant. « Tu sais si j'ai eu peur, ce n'est pas à cause du fait que j'aurais dû devenir parent. C'est parce que j'avais peur de te perdre Ailsa... » Il entrelaça ses doigts et d'une tendresse infinie, plongea ses yeux dans les siens. « Tu es importante pour moi...Tu n'imagines pas à quel point. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 9:23

18 Octobre 2018

Un peu d'amour à sauver
Ailsa & Ethan
Il suffit de pas grand chose pour que la conversation dévie. Certainement cette question qu’il a posé et à laquelle t’a pas sur répondre. A qui la faute ? Comme l’élément déclencheur. Ce qui ose vous délier la langue, à tout les deux, pour la première fois depuis la semaine dernière. Ce qui vous permet enfin de déballer cette rancoeur que vous avez, non pas pour l’autre, mais pour vous-même. Ce qui vous permet, comme une occasion rêvée, de vous excuser l’un à l’autre pour le comportement que vous avez eu dans cette infirmerie, mais aussi, pour toi, d’avoir été lâche, de ne pas avoir osé lui parler avant que le drame s’en charge à ta place. T’aurais pu éviter ce qu’il s’est passé la semaine dernière, et à la place, tu as préféré te morfondre dans cette peur inutile. Tu le sais que la sienne est l’unique raison de sa rage durant votre dispute. Tu le sais que s’il s’est emporté, c’est à cause de toi, parce que t’as pas su lui faire assez confiance. T’es pas fière de toi. En réalité, tu te sens même honteuse, et tu n’oses même plus le regarder comme tu le faisais un peu avant pendant que tu le taquinais. Tout ça, c’est encore frais, et c’est certain que ça te marquera encore un petit moment. Tu sens même ta peine remonter dans ta gorge, et alors que tu sens son regard posé sur toi, tu dois te retenir de laisser s’échapper tes larmes.

Tu sursautes quand sa main se pose sur la tienne. La chaleur de sa peau parvient à te faire un bien fou, et tu comprends que ce contact t’avait manqué, que tu ne peux pas te passer d’Ethan, qu’il t’ait indispensable. Pourtant, tu n’oses toujours pas relever les yeux vers lui, malgré les siens qui insistent. Tu sais très bien que ce qui te fera craquer, c’est de croiser ses prunelles pendant qu’il te parle. Alors tu continues de fixer un point sur le sol pendant qu’il te parle, qu’il rejette la faute sur lui-même, plus exactement. Un nouveau sanglot menace lorsqu’il annonce que le plus frustrant est de ne pas avoir eu le choix d’assumer ou non. « Ca aussi c’est ma faute … je l’ai provoqué sans penser aux conséquences … c’est con putain … » Parce que si t’avais pas joué à ça, à ouvrir ta grande gueule devant Avery au lieu de t’écraser, ça ne serait probablement jamais arrivé, et les choses se seraient passées comme tu avais prévu. Alors pour ça, tu t’en veux aussi, mais il ne relève pas ta remarque.

A la place, il te fait une annonce qui te fait brusquement lever le regard vers lui. Il avait eu peur de te perdre. Tu aurais pu t’y attendre, après cet été passé ensemble, ce lien qui vous avait peu à peu uni. Pourtant, pour la raison qui t’a empêché de lui parler de cette grossesse, tu avais préféré croire le contraire, peut-être pour te protéger. Un peu sonnée, tu le laisses emmêler ses doigts dans les tiens, tandis que tu ne peux pas t’empêcher de l’interroger du regard. Et cela suffit. Tu n’as pas besoin de demander pourquoi, il continue de lui même, et ses mots suffisent à emballer ton coeur dans ta poitrine. La surprise est telle que tu pourrais lui demander de répéter pour mieux comprendre. Mais tu n’en as pas besoin. A la place, une certaine force te pousse à t’ouvrir à ton tour, maintenant que tu peux être certaine. « Toi aussi … Commence-tu en cherchant tes mots. Je veux dire … Si j’ai eu peur de te parler, c’est parce que j’avais peur que tu me rejettes … Que je te dégoutte … Ou je sais pas trop exactement … En gros j’avais peur que ça foute tout en l’air, parce que c’est pas ce que je voulais, et c’est toujours pas ce que je veux. C’était dur tu sais, de te fuir comme ça, depuis la rentrée … Et cette semaine … J’ai cru que j’allais pas le supporter … Je sais pas ce qui se passe, entre nous … Ce qui nous arrive … J’ai besoin de toi Ethan … Tout le temps, le jour, la nuit, toujours … Je sais pas ce que tu m’as fait, ajoutes-tu en ricanant, mais je peux plus me détacher de toi … J’crois que … J’crois … » T’arrives pas à lui dire. Tu l’as jamais dit à personne, même pas à Lexie à l’époque. Il n’y a que Mathie qui le sait, que t’es inexorablement amoureuse d’Ethan.




Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 12:28

Un peu d'amour à sauver
Ailsa & Ethan
L'heure était aux aveux. Pas ceux qui cherchaient à blesser, plutôt ceux à tenter de recoller les morceaux. Bien sûr que, malgré tout le chaos que cette histoire avait pu causer, il l'aimait encore. Il n'y avait pas un jour où Ethan n'avait pas de pensée pour elle, à se remettre en question aussi pour ce qu'il avait dit qui dépassaient largement l'entendement par moment. Le lion avait laissé exalter ses craintes, ses doutes sur le coup de la colère d'avoir eu cette impression d'être trahi. Qu'elle ne lui faisait pas confiance après ce qu'ils avaient vécu. Pour lui c'était évident. Ils n'étaient pas ensemble mais ils étaient plus que des amis, c'était certain. Et puis là, même s'il n'était pas dans le meilleur état qui soit, pouvoir reparler plus calemement lui faisait un bien fou. « Tu en avais marre Ailsa... N'importe qui en aurait eu marre au bout d'un moment. Alors ne t'excuse pas pour ça. Ce qui est fait est fait. » De penser que jamais ils n'auraient l'occasion de connaitre ce petit bout que leur imprudence avait conçu le travaillait encore. Car dans le fond, s'ils n'avaient pas couché ensemble dans ce but, il y avait tout de même en semblant d'amour qui les avait animé dans leur désir, hormis l'attirance qui les avait rapproché en premier lieu.

Ils étaient en train de tout doucement enterrer la hache de guerre, mirent à table leurs excuses pour faire place à ce qu'ils ressentaient l'un en vers l'autre. Rien n'était perdu et ça, ils venaient d'en prendre conscience. Autant dire que c'était un bon début; Ailsa avait l'air surprise face à ce qu'il venait d'avouer. Cette peur de la perdre. Son attachement. Jamais il ne l'avait clairement dit, si ce n'était que ça se voyait à son attitude, à cette complicité qu'ils partageaient. Sinon pourquoi la fréquenterait-il encore ? Ça n'aurait ni queue ni tête. Le lion l'écoutait parler, à la fois brûlant d'impatience de savoir enfin ce qu'elle avait en tête, touché et heureux qu'ils étaient en réalité sur la même longueur d'onde. Il otâ ses jambes d'en dessous de ceux de la MacLean pour venir péniblement se caler à côté d'elle, avec cette tête qui tournait encore de sa folle soirée d'hier à picoler comme un trou. Il se mit dos contre le muret, la regardant droit dans les yeux dans les yeux. Ce qu'était s'apprêtait à répondre était le fruit de quelque chose que le Rouge et Or mûrissait depuis un certain temps maintenant. « Tu peux le dire, Ailsa. Parce que c'est ce que je ressens aussi. » En d'autres termes, Ethan faisait comprendre que lui aussi l'aimait, si c'était ce qu'Ailsa voulait dire. « J'ai eu du mal à l'admettre. Parce que...J'ai cette fierté à la con de pas assumer l'évidence. Et parce que j'essayais de me persuader que ce n'était pas possible de m'attacher autant de cette façon à une autre fille, et en particulier à toi. C'est vrai, on est toujours à se chamailler, à s'envoyer des piques. On ne se blairait même pas avant ça ! Et maintenant regarde. » Passer de la haine à l'amitié, et de l'amitié à l'amour. En voilà un exploit que les deux Gryffondor avaient accompli, tout simplement parce qu'ils avaient appris à se connaitre et qu'au final, ils se ressemblaient plus que ce qu'ils ne voulaient l'avouer. « J'ai passé un des meilleurs été de ma vie grâce à toi, je crois que ça fait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi heureux. On n'était pas... Ensemble, mais quand je me trouvais avec toi ou que je m'endormais dans tes bras, j'avais l'impression d'avoir trouvé quelque chose que j'avais perdu, ou que j'avais eu peur de chercher. » Qu'il avait perdu par la trahison d'Andromède. La confiance d'autrui, en ce qui concernait les sentiments. Ça, Ethan ne lui avait jamais pardonné. Mais Ailsa avait remis en question sa méfiance pendant ces trois mois passés ensemble. Alors quand elle avait commencé à l'éviter, toutes ses craintes étaient venues lui exploser en pleine figure. « Ce que j'essaye de te dire Ailsa c'est que... » Il hésitait, mal à l'aise, le regard fuyant. « Oh bon sang... J'ai l'air ridicule avec mes grands discours, et en plus je crois que je t'ai coupé dans ton élan. Désolé. » Le Prewett se mit à rire nerveusement. C'était peut-être ridicule selon lui, mais il n'avait jamais été aussi sincère et certain dans ses propos qu'aujourd'hui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 12:33

18 Octobre 2018

Un peu d'amour à sauver
Ailsa & Ethan
Tu déballes enfin tout ce que t’as sur le coeur, sans être freinée par cette maudite peur. La peur de l'après, de la suite, de ce qu'il se passera, de où ça vous mènera, mais aussi où ça ne vous mènera pas. De ce que t’es censée faire, ce que tu dois dire, ce que tu dois éviter. La peur de ce que tu deviendras en acceptant ces sentiments, et ce que vous deviendrez ensemble. La principale raison qui t'empêche d'avoir des relations sérieuses, c'est cette peur du sentiment, depuis Lexie, de ce que ça engendre, de l'évolution et des concessions. Parce que t’es convaincue qu'aimer c'est un peu souffrir. Parce que toi, tu voudrais rester une adolescente, tu voudrais te complaire dans ce petit cocon que t’offre l'enfance, qui te protège de tout mais surtout de la douleur. Pourtant là, tu es sur le point de pousser tes paroles beaucoup plus loin, de lui avouer ce que tu ressens pour lui, et que tu ne voulais pas voir jusque là. Oui, tu l’aimes, mais ça ne veut pas sortir. Ca ne vient pas, parce que pour toi ça signifie beaucoup, et ça ne se dit pas à la légère. Alors tu tournes brusquement le regard vers lui quand il te coupe. Tu fronces les sourcils, mais en réalité, il te vient surtout en aide, parce que tu comprends exactement où il veut en venir. Il se passe ce que tu attendais le moins, ou plus du tout même. Et pourtant, c'est un peu ce que tu espérais le plus tout au fond de toi. Alors forcément, t’es soulagée d'entendre toutes ces choses de la bouche d'Ethan, même si d’autres te submerges de questions. Mais étrangement, après tout ce qui s’est passé entre vous, tu te sens heureuse. Heureuse de savoir qu'il partage probablement les même ressentis que toi.

Tu ne réponds rien à ce qu’il ajoute, tu ne réagis pas à ses excuses quand il prétend t’avoir coupé dans ton élan. Ou plutôt si, justement. Ta seule réaction est de poser ton doigt sur sa bouche pour le faire taire gentiment, avant d’approcher ton visage du sien. Doucement, tu poses tes lèvres sur les siennes, tendrement, sans cette hardiesse, ce désir brûlant qui finissait toujours par vous consumer sous des draps durant l’été. Cette fois, c’est d’un baiser chaste que tu lui coupe la parole. Un baiser que des enfants de dix ans partageraient pour apprendre à s’embrasser, que tu ne fais durer à peine quelques secondes avant de te reculer pour planter ton regard dans le sien, et de souffler ces fameux mots que tu peinais à faire sortir un peu plus tôt, dans un sourire. « Je t’aime Ethan … » Des mots lourds de sens, parfois utilisés n’importe comment, parfois utilisés trop vite. Mais toi non, même à Lexie qui comptait énormément pour toi, tu n’as jamais osé lui dire, et peut-être bien que tu as bien fait. Tu as préféré attendre le bon moment, et ce moment c’est celui là, celui que tu partages avec Ethan pour qui tu ressens quelque chose de tellement fort que tu es enfin capable de les prononcer. Tu ne le quittes pas des yeux, ne t'éloignes pas de lui pour sentir encore la chaleur s'échapper de ses pores, son souffle caresser ta peau. Tu fixes tant le regard du garçon que tu pourrais presque lire en lui si ce n'était pas autant le bordel dans ta tête. Et puis, tu souris, encore. Tu souris à en faire souffrir tes joues. Tu souris tant que pour le coup, tu paraîtrais presque ridicule. Mais tu t'en fous, puisque tu te sens incroyablement bien, et que rien ne peut t'atteindre.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 12:36

Un peu d'amour à sauver
Ailsa & Ethan
Ethan avait essayé d'être clair sur ses intentions, à sa manière disons. Pour faire une déclaration, il n'était pas forcément le plus doué dans ce domaine-là. Comme si la timidité le gagnait. Ironique, quand on connaît le Prewett. Il ne savait pas vraiment sur quoi ce qu'il venait de dévoiler aboutirait mais au moins, il se jetait à l'eau et ils se suivaient, tous les deux sur cette ligne droite. Non, il ne regretterait pas parce que dans le fond, c'était ce qu'il attendait depuis des mois; Ailsa ne l'avait pas trouvé ridicule, elle. Au contraire. Le lion eut juste un coup de flippe lorsqu'elle posa son sur sa bouche pour le faire taire. Ethan se raidit, surpris de ce geste soudain. Il n'avait pas besoin de s'inquiéter; il s'attendait à ce qu'elle reprenne la parole pour continuer sur sa lancée de tout à l'heure mais à la place, Ailsa se rapprocha de lui, de son visage. La suite, il la devinait et se laissa faire, fermant les yeux au moment où ses lèvres se posèrent sur les siennes, glissant machinalement une main la nuque de la MacLean. C'était à la fois doux et intense. Le Gryffondor se détendit instantanément, s'apaisait, enveloppé par un sentiment de bien-être extrême. Le baiser ne dura que quelques instants, achevé par une note très tendre. « Je t’aime Ethan … » Ça y est, elle avait lâché le mot. Ce qu'il attendait, pour mettre fin à ses doutes et confirmer que ses sentiments étaient partagés. Ils étaient libres. Libres de se dévoiler au grand jour. En réalité, ils n'avaient jamais été contraints, si ce n'était pas eux-mêmes à ne pas assumer qu'un truc se passait au delà du simple fait de flirter. « Moi aussi Ailsa...Moi aussi je t'aime... » Souffla-t-il tout sourire en soutenant leur contact visuel qui créait autour des deux jeunes sorciers une bulle d'intimité. Ethan était réellement heureux. Tellement heureux qu'il fut celui qui initia le deuxième baiser, toujours aussi tendre, quoique un peu plus long et gourmand avant de l'attirer dans ses bras, basculant ensuite en arrière avec elle sur son oreiller de sorte à pouvoir pleinement l'enlacer. « Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manquée...J'ai cru que toi aussi tu allais me laisser tomber. » Il l'avait murmuré dans le creux de son oreille, sur un ton quelque peu mélancolique. Non Ethan n'hallucinait pas, ce n'était pas un rêve. Ailsa était vraiment là, elle avait dit qu'elle t'aimait. Alors il devait essayer d'être optimiste. De croire en l'avenir, et qu'après avoir surmonté cette mésaventure, ils n'en sortirez que plus fort, plus soudés; elle pouvait sûrement entendre son cœur battre vigoureusement de bonheur dans sa poitrine, malgré la fatigue lancinante qui lui martelait la tête. Il y passait outre. Parce qu'il voulait que rien ne vienne gâcher ce moment. Absolument rien.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Un peu d'amour à sauver (Ailsa ♥ Ethan)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-