Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
A l’âge où les parents préparent la rentrée au collège de leurs enfants, toi, tu as perdu les tiens. Pas d’un tragique accident de voiture. Pas des suites funestes d’une maladie incurable. Non. Les tiens ont péri dans la construction métallique du Pont de Brockdale, l’été 1996. Avec eux, ton innocence et tes rêves d’enfant. Balayés, remplacés par une Colère et une Haine impossible à exprimer. Ce n’est que plus tard, que tu as appris que le pont ne s’était pas miraculeusement détruit. Que des êtres infâmes, répondant au nom de « Mangemorts », étaient responsables de son écroulement. Cette révélation, ainsi que celle de l’existence du monde sorcier, t’a finalement permis de trouver la lumière au bout du tunnel. Un chemin à emprunter. Comme marqué au fer rouge, tu as laissé tes sentiments prendre forme, te contrôler. Ces Lunatiques t’ont envahi comme un incendie ravageant tout sur son passage. Mais, tu descends d’une longue lignée de prêtres soldats, Héritier des ordres militaires des Croisades. Ta famille est une branche secondaire des familles fondatrices du Blood Circle, qui lutte dans l’ombre pour l’éradication du Fléau que sont les sorciers. Elle te donne les moyens de parvenir à ton but. Fait de toi un véritable soldat. Désormais, tu seras plus inhumain que ces animaux diaboliques ne l’auront jamais été. Leur rendra au centuple ce qui t’a été volé. Même si le prix à payer est l’extermination d’un peuple tout entier. L’annihilation complète d’une espèce, d’une culture, d’une Histoire. A ton tour, tu les mettras à nu, leur enlèveras leurs désirs et leurs rêves. Qu’il n’en reste rien. Pour toi, c’est ainsi que va le monde : d’un côté les chasseurs, de l’autre les Abominations.
Derrière l'écran Pseudo ϟ Sonia Age ϟ 26 Scénario ou inventé ϟ Inventé Comment as-tu connu le forum ? ϟ Par Louiiiiiiiise Dernier mot ϟ Trop contente de pouvoir RP avec vouuuus
« alcuna licenza.»
Carte d'identité n° xxxx
Le nom de ma famille est Dolokhov et mes parents ont décidés de me nommer Ambrose Mikhaïl. Je suis né le 7 Janvier 1986 dans cette belle ville qu'est Londres ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 33 ans. Je suis rentier grâce à ma famille et cette situation me permet de vivre ma vie de manière aisée et de vivre à Londres depuis toujours. Je suis Célibataire et ma philosophie c'est pas d'attaches. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Capricorne. Mes hobbies sont tout ce qui s'apparente à la destruction du genre sorcier. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de me noyer dans ma propre folie. Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle.
Caractère
Rancunier : Depuis que tu as été recueilli par ton oncle, tu as un besoin maladif d’assouvir ta Vengeance. C’est ton principal moteur, ce qui te donne la force d’avancer chaque jour. Sans elle, tu n’es plus rien. Tu t’y accroches à corps perdu, comme à une bouée dans une mer déchainée. Cette rancune tenace te rend dangereux, car tu n’as rien à perdre.
Organisé : Tu considères la traque comme un art, et cela implique méthode et rigueur. Tu ne laisses rien au hasard, chacune de tes actions est soigneusement orchestrée, anticipée, afin de ne jamais te laisser surprendre. De ce point de vue, on pourrait dire que tu es particulièrement méticuleux, du choix de tes armes à celui de tes victimes. Ta précision ne leur laisse aucune chance de survie.
Violent : Depuis ton jeune âge, tu as toujours été considéré comme un enfant difficile, particulièrement agressif. L’incident du Pont de Brockdale n’a rien arrangé. La haine a décuplé une violence et un sadisme démesuré en toi. Véritable prédateur, ton besoin de sang te rend incontrôlable, à la manière d’un monstre de gila qui ne lâche jamais sa proie. Tu n’as pas de limites quand il s’agit d’obtenir des réponses, ou torturer quelqu’un. C’est d’ailleurs cela qui fait de toi un soldat remarquable.
Solitaire : Plus par défaut que par réelle envie, ton mode de vie t’empêche de te lier. Très jeune, tes massacres organisés t’ont conduit au quatre coin du globe, ce qui n’a pas vraiment aidé ta sociabilité. A l’exception de ton oncle, qui reste ton principal lien d’ancrage, tu préfères généralement faire cavalier seul lorsqu’il s’agit de traquer un sorcier.
Tourmenté : Tu es sans cesse partagé entre ta vengeance prophétique et le vide qu’elle laisse en toi. C’est assez ironique de penser qu’un assassin puisse avoir des remords. La frénésie et la peine puissance que te donne le droit de tuer sont sans cesse contrebalancées par le dégoût que tu t’inspires. Ce mal être perturbe ta vision, pour autant, tu restes profondément fidèle à ton héritage et à l’idéologie du Blood Circle.
Pensine
6 H 30. Les prémices de l’aube cisèlent le ciel d’une lueur dorée, alors que votre Jeep se gare dans un crissement de graviers sur une piste abandonnée. Une seconde voiture, semblable à la vôtre, finit par vous rejoindre dans un bruit de moteur encrassé. Devant vous, la forêt d’Epping est encore plongée dans un froid humide, caractéristique des premières journées de printemps. Le chant des oiseaux résonne comme un écho, couvrant presque le bruit des hommes qui vous accompagnent, ton oncle et toi. Tu les regardes décharger le matériel du véhicule. Arbalètes, fusils, munitions, lames… l’arsenal de mort est complet. Le poids des cartouches de plombs te laisse à penser qu’il ne s’agira pas de faire durer le plaisir. D’ailleurs, ton oncle est resté étonnement avare en détails. Tu ne sais pas qui sera leur proie, cette fois ci. Tu sens que cette partie de chasse est différente de celles auxquelles tu as participé jusqu’ici. Pour preuve, ton oncle semble tendu. Tu le vois aux jointures de sa mâchoire crispée, lui qui d’ordinaire exulte à l’idée d’abattre du gibier. « Ambrose, viens là. » Sa voix est sans appel. Au même moment, l’un des hommes du Mouvement sort d’une mallette un bout de tissu chiffonné, maculé de sang. Tu peines alors à maitriser les chiens qui trépignent, prêts à partir à l’assaut d’un ennemi que tu ne connais pas encore. Ton oncle te fixe de son regard de fauve. « James est allé libérer le sorcier tard dans la nuit. Il l’a un peu esquinté je dois dire. A l’heure qu’il est, il doit tenter de descendre la forêt vers le sud, pour rejoindre Loughton. Mais il n’avance pas vite car il est blessé. » Tu l’écoutes, attentif, te demandant pourquoi ton oncle s’adresse directement à toi, et non aux hommes derrière vous. Habituellement, qu’il s’agisse d’animaux ou de sorciers, tu les aides dans la traque, assistes aux exécutions, mais n’es jamais partie prenante. Tu sens le palpitant logé au creux de ta poitrine s’emballer subitement, alors qu’à l’aube de tes vingt ans, tu crois enfin comprendre là où il veut en venir. « Tu veux que je le tue ? » Les hommes derrière vous s’esclaffent, mais le regard de ton oncle les fait taire immédiatement. De nouveau, son regard se pose sur toi. « A toi de voir, Ambrose. J’ai fait de toi un chasseur, tu es entrainé à tuer. Mais tirer sur une biche, et tirer sur un homme, ce n’est pas vraiment la même chose. » Tes prunelles s’amarrent aux siennes dans un duel silencieux. Tu sais pertinemment que ton oncle ne fait aucune différence entre un animal et une Abomination. C’est ton Test. Celui qui déterminera à quel point tu t’accroches à ta Vengeance. Celui de savoir jusqu’où tu es prêt à aller pour recevoir la marque du Bood Circle sur ta peau. S’ils savaient… Sans un mot, tu avances en direction de la forêt, avant de faire renifler le bout de tissu aux chiens de sang. Ce soir, tu le sais, les prunelles de ta proie ne reflèteront que deux choses. Souffrance et Mort.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 23:29
Votre histoire
« La nuit où les loups sont nés, A l’approche de l’aube, les lions rugissaient Nous sommes alors arrivés, Du fond des âges, dans ce monde hostile »
Ton enfance est jusque-là ce qu’on peut appeler un bonheur tranquille. Pas de vagues, ni de remous. Paisible, comme une rivière que l’on descend en petite embarcation. Né au sein d’une famille aimante d’origine slave, dans la proche banlieue de Londres, tu grandis entre une mère professeur de piano, et un père dans la finance. Tu n’as pas d’autre famille à ta connaissance, où tes parents n’en n’ont jamais parlé. Il y a bien quelques clichés que tu as trouvé ici et là dans votre maison, rangés au fond de boites ou de placards. Des visages passés. Des scènes d’un autre temps. Mais cela ne t’embête pas. Ta mère a toujours insisté pour que chacun cultive une part de secret. Tu as toi-même les tiens. Elève lambda, tu ne distingues pas particulièrement par tes notes, mais plutôt par ton crochet du droit, ce qui te vaut régulièrement des punitions. On te décrit déjà comme un enfant difficile, très loin du fantasme d’enfant modèle qu’entretiennent encore tes parents. Douce illusion.
Mais l’innocence n’est pas faite pour durer. Elle s’effeuille, comme un arbre, au gré des saisons pour finir inexorablement marquée par la souillure. Pour toi, elle a pris la forme de longues tracées noires dans un ciel d’été. Les rires des londoniens en vacances se sont évanouis en une fraction de secondes, alors que des ombres traversaient la nuée du pont de Brockdale. Tu te rappelles encore de l’effroi sur le visage des passants et automobilistes, alors que tu demandes naïvement à ton géniteur d’où proviennent ces feux d’artifices géants qui déchirent le ciel. Un son métallique retentit avant que le pont ne se mette à tanguer, comme un navire pris dans un océan déchainé. Tu entends les suspensions rompre une à une, pendant que la foule paniquée se met à courir et les voitures à accélérer pour retrouver la berge. Les taules se broient sous l’effet des chocs. Certains finissent par abandonner leurs véhicules. Ton géniteur t’aboie dessus sans que tu n’en distingues un traitre mots, couverts par le brouhaha ambiant. Mimant la foule, tu prends tes jambes à ton cou. De petite taille, tu te faufiles entre les gens. Esquives. Continus. Sans regard en arrière, comme un marathonien prêt à battre son record. L’angoisse gonfle tes veines, et ton palpitant semble sur le point d’exploser. Tu n’as jamais ressenti cela auparavant. La structure métallique finit par s’effondrer, dans une vague de flots et de poussière sous les hurlements des passants.
La sueur perle à tes tempes, alors que la température n’a rien d’estivale. La vague de poussière semble tout recouvrir à présent, chaque parcelle de bitume sur les berges … Bizarrement, ce n’est pas le silence qui assaille tes tympans. Un bruit sourd, strident et continu a remplacé celui des klaxons et des cris. Ton enveloppe charnelle tremble comme prise au milieu d’une tempête de glace. Tu oses quelques pas chancelants, en t’apercevant que tes parents ne sont pas là. Ils étaient pourtant derrière toi, tu l’aurais juré. Tes prunelles scrutent la berge, à leur recherche. Mais la vérité s’abat sur toi, tombant sur tes frêles épaules comme une chape de plomb, quand tu comprends qu’ils ont dû rester prisonniers de la construction métallique détruite. Ta tête finit par heurter le sol, alors tes songes sont peu à peu assimiler aux limbes.
**
Les éclats de voix résonnent jusque dans ta chambre. Elles te concernent mais tu as du mal à te concentrer dessus, les entends comme un écho lointain. On parle de ton mutisme depuis l’accident. De tes crises de violence répétées, symptômes directs de ton choc émotionnel. De ton absence de progrès. Le personnel soignant n’est pas très enclin à te laisser sortir, en tout cas, pas sans suivi. Tu souris, amère. L’accident a déclenché quelque chose en toi. Il a entrouvert une porte, derrière laquelle se cache une infinie noirceur. Une colère incontrôlable qui s’épanche en toi comme un poison mortel. Mais tu ne peux pas te livrer. Les mots restent ancrés au fond de ta gorge, finissent par te ronger comme un arsenic mortel. L’accident a été relayé pendant plusieurs semaines aux informations. Personne n’a d’explications scientifiques à fournir. Les ingénieurs, les architectes, les experts, le Premier Ministre, tous se sont succédés pour donner leur avis, faire part de leur incompréhension. Le pont était en bon état. Les témoignages sur les ombres noires n’ont pas été pris au sérieux. Les policiers sont finalement venus t’expliquer que tes géniteurs et toi vous trouviez au mauvais endroit au mauvais moment. Tu n’arrives pas à l’accepter. Tout ton monde s’est écroulé en même temps que ce pont. On t’a laissé sortir quelques heures pour la cérémonie des funérailles. Pour tes parents, un cercueil sans corps. Tu es resté de marbre et cela a renforcé l’avis des médecins sur ton cas.
Tu finis par sortir de ta chambre, curieux de ce qui se joue dans le couloir. L’homme qui te fait face est un inconnu. Tu te rappelles l’avoir déjà aperçu sur d’anciens clichés, rangés au fond du tiroir du bureau de ton géniteur. Mais tu ne l’as jamais rencontré. D’ailleurs, tu ne te rappelles pas que tes parents aient déjà mentionné son nom en ta présence. Surement la part de secret que ta mère affectionnait tant. L’homme a une certaine prestance. Costume trois pièces, mâchoire carrée et tempes grisonnantes. Son regard de fauve te scrute avec une telle profondeur que tu peux presque en sentir la brûlure. L’infirmière aussi, et elle a reculé d’un pas. Sans doute par précaution. Il dégage une odeur de Cologne qui chatouille tes narines. Il t’apprend qu’il est ton oncle et que désormais, tu iras vivre chez lui. Plus tard, en sortant de l’établissement en compagnie de l’homme qui deviendra ton mentor, tu comprends que tu viens de quitter ton dernier refuge. Tu n’es plus un enfant. Tu ne le seras plus jamais.
« Et même si les montagnes de pierre brûlent dans le feu des batailles, Aucune horde au monde Ne nous mettra à genoux »
Ton oncle est un homme d’influence, tu l’as vite compris. Il donne le change, l’apparence d’une vie réussie sous toute ses coutures. Grosse fortune. Somptueuse demeure. Un homme qui fascine, entouré de ses collaborateurs apeurés. Mais personne ne sait réellement quel est son véritable pouvoir. Toi, tu le découvres au gré des mois qui défilent.
La demeure est pleine de pièces dans lesquelles tu ne peux pas pénétrer. Pas avant de connaître la vérité sur ta famille. Sur les raisons qui ont poussé ton géniteur à quitter les siens, des décennies auparavant. Le voile se lève alors sur un monde hostile, qui te parait toujours plus vaste, loin de fournir des réponses à tes nombreuses incompréhensions. Lointaine héritière des ordres militaires des croisades, ta famille ne compte plus de prêtres soldats depuis de nombreuses générations. Pourtant, elle lutte dans l’ombre contre un mal qui perdure depuis la nuit des temps. Bien avant le procès des sorcières de Salem. Bien avant l’Inquisition. Ta famille s’est dressée comme un roc, gardienne de l’Eglise Catholique, avant de s’allier, au début du siècle dernier, à un mouvement politique, le Blood Circle, dont ton oncle fait partie intégrante. Tu apprends tout du monde sorcier, car pour vaincre le mal qui ronge, encore faut-il savoir en déceler les symptômes.
Conformément à ton héritage, et à la pratique du Mouvement, ton oncle fait de toi un parfait soldat. Il modèle ta colère, tel un sculpteur habile. Entretient ta haine à l’égard du genre sorcier, et particulièrement des Mangemorts, responsables de l’effondrement du pont de Brockdale dans lequel tu as perdu tes parents. Il t’apprend à maîtriser toutes les armes. Toutes les chasses. D’abord en spectateur, jusqu’au jour où tu gagnes le droit d’ôter la vie, après avoir reçu la Marque. Gravée dans ta peau, le cercle rouge scelle ton appartenance à un ordre plus grand, pour lequel tu es prêt à donner ta vie. Elle symbolise également le point culminant d’un incendie qui te ravage depuis que ton monde s’est effondré. Désormais, la cible n’est plus du gibier, mais un animal diabolique. On t’envoie un peu partout, sur ordre du Patron, chasser les Abominations. Tu t’avères d’une efficacité redoutable, si bien que tu deviens un véritable globe-trotteur du massacre organisé. Un mercenaire du carnage. C’est la loi du marché que tu tiens entre tes mains, celle de l’offre et de la demande. Et Dieu sait que le monde sorcier est vaste.
Soutenu par ton oncle, tu te fais rapidement un nom au sein du mouvement. La frénésie qui t’habite lors d’une exécution, qui te fait l’effet d’une drogue, a forgé ta réputation de Limier. Pourtant, aucun de ces meurtres ne t’apporte la paix auquel tu aspires secrètement. Le temps passant, tu t’aperçois qu’éradiquer ces aberrations de la nature ne suffit pas à apaiser ta vengeance. Chaque âme que tu as prises creuse un peu plus le vide en toi, comme les parois lisses d’un gouffre auquel tu n’as rien à te raccrocher. Elles s’amoncellent, formant un boulet chevillé à ton corps, avant de venir hanter tes nuits. Tu sais au fond de toi qu’il n’y aucune noblesse dans ce que tu fais. Écartelé entre ton devoir prophétique et les bribes d’une conscience que tu fais taire depuis trop longtemps.
Ces doutes qui t’assaillent perturbent ta vision. Tu crois pourtant toujours en l’idéologie du Mouvement, mais, une faille s’est creusée quel part. Elle s’est insinuée comme un grain de sable au milieu du système. Ton oncle le voit, te sent prendre peu à peu tes distances. Tu en as besoin pour ne pas sombrer. Pour ne pas devenir complètement fou. Il s’inquiète, revient à la charge, finit par t’oppresser. Mais tu campes sur tes positions. Tu as besoin de prendre l’air, de te recentrer. Tu prends conscience que ta vie ne se résume qu’à une longue suite de bains de sang. Tu n’as pas vraiment d’amis. L’amour, n’en parlons pas. Ta vie est un tombeau, à l’effigie de la demeure que tu habites. Parfois, il t’arrive même de penser que tu es mort en même temps que tes géniteurs sur ce foutu pont. Cette spirale infernale te fait devenir négligent, te dévie de ton chemin de sang. Tu finis par rencontrer les mauvaises personnes. Enfin, mauvaises, tout est relatif à ton niveau. Tu t’embarques dans quelques larcins ; d’abord pour aider, ensuite, parce que cela fait enrager ton oncle. Tu écumes les bars, noies le cri de tes victimes dans l’alcool. Tu finis même par la case prison, à cause de rixes dans lesquelles tu déchaînes ta violence sans censure. Jamais longtemps, car ton oncle t’envoie toujours ses larbins pour te défendre. Vos relations s’enveniment. Il ne te comprend plus, pense que tu as abandonné ta quête de vengeance, oublié ce que tu as perdu. Mais il pense te faire plaisir en continuant de t’amener aux événements du Mouvement.
Tu détonnes dans ce monde de costumes et de champagne. Tu n’as rien à faire dans ce milieu de politiciens, de décideurs. Tu n’es qu’un soldat, et on se débrouille toujours pour te le rappeler. On te voit comme un potentiel gâché. Le monstre qui a perdu de sa superbe. Peut-être essayent-il de provoquer quelque chose en toi ? De raviver une étincelle ? Cette idée décuple ta Colère. Elle s’alanguit sous tes veines, crispe les jointures de ta mâchoire jusqu’à briser l’email de tes dents. Conscient qu’il ne s’agit que de ton orgueil, tu essayes tant bien que mal de ne plus céder à tes pulsions. Malgré la distance que tu as prise, Elles sont toujours là, tapies dans l’ombre, prêtes à resurgir au moindre prétexte. Malgré tes piètres efforts pour les dissimuler, on connait tes failles. C’est certainement pour cela qu’on se presse de te présenter le nouvel arsenal de mort destiné à éradiquer les Abominations. Tu aurais dû te douter que ton oncle avait des arrières pensées. Ces nouveaux joujoux, ces menottes, ces colliers, sont à tes yeux le parfait attirail du sadomasochiste, et le chant des sirènes agit immédiatement sur tes démons intérieurs. Tu en es presque à saliver comme un vulgaire cabot devant son os. Cela te dégoûte, et pourtant, la tentation est grande, comme si, finalement, tout te ramène toujours à ton destin funeste. Face à ces nouvelles armes, tu sens tes mains trembler, à la manière d’un camé prêt à prendre sa dose après une longue abstinence. Tu ne sais pas si les frissons qui remontent le long de ta carcasse te donnent du plaisir ou sont les prémices d’une nouvelle série de souffrances. Le Créateur semble avoir trouvé la plus drôle des façons de te punir. Tu hésites, prends le temps de savourer ce moment, alors qu’un choix s’impose à toi.
C’est le plus dangereux des jeux, que celui de prendre en main son Destin.
« Jamais nous ne nous soumettrons à quiconque, Entre la Mort et la Liberté, nous ne pouvons choisir qu’une voie »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 23:37
BIENVENUE PAR ICI
Je t'aime déjà d'amour mais tu le sais
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 23:39
Aaaaah voilà, maintenant je peux poster ^^
Oui, pour le principe et la galanterie, il fallait laisser passer cette gente dame avant tout
Bienvenue à bord, Ambrose Bon courage pour ta fiche !
J'imagine que ça va être un personnage "explosif"
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 23:48
Bienvenue ici
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 23:51
Le prénom... l'avatar... le BC et c'est là que tout se gâche!
Bienvenue à toi avec ce personnage qui s'annonce ô combien intéressant et au plaisir de le torturer! de le rencontrer en RP!
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Sam 11 Avr - 23:59
Coucou ! Bienvenue officiellement à toi
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 9:24
Bienvenue dans le coin ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! J'ai hâte de voir la partie caractère de ton perso
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 12 Avr - 10:55
C'est qu'on à beaucoup entendu parlé de toi
Bienvenue sur le forum et courage pour la suite de ta fiche
Récompenses:
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 11:18
Aie aie aie Harvey cette beauté ! Quel plaisir de le revoir !
Bienvenue à toi !
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3808
Gallions : 11465
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 12 Avr - 12:08
Officiellement bienvenue par ici !
Ma cousine nous ramène du beau monde c'est cool ça Bon courage pour ta fiche j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce que tu nous réserves !
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 12:14
Bienvenue sur le forum Un membre du BC *pense à fuir*, hâte d'en savoir plus en tout cas ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Maxime Whitefield
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 547
Gallions : 1690
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 12 Avr - 12:29
Ohhh ce gif de loup qui court, ça y est je suis amoureuse
Bon courage pour le reste de la fiche :D
Encore un Blood Circle mais noooon on est gentil *offre un cookie*
Montre toi
Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps
Robin D. Kane
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 1011
Gallions : 2887
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL
Lumos Je rp en : crimson Mon allégeance : Blood Circle
Dim 12 Avr - 16:16
Oh pleins de smileys juste pour toi !
Bienvenue parmis-nous
Même si tu es un Mangemort quoi ... Un Dolohove Blood Circle ! Omg !!! Vive le Blood Circle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous
EDIT qui sert à rien suite à une petite sourie qui est venue m'avertir en mp.
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Dim 12 Avr - 16:58
Bienvenue parmi nous! Et voilà le résultat après les petits sondages! Il promet ce perso! Bon courage pour ta fichette!
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 19:04
Merci à tous pour votre accueil
Et aussi aux admins d'avoir participé au sondage pour mon vava, ce qui m'a bien aidé
Je me sens attendue au tournant maintenant, j'espère ne pas vous décevoir ahah
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 20:46
Le prénom, l'avatar, ton style d'écriture tellement fluide et captivant Ce perso déchire juste tellement J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare en rp mais la fiche en elle-même promet déjà beaucoup Puis on manquait de BC par ici, il était temps que de grands méchants arrivent au plaisir de te peut-être te croiser en rp - quoique vu le camp de ton perso, ce serait sûrement au déplaisir des miens
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour les dernières petites finitions
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Avr - 0:21
Que dire, que dire, que dire J'aime toujours autant ta plume, j'aime toujours autant la complexité de tes personnages. J'aime tout ! En lisant la fiche d'Ambrose, je te retrouve toi et cette façon d'écrire que j'aime tant Pfioulala tu m'as manqué
Bienvenue chez les...
Moldus
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 1:09
BONJOUR VILAIN MONSIEUR, avec du retard mais bienvenue à toi ! J'espère que jamais Masha ne croisera ta route, voilà
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Ambrose Dolokhov ∆ Entre la mort et la liberté, nous ne pouvons choisir qu'une voie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum