Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Mar - 16:09
Masha Volk
« Ft. Maya Stepper Ϟ par tequila »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Marquée au fer par cette société de mages noires, je n'aurai d'abord jamais pensé rejoindre leurs idées. Je ne les rejoins toujours pas d'ailleurs, pour moi la pureté de sang ne signifie rien. Mais il y a quelque chose qui m'attrait indéniablement dans leur organisation ; peut-être n'est-ce qu'une quête supplémentaire de moi-même, ou peut-être n'est-ce qu'une recherche de profits personnels.
« Serotonia »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Tequila
Age ϟ 25 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé 2.0
Comment as-tu connu le forum ? ϟ J'y suis déjà depuis un petit temps avec Masha première version !  Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1848932734
Dernier mot ϟ Les elfes de maison au pouvoir  Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3312483717

« par tequila »
Dossier ministériel n° 5468
Le nom de ma famille est Volk et mes parents ont décidés de me nommer Masha. Je suis née à un moment au cours de l'année 1992, par défaut je considère mon anniversaire au 15 juin dans cette belle ville qu'est Vladivostok, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 27 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Durmstrang, et j'étais dans la clan  Blizzard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui attrapeuse pour l'équipe des Tutshill Tornados. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correct et de vivre à Loutry Ste Chaspoule. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les personnes de caractère. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de lierre avec un cœur de crin de Sombral et elle mesure 29,7cm. Elle ne me permet plus de faire apparaître un dragon vert Gallois comme patronus. Elle ne m'aide pas davantage à combattre mon épouvantard qui prend la forme de Poppy morte. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de bièraubeurre avec un zest de vodka, de mon savon au citron et à l’orange et d’une troisième odeur que je ne saurai expliquer. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je ne vois que moi tenant une énième fois un vif d'or. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis nécromancienne. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou caractériel et il se nomme Chantilly ; j'ai également un chat siamois répondant au doux nom de Ghibly. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts, au quidditch et aux paris.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Attachiante Masha c'est un peu comme un rayon de soleil brûlant : elle sourie à tout bout de champ, mais gare à ne pas vous cramer en l'observant de trop près. Elle a un humour finement immature, pariant le père qu'elle a tué et la mère qu'elle n'a jamais vraiment eu pour gagner un peu plus au match suivant en trafiquant le balai du futur perdant.

    Têtue Immanquable tête de cochon, elle a du mal à accepter un échec, encore plus un refus ; savez-vous combien de gens passent leur vie à espérer une vie avec moins d’interdits, moins de déceptions ? Beaucoup trop et Masha n'a aucune envie de faire éternellement partie de ceux là.

    Loyale Il est difficile de faire plus loyal que les animaux, parce qu'en réalité rares sont les sorciers qui ne vous feront jamais un coup dans le dos, ou bien sous le nez en toute impunité. Mais on peut clairement dire que Masha est loyale, parce que sa loyauté elle la tient des bêtes qui lui sont si chères et de Poppy, son elfe de maison qui est aussi et avant tout, sa meilleure amie.

    Excessive Masha, elle a un peu la folie des grandeurs, elle manque parfois, souvent, d'une retenue qui pourrait être appréciée... C'est l'esprit Russe ça, paraît-il : Pousse-toi de là que je m'y mette et ferme donc ta gueule, c'est mon scone à la fraise !

    Créative Un piano, un fusain, un pinceau, un bout de parchemin, tendez-lui n'importe quel objet qui puisse servir à créer et elle vous fera sortir quelque chose que vous n'attendiez probablement pas. Quelque chose auquel elle pourrait même s'amuser à donner quelques instants de vie...

    Magnanime Ça c'était avant, maintenant elle mord très fort et elle n'hésite pas à un seul instant à jeter un sortilège impardonnable pour vous montrer qu'elle ne pardonne plus, absolument rien.

    Vraie Le monde magique au même titre que le monde moldus possède son lot de pétasses superficielles et de comédiennes en herbe ; univers auquel Masha n'appartient pas. Elle est authentique et entière, sans subterfuge ni demie-mesure : à vos risques et périls. Ceci étant elle est devenue manipulatrice et sarcastique, pour la survie, voyez-vous.

    Explosive Ne dit-on pas qu’il faut se méfier des femmes, d’autant plus lorsqu’elles sont jolies et pourvues d’un sourire sucré ? Si vous ne le saviez pas, retenez-le dans le cas de Masha.

    Affective Il y a quelque part sous toute cette folie et cette excentricité d'indépendance, une douceur invisible aux yeux des humanoïdes ; une douceur qui ressort avec Chantilly ou avec Ghibly, son chat siamois.

    Pyromane Faut-il vraiment vous expliquer ce que c'est ? Dans l'idée, elle est capable de brûler son propre pantalon parce qu'il est trop usé. On a déjà dit qu'elle était cinglée ?

    Justicière Masha ne supporte pas les inégalités, l’ignorance faite aux plus faibles et le dédain des plus puissants ; malgré tout elle sait ravaler sa rancœur face aux condescendants, parce qu'elle a appris à fermer sa gueule pour sauver les apparences.

    Possessive Ce qui est à Masha n’est qu’à Masha, objets comme humanoïdes ; on ne vous le redira pas deux fois.

    Aventurière Tout est un prétexte à bouger, elle ne tient pas ne place, jamais. Elle a ce besoin récurant de découvrir, explorer, quitte à se briser le cou.

    Sauvage Il est difficile d'obtenir un soupçon de sa confiance, d'autant plus de la garder : compliqué quand tous les gens auxquels vous teniez ont un jour pu vous manipuler. Mais c'est sans mal qu'elle se mélange à vous autres, individus ternes et chiant à crever la gueule ouverte : elle affectionne tout particulièrement de faire danser le sarcasme sur le bout de sa langue.

    Féline Regardez-la, elle est aussi gracieuse et à la fois fourbe qu'un animal à moustaches.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Tu te souviens de ce jour où tout a commencé à merder, où tu refusais d’entendre les morts qui te murmuraient déjà ton destin tragique ? Te rappelles-tu de l’ombre de ta mère apparaissant au-dessous de ta porte, de sa voix perçante et menaçante ? Bien-sûr que tu te souviens de tout ça, tu te rappelles de tout dans un coin de ta tête, celui que Poppy a tenté de verrouiller encore et encore et que petit à petit tu as su déchiffrer à l’aide des livres, des potions et des morts.

    C’était un mardi, ou un jeudi, peut-être un mercredi, détail encore fragile de l’année deux-mille-dix-sept ; quoi qu’il en soit il faisait gris et tu n’avais aucune envie de t’adonner à une nouvelle discipline. Tes parents t’avaient pourtant promis que ça serait très amusant et instructif, essentiel même si tu voulais un jour poursuivre tes études dans une voie plus haute de la magie. Tu as refusé, ils insistaient gentiment et tu t’es mise à hurler, alors le sort est tombé comme un coup de canon sur ton corps, tu as perdu tout contrôle de tes mouvements. C’était comme si ton âme sortait de son enveloppe, comme si tu devenais spectatrice de ta propre perte, de ta propre fin.
    Tu le ressens encore aujourd’hui ce sentiment, ton regard émeraude égaré dans la pensine : comme il fait mal de se sentir trahie, salie, à jamais mutilée de corps et d’esprit. Tel un animal pour l’abattoir, on te marque de ce que tu renieras à jamais : la marque des ténèbres ; celle qui deviendra un an plus tard marque de l'Augurey sans que tu n'aies le pouvoir de l'assiéger. Là sur ton bras, aux yeux de tous, comme si ton être absolu devait appartenir au mal à jamais. Tes parents sont fiers, tout sourire et toi tu vomis, retapissant ton jean, tes chaussures et le carrelage de la cuisine. Une gifle part s’écraser sur ta joue et tout ce que ton visage traduit, c’est un sourire.

    Un sourire pour la vie, un sourire pour l’insoumission et le pardon.
    Parce qu’ils y peuvent rien s’ils sont aussi cons.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Mar - 16:09
Drama et trucages
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum)

Savez-vous combien l’automne est froide en Russie ? Combien la neige s’agglutine depuis le ciel des villes et le point auquel il faut se couvrir pour ne pas finir telle une stalagmite ?

Masha ne se souvient pas de son état d’hypothermie avancée sur le dessus de cette poubelle, parce qu’au début les Volk pensaient bien laisser le bébé crever de froid après l’avoir enlevé. Une guerre de familles, c’est vieux comme le monde entre sorciers, ça n’étonne plus personne le bruit que ça peut faire : pas même lorsqu’on enlève un être. De sa véritable famille, Kozlov, elle ne gardera rien d’autre que des yeux d'un vert tirant parfois sur le noisette, quelques tâches de rousseurs et une crinière aux couleurs du miel. De toute façon quelle différence ça fait de passer d’une famille fortunée à une autre, dans les deux cas possédant un sang plus pur que l’eau d’un fleuve ?
Une sacrée quand ton père adoptif est un ancien mangemort recherché pour divers meurtres et crimes et que ta mère est une saloperie d'adoratrice.
Masha ne saura jamais qu’elle a été arrachée à une famille de mages bons avec un père éleveur de dragons et une mère pratiquant l’art de la divination comme personne ; elle ne saura jamais non plus qu’elle possède deux frères et une maison remplie de couleurs. Non, Masha ne connaîtra rien de tout ça. Elle grandira seule avec Poppy, l’elfe de maison des Volk ; seule au milieu de ces couloirs étroits du manoir vêtus d’un increvable papier peint noir.

Impossible de regretter ce que l’on n’a jamais connu, idiot est celui qui ne sait pas voir la chance dont il dispose.

Des mots que la gamine apprend au contact de Poppy, une elfe de maison terriblement douce et docile qui s’occupe d’elle comme de sa propre fille. D’un claquement de doigt elle lui offre un cupcake à la fraise, d’un clin d’œil une tasse de lait chaud survient entre ses mains. Il faudra que Masha atteigne ses dix ans pour commencer à comprendre ce que Poppy vit au cœur de cette bâtisse dans laquelle elle grandit. C’est une nuit d’Avril où l’elfe étouffe encore ses cris alors que son maître la soumet par l’Endoloris pour une histoire de draps froissés, que Masha descendait les escaliers pour se trouver un verre de lait. Au coin de l’arche menant au grand salon, un œil vert bouteille discret glissé par-là, elle découvre celui qu’elle appelle papa en plein art de magie noire, en pleine utilisation d’un sortilège impardonnable. Sous le joug de la baguette, Poppy se tortille et les prunelles de Masha s’emplissent de larmes, ses lèvres ne tardant pas à découvrir le goût salé de la peine, de la tristesse.

Les années passent, Masha grandit, entre à Durmstrang où elle est choisie par le clan Blizzard ; elle y fera un parcours sans fautes, présentant des capacités particulièrement bonnes en sortilèges ce qui lui donne un avantage non négligeable en duels. Elle rentre au manoir Volk à toutes les vacances, se plongeant dans un déni et un mutisme complet face aux actions véritables de ses parents, face au traitement perpétré sur Poppy. A de nombreuses reprises elle se pensera de toute façon incapable d’agir, certainement fautive que de croire que ce genre de pratique est forcément mal ; mais lors de ses classes elle apprend très clairement à distinguer la bonne magie et la mauvaise, celle qui ternie jusqu’à l’âme de son lanceur.

Est-ce que Masha désire tolérer la magie noire sans broncher, accepter la torture sans fin de celle qui a toujours pris le plus grand soin d’elle ?

Non, mais sa magie n’est pas assez puissante, elle est trop jeune, trop faible, soumise et bête. La seule promesse qu’elle puisse se faire, à elle et à Poppy aussi, c’est qu’un jour elles sortiront de là toutes les deux, pour ne jamais y revenir et ça, qu’importe le prix.

Obtenant ses ASPICS avec brio lors de sa septième et dernière année d’études à Durmstrang, Masha n’envisageait pas vraiment la suite de ses études, c’était certainement trop tôt ; l’avis de ses parents fut cependant bien différent. Récalcitrante au possible à leur nouvelle lubie pour leur chère petite fille chérie, c’est sous la force inadmissible de l’Impero que Masha apprend les subtilités de la magie noire pendant deux ans, sous la contrainte et de force qu’elle se voit user de sortilèges impardonnables sur des animaux qui ne demandent certainement pas à périr.

Si son âme se déchire ? Non, parce qu’elle refuse de voir cette réalité, elle refuse de se laisser happer par l’obscur dessein qu’on lui dessine.

C’est en Mars de cette année deux-mille-douze que tout bascule pour Masha, que tout divague, que tout s’éclate. Fatiguée des traitements qu’on inflige à Poppy, usée de la soumission forcée qu’on lui prodigue, c’est d’un feu noir qu’elle sort de son sommeil dans la nuit du dix-huit, d’un regard maléfique qu’elle traverse les couloirs et dévale les escaliers sans un bruit, d’un esprit armé d’une vengeance maladive qu’elle se dresse dans le dos de son père ; torturant une fois encore la pauvre bête soumise à l’esclavage de la famille, il ne s’attendait certainement pas à entendre ce sourd et froid :

- AVADA KEDAVRA !

Une lumière verte et aveuglante jaillie de la baguette de Masha, qui explosa dans la seconde qui suivie l’expulsion du maléfice. Son père s’écroula sans plus un bruit, alors que du sang s’échappa en masse de la main de la gamine. Poppy à présent libérée de son propre maléfice, fondit sur Masha qui s’écroula dans ses bras.
Jamais personne ne cherchera à savoir qui diable a donné la mort à Vladimir Volk, ce mirage créé de toute sorte pour échapper à la sentence de ses crimes et aux affres de la mort.
Baguette détruite, main à jamais marquée par la mort, Poppy soignera du mieux qu’elle peut les blessures de Masha, les stigmates de ce sort lancé avec tant de rage que la maitrise manquait et qu’il aurait bien pu la tuer. Du bout de ses doigts, elle enchantera bien des parties de la scène de crime pour que tout ceci ne ressemble qu'à un hasardeux et maladroit manque de maitrise. Elle enfermera même bien des chapitres de sa vie au sein d’une petite boîte au creux de son âme, pour que Masha ne devienne pas folle dans les mois à venir, qu’elle se pardonne et réussisse à s’en sortir.

Parce que l’ombre de la mort plane au-dessus de son crâne comme une sale blague ; nécromancie étant le fardeau de sa vie.

Lors de cette même nuit, Poppy fit transplaner Masha avec elle en direction de l’Angleterre et de la ville de Londres, un lieu bien meilleur que la Russie, Durmstrang ou le manoir de la famille. Si au début la barrière de la langue ne fut pas chose aisée, s’armant d’un courage qu’elle n’aurait pas soupçonné et épaulée au plus près par sa fidèle amie, Masha décrocha un petit emploi dans une taverne : Les trois Balais.
Pincée par la curiosité du quidditch anglais depuis son arrivée sur le continent et les matchs dont elle peut entendre parler aux Trois Balais, elle s'inscrit pour des cours de balai durant l'été. Très vite elle y trouve sa place, son physique menu glissant avec aisance dans les airs. Quelque mois plus tard elle intègre une petite équipe régionale dans laquelle elle commence au poste de batteuse. Ne jouant que sur ses week-end et ses vacances, elle progresse moins vite qu'elle le voudrait mais se raccroche à ce rêve encore insignifiant d'en faire un jour son métier.

Lors d'une rencontre amicale, elle a la malchance de se faire agresser par un garçon dans les vestiaires ; mais par chance pour elle, sa batte n'étant pas loin, elle fait mouche sur le crâne du goujat : "Tu t'es cru où toi ?"
Bien que souffrant d'amnésie et de crises étranges et insécurisantes à tout bout de champ, Masha tire son épingle du jeu autant dans son métier que dans son loisir premier. Aux Trois Balais elle finie par passer barmaid et chez les Vautours de Birmingham, elle est transférée au poste d'attrapeuse.

Battante et acharnée, les voix dans sa tête n'auront jamais raison d'elle, les cauchemars ne parviendront jamais à faire taire cette joie de vivre, d'exister, de respirer, de marcher, d'éprouver, d'aimer et de détester.



Gagnante et se révélant presque vorace avec le temps, Masha arrache sa première victoire à la fin du mois de Mars deux-mille-treize. Elle ne rêve pas spécialement de grandeur, pas spécialement de notoriété ou de reconnaissance ; tout ce à quoi elle aspire à cet instant c'est comprendre qui elle est, ce qui se cache derrière toutes ces anormalités qui constituent son quotidien.
Sortilèges, potions et livres se succèdent entre ses doigts, sous son regard, déterminée à en découdre avec son crâne. Avalant des mixtures imbuvables, se bloquant parfois la langue ou l'intégralité du corps jusqu'à ce que Poppy la trouve et la guérisse, les mois passent, les années même et autour la vie de Masha se poursuit.

Elle perd sa virginité presque tard pour l'époque et pour une fille de son charme, alors âgée de vingt-deux ans. Il faut dire que Masha n'accorde pas une grande importance à ce genre de chose : les mecs, l'amour, le sexe... Si bien que ce soir où ce type plutôt mignon intente à son vif d'or porte bonheur dans la poche arrière de son jean, elle l’interrompt, le jauge quelque instants. Tout ça termine dans son appartement à elle, finement euphorisée par l'alcool qu'elle a ingurgité pour fêter la victoire de l'équipe.
Le lendemain matin sa première conquête est gratifiée d'un joyeux :

- Ah, je crois qu'on a couché. Tu veux du café ? J'ai du jus d'orange aussi, pour la vitamine C.

Si elle s'attendait à avoir de la répartie ? Oui et non, Masha ne s'attend jamais à rien, elle vit avec l'instant présent, partant en culotte vers le salon comme si tout était absolument normal, comme si elle ne venait pas de perdre sa fleur virginale.

- Aucun souci, on peut remettre cela si tu veux.

Imperceptible, un sourire franchit la barrière de ses lèvres alors que le café s'évanouit au creux de sa tasse. En voilà un qui a bien de la suite dans les idées... Priam, c'est ça ?
Se retournant sur la pointe des pieds, ses cheveux blonds cachant avec une pudeur certaine le bout de ses seins, elle le gratifie d'un théâtral et sarcastique :

- Non ça ira, j'ai des choses à faire, je te libère, homme.

Des choses à faire oui, c'est peu dire : quelques mois plus tard, alors repérée au cours d'un énième match des Vautours de Birmingham, on lui propose de passer des essais pour une équipe professionnelle : les Tornades de Tutshill. Masha pose une journée de repos aux Trois Balais pour être le plus en forme possible pour le jour J. Ses essais infructueux pour retrouver la mémoire s'enchaînent sans jamais lui donner satisfaction, mais cet essai pour intégrer l'équipe professionnelle radie toute sa torpeur de ne jamais réussir quoi que ce soit qu'elle se fixe : elle est prise.
Dans la foulée elle démissionne des Trois Balais, bien qu'heureuse d'avoir appris à maitriser l'art du flair bartending, il semblerait qu'à l'avenir il ne lui sera plus trop utile.

En janvier deux-mille-quinze, un soir supplémentaire où elle menace d'avaler tout et n'importe quoi pour que ses foutues crises cessent, Poppy finie par lâcher du leste, céder. La lumière s'extrait de ses doigts fins et disproportionnés, montant jusqu'au nez de Masha qui succombe quelques instants.
Une nuit entière en réalité, quelque chose qu'elle ne touche que bien souvent du bout des doigts, trop agitée sont ses journées, son esprit, ses lubies.

A son réveil elle ne sera jamais plus la même.

« Crawl »


Qui a déjà pu ressentir la noirceur et la froideur dessinant les contours de son coeur ?
Qui s'est déjà observé dans un miroir en se disant "ce n'est pas moi, c'est juste mon âme qui tente de s'extirper de mon corps" ?

Ce jour là, Masha s'est réveillée froide, brisée, comme si avoir récupéré la mémoire avait fait sauter une partie essentielle de sa beauté. Il n'y aura plus rien de véritablement doux à son esprit, de désintéressé, d'innocent, sans arrière-pensée. Se découvrir c'est apprendre à s'aimer, essayer de ne pas se détester, pas en entier. C'est exactement ce qu'elle fait, elle apprend à conjuguer avec elle-même, ce qu'elle est : vorace et manipulatrice, menteuse et vindicative. Pour autant elle n'est pas méchante, pas viscéralement parlant, pas de façon irréfléchie et spontanée : elle est loin d'être stupide, dangereusement furtive, invisible.

Sa carrière monte au quidditch, elle intéresse et elle en joue : ça lui fait une belle jambe d'être la nouvelle petite bombe qui fait s'égosiller les jeunes puceaux dans les gradins. Elle fait la une de quelques journaux sorciers, allant même pousser le vice jusqu'à se dénuder, mais sans jamais entrer dans la vulgarité : sensualité.
Derrière les journaux et les sourires démesurés, elle trafique les balais de ses adversaires, ramasse de l'argent sale pour grossir ses profits lors des matchs. Elle est même capable de perdre volontairement contre un joli pactole à la clé.
Viciée et corrompue jusqu'à l'os, elle berne le monde entier avec son allure de poupée. Pourtant la magie noire, jamais ne sort de sa tête.

Elle est de ces fleurs fanées qui vous font penser à un charmant crépuscule en été ; alors qu'au fond se cache la plus aiguisée des épines d'un rosier.

Lorsqu'à l'hiver deux-mille-seize, elle ramasse un cognard en pleine épaule et se retrouve immobilisée pour pas moins de deux semaines, elle ne s'attendait pas le moins du monde à rencontrer celui qui allait dessiner son intérêt pour les prochaines années.
Blouse blanche, regard bleuté, gueule aseptisée, le docteur Nott dénote des banalités qu'on lui resserre à longueur de journée.
Pas de "Vous devriez vous arranger si jamais les journalistes arrivent" ou de "vous n'avez pas trop fait la fête hier ? Il faut assurer aujourd'hui" et encore moins d'un "j'ai ton jus de citrouille, tu dois le boire c'est important, même en convalescence oui, tu es une sportive de haut niveau, il ne faut rien laisser au hasard en attendant ton retour en piste" ; non, juste et simplement un visage intangible, un regard rivé sur la peau noircie de son bras et ces quelques mots, fascinants on y regardant de plus près :

- Où avez-vous fait ce tatouage ?

Un sourire qui se dessine sur les lèvres de Masha, alors qu'elle tend son bras en l'exposant plus à la vue de celui qui se penche dessus, puis fièrement elle lâche un insolent :

- Echange de bon procédé : si je vous le dis, vous me devez aussi un secret.

Ce docteur ne quittera pas sa vie de si tôt et même s'il l'avait voulu à un moment donné, Masha est ce genre de nana qui apparait dans votre salon en plein milieu de la nuit et qui vous invite le plus normalement du monde à une partie de nécromancie "Alors, on emmerde qui aujourd'hui ?".

Lorsque Masha parle à Poppy de sa nouvelle lubie, celle-ci s'horrifie :

- AH NON, PAS LES MANGEMORTS, ILS TRAITENT SI MAL LES ELFES DE MAISON PUIS APRES CE QU'ILS T'ONT FAIT TU NE PEUX PAS...

- Si je peux et je vais le faire, tu sais pourquoi ? Parce que je crois que ça peut m'être utile. Je suis déjà marquée de toute façon, éduquée pour coller au mieux à leurs stupides idolâtries ; puis ne sont-ils pas intéressés ? Ça devrait leur plaire d'avoir un petit personnage public de plus dans leur pathétique cause de frustrés.

- Tu es folle, tu es folle, tu es folle...

- Je sais, c'est bien la seule chose que j'aime vraiment à me rappeler lorsque je doute de celle que je connais.

C'est donc à l'été deux-mille-dix-sept que Masha ploie le genou devant la cause qu'elle devra à présent porter dans la guerre de ses idées.
Pour autant, n'attendez ô grand jamais d'elle qu'elle change ses habitudes les mieux mesurées : après un match, la cuite est non négociable, réunion nocturne ou non au QG.
Et si elle est parfois trop dévergondée pour les esprits étriqués de l'assemblée ? Elle leur rirait presque au nez : il faut apprendre à vivre avec son temps, Marie-Sue !

A côté de toute façon, elle est efficace et nullement impressionnable, conjuguant à la perfection sa vie de joueuse professionnelle et ses missions de mangemort ;  alors que peut-on bien lui reprocher ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Mar - 16:11
+ Olé, la version 2.0 en préparation ! Hésitez pas à venir dans mes MP si vous voulez peut-être appartenir à son passé, puisqu'elle est toujours arrivée ici un peu avant ses 21 ans ! Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Mar - 17:02
Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 2329824172

Mashaaaaaaaaaaaaa Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 61192035
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Mar - 17:53
@William Ombrage Coucou toi Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 531860367
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3805
Gallions : 11455
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mar 24 Mar - 18:40
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 8298856
Si jamais ma petite Soledad peut t'aider, tu sais où me trouver Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3358874030



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Mar - 18:49
@Soledad Velasquez Merci beaucoup tout plein Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3358874030
J'ai déjà finie de revoir toute la première partie, il ne me reste plus qu'à relire ma bio pour modifier ce qu'il faut et l'allonger un peu ! Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 933607020
Mais oui je pense que je vais inclure quelques uns de vous après passage dans vos MP ! Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 2560682516
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Mar - 20:21
Bon courage pour ce ravalement de fichette Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Mar - 21:03
@Truc Muche : Merci Truc Muche Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1848932734 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1848932734 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 7:55
@Masha Volk J’ai hâte de te voir avec ton manche de balai, tiens...
Je vais commencer à m’intéresser un peu plus au quidditch, je pense Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 239894567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 9:26
Re-bienvenue ! Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 25 Mar - 13:17
Bon reboot à toi !

Pourquoi je ne peux pas être ta choooooose Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3057728048



Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 TGJMiPbF_o
Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 D9XJKsXQ_o


Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 15:39
@William Ombrage Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1258551690 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1258551690 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1258551690 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1258551690 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1258551690 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1258551690 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1258551690 Sans commentaire hein *tousse*

@Owen Rowle Merciiiii Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 470091841 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3533268422

@Raphaël Millet Merci pour le reboot Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 836441773
Parce que tu es trop sage et mignon pour une nana comme Masha qui trafique des matchs de quidditch et boit de la vodka ? Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 239894567 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 855979679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 17:07
Non, mais c'est cool, quand même de chevaucher un manche comme ça, les cheveux aux vents... Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1848932734

Franchement, si tu as besoin pour t'entraîner, tu peux compter sur moi, je ne te lâcherai pas ! et t'auras même des petites gâteries en récompense de tes performances Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 17:09
Cheveux aux vents, robe d'équipe virevoltant... Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3312483717

Je vais songer à ton offre mais tu sais, je suis déjà très bien coachée, je pense par conséquent qu'il y a plus de chance pour que je t'apprenne à te perfectionner en chevauchée, que l'opposé ! Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 2624899911
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 17:35
Eh bien, pourquoi pas... Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 239894567

Avec une prof comme toi, j'imagine que les cours ne peuvent qu'être motivants et stimulants !
Mais j'aimerais tout de même t'apporter quelque chose, de mon côté aussi, puisque j'ai déjà ton soutien. Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1460222910

Et, quitte à me mettre à nu, je peux te dire que ça a toujours été un peu chaud, avec moi, ce genre de leçon... j'ai parfois du mal à redescendre, en quelque sorte, même si je suis bien monté et que ça vient facilement...

Enfin, soit, il me semble que ça glissera tout seul avec toi Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 227061687

Deeply yours,

William
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 3:31
@William Ombrage C'est tellement chargé en sous-entendus que ça me fait tout l'inverse de l'excitation : au secours. Faire la cour semble avoir perdu de sa superbe, maintenant on attrape au lasso sans la moindre vergogne : bah bah bah, écœurant de grossièreté et d'un manque de respect même pas dissimulé. Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 2512868480 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 2491740223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 9:51
Des sous-entendus ? Ah bon ? où ça ?

Bon, c'est mal me connaître que penser comme cela, mais tant pis.

Coeur sur toi quand même Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 8298856  Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 2357130225  Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 12:00
Re-bienvenue sur le forum Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1460222910
Je vois que ta fiche est fin prête ! J'espère qu'on se trouvera un nouveau lien du tonnerre j'essayerai de faire marcher mes méninges
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 13:58
@William Ombrage Vous aurez le temps d'essayer de me démontrer que j'ai tord !

MAIS COEUR SUR TOI AUSSI EZOIUBNFIEZBFUEZ Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 945728833 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 945728833 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 945728833 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 945728833 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 945728833 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 181133889 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 181133889 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 181133889 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 181133889 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3358874030 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3358874030 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3358874030 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3358874030 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3533268422 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3533268422 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3533268422 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3533268422 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 461374625 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 461374625 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 461374625 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 461374625 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 461374625 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 461374625 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 2560682516 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 2560682516 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 2560682516 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 2560682516 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 2560682516 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 2560682516 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 2560682516

@Ielena Dimitrova Mais bien sûr qu'on va réussir à se trouver un lien Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 933607020 Masha est devenue une joueuse un peu populaire dans les journaux sorciers Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1616589981 Puis ça fait cinq ans qu'elle est chez les Tornades de Tutshill donc elle est aussi un peu populaire pour ça, elle change pas d'équipe malgré les temps qui divisent, elle est loyale ! Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 641455471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 16:20
Bon courage pour le reboot de cette charmante demoiselle ! Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 16:35
@Zander Croupton Maouw merci Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 641455471 Il est finiiiiiiiiiiii Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 389451008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 20:20
Re-Bienvenue avec la V2 de Masha. Faudra qu'on cause lien entre nécromanciennes Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1848932734

Et juste pour information, dans l'annexe des dons, voila comment est décrit la Nécromancie. Je te laisse t'en inspirer :

NÉCROMANCIE
D’un point de vue strictement étymologique, le mot nécromancie se décompose de la façon suivante Nécro, de nécros (mort) et Mancie, de mancia (divination). La nécromancie est considérée comme étant la jonction entre les défunts de l’au-delà et la divination. La nécromancie est une technique divinatoire permettant de connaître le passé ou le futur par la consultation des défunts.



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 836441773 N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 20:28
Merci beaucoup @Toni Santana Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 794825412 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 794825412 Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 794825412

Oui faut que je bosse ma nécromancie mais peut-être qu'entre nécromanciennes, on va pouvoir en discuter Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 6:24
Rebienvenue avec ton reboot Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 211537328

Elle connaît même pas sa date de naissance purée, ça commence trop bien j'adore Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 233741475
J'aime trop le boulot que t'as pris aussi, c'est rare de voir des joueurs de Quidditch de métier Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 8298856
Trop triste ton épouvantard, pauvre Poppy Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3216393668

Attachiante ça lui va tellement bien Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1848932734
Toujours aussi explosive en tous cas ta tigresse Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1386311327

Bon j'avais déjà lu la première partie de ton histoire du coup mais ça a été un plaisir de la relire Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 933607020
POPPY ELLE A TROP LA CLASSE Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 2624899911 Oui je sais, je te l'ai déjà rabâché plus d'une fois Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1460222910
La fin de la première partie de ton histoire est trop mignonne Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1616589981
Pfff, sa réaction avec Priam est juste magique Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 233741475
Ça fend tellement le cœur, le passage où elle retrouve la mémoire Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 1558278603
Hâte de voir ce que vous réservez avec Regor cette fois-ci, bien que tu aies rejoins la cause des vilains tout pas beaux What a Face

J'aime vraiment trop ta façon d'écrire Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3533268422
Et tes créas sont toujours aussi magnifiques Masha Volk - Eyes on Fire 2.0 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Masha Volk - Eyes on Fire 2.0
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-