Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 21:02
Robert John Barthélemy Terry
« Ft. Christian Bale Ϟ tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Mon allégeance ? vraiment ?
Que tous les blasphémateurs et autres païens se retrouvent pendus par leurs entrailles, voilà mon vœu le plus cher. Même si, fondamentalement, j’adhère aux valeurs de paix, d’amour et de respect que prône ma foi, cela ne s’applique guère à la lie de l’humanité. Les sorciers et leurs semblables ne sont que des engeances du diable.
Notre rôle, à nous, êtres conscients et bienveillants, est de renvoyer en enfer tous ces démons. Nos ancêtres les brûlaient sur des bûchers… J’aime la modernité du chalumeau, pour ma part.
Il est écrit, dans le livre de l’Apocalypse (Ap 20, 10) : « Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. »
Mon allégeance, vous l’aurez compris, rejoint la lutte contre les forces démoniaques qui nous entourent. Avec l’aide de Dieu, je sais que tout est possible : le Blood Circle viendra à bout de cette engeance maudite.
« Il viendra juger les vivants et les morts et Son règne n’aura pas de fin. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Kathou
Age ϟ un an de plus que lors de mon arrivée
Scénario ou inventé ϟ poste vacant
Comment as-tu connu le forum ? ϟ c’est un peu mon 4e compte… du coup… euh… il va falloir relire ma première fiche Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 798258651
Dernier mot ϟ gros coup de cœur pour ce PV… donc, je tente le coup ^^

« shellhead. »
Carte d'identité n° 710112
Le nom de ma famille est Terry et mes parents ont décidé de me nommer Robert John Barthélemy , en référence à saint Robert Bellarmine et aux apôtres saint Jean et Barthélemy. Je suis né le 12 janvier 1971 dans cette belle ville qu'est Londres ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 48 ans. Je travaille comme chirurgien cardiaque au London Hospital et je suis également diacre et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière très aisée et de vivre à Londres depuis ma plus tendre enfance. Je suis marié et d'ailleurs j'ai une préférence pour mon épouse, Helene, à qui j’ai promis fidélité pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort nous sépare. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Capricorne. Mes hobbies sont la littérature, les voyages, le tennis, la boxe et les randonnées. Je m’intéresse aussi à la technologie et j’aime discuter de religion via les réseaux sociaux. J’ai aussi découvert il y a peu les jeux vidéo et je prends plaisir à jouer sur ma PS4 ou sur mon ordinateur, de temps en temps.. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de perdre les membres de ma famille. Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Intelligent : Si l’intelligence se mesure, dans notre culture, à nos connaissances linguistiques, mathématiques, logiques, scientifiques ou de culture générale… Effectivement, je suis loin d’être dépourvu. La preuve en est le métier que j’exerce : peu d’êtres humains peuvent se vanter d’avoir les capacités intellectuelles de venir à bout d’études aussi poussées.
    Moralisateur : La morale et l’éthique, ce sont des valeurs qui me sont chères. Je sais ce qu’est le Bien, je sais comment punir ce qui est mal. Au fond, on trouve toutes les réponses dans la Bible, quand on sait où et comment chercher. J’ai élevé mes enfants dans les valeurs éternelles mises en avant dans les Saintes Écritures, et chaque contrevenant a toujours dû me prouver son repentir en se référant à la morale. Je n’hésite pas à juger des actes et des gens, j’ai toujours de quoi justifier mon opinion.
    Étroit d’esprit : Il paraît que l’ouverture d’esprit est une qualité… mais quand je vois ce que devient notre monde… Vous pouvez me juger homophobe, islamophobe, intolérant, rétrograde ou que sais-je encore… Sachez que je prendrai vos propos de là d’où ils viennent, c’est-à-dire d’un rebut de l’humanité. Certains êtres ne méritent pas de vivre, d’autres doivent être remis sur le droit chemin. Ce n’est pas bien difficile à comprendre. La Vérité, c’est nous qui la détenons… à un moment, il faudra bien que tout le monde se rende compte de cela.
    Acharné : Que ce soit dans mon métier, dans mes loisirs ou dans chaque projet que j’entreprends ou auquel je participe, sachez que je suis d’une persévérance sans égal. Peut-être me trouve-t-on entêté ou téméraire, mais quand je décide quelque chose, je fais tout pour mener cela à bien. Au fil du temps, mon acharnement m’a valu de sauver plusieurs vies et ça, croyez-moi, ça vous pousse à continuer sur votre lancée !
    Sadique : Certes, je l’avoue, la souffrance des autres me procure un certain plaisir. N’y voyez pas là quelque chose de répréhensible, je ne prends ce plaisir que dans les cas où la personne mérite ce qui lui arrive, je ne m’en prendrais jamais à un innocent ! Après tout, ne sont-ce pas les innocents que Jésus a défendus toute sa vie ? Mes colères, comme celles du Christ, sont justifiées par les actes et les propos indécents de personnes coupables.
    Fidèle : Ma femme, mes enfants, ma foi… Ce sont mes piliers, je leur suis fidèle en toutes circonstances et rien ni personne ne fera changer cela. Il est déjà arrivé que des infirmières ou de jeunes internes viennent me faire du gringue, mais je n’ai jamais cédé… et ces jeunes femmes ont toujours fini par être envoyées dans d’autres services. Pour rien au monde je ne trahirai mes valeurs.
    Certes, Helene n’est pas toujours au mieux de sa forme, mais par amour pour elle, et par confiance en Dieu, je sais qu’un jour, elle ira mieux. Mes prières accompagnent chaque moment perturbé.
    Croyant : Enfin, ayant grandi dans la plus pure tradition chrétienne catholique, ma foi ne me quitte pas. Au fond de mon cœur, je sais que tout ce que je fais, c’est pour Lui, c’est Sa volonté. Si je suis sur Terre, c’est parce qu’Il a voulu que je vienne au monde. Je fais partie de Son projet… et je compte bien ne pas Le décevoir.
    Chacune de mes journées commence et termine par une prière sincère au Seigneur.
  • Pensine

    J’avais si souvent effectué ce genre d’opérations que j’avais parfois l’impression que mes mains fonctionnaient seules, comme par automatisme. Un pontage coronarien n’est rien d’autre qu’un système de dérivation et si cette opération fait généralement peur aux patients, je dois reconnaître que, de mon point de vue, il est bien loin le temps où cette opération me faisait peur.
    A dire vrai, il me semble que ce triple pontage doit être le quatre-vingtième que je pratique, à peu de chose près. Je ne peux être certain du nombre car, en toute sincérité, je me fiche un peu de connaître le nombre exact de vies que je sauve. C’est la main de Dieu qui me guide, encore et encore, et j’agis selon Sa volonté. Ce qui implique de ne pas chercher à dépasser l’autre, mais à s’enquérir uniquement du patient et de son salut.


    « Pince. » L’infirmière du bloc qui est à mes côtés pour cette opération est une habituée. Elle connaît son métier et je ne peux que lui en être reconnaissant : c’est avec l’aide de petites mains que se font les grandes choses de ce monde.

    Réaliser une autogreffe comme celle-ci, c’est le plus sûr moyen que l’opération soit une réussite. Je sais que des collègues, ici et ailleurs, pratiquent parfois des greffes de tubes prothétiques, mais je ne suis pas convaincu par cela. Lorsque la pratique aura fait ses preuves, je me reposerai certainement la question.
    Avec prudence, je relie à l’aorte l’artère mammaire qui servira de dérivation. J’ai toujours un peu de mal à comprendre ces êtres humains qui mènent un train de vie qui risque de les tuer. Trois dérivations pour contourner une sténose due à un régime alimentaire basé sur des excès…


    « Ma foi, voilà un homme qui va devoir suivre un régime strict pour le restant de son existence… » Pendant l’opération, je sais que je peux discuter avec Anna, l’infirmière. Elle vient régulièrement dans ma paroisse et c’est une bonne croyante. « A ce propos… Que diriez-vous de venir manger à la maison, après l’office, ce dimanche ? Cela fera plaisir à Helene de vous avoir à table… et je serai ravi de discuter économie et politique avec Edward. » Je sais qu’il arrive que des chirurgiens renommés agissent comme des salauds avec les infirmiers et infirmières, mais je ne veux pas être de ceux-là. Je tiens à garder une réputation d’homme bon et bienveillant avec mes semblables. De petites attentions peuvent faire toute la différence.
    Les artères saphènes sont plus délicates à manipuler, il m’aura fallu inciser dans la jambe pour obtenir ce dont j’avais besoin, mais les artères mammaires sont d’une longueur trop limitée pour faire ce que j’ai à faire, alors, je n’avais guère vraiment le choix…


    « Le patient est stable. Anna, vous allez pouvoir suturer.»Ma tâche se termine. L’opération aura duré trois bonnes heures. Après ce triple pontage, je dois voir l’épouse de mon patient pour lui expliquer comment s’est passée l’opération de son mari. Dieu a voulu que cet homme reste encore quelque temps parmi les êtres vivants, il faut que cette femme sache que le Seigneur mérite toute son attention.
    Pendant qu’Anna prépare le fin fil en polypropylène, j’enlève mes gants et mon masque pour les jeter dans la poubelle du bloc.


    « J’appellerai Edward ce soir, il y a du nouveau sur l’autre monde… » Ed sera certainement heureux d’apprendre que nous détenons quelques informations précieuses sur les créatures de Satan qui peuplent le monde magique. « Nous partirons sans doute très bientôt à la chasse. »

    Avec un sourire non feint, je sors du bloc opératoire. Anna et Edward sont des amis fidèles et loyaux. Ils cherchent avec nous à étouffer dans l’œuf toute révolte de ces sorciers, toute incursion de ces créatures maudites dans notre monde. Nous servons Dieu, nous nous livrons corps et âme dans cette lutte contre les ténèbres… La partie de chasse ne fait que commencer.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 21:02
Votre histoire
« Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde.» (1 Pi 5, 8-10)
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum)

Nativité
12 janvier 1971. Je viens au monde au sein d’un couple plein d’amour. Ma venue est pour Père et Mère une véritable bénédiction : ils n’attendaient que ça, de devenir parents. Leur amour existait depuis quelque temps déjà, leur union avait été bénie et célébrée près d’un an et demi avant mon arrivée. J’arrivais comme le premier enfant d’un couple modèle. Barthélemy Terry et Mary Hawkins se montreront des parents parfaits, m’élevant dans des valeurs et des traditions qui allaient me guider tout au long de ma vie.

Baptême
Père et Mère ont choisi de me faire baptiser dans la tradition chrétienne catholique. Le sacrement du baptême, qui marque l’entrée dans la vie chrétienne, est un premier pas vers le droit chemin.
C’est le père Alfred, un jésuite, frère de ma grand-mère maternelle, qui m’a baptisé. Je reçus, à cette occasion, un parrain et une marraine, ainsi qu’une place de choix dans la communauté chrétienne : à l’instar de tous les Chrétiens, je venais de devenir un enfant de Dieu.

Petite communion
A l’âge de sept ans, je fis ma petite communion, après avoir suivi le catéchisme avec une ferveur digne d’un adulte. J’aimais beaucoup ces cours, qui nous permettaient à tous de mieux comprendre la Parole du Seigneur. Avec quelques copains de ma classe, nous aimions aussi nous retrouver avant et après le catéchisme : c’était les meilleures occasions pour agacer les filles, gentiment, bien sûr, mais nous n’étions que des enfants.

Eucharistie
J’ai goûté le corps du Christ pour la première fois. Mes parents étaient à mes côtés, et je me sentis empli de l’amour de Dieu. Ce petit disque de pain n’avait pas forcément beaucoup de goût, mais sa saveur était toute symbolique. L’agneau de Dieu qui enlève le péché du monde… Je me sentais comme un être neuf, sans péché et immaculé. Cette sensation était très plaisante. Je ne savais pas encore que je me sentirais comme cela à chaque eucharistie.

Confirmation
A l’adolescence, tandis que je réussissais brillamment mes études dans la filière latin-grec, arriva le moment de prendre moi-même la décision de confirmer mon baptême catholique. Certains de ma classe avaient choisi de recevoir ce sacrement pour les cadeaux. Je voyais cela d’un mauvais œil : comment pouvait-on encore se regarder dans un miroir après avoir osé dénaturer à ce point un sacrement de cette importance ?
Je reconnais qu’à quatorze ans, j’étais un peu extrême dans mes paroles et mes actes, c’était la fougue de la jeunesse, bien sûr, mais j’avais été un peu virulent avec les garçons de ma classe qui s’étaient permis de prendre à la rigolade quelque chose d’aussi important.

J’étais élève dans un collège jésuite privé où nous devions chaque matin aller à la messe avant d’aller en cours. Nous étions peut-être un peu trop jeunes pour comprendre l’intérêt de cet apprentissage religieux et il nous arrivait parfois de mal agir… Ce qui débouchait toujours sur la même chose.

Réconciliation
Le sacrement de réconciliation a cette particularité de pouvoir être reçu autant de fois qu’on le souhaite. Je suis passé par là à de nombreuses reprises lorsque j’étais adolescent : nous étions jeunes et sans doute pas très malins…
Pour la confession, nous devions aller dans la chapelle du collège, nous installer dans le confessionnal et commencer par la formule consacrée « Bénissez-moi, mon Père, parce que j’ai péché… ». Mes péchés n’étaient pas insurmontables : j’avais frappé un camarade pour en défendre un autre, j’avais été agressif avec quelqu’un qui ne pensait pas comme moi… rien de bien grave, en somme : j’avais écopé de quelques Avé et de quelques Paters. C’était régulièrement le même tarif pour les mêmes péchés.

Mariage
Après les années Collège, je suis entré à l’université, en médecine. Mes parents avaient les moyens de me payer des études de choix, alors je m’en donnais à cœur joie.
Je fis la connaissance d’Helene lors d’un stage en hôpital. Nous avons rapidement sympathisé et puis, au fil du temps, à force de nous côtoyer et de nous découvrir, les sentiments amoureux ont fait leur apparition. Je la trouvais douce, drôle et magnifique. Nous sommes sortis ensemble lorsque j’avais tout juste 18 ans.
A 20 ans, je fis ma demande dans les règles de l’art : nous étions dans un restaurant italien et je me suis agenouillé devant elle, lui présentantt un écrin de couleur pourpre qui contenait une bague en argent finement ciselé. C’était avec elle que je voulais vivre et fonder une famille.

Le mariage eut lieu le 25 juin 1992. Nous nous sommes dit oui devant l’autel de l’église des Saints Ghislain et Barthélemy après une cérémonie que je n’oublierai jamais. Helene est devenue ma femme, je suis devenu son mari.

Ordination
Je me suis marié à l’âge de 21 ans, alors que je n’avais pas encore terminé mes études. Helene et moi, nous nous aimions tellement… Notre union devant Dieu a marqué une étape importante de ma vie : le Christ était le témoin de cet amour incommensurable qui nous liait, Helene et moi.
Nous avons eu trois enfants, tous charmants, très différents, certes, mais tous trois animés de notre amour et de l’Amour de Dieu. Trois enfants… un chiffre symbolique qui n’est pas sans rappeler la Sainte Trinité. J’aime ce chiffre, il me donne l’impression de me rapprocher de Dieu et du Christ.
Après mes études, je suis entré en service au London Hospital où, chaque jour, j’ai accompli mon devoir de bon chrétien, en sauvant des vies et en répandant autour de moi la Parole du Seigneur. J’ai toujours aimé servir Dieu et, voici quelques années, quand j’ai eu 37 ans, ma vie a pris un tournant décisif.

La Sainte Église offre aux croyants confirmés la possibilité de s’investir un peu plus dans et pour la communauté. En relation intime avec le Christ et l’Évangile, je me suis porté candidat pour le diaconat.
Peu de gens savent en quoi consiste le sacrement d’ordination des diacres. Les conditions, pour moi, étaient particulières, puisque j’étais déjà marié. Il fallait avoir au moins 35 ans au moment de l’ordination – pas de problème vu que j’avais 37 ans – et au moins dix ans de mariage – là non plus, pas de souci.
Je me suis donc remis aux études, pour une formation de 5 ans abordant les grands domaines de la théologie et de la vie de l’Église. Cela a été ponctué, aussi, de rencontres, de lectures, de prises de connaissance. La formation était solide et accompagnée d’un aspect spirituel qui n’était pas pour me déplaire.

Recevoir ce sacrement a été pour moi une révélation et un immense honneur. A 42 ans, je devenais un serviteur de Dieu, tout à fait à même de rassembler des fidèles, de transmettre la Parole et d’accompagner les croyants dans leurs démarches spirituelles.
Je me suis senti fier et investi d’une mission. Je sais que mes parents étaient aussi très admiratifs de mon engagement, de mon choix de me mettre au service de Dieu.
Pour Helene, ça n’a pas été facile, car elle a dû me suivre dans mon cheminement et s’investir, venant, elle aussi, à des formations. Mais elle m’a soutenu dans mon choix et je suis heureux de pouvoir dire que ma famille est une vraie famille, animée par la foi, la ferveur et l’amour, à l’instar des bonnes familles chrétiennes.

Lorsque j’ai dû me coucher sur le sol de l’église, mon cœur s’est rempli d’une joie immense. L’Amour divin m’envahissait, plus encore que de coutume, et j’ai vraiment ressenti l’appel du Seigneur. Ce sont des choses qui se vivent dans le silence, des choses qu’on ne dit pas ouvertement, mais qui sont accompagnées par les chants de la chorale des fidèles.
C’est au son d’un Alléluia des plus fervents que je me suis relevé, béni de Dieu, plein d’espérance et débordant d’amour.

Mission divine
Dans mon métier de chirurgien cardiaque, je suis fréquemment confronté à des cas où le patient est au crépuscule de son existence. Plusieurs d’entre eux m’ont fait part de leur peur de la mort, de leurs inquiétudes sur ce qui se passe après… Je leur réponds avec mes mots de diacre.
Mais cela a suscité d’autres interrogations en moi. L’au-delà, ce n’est rien de certain pour la plupart des gens et, avec tout ce qui se fait à l’heure actuelle comme fictions blasphématoires, la population a bien besoin d’un retour aux vraies valeurs.
J’ai suivi une nouvelle formation, à l’exorcisme, cette fois. Les personnes possédées ne sont pas les plus fréquentes, mais elles se révèlent dans leurs actes et leurs intentions. J’ai sauvé plusieurs âmes grâce à ce nouveau savoir.

Les exorcismes ont mauvaise réputation. Très certainement à cause des films et des séries qui présentent cela comme des actes mauvais, mais il s’agit surtout d’un rituel de salvation, une façon de ramener la paix et l’amour dans les cœurs de ceux qui se sont laissés envahir par le mal et par le démon.
Chez moi, je dispose d’une pièce, au sous-sol, où je peux, sans crainte de déranger par le bruit ou autre désagrément, pratiquer les exorcismes sur des personnes qui ont besoin de mon aide. Certains sont moins conscients que d’autres d’avoir ce besoin, alors, il faut parfois les attacher et les motiver un peu pour qu’ils acceptent de coopérer.

Blood Circle vs hérétiques
Si le Blood Circle a vu le jour, c’est parce que nous sommes plusieurs à avoir pris conscience de l’ampleur de la menace des sorciers. Au sein de l’organisation, chacun a une place et un rôle bien définis. Je pratique les exorcismes, j’interroge, quitte à torturer un peu pour obtenir des réponses, et cela me convient fort bien.
Ma femme et mes enfants sont également de la partie. Notre famille est soudée et nous savons tous pertinemment que notre mission, pour le Seigneur, consiste à sauver les âmes de ce monde et à nettoyer le monde du mal…
La prière consacrée du Notre Père nous y invite, après tout : « Délivre-nous du mal, car c’est à Toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles. »

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 21:04
Re coucou Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 21:19
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage aussi... sympathique que les autres Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1848932734

Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 2560682516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 21:25
@Abigail MacFusty hey ! salut, toi Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1616589981

@Toni Santana Je proteste ! Mes personnages sont tous très sympathiques... à leur manière ! Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1386311327 (bon, Thomas, au moins, est vraiment sympa et gentil... les autres, ça dépend)
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3651
Gallions : 10085
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Sam 11 Avr - 21:34
Re-re-reeee-bienvenue Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 836441773

C'est étrange je préférais ton précédent compte Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1848932734
Bon courage pour cette fichette ! Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 3038106599



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 21:47
@Soledad Velasquez Ah bon ? Rolling Eyes

C'est très étrange, tout cela... Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 21:55
Re-bienvenue mon cher !
Ta fiche est super, personne est surpris Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 23:49
J'en reviens pas du gif avec la bagnole, je pensais que ce personnage roulait dans une carriole tirée par des chevaux vu sa mentalité Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 544686074 Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 544686074 J'suis choquée déçue, il peut donc parfois vivre avec son temps Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 544686074

personnage badass qui me doit un lien a écrit:
J’ai suivi une nouvelle formation, à l’exorcisme, cette fois. Les personnes possédées ne sont pas les plus fréquentes, mais elles se révèlent dans leurs actes et leurs intentions. J’ai sauvé plusieurs âmes grâce à ce nouveau savoir.

Les exorcismes ont mauvaise réputation. Très certainement à cause des films et des séries qui présentent cela comme des actes mauvais, mais il s’agit surtout d’un rituel de salvation, une façon de ramener la paix et l’amour dans les cœurs de ceux qui se sont laissés envahir par le mal et par le démon.
Chez moi, je dispose d’une pièce, au sous-sol, où je peux, sans crainte de déranger par le bruit ou autre désagrément, pratiquer les exorcismes sur des personnes qui ont besoin de mon aide. Certains sont moins conscients que d’autres d’avoir ce besoin, alors, il faut parfois les attacher et les motiver un peu pour qu’ils acceptent de coopérer.

Bon je le dis encore et toujours, mais gardes moi un -ou plusieurs- rp pour sauver l'âme de Julius, il est dans le déni mais il a besoin de ton nouveau savoir Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1258551690 Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1848932734 viens le motiver à se faire délivrer du mal Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 2608221702 Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 2608221702 Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1423129148

Bon je t'avais déjà poké en mp & sur discord, mais ce personnage déchire sa race Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1192356147 Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 794825412 Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 794825412
J'ai hâte de le découvrir en rp (surtout avec Julius btw Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1258551690 Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 2499289951 puis avec Ryan si le perso est pas pris d'ici là Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1848932734), j'espère que tu t'amuseras bien avec lui Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 8298856
re-bienvenue par ici Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 3570364663 Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 3570364663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 0:00
OMG!!!! Je suis déjà IIIIIIIIIN LOOOOOVE Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1298355429 Tu déchires et tu assures grave, comme à l'habitude! Rebienvenue à toi avec ce personnage du tonnerre!  Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 90846501 Oh mais oh... Ça me fera un beau moldu à torturer, ça!  Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1386311327  Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 12 Avr - 9:26
Bienvenue avec ce nouveau perso ! Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1460222910
Tu veux faire les tortionnaires de tous les côtés ? Wiwi pour les moldus et ce petit Robert pour les sorciers ? Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1730883610


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 12 Avr - 10:57
Rebienvenue avec ce personnage Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1616589981

Encore un qu'on va aimer détester Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 3591612274

Courage pour la fin de ta fiche Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 3038106599








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 11:16
Re-bienvenue ! Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1616589981

On attend tous une confrontation entre tes perso un jour Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 11:32
@Thalia Carrow Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1848932734 arrête, j'vais rougir ^^

@"Julius E. Lestrange" tu vas finir noyé dans de l'eau bénite...

@"Meredith Carrow" Tu connais mes craintes, mais je sais que tu vas gérer pour me soutenir Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 8298856

@Amber Towsen Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 233741475 Damned ! tu as décelé la vérité !!

@Leah O'Malley En fait... XD la fiche est finie, mais j'attends d'être à jour dans tous mes rp pour la passer en fiche terminée Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1848932734 comme ça, je peux le lancer direct, tu vois ^^ Mais oui, le BC soit se peupler d'adorables personnages, n'est-ce pas ? Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1616589981

@"Zander Croupton" Ah ah Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 233741475 alors... en réalité, j'y ai déjà pensé Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 855979679 mais ce serait sans doute en rp fun, parce que bon, les personnalités multiples... c'est chaud quand même XD j'avais testé un rp avec Phobos et Will dedans (et je les imagine tellement ne pas s'entendre sur tout, ces deux-là...) Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1848932734


Merci à tous pour vos p'tits mots Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 515
Gallions : 1430
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 12 Avr - 11:56
Bienvenue :D oh il a l'air tout gentil... de loin, quand on a lu juste ce qu'il y a sous l'avatar, après il y a le retour à la réalité :D et moi aussi je plussoie Soledad, je crois que j'aimais mieux l'ancien compte, rien contre toi bien entendu hein mais moi les gens qui veulent nous détruire, ça me plait pas trop ♥



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 12:11
Re bienvenue Papounet Ah, oups, ce n'est pas avec le bon compte Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1460222910 Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1460222910
De l'avis d'Ielena, il vaut mieux éviter ton personnage mais Alexis un jour, il va débarquer le fils prodige, il est super content que son papa soit là ! Vivement les réunions de famille Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 181133889 Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 181133889 Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 181133889 avec au programme, de la noyade de sorciers dans de l'eau bénite, j'approuve
Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 3358874030 Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 13:42
Oh un BC Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1848932734 avec un beau gosse en plus miam
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 949
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 12 Avr - 16:12
Re-re-re-re bienvenue toi, Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1386311327

Tu as enfin rejoins le bon côté de la force. Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 531860367 (dis avec un mec qui doute c'est pas trop ça, mais bon chut Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 233741475 )
Puis, super choix d'avatar. J'aime beaucoup.

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec ce perso Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 3634916551


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 17:15
Olala, qu'est-ce que tu nous as fait comme personnage Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1848932734 Bon le fait que ce soit Christian Bale donnerait presque envie d'aller se confesser What a Face Mais bon il est pas prête Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 233741475 Allé, bienvenue avec ce nouveau petit fou Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 233741475



Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 836441773 N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 17:22
@Toni Santana Mais viens donc te confesser Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1386311327

En tant que diacre, Robert peut donner les différents sacrements, y compris celui de la réconciliation ^^
(il ne peut pas consacrer lui-même les hosties, mais ça osef Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 3591612274 )

Merci Toni Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 798258651

@Maxime Whitefield On verra pour ta super idée de lien, mais je pense qu'il y a vraiment moyen Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1848932734

@Ielena Dimitrova Mais ouiiiiii viens vite, fiston ! allons casser du sorcier !

@Tessa Doe Ravi de vous croiser par ici, miss Doe Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 798258651

@Robin D. Kane Ne doute pas, voyons ! nous allons sauver le monde et ramener la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 1:16
Je suis morte... Blood Circle + Chirurgien + diacre. *fuit*
Mais avec du retard, bon et joyeux retour avec ce quatrième personnage Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 74490660 Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 1:44
William Ombrage a écrit:

@Julius E. Lestrange tu vas finir noyé dans de l'eau bénite...

Oh j'avais pas vu Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1848932734 Bah avec plaisir écoutes, je suis sûr que c'est une expérience à vivre, cela doit être grave cool de nager dans une piscine d'eau bénite Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 933607020 … Cela veut dire quoi, "bénite" ? :o Vous avez des mots marrants chez les moldus Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 2788554588

Tout blague due à l'innocence de Julius mise à part je suis op over 9000 Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1460222910 Bon mon perso un peu moins mais bon, son avis n'est pas requis Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 74490660 Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre † 1258551690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Dr R. J. Terry † Et priez Dieu que tous nous veuille absoudre †
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-