Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
La mère Elinor est la mère de Mathilde. Elle a tout abandonné pour avoir sa petite fille et prendre soin d'elle. Bien que peu présente en journée, elle n'a jamais manqué le moindre anniversaire ou la moindre journée importante pour cette petite princesse. Ne supportant pas de la laisser seule toute une journée, elle l'a toujours confié à une personne de confiance : d'abord une amie d'école et ensuite à la famille Prewett. Les deux femmes ont d'abord été très fusionnelle. Seulement voilà, Elinor a caché l'existence de son père à la brunette et cette dernière l'a très mal prit. Elles ont donc passé deux ans sans avoir de contact. Mathilde tente de se remettre doucement en bons termes avec sa mère mais cela risque de prendre du temps
« Elinor Dumont »
Le père James est le père de Mathilde. Tout deux ne se connaissent que depuis deux ans environ. Pourtant, ils n'ont pas eu de grosse difficulté à se lier. Mathilde a tendance à être émerveillée par son père qui est parti courir le monde, sans la moindre attache. Elle ne lui en a pas voulu de ne pas être présent pendant toutes ces années, jugeant que la fautive était sa mère et non lui. Elle a décidé de passer un été entier avec lui plutôt que de retourner chez sa mère, ce qui leur a permis de se rapprocher un peu plus. Désormais, il est reparti courir le monde. Même si la jeune femme l'a un peu vécu comme un abandon au départ, elle ne lui en a pas voulu bien longtemps. Depuis, ils communiquent régulièrement par hibou.
« James Martell »
Oncle adoptif Henry, c’est un peu le père que Mathilde n’a pas eu étant petite. A partir de ses neuf ans, elle s’est retrouvée à aller régulièrement chez lui à la demande de sa mère qui ne voulait pas la laisser seule avec des inconnus. Il a été son premier contact avec la famille des Prewett. Petite fille, elle s’est sentie impressionnée par cet homme qui était pourtant si chaleureux. La française ne s’est jamais sentie mise de côté et il y a largement contribué. Depuis, il n'est pas rare de l'entendre l'appeler Oncle Henry ou tout simplement Tonton. Henry s'est tout de même inquiété pendant les vacances et a voulu tirer les vers du nez de la demoiselle.
« Henry Prewett »
Tante adoptive Au même titre que son mari, Shelby est devenue une seconde mère pour Mathilde. Elle lui a appris pleins de petites choses sur comment tenir une maison. Là ou Elinor lui a appris à être une femme forte et indépendante, Shelby lui a montrer comment exprimer son amour inconditionnel. En revanche, la mère de famille a sans doute beaucoup plus creuser la question lorsque la brunette est revenue avec une étrange brûlure sur la main pendant les dernières vacances… Tout comme pour Henry, il n'est pas rare d'entendre Mathilde l'appeler Tante Shelby
« Shelby Prewett »
Meilleur ami Mathilde et Ethan, ce sont un peu des inséparables. Ils se connaissent depuis qu’ils ont neuf ans et depuis, il ne se sont plus jamais lâchés. Leur très faible différence d’âge, tout juste dix-sept jours, les a d’ailleurs beaucoup fait rire à une époque. Bien que Dawn soit toujours inclus dans leurs jeux d’enfants, il réside un lien très étroit entre eux. Il est même arrivé que les parents se demandent si ces deux-là ne finiraient pas ensemble ! Pourtant, ils ont plutôt tendance à se considérer comme frère et sœur et ne peuvent tout simplement pas se voir autrement. Leur manière de se câliner ou de se chamailler peut parfois surprendre, également cette manie que Mathilde avait parfois d’utiliser le Gyrffondor comme oreiller lorsqu’ils se font des confidences. Aucune ambiguïté entre eux, juste des confidences qu’ils se font, souvent à l’abri des regards. Lorsqu’ils ont besoin de parler de leurs relations amoureuses, ils ont facilement tendance à aller l’un vers l’autre.
« Ethan Prewett »
Like sisters Dawn c’est la petite dernière du trio que forment les Prewett et la Dumont. Mathilde l’a toujours choyé comme si elle était sa propre petite sœur. Là où Ethan la taquinait, la petite française la rassurait et prenait sa défense. Elles se racontaient tout pendant les vacances qui sont précédés l’entrée de Dawn à Poudlard et qu’elle ne fut pas la joie de Mathilde quand la jeune fille a été envoyé à Poufsouffle ! Dès lors elles se sont encore moins lâchés, capables de se liguer juste pour embêter Ethan. C’est également grâce à Dawn que Mathilde a connu Niall puisque c’est elle qui l’a intégré dans leur petit groupe. La jeune Prewett a été la première à savoir d’où venait la brûlure de la brunette, ayant assisté à la scène. Mathilde continue d’être protectrice avec elle, même si elle se fait parfois rappeler à l’ordre gentiment. Mathilde garde toujours contact avec la demoiselle, malgré la distance qui les sépare.
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 15 Jan - 16:22
On garde notre petit lien de binôme en classe ?
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 21:42
Voui ça me va très bien les binômes
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Fév - 19:24
tu voulais un lien ? :)
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Fév - 13:12
Notre lien tient toujours ? Comme Niall n'est pas là, tu veux tourner tout ça comment ? ^-^
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Fév - 5:53
Fallait que je passe ici moi !!!
@Nymphea Chang Voui je voulais un p'tit lien Alors je suis passée rapido sur ta fiche (oui parce que tout relire, je peux pas trop de suite ) Elles ont toutes les deux un côté romantique et studieuse nos choupette. Même année, il y a de fortes chances qu'elles se soient croisées plus d'une fois à la bibliothèque ou ailleurs. Mathilde est une grande lectrice, elle se balade régulièrement avec un bouquin. deux thèmes de prédilection : les créatures et surtout les dragons et... Roméo et Juliette ! Ce sont ses deux grandes passions En plus maintenant, Mathie court dans les couloirs avec Hyahya, v'là les préfets en chef qui sont juste en carton pâte quoi Si tu veux j'ai aussi de la place en rp Niveau allégeance, Mathie est restée plutôt neutre, elle s'est pas impliquée. mais elle colle aux idéaux de l'ordre.
@Dawn Prewett ma Dolly Alors j'ai quasiment pas touché à ce lien que j'ai remis en place du coup ! Parce que Niall fait toujours parti de l'histoire de Mathilde quand même et qu'elle a toujours la brûlure du coup. Après... Je pense que Mathie peut se confier à Dawn par moment. Puis elles doivent forcément continuer à se voir, genre les week end et les vacances Du coup dit moi si tu veux modifier/ajouter des choses Même traitement pour toi, j'ai de la place en RP
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Fév - 21:14
COUPINE ?
Même promo à poupou, même maison, puis t'avais hâte de voir débarquer mon hippie, alors me voilà
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 9:26
Oh oui, le hippie copain Pouffy !!!
Du coup, comme je t'ai dis mathie aura sans doute poussé Tad' au cul Puis du coup, à voir en détail et... J'ai de la place en RP
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Mathilde Dumont | Rose dorée parmi les ronces
Page 1 sur 1