Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pandore Shafiq ~ Beyond two souls :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 18:20
Pandore Lexia Shafiq
« Ft. Kirsten Zellers Ϟ google »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Si Pandore est issue d'une famille sang pur aux idées assez arrêtées… Cela ne l'empêche pas d'avoir sa propre façon de penser. Elle a la chance d'avoir une mère totalement plus ouverte d'esprit et qui lui a permis à elle ainsi qu'à son jumeau de voir le monde différemment forçant même ses propres grands-parents à changer leur façon de voir les choses ayant eux-mêmes des petits enfants sang-mêlé. Jusqu'ici, Pandore était neutre, trop jeune pour choisir un camp elle s'était simplement plongée dans les études évidemment jamais elle n'aurait rejoint les mangemorts, mais de là à plonger dans une véritable bataille… Sauf que les mangemorts l'ont forcées à faire un choix, attaquant sa propre famille, tuant son jumeau, l'être le plus cher à ses yeux, elle n'a pas eu à réfléchir bien longtemps avant de rejoindre les rangs de l'ordre du phénix.
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Toujours Emi.
Age ϟ 28 ans
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ On se le demande Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 1848932734
Dernier mot ϟ love sur vous Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 8298856

« jae »
Carte d'édudiant n° 4653
Le nom de ma famille est Shafiq et mes parents ont décidés de me nommer Pandore. Je suis né(e) le 19 Juillet 1999 dans cette belle ville qu'est Oxford en Angleterre, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 20 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang-mêlée. Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Oxford. Je suis Célibataire, mais c'est compliqué et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes Je suis une élève de Poudlard et je suis en 3ème année en médicomagie. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Gryffondor ou Poufsouffle. Je suis un élève plutôt Excellente et mes matières préférées sont Les sortilèges, les potions et les arts. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de Houx, choix influencé par la naissance de la jeune fille avec un cœur de plume de phénix et elle mesure vint-six centimètre cinq, plutôt fine et souple. Elle me permet de faire apparaître un sombral depuis la mort de mon frère comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme du mangemort qui a assassiné mon frère avec un riddikulus qui fait disparaitre le mangemort en poussière d'étoile. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de L'odeur d'un gâteau au four, du bois du parquet usé ainsi qu'une petite fragrance de lilas.. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois moi et mon frère de nouveau réuni.... Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chartreux angora et il se nomme Lumos. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix
  • Caractère

    Pandore c’est la force tranquille, il est rare de la voir s’énerver ou de hausser le ton et pourtant peu vienne se risquer à venir l’emmerder. Personne ne pense à sa place, si elle peut se montrer légèrement naïve elle est loin d’être totalement influençable pour autant. Issue en partie d’une famille de sang pur aux idéaux parfois un peu trop proche des mangemorts sans pour autant être de leur côté, elle s’est forgée un vrai caractère, refusant les règles, refusant de se taire sous prétexte qu’elle est une femme, elle a même tendance à être féministe sans l’être à l’extrême. Au contraire, persévérante et même légèrement obstinée, elle pousse les siens dans le sens inverse tentant d’ouvrir les yeux à ses parents afin de leur montrer qu’il est grand temps d’évoluer et de modifier leur façon de penser. Elle n’y parvint pas toujours, mais ce n’est pas pour autant qu’elle baisse les bras. Le sang, elle n’en à que faire et elle n’hésitera pas à se mettre devant une personne plus faible pour la protéger, peu importe d’où elle vient, peu importe si son sang est pur ou non. Elle se fiche également de ce qu’on peut penser d’elle, elle ne cherche pas à plaire, elle a bien compris qu’il est difficile de pouvoir contenter tout le monde à la fois. Malgré la perte de son jumeau, elle reste une fille assez ouverte vers les autres et engage assez facilement la conversation. En revanche, sa joie de vivre c’est quelque peu éteinte, elle n’est plus vraiment la même depuis sa mort, comme si une part d’elle était partie avec lui, malgré le fait qu’il ne soit pas si loin que cela d’elle. Impulsive, elle ne réfléchit pas toujours avant d’agir ou même avant de parler ce qui quelques fois ne lui sert pas toujours au contraire… Mais elle apprend toujours de ses erreurs ou presque. Un peu tête brûlée sur les bords, le goût du risque et des défis de son frère a légèrement déteint sur elle. Elle déteste également qu’on lui dise ce qu’elle doit faire et à tendance à faire le contraire…
  • Pensine

    S’il y a bien un souvenir dans la vie d’un sorcier qui reste sans doute gravé à vie, c’est sans doute l’apparition de ses pouvoirs. Cette attente interminable tandis qu’on ne cesse de leur répéter bientôt. Bientôt oui ? Mais quand ? Les jumeaux les attendaient avec impatience, s’amusant parfois à parier sur lequel des deux auraient ses pouvoirs en premier. Il n’était pas rare de les voir jouer aux sorciers dans la demeure des Shafiq. Chacun ayant alors un simple bout de bois récupéré dans le jardin comme baguette, leur rire égayait la maison ainsi que leur pas qui courraient un peu partout tandis qu’ils se lançaient des sors totalement fictif qu’ils avaient appris de leur famille, ainsi des Accios ou des Lumos et pleins d’autres sorts fusaient à tout bout de champs sans que jamais rien ne se passe réellement… Mais pas aujourd’hui, non aujourd’hui la demeure était étrangement calme, les températures avaient baissé depuis quelques jours et nous étions en plein mois de décembre, les fêtes approchaient et avec elle, la venue tant espérée des deux jumeaux, de la neige. Chacun se languissaient déjà de pouvoir se lancer dans une bataille de neige ou de construire un bonhomme de neige comme les années précédentes… Oui mais voilà, aucune trace de flocon dans les environs.

    Pandore, était assise sur le rebord de la fenêtre et ne cessait pas de guetter la venue de celle-ci, les yeux vers le ciel comme si elle allait pouvoir faire venir la neige plus vite, quand à Keith, lui ne tenait pas en place tentant de faire venir jouer sa sœur mais en vain. Fier de lui, bien décidé à attirer l’attention de son double, il avait créé plusieurs flocons de neige en papier et ricanait lorsqu’il en lançait un sur sa sœur. Cette dernière se laissait distraire bien volontiers quelques secondes, offrant un sourire complice à son jumeau, avant de lui relancer cette dernière et s’ils s’amusaient quelques instants de cette façon, très vite l’attention de la fillette fut reportée sur la fenêtre, ils étaient bien d’accord, ce n’était pas aussi amusant que la vraie neige… Dans un soupire, Keith lançait tout de même la dernière sur sa sœur tout en étant frustré de devoir se rabattre sur du papier, mais contre toute attente, ce fut de la vraie neige que sa jumelle reçue dans les cheveux. Surprise par le contact glacé de la neige, Pandore lâchait un petit cri avant de comprendre ce qu’elle venait de recevoir, son regard devenait alors le parfait miroir de lui de son jumeau, tous les deux ne comprenaient pas vraiment ce qui venait de se passer… En revanche, se comprenant sans même avoir besoin de parler, un sourire passait sur leur visage avant que finalement ils ne se jettent sur les boules en papier afin de réitérer l’expérience et alors qu’une boule de neige fonçait sur elle, cette dernière fut stoppée dans l’air avant de se retourner contre son jumeau, les boules fusaient alors dans tous les sens jusqu’à ce qu’un adulte arrive alerté par le bruit.

    « Mais que ce passe-t-il ici ? » La voix de leur grand-mère les interrompait alors tandis qu’ils n’osaient plus faire le moindre geste bien conscient qu’ils n’avaient sans doute pas le droit de jouer avec de la neige au beau milieu de la maison. Aucun des deux n’avoua quoique ce soit, se couvrant l’un et l’autre, si leur grand-mère avait cet air sévère annonçant qu’ils allaient se faire disputer, elle le perdait bien vite quand elle comprenait ce qui venait de se passer « C’est de la neige ? » demandait-elle sans même réellement attendre de réponse. « Victoria ! Charles ! Venez voir ! » Appelait-elle alors tandis que la mère ainsi que leur grand-père arrivaient à leur tour dans la pièce. C’est sans doute la seule bêtise que les jumeaux ont pu faire en se faisant prendre sans jamais se faire disputer, les adultes étaient bien trop contents du fait que leurs pouvoirs avaient enfin fait leur apparition qu’ils en avaient oubliés de leur faire la leçon. Une chose était certaine, c’est qu’après ça, Pandore et Keith n’eurent plus besoin de bout de bois trouvé dans le jardin pour jouer aux sorciers, ils étaient des sorciers !



Gryffondor semble être un choix assez sûr pour Pandore. Elle ne manque pas de courage, elle prête à se battre pour ses amis, sa famille, pour défendre ses idées ou pour une cause à laquelle elle tient, elle ne lâche rien. Elle a également un goût pour l’aventure assez marqué, une chose qu’elle tient de son jumeau qui l’a toujours poussée à se surpasser quelque soit le domaine…
Poufsouffle Aussi pourrait lui correspondre, de nature très loyale, elle ne trahira pas ceux qu’elle aime, ceux qui compte pour elle. D’ailleurs la trahison n’est pas quelque chose de coutumier chez elle. Pas rancunière la plupart du temps, dotée d’une grande patience, elle a tendance à pardonner et oublier facilement les défauts des autres et voir au-delà de ce qu’une personne dégage dans un premier temps…
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 18:21
Votre histoire
« petite citation »
I.Il était une fois…


« C’est un garçon ! » avait-on dit à la jeune femme qui venait de passer plusieurs heures à accoucher de son premier enfant dans la douce chaleur de l’été français. Malgré la souffrance et la fatigue un sourire de joie étendit ses lèvres tandis qu’on approchait d’elle son enfant, son fils. Cependant, on ne le posait pas sur elle, Victoria n’avait que quelques minutes avant que le travail ne la reprenne car elle ne mettait pas un enfant au monde, mais deux ! « Encore un petit effort madame Shafiq. » Disait une voix encourageante près d’elle. Une médicomage lui serrait la main, lui offrant toute la force dont elle avait besoin pour mettre ce deuxième bébé au monde. « Une petite fille, oui c’est une fille ! » Annonça cette dernière avant de s’occuper des nouveaux nés. Le père des jumeaux ne serait pas là, il ne serait jamais la… La pauvre femme venait de perdre son mari quelques mois avant l’accouchement. Mais assez tard pour pas qu’elle puisse avorter et puis… Elle ne le désirait pas réellement. C’était une part de son mari en eux et puis deux bébés…  Pour Victoria c’était un signe et pour rien au monde elle aurait changé d’avis. C’est donc complètement épuisé, avec ses deux bébés tout contre elle que le sommeil finissait par l’emporter après cette longue et interminable journée…

Elle décida de nommer le garçon Keith et la fillette Pandore. Tous deux étaient très proches dès la naissance un lien puissant c'était créé entre les jumeaux si bien qu'ils ne faisaient jamais rien l'un sans l'autre. Keith était sans doute le plus aventurier des deux, le meneur, cherchant toujours à repousser leurs limites à tous les deux. Sa sœur le suivait volontiers se laissant emporter avec une confiance aveugle envers lui. Si Keith disait qu'elle pouvait le faire alors c'était sûrement vrai. Pandore, elle, elle était douce, un peu plus prudente, mais pas moins déterminée que son frère, elle amenait l'équilibre dont il avait besoin et vice versa. Sans l'autre, le premier n'était plus que l'ombre de lui-même, sans l'autre le soleil était aussi sombre qu'une nuit sans lune…

Leur père ? Ils savaient ce qui était arrivés plus ou moins, pas dans les détails puisqu’ils étaient trop petit pour comprendre, mais ils savaient qu’ils n’en avaient pas. Si Pandore c'était fait une raison, Keith lui essayait toujours de temps à autre de poser des questions, comme si les choses pouvaient finalement changer… Mais on ne peut rien faire face à la mort et c’était ce que leur mère tentait de leur apprendre. Qui il était, à quoi il ressemblait, ils n'avaient que leur imagination, quelques photos et les histoires que Victoria voulait bien leur raconter pour leur répondre… Celui qui faisait office de figure paternelle était leur grand-père. Ils habitaient la demeure des Shafiq en Angleterre auprès de leurs grands-parents qui avaient recueilli leur belle-fille quand cette dernière avait perdu son mari et donc leurs enfants, elle est venue s’installer peu de temps après avoir accouché et si elle en leur était reconnaissante, elle n’avait pas toujours son mot à dire en réalité quant à l’éducation de ses enfants. Si l’absence d’un père se faisait tout de même sentir parfois, leur lien si spécial leur permettait de la combattre. A moins que ce soit l'amour si puissant et inconditionnel de leur mère qui faisait tout pour que ses enfants ne manquent de rien ? Ou encore la stabilité que leur apportaient tout de même leurs grands-parents ? Peut-être un peu de tout cela à la fois sans doute, mais dans le fond il restait toujours une ombre au tableau, une présence que personne ne pourrait remplacer, jamais.

II. Comme les deux doigts d’une seule main !


Onze ans ! Ça y est, ils avaient enfin l'âge d'entrer à Poudlard, cette école de magie dont on n'arrêtait pas de leur rabâcher aux oreilles dès leur plus jeune âge. Tous les deux avaient hâte, ils seraient ensemble ils en étaient certains et être loin de la maison ne leur faisait pas peur bien au contraire ! Chacun rassurait l'autre par sa simple présence, ensemble ils pouvaient tout affronter et ils en avaient bel et bien conscience. Pandore était sans doute plus naïve que son frère, mais ce dernier serait là pour prendre soin d'elle. Ils avaient choisi leur baguette ensemble, un évènement qui resterait sans doute longtemps gravé dans leur mémoire et seraient accompagnés par Lumos, leur chat qui était rentré dans la famille depuis peu, Pandore l'avait adopté sans vraiment demander la permission, lorsque sa mère s'en était rendu compte, il était déjà trop tard l'animal d'une robe couleur gris /bleu à poil long s'était déjà bien attachée à l'enfant.

Lors de la cérémonie du choixpeau, tous deux étaient légèrement anxieux, debout dans la file des élèves de premières années, ils avaient attendu patiemment que leur nom soient appelés. Tremblotant légèrement, Pandore avait attrapé la main de son frère qui l'avait alors rassurée d'un seul regard. Ils ne seront pas séparés, personne d'autre que lui en était aussi certain ! Il fut appelé avant elle, le cœur de Pandore s'était mis alors à tambouriner dans sa poitrine au moment où il lâcha ses doigts, les yeux rivés sur son jumeau qui lui paraissait bien plus serein. Un grand sourire étira ses traits lorsque le choixpeau annonça sa maison. Ils avaient souvent joué ensemble à deviner dans quelles maisons ils seraient envoyés, leurs grands-parents leur avait souvent compté les mérites de Serpentard, mais leur mère leur avait certifié que peu importait réellement la maison où ils finiraient, ils ne la décevraient pas. Aujourd'hui cela arrivait pour de vrai, ce n'était plus un jeu. Elle regardait son jumeau rejoindre la table de sa maison, ce dernier lui jeta un regard pour la rassurer une dernière fois, ce qui fonctionnait, en partie seulement et enfin, se fut son nom qui résonna dans la grande salle, c'était le moment. Inspirant un bon coup, elle s'arma de son courage, marchant droit devant elle, le regard fixé sur le choixpeau jusqu'à ce qu'on lui pose sur la tête. Le soulagement déferla en elle lorsque le nom de la maison qu'il choisit faisait écho à celle de son frère. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle n'attendait pas et allait le rejoindre en courant sous les applaudissements de sa nouvelle maison.

Ses yeux ne cessèrent de briller ce soir-là. Entre le banquet, cette grande salle qui ne cessait pas de l'éblouir tant elle était grande et magnifique et le simple fait que son souhait le plus cher avait été réalisé, plus rien d'autre n'aurait pu lui faire autant plaisir. Keith et Pandore faisaient un tandem de choc, si l'un préférait les cours de vol, de défense contre les force du mal ou encore d'Alchimie, la seconde préférait les sortilèges, les cours de potions ainsi que celui d’art, cela ne les empêchait pas de se compléter et de ne jamais laisser l'autre à la ramasse dans une quelconque matière, il pouvait toujours compter l'un sur l'autre, se poussant mutuellement toujours vers l'avant. Ils se mélangeaient, même avec leur lien si particulier, sans le moindre souci aux autres élèves créant des amitiés rapidement. Tous les deux étaient sociables, ouverts, jovial envers les autres. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, bruns, du moins lorsque les cheveux de Pandore ne sont pas teints, yeux marrons, mâchoire carrée même si l'un avait les traits masculins et l'autre féminin. Ils tenaient leurs traits génétiques de la famille de leur père, sans doute la seule chose qu’ils peuvent avoir de lui…

III. Sombre comme la nuit…


Les premières années passèrent sans grandes difficultés, tous les deux s'étaient retrouvés dans l'équipe de Quidditch de leur maison. Keith avait insisté bien entendu, si Pandore en avait très envie, parfois elle manquait un peu de confiance en elle sans aucune raison, peut-être se cachait-elle trop souvent derrière son frère si protecteur envers elle ? Mais elle ne regrettait en rien cette décision, ils faisaient une bonne équipe comme pour tout le reste. Populaires et quasiment toujours ensemble ou presque ils s’étaient créée le même groupe d’amis, ils évoluaient, grandissaient ensemble, faisait les mêmes découvertes ou presque même si Keith à découvert le plaisir des filles et de la chair bien avant sa jumelle. Plus les années passaient et plus ce lien entre eux qu’ils avaient depuis la naissance se consolidait, si bien qu’il était impensable qu’ils soient l’un sans l’autre.

Pourtant leur septième année, qui aurait dû être celle de leur diplôme, leur dernière… Fût également l'année du drame, celui qui allait bouleverser la vie de Pandore à jamais… Si elle et Keith ont obtenu leur diplôme, ce fût la dernière chose que Keith fit dans sa vie… Cela faisait un moment que le bruit tournait, que les gens chuchotaient dans les recoins que les mangemorts étaient en train de se reformer, rien d’officiel cependant, quelques attaques, quelques témoignages… La branche de la famille des jumeaux ne fait pas partie des familles pro-mangemort, mais cela n’empêche pas leurs grands-parents d’avoir des idées quelques peu… Arrêtées. S’il y a quelques années encore, ils prônaient la pureté du sang, avec le mariage de leur fils, contre leur volonté, avec une sang mêlée et la naissance des jumeaux, ils n’ont eu d’autre choix que de révisés leur jugement… S’ouvrant peu à peu à de nouvelles idées, ils ont donc refusé la proposition quelques peu « forcée » de rejoindre les rangs de l’augurey. Evidemment les mangemorts ont donc essayé de les abattre… C’est ainsi que Pandore et son frère se sont retrouvés au mauvais endroit, au mauvais moment et ils ont été amenés à devoir se défendre malgré leur jeune âge. Ils l’avaient fait du mieux qu'ils pouvaient… Se servant de tout ce qu’ils avaient pu apprendre en sept ans. Mais à quel moment est-ce que tout avait dérapé ? A quel moment Pandore s'est rendu compte qu'elle ne sentait plus les mouvements de son frère près d'elle ? Elle s'était retournée, le cherchant du regard sans le voir. Elle entendait les battements de son cœur devenant assourdissant dans ses oreilles, elle voyait sa famille se battre au ralenti, le temps ne défilait plus correctement, il se passait quelque chose elle le sentait… Son regard finissait par descendre vers le sol, un mangemort se trouvait non loin d'elle au-dessus du corps sans vie de son jumeau… Le hurlement qu'elle poussa aurait sûrement déchiré les tympans de tous les membres de sa famille s'ils n'étaient pas déjà préoccupés par les combats qu'ils menaient. Elle n'eut pas le temps de pleurer son frère, de savoir s’ils finiraient par s’en sortir ou non car elle ne vit pas le coup venir et perdit connaissance non loin du corps de son jumeau.

Si ça famille avait fini par emportée la victoire, ils avaient perdu quelque chose de pire, un fils… Un frère… Son frère, son jumeau, sa moitié, son tout… C'était comme si elle était vide à l'intérieur d'elle à présent, il lui manquait une partie d'elle pour pouvoir être complète… Rongée par la honte, sa famille lui répétait sans cesse que ce n’était pas sa faute… Mais elle ne voulait pas l'entendre, elle avait échoué, elle avait perdu son frère alors que c'était à elle de le protéger, elle aurait dû être là, elle aurait dû le sauver, elle l'avait abandonné…


IV.Une renaissance !


Une nouvelle année commençait… Pandore n’avait pas voulu retourner à Poudlard cette année, mais sa famille l’y avait poussé lui assurant que c’était le mieux pour elle… Coiffant ses longs cheveux colorés devant son miroir, son regard se portait sur le reflet de sa valise déjà prête posée sur son lit. Lumos se tenait dessus déjà près pour un nouveau voyage… la jeune fille avait le cœur lourd et retenait ses larmes… Depuis la disparition de son frère elle s'était complètement refermée sur elle-même et n'avait plus envie de rien, c'était comme si sa joie de vivre s'était éteinte avec lui. « Cela ne va pas être pareil sans toi… » Murmurait-elle toute seule dans sa chambre tandis qu'une larme s'échappait sur sa joue. Comment pourrait-elle retourner dans cet endroit qui lui rappellerait sans cesse cette partie d'elle-même qui n'existait plus ? Commencée une nouvelle année sans avoir de note médiocre, seule sans lui alors que cela avait toujours été leur rêve à tous les deux… « Pas seule… » Entendit-elle dans sa tête… Elle se retournait dans la pièce cherchant d'où la voix pouvait provenir… « Keith ? » Appelait-elle certaine qu'elle devait avoir l'air d'une folle en ce moment même, il lui manquait à un tel point qu'elle en arrivait à imaginer sa voix… « Lex ? » Son cœur se serra en entendant le surnom affectif que seul son frère utilisait parfois envers elle. Il paraissait tout aussi étonné qu'elle. Sa voix avait l'air de résonner à l'intérieur d'elle-même, comme si c'était… Dans sa tête… Elle se retournait de nouveau vers le miroir, prête à se retrouver avec… Une deuxième tête ? « Keith c'est toi ? » Demandait-elle sans vraiment savoir à qui elle s'adressait ni où il était, ni même s'il lui parlait vraiment. « Bon sang Pandore ça fait des jours que j'essaie ! Tu ne m'entendais pas. » « Mais de quoi parles-tu ? » Demandait-elle sans comprendre quoique ce soit. « Où es-tu… Je croyais que tu étais… » Elle ne finissait pas sa phrase, un sanglot venait de la prendre et les larmes menaçaient de nouveau de sortir. « Je le suis… » Cela l'acheva et elle ne retenait plus ses larmes. « Alors, je suis folle n'est-ce pas ? » Demandait-elle tout en se rendant bien compte qu'elle ne faisait qu’accroître sa folie.  « Et bien… Non, ou alors nous le sommes tous les deux… » Pandore ne comprenait vraiment rien et son jumeau du sentir qu'elle perdait patience car il reprenait aussitôt la parole. « Je crois que… Je suis dans ta tête… Je veux dire mon esprit… » La surprise était tellement grande qu'elle arrêtait de pleurer presque immédiatement. « Quoi ? C'est possible ? Mais comment ? » Répondait-elle, vue de l'extérieur cela devait ressembler à un monologue auquel il manquerait une bonne partie des mots… « Je ne sais pas… Je pensais être mort et puis… Je… Je me suis mis à t'entendre…  Je te répondais, mais tu ne m'entendais pas, puis j'ai commencé à voir le monde tel que tu le vois. » Expliquait-il sans que Pandore ne comprenne vraiment ce que tout cela voulait dire… « Tu veux dire que… » « Je peux voir à travers tes yeux, je ressens tes émotions, tes pensées aussi, je suis la Pandore, mais je ne sais pas pourquoi… »

Cela aurait sans doute dû effrayer la jeune fille et une part d’elle l’était… Déjà parce qu’elle ne savait pas si cela était vrai ou si elle était simplement devenue schizophrène… Ou encore l’idée que son frère puisse avoir accès à ses pensées, à son propre jardin secret, même si elle n’avait jamais eu de secret pour lui… C’était tout de même différent… Mais une part d’elle ne pouvait pas s’empêcher égoïstement  d’être heureuse que son frère soit là d’une certaine manière… Il était encore plus près d’elle qu’il ne l’avait jamais été… Elle n’avait jamais été prête à vivre sans lui et c’était comme si sa prière avait été entendue… Tous deux avaient décidé de ne rien dire à personne, pas à même à leur famille, ils ne savaient pas comment tout ça était possible. Mais, Keith avait peur que sa sœur se retrouve internée et Pandore avait peur que l’on trouve un moyen de la séparer de son frère…
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 18:23
Bienvenue belle-soeur Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 3358874030 Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 3358874030 Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 3358874030
Compte sur moi pour te réconforter et empêcher ce vilain frère à te rendre malheureuse Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 933607020 Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 8298856
Hâte de lire cette présentation et aussi de t'embêter en RP
Bon courage Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 8298856 Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 8298856 Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 8298856 Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 8298856
Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 181133889 Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 181133889 Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 181133889
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4803
Gallions : 8555
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 26 Jan - 18:50
Re-bienvenuuuue avec ta jolie Pandore Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 8298856Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 8298856

J'ai hâte de la re-découvrir Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 836441773 peut être que cette fois on pourra se trouver un lien Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 3038106599


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 18:51
Re-bienvenue ! :)
Qu'elle est jolie ... Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 21:22
Merciiiii à vous trois Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 8298856

@Ielena Dimitrova ça va aller pour le courage la fiche était déjà toute prête Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 21:27
Gosh, cet avatar Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 3533268422

Re-bienvenue avec Pandore, alors... et bon amusement ! Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 22:02
J'avoue ouuuuuh qu'elle est jolie la mistinguette :D

Re Bienvenue à toi et si tu as besoin d'aucun courage, bon courage à l'admin te validant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 26 Jan - 22:55
Rebienvenue!
Oh dis? Toi aussi tu as une classe de neuneus en médicomagie hein voui? Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 1848932734



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 23:12
merciiiiiiii vous trois Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 8298856

Mdrrrrr je pense que l'admin qui me valide n'a pas besoin de courage lisou Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 1848932734

Adèle ouais pas la même classe, mais je suis sur qu'on doit avoir quelques perles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Jan - 23:21
Le Andore est de retour Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 1616589981 Bon ça va être compliqué pour eux mais ça va être biiiien Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 3533268422 Quant au courage, il va en falloir surtout à Andy Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 233741475



Bienvenue à...



Gryffondor

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 836441773 N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Fév - 15:15
Rebienvenue grave en retard Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 470091841

Elle est trop triste ton histoire Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 1558278603 Mais c'était cool à lire et j'ai adoré la partie sur la pensine Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 8298856

Et comme beaucoup d'autres, je plussoie le choix d'avatar Pandore Shafiq ~ Beyond two souls 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Shafiq ~ Beyond two souls
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-