Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Fév - 12:44
Belladonna Cantamortis
« Ft. Cristina Ricci Ϟ Crédit: moi »
Quelle est votre allégeance ? 
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Le secret magique a séparé notre monde en deux à cause de ses similitudes que nous partageons, oui, c'est un paradoxe logique. Moldus est sorciers font partie de notre Humanité. Nous partageons les mêmes vices, nous ressentons les mêmes douleurs et la même joie et nous commettons tous les mêmes erreurs. Le secret magique a séparer notre monde en deux à cause de ses similitudes que nous partageons, oui, c'est un paradoxe logique. Cette bataille est totalement inévitable et seule la plus forte volonté triomphera. La pureté du sang n'est qu'une poudre aux yeux. Le moindre faux pas vous l'arrache que vous soyez née ou non dans leur cercle fermé. La seule guerre dans laquelle je m'investis c'est celle pour trouver l'illusion d'un bonheur infinie et éternel.
« En prenant la route pour le paradis, j'ai trouvé les porte de l'enfer. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Jun
Age ϟ 30 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé, mais inspiré par le pré-lien de Jaeden
Comment as-tu connu le forum ? ϟ En partenariat avec Imepedimenta
Dernier mot ϟ J'aime beaucoup le style graphique du Forum.

« crédit avatar : moi »
Dossier ministériel n° 1313
Le nom de ma famille est VERSACCI et mes parents ont décidés de me nommer BELLADONA. Je suis née le 13 NOVEMBRE 1990 dans cette belle ville qu'est NAPLE EN ITALIE, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 29 ans. Je suis une sorciere et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang-mêlé. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Beaubâtons, et j'étais dans   l'ATELIER DE L'ORGENZA, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Livreuse de marchandise pour la Cosa. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correct et de vivre à LONDRES. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les Hommes. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Chêne rouge avec un cœur d'épine de monstre de fleuve blanc et elle mesure 25 cm. Elle me permet de faire apparaître un cygne comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de JAEDEN ABATTUT SOUS MES YEUX avec un riddikulus OU SON RAVISSEUR PROJETTE DE SA BAGUETTE UN ORCHYDEUS AU MOMENT FATIDIQUE,
LES DEUX SE METTENT ENSUITE A RIRE FRANCHEMENT
. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de SON PARFUM MÊLER A CELUI DE MA CIGARETTE. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois ACCOMPAGNée D'UN HOMME SANS VISAGE. JE SUIS HEUREUSE, AMOUREUSE AVEC DEUX ENFANTS SANS VISAGE. Et pour finir je suis neutre.
  • Caractère


    Dans une période qui m'est tellement lointaine aujourd'hui, on m'aimait pour ma bienveillance, ma sympathie, ma compassion et la douceur que je pouvais dégager à chaque âme que je pouvais rencontrer. J'ai été éduquée dans les hautes sphères des sang pur et je m'en suis très bien accommodée. Ma famille était ce qu'il y avait de plus important à mes yeux et j'ai sacrifié un bon nombre de choses pour m'adapter à leurs moindres désirs. Prête a sacrifier le grand amour dont je pouvais rêver, que j'aurais pu donner à mes enfants en échange de l'homme de mes rêves. J'étais prête.

    Aujourd'hui, je ne veux exister dans mon individualité. J'ai trouvé un autre chemin grâce à une lumière que je n'attendais plus dans mes ténèbres les plus profondes. J'essaie de faire de mon passé une force et je me suis trouvé un courage et une combativité que je n'aurais jamais soupçonné si je n'avais pas sombré aussi profondément dans les abysses .

    Les biens matériels ne m’intéressent que peu, je chéris les âmes qui se présentent à moi avec le sourire aux lèvres. C'est eux aujourd'hui que je souhaite rendre fiers. Je sais qu'encore aujourd'hui, je me vois comme un fantôme et je n'ai encore que peu de considération envers ma propre existence. Je souffre des choix que j'ai pu faire, mais j'ai trouvé au cœurs de ceux-ci la perle rare d'un amour sincère. Le plus pur qu'il soit.

    Grâce à cela, grâce à la nouvelle vision qu'il m'a apporté, je pense aujourd'hui être capable de prendre de graves décisions pour le bien commun sans une autre hésitation que celle que j'accorde à ma moralité. Pour notre bien commun.

    Mon cœur flanche encore parfois mais je ne suis plus seule et j'ai appris a m'ouvrir les veines devant d'autres âmes pour purger le mal qu'elle fermentent en elles. Je ne suis pas non plus au clair avec les sentiments que je peux ressentir pour certaines personnes et je me voile la face sur certaines de leurs natures que j'ai peur de découvrir, et pourtant, que je désire.

    Je ne suis pas une femme encore aussi forte que je le voudrais, mais ma loyauté et mon allégeance sont comme le moteur des deux roues que je conduis vers la destination prévue. C'est seule que je conduis, et j'ai encore un long chemin à faire pour que je décide de lâcher « sa » main.

    En réalité, je crois que je veux rester encore un peu fragile pour toujours, simplement pour garder ce contact sur ma peau. Garder l'impression que mon existence a un sens auprès du camp que j'ai choisis mais aussi par égoïsme de le garder précieusement a mes côtés.
     
  • Pensine

    J'étais sur le point de terminer ma scolarité et je n'avais pas encore pris de décision en ce qui concernait mon avenir professionnel. A vrai dire, je m'étais toujours efforcée d'être parfaite, bonne en tout et mauvaise en rien pour avoir le plus large choix possible. Il y avait une seule et unique chose dont j'étais certaine, c'était celle de ma vie amoureuse.

    Ce n'était pas évident à faire, mais j'ai finalement réussit à y renoncer pour le bien de mon futur fiancé. Mon père c'était donner beaucoup de mal pour trouver l'homme de sang noble qui partagerai ma vie et je ne tenais en aucun cas le décevoir. Ma vie était presque réglée comme du papier à musique et je n'ai pas eu le stresse de trouver moi même l'homme qui me donnerai la famille dont je rêvais. C'était pour une autre raison que mon cœur saignait.

    Au cours de ma dernière année année d'étude, ma mère est tombé gravement malade. Une maladie aussi fulgurante que mortelle et il y avait très peu de chance que je puisse rejoindre son chevet pour lui faire mes adieux. Pourtant, elle a été très forte en s'offrant beaucoup plus de temps qu'on ne lui avait donné. Je savais pourtant que c'était la dernière fois que je la verrai vivante. J'aimais ma mère autant que mon père et son état m'avait arraché la joie d'embrasser ma vie de famille.

    «  Je t'aime, je t'aime plus que tout. Toi, tu es le fruit d'une union pleine d'amour et de passion. Tu as la chance de pouvoir avoir tout ce que tu désire, même si cela t'impliquera de faire certain sacrifice. Je t'es offert la vie que le fruit de cette passion méritait, ma douce enfant. Fais de ton mieux pour trouver ton bonheur au milieu de tes devoirs. Fais de ton mieux. »

    J'avais été très émue de ses derniers mots qu'elle m'avait adressé, mais je ne me doutais pas du tout de ce qu'ils voulaient véritablement dire. J'avais d'ailleurs été très surprise que mon père n'est pas versé une seule larme à l'amour qu'elle lui avait déclarer en même temps que celui qui m'était destiné.

    J'aurais voulu rester bien plus longtemps à ses côtés, mais le devoir m’appelait et je devais maintenant rejoindre la famille Flint et mon futur fiancé. Je devais quitter l'Italie pour l'Angleterre afin de tous les rencontrer et de finaliser les préparatifs de notre mariage. Malgré l'état mourant de ma mère, il ne serait pas retarder pour autant. Je devais me montrer forte, prête à assumer mes devoirs, comme elle le souhaitait.

    Mon futur époux n'était ni laid, ni beau et avait mon âge, chose qui était totalement satisfaisante, mais nous n'étions que peu compatible spirituellement. Sa famille et moi n'avions pas du tout le même fonctionnement ni la même vision des choses. Les dernières volontés de ma mère étaient que je fasse avec, et j'était prête. Désormais, je n'étais qu'une plante verte. Je souriais à tout ce qu'on pouvait me dire en hochant poliment la tête. Je détournais ma pensé aux allures de compliment et de consentement pour rendre ma vie plus douce. Un manège que je devais endurer toute une vie. J'était prête.

    Une semaine après mon arrivé, le maître des lieu me convoqua dans son bureau et me fit une révélation qui changera l'ensemble de mon futur et qui avait ruiner en quelques minutes tout ce que j'avais fait jusque là.

    «  Je regrette Belladonna, mais tu n'es plus la bienvenue sous notre toit. Votre usurpation, à toi et à vôtre mère a été révélé par cette dernière sous Veritasérum quelques instants avant son décès. Vous n'êtes pas la fille légitime Augusto Versacci. Vous n'êtes qu'une sang de bourbe dissimulée sous vôtre grâce et votre beauté. Que Merlin soit loué que cet aveux soit tomber peu avant l'union que j'étais prête à vous offrir avec mon propre fils. »

    J'avais eu l'impression que le sol s'écroulait sous mes pieds. Je n'étais au courrant de rien et j'apprenais en même temps la mort de ma mère de la pire façon qu'il soit. Mais les derniers mots qu'elle m'avait adressé devenait désormais limpide...

    J'ai quitté le domaine des Flint sans faire aucune histoire accablée de désillusions et de chagrin. Sans avenir, sans toit, sans plus aucune raison pour moi de continuer a vivre.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Votre histoire
« Abyssus Abyssum Invocat »
Je suis née à Naple en tant que Belladona Versacci au cœur de la noblesse Italienne sorcière. Je n'avais jamais fréquenté aucun Moldu ou né-Moldu avant mon entrée à l'école de Sorcellerie de Beaubâton, en France. Je n'avais jamais eu aucun problème avec cette langue, ma mère était une sang pur de ce pays et tenait à ce que je parle couramment sa langue maternelle autant que celle de mon père. L'un me parlait Italien, et l'autre Français depuis que j'étais venue au monde. 

« Si tu veux avoir encore plus de charme Bella', ne prend jamais l'accent français quand tu rejoindras Beaubâton. Les Français adorent l'accent italien. »

M'avait-elle dit avec l'assurance que cet accent qu'avait mon père avait toujours séduit ma mère à chaque fois qu'il s'adressait a elle dans sa langue. C'est un conseil que j'avais suivi, comme tout ceux qu'elle m'avait donné d'ailleurs. 

Même si j'avais grandi dans les années 1990 j'ai été élevée à la vielle école avec des cours de maintiens et je savais manger ma nourriture avec 7 sortes de couverts différents. Je connaissais notre arbre généalogique comme personne et j'étais capable de connaître la moindre brique qu'avaient posée mes ancêtres sur le mur familial. J'étais déjà promis à un homme que je ne choisirai pas, ma mère me prévenait régulièrement de ce fait pour me faciliter la tâche et m'éviter de m'éprendre d'un garçon à Beaubâton. Les garçons ne m’intéressaient pas du tout à l'époque, mais j'avais gardé cet avertissement précieusement en tant que garde-fou.

« Tu es une très belle jeune fille et ton comportement va au-delà de toutes nos espérances. Ton père et moi sommes déjà très fiers de toi. Je ne sais quelles bénédictions se sont penché sur ton berceau, mais tu nous honores et nous combles bien plus que tu ne pourras jamais te l'imaginer. »

Tout ce que je faisais portait ses fruits et il n'y avait rien de plus tendre à mon cœur que les félicitations que m'offraient mes parents. J'étais prête à bien plus pour voir naître les étoiles pétiller dans leurs yeux en me regardant. Je savais que tout ne serai plus aussi simple en grandissant, mais rien n'était plus important que cela.

Ma scolarité a Beaubâton a été douce. J'ai rejoins l'Atelier de l'Orgenza où je m'y sentais clairement à ma place. En suivant tout ce que l'ont m'avait enseigné que je m'étais en pratique a chaque jour de la semaine, j'ai très rapidement été populaire et il n'y avait que des écho négatif en lien avec la jalousie qui parvenait a mes oreilles. Je n'aimais pas cette jalousie, j'avais beaucoup de peine pour ses personnes qui se dévalorisaient. Parfois, mes démarches avenantes à leurs égard fonctionnait, d'autre profitais simplement de la notoriété que j'avais a leurs offrir alors que d'autre restaient campés sur leurs positions. Les filles de l'Atelier de l'Orgenza ne sont pas réputées pour être des filles idiotes, je savais reconnaître et catégorisé chaque personne dans les cases qui leur était propre. J'étais limpide sur la moindre de leurs intentions. 

Chaque année, les étoiles dans les yeux de mes parents s'offraient à moi tant j'obtenais tout ce que je pouvais avoir envie d'accomplir et grâce a cela, mon père n'avait eu aucune difficulté dans le choix de me choisir un époux. C'est vers la famille Flint qu'il dirigea son choix. Une famille de sang-pur déjà bien encré dans la société anglaise ne voulant pas avoir la prétention non plus de vouloir atteindre les familles plus puissantes. Il était évident à ses yeux que c'était moi qui devrais accomplir cette tâche en élevant les enfants issues de ce mariage avec autant de perfection qu'il l'avait fait en compagnie de ma tendre mère. Pour la première fois, les Versacci allaient s'étendre en dehors de la mer. J'étais tellement fière d'être la première.

Celle qui allait apporter le Sang neuf de la famille était le plus grand honneur que l'on pouvait me faire. J'ai consacré ma vie à cela. Ma vie, mais ce n'était pas un prix suffisant à payer. J'ai commencé à recevoir la note de l'échange équivalent quand ma mère est tombée malade. J'allais me marier dans les prochains mois, et je devais en plus de supporter la douleur de quitter mon foyer, avoir l'angoisse de devoir faire prochainement le deuil de l'une des personne la plus importante a vos yeux. Je pensais que j'avais été faible à ce moment-là, mais aujourd'hui, je remarque la preuve que j'avais cette force caché en moi. J'avais décidé d'assumer le fait que je lui disais adieu, et que nous allions mutuellement nous perdre. J'ai accepté le fait de ne pas être a son chevet et d'entendre son dernier souffle, de vivre les derniers battements de son cœur...

Je vous ai offert mon souvenir dans cette pensine, le vivre est une meilleure expérience que de l'entendre pour mieux comprendre ce que je ne souhaite pas que vous voyiez...

J'ai été déshéritée, humiliée, endeuillée, ruinée, en un claquement de doigts. 19 ans de travail acharné, de sacrifice, d'abnégation et de conditionnement pour l'unique but de ma vie brisé en un seul coup de tonnerre. J'avais même oublié comment on faisait pour marché. Je suis tombé dans une ruelle quand mes jambes ne m'ont plus supporté. Et j'ai pleuré, j'ai hurlé et purgé tout le reste de dignité qui pouvait me rester. Tout ça avait été fondé sur un mensonge. Quoi  que j'avais pu faire pour une fierté sincère n'est rien face a cette terrible révélation. Je suis née dans cette famille, j'ai aimé l'homme qu'on me disait être mon père. Je...j'était certaine de l'avoir pourtant ressentit en retour. C'est vous ma famille, et c'est lui...Mon père.

Je n'étais pas sa fille. J'étais indigne de l'être. Je n'ai pas fait assez pour être aimé. Tout ce que j'ai fait...Je l'ai fait pour leur amour. Je ne suis pas une Versacci. Ma mère m'aimait, elle était sang-pure. Elle pensait que je méritais d'être à sa place quelle que soit la couleur de mon sang. Je suis une Cantamortis. Mais sans ce jeune homme qui m'a tendu la main, je n'aurais jamais trouvé la réponse.

Jaeden Evans. Un jeune homme qui avait passé une bonne partie de sa vie dans la maison close où j'avais échoué. Il a vu les plaies béantes de mon cœur-là ou les autres hommes ne voulaient que de palper la chaire érogène qui le cache. Il m'arrachait a mes clients, me laissant aller hurler dans les cousin a défaut d'y transpirait. Il se sacrifiait pour moi. Son odeur mêlée a celle de mes cigarettes. Le parfum de nos discussions et des premières larmes que tu as séchées. Le parfum de mes premiers sourires mélangé au tien. Le parfum de mes paquets qui se consument et des rires sincères en chœur. Comment pourrais-je résister à un tel parfum. Aurais-je du y voir un signe ?

Au fil de nos discussions, il est parvenu à construire une toile sur laquelle se dessinait la femme que j'étais en réalité. Comme ma très chère mère, pour lui aussi, c'était tellement lucide. Puis tu a pris ma main et tu m'as dit 

« Viens. Laisse-moi te montrer ce que les gens comme toi peuvent avoir le meilleur de ce que la stupidité de l'humanité te laissera avoir. Ensemble, on va tout recommencer. Ensemble, on va avancer. » 

Tu avais tout compris de ce que j'avais pu t'enseigner avec ma misérable vie, et tu voulais me montrer que c'était le bon chemin vers la réussite. Et tu l'as appliqué...à ta manière. 
Je ne voulais pas que tu le fasses, je te l'ai dit mais tu ne t'es pas laissé faire. Tu avais compris qu'il fallait faire un sacrifice équivalent pour avoir ce que la stupidité de l'humanité nous laisserais atteindre. Tu as refusé que je me salisse les mains, mais tu as fait croire que j'en étais capable. Tu leur as menti, pour moi. Tu as fait exactement ce que m'a mère a fait il y a de cela 29 ans. Tu as commis un sacrifice, pour ton amour. Alors je l'ai acceptée, j'ai hoché la tête et j'ai souri. Tu m'avais offert une meilleure vie. 

J'ai d'abord été employé dans le White Thestral et pour ne jamais rester trop loin de Jeadan, j'ai voulus tenter de m’intéresser a ce qu'il faisait et a ses passions. De la mécanique Moldu, m'élanger a de la magie, hein ? Il paraissait que mon sang était parfait pour exploiter ses engins. J'ai alors commencé à mettre les doigts qui essuyaient les verres, dans l'huile de moteur. C'était au début un sacrifice pour mon amour, mais seulement au départ parce qu'il m'a fait adorer cela. C'était bien plus compliquer que de monter un balai, car il y avait bien plus d'obstacle collé à la terre. Bien plus agréable emotionellement qu'un transplanage... Et cette sensation de vouloir rester en vie. Cette adrénaline est devenue une drogue. Plus j'arrivais à prendre de la vitesse et plus j'avais à nouveau la sensation de liberté. Comme sur un balai, mais encore bien mieux. Est-ce mon père n'avait donc pas un peu raison ? Ce qui coule dans mes veines a une réelle influence sur mes préférences ?

Jaeden savait que j'avais depuis un moment envies de livrer des paquets me trottait dans la tête. Il était certain que je pourrais être prête au niveau de la conduite, mais... Il n’était pas encore certain que j'étais capable d'affronter le risque de ce job. Je devais me faire violence tant que je sentais qu'es effort et mon investissement dans cette nouvelle vie commençait à poursuivre seule le travaille de cicatrisation que Jaedan a enclenché.

« Tu veux que je te le prouve ? » Il avait dressé un sourcil ce jour-là et il souriait d'incrédulité, tant cette poussé de virilité ne me ressemblais pas. « Qui êtes-vous mademoiselle et qu'avez vous fait de Bella ' ? » « Ca veut dire oui, ou non ça ? » « Rien que pour la curiosité.... »

Il ne m'en a pas fallu plus et j'ai hoché ma tête en m'approchant de ma bécane. Dans ton sourire, j'avais remarqué que tu avais compris que j'allais te le prouver ici et maintenant. Sans attendre de savoir si tu allais me suivre, je me suis mise à foncer dans la ville. Plus je passais de temps en grillant les limitations de vitesse, ne cessant d’accélérer, je sentais l'adrénaline se faire de plus en plus forte. Puis les sirènes de la police moldu on commencé à retentir. J'ai continué d’accélérer pour que le bruit du moteur me couvre ce bruit strident. C'était de toute façon a ce moment-là que cela commençait vraiment. C'était avec eux que je voulais faire la course. Les sirènes devenaient de plus en plus nombreuse pour tenter de me couper la route. Ils avaient la domination du nombre, mais moi, je connaissais la magie. Je m'en suis sortie au moment ou je sentais que je ne pourrais plus jouer bien longtemps. 

C'était un peu facile, il fallait l'avouer, mais je me sentais prête à affronter d'avantage. C'était le bon moment pour moi. Je voulais m'endurcir. Il m'a finalement laissé faire et je lui avais promis d'être prudente. Je quitterai mon poste de serveuse lorsque l'on m'aura accepté pour les livraison. J'avais de nombreuses excuses pour venir passer du temps avec lui, désormais grâce a ma moto et au garage. J'apprenais en même temps en l'observant faire afin que je puisse a mon tour l'entretenir, seule.

Nous avons été regardés une course un soir ensemble et à mesure que les courses avançaient, que les concurrents défilaient, il avait remarqué que je les observait avec beaucoup d'admiration. Il avait vu que je dévoilais peu à peu une véritable vocation. Il m'avait donné un léger coup de coude pour attirer mon attention et m'a dit d'un air de défis, un sourire en coin : « Chiche ? »

Il me connaissait si mal que cela ? Je n'étais pas du tout prête a aller jusque-là. Je lui ai papillonné des yeux au visage. « Probablement jamais de la vie. » « Je commençais vraiment à me demander si tu étais la vrai. ». J'avais pourtant quelque chose dans le ventre qui bouillonnais. En m'imaginant être a la place des concurrent, j'avais cette sensation de folie et d'envie d'être a leur place. Est-ce que... Je devais me donner cela comme nouvel objectif ? Personne ne m'avait pourtant demandé de vouloir atteindre secrètement ce but. Tout comme je désirais autrefois oser rêver de trouver l'amour. Ici, j'avais appris à m'écouter, à avoir de véritables volontés qui ne viennent de personne d'autre que moi. Je sentais aussi que finalement, il n'y avait que moi qui me plaçait une barrière. Rien ne m'empêche de tenter ma chance.

Je ne suis encore pas prête à assumer cette pensée au point de la dévoiler a Jaeden. Je continue de jouer la comédie, que j'admirais simplement de regarder les courses. Il n'a aucune idée du nombre de comédies que je joue pour mon amour pour lui. Le fait d'être semblant heureuse pour toi d'avoir trouvé l'amour dans la haine. Si tu es plus heureux si je m’efface un peu de ta vie sans que je te cause de problème, et bien, c'est ce que je sacrifierais. Tout a un prix, mais cette fois, je suis prête a assumer la note. 

Après tant de patience, il semblerais que je ne tarderai pas a poster ma première lettre pour la Cosa. Je ressent a nouveau le plaisir de recevoir ce que l'ont désire a force de travail. Cette sensation semblait venir d'une autre personne. Elle était a la fois glacial et d'une tendresse douloureuse. Mais la vie continue. Je le sens enfin sincèrement. La vie continue.

Où est passée cette petite princesse qui autrefois avait de la pitié pour les gens comme moi ? Elle s'effaçait a mesure que mes vêtements dévoilait de plus en plus les parties de mon tatouage de la Cosa. Elle s’effaçait a mesure que ma volonté de vivre un jour de plus bouillonnait. Il y a deux choses dont j'ai hérité d'elle et la première est cet accent italien très agréable pour l'oreille, et ce cancer. Un cancer que je me dois de soigner, car on m'en a donné les moyens. Une fois qu'il aura disparu, cette petite princesse pourra enfin reposer en paix, car elle sait, qu'elle sera vengé.


De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] Belaba10
"Belladonna Versacci, 1990-2009"
"Belladonna Cantamortis - 2019"





Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Fév - 19:19
Officiellement bienvenue sur le forum Belladonna et encore merciiiiii de tenter mon pré-lien, comme je t'ai dis dernièrement c'est un peu l'ascenceur émotionnel avec ce dernier De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 233741475

C'est tout parfait jusqu'ici, je t'ai dis pour l'âge de ton perso et ont voit le métier donc c'est tout boooon De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 8298856

Couraaaaage pour la suite de ta fiche et j'ai hâte qu'on puisse rpoter notre lien De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 3038106599

Et parce que j'ai pas pu le faire en mp De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 1460222910:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3805
Gallions : 11455
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 6 Fév - 19:47
Officiellement bienvenue jolie Bella ! De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 8298856

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 3038106599 Bon courage pour ta fichette !



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Jeu 6 Fév - 19:56
Bienvenue parmi nous! De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 1616589981
Super choix de pré-lien!
Bon courage pour la suite de ta fiche! De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 8298856



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Fév - 20:21
Bienvenue Belladona ! De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 8298856
J’adore le prénom, c’est très joli De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 3038106599

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 6 Fév - 22:32
je te dis bienvenue officiellement ici De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 211537328



De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] TGJMiPbF_o
De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] Bj2uxCaw_o

Spoiler:


De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] D9XJKsXQ_o


De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 7 Fév - 3:52
Officiellement bienvenue ! De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 933607020

Personnage très intéressant, que d'émotion dans ta fiche De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 1558278603

Et bon courage pour ta validation De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 7 Fév - 13:05
Bienvenue ^^ et au plaisir de te croiser en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 7 Fév - 15:41
Welcome !

La ville de Naples est magnifique, chouette idée de placer là la naissance de ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 7 Fév - 20:16
Bienvenue par ici !
J'adore Christina Ricci, c'est un excellent choix d'avatar De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Fév - 13:20
C'est tout bon pour toi du coup ma jolie De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 836441773 merci encore une fois de prendre mon pré-lien, j'ai hâte qu'on fasse évoluer notre lien De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 8298856



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 836441773 N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...] 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Fév - 13:24
Merci a tous et a toute pour votre accueil :3

Ca sera un plaisir de rp avec vous tous ! ( Surtout Jaeden qui m'a beaucoup inspiré avec son pré-liens :D)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
De la colombe au crapaud - Belladona Cantamortis [Loading...]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-