Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? L'ordre du Phoenix. Lorsque que l'on sait qu'il souhaite devenir auror plus tard cela n'a rien d'étonnant de savoir qu'il souhaite mettre un terme au carnage des mangemorts, leurs intentions n'étant pas valable à ses yeux. En ce qui concerne l'origine des personnes autour de lui, qu'ils soient sorciers, moldus, sang pur ou non. Peu importe. Il y a de bonnes personnes et des cons partout. Et certes il ne peut s'investir comme il le voudrait à cause de ses cours mais s'il en a la possibilité il aide sans se poser de question.
« Shut the fuck off »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Kai' Age ϟ 21 ans Scénario ou inventé ϟ Inventé Comment as-tu connu le forum ? ϟ Rescapée Dernier mot ϟ Agrou
« Plateau »
Carte d'édudiant n° 1420
Le nom de ma famille est Whitworth et mes parents ont décidés de me nommer Allen. Je suis né(e) le 10 avril 1998 dans cette belle ville qu'est Manchester, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 20 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) né moldu . Ma famille est plutôt moyenne et nous vivons à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes Je suis un(e) élève de l'université de Poudlard et je suis en 3ème année, filière protection magique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serpentard/Serdaigle. Je suis un élève plutôt excellent et mes matières préférées sont défense contre les forces du mal et sortilège. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois d'aubepine avec un cœur de ventriculede dragon et elle mesure 26 cm. Elle me permet de faire apparaître une fouine comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de d'une pièce plongée dans le noir complet, aucune lumière, pas même une petite lueur, aucun son mis à part celui de sa respiration, une atmosphère pesante avec un riddikulus qui fait apparaître une douce lumière apaisante.. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de la pluie sur un sol chaud, l'herbe fraîchement coupée et de l'essence. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois ma mère et moi heureux, comme si notre passé n'avait jamais existé. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
Caractère
○ Solitaire, les personnes auxquelles il a confiance sont plus que rare. Il préfère se contenter de trois quatre vrais amis avec qui traîner quand l'envie lui vient plutôt que d'être entouré de plein de monde. De toute façon, il n'a jamais aimé la foule. ● Agressif, si vous avez le malheur de lui faire une réflexion, plutôt que de se poser calmement pour discuter pour régler le problème, il laissera parler ses poings sans se soucier des conséquences. À croire qu'il aime le goût du sang. ○ Rancunier, jamais ô grand jamais il n’oubliera ce que vous avez pu lui faire. Un jour il se vengera. Quand? Ça peut aussi bien être demain que dans des mois, mais il trouvera quelque chose pour vous rendre la pareille, si ce n'est plus. ● Jaloux, il tient à tellement peu de personne que s'il voit l'une d'elle s'éloigner de lui il en deviendra vite plus que jaloux au point de s'en imaginer des histoires et de devenir plus qu'irritable ce qui, généralement, gâche presque tout. ○ Sarcastique, en plus d'être vulgaire, son plus grand plaisir et de se foutre de la gueule de ceux qu'il n'aime pas avec un simple petit sarcasme, une petite pique l'air de rien. ● Malin et débrouillard, il sait tourner les choses pour réussir à bien s'en sortir, que ce soit dans ses actions et avec les mots, il a oublié d'être bête. ○ Studieux, il a beau avoir un caractère de merde, les études ont toujours été très importantes pour lui, ayant parfaitement conscience que s'il ne se donne pas à fond, il n'y arrivera pas. ● Protecteur, bien qu'il soit légèrement égoïste sur les bords, cela ne l’empêche pas de vouloir prendre soin de ses proches, des proches qui sont d'ailleurs les seuls à lui faire penser à quelqu'un d'autre que lui même. ○ Déterminé, il ira toujours au bout de ses idées et changera difficilement d'avis, bonne chance si vous voulez essayer. ● Sensible, même si presque personne ne le sais ou l'a compris, il a tendance à tout garder pour lui et ne craque que quand il est seul, il sait que s'il avait un meilleur caractère sa vie serait tout de suite plus belle et qu'il n'aurait pas besoin de tout encaisser, mais seul il n'y arrive pas, pour ça il faut juste lui montrer qu'on peut lui faire confiance, qu'il peut être aimé, à partir de là il peut faire beaucoup d'efforts et se montrer sympathique.
Pensine
Les volets fermés. Le noir presque complet. La lumière passant à travers le petit trou de la serrure fermée à clé. Et puis ces sons. Ces sons que tu ne connaissais que trop bien et qui te terrifiaient, te faisaient pleurer à chaque fois que tu les entendais parce que tu ne savais jamais comment ça allait se finir. Les sons des coups contre la peau et des cris.
Tous les soirs c'était la même chose, quand ton père rentrait du travail c'était toujours ces mêmes actions et ce soir n'avait pas fait exception. Il t'avait enfermé dans son bureau après t'avoir traîné par le col, te criant de te taire si tu ne voulais pas y passer non plus. Et puis il s'était déchaîné sur ta mère sans se soucier de ses supplications. Tu n'en pouvais plus de tout ça, mais tu étais impuissant. Tu ne savais pas quoi faire. Comme à chaque fois tu t'étais alors contenté de plaquer tes mains contre tes oreilles, recroquevillé sur toi-même au centre de la pièce, ravalant tes larmes par peur qu'il vienne te chercher après. Mais ce soir-là tu n'avais pas réussi. Après un trop long moment tes sentiments avaient pris le dessus et la porte s'était ouverte violemment. Te relevant rapidement, tu t'étais reculé jusqu'au mur, tes mains plaquées contre ce dernier en regardant ton père, lui disant que tu étais désolé. Mais il ne t'écoutait pas. Il s'était approché de toi, ceinture en main, prêt à te mettre encore plus mal que tu ne l'étais déjà. Et là, tout avait basculé.
Cette force était sortie de nul part qui avait repoussé ton père et qui t'avait sauvé. Cette force qui avait également permis à ta mère de prendre son courage à deux mains pour appeler des renforts. Cette force qui avait laissé place à d'autres curieuses choses par la suite. Cette force qui avait entièrement changé vos vies, vous permettant enfin de réellement sourire ta mère et toi. Cette force magique qui prouvait que tu n'étais pas un enfant comme tous les autres. Tu étais un sorcier.
Serpentard Aussi malin qu'ambitieux, Allen ne recule jamais devant rien pour arriver à ses fins et ceux peu importe ce qu'il doit faire. Même s'il doit se battre ou défier les règles. Il veut prouver que malgré son sang il peut lui aussi avoir de l'importance. Serdaigle Bosseur et curieux, Allen a toujours donné beaucoup d'importance à ses cours. S'intéressant à plus ou moins tout les domaines, il se donne toujours à fond pour avoir d'excellentes notes.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 1:17
Votre histoire
« A beating heart of stone »
○ Né un certain dix avril à Manchester, Allen aurait pu tout avoir pour être heureux. Un papa. Une maman. Une grande maison. Des jouets. De la nourriture en quantité. Les seules choses qui lui manquaient étaient de l'amour et de la joie. Eh oui. Même si sa mère était prête à tout pour lui, ce n'était pas le cas de son père. En plus de n'en n'avoir jamais rien eu à faire de son fils, ce dernier était violent avec lui et surtout avec sa mère. Tous les soirs il la battait, menaçant de la tuer lui et Allen si elle avait le malheur de ne le dénoncer. Alors elle se taisait et le brun aussi, par peur que sa mère souffre encore plus s'il venait à parler.
● À cause de ça, Allen avait commencé à être un garçon très renfermé sur lui-même mais également très agressif quand il n'était pas chez lui. En effet, à force de tout garder pour lui, à l'école il avait tendance à craquer, se défoulant sur ceux qui le cherchait un peu trop. Et quand on ne le cherchait pas, c'était lui qui se montrait provocateur. C'était triste, mais pour lui il n'avait déjà plus rien à perdre. Chez lui c'était déjà un enfer, il n'avait aucune raison de se donner en cours, alors il foutait le bordel, passant plus de temps à se battre avec ses petits camarades plutôt que de travailler.
○ Et puis un beau jour les choses on basculées. Allen était à bout et pourtant c'est là que ça véritable nature avait été dévoilé. Une force magique qui avait repoussé son père et qui avait fait tombé le jeune de fatigue. Mais ce n'était qu'un détail par rapport à toutes les belles choses qui avaient suivit. Sa mère avait eu le courage d’appeler la police, disant tout ce qu'il leur avait fait. Le géniteur d'Allen s'était ainsi retrouvé en prison et lui et sa mère pouvait enfin vivre la vie qu'il voulait.
● Une vie paisible. Des sourires. Des rires. Tout ce qu'Allen n'avait jamais connu avant et qui le rendait si heureux à présent même s'il restait tout de même très solitaire et agressif parce qu'à présent, c'était en lui. Mais le meilleur était encore à venir. Il était un sorcier. Même si depuis ce soir-là, rien d'impressionnant ne c'était produit, il savait qu'il était différent, ce qui l'effrayait quelque peu. Frayeur qui s'était néanmoins très vite envolée quand il avait reçu cette fameuse lettre.
○ Des étoiles pleins les yeux, il avait découvert cet univers magique dans un premier temps en allant simplement chercher ses fournitures scolaires, le plus beau moment à ses yeux restant celui où sa baguette l'avait choisi. Et puis il y avait le train et enfin il avait découvert Poudlard. Il avait l'impression d'être en plein rêve et pourtant, c'était bien réel.
● Contrairement à avant, Allen avait commencé à se donner à fond en cours, sachant que maintenant rien n'allait se mettre en travers de son chemin, le seul qui pouvait lui donner des obstacles c'était lui-même, c'était ce qu'il pensait du moins. Alors il s'était donné à fond pour réussir chaque année, essayant toujours de viser le plus haut. Ce n'était peut-être pas tout les jours facile, mais il se débrouillait mieux qui bien. Le seul souci persistant restant son caractère de merde. Il aimait chercher la bagarre à l'extérieur et en cours, il était celui qui était au premier rend à noter tout pour ne louper aucune information. Bon élève, mais qui avait plus d'ennemis que d'amis en dehors des cours. Mais bon, il s'en foutait, du moins c'était ce qu'il voulait faire croire, la vérité étant bien différente.
○ Tout semblait aller pour le mieux, après sept années à se donner à fond, ses efforts avaient fini par payer. Il était diplômé. Bien sûr il ne c'était pas arrêté à ça. Il avait enchaîné directement en partant à l'université, se tournant vers la sécurité magique, domaine qui l'intéressait depuis bien longtemps. Mais à côté quelque chose c'était produit... Son géniteur était sorti de prison, tentant de revenir dans sa vie, comptant bien lui faire revivre un enfer. Lui et sa mère avaient alors dû déménager, ce qui leur avait donné un petit moment de répit.
● Deux ans s'étaient écoulés et Allen était à présent en troisième année. Toujours des notes excellentes, il se donnait à fond dans ses cours pour réussir. Malheureusement rien n'était jamais parfait. Si les mangemorts étaient de retour et qu'Allen voulait apporter son aide pour les faire disparaître, il devait aussi se soucier d'autre chose. Son père faisait tout pour lui nuire, s'étant mis du côté de ceux qui voulait voir tomber les sorciers...
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 1:19
Hôlaaaaaaaaaaaaa
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 3:24
Bon courage pour la fiche, Impur
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 9:36
Le retour du p'tit Allen Bon courage pour ta fiche chaton
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 15:41
Merci bien
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1838
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 13 Jan - 18:39
Me voilà je cours te donner ta jolie couleur et ton rang
Bienvenue à...
Serpentard
Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Wolf in Sheep's Clothing ○ Allen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum