Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 9 Sep - 11:29
Ouaip c'est super ! Après je voyais plutôt le jeu sur PC. J'me dis que pour communiquer en guilde à l'écrit etc c'est mieux ?



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 9 Sep - 11:37
Yep, ca change juste le device, je corrige !

Citation :
On ne se connait pas vraiment, en fait j'ai fait sa connaissance pendant les grandes vacances 2019, après que ma grand-mère m'ait offert une console et même un ordi dans l'espoir de me garder à la maison. J'y ai découvert des jeux en ligne et par extension French_Bahamut avec qui le courant est assez bien passé. Il avait l'air cool, super fort et il m'a apprit plein de truc dans le jeu. Bref il a été un mentor et une personne que j'aimais bien retrouver en jeu. Aujourd'hui ça va faire 7 mois que je ne l'ai pas vu à cause de l'école et du fait qu'il ne semblait pas disponible pendant les vacances d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 8 Mai - 15:38
*pousse tous le monde et arrive enfin à ta fiche de lien*

BONJOUR JEUNE MOLDU, MOI ETRE VENUE PAIX EN Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1616589981 Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1298355429

J'ai eu une idée, et je te propose, si tu le veux, de faire cette idée de lien en ma tendre compagnie. Si tu veux pas je la ferais avec quelqu'un d'autre et je te mettrais en liste noire. De toute façon je suis pas sûre que tu aies le choix.

En gros, du gros, du gras, ton petit moldu serait en conversation avec ma magnifique sorcière par téléphone sms sans jamais savoir qui est l'autre, des sortes de correspondants anonymes.

Alice aurait envoyé par mégarde un sms au mauvais numéro qui est le tien. Ou le contraire, Raph aurait pu envoyer un message par mégarde au mauvais numéro qui est celui d'Alice -aaah le hasard fait bien les choses-.
Je dirais qu'ils se connaissent depuis quelques années maintenant, d'ailleurs Raph va sûrement se demander pourquoi Alice la laissait en stand by pendant un an (je rappelle le kidnapping) pour revenir en mode, coucou comment ça va?

Alice va mentir sur son prénom et sur le lieu où elle habite, mais ils se lient quand même d'amitié. Elle n'a jamais vu son visage et lui non plus. Mais par contre, ils ont déjà fais des appels, donc ils savent à quoi ressemble la voix de l'autre. Etrangement, aucun des deux n'a jamais chercher à rencontrer l'autre, mais c'est là, qu'un jour, ils vont dans le même café -vu qu'ils habitent tous les deux à Londres je le rappelle- et qu'ils entendent la voix de l'autre. Alice ne fera pas trop attention mais ça va quand même lui faire se poser des questions. Et puis, vu que Raph habite chez Jonas qui est un peu le grand-frère d'Alice, il y a forcément un moment donné où ils vont se croiser. ET BADABOUM TADAM on verra plus tard.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 8 Mai - 16:20
Coucou @Alice Swan Je te réponds officiellement ici !

Alors du coup, comme déjà dit sur la CB, ça me chiffonne un peu le fait que Raph rencontre une fois de plus un sorcier de manière hasardeuse (parce que de base, c'est pas quelqu'un qui va prendre contact avec beaucoup de gens).

Après en dehors de ça, le lien est super et ça me tente quand même. Comme Raph est français, y'a plus de chance que ça soit lui qui ait contacté Alice par erreur quand il était à Londres pour rendre visite à son ex-meilleur ami. Sur la CB, je t'avais parlé de pizzas, mais en fait, je vois plus à un achat dans des petites annonces ou un truc du genre. Il se serait planté de numéro lors de l'envoi de sms pour prendre contact, et il aurait pu appeler voyant que ça répondait pas (après à toi de voir si Alice aurait répondu, mais perso, si je reçois un message, sois je réponds pas sois je dis "faux numéro" et on n'en parle plus). Du coup je me disais que le fait que Raph appelle rapidement, ça permettait de briser rapidement la glace, et genre ils auraient pu en rire sur le coup et que ça devienne un genre de private joke pour reprendre contact (J'imagine bien Alice reprendre contact innocemment : "Alors, t'as pu trouver ton [insérer nom d'objet à acheter ici]" et la fois d'après Raph qui viendrait en mode "Bonjour, je suis là pour l'annonce de [insérer un autre nom d'objet complètement WTF à acheter ici])



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 8 Mai - 17:36
Je suis grave partante !
Ce que je te propose c'est de me dire quand tu es chaud et prêt pour qu'on lance ça in rp et je t'engagerais un petit truc. On ferait ça en flashback du coup ? Ils auraient pu commencer à communiquer quand Alice était âgée de 15-16 ans ? Ce qui ferait que Raph était âgé de 20 ans. Ainsi il arrive pile-poil quand ça commence à être la merde pour Alice et il pourrait devenir son confident virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 16 Mai - 13:56
Ah que coucou toi :3
Je passais sur ta fiche et j'avoue qu'elle m'a donnée des petites bribes d'idées Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1460222910
Déjà, j'ai vu dans tes liens que tu en as un avec Soledad, donc la soeur aînée de Bianca, ce qui peut faire un petit point de départ! Ensuite, ton petit bonhomme est dans l'audiovisuel et Bianca, même si c'est du côté sorcier, est absolument passionnée par la photographie, que ce soit derrière ou devant l'appareil :3 Je me dis qu'on devrait peut-être pouvoir se trouver un petit truc? :3
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 16 Mai - 16:12
Coucou !

C'est gentil de penser à moi Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 8298856 (même si je croule actuellement sous les RP Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 233741475)

Alooooors, j'ai peut être une petite idée derrière la tête avec les éléments que tu m'exposes.

Pour commencer, même si la photographie et l'audiovisuel sont assez différent, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas partir sur ça. D'autant plus que pour le coup, la photographie sorcière ressemble pas mal au cinéma moldu, pour le côté animation.

Donc Raphaël pourrait être vachement intrigué par les photos sorcières et il pourrait se demander s'il n'y aurait pas moyen d'adapter ça en format vidéo. Parce que le fait que les photos soient vivantes et qu'elles soient imprévisibles et avec une sorte de conscience, il trouve ça vraiment incroyable, et il pourrait se demander si ça pourrait exister pour les films.

Comme pour toutes les questions qu'il se pose sur la Magie, il pourrait aller voir Soledad qui orienterait Raph vers sa sœur qui en saurait probablement davantage le renseigner, ou l'aider dans un tel projet.

Ils pourraient même essayer ensemble de créer un genre de prototype de film magique, dont l'histoire change à chaque visionnage (sans avoir besoin de tourner plein de scènes différentes, ou de faire les montage.) Ça serait comme pour les photos, les protagoniste sont filmés et après, ils auraient leur propre conscience, sauf qu'il n'y aurait pas seulement, l'image, il y aurait aussi le son.

(Alors il n'est pas vraiment question de savoir qu'ils réussissent ou non, je pense que c'est le genre de truc pas trop possible pour le coup, mais c'est un projet qu'ils pourraient essayer de faire sans jamais réussir.)


Voilà voilà, je te laisse voir si l'idée générale te dit. Faut voir aussi avec Soledad si ça lui convient de son côté de diriger Raph vers sa sœur. Après si le projet en lui même ne te branche pas, y'a peut-être des trucs qui pourraient te dire et on peut voir ensemble ce qu'on pourrait faire. Bref à toi de me dire Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1460222910



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 16 Mai - 17:25
Pas besoin d'en faire des rps de suite va, je comprends parfaitement Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 8298856

J'adore ton idée, vraiment ! J'avais justement ce point "commun" en tête, par rapport à tout ce qui est mouvement dans les photos sorcières. Bianca pourrait être capable de lui expliquer je pense, surtout qu'elle utilise autant des appareils moldus que sorciers **
Pour ce qui est du "film", je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne me paraît pas vraiment réalisable mais comme tu dis, ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas partir là-dessus, Bianca est du genre à adorer les défis, surtout quand ils sont en rapport avec sa passion :3

Je m'occupe juste d'identifier @Soledad Velasquez ici, comme ça elle verra quand elle passera par là eheh :3
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 16 Mai - 17:46
Parfait ! C'était une idée de projet que j'avais eu à un moment pour Raph, mais comme j'ai déjà beaucoup de RP et que c'est quelque chose d'assez spécifique, je me suis pas trop creusé la tête de ce côté là. Du coup j'suis content que le concept te convienne Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1460222910



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3644
Gallions : 10060
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 16 Mai - 22:23
*surveille Raph avec sa petite soeur Suspect *

Mais à part ça (Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1848932734) effectivement, Soledad peut avoir servi de lien entre Bianca et Raphaël Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 836441773



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 17 Mai - 0:40
Du coup c'est tout bon pour moi Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1460222910



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 27 Juin - 13:26
Oopsie, j'avais oublié de repasser par là :o
C'est tout bon pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 15 Juil - 0:22
Hellooow ! Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 3280841801

Du coup, on peut confirmer ce qu'on avait dit que j'avais fait ma demande en tant qu'invité ? Rachel confie son histoire à Raph (non sans une certaine retenue dans un premier temps...) ? N'hésites pas à me dire si tu veux détailler et lancer un topic, ça serait avec plaisir ! Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 8298856

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 15 Juil - 23:27
Coucouuuu !

Oui on peut tout à fait garder cette idée de lien. Par contre, en ce moment c'est un peu compliqué pour moi. J'ai pas mal de RP en cours sans compter les RP prévus que j'ai pas encore ouvert Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 544686074 Bref tout ça pour dire que je risque d'être un peu mollasson pour ouvrir ou répondre.

Concernant le lien en lui même. Tu voudrais qu'il commence quand chronologiquement ? Si j'ai bien suivi, Rachel fait partie de ceux qui ont été libérés lors de l'attaque de l'Institut fin Avril ? Du coup j'imagine qu'il lui faudrait quand même un peu de temps pour accepter d'être en contact avec un moldu à cause de son traumatisme




Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 15 Juil - 23:30
@Raphaël Millet Hey !

Pas de soucis pour les rp, on verra plus tard !
Oui, c'est ça, mais c'est avril 2020 ! Elle pourrait accepter aujourd'hui d'être mise en contact mais sous surveillance sorcière pour l'instant je pense ! Genre si y a un moldu et un ou deux autres sorciers avec elle, elle sera plus tranquille ! Ca peut être avec quelques membres de l'ordre du Phoenix en pnj maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 16 Juil - 11:22
Oups désolé. J'étais HS hier soir.

Alors Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 239894567 Ça pourrait se faire par le biais de  @Nymphéa E. Chang (à voir avec elle si c'est possible pour elle) Raph et Nymphéa travaillent plus ou moins ensemble sur ce projet. (D'autant plus que je sais pas trop quand Raph recommence à diffuser des vidéos, j'ai pas encore vu ça dans ma chrono perso, donc le Témoignage de Rachel pourrait être le précurseur d'un retour de la propagande de Raph sur des plateformes de vidéo). Donc que Rachel soit d'abord en contact avec Nymphéa (qui est sorcière) et que cette dernière l'incite plus ou moins à partager son histoire, avec l'aide de Raph, c'est pas déconnant pour moi.



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 17 Juil - 0:08
@Raphaël Millet je viens de réaliser que j'avais oublié de répondre Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 850613370

Du coup, oui, totalement ! Avec une sorcière elle sera beaucoup plus à l'aise déjà haha
On en avait vite fait parlé avec la créa de @Nymphéa E. Chang , de mon côté y a aucun soucis en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 7 Sep - 22:06
Aloha Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1679095627
Il parait qu'il faut que je vienne fouiner un peu par là, alors je suis là Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 8 Sep - 13:20
Coucouuu Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1460222910 Tu as une idée en tête ? Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1848932734



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 9 Sep - 18:02
Oui alors Leah m'a expliqué que vous alliez emmenager à 3 du coup j'étais obligé de laisser une petite trace Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1848932734
On va surement être amenés à se cotoyer, Momo n'est pas jaloux mais.... beh tu restes un moldu et lui un Black donc bon même s'il a fait des efforts avec Leah je pense qu'il va avoir un peu de mal au début à t'apprécier (surtout s'il apprends que tu fais partie de l'OP Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 3591612274 donc vaut mieux qu'il le sache jamais ou alors qu'ils n'évoquent jamais ce sujet quand ils sont à proximité). A voir comment tu réagirais aussi à l'arrivée de Momo dans la vie de Leah ? Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 9 Sep - 21:05
Aloooooooooooors euuuuuuuuuuh...

J'ai un peu buggué en lisant ton message Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 233741475 J'me suis dit "Boooon, C'est un Black famille de sang pur assez conservateurs, que ça soit pas l'amour fou avec Raph, ça me choque pas". Puis là "S'il sait qu'il est OP ça va être pire" et du coup... Euuuuuh euuuuh euuuuuh bah c'est ça qui m'a fait bugguer Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 233741475

Du coup j'ai besoin de quelques éclaircissements sur ce sujet. Morgan il est au courant que Leah fait partie de l'OP ? Si oui, Leah sait que c'est un sujet tabou ? Parce que pour le coup, Raph est assez fier de son statut au sein de l'Ordre. Il a un peu un Phénix tatoué sur le bras du coup dans le genre discret Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 233741475 Après si Leah sait que c'est pas ouf comme sujet de conversation, elle pourrait avoir prévenu Raph que c'est Tabou, mais... Du coup je vois pas trop ce que Raph pourrait apporter comme sujet de conversation s'il doit éviter de parler de ça.

Cepeeeeendaaaaant ! Alors de base Raph il n'aurait pas de soucis avec "le petit ami de Leah" mais... Pour le coup, si ledit petit ami il est pas trop fan des moldus à cause de son éducation, l'OP c'est tabou avec lui. Bah il va pas trop comprendre ce qu'elle fout avec ce type, et je pense que  @Jonas Tallec sera un peu dans le même état d'esprit (Je te tag poto parce que à priori la nature des liens Jonas et Raphaël avec Morgan semblent un peu pareil donc autant en discuter au même tendroit Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 8298856 ) Du couuup, je pense que ça si on part sur "l'OP c'est Tabou avec Morgan" le petit copain, il va pas être méga bien vu Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 233741475 Après, ça peut être un lien qui peut s'améliorer avec le temps. Parce que Raph il est moldu, donc bah par définition, il est soit neutre, soit BC, soit OP. Donc dans tous les cas il n'est pas trop dans les petits papiers de la famille Black, mais j'me dis que quand même, OP c'est un peu le truc le plus positif parmi les trois options (Disons que au moins il mets pas des têtes de sorciers sur des piques en fer quoi Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 233741475)

Voilà voilààà



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 9 Sep - 21:35
Haaah ben tu sais j'avais pas retenu ce détail avant de venir sur ta fiche et après j'ai vu Ordre du Phénix je me suis dit "ah oui quand même c'est encore mieux" Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1848932734 Donc ouais en fait je sais pas trop si on va pouvoir s'entendre, en tout cas si on mets carte sur table..

Car oui Morgan sait que Leah travaille avec l'OP et il lui en avait fait le reproche quand il l'avait découvert, donc oui je pense qu'on peut considérer que c'est tabou. D'ailleurs Momo a les idées un peu arrêtées, pour lui les moldus font pas partie de l'Ordre.. Du BC oui, mais je pense que Leah pour le coup l'aurait prévenu avant parce que là ça aurait été encore pire Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 233741475 C'est pour ça que je me dit que si Morgan n'est pas au courant bon il aurait pu faire un effort, mais si là encore t'a le Phénix sur le bras en effet c'est clair Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 233741475

Bowrdel en fait oui comment on peut s'entendre ? xD Après je pense que Morgan fera clairement un effort pour Leah, ca va être un électrochoc pour lui mais c'est justement ça qui est bien pour l'évolution du perso, de toute façon il va bien devoir apprendre à vivre proche des moldus maintenant... Donc voila, le fait que Raph et Jonas ne soient pas sorciers ne sera pas le plus gros problème. Et encore, avec Jonas encore moins vu qu'il n'est pas de l'OP... Et puis après tout Morgan n'est pas mangemort, il est juste un peu... fermé d'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1931
Gallions : 998
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Jeu 9 Sep - 22:05
Coucouuuuuuu Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 481657455
Je viens clairement squatter ta fiche de lien Raph Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 233741475 puis tu me tagues, donc j'ai le droit Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1848932734
Alors comme l'a expliqué ce bon vieux Raph, ils vont pas se cacher de faire parti de l'OP Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1848932734 personnellement, si Jonas n'en faisait pas partie lorsqu'ils sont rencontrés, il va le devenir très prochainement (maintenant en fait dans la chronologie, c'est-à-dire fin novembre/début décembre) donc nous allons être confrontés au même soucis.
Pour Jonas en tout cas, qui est la tolérance incarnée, il pourrait vouloir essayer de faire changer d'avis Morgan (du genre, "hé, moi j'suis un moldu et je sors avec une fille Carrow, t'as vu c'est possible de s'entendre Arrow Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1676306253 ) mais bon s'il voit que le mec il a des idées hyper arrêtées... En tout cas, Jonas ne pourra pas s'empêcher d'être très protecteur et verrait d'un mauvais oeil que Morgan puisse avoir l'être si fermé. Surtout qu'à la base, il avait "encouragé" Leah dans votre relation en disant "les temps changent patatipatata, aimons-nous les uns les autres" (gros raccourci Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1676306253 ), qu'il ne fallait pas mettre tous les sang-pur dans le même sac tout comme il ne faut pas penser que tous les moldus soutiennent le BC Arrow bref, Jonas il avait fait ta pub quoi. alors s'il voit que le mec il fait n'importe quoi, Jojo pas content Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1848932734


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 10 Sep - 20:18
Tout comme il a dit le copain ! Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1460222910

Si Morgan c'est un méchant sorcier qui aime pas les moldus, il va pas la garder longtemps la petite O'Malley Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1848932734




Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 10 Sep - 23:53
Meeeh c'est pas qu'il les aime pas c'est parce qu'il ne les connait pas Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1885401136 On lui a juste bourré le crane, mais il va apprendre à coté de Leah, de toute façon il va bien devoir comprendre qu'en sortant avec il va rencontrer d'autres moldus What a Face

Du coup, j'imagine qu'on pourrait dire que la rencontre serait un peu tendue de prime abord, mais que bon, ils vont faire un effort chacun de leur coté ? Mettons de coté l'allégence pour le moment, peut être que ça pourrait finalement pas trop mal se passer... Mais au bout d'un moment Momo apprend que vous êtes de l'OP (par inadvertance ou par fierté de l'un de vous deux Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 1848932734) et puis du coup ça redégénère ?
De toute façon a terme le petit Black va sûrement vouloir tourner le dos à sa famille et peut être leur faire les pieds en cotoyant des moldus et il mettra toutes ces appréhensions de coté et ça se passera mieux entre eux trois ? Pour le bonheur de Leah bien sur Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 4 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ?
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-