Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 11 Oct - 23:30
Et de deux demandes, je viens aussi t’embêter pour un éventuel lien Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734 entre moldus faut se serrer les coudes Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 8298856

J’ai cogité à comment ils pourraient se connaître et j’ai pensé aux annonces de Raphaël pour ses films. Il pourrait avoir eu besoin d’une photographe ? Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1460222910 A voir s’ils sont proches et si Raphaël découvre l’existence de la magie, mais si c’était le cas Deirdre passerait en mode recruteuse pour l’ordre Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 855979679

Si tu as d’autres idées je suis toute ouïe Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 12 Oct - 17:25
@Amber Towsen Coucou toi ! Alors, Raphaël ne vit pas à Londres depuis longtemps. Seulement depuis septembre 2018. Du coup ils auraitn pas pu être à l'école ensemble. Après, Raphaël sort pas mal sur ces mois de Juillet - Août donc il est largement possible qu'ils se soient croisés dans une librairie un centre commercial, parc ou autre sur cette période. Donc comme tu veux. Après avec un contexte ça peut être pas mal, je sais pas trop si tu as des idées. Après c'est un peu compliqué pour moi les liens avec les sorciers parce que j'ai aucun pied dans le monde magique, que ça soit en bien ou en mal.


@Deirdre O'Hara Coucou toi aussi ! Alors j'ai un peu farfouillé dans ta fiche tout ça. Et en vraiiiiiiii j'me dis que Deirdre aurait pu être une intervenante dans l'école de Raphaël, et ensuite ils se sont recroisés au bar de Leah un jour où Raph voulait lui parler et du coup ils ont fait connaissances de manière un peu plus informelle. Pour les tournages je vois pas trop l'utilité d'un Photographe pour Raphaël, sur le coup j'me suis dit qu'ils auraient pu avoir des cours en commun mais Deirdre n'est plus du tout étudiante. Comme dis pour Amber, je n'ai pas de lien avec le monde magique, si ce n'est avec ma Coloc qui est membre du BC et Leah qui est la seule Moldue de sa famille Biologique. Mais en soi, je n'ai pas encore eu de RP où Raph en a parlé de manière profonde, il sait juste que le monde sorcier existe avec les évènements, mais c'est tout. Bref du coup pour la magie c'est pas de suite.



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 13 Oct - 17:23
Arf, c'est bête. J'ai eu une superbe idée et je l'ai totalement oublié. Je suis vraiment un poisson rouge Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 855979679
Amber a eu une grosse dispute avec ses parents, cet été-là, et a préféré fuguer quelques jours, histoire de prendre l'air. Je pense qu'elle imaginerait que le Londres Moldu serait le seul endroit où ils n'iraient pas la chercher.

Je l'imaginerai peut-être dans un café, un peu désorientée dans la ville, peut-être Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 794825412


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 14 Oct - 2:43
Oh oui pourquoi pas. Une fille un peu paumée qui traîne en ville. Habillée en moldue je pense parce que les membres du cercles lui seraient tombés dessus avant Raphaël.

Raphaël quant à lui, il aurait pu se retrouver dans ce café pour demander l'autorisation de tourner des scènes pour ses projets de vidéos.

C'est dommage quand même que tu aies perdu ton idées Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 14 Oct - 9:05
Oh oui, j'imagine bien Amber totalement parano de se faire aborder par un membre du cercle. Ca pourrait donner une situation très amusante Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734 Si tu as le temps et que ça te va, on peut lancer un rp ?

(Eh oui, c'est tout moi ça, oublier ce que je voulais dire. Quel gros boulet ! Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 855979679 )


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 22 Oct - 19:29
Ca marche pour la magie et pour les tournages Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 8298856 Arf par contre j'avoue ne pas voir pourquoi Dee irait faire une intervention dans l'école de Raphaël, elle a certes fait une école de photographie mais pour faire son job faut un cursus scientifique (d'où ses 2 ans en biologie) Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 239894567

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 22 Oct - 20:11
Bah ce que j'avais pensé, c'était que la photographie de base c'est surtout dans le milieu de l'art et que quand on est dans ce milieu d'étude, on est pas forcément sûr d'avoir du travail plus tard. Et que du coup c'était une éventuelle reconversion. Mais si pour toi ça ne colle pas, il n'y a pas de soucis !

Pour la rencontre dans le bar de Leah il n'y a pas de soucis par contre ? C'est pas grave s'il n'y a pas eu de contacts avant



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 5 Déc - 17:22
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 90846501 Petite sorcière hurluberlue ici disponible pour faire maladroitement découvrir la magie à Raphaël ! Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734 Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734 Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 5 Déc - 17:44
Aloooors, est-ce que tu as des idées de lieu ou de contexte ? Faut pas oublier aussi l'interdiction pour les sorciers de venir dans le monde Moldu.

Après on peut toujours trouver quelque chose hein, c'est juste savoir si t'avais déjà quelque chose en tête Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1460222910



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 5 Déc - 17:57
En fait je voyais bien Masha atterrir dans l'appartement des colocs par mégarde, erreur dans la manipulation d'un portoloin perdu et trouvé par elle, ou dispute avec Poppy qui les fait transplaner dans le monde moldu par maladresse 😂
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 5 Déc - 18:04
Houuuu. Alors c'est très dangereux ça Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 233741475 L'idée me plait, mais par contre Artémis, la colocataire de Raphaël, est membre du Blood Circle (même si lui l'ignore) et l'un de ses passe-temps préférés c'est de zigouiller du sorcier. Mais ça peut-être sympas que ça se passe en pleine nuit pendant que Raph joue sur son PC. Et du coup ils font tout les deux le moins de bruits possible pour ne pas réveiller les Collocs, Raph ne veut pas les déranger.

Mais oui j'aime beaucoup ! En plus j'imagine bien les deux qui ont peur l'un de l'autre et sont sur la défensive alors qu'ils ne se veulent aucun mal Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1460222910



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 5 Déc - 18:14
Omg encore mieux tout est parfait pour moi ça va être épique, on signe ? Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 5 Déc - 18:22
Ça me va, on fait un pacte de sang, on se serre la main ?

Tu ouvres ? J'ouvre ? Je pense que c'est mieux pour toi d'ouvrir (vu que tu débarques chez moi quand même) mais je peux ouvrir aussi, ça me dérange pas !



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 5 Déc - 19:18
Je prends je prends, je commence ! Pas ce soir mais j'essaie de te faire ça assez vite ! Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 5 Déc - 19:21
Pas de soucis !



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3644
Gallions : 10060
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Ven 13 Déc - 17:53
HOLAAAAA Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 836441773

Comme je suis une stalkeuse (au cas où tu saurais pas Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734) j'ai pas pu m'empêcher de repérer cette petite phrase dans un de tes posts de la section questions :
Citation :
'espère qu'il aura eu des rencontre avec des sorciers (Bon il en a déjà eu mais il ne savait pas) où il pourra se rendre compte que ces derniers sont terrifiés par le BC qui les traquent.

Je me dis qu'on a un truc de possible avec Soledad là Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 641455471 Alors elle n'est pas terrifiée à proprement parler, mais quand même, elle vit dans une forme de crainte et de méfiance, surtout qu'une partie de sa boutique est ouverte aux moldus. Et que vu les objets qu'elle y vend, sa boutique doit quand même être mal vue des moldus et du BC. J'imagine d'ailleurs que le BC doit faire sa petite enquête sur le sujet pour déterminer si elle est une sorcière ou pas (c'est un lien qu'il faut que je propose a un BC ^^)

Du coup, elle pourrait être une sorcière avec qui Raph a une discussion sur le sujet du BC et de la menace/crainte qu'ils inspirent. Bien sûr, elle ne lui avouera pas qu'elle est une sorcière, Raph peut s'en douter vu la boutique ou alors juste la voir comme une moldue prise pour cible à cause de ses centres d'intérêts et de son commerce Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 239894567 Dans tous les cas, Soledad ne lui dira pas la vérité, mais ça n'empêchera pas un échange concernant le BC.

Voilààà ma petite idée en passant, dis moi ce que tu en penses Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 836441773



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 13 Déc - 18:37
Coucou toi !

Déjà félicitation à toi, tu as eu la motivation à lire un immense pavé Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 74490660 et à en retenir ce qui t'intéressait Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734

J'aime bien ton idée Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 239894567 D'ailleurs ça tombe bien, @Nymphéa E. Chang vient de me montrer son incroyable sac de Mary Poppins qu'elle s'est soit-disant procuré dans une boutique magique Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734 Raphaël pourrait être poussé par la curiosité et découvrir la boutique de Soledad ou alors Nymphéa peut lui donner cette adresse si elle se l'est procuré là.

Etant donné que les objets qui sont vendus peuvent être assimilés à de la contrebande, Raphaël pourrait questionner Soledad pour savoir si elle n'est pas embêtée par les nouvelles législation, parce que mine de rien, c'est pas n'importe quoi qu'elle vend What a Face

Mais du coup oui, moi ça me va !



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3644
Gallions : 10060
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Ven 13 Déc - 19:32
T'inquiète les pavés ça me fait pas peur Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734

Alors Raphaël risque d'être déçu puisqu'il ne trouvera pas d'objet doté de magie dans la partie moldue du Witches Bazaar Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734 Soledad ne fait pas dans la contrebande, son père a été tué par le Cartel de Juarez alors elle ne joue pas à ça. Après ce que les sorciers font de leurs objets magiques ce n'est plus son problème Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734
Aucun des objets de la partie moldue de la boutique ne possède de magie, que ce soit les objets de divination (cartes de tarot, pendules, boules de cristal etc.) ou ceux qui servent à la "magie moldue" (comme on en entend parler en ce moment irl, les pierres, les huiles essentielles etc.). D'ailleurs à coté de ces objets, la boutique regorge aussi d'antiquités, d'objets de décos etc. Le tout étant assez exotique puisque ce sont des marchandises qui viennent de partout dans le monde. Il n'y a pas que des truc dédiés à la voyance moldue au final, mais effectivement le tout peu donner un petit côté ésotérique.
Donc attention, Soledad ne fait pas dans la contrebande, elle a pas envie de mourir Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734 D'ailleurs le sortilège qui renforce les deux parties de sa boutique a été renforcé suite aux attaques du Ministère et de l'université et elle a obtenu une dérogation du Ministère pour pouvoir garder la partie moldue ouverte.

Après elle est consciente de l'image de sa boutique alors Raph peut certainement voir les choses pareilles, d'où le fait qu'il se tourne par là Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 239894567 Voilà je préférais clarifier les choses, Raph pourra s'acheter de jolis petits objets de divination au Witches Bazaar, mais entre ses mains de moldu, il ne pourra pas en faire grand chose de magique Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 13 Déc - 20:40
Oooooh... D'accord Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 239894567 Du coup si je comprends bien, la partie moldue est un Magasin d'antiquité qui vend des pièces de collections récoltées à travers le monde ? Dont des objets ésotériques issues d'autres cultures. Mais ils sont là parce qu'ils viennent d'autres cultures mais pas spécialement parce qu'ils sont "magiques" ?

(Oui alors il se peut que je répète exactement ce que tu me dis, mais c'est pour être sûr que je comprenne bien. Et si ça se trouve j'ai absolument pas compris et tu vas me reprendre et ça sera la preuve que j'ai bien fait de faire ça Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734 )

Alors... Antiquités ça me plait. On peut y trouver des accessoires que Raphaël pourrait utiliser en tournage ( Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 572853315 Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 610623900 ) . Ou plutôt des idées d'accessoire à reproduire parce que c'est probablement pas dans ses moyens. Du coup il peut être à la recherche d'idée de modèle et tomber sur cette boutique. Et quand il va voir la partie "Divination" "guérison avec les pierres" "chasser les esprits avec l'encens" etc etc Il va s'interroger si c'est vraiment toléré tout ça.

Bon c'est dommage, je l'aimais bien ce petit sac Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3644
Gallions : 10060
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Ven 13 Déc - 22:39
C'est ça Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 836441773 c'est une boutique d'objets en tout genre, d'où le nom "Bazaar". Effectivement Raph pourra y trouver des idées pour ses tournages et aussi de quoi se demander si la gérante n'est pas une sorcière Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734

Après il peu toujours demander, avec plus ou moins de discrétion, si Sol aurait pas le fameux petit sac dans son stock Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734

Je me dis que ça nous fait pas vraiment un lien prédéfinis d'avance mais au moins une situation jouable pour que Raphaël ait ensuite plusieurs points de vue en tête pour réfléchir aux actions du BC Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 836441773



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 13 Déc - 22:46
Moi j'aime beaucoup l'idée ! Après j'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées de liens que je puisse faire avec Raphaël. Je veux dire des relations qu'il a depuis longtemps. En temps que Geek expatrié, je suis pas très inspiré pour avoir ce genre de contacts tout en restant crédible
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 389451008



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 14 Déc - 0:28
@Soledad Velasquez Naooonnnnnnnnnn Si on ne peut plus faire confiance aux membres de l'Ordre du Phénix maintenant à qui on peut faire confiance.
Bon sinon, je file avant de polluer la fiche de liens. Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 389451008


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3644
Gallions : 10060
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Sam 14 Déc - 1:08
Pas besoin qu'on se construise un lien précis au final Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 239894567 ça peut juste faire un rp où Raph discute avec une sorcière (sans le savoir Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734) et récolte le témoignage/les impressions d'une personne menacée par le BC Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 239894567 Comme ça il se fait son idée sur le BC Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 239894567

@Nymphéa E. Chang De quoi tu parles ? Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 233741475Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 233741475



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 15 Jan - 21:49
Yep ^^

Pour te prouver que je suis capable de jouer les gentils, je viens te demander un p'tit lien...

Peut-être basé sur le fait que Thomas est un fan de cinéma d'auteur et qu'il adore voir des oeuvres moldues, qu'il s'agisse de films ou d'animés...

Alors voilà... je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un ciné-club pour la projection d'un film (classique ou non, faut voir) et être amenés à discuter ensemble lors de l'échange qui a suivi la projection. Raph peut même avoir rigolé de son nom, tiens Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9536
Gallions : 611
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 15 Jan - 23:09
Pas... Pas de cure-dents ?



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ?
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-