Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9565
Gallions : 746
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 13 Sep - 9:06
Oups, j'ai oublié de revenir ici Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 5 855979679

Je suis d'accord pour la rencontre tendue, Jonas et Raph vont être là "Ne pas parler de l'ordre, ne pas parler de l'ordre ne pas parler de l'ordre" et Morgan de son côté "C'est des moldus mais c'est des amis de Leah, c'est des moldus mais c'est des amis de Leah, c'est des moldus mais c'est des amis de Leah"

Sans pour autant parler de l'Ordre, Jonas va sûrement parler de sa cousine sorcière et des amis sorcières qu'il a. Raph de ses amis sorciers et de ses projets de vidéos pour dénoncer le Blood Circle auprès de la population moldue. Bon, je suppose que Morgan va pas comprendre grand chose à cette histoire de vidéo, mais il va bien se rendre compte que les deux moldus, n'ont pas l'air très méchants. Donc là, les choses s'arrangeraient. Morgan ferait des efforts de concessions et d'acceptation.

Après ouais, ça pourrait redégénérer si Morgan ne supporte vraiment pas l'existence de l'Ordre et le fait qu'ils y aient des moldus en son sein. Encore une fois Raph ne cache pas aux sorcier qu'il appartient à l'Ordre. D'autant plus que courant décembre il devient Ambassadeur au Conseil Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 5 233741475 Et là après pour l'état d'esprit de Morgan, ça ne dépend que de toi. J'imagine qu'entre Leah, les meilleurs amis de Leah, et les bonnes intentions visibles du trio, Morgan va pas trop comprendre les idées de sa famille Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 5 233741475

Voilà voilàààà des points à ajouter ? Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 5 8298856



Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 5 TGJMiPbF_o
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 5 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 5 D9XJKsXQ_o


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 5 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 13 Sep - 22:11
Non je crois qu'on a plutôt bien cerné l'histoire Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 5 2788554588
De toute façon Leah saura lui remettre les points sur les I Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 5 1848932734 Mais oui il va bien voir que vous n'êtes pas "méchants" et puis bah vous êtes aussi contre le BC donc c'est sur, vaut mieux l'OP que ça, c'est juste que Momo ne pourra jamais se ranger à ces idées par "Principe" je dirais mais bon il va faire un effort de compréhension sur le sujet Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 5 3312483717 Et puis tant mieux si vous avez des connaissances sorcières, il se sentira pas trop étranger à parler de trucs magiques s'il voit que vous connaissez aussi ;)
Ca roule pour moi du coup, je vais attendre impatiemment que vous emmenagiez maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 15 Sep - 18:37
@Morgan Black @Raphaël Millet
Je suis d'accord avec tout ça ! Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 5 1558278603 c'est vrai que Jonas est "plus" familier avec la magie que Raph parce qu'il baigne dedans depuis qu'il est ado comme sa cousine en est une même si maintenant je pense qu'ils en sont au même point. Bref ils sont loin d'être des étrangers dans ce monde et même s'ils ne comprennent pas tout, ils sont suffisamment au courant pour avoir une discussion sans passer pour de gros blaireaux.
En ce qui concerne l'emménagement, IRP c'est fait Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 5 1848932734 normalement le déménagement aurait eu lieu fin août/début septembre si je dis pas de bêtise. Et la crémaillère est fin octobre pour Halloween IRP Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 5 1558278603


Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ? - Page 5 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël || Oscar, mon oncle ? Attends, l'Oncle du singe ?
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-