Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 4 Mai - 15:00
Dimka Dimitrov
« Ft. Nicholas Galitzine Ϟ Emi. »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Dimka à surtout les valeurs inculquées par sa famille. Les sangs purs au-dessus des autres. Les femmes doivent rester à leur place et savoir se taire quand il faut. Ils doivent obéissance à l'Augurey… Peut-être même qu'il a cru à tout cela lorsqu'il était jeune. Innocent, aveuglé, suivant simplement les règles qu'on lui dictait. Pourtant, si tout cela est normal, pourquoi n'a-t-il jamais pu tolérer de voir sa sœur se faire battre par leur père ? Pourquoi la vue d'un sang de bourbe ne le dégoute-t-il pas ? Pourquoi est-ce que toute cette guerre lui passe au-dessus ? Pourquoi est-ce qu'il trouve tout cela inutile et puérile ? Pourtant, il ne dit rien. Il a vu son frère ainé être renié de la famille pour ce genre d'idéaux. Il ne veut pas du même sort, lui l'héritier, celui qui est censé prendre la place de son père un jour… Alors, même si en réalité il est plutôt neutre dans cette histoire, son allégeance va à l'augurey parce que c'est ce qu'on attend de lui… Cependant, combien de temps reste-t-il avant que Dimka cesse de courber le dos et retourne contre tout ce qu'on lui a apprit depuis tout petit… ?
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Emi, oui encore moi  Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 3591612274
Age ϟ 27 ça n'a pas changé non plus Arrow
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Ah ça on se le demande  Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 239894567
Dernier mot ϟ Jvous aime Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 3358874030

« Emi. »
Carte d'édudiant n° 6153
Le nom de ma famille est Dimitrov et mes parents ont décidés de me nommer Dimka. Je suis né le 12 mai 1998 dans cette belle ville qu'est Omsk en Russie, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 20 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Ma famille est plutôt Riche et nous vivons à Saint-Pétersbourg chez son oncle. Je suis En couple mais ne l'assume pas au grand jour et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Homme ou Femme peut importe, l'important c'est de savoir le satisfaire. Je suis un élève de Durmstrang et je suis en 3ème année en droit magique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serdaigle ou Serpentard. Je suis un élève plutôt très bon et mes matières préférées sont Les sortilèges et les défenses contre les forces du mal. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de Chêne rouge avec un cœur de Plume d'oiseau-tonnerre et elle mesure vingt-neuf centimètre, peu flexible. Elle me permet/pas de faire apparaître un boa canin comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d' une silhouette noire, impossible de savoir qui s'est, impossible de savoir si c'est un homme ou une femme... Mais la silhouette lui tourne le dos et s'en vas tandis que Dimka à se sentiment d'abandon qui lui tort les entrailles... avec un riddikulus La silhouette devient une espece de brume, se dématérialisant finissant en plein de petites particules scintillantes. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur du frottement d'un archet sur un violon, du parchemin neuf et une pointe piquante, comme un bonbon acidulé dont il ne connait pas la provenance. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois Il se voit lui, totalement libre, sans aucun devoir envers sa famille, il se sent alors enfin serein... Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Un hiboux strié appartenant à ses parents et il se nomme Sovy. Et pour finir je prête mon allégeance aux neutres avec une tendance mangemort
  • Caractère

    Dimka Dimitrov est un être complexe aux multiples facettes et si on ne le connait pas il peut s'avérer être un véritable mystère, une énigme… Très peu de personnes peuvent d'ailleurs se vanter que ce soit le cas. La plupart du temps il laisse entrevoir seulement ce qu'il veut laisser apparaitre… C'est pour ça que lorsqu'on l'aperçoit sans le connaître, il peut passer pour un véritable connard. Il a cette façon de se déplacer avec nonchalance et arrogance, donnant cette impression de se foutre de tout, que rien ne peut réellement le toucher. Certains diront qu'il est assez hautain alors qu'il n'en est rien. La vérité, c'est que si Dimka donne cette sensation d'être aussi sûr de lui c'est simplement parce qu'il est passé maître dans l'art de camoufler ses émotions. Battu depuis sa plus tendre enfance par ses propres parents, le sorcier à un rapport assez étrange avec la douleur, il aime presque ça… Impulsif, voire légèrement violent à certains moments, il n'a pas peur des coups et il n'hésite pas à se plonger dans une bagarre lorsqu'il le faut. D'ailleurs il faut réellement y aller fort pour lui faire mal au jour d'aujourd'hui ce qui l'aide à donner cette sensation que rien ne peut l'atteindre. Si à présent c'est un véritable virtuose du violon c'est simplement parce qu'il se prenait des coups chaque fois qu'il jouait une fausse note. Il déteste ce violon qui est resté des années dans une malle au pied de son lit et il s'est promis de ne plus jamais y toucher. Pourtant, ces derniers temps l'envie de jouer c'est réveillé…

    Véritable tombeur, il ne manque pas de charisme, il charme comme personne avec aisance et sans aucun complexe, sans être pour autant un véritable goujat. Il aime jouer, il aime le challenge, il aime prendre son temps et rôder autour d’une personne tel un fauve autour de sa proie. Peu importe le genre ou même le sang de la personne, il ne pense pas être souillé pour avoir passé la nuit avec une sang-de-bourbe. Le corps humain, qu’il soit féminin ou masculin n’a plus aucun secret pour lui. Il s’adapte, en général, à toute situation. Il est rare que les choses lui échappent. Si on le regarde assez longtemps on peut se rendre compte de ce petit éclat dans le regard qui en réalité dévoile toute l’intelligence qui sommeille en lui. Et s’il donne cette sensation d’en avoir rien à faire de ses cours c’est en réalité tout l’inverse. Appliqué, vif d’esprit, il n’est pas rare de le voir à la bibliothèque où le nez plonger dans les bouquins ce qui des fois lui vaut quelques plaisanteries de ses amis. Très obstiné il n’abandonne jamais quoique ce soit. Lorsqu’il a une idée en tête, il va jusqu’au bout. Il a aussi du mal à pardonner, la rancune fait partie de lui et vaut mieux l’avoir comme ami plutôt que comme ennemi.
  • Pensine

    « Rend-le moi ! Il est l'heure de partir !!! » La voix de la sœur de Dimka lui parvenait de l'étage du bas, il entendait aussi des bruits de pas rapide et savait qu'il y avait deux personnes en train de courir dans la maison de son oncle. La première ricanait et était en train de monter les escaliers tandis que sa jeune sœur plus petite avait bien du mal à le rattraper. Dimka passait alors sa tête dans le couloir et arrêtait son propre frère qui venait d'arriver. « Rend-lui ses affaires. » Disait-il sur un ton sans appel. « T'as pas d'ordre à me donner. » Répondait son cadet de neuf mois, en haussant les épaules un air non chaland, bien décidé à passer malgré le regard assassin que lui lançait son aîné… Du coin de l'œil Dimka voyait sa sœur arriver en haut de l'escalier la larme à l'œil, il posait alors sa main contre le torse de son frère. « Rends-le lui, immédiatement ! » Ce qui lui avait pris importait peu, il lui avait pris et cela la rendait malheureuse point. Dimka n'en avait pas besoin de plus pour régler cette affaire. Son frère le défiait alors du regard, ils ne s'étaient jamais retrouvés en duel que ce soit un duel magique ou avec leur poing, personne ne savait vraiment qui l'emporterait des deux, ils n'avaient jamais franchi cette limite. « Tu te prends pour le chef depuis que les parents ne sont plus là, mais tu n'es rien ! » Dimka ne relevait pas, pas devant sa sœur, il ne voulait pas envenimer les choses, son regard restait planté dans les prunelles du garçon en face de lui et sa détermination de faiblissait pas. Son frère finissait alors par soupirer et lâcher le cahier qu’il lui avait pris, ce dernier tombait au sol, tandis que des feuilles volantes s’en échappaient. La fillette se dépêchait alors de tout ramasser tandis que son grand frère se penchait pour l’aider à les ramasser lorsqu’il découvrit alors qu’il s’agissait de ses propres dessins… Tous ceux qu’il avait pu lui faire depuis son plus jeune âge, elle avait tout gardé dans ce carnet et regardait Dimka d’un air un peu gênée tout en séchant ses larmes… Il ne voulait pas faire son chef, comme son frère semblait le croire mais, c’était lui l’ainé, c’était son rôle à présent…

    Le voyage jusqu’à Poudlard se fit très rapidement puisqu’ils avaient rejoint un portoloin qui les menaient tout droit vers l’école. Dimka avait tenu la main de sa sœur très fortement et ensuite ils avaient touché ensemble l’objet qui allait leur permettre de voyager. Aucun d’eux n’avaient déjà utilisé ce moyen de locomotion Dimka se retrouvait assez étourdis une fois arrivé sur place. Une fois devant le château comme à son habitude il ne laissait pas voir ce qu’il ressentait vraiment, il pouvait voir l’émerveillement dans le regard de sa sœur ce qui lui arrachait un sourire, lui n’arrivait pas à être si démonstratif… Pourtant, au fond de lui il reconnaissait que le château était splendide mais, c’était comme s’il n’avait pas le droit de monter ce qu’il ressentait, comme si cela lui était interdit, il préférait faire comme si ça lui était égal comme il savait bien le faire, faire comme s’il en fallait encore bien plus pour l’impressionner… Il lui fallait se montrer fort, c’était ce qu’on attendait de lui, c’était toujours ce qu’on avait attendu de lui ! Dans un premier temps Dimka était surtout resté avec des élèves venant également de Durmstrang qu’il connaissait. Regardant les autres élèves pendant que ces derniers faisaient exactement la même chose… Cependant, il n’allait pas avoir le choix que de se mélanger aux autres. Qui disait nouvelle école, disait nouvelle répartition… Dimka avait été assez septique lorsqu'il voyait que ce n'était qu'un chapeau qui allait définir son avenir… Pas d'épreuve, pas besoin de se battre, pas de magie, pas de question ou d'exercice ? Rien seulement un tabouret et ce choixpeau… Les noms défilaient les uns après les autres, il serait le premier à passer avant son frère et sa sœur, son cœur commençait doucement à tambouriner dans sa poitrine tandis qu'il ne cessait de se demander où est-ce qu'il allait être envoyé… Il n'avait pas vraiment de préférence, même s'il voyait certains de ses camarades venant de la même école que lui finir à serpentard, comme à l'époque de Durmstrang, il se fichait de savoir laquelle était la plus prestigieuse, il désirait seulement se trouver là où il devrait être …!



Serdaigle Contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre d'un Dimitrov, Dimka pourrait très bien convenir pour aller à Serdaigle. S'il peut donner cette impression de je m'en fou de tout, au final c'est un bosseur acharné. C'était son souhait de poursuivre ses études et même si cela ne se voit pas il est très attentif en classe. On peut avoir cette impression qu'il n’écoute pas, l'interroger et pourtant il répondra certainement toujours juste. Il peut passer des heures la tête dans ses bouquins, il a aussi beaucoup de créativité, s'il déteste l'image que reflète pour lui le violon, ça ne l'empêche pas d'être un véritable virtuose, il n'est pas rare non plus de le voir dessiner sur son calepin, même si les personnes à qui il les montres se comptes sur les doigts d'une seule main.

Serpentard Evidemment lorsque l'ont voit le nom Dimitrov, on pense également à Serpenatrd ! Issue d'une famille de mangemort, ont lui à très rapidement inculqués leurs valeurs... Digne héritié de Sergueï Dimitrov, il est fier du sang qui coule dans ses veines. Il sait qu'il est appelé un jour à remplacer son père et Dimka ne manque pas d'ambition pour cela. Il pense même que peut-être qu'il pourrait faire les choses différemment de son père et peut-être mieux. Fêtard, il aime les jolies filles, les hommes aussi, il ne compte plus le nombre de personne qui est passé dans son lit sans que jamais il ne s'attache.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 4 Mai - 15:00
Votre histoire
« On dit souvent que la roue tourne, mais c'est faux. C'est nous qui devons la tourner. »
I. Model family…

Si un jour vous vous arrêtez devant la demeure des Dimitrov, vous aurez sûrement le souffle coupé, c’est le genre de demeure, grande, imposante, qui en met plein la vue mais, qui est tout à fait austère… Elle vous glace le sang si elle vous surprend à la regarder trop longtemps… En réalité elle est tout à fait à l’image des maîtres des lieux, Sergueï Dimitrov et sa femme Ekaterina! Des êtres froids, calculateurs, égoïstes, adeptes de la magie noire, grands admirateurs du mage noir et de puissants sorciers. Leur demeure est loin de respirer la joie de vivre, lorsqu’on la regarde on est loin d’imaginer qu’une famille entière vie à l’intérieur, que des enfants ont pu naître, grandir et vivre entre ses murs… D’ailleurs si par malchance vous avez pu y rentrer, où se trouvent les jouets ? Pourquoi ce silence règne-t-il en maitre ? Ne devrait-on pas attendre le bruit de leur pas courir dans tous les sens ? Peut-être sont-ils ailleurs me direz-vous ? Peut-être devrions-nous regarder par la fenêtre pour découvrir la petite fratrie d’enfant en train de s’amuser à l’extérieur ? Verrions-nous cette innocence sur leur visage ? Pourtant non, il n’y a rien dehors… Ils sont tous dans cette maison, où ils ont appris à vivre, à se faire petits pour éviter les punitions… Mais le silence n’est peut-être pas aussi absolu que vous le pensiez… Ecoutez, cela vient de l’étage, un petit bruit, une mélodie… Peu à peu alors que vous montez les marches qui se trouvent dans le vestibule, vous discernez alors au fur et à mesure, le son si caractéristique d’un violon… La mélodie vous semble belle, elle vous transporte, les émotions vous touchent, vous transperces, qu’a pu bien vivre cette personne pour avoir tant à raconter…?

« Non ! Non, non et non ! » Hurlait alors la matriarche Dimitrov à son propre fils alors qu’une gifle venait s’abattre sur la joue de ce dernier, stoppant d’un coup net la mélodie qui avait enveloppé la pièce. La joue du petit Dimka qui n’avait alors que trois ans se retrouvait rapidement rouge et cela le chauffait de plus en plus. Pourtant il ne montrait rien, ravalant ses larmes qui auraient eu envie de couler. Ici il n’y avait pas de place pour les sentiments, pas de place pour une quelconque marque d’affection… Qui avait dit que l’instinct maternel était obligatoire ? « Ce ne sont toujours pas les bonnes notes ! Même un moldu ferait sans doute mieux que toi ! » Et dans la bouche de sa mère, ce n’était vraiment pas peu dire, les modus venaient pour elle derrière les animaux et même les serviteurs… Pourtant l’enfant faisait de son mieux pour plaire à cette mère si difficile à satisfaire… Ses parents étaient encore plus durs avec lui qu’avec ses autres frères car, par chance ou malchance, cela dépend du point de vue, il était considéré comme le favori de la famille… Ils attendaient encore et toujours plus de résultats et que ces derniers soient meilleur que ceux des autres… Ils n’avaient aucun espoir pour son frère ainé, qui était pour eux leur plus grande déception ! Ne partageant pas leurs idéaux, il avait une empathie étrange pour les êtres sans pouvoir magique, pour cette sous race que leurs parents exécraient… Quant à son petit frère qui était né à peine neuf mois après lui, un retour de couche non voulu, non désiré… Il avait beau faire de son mieux, il ne cessait de vivre dans l’ombre de Dimka… Quoiqu’il fasse ce n’était jamais aussi bien que Dimka… Quant au dernier enfant… Il n’était pas encore né ! Leur mère était de nouveau enceinte, l’accouchement serait pour bientôt ce qui agaçait fortement leur père qui ne désirait plus avoir d’enfant, il avait son héritier, le reste ne lui importait plus ! Ekaterina l’avait d’ailleurs fortement payé… Les enfants avaient pu entendre ses cris depuis leur chambre respective… Lorsque Dimka avait voulu se lever pour aller voir, son frère ainé l’avait empêché, sachant très bien ce qu’il découvrirait… Est-ce pour ça qu’elle se montrait si dure avec sa propre progéniture ? « Recommence ! » Ordonnait-elle, le petit garçon obéissait alors essayant de jouer de la meilleure façon possible…

Dès leur plus jeune âge, ils avaient tous le droit à une éducation des plus strictes ! Ils avaient des cours particuliers. Ils devaient connaître leur histoire, savoir extrêmement bien parler et savoir se tenir en société. Leur enfance était bafouée et ils leurs fallait apprendre à grandir très vite. La dernière lubie de sa mère ? Dimka devait apprendre le violon ! Parce qu’elle adorait cela et qu’elle était certaine qu’il ferait un grand musicien et qu’il ravirait ses oreilles chaque fois qu’elle le désirait. Elle ne se préoccupait pas des réelles envies de ses enfants, ils devaient faire ce qui leur était demandé, point ! Est-ce que Dimka aimait jouer du violon ? Peut-être qu’il aurait aimé cela dans une autre vie, si cela ne lui avait pas été imposé et s’il n’était pas aussi difficile de satisfaire les oreilles d’Ekaterina…

Finalement, sa petite sœur, la toute dernière de la famille venait au monde quatre petits mois plus tard, c’était une fille pour le plus grand désespoir de son père ! Et à peine avait-elle posé ses yeux sur le monde que Dimka avait déjà beaucoup de peine pour elle… Ses frères et lui avaient été taillés pour pouvoir survivre dans le milieu qu’était la demeure des Dimitrov mais, lorsque son regard attrapait celui du petit être qui venait alors tout juste de découvrir ce qu’était la vie… Il sut qu’il devrait alors la protéger… Le problème était qu’il était encore bien trop jeune pour pouvoir s’imposer face à ses parents… Trop petit pour oser désobéir… Trop… Vif d’esprit pour se jeter entre sa petite sœur et son géniteur sans réfléchir… Et il se sentait impuissant lorsqu’il entendait les pleures de cette dernière à travers les murs lorsque le père Dimitrov en avait enfin fini avec elle… C’était elle qui payait le fruit de sa colère… Tout simplement parce qu’elle avait eu le malheur d’être une fille…

II. Self-Revelation

La manifestation des pouvoirs de Dimka se passa quelques mois après qu’il est fêté ses huit ans de vie. Cette année était différente, son frère ainé qui l’avait toujours plus ou moins protégé avait quitté la maison pour entrer dans l’école de Durmstrang. Ils n’étaient donc plus que trois et c’était Dimka à présent qui était le plus vieux… C’était à lui de prendre soin des deux autres, même si son petit frère, c’était mis en tête de toujours être meilleur que lui, ne se gênant pas pour dénoncer son aîné de neuf mois quand il le pouvait. Tout était bon pour ce faire voir et mettre Dimka plus bas que terre ce qui malheureusement ne fonctionnait pas beaucoup. Ce dernier était doté d’une intelligence rare, il apprenait tout ce qu’on lui demandait très vite à présent, il émerveillait d’ailleurs les oreilles du tout le monde lorsqu’il jouait, du moins tout le monde sauf sa mère qui n’était jamais, non jamais pleinement satisfaite, il n’était pas sûr qu’un jour elle le soit vraiment. Alors, quand vint le jour où les pouvoir de Dimka se sont montrés bien évidemment son petit frère comme toujours fut relayé au second plan… Cela était arrivé une fois ou son cousin était là, c’était d’ailleurs les seules fois où les enfants qu’ils étaient à l’époque avait vraiment la paix, les grandes personnes restaient entre eux tandis que les gamins avaient quartier libre tant qu’ils ne traînaient pas dans leur patte… Dimka et Andreï s’entendaient bien, très bien même, toujours prêt à aller faire les quatre cents coups ensemble depuis leur plus tendre enfance, il s’entendait peut-être même mieux avec lui qu’avec ses propres frères. La famille au complet était réunie ce jour-là, un énième bal mondain où les enfants s’ennuyaient à mourir… Dimka tentait d’éviter sa mère, qui lui demanderait forcément de jouer pour eux à un moment où à un autre de la soirée… En vain évidemment puisqu’elle finit par lui mettre le grappin dessus juste après le diner auquel il avait été bien sûr obliger de participer, il fallait bien qu’il mange… Un long soupire, une démarche lente, le petit garçon qu’il était s’en allait prendre le violon que sa mère avait entreprit de mettre à côté d’une table bien avant le repas, ayant préparé son coup bien à l’avance… Ce qu’il n’avait pas vu, c’était son petit frère de l’autre côté de la table qui mine de rien venait bouger cette dernière afin de faire tomber le pichet d’eau en plein sur Dimka et le violon, ne supportant pas que l’attention soit portée sur son grand frère… Cependant, l’eau n’a jamais atteint le garçon, Dimka qui avait pourtant essayé de se protéger avec ses mains, comme si elles auraient pu arrêter l’eau toutes seules, n’avait pas reçu une seule goutte d’eau… Cette dernière était totalement déviée, comme s’il y avait un bouclier qui empêchait Dimka d’être touché. Alors, il se passa ce que son frère avait voulu éviter, tout le monde se tournait vers l’ainé des deux, le second n’existait plus et par chance, l’histoire du violon fût totalement oubliée et Dimka n’eut pas besoin de jouer. Ils ne parlaient plus que du fait que ses pouvoirs s’étaient enfin manifestés, une nouvelle qu’il fallait vite fêter…

Au fil du temps, Dimka se découvrit une véritable passion pour le dessin, il ne pouvait pas s’empêcher de griffonner sur des feuilles dans sa propre chambre, c’était quelque chose qu’il gardait pour lui, son petit jardin secret que personne ne connaissait en dehors de sa petite sœur. En réalité, c’était une chose qu’il avait commencée pour cette dernière essayant de lui égayer sa vie comme il le pouvait malgré ce qu’elle subissait tous les jours… Les femmes étaient mal vues dans la famille, elle devait être belle et se taire un point c’est tout, sa mère était sans doute une exception ou alors parce qu’elle était aussi froide, ou totalement dénuée d’émotions comme leur père… Sa sœur alors en payait souvent les frais et il ne fallait pas compter sur Ekaterina pour prendre la défense de sa fille… Pourtant, il y avait ce lien entre Dimka et sa petite sœur, sans doute la seule fille à qui il portait une réelle attention, la seule dont il s’inquiétait vraiment… Le plus dur d’ailleurs fût lorsque c’était son tour de partir pour Durmstrang. Le petit garçon était heureux d’y aller, de retrouver son grand frère, d’aller étudier la magie, on lui parlait de cette école depuis qu’il était tout petit, le seul problème était que sa sœur n’aurait alors plus personne pour veiller sur elle…

III. Little boy becomes big

Son arrivée à Durmstrang lui changea la vie, une réelle bouffée d’air frais, le fait d’enfin sortir de cette maison, de ne plus se retrouver oppressé… Dans cette école, il pouvait enfin se construire, découvrir sa réelle personnalité, faire des choses qu’il aime et pas ce qu’on lui demande de faire… En dehors de ses devoirs bien entendu, mais cela était un faible prix à payer à côté du reste… De plus, cela lui permettait de passer plus de temps avec son cousin ! Sa répartition ? Il s’en souviendra longtemps il le sait, il avait attendu avec hâte que ce soit son tour, impatient il avait même du mal à tenir sur ses pieds. Quelle fratrie allait-il rejoindre ? Le clan orage était sans doute l’un des plus prestigieux à ses yeux mais, peut-être pas celui où il serait le plus à l’aise. Quand ce fût alors son tour, il fût finalement envoyé au clan tempête, dans lequel finalement il se senti bien très rapidement. L’école, les cours tout était plutôt très strict, mais l’éducation du jeune homme avait sans doute été pire, à croire que finalement ses parents avaient passés leur vie à les préparer à ce qui les attendait une fois dans cette école… Bien sûr pour que cela soit vrai, il faudrait qu’ils aiment leurs enfants… Ce dont doutait Dimka fortement… Ils étaient importants oui, ils étaient leurs héritiers, ils continueraient de transmettre leur nom, leur sang pendant encore des générations. Ils ne reniaient pas leurs enfants, ils en étaient fiers, un peu plus de certains que d’autres bien sûr, mais de là à parler d’amour… Non cela n’en était pas même si Dimka ne savait pas vraiment ce que c’était, il savait que cela n’en était pas.

Sa seconde année fût différente puisque son petit frère fit également son entrée à Durmstrang. Heureusement pour Dimka ils n’étaient pas de la même année, ni même de la même fratrie. Ils s’évitaient totalement, tandis que l’un faisait tout pour plaire à leur parent, l’autre lui n’en avait que faire et faisait les choses pour lui-même. Cela n’empêchait pas son cadet d’essayer de lui pourrir la vie dès qu’il le pouvait. Ici ils étaient égaux, il n’y en avait pas un pour briller plus que l’autre, cependant l’animosité entre eux régnait depuis trop longtemps pour que cela cesse un jour et puis dès qu’ils rentraient chez eux, son petit frère redevenait la petite chose insignifiante aux yeux de leurs parents… La fin de l’année suivante fût un coup dur pour Dimka qui perdait alors l’un de ses seuls repèrent dans la famille Dimitrov, son frère ainé… Etant à l’opposer des idéaux de Sergueï et Ekaterina, il décida de quitter la demeure familiale tandis qu’ils décidèrent alors de renier leur fils, le considérant comme la honte de la famille… Son prénom n’était alors plus prononcer dans leur maison, plus personne n’avait de nouvelle et Dimka vivait cela comme un abandon… Il était sans doute le frère dont il était le plus proche, celui qui prenait soin de lui, il ne partageait peut-être pas toutes ses idées, mais il ne partageait pas non plus totalement celles de ses parents.

Le départ de son frère fut l’élément déclencheur… Finit l’enfance, il lui fallait grandir, entrer dans ce monde d’adulte alors qu’il n’y était pas tout à fait préparé. Il ne touchait plus un seul violon ce qui avait le don de mettre sa mère en colère et en réalité cela lui plaisait de la provoquer ainsi, il avait grandi, pris du volume, pris un peu muscle, même s’il n’était pas une armoire à glace loin de là, rentrant en plein dans l’adolescence. Il n’était plus le petit garçon frêle qu’il était autrefois, même si parfois son visage pouvait encore le laisser croire, mais sa mère ne levait plus la main contre lui. Ce fût cette même année que Dimka trouvait le courage de se dresser entre son père et sa petite sœur. Il était rentré pour les grandes vacances, sa troisième année était fini et il avait trouvé une nouvelle fois son père en train de battre sa cadette à coup de ceinture dans son bureau… « Combien de fois faudra-t-il te répéter qu… » Dimka était entré dans une telle rage qu’il n’entendait pas la fin de sa phrase, il ne réfléchit même pas à ce qu’il était en train de faire alors que sa propre main attrapait sa baguette qui était dans sa poche. « Expelliarmus » le sortilège avait été prononcé d’une voix forte et sans aucune hésitation, la ceinture fut expulsée des mains du patriarche tandis que ce dernier se retrouva lui-même propulsé tant le sortilège avait été puissant. Le petit Dimka ne se trouvait pas dans le clan tempête pour rien et il avait appris à améliorer sa technique depuis sa première année. Son père trop sonné pour riposté dû prendre quelques secondes supplémentaires pour comprendre ce qui se passait, tandis que son fils, baguette à la main se plaçait devant la fillette afin de la protéger. « Il n’est plus question que tu la touche. » Menaçait-il son propre père plongeant son regard rempli de détermination dans celui de l’homme en face de lui…

Dimka avait dû s’attendre à tout comme réactions de la part de Sergueï Dimitrov, tout sauf celle qu’il a réellement eu. Après avoir repris ses esprits, il s’était relevé et le fils ne vit aucune colère dans le regard de son père, non rien sinon une immense fierté. Dimka restait tout de même méfiant et ne baissait pas sa baguette, pourtant l’homme n’avait plus aucune intention de toucher la jeune fille, il s’approchait de Dimka et posait une main sur son épaule. « Il était temps ! Tu es enfin près. » Lâchait-il avant de se diriger vers la sortie du bureau, lançant un regard noir à la petite fille derrière son fils. « Près à quoi ? »Demanda ce dernier « Prêt à me succéder un jour ! » Il lâchait la bombe et s’en allait du bureau… Dimka en prenant la défense de sa sœur, en osant se dresser contre son propre père avait prouvé sa valeur, il avait pris encore plus d’importance pour sa famille alors qu’il n’en voulait pas ! Il avait gagné une chose tout de même, la liberté de sa sœur… Car son père ne l’avait plus touchée une seule fois depuis. Elle était sous sa responsabilité à lui, il était son protecteur elle était intouchable tant qu’il déciderait que c’était ainsi. Le lien qui était déjà fort entre Dimka et sa petite sœur c’était alors forgé davantage, tandis que celui avec son frère ne faisait que se détériorer encore plus…  Plus le temps passait et plus il entrait dans l’adolescence, découvrant les plaisirs de la chair, s’il avait un respect sans faille pour la seule fille de sa famille en dehors de sa mère, on ne pouvait pas en dire autant pour les autres. Dimka restait tout de même un Dimitrov et il ne connaissait pas ce qu’était l’amour, les filles il les utilisait, il les jetait par la suite, cela ne le dérangeait pas de partager d’ailleurs, en particulier avec son propre cousin, sans que bien sûr il ne se passe quoique ce soit entre eux. Il aimait s’amuser voilà tout ! Il avait beau ressembler à un petit rebelle dans son genre, ayant d’ailleurs le sang chaud il n’était pas rare de le trouver mêlé à une bagarre, pourtant il était aussi un très, très bon élève, il apprenait vite comme il l’avait toujours fait depuis qu’il était petit et mettait un petit point d’honneur à étudier… Il évoluait rapidement, gagnant toujours en puissance dans ses sorts, il était un redoutable adversaire en duel ! Il était toujours passionné par le dessin améliorant toujours sans cesse son art, il aimait rendre ses dessins animés c’était sa façon de pouvoir s’évader, de lui changer les idées, de ne pas penser à la vie que sa famille avait déjà toute tracée pour lui…

IV. As a taste of freedom


Lorsque l'Augurey commença sont rassemblement en 2015, leurs parents se sont rangés immédiatement de son côté bien évidemment, puisqu'à l'époque ils étaient déjà de fidèles serviteurs de Voldemort. Et en attendait qu'ils grandissent il en était de même pour leurs enfants... Son frère, toujours en recherche de connaissance se faisait une joie de rejoindre les rangs des mages noirs, tandis que Dimka et sa sœur, ne faisait que suivre le mouvement surtout par défaut, il y avait déjà un enfant renié dans la famille il était bien sûr hors de question qu'il y en est un deuxième surtout pas leur petit enfant prodige ! En vérité, Dimka refusait de choisir un camp ou l'autre, pour lui chacun avait leur tort, chacun de valait pas mieux que l'autre… C'était ironique n'est-ce pas ? Que ce soit Dimka qui n'avait jamais rien voulu de tout cela qui recevait toute l'attention de sa famille, alors que son frère qui se donnait autant de mal pour être à la hauteur pour leur ressembler était comme invisible, quoiqu'il fasse ce n'était jamais aussi bien que son grand frère…Ce fût lors d'une mission pour l'Augurey que tout dérapait du jour au lendemain. Dimka, son frère et sa sœur ne savaient pas vraiment de quoi il en retournait, mais une chose était certaine, leurs parents s'étaient fait prendre. Avaient-ils été dénoncés ? La seule chose qui était certaine c'est que jamais ils ne remettraient les pieds en Russie ! Sergueï et Ekaterina et d'autres ont été emmenés tout droit à Azkaban. Les enfants ont alors été confié au frère de Sergueï, le père d'Andreï leur cousin. Ils furent alors tous envoyés à Poudlard, où Dimka choisi alors de poursuivre l'une des nouvelles filières après les sept premières années, en droit magique ! Une nouvelle vie sans savoir si celle-ci serait meilleure, il pensait que les choses seraient plus tranquilles à Poudlard… Pourtant, ils étaient loin de se douter que la vérité éclaterait du côté des moldus… Les murmures se propagent dans les couloirs, des élèves prennent peur et personne ne semble réellement comprendre ce qui se passe… Et si finalement il n'y avait plus aucune certitude ?
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 4 Mai - 15:03
Tiens on dirait que toi aussi t'aime Disney, je sais pas ce qui me fait dire ça Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 239894567
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 823
Gallions : 2314
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 4 Mai - 15:05
@Jimmy O'Malley peut être parce que tu as reconnu le disney? Je sais pas je dis ça comme ça moi ^^


Coucouuu Dimitrov, pas bon courage pour ta fiche ça a l'air d'aller =)
Je pourrais avoir un rp avec toi ? Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 4 Mai - 15:13
Deconnexion/connexion... Vise un peu l'effort surhumain que je fais pour t'accueillir avec le compte adéquat! Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 1848932734

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue! Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 481657455
Moi aussi je veux un RP! Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 664
Gallions : 2001
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Sam 4 Mai - 15:18
DIMDIM Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 470091841 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 794825412 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 2237676292 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 211537328 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 3533268422 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 1192356147 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 3358874030 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 2357130225 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 180035719 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 1470280487 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 481657455 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 241730485 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 945728833 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 714380051 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 181133889 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 461374625 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 3038106599 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 8298856 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 1844249099 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 61192035 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 2104986365 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 79725728

@Théo Greengrass & @Jimmy O'Malley Il se prends pour le roi lion mais c'est mon petiiit chhaaaat Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 1848932734




Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 4 Mai - 15:30
@Jimmy O'Malley Je vois pas du tout ce qui te fais dire ça Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 74490660

@Théo Greengrass Tu veux pas me filer un coup de main pour ma fiche ? Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 1848932734 tous les rps que tu veux tu sais bien Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 3038106599 Oh et je prendrais soin de ta soeur promis Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 1460222910

@Aidan Fleming OMG te voilà, mon meilleur Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 3358874030 j'admire cet effort d fou et bien sûr rp obligé Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 1616589981

@Alcyone Greengrass Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 8298856 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 8298856 Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 8298856 le chat sauvage c'est toi ma belle Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 1460222910



when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 4 Mai - 15:41
j'te souhaite pas bon courage vu que ça a l'air fini, mais plutôt bon retour Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 4 Mai - 15:45
Bon j'avais déjà tout lu Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 3533268422 M'as manqué petit Dimka Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 945728833



Bienvenue à...



Serdaigle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 4 Mai - 16:00
Jai entendu parler de toi jeune homme What a Face
Nous faudra aussi un lien Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 794825412

Bienvenue avec ce perso **
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 4 Mai - 16:16
@Hyacinthe C. Chang merciiii Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 1616589981

@Anjelica Zabini Merciiiii ma moitié Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 8298856

@Caitlynn Yaxley merci Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 836441773 ah bah avec plaisir oui, se serait cool qu'on puisse enfin rpoter ensemble Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ? 233741475


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov Ψ Puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l’objet d’un grand projet ?
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-