Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Sam 4 Mai - 13:37
Alcyone  Lux Greengrass
« Ft. Phoebe Tonkin Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ? 
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Alcyone n’a jamais su s’opposer clairement à un camp. Elle se cache derrière une pseudo neutralité alors que tout en elle se refuse à glorifier le sang. Elle sait que le liquide merveille qui s’écoule dans ses veines est d’une pureté rare. Les Greengrass sont assez fier de cette particularité. Plus encore, son géniteur, qui en plus d’être une créature étroite d’esprit, était un mangemort fier de voir apparaitre cette nouvelle marque. Contrairement à son frère, Théo qui a tout envoyer promener, Alcyone reste encore sous la houlette de ses parents et de leurs sombres idéaux. Peut-être qu’un jour, elle osera s’affranchir comme Théo. Elle ne parle que peut de ses idées sur les allégeances. Se tait quant au fait qu’elle respecte toutes les personnes qui l’entourent. Se murent dans son univers, qui il faut l’avouer, riche et aisé, lui permette de vivre sans se soucier du lendemain.
« Stars can’t shine whithout darkness»


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Loupiotre
Age ϟ Ca te regarde pas face de prout
Scénario ou inventé ϟ Inventé, reprise d’un ancien perso Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 1616589981
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Tss, face de prout.
Dernier mot ϟ Champaaaagne

« crédit avatar »
Carte d'édudiant n° 9999
Le nom de ma famille est Greengrass et mes parents ont décidés de me nommer Alcyone comme l’étoile. Je suis née le 31 août 1998 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 20 ans. Je suis une sorciere et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Ma famille est plutôt aisée et nous vivons à Londres. Je suis en couple à ce qu’il parait et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes mais aussi une curiosité déjà satisfaite pour les femmes Je suis une élève de Poudlard et je suis en troisième année d’arts magiques, spécialisée en photographie. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez les Serpentard ou les Serdaigle. Je suis un élève plutôt bon et mes matières préférées sont les sortilèges depuis toujours et à présent la photographie. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de tilleul argenté avec un cœur de Kelpy et elle mesure vingt-sept centimètre. Elle me permet  de faire apparaître un Occamy. comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d’un visage qui vient terroriser toutes ces nuits. Un regard assassin qui l'étouffe dans son sommeil. Il hante ses rêves, les détruits. Il emplit son sommeil de terreur nocturne. Elle ne le connait pas, mais elle le craint. Pense que dans les contrés oubliées de sa famille, qu'un djinn, un esprit mauvais, l'a ensorcelée avec un riddikulus l’occamy l’enroule de son corps et de ses ailes et la présence douteuse se transforme en petit chaton fragile. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de Un souffle de fraicheur. Une tornade acidulée qui s'insinue dans votre être. Doux et entêtant. Un fleuri aérien évoluant vers un sillage plus boisé et poudré. Une touche zestée de mandarine et une note d’iris frais. la rose se fait pétillante et légèrement humide. Un champs de fleur sous la pluie.. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois Elle se voit indépendante, libre de vivre avec la fierté de son nom sans qu'il ne l'écrase de charges. Elle imagine travailler  grâce à un commerce fructueux dans la création de ses bijoux magiques. Elle se voit rire à la face du monde et sentir la Terre tourner sous ses pieds.. Il se trouve que que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une chatte et il se nomme Moon. Et pour finir je prête mon allégeance aux neutres.
  • Caractère

    Vénéneuse, Alcyone est piquante. Mordante. Acidulée. Quelques fois amère. Elle est pleine d'épines. Electrique. Souvent carnivore. Elle déchiquète les cœurs pour les embrasser avec passion ensuite. Son regard, surtout ses mots sont brasiers. Elle est irritante, tout ça pour cacher qu'en réalité, que tout au fond d'elle, elle est charmante. L'insolence en bouclier, elle dissimule la fragilité. Elle a décidé de dévorer le monde avant qu'il ne la dévore. Tout ça parce qu'elle crève de trouille. Désinvolte, elle se fout de tout. De vous. Encore plus d'elle-même. Elle entretient cette illusion d'insensibilité, prétend que rien ne la touche, que rien ne l’intéresse. Elle a l'âme qui s'enflamme beaucoup trop vite et beaucoup trop fort. Elle est ivre d'insouciance, évadée de ses propres nébuleuses. L'insoumission comme seul drapeau, elle reste à l'état sauvage. Gamine capricieuse, enfant gâtée, elle est son propre enfer. En blâmant les autres. L'enfer, c'est les autres après tout, non ? La tendresse est dure, l'amour utopique. Tout cela lui semble si loin qu'elle en attrape le vertige à chaque fois qu'elle y songe. Elle crache sur le beau, sur le doux. Sur le sincère. Sur le vrai. Elle en perd son innocence. Efface la petite fille qu'elle était autrefois. Tout est superficiel et elle en crève. Perte de contrôle. Perte de tout pour effacer le rien. C'est l'envie d'en finir et l'incommensurable désir de vivre. Quête acharnée envers le soi qui nous engage vers un nulle part trop flou pour qu'on puisse se repérer. Le grand paradoxe. Alcyone est une entité de contradictions difformes. Elle marche dans l'incompréhensible parce qu'elle a cassé sa boussole. Elle décortique ce qui l'entoure. elle fouille dans les chairs du monde, avec une euphorie frénétique. Elle admire l'existence se faner et elle pleure. Elle pleure parce qu'elle aime la survie plus que la vie. Délicate, les masques finissent toujours par tomber et lorsque ça arrive, Alcyone se dévoile fragile. Vulnérable. Mise à nu, elle avorte toutes les douleurs qu'elle inflige. Elle ferme les yeux sur la chaleur dont elle peut émaner. Sur la passion qu'elle peut créer. Elle peut être tendre et charnelle, brûlante. Une diversité féminine, un éclat qui perdure en millions de facettes. Toutes différentes. C'est un secret, une énigme. Un monde à elle toute seule.
  • Pensine

    Assoupie entre les coussins moelleux d’un des canapés qui ornaient sa chambre, un souffle court resta coincé au creux de sa gorge alors qu’un sursaut s’empara de son corps. Les yeux d'Alcyone papillonnèrent quelques secondes avant de reprendre conscience. L'Etoile des Greengrass respira profondément afin de retrouver son calme et s’étira doucement. Bercée par les crépitements du feu dans l’antre de la cheminée, elle avait du s’endormir alors qu’elle avait quitté ses draps à force de tourner en rond. Depuis combien de temps cela durait-il maintenant ? Terreur nocturne. Peur du sommeil. Crainte des bras de Morphée voulant l'enlacer. Chaque nuit était un nouveau combat. Viendrait-il la hanter, une fois encore ? La première fois, elle s'en souvenait parfaitement. Sombrant à peine assommée de fatigue, la sensation pesante sur sa poitrine avait laissé son hâle froid s'étendre sur elle. L'impression d'étouffer s'empara d'elle. Et alors qu'Alcyone cherchait un moyen de bouger, elle se rendit compte que c'était impossible. Elle entendait les bruits autour d'elle. Elle se souvenait être dans un fauteuil du salon. Son frère se chamaillait avec leur père. Elle sentait leur présence. Elle voulu crier. Se débattre. Rien. Juste le bruit autour d'elle. Elle et ses pensées. C'est donc ça la mort... C'est ce qu'elle pensa. Elle étouffait et puis à force de se débattre, ses paupières s'ouvrirent et elle se redressa d'un bond. Le souffle court, aspirant l'air qui lui manquait tant. Que lui était-il arrivé ?
       
    Et puis, cela continua. Pas toutes les nuits au début. Puis de plus en plus. Des traces de griffures mordaient sa chair. Des bleus pinçaient sa peau. Puis des semaines, le sommeil semblait s'adoucir. Pour mieux s'élever dans la tempête. Puis un visage s'associa à tous ses cauchemars. Inconnu aux yeux de la brune. Ses angoisses la poussèrent à faire des recherches. Pourquoi ses nuits étaient-elles hantées de la sorte ?  Alors qu'elle ne croyait pas en ce qu'elle caractérisait de foutaises, elle se persuada qu'un mauvais esprit s'était attaché à elle. Mauvais oeil, pouvait-elle lire... Mais quoi d'autres auraient pu lui laisser ses marques ? Troubler à ce point son sommeil ? Seule de lourdes potions parvenaient à l'apaiser. Comment aurait-elle pu se douter qu'une personne se cachait dont l'ombre de ses nuits, la vengeance comme seule délectation ?



Serpentard Alcyone a la grâce du serpent, son agilité et son caractère si mystérieux. Plus jeune, emplie des clichés inculqués par la famille, elle avait certainement les idéaux parfaits pour rentrer dans cette maison. Elle est plus maline qu’on ne le pense et sait obtenir ce qu’elle désire même si cela n’est pas toujours de façon très… légale. Elle peut paraitre distante, froide.  Elle observe beaucoup pour mieux agir. Mieux manipuler ? Enfin, l’ambition est un moteur. Envie d’aller toujours plus loin, toujours plus haut. Indépendante. L’envie de percer dans le monde des arts de la joaillerie notamment est son moteur.
Serdaigle Alcyone est loin d’être stupide. Rien que pour ses bijoux, elle excelle en sortilège et se défends en potion. Elle raisonne, aime réfléchir à comment associer les choses pour faire qu’un tout puisse fonctionner. Elle travaille de façon acharnée pour parvenir à ses fins. Si elle se fiche d’être la meilleure, elle fait tout pour être au-dessus. Elle aime aussi satisfaire une curiosité en apprenant une multitude de chose.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Sam 4 Mai - 13:38
Votre histoire
« The darkest nights produce the brightest stars »


« L’Occamy vit en Extrême-Orient et en Inde. Marchant sur deux pattes, doté de plumes, d’ailes et d’un corps serpentin, l’Occamy peut atteindre une longueur de quatre mètres cinquante. Il se nourrit principalement de rats et d’oiseaux bien qu’on l’ait déjà vu capturer des singes. L’Occamy se montre agressif envers toute créature qui s’approche de lui, notamment lorsqu’il protège ses œufs dont les coquilles sont constituées de l’argent le plus délicat et le plus pur. »


Exploitante des Occamys, le père Greengrass importe de par des liens en Afrique cet animal rare sur le continent Britanique. Alcyone a toujours vu cet animal non loin d'elle. L'élevage se trouve à quelque terrain de leur demeure. Si la jeune femme a toujours ressenti une passion pour les créatures magiques, son père, lui, préfère le côté lucratif que cela lui apporte. Entre les plumes, les griffes, et leurs oeufs, le profit est plus présent. Ne parlons même pas de la coquille de leurs oeufs... 

Alcyone a toujours trouvé ses animaux magnifiques. Elle se souvient encore de ce jour, où, si elle a survécu à un face à face avec un occamy, ses parents, eux l'auraient tué pour son imprudence : Un. Deux. Elle attend. Observe. Rien. Trois. Quatre. Elle s'arrête. Les toises. Personne ne semble réagir. Alors elle se met à courir pour de bon. Ses jambes sont petites, mais les foulées sont rapides. Quel âge avait-elle au juste ? Cinq ou six ans ? Elle n'en fait déjà qu'à sa tête. Elle veut les voir de plus près. Ils sont beaux. Elle les a couvé du regard. Ses iris ont glissé sur leurs robes de plumes bleutées, admiré leur imposante stature. Elles se sont ancrées dans leurs prunelles sombres. Elles ont admiré leurs ailes. Son souffle s'est entrechoqué contre ses lippes, coincé au creux de sa gorge. Elle tourne légèrement la tête, personne n'a encore réalisé son absence, alors qu'elle se jette au sol, passant la barrière, rampant à même la terre. Un vrai garçon manqué... Sa foulée se fait plus légère alors qu'elle verrouille ses prunelles sur ce bébé Occamy. Ses petits doigts déterminés déjà tendus vers lui alors qu'il se trouve à plusieurs mètres. Elle veut sentir ses plumes contre la paume de sa main. Elle a l'impression qu'un lien unique s'est noué entre eux. Elle le veut. Comme une enfant veut une chouette ou un chat. Mais elle, héritière des Greengrass au caractère bien trempé, elle a choisi un Occamy... Son bras s'avance. « Alcyone ! » Son visage se tourne, son regard est furieux. Son père a fait fuir le bébé Occamy. Il court vers elle et lui fait de grands gestes. Boudeuse, ses bras se croisent sur sa poitrine.  « Alcyone ! Eloigne toi ! » De sa voix, fluette, elle a hurlé que non ! Qu'elle restait là, qu'elle voulait caresser un Occamy. Jusqu'à ce qu'un souffle et un glapissement ne résonnent dans son dos. Lentement, elle a pivoté faisant face à la mère Occamy prête à se ruer sur elle. Ses lippes se sont écartées de surprise. D'admiration. De crainte ? Elle s'est cabrée entortillée sur son corps serpentin. Alcyone se souvient encore de la douleur qu'elle a éprouvé lorsque sa queue a percuté son bras, le cassant par la même occasion. Et alors qu'on la faisait sortir, criant dans tous les sens à quel point elle était inconsciente, entre grimaces et chouinements, elle a tourné un regard innocent vers sa génitrice « Mère, on peut adopter le bébé Occamy ? » Le sortilège qui l'a fit voler un peu loin dans la terre fut la seule réponse qu'elle obtenue...



Les sortilèges qu'elle recevait en punition semblait à peine perturber la brune. Plus elle grandissait, plus n'en faisait qu'à sa tête... 

Un coup sec. Puis deux. Le bruit du petit marteau qui façonne le métal retentit dans la pièce. Les reliquats argentés des coquilles d'Occamy dont les reflets satinés invitent aux songes se retrouvent à terre. De petites mains agiles viennent de les mettre en pièce pour mieux les assembler. Les morceaux se superposent selon la pliure imposée par la jeune fille. Ses prunelles sombres observent la pièce. Il faut qu’elle ajoute quelque chose à sa création. Son attention se porte vers un oreiller.  « Miss Greengrass, ce n’est pas une bonne idée… » Un elfe s’est exprimé avec timidité mais il se souvient de la dernière correction que la petite Etoile a reçu lorsque ses envies de création l’enivre. C’est comme ça depuis toujours… La brune n’écoute pourtant que ce qu’elle veut et bientôt le coussin est éventré afin d'en récupérer les pierres qui l'ornementaient. « Maya, je veux que tu la solidifie avec ta magie ! » Alcyone n’est pas majeure, elle n’a pas le droit d’utiliser la magie en dehors de Poudlard, alors elle met à contribution ceux qui veulent bien l’aider. Autant le dire, dans la demeure des Greengrass, la fille unique des lieux, n’a pas le soutien de ses parents. Elle n’est qu’un accident dans leur vie de couple. L'elfe s’agite et la bague se met à virevolter dans les airs. Au milieu de ce chantier, prend alors vie une bague des plus originales. Les yeux de la brune pétillent jusqu’à ce le bijou ne retombe au creux de sa paume alors que la porte de la chambre s’ouvre avec fracas. « Alcyone Greengrass ! » Une main ferme vient la saisir au bras. La poigne de sa mère est vigoureuse et laissera sûrement quelque bleus. D’un mouvement de baguette, elle fait flotter la création de sa fille, à peine âgée de seize ans. Son regard est doucereux, inquiétant. Elle caresse l'objet, glisse un doigt sur les entrelacs associés de façon complexe. « Maya, va donc chercher de nouveaux coussins je m’occuperais de toi plus tard. » Elle tourne ensuite son regard froid sur sa progéniture.  « Tu aimes ce que tu as fait ? » Alcyone hoche doucement la tête. Elle y a passé des heures et elle sait comment son travail va se terminer.  C’est toujours la même chose lorsque sa mère met la main sur ses créations. D’un geste, la matrone Greengrass lance un Incendio sur la bague. Devant ses yeux, les efforts d’Alcyone se mettent à fondre. Le métal et les pierres se consument jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien, juste un amas de cendres qui vient s’ajouter au milieu du bazar environnent. La mâchoire de l’Etoile se crispent. Sa mère a déjà détruis un nombre incalculable de ses bijoux sous ses yeux. Un jour, elle lui a fait croire qu’elle trouvait sa création magnifique, qu’elle la porterait à une réception prochaine et l’a volontairement jeté dans une poubelle près de la chambre d’Alcyone. « Tu es une Sang-Pur. Tu ne te sers pas de tes mains. C’est compris ? Un jour tu auras un mari qui rapportera de l’argent et tu pourras acheter autant de bijoux que tu veux. Alors arrête de dépecer ma maison pour tes babioles ! C’est clair ? » Elle abandonne sa fille dans sa chambre, ferme la porte magiquement. Ce soir et sûrement le lendemain, Alcyone ne pourra plus quitter sa prison dorée, même pour manger. Son regard se glisse sur le métal fondu. Le dragon argenté qu'elle avait façonné n'existait plus.



Alcyone. Plus brillante étoile des Pléaides du Taureau. Fille du Titan qui porte le monde sur ses épaules…  Alcyone adorait l’histoire des Pléaides. Ces soeurs qui avaient fuit des années, transformées en colombe pour devenir des étoiles. Fort symbole de cette liberté si chère aux yeux de la brune. Si ses parents s’étaient doutés un instant de l’impact de son prénom sur son caractère. Ils devaient certainement s’en mordre les doigts. Alcyone n’a de cesse d’évoluer au fil des années. Electron libre qui voit en l’image de son frère, Théo, un modèle. Un modèle qu’elle n’ose pas suivre alors que la guerre fait rage. Le secret des sorciers dévoilés. Les Mangemorts qui reviennent, ainsi que l’Ordre du Phénix. Que dire de ces fous Moldus ? Alcyone évolue dans un monde où elle tait certaines de ses pensées par peur de l’inconnu. Elle a bien compris qu’elle n’était qu’un accident. Ses parents avaient eu Théo. Un héritier, porteur du nom et c’était parfait. Mais ce dernier n’en fait qu’à sa tête. Alors les parents agrippent la petite dernière. Toujours influençable. Après tout, elle ne gardera pas le nom et ne sera bonne qu’à marier mais, c’est  toujours utile pour renforcer les liens. Surtout en ces temps sombres qui s’éveillent.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 4 Mai - 13:43
Oulaaaaaaaaa, mais c'est que c'est cool de la revoir celle-là !
Je suis contente que tu reviennes avec elle. Considérant que c'est à peu près terminer, t'as pas besoin de chance pour ta fiche, je vais seulement te dire rebienvenue chez toi Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 4 Mai - 13:56
Ohhhh une Greengrass <3
Thalia => Non elle n'a pas besoin de chance pour sa fiche par contre elle en a besoin pour sa famille Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 1676306253

*fait un gros calinou à sa soeurette d'amour*

Spoiler:
Voilà un peu d'amour pour toi, ah c'est que je l'attendais cette petiote :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 4 Mai - 14:01
aaaaaaaah la cousine de mérope je suppose ? Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 1848932734

bienvenue avec cette nouvelle madame

(j'veux lire les rps sales et incestueux entre les cousines si vous en avez de prévus Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Sam 4 Mai - 14:37
Rebienvenuuuuue! Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 481657455
Je veux des liens, tout plein! Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 933607020 Non je ne suis pas exigeante, pas du tout, regarde, je rajoute "S'il te plaiiiit" Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 1848932734



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Sam 4 Mai - 14:59
Merci tout le monde Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 3358874030

@Thalia Carrow Ouiii je l'ai ressorti du placard, j'ai enlevée la poussière et hop, une Alcyone qui marche Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 1192356147

@Théo Greengrass Ah ben ça... va falloir le supporter le grand frère ! Hm, tu parlais pas de lui ? Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 1848932734 CALIIIIN
Alerte trop de coeurs:

@Hyacinthe C. Chang Ouiiii c'est elle, elle est enfin arrivée Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 1730883610 Et on fera un rp incestueux juste pour toi Hyahya Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 3533268422 Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 233741475

@Adèle de Lestang Oui des liiiiens ! Tu sais que je pensais à toi directement pour ça en plus ? Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 1848932734



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 4 Mai - 15:20
Bonjour toi Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 1460222910 Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 836441773

petit débordement d'amour qu'on assume pas:

*repart comme si de rien n'était*


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 4 Mai - 15:53
Alccccy !!
La future cousine pour un possible futur perso Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 794825412

Contente de voir la choupette ici Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 2357130225
On aura moyen de se trouver un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 4 Mai - 16:13
Moi aussi tu m'as manqué Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 211537328 Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 3533268422



Bienvenue à...



Serpentard

Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Sam 4 Mai - 17:19
@Caitlynn Yaxley Oui future cousine Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 3533268422 Et y'a carrément moyen de se trouver un lien Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 1616589981 Même âge, famille britanique de sang pur ! Obligé, elles se connaissent !Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 794825412

@Dimka Dimitrov Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness 211537328



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone ✘ Stars can't shine whithout darkness
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-