Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mar 5 Mar - 20:09
Soledad Velasquez
« Ft. Summer Bishil Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Êtes-vous investi, impliqué ?
Soledad sait bien ce que l’on pense d’elle. Pour beaucoup, elle est une sorcière futile et superficielle, celle que l’on trouve en train de glousser en échangeant des potins croustillants, pas celle que l’on trouve sur les champs de bataille. Une partie de ce constat est vrai, elle l’admet sans problème, mais elle est plus que ça. Elle est plus qu’une sorcière qui ne s’intéresse qu’à sa petite existence et à vivre une vie oisive. Si la mort de son père lui a appris quelque chose, c’est bien que la vie est injuste et que les groupes extrémistes ne reculent devant rien pour imposer leurs idées, quitte à détruire des familles innocentes. Au Mexique c’était le Cartel de Juarez, en  Angleterre se sont les mangemorts. Soledad est prête à se battre pour un monde plus juste et ouvert, un monde où personne n’aura besoin de vivre dans la peur ou l’oppression. Elle s’est tournée vers l’Ordre il y a peu, refusant de rester sans rien faire alors qu’une nouvelle guerre menaçait son monde. Elle sait qu’elle n’est pas une combattante hors pair et qu’elle doit d’ailleurs prouver sa valeur auprès de tous ceux qui doutent d’elle et de son engagement, mais ça ne lui fait pas peur. Elle a d’autres talents tout aussi utiles qu’elle compte bien mettre au service de l’Ordre. Pour elle, la suprématie des sang-purs, tout comme la haine des moldus sont des aberrations qui ne devraient plus exister dans leur société. Elle a grandi entourée de sorciers et de moldus, dans un mélange des cultures qui lui a appris que la paix et l’acceptation des autres étaient possibles.
« There’s a crack in everything, that’s how the light gets in »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Barling
Age ϟ 26 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ J'ai vu de la lumière  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 1460222910
Dernier mot ϟ  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3358874030  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3358874030  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3358874030

« Vanka »
Dossier ministériel n° 2931
Le nom de ma famille est Velasquez et mes parents ont décidés de me nommer Soledad, solitude en espagnol, une malédiction pour certains, une chance de contrer le sort pour moi, comme un appel à tout faire pour ne pas connaître ce sentiment. Ce prénom je le porte avec fierté même si mon surnom de Sol qui veut dire soleil correspond bien plus à ma personnalité. Je suis né(e) le 16 mai 1991 dans cette belle ville qu'est Juarez, une ville du Mexique à la frontière des États-Unis, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 27 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang-mêlée, même si mon père était un mexicain de sang-pur il a choisi d’épouser une sorcière anglaise au sang-mêlé, mêlant ainsi à la fois leurs sangs et leurs cultures. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Gryffondors, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui vendeuse et co-gérante du Witches Bazaar, une boutique d’objets magiques et apothicairerie et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland une fois la nuit tombée. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Londres, ma ville d’adoption depuis une dizaine d’année. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes, même si je sais apprécier les silhouettes féminines. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de tilleul argenté avec un cœur en tige de dictame et elle mesure 29,2 cm. Elle me permet de faire apparaître un fennec comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme des corps sans vie des membres de ma famille, étendus sur le sol avec un crane décoré comme ceux du dia de los muertos entre leurs mains blafardes, signe qu’ils ont été victimes du cartel de Juarez avec un riddikulus les crânes se mettent à chanter la cucaracha et ma famille reprend vie pour danser. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de citron vert, du sable brûlant du désert et des dulce de leche que son abuela appréciait tant. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois ma famille réunie et heureuse, tout simplement, mon père et ma grand-mère sont présents et tout le monde ri autour d’un plat typique de notre pays d’origine. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis dotée du troisième œil. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou petit duc hyperactif malgré sa taille minuscule et il se nomme Samba. Et pour finir je prête mon allégeance à l'Ordre du phénix.
  • Caractère

    Solaire ◊ Ce qui différencie les enfants Velasquez c'est bien leurs caractères. Ils sont semblables en tout point et à la fois tellement différents. Là où Rafael est posé et tenace, Bianca déterminée et sûre d’elle, Soledad se révèle sociable et souriante. Si Rafael est la lune, Bianca les étoiles scintillantes, Soledad est le soleil dans tout son éclat. Elle est curieuse de tout, et surtout des autres, elle aime rencontrer de nouvelles personnes et lier de nouvelles amitiés lui est souvent facile tant elle est avenante, agréable et généreuse. Elle n'a aucune difficulté à aller vers les autres, mais n'accorde pas pour autant sa confiance à n'importe qui. Ses amis, ses véritables amis, restent peu nombreux et elle est envers eux d'une fidélité sans faille.

    Maturité & indépendance ◊ Elle a grandi Soledad, elle est loin désormais la gamine qui gloussait en cours et qui passait toutes ses soirées à échanger des secrets et potins avec sa meilleure amie. Son histoire familiale a eu de nombreuses répercutions, mais surtout elle l'a forcé à grandir, sûrement un peu trop vite. Elle sait maintenant que le monde n'est pas que futilité, qu'il y a plus important que l'image et qu'elle ne peut pas continuer à vivre simplement en commentant tout ce qu'il se passe autour d'elle. Elle n'est plus qu'une simple spectatrice, Soledad, ça fait longtemps qu'elle a cessé de l'être. Sa bravoure et son courage, elle a décidé de les accepter sans conditions, en rejoignant l’Ordre du Phénix. Elle ne veut pas vivre dans un monde où certains n'ont pas leur place, alors elle se bat pour ses convictions et pour les autres.

    Mais pas trop ◊ Le monde est dur. Elle venait à peine de finir ses études à Poudlard quand elle l'a compris. Et si elle a décidé d'agir pour en faire un endroit meilleur, elle a aussi besoin de s'accorder des pauses. Alors elle rêve, Soledad, elle aime imaginer ce que la vie pourrait être dans d'autres circonstances, elle s'autorise parfois à se bercer de douces illusions avant de devoir faire faire à la réalité. Elle aime à retourner dans ce monde qu'elle chérissait tant lorsqu'elle était plus jeune, fait de commérages, de moqueries et d'anecdotes croustillantes, ça lui donne l'impression de tout savoir, de tout contrôler. Ce n'est qu'une illusion, elle le sait bien, mais ça ne peut pas lui faire de mal et, qui sait, un jour ces informations futiles pourraient se révéler importantes. Sa superficialité, elle ne la cache pas, elle l’assume même. Quel est le mal à ça ? Prendre soin d’elle, c’est maîtriser son apparence jusqu’au moindre détail et ça lui permet de prendre confiance en elle.

    Ouverture d'esprit ◊ Nombreux étaient les élèves de Poudlard qui ne voyaient en Soledad qu'une gamine superficielle qui n'accordait d'importance qu'aux commérages. Ils avaient tort. Malgré son penchant pour les conversations légères, Soledad a toujours été une sorcière intelligente qui se démarque par son ouverture d'esprit. A l'époque ça se traduisait par des goûts absolument hétéroclites qui allaient des potins, aux discussions philosophiques avec ses amis, et un désintérêt total pour les histoires de sang si chères aux familles de sang-pur. Désormais cela s'exprime par son point de vue complètement ouvert envers les moldus et les autres cultures. La curiosité est d’ailleurs un des grands points de la personnalité de Soledad. Elle a grandi au Mexique, pays où les frontières sont floues entre les croyances et la magie pure. Pendant huit ans elle a côtoyé sorciers et moldus sans faire la moindre distinction, ce qui l’a rendue tolérante et bienveillante envers son prochain. Tout ce qu’elle a vu là-bas, la manière dont elle a grandi, lui ont forgé un esprit curieux et avide de connaissances, notamment envers toutes les formes de magie singulières et souvent méprisées des sorciers, tels que les différentes formes des arts divinatoires que pratiquaient son abuela.

    Manipulation ◊ Soledad n'a jamais vu d'un mauvais œil son penchant pour les potins, en revanche il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre qu'à cause de ça nombreux étaient les élèves qui la sous-estimaient et qu'elle pouvait s'en servir à son avantage. Elle a appris à cacher ses intentions sous ses airs futiles, à glisser des mensonges dans des conversations légères. Elle ne s'était pas imaginée manipulatrice, Soledad, pourtant elle se révèle plutôt douée pour ça.

    Exigence ◊ De tous les sorciers qu'elle a pu fréquenter par le passé, rares sont ceux qui savent à quel point Soledad se montre exigeante avec elle-même. Pourtant, c'est bel et bien le cas. Elle n'est pas la fille frivole que ses camarades voulaient bien voir, au contraire Soledad réalise toujours ce qu'elle entreprend avec le plus grand des soins. Certains disent entêtée ou exigeante, elle se dit méticuleuse, le travail mal fait ce n'est pas pour elle, ce n'est pas digne d'elle et elle est capable de recommencer indéfiniment ce qu'elle fait pour que ce soit parfait à ses yeux. Sa patience est alors sans limites. Cette ténacité traduit souvent son appréhension de ne pas être à la hauteur et se transforme parfois en anxiété, mais elle aime à croire que cela veut aussi, et surtout, dire qu'elle ne s'avoue jamais vaincue, quel que soit l'adversité en face d'elle. Elle demande beaucoup d'elle-même, Soledad. Enfant du milieu, elle a grandi avec un frère à la bravoure exemplaire et une jeune sœur à la beauté troublante, et si elle aime sa fratrie d'un amour infini, ça a aussi fait grandir en elle un fort besoin de se démarquer.


  • Pensine


    Du haut de ses huit ans, Soledad serrait avec toute la force dont elle était capable les jambes frêles de sa grand-mère paternelle. Elle enfouissait son visage dans ses jupes colorées, autant pour camoufler les larmes qui coulaient le long de ses joues que pour s’imprégner encore une fois, une dernière fois, de l’odeur si rassurante de son abuela. Elle ne parvenait pas à s’imaginer la quitter, elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas. Du plus loin dont elle se souvenait, sa grand-mère avait toujours été présente et des trois enfants Velasquez s’était avec Soledad que le lien le plus fort s’était tissé. Comme une évidence, sa grand-mère était devenu le centre de son univers, elle connaissait des histoires passionnantes qu’elle lui racontait le soir avant d’aller se coucher, des histoires d’esprits et de fantômes qui mêlaient à la fois le monde magique et le monde moldu. C’était elle qui l’avait introduit aux arts divinatoires, cette discipline si délicate qu’elle maitrisai sur le bout de ses doigts et qui lui avait valu le surnom de la bruja, la sorcière, dans leur quartier. Les chansons et les légendes, les instants passés près du feu ou à cuisiner, tout ça c’était avec son abuela que Soledad les avait partagés. Et maintenant elle devait la quitter ? La laisser derrière elle pour rejoindre un pays dont elle ne connaissait rien, même pas la langue ?
    Finalement, la petit Sol leva son nez rougi vers sa grand-mère « ¿ Abuela, Porqué no vienes con nosotros ? » demanda-t-elle d’une voix suppliante. Depuis que son père avait débarqué trois jours plus tôt en affirmant qu’ils devaient quitter le pays au plus vite c’était la question qui ne cessait de revenir sur ses lèvres. Elle était trop jeune pour comprendre que Luis faisait ça pour les protéger, leur donner un avenir, tout ce que Soledad voyait c’était ce qu’elle allait perdre. C’était injuste. « Mi vida esta aquí, querida. Pero siempre estaras en mi corazon. » La petite brune renifla bruyamment alors que la vieille femme s’agenouillait avec difficulté pour pouvoir la regarder dans les yeux. Derrière elles, les parents de Soledad attendaient que les adieux déchirants prennent fin. Son frère aîné, Rafael, tenait la main de leur mère, il n’avait pas l’air d’en mener plus large qu’elle mais gardait un air vaillant pour un gamin de neuf ans, leur père tenait leur toute jeune sœur, Bianca dans ses bras. Soledad s’essuya maladroitement les yeux, geste inutile puisque de nouvelles larmes vinrent aussitôt remplacer celles qu’elle avait effacé. La bouche tordue, elle étouffa un nouveau sanglot et plongea son regard dans les prunelles délavées de son abuela. « No te olvidaré, abuela. Jamas. » La promesse avait été faite avec la ferveur d’une enfant, elle partageait plus qu’un simple lien de filiation avec sa grand-mère, elle le sentait au fond d’elle quand elle lui apprenait à manier le tarot ou à manipuler un pendule, quand la bruja lui parlait du futur et du destin. Soledad serra contre elle le jeu de tarot que la vieille sorcière lui avait confié un peu plus tôt, c’était le sien désormais, lui avait-elle dit, elle saurait en faire bon usage et en déchiffrer les arcanes avec tout la sagesse qui incombait aux sorcières comme elles. Les lèvres de l’aînée se posèrent sur la joue de l’enfant et Sol ne put résister à se jeter une dernière fois dans ses bras pour la serrer contre son cœur. Ce jour-là, elle quittait bien plus que le Mexique.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mar 5 Mar - 20:10
Votre histoire
« We dream about a brand new start
But we dream in the dark for the most part »

De son enfance au Mexique, Soledad garde des souvenirs de chaleur écrasante du soleil, de musique s’échappant des fenêtres du voisinage et des bras apaisants de sa grand-mère. Des jeux qu’elle inventait avec son grand frère et sa petite sœur en compagnie des enfants du quartier et des fêtes traditionnelles qui rythmaient son existence. Elle se souvient de cette impression grisante de grandir dans un entre-deux, au milieu de deux mondes qui, partout ailleurs vivaient séparément, mais qui au Mexique se mêlaient parfois sans même s’en rendre compte. Elle a grandi entre société moldue et monde sorcier, entre croyance et magie réelle, ferveur religieuse et sorcellerie, dans un univers où les frontières étaient floues mais où chacun savait que cela faisait partie du jeu. Elle se remémore encore la déférence avec lesquels les habitants traitaient son abuela, de leur empressement à venir lui poser des questions et de la manière presque religieuse avec laquelle ils écoutaient les conseils qu'elle leur donnait tout en manipulant ses cartes de tarot. Moldus ou sorciers, ça n'avait pas d'importance pour celle qu'ils appelaient sans distinction la bruja et vers qui ils se tournaient avec respect. La vieille mexicaine était proche de ses trois petits enfants, mais c'était avec Soledad que le lien le plus fort s'était formé. Quelque chose les liait, au-delà des simples liens du sang. Soledad se souvient des après-midi passés en sa compagnie, à écouter ses histoires et à apprendre tout ce qu'elle savait sur les arts divinatoires à ses côtés. Dès son plus jeune âge, sa grand-mère la fascinait, avec cette aura de mystère qui flottait autour d'elle et cette sagesse dont elle dispensait quiconque en avait besoin. Alors la quitter avait été une épreuve pour la petite fille.
Soledad avait huit ans quand son père, Luis, avait annoncé à la famille qu'ils quitteraient le Mexique trois jours plus tard pour s'installer en Angleterre, le pays de leur mère, Sarah sorcière anglaise dépêchée par le ministère de la magie britannique en mission diplomatique. Sol se souvient encore de l'incompréhension qui l'avait envahi quand leur père les avait réunis autour de la table de leur salon pour leur apprendre la nouvelle. Son grand frère, Rafael, avait été le premier à saisir l'ampleur de l'annonce tandis que Bianca, leur jeune sœur était bien trop petite pour comprendre ce qu'il se passait. Soledad, elle, n'avait pas voulu y croire. Quitter son pays était inimaginable à ses yeux d'enfants et elle ne voulait même pas songer à laisser son abuela derrière elle. Pourtant, nul n'avait le choix. Ce que Soledad était bien trop jeune pour comprendre c'était que ce déménagement précipité cachait une véritable course contre la montre. Personne n'ignorait que le Cartel de Juarez, et ses branches sorcières, sévissait dans la ville et même au-delà de ses frontières, trafic de drogues, d'objets empreints de magie noire, règlement de comptes, tout ça n'avait de secret pour personne et la famille Velasquez s'était tenue loin de ces sombres histoires, consciente de ce qui arrivait à ceux qui en voyaient trop. Jusqu'à ce que Luis se rende compte que l'associé avec lequel il tenait une boutique d'antiquités magiques se servait du magasin pour blanchir une partie de l'argent du Cartel. La nouvelle lui avait fait un choc mais avait surtout déclenché un signal d'alarme. A Juarez, ceux qui en savaient trop ne vivaient jamais bien longtemps. Aussitôt, sa décision avait été prise, il emporterait ce secret et sa famille loin des griffes du Cartel.

Le départ avait été difficile, surtout pour la jeune Soledad qui avait senti son cœur se déchirer en quittant son pays, et surtout son abuela. Du haut de ses huit ans, elle n'avait jamais franchi les frontières du Mexique et n’avait pas imaginé qu’elle se retrouvait un jour dans un pays complètement inconnu dont elle ne parlait même pas la langue. Les premiers mois à Oxford furent difficiles, si Sarah retrouvait sa terre natale, Luis, Rafael, Bianca et Soledad découvraient un univers complètement nouveau auquel ils durent s’habituer rapidement. Heureusement, tout ça ils le faisaient ensemble, car s’il y avait bien une chose qui définissait les Velasquez c’était à quel point ils pouvaient se montrer soudés dans l’adversité. Malgré leur nature sorcière, les enfants fréquentèrent une école moldue avant d’être appelés chacun leur tour à Poudlard. C’était le meilleur moyen pour eux d’apprendre l’anglais et de se faire à leur culture d’adoption. Soledad ne perdit jamais complètement son accent mexicain, et elle ne fit d’ailleurs jamais d’effort pour s’en débarrasser, le timbre chantant dans ses paroles était son dernier lien avec ses racines et les doux souvenirs de son abuela. En revanche elle gagna des amis, grâce à son sourire constant et sa joie de vivre communicative, ce qui l’aida à surmonter le mal du pays. Pour ne pas perdre son lien avec sa grand-mère, elle passait son temps à tirer les cartes de tarot que celle-ci lui avait confié. Sa passion pour les arts divinatoires grandissait de jour en jour, se muant en une véritable fascination. Quelque chose l’appelait dans ces arts, quelque chose de plus fort qu’elle et que son abuela avait également ressentit. Quelque chose de plus qui lui rappelait ses terres d’origines.
Un an après Rafael, ce fut au tour de Soledad de rejoindre les bancs de Poudlard. Elle fut répartit aux côtés de son ainé à Gryffondor, même si l’étrange chapeau dont on l’avait coiffé avait semblé hésiter avec Poufsouffle. N’ayant grandi au Royaume-Uni que depuis quelques année, les Velasquez n’étaient pas vraiment au fait des caractéristiques des différentes maisons de Poudlard et ne pouvait ainsi pas juger de leur répartition. Mais cette maison plût instantanément à la petite Soledad, avec ses couleurs vives et son lion rugissant. Les élèves rouges avaient l’air vifs et exubérants et elle se dit que là elle trouverait peut-être bien sa place. Et puis, surtout, elle était avec son frère, c’était le plus important à ses yeux. Ils avaient beau être différents, elle ne pouvait pas s’imaginer sa vie sans lui à ses côtés et elle avait déjà hâte que leur petite sœur les rejoigne quatre ans plus tard. Elle parvint rapidement à se lier avec ses nouveaux camarades et surtout à se faire un groupe de copines soudées. Souvent, le rire de Soledad envahissait les couloirs ou la salle commune et elle ne s’en cachait pas. Cette part d’elle, un peu légère et frivole, celle qui aimait papoter avec ses amies jusqu’à tard dans la nuit pour échanger des potins en gloussants, elle l’acceptait sans conditions. Soledad savait très bien l’image que les autres avaient d’elle, malgré les rumeurs elle était loin d’être idiote et ne se faisait pas d’illusions. Son goût prononcé pour les conversations futiles et les rires qui s’échappaient fréquemment de ses lèvres avaient rapidement poussé ses camarades à la classer dans la catégorie des sorcières superficielles. Mais ça ne la touchait pas. Elle l’assumait même au grand jour et les années qui passèrent ne changèrent rien, elle était ainsi Soledad, solaire et lumineuse, légère et insouciante, et elle ne changerait pas pour rentrer dans un moule. Il n’y avait aucun mal à ça après tout, mais si c’était tout ce que les autres voulaient bien voir d’elle, alors tant pis pour eux. Elle avait décidé de ne plus prêter autant d’attention à l’avis des autres.
Même si elle découvrait de nouvelles matières passionnantes, l’amour de Soledad pour les arts divinatoires ne faiblissait pas. Son abuela lui avait laissé en héritage et elle l’accueillait à bras ouverts. Elle dû néanmoins attendre sa troisième année d’étude à Poudlard pour enfin pouvoir assister aux cours de divinations. Jusqu’à présent elle s’était entrainée à tirer les cartes du tarot donné par sa grand-mère, s’émerveillant sans cesse de la sensation de paix intérieur qu’elle éprouvait à chaque tirage. Mais les quelques connaissances qu’elle avait pu tirer de livres ne lui suffisaient pas et dans ces instants son abuela et son discernement de cet art lui manquaient cruellement. Elle avait déjà tant appris à ses côtés mais ça n’était pas assez. Le premier cours de divination ne fit que lui ouvrir un peu plus les yeux. Dès les premiers instants, Soledad avait voulu aimer ce cours, et le résultat avait été bien au-delà de ses espérances. Ça avait été un coup de foudre. Instantané et évident. Elle était faite pour ça. C’était inscrit quelque part, peut-être que c’était le destin, peut-être que c’était dans son ADN ou dans son héritage. Mais c’était indéniable. Quelque chose de fort et d’inexplicable liait Soledad aux arts occultes. Que ce soit avec un tarot, une boule de cristal ou les lignes de la main, elle ne se contentait pas de deviner comme la plupart de ses camarades, elle voyait.
Les années passèrent. Après avoir passés quatre ans seuls à Poudlard, Bianca vint enfin rejoindre Rafael et Soledad, complétant enfin la fratrie Velasquez. La plus jeune fut répartie à Serpentard, sous les acclamations de ses ainés qui n’avaient jamais compris les tensions qui existaient encore entre les rouges et les verts. Sol était un peu déçue que sa cadette ne les rejoignent pas chez les lions, elle aurait voulu qu’ils ne soient plus séparés pour pouvoir profiter de ces dernières années ensemble avant de quitter le château, mais elle devait bien reconnaître que Serpentard était un choix judicieux pour Bianca qui brillait non seulement pour sa beauté mais aussi pour son ambition et sa détermination. Au fond peut importait, ils étaient ensemble à Poudlard et c’était tout ce qui comptait.

Mais les bonnes choses ont une fin et un an après que Rafael ait quitté l’école de magie, ce fut le tour de Soledad. Avec la sensation de laisser de nouveau derrière elle une partie d’elle, elle sortit de l’école diplômée et pleine d’espoir. Elle voulait poursuivre une carrière dans les arts occultes, mais ne sachant pas encore comment elle pourrait gagner sa vie grâce à la divination, elle céda aux demandes de ses parents et accepta un stage au Ministère de la magie. Le département des mystères était plein de promesses et aurait certainement pu combler ses attentes si elle ne s’était pas retrouvée à un simple poste de secrétaire dénué de tout intérêt.
Soledad avait quitté Poudlard depuis cinq mois quand son existence bascula de nouveau. Ce fut dans son sommeil qu’elle les vit. Ces hommes aux têtes de calaveras, ces crânes décorés typiquement mexicains. Impuissante, elle les vit entrer dans leur maison, noircissant de leur présence malfaisante les couloirs dans lesquels ils évoluaient. Autour d’eux, le monde perdait ses couleurs et quand ils levèrent leur baguette en direction de Luis Velasquez seule la lueur verdâtre de leur sortilège fut visible. Soledad se réveilla au moment où le corps de son père touchait le sol. Un hurlement s’échappait de ses lèvres et il lui fallut plusieurs tentatives pour se dépêtrer des draps qui s’étaient entourés autour de ses jambes pendant la nuit. Le souffle court et le cœur battant à tout rompre, elle s’était précipité dans la chambre de ses parents, terrifiée à l’idée de trouver son père mort. Mais tout ce qu’elle trouva dans la chambre parentale fut ses deux géniteurs paniqués par les cris qu’elle avait poussé. Son père allait bien. C’était un cauchemar. C’était ce qu’elle s’était répété en boucle alors que son frère entrait à son tour dans la pièce. Ça ne pouvait être qu’un cauchemar. Mais alors pourquoi la peur continuait de lui tordre l’estomac ? Pourquoi avait-elle l’impression que son crâne allait exploser sous une vague de douleur ? Elle ne parvenait pas à se calmer et encore moins à se défaire de l’impression que ce qu’elle avait vu était un avertissement. Elle tenta d’expliquer à ses parents ce qu’elle avait vu et de décrire la sensation de drame imminent qui lui étreignait le cœur mais son discours était rendu décousu et difficile à suivre. La peur avait pris le dessus et ses parents tentèrent de la convaincre qu’elle avait simplement fait un cauchemar et que ce poste au département des mystères n’y était peut-être pas totalement étranger. Ce soir-là elle retourna se coucher avec l’intime conviction que quelque chose de terrible allait se passer.
Pendant les semaines qui suivirent, cette sensation ne quitta pas Soledad. Pas un jour ne passait sans qu’elle se surprenne à regarder par-dessus son épaule ou à examiner les personnes qui l’entouraient à la recherche de crânes colorés. Elle avait l’impression de vivre sous une épée de Damoclès. La peur et la méfiance étaient devenues quotidiennes. Elle vivait dans l’angoisse constante et fini par en perdre le sommeil et l’appétit. L’inquiétude la rongeait, la rendant nerveuse et effrayée pour un rien. Il n’y avait que quand son père rejoignait finalement le domicile familial, à la fin de la journée, qu’elle parvenait à retrouver une forme d’apaisement, un soulagement qu’elle savait pourtant temporaire. Ses parents ne prenaient toujours pas ses avertissements au sérieux. Tirer les cartes et lire les lignes de la main c’était une chose, ils y étaient habitués avec la mère de Luis et ça faisait partie du folklore de leur pays, mais avoir des visions leur paraissait incongru. Ils balayaient cette idée d’un geste de la main, refusant d’y apporter plus de crédit. Jusqu’à ce que, un matin, ils trouvent sur le pas de leur porte un petit crâne finement décoré de couleurs vives.
A partir de cet instant, Soledad ne fut plus la seule à voir son cœur s’étreindre sous l’effet de la peur. Cette calaveras n’était pas une coïncidence. C’était un avertissement, le signe que la mort était en chemin. Le Cartel de Juarez avait finalement retrouvé la trace de Luis, lui qui s’était enfui après en avoir trop découvert. La menace était réelle et cette fois-ci les parents prirent les propos de Soledad au sérieux. Les enfants Velasquez furent enfin mis au courant des véritables raisons de leur départ précipité du Mexique et une nouvelle fuite fut aussitôt organisée. Pour la seconde fois la famille abandonnait son foyer sous le poids de la menace. Mais cette fois personne ne songea à protester. Même si elle avait passé son adolescence loin de l'emprise de l'organisation, Soledad était cruellement consciente du danger qui planait sur sa famille, et plus particulièrement sur son père. Dans l'espoir de se fondre dans la masse, les Velasquez s'installèrent à Londres, dans un des quartiers sorciers de la capitale. Malgré tout, cette précaution semblait bien faible aux yeux de Soledad. Le Cartel n'était pas connu pour lâcher prise, et encore moins pour sa clémence. Chacun le savait, la seule manière d'assurer une meilleure vie à Luis aurait été qu'il quitte la famille pour fuir plus loin encore, mais personne ne put s'y résigner. Ils avaient déjà perdu leur pays d'origine et laissé leur abuela derrière eux, perdre leur père était inenvisageable. Ce nouveau déménagement fut plus dur encore à vivre pour Soledad, en quelques semaines elle avait l'impression d'avoir muri de plusieurs années. Son monde fait de rires et de futilités s'était vu empoisonné par la crainte. Elle ignorait si elle devait ressentir de l'effroi ou du soulagement face à sa vision. Etait-il possible que son talent avec les arts divinatoires aille au-delà de la manipulation d'artefacts ? Qu'elle puisse réellement voir ce qui allait se passer ? Ca ne lui était pourtant jamais arrivé auparavant, le futur elle le lisait dans ses artefacts, pas dans son sommeil. Les doutes ne la quittaient pas, elle ne parvenait pas à y croire mais elle ne pouvait pas non plus se détacher de l'intime conviction que ce qu'elle avait vu était voué à se réaliser. Et c'était une idée terrifiante.

Quatre mois plus tard, Soledad eut la preuve qu'il était inutile de lutter contre le destin. Leur fuite avait été inutile. Alors qu'Rafael et elle rejoignaient leur domicile, ils tombèrent sur leur mère éplorée, penchée sur le corps de son mari. Il y avait des traces de luttes dans le salon, et au milieu du chaos le corps sans vie de son père, sa baguette brisée à ses côtés et une calaveras posée sur son torse. Des instants qui suivirent cette découverte, Soledad n'en garde presque aucuns souvenirs, juste l'impression de manquer d'air et de sombrer. Les mois qui suivirent furent noyés dans un brouillard de douleur et d'incompréhension. Le Cartel avait fait son œuvre et ses membres étaient déjà loin. Le reste de la famille n'avait dû son salut qu'au sortilège de légilimencie qu'un des sorciers avait fait subir à Sarah et qui avait dévoilé qu'aucun membre de la famille n'était au courant des agissements du Cartel. Luis avait été le seul à détenir des informations, le seul à représenter une menace à éliminer. Toute tentative de représailles était inutile ou ne servirait qu'à décimer un peu plus leur famille, surtout que leur grand-mère continuait toujours son existence à Juarez. Les Velasquez en étaient conscients, mais ça ne rendit pas leur deuil plus aisé pour autant. La culpabilité rongeait Soledad, elle avait vu la catastrophe arriver, elle l'avait senti jusque dans ses os, mais elle n'avait rien pu faire. Peut-être que si elle avait été plus forte, plus sûre d'elle, elle aurait pu sauver son père. Cette idée la rendait malade. Néanmoins elle dû aussi se rendre à l'évidence : son don était bien réel et il ne touchait pas que sa maitrise des objets divinatoires.
Il fallut près d'un an à Soledad pour accepter l'injustice de la mort de son père. Malgré le soutien de sa mère, de son frère et de sa sœur, ce fut l'épreuve la plus difficile de son existence et ce ne fut que grâce à sa famille qu'elle parvint à relever la tête de l'eau. Les mois finirent par apaiser la douleur, la transformant en un élancement sourd avant qu'elle ne devienne plus qu'un murmure désagréable qui venait lui tordre le cœur de temps en temps. Il était impossible d'oublier, juste d'apprendre à vivre avec ce trou béant dans sa famille et dans sa poitrine. La vie continuait son cours et Soledad ne pouvait rien faire d’autre qu’avancer avec elle, son père n’aurait pas voulu qu’elle perde son étincelle. Elle ne pouvait pas vivre éternellement dans le passé et les regrets. Tout comme elle ne pouvait pas mener une existence qui ne lui convenait pas.
Ce fut une rencontre qui permit à Soledad d’enfin prendre le nouvel élan dont elle avait besoin. Sur le chemin de traverse une nouvelle boutique avait ouvert, le Witches Bazaar, lieu mêlant apothicairerie, vente d’objets magiques et artefacts de magie occulte. Mais surtout une boutique qui possédait à la fois une partie moldue et une partie sorcière. La partie moldue était accessible par une entrée dans une rue commerçante de Londres c’était là que se vendaient des tarots, pendules et huiles essentielles variées, des articles de divination dénués de la moindre magie mais que les moldus affectionnaient de plus en plus. La partie sorcière était protégée par un sortilège et son entrée se trouvait sur le chemin de traverse, là les sorciers pouvaient trouver des objets et artefacts occultes empreints de magie. L’endroit ne tarda pas à fasciner Sol, elle qui nourrissait depuis enfant une curiosité sans borne pour les formes de magies peu connues ou méprisées. Pour tout ce qui était sous-estimé des autres sorciers, un peu comme elle. Elle ne tarda pas à faire la connaissance de la gérante, Meredith, une sorcière aux connaissances impressionnantes, à l’esprit ouvert et avec l’amour des voyages. Un lien se créa tout naturellement entre elles et la sorcière, consciente du talent de Soledad pour les arts divinatoires, fini par lui proposer un poste de vendeuse au sein de sa boutique. Fatiguée de jouer les secrétaires pour le Ministère et de ne voir aucune opportunité de carrière s'ouvrir devant elle, Sol sauta sur l’occasion. C’était la chance rêvée de se rapprocher un peu plus de sa passion mais également de la transmettre aux autres et de la développer en découvrant de nouveaux objets magiques. A l’aube de ses 21 ans, elle devint la première vendeuse du Witches Bazaar et elle prit enfin son envol.

A partir de cet instant les choses s’enchainèrent pour Soledad. Trois ans après ses débuts au Witches Bazaar, et après avoir peu à peu gagné en responsabilités, Meredith la nomma co-gérante. La sorcière, éprise de voyage, comptait bien reprendre la route pour dénicher de nouveaux objets rares à vendre, elle ne savait pas quand elle allait revenir mais elle savait qu’avec Soledad elle laissait sa boutique entre de bonnes mains. A 24 ans Sol se retrouva donc à la tête de son propre commerce, un véritable défi qu’elle entreprit de relever du mieux qu’elle le pu. Les mois qui suivirent lui permirent de prendre ses marques dans sa nouvelle vie, notamment en achetant un appartement dans le Londres sorciers. Alors que, pour la première fois depuis longtemps, Soledad avait l'impression d'avoir trouvé un équilibre, son existence fut de nouveau bouleversée par l'arrivée de sa cousine, Mahra. Celle-ci ne tarda pas à lui révéler les dettes que son père avait contractées auprès de sa famille pour financer leur fuite du Mexique. Consciente qu'elle ne pouvait tout laisser retomber sur sa mère ou sa petite sœur, et que son frère, travaillant dans la police magique, serait trop droit pour céder, Soledad accepta de prendre cette responsabilité. Pour éponger les dettes de sa famille, elle accepta de travailler au cirque de sa cousine : Neverland. Ce qui devait être une contrainte se révéla peu à peu être l'opportunité rêvée pour elle d'exercer ses dons en divination. Elle devint donc la diseuse de bonne aventure du cirque, octroyant conseils et aperçus du futur une fois la nuit tombée.
Même si elle continuait d'évoluer dans le domaine de la divination, Soledad mis près de 10 ans à avoir une deuxième vision. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir pour rejoindre des amis, elle perdit connaissance et se réveilla quelques minutes plus tard avec un mal de crâne lancinant et l'impression viscérale que son amie Beth courrait un grave danger. Les souvenirs étaient flous mais elle se rappelait avoir vu une ombre, gigantesque et inhumaine, se jeter sur la sorcière pour l'engloutir dans les ténèbres. A son réveil elle avait la sensation que les hurlements de la tireuse d'élite résonnaient toujours à ses oreilles. Elle tenta d'avertir son amie, mais tout comme sa famille des années auparavant, celle-ci ne se montra pas réceptive. Son avertissement fut balayé d'un geste de la main et d'un rire léger. Beth n'avait jamais véritablement pris au sérieux les dons de Soledad en divination et jusqu'à présent ça n'avait jamais gêné la sorcière. Mais cette fois c'était différent, ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce genre de vision et elle avait bien vu la dernière fois qu'il ne servait à rien de fuir le destin. Elle craignait le pire pour Beth mais les mois passèrent et son amie continuait de lui affirmer que tout allait pour le mieux. Néanmoins, à chaque fois qu'elle lui répétait ces mots, elle pouvait la sentir s’éloigner un peu plus d'elle. Si elle n'avait pas à craindre pour Beth, elle finit par avoir peur pour leur amitié. C'était la première fois que ce qu'elle distinguait du futur -que ce soit à travers des objets divinatoires ou une vision- ne se réalisait pas et ça la plongea dans un trouble profond. Pouvait-elle réellement croire ce qu'elle voyait ? Ou s'était-elle fourvoyée dès le début ? Elle qui avait une confiance absolue en les arts divinatoires venaient à douter de tout, et surtout de ses capacités.
Malgré les doutes et l'incertitude qui la rongeaient, Soledad ne put rester insensible face à la remontée des mangemorts. Elle n'avait pas connu les deux guerres essuyées par les sorciers britanniques, mais elle savait ce que c'était que de vivre dans la peur constante, de regarder sans cesse par-dessus son épaule ou de perdre un être cher. Elle n'était peut-être pas une combattante hors pair, mais elle avait d'autres talents qu'elle offrit de mettre à disposition de l'Ordre du phénix. Elle avait beau être sous-estimée par tous, Soledad ne comptait pas rester sans rien faire. Pas lorsque toute son existence risquait une nouvelle fois de basculer. Pas lorsque tout ce en quoi elle croyait était menacé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Mar - 20:12
FIRSTTTTTTTTT *oui, j’ai huit ans et demi, et alors ?*

RE-BIENVENUE PAR ICI mon rayon de soleil !  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 836441773

SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 246117574043201

Ma très chère sorcière bien aimée,

Depuis le temps que j’entends parler de toi et de tes prophéties foireuses, je suis ravie de polluer ta fichounette avec ma bave dégoulinante ( SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 61192035  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 61192035  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 61192035  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 61192035  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 61192035  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 61192035  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 61192035  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 61192035  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 61192035  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 61192035  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 61192035  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 61192035) . Tu es obligée de l’accepter comme c’est un peu de ta faute si j’ai des poils et une queue maintenant.  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 1848932734

Voilà, sinon, j’espère que l’on va passer de très chouettes moments ensemble à se prendre de becs et à se faire des câlinouuus, du drama, du feeels, tout ce que l’on aime !  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 1192356147

Ta fiche est parfaite, tu as un beau cul, tu es parfaite mais ça tu le sais déjà (ou tu fais genre tu l’ignores parce que tu es trop modeste)  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3718077397  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 1972794494

Je t’aime déjà avec cette nouvelle tête, viens vite nous éblouir de ta plume !  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mar 5 Mar - 20:22
Soooool! Rebienvenue par ici avec ta mexicaine!  SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3038106599

Sio demande si par hasard tu as enfin eu une vision de son prince charmant? Juste comme ça SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 1848932734



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Mar - 20:28
THIRD Et qu'est ce que tu vas faire Beth :P ?

Bienvenue, rohlala qu'est ce que j'ai retenue de ta fiche (outre le fait que je veux surtout pas que tu me lises mon avenir parce que tu lis l'avenir que quand c'est pourri visiblement XD) le patronus. Mon dieu un fennec mais c'est beaucoup trop mignon <3

Bah bonne chance pour faire copier... coller, je sais c'est ultra fatiguant mais on est tous passé par là, on sait ce que tu ressens


Et puis parce que c'est plus fort que moi SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 714380051  voilà un peu de câlin :D

Est ce que comme tu mets des trucs sur le mexique tu veux un gif de coco ? Non parce que j'en ai plein sur l'ordi SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 641455471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Mar - 21:08
Re bienvenue par ici avec Sol SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 90846501 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3358874030

Elle est tellement canon Sol SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 2745439154 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 2329824172

Bon courage pour ton C/C SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 239894567 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Mar - 21:14
Je pensais que j'étais enthousiaste de voir ta nouvelle tête enfin, mais finalement, je suis plutôt calme à ce que je vois SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 233741475

Rebienvenue ma toute belle et j'ai bien hâte de te croiser en jeu encore une fois parce que c'est pas maintenant que tu vas te débarasser de moi SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Mar - 21:44
Bienvenue cousiiiiine SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 794825412

J'ai trop de cousines sur ce forum SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 233741475

Allé, viens payer tes dettes la cousine SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 5 Mar - 23:52
La jolie Soledad SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 836441773 moi aussi je veux tout plein de lien avec SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3358874030

Courage pour la suite de ton C/C alors SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 1848932734

Et surtout rebienvenue chez toi SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3038106599






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mar 5 Mar - 23:59
@Beth Stevens Non mais ce gif SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 233741475 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 233741475 Tu m'as tué j'en peux plus SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 544686074
Merci mon chouuu SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3038106599SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3533268422  J'espère bien que Sol sera à la hauteur de tes attentes SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 836441773 qui sait, peut-être que à l'avenir son joli cul pourra pousser Beth à l'écouter un peu plus au lieu de se moquer de ses prédictions SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3312483717
Tsss heureusement que je t'aime tout autant SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3358874030 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3358874030

@Adèle de Lestang Merci chou !! SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3358874030 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3358874030 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 1192356147 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 211537328 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 181133889
Alors le prince de Sio, Soledad l'a vu en train de chevaucher dans les plaines sur un beau cheval blanc SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 239894567  par contre où il est et quand est-ce qu'il arrive c'est une autre question. Sorry la divination c'est pas Google SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 1848932734
Mais tkt il est BG, à la hauteur de Sio quoi SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 641455471

@Myrna O'Malley Merciiii SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3038106599SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3358874030 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 211537328 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3038106599  En plus tu passes avec la jolie Myrna SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 836441773 (quoi que tu aurais pu passer avec Coco aussi SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 233741475). J'aime les calins tu recommences quand tu veux SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 836441773SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 836441773SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 836441773SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 8298856
Non t'inquiète Sol va garder ses prédictions, elle aurait été fichue de voir la mort de Colin SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 544686074SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 544686074
Ouiii les fennecs c'est beaucoup trop mignon, tu crois qu'un jour on regardera un documentaire sur ces petites bestioles en simultané ? SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 641455471
Et vas y file les gifs de Coco je suis sûre que je trouverai un bon usage SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 233741475

@Rebekah Perroni Merci jolie Rebekah SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3038106599SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 8298856 Tu es tout aussi canon tu sais SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3358874030 Peut-être qu'on pourra se trouver un lien entre nos deux sorcières vu qu'elles ont le même âge SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 933607020

@Thalia Carrow Tu as vu cette folie sur ma fiche ? SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 233741475 Je m'y attendais pas SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 544686074
Merci à toi aussi ma Sis SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 181133889 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 2560682516 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 8298856 Oooh non je veux pas me débarasser de toi, tu m'as trouvé je te lâche plus ! SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 1258551690 Du coup il nous faudra de nouveaux liens SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 227061687 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 227061687

@A. Mahra Vargas Cousiiiine SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 641455471 Merciii SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3533268422 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 181133889 Viens faire un câlin SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 181133889 Les câlins c'est mieux que les dettes, tu trouves pas ? SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3312483717

@Sélénya Macmillan Merci mon chou SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 8298856 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3358874030
Ouiii tout plein de liens, je veux je veux ! SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 1616589981 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 181133889 SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 180035719


La suite du C/C arrive demain SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 111485394
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Mar - 13:38
Tu es jolie sous cette tête là aussi SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 1848932734 hâte de découvrir ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 6 Mar - 23:44
Merciiii SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3358874030SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3038106599SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3533268422SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 8298856
J'espère que ma Soledad sera à la hauteur alors SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 836441773



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Mar - 13:56
C'est tout bon ma jolie SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 1616589981 c'est marrant Sol à tout juste un mois de plus que moi IRL SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 2788554588

Encore bienvenue à ce nouveau personnage SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts 3358874030



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
SOLEDAD ♦ There is thunder in our hearts
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-