Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini event : Soirée Festive :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Ven 9 Juil - 19:37
Soirée Festive
« Mini Event 4»
C’était du grand n’importe quoi tout d’un coup, mais qu’est-ce qu’elle avait et qu’est-ce qu’il pouvait faire pour retrouver leur complicité ? Doryan ne comprenait plus rien et pourtant, il tentait de l’occuper mais il est évident qu’elle n’était plus avec lui. Déjà, il avait bien remarqué qu’elle avait hésité pour la première fois avec lui, avant de céder, par politesse plus que par véritable envie lui semblait-il. Les danses s’enchainèrent sans qu’une parole soit échangée, grande première là aussi.

Lorsqu’ils s’arrêtèrent, dans le but de lui montrer qu’il n’avait pas changé, Doryan s’apprêta à lui demander s’ils devaient partir en expédition à la recherche de la coupe de champagne délaissée, mais elle stoppa dans son élan avec ses propos. Ils en étaient donc là, et bien pour être honnête, il aurait carrément préféré qu’elle lui broie les pieds, tout plutôt que ça. Bon et bien, ils étaient partis, il fallait juste qu’il repère l’entrée d’où ils étaient venus. Et là, ça n’était pas si évident que ça, elles se ressemblaient toutes, le mieux c’était encore de suivre Sol, elle avait dû mémoriser. Il la regarda et lorsqu’elle croisa son regard, ce fut pour être désagréable. L’espace d’un instant, il fut tenté de dire rentre bien, son regard s’échappant de celui de Soledad à la recherche d’une autre fille. Après tout, le sous entendu était on ne peut plus clair, elle ne voulait pas de sa compagnie, pourquoi s’entêter à vouloir de la sienne? Et dans un second temps, il écarta cette idée, si elle avait changé brutalement d’avis sur lui, peut être que ça pouvait encore changer s’il lui montrait qu’il était pareil qu’avant ce soir. « Je te ramène »  D’un geste de la main, il l’invita à montrer la voie et pour se prémunir de toute protestation, il rajouta « Rester à cette soirée sans toi n’a que peu d’intérêt. »  Il ne lui avait pas demandé parce qu’il n’avait personne à qui demander mais bien parce qu’il voulait être avec elle, qu’il appréciait les moments qu’ils passaient ensemble et qu’il pensait que ça se passerait bien. Il rajouta mi-blagueur, mi-sérieux « Tu as réussi à me supporter à l’aller, tu devrais parvenir à me supporter au retour. »  Et dans l’hypothèse où elle hésitait à répondre à cette question, parce qu’elle ne serait pas convaincue par l’argumentaire, il rajouta « ça sera plus rapide et te raccompagner était prévu. »  Il avança  vers une sortie au pif plus pour la décider à céder et pour lui montrer que de toute façon il n’avait pas l’intention de rester, que parce qu’il savait où aller. Il la laissa rapidement le doubler, comme quoi, très utile de venir à deux.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 11 Juil - 16:56
Soirée Festive
« Mini Event 4»

Ce mini event est désormais terminé.
Merci à tous de votre participation Mini event : Soirée Festive - Page 3 8298856
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Mini event : Soirée Festive
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-