Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini event : Soirée Festive :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 6 Juin - 17:24
Soirée Festive
« Mini Event 4»
Si les dernières missions du Blood Circle sont un réel succès pour le groupe, il est évident que certains membres n’ont pas forcément apprécié d’être enquiquinés par les sorciers et leurs bestioles à poils, qu’est ce que ça sera la prochaine fois ? Des dragons ! Hâte de voir Crocmou défoncer tout le monde. De ce fait Georges Kane dans une volonté de faire plaisir au Blood Circle mais aussi, si possible, essayer de récupérer des petits moldus égarés qui hésitent à rejoindre leurs rangs, décide d’organiser une grande réception. Au départ il eut l’idée de faire se dérouler la soirée au Regent’s Park au Queen Mary’s Garden mais puisque l’automne commence à vouloir montrer le bout de son nez et que le temps alternait entre pluie et soleil ces dernières semainesoui comme IRL en gros, sauf que nous on est en mai, le bâtiment monopolisé pour l’occasion fut le Regent’s College et les étudiants eurent permission voire obligation de retourner dans leur famille pour l’occasion.
Une soirée de cette envergure sans costume, ça ne serait pas une soirée réussie, bien entendu. Le premier ministre jette son dévolu sur une période de l’histoire qu’il apprécie tout particulièrement parce que les Britanniques se sont illustrés, la seconde guerre mondiale. Toutes les personnes venant, homme comme femme de venir en uniforme. Néanmoins, afin d’éviter une ambiance malsaine, il est demandé à tout le monde de venir sans arme – bien qu’au cas où les sorciers rappliquent une grande salle avec tout un attirail militaire est en place afin que les civils puissent se défendre -.
Tout est prêt pour que la soirée se passe à merveille, buffet à l’intérieur, une piste de danse intérieure et la possibilité pour ceux qui le souhaitent d’aller dans les jardins.

Règles :

✘ Ce mini event concerne les moldus
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 7 Juin - 11:32
Soirée festive
«J’ai dû rater le côté festif dans mon post»


«Non… Non, non et non… Ce n’est pas parce que c’est une soirée déguisée sur le thème de la Seconde Guerre Mondiale, que vous avez le droit d’entrer avec un déguisement à l’effigie d’un des pires tyrans de l’Histoire. Vous avez compris le concept d’hommage ?»

Parce que moi, non, je savais pas trop quand je m'étais engagée. J’étais coincée à faire le contrôle des entrées pour cette soirée costumée. En tant que membre du Blood Circle, il m’avait été très fortement recommandé de venir. D’autant plus recommandé que depuis plusieurs mois, je ne brillais pas par mes performances au sein du Cercle. Les armes étant interdites, j’ai été contrainte de négocier pour m’occuper de la sûreté afin de pouvoir conserver Sheila. Je faisais donc partie des personnes chargées de refouler ceux qui avaient des costumes déplacés et qui allaient à l’encontre des règles de bienséance dictées par une belle bande d’hypocrites. Je devais aussi m’assurer qu’aucune dame ne pénètre avec des armes à l’intérieur.

«Factice vous dites ? Je peux voir ?» Beaucoup de personnes venaient avec des armes factices. Je ne comprenais pas trop l’intérêt d’avoir des fausses armes, comme si c’était des jouets, mais je devais m'assurer qu'elles étaient effectivement fausses. Je posai ce qui me faisait office de journal intime sur la table, pour la énième fois de la soirée, pour regarder de plus prêt l’imitation que l’on me tendait. L’arme était légère, et devait être faite de mousse. Impossible d’attaquer qui que ce soit avec ça. «Tout est en ordre, passez une bonne soirée. »

C’était plutôt tranquille comme rôle. J’étais payée, pas beaucoup certes, mais au moins on ne cherchait pas trop à me parler. Les gens avaient tendance à avoir peur des contrôles de sûreté, même quand ils n’avaient rien à se reprocher, alors ils ne s’attardaient pas. Et puis… Refouler des rigolos avec leur moustache en brosse à dents et leurs brassards aux couleurs douteurs, en étant habillée en jeune écolière arborant l’Étoile Jaune, me procurait une certaine satisfaction. C’était comme si la petite fille, que j’étais avant, prenait sa revanche sur les Mangemorts extrémistes qui avaient tenté de me briser pendant des années.

Je ne connaissais pas trop l'Histoire. Qu'elle soit moldue ou sorcière, je manquais de Culture. Heureusement, j'étais loin d'être idiote et je pouvais apprendre facilement. Cette soirée était très intéressante. J'appris des choses importante de l'Histoire et j'avais découvert que les Humains étaient capable du Pire. Mais aussi que lorsqu'on avait atteint le Pire, on pouvait trouver le Meilleur de chacun pour contrebalancer ça. La Résistance contre l'oppression, la camaraderie. Cette soirée, toute hypocrite qu'elle était, me semblait importante. Il ne fallait pas oublier, et ceux qui, comme moi, ignoraient, devaient découvrir.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


x Garnet s'occupe de la sûreté pour la soirée. Elle a négocié ce poste parce que Dague, et Argent.

x Elle refoule des gens déguisés en dictateurs à moustache arborant des croix cheloues

x Elle a un costume en hommage à Anne Franck


Mini event : Soirée Festive YXrjmkyG_o

Mini event : Soirée Festive JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 179
Gallions : 483
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Lun 7 Juin - 13:19
Soirée festive
«Fin Septembre»


Cela fait déjà quelques jours que vous avez perdu vos pouvoirs. Vous n’êtes pas surpris, les médicomages de Ste Mangouste vous avaient prévenu de cette possibilité, lorsque vous les avez consultés pour vos saignements de nez lorsque vous pratiquiez la magie et vos difficultés à lancer des sorts. Personne n’a encore assez de recul pour savoir combien de temps durerait la perte de Magie. En tant que sorcier, vous avez été invité à une Soirée Nostalgie de l’école de sorcellerie de Poudlard. Mais voilà, vous êtes privés de vos pouvoirs et vous n’avez pas fait vos études à Poudlard. Certes, vous pourriez choisir vous même votre maison de Poudlard, mais vous serez à jamais un Oiseau-Tonnerre de Ilvermorny ; vous avez choisi d’être Oiseau-Tonnerre et jamais vous ne porterez d’autres couleurs.

Il y avait cependant une autre soirée, organisée par le gouvernement non-maj à Regent’s College. Une soirée en uniforme sur le thème de la Seconde Guerre Mondiale. Vous voyez clair dans le jeu de Georges Kane, ce type ne s’est pas hissé au rang de Premier Ministre Britannique sans avoir l’esprit stratège. Vous êtes également persuadé que son récent rapprochement avec le gouvernement Nord-Américain et la Secte des tarés de Salem n’est pas sans rapport avec le thème de la soirée. Angleterre et Etats-Unis, côte à côte, main dans la main, ensemble à nouveau contre un ennemi commun. Il y a plus de 80 ans c’était les Nazis, maintenant ce sont les sorciers.

Cette soirée a piqué votre curiosité. Privé de vos pouvoirs, vous êtes l’égal d’un non-maj, mais rien ne vous interdit d’utiliser des méthodes de non-maj pour observer votre ennemi. Un uniforme de la Seconde Guerre Mondiale ? Vous avez, dans un premier temps, songé à porter un costume de Captain America. Steve Rogers a participé à cette guerre, mais vous ne devez pas attirer l’attention. Vous avez donc demandé à vos parents de vous envoyer le vieil uniforme de votre grand-père. Il n’avait pas participé au débarquement en Europe, mais l’uniforme est d’époque. Vous avez été contraint de faire la queue chez un couturier, vraisemblablement vous n'étiez pas le seul à avoir cette idée, pour l’ajuster à votre taille.

Vous avez passé le contrôle de sécurité. Sans mal puisque vous n’avez ni arme, ni baguette. Vous avez remarqué qu’une des gardienne laissait passer les gens avec des armes factices, vous vous dites que ça n’avait pas l’air d’être dans l’esprit de ce qui était demandé dans l’invitation, mais ce n’est pas votre problème. Vous devez vous occuper jusqu’au discours de Georges Kane. Vous scrutez autour de vous. Parfait, il y a un buffet. Vous n’avez qu’à bouffer le temps que le Premier Ministre ne se manifeste. Vous espérez tout de même qu’il ne mette pas trop longtemps à se montrer. La soirée commence à peine, et vous êtes déjà exténué, comme tous les jours depuis plus d’un mois. Vous avez vraiment besoin de dormir.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


x Hunter oude la soirée Sorcière, parce que privé de pouvoir et pas ancien étudiant de Poudlard. ( On lui fera pas porter un uniforme d'Aigle/Corbeau, de Lion, de Serpent ou de Blaireau, c'est mort).

x Il décide de voir ce qu'il se passe à la soirée moldue pour pouvoir espionner le Blood Circle. Il veut entendre et voir le discours du premier ministre en direct. (Et il est pressé parce que putain, le neutralisateur de magie ça déconne pas, il est KO)

x Il porte l'ancien uniforme de son grand père qui date de l'époque de la seconde guerre mondiale, il l'a fait repiqué à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 8 Juin - 19:37
Soirée festive
« Mini-Event »
Une idée stupide. Voilà ce qu’avait pensé Olivia alors que Charly ne lui avait pas trop laissé le choix sur sa présence à l’événement. Ces derniers temps, Olivia ne brulait pas d’envie de se mêler à la foule. Fatiguée par ses missions, ses questionnements, ses peurs et ses peines. Elle préférait boire des verres au bar lors de ses rares moments de loisir. Au moins y aurait-il de l’alcool à la soirée à laquelle la Rosebury voulait l’entrainer. Évidemment, elle avait eu s’y prendre à la dernière minute pour se trouver un uniforme. Heureusement, elle avait pu faire appel à sa mère qui lui avait envoyé un de ceux de la Royal Air Force de l’époque. Jupe droite, veste, cravate et casquette d’un bleu caractéristique.

La déception fut encore plus grande en voyant que Sofiane allait les accompagner… Olivia n’aurait pas dû en être étonnée… Ils arrivèrent à l’entrée de l’évènement. « Je te préviens Rosebury, s’il y a pas à boire ici. Je me barre aussi sec. »  Elle tira légèrement sur sa jupe et remit correctement sa cravate. Elle n’avait plus l’habitude de ces vêtements guindés. Cela était bien l’une des seules choses qui ne lui avaient pas manqué. « Et en plus ils font une fouille évidemment… »  Ajouta-t-elle en voyant la queue pour pénétrer dans la soirée. Olivia s’avança un peu, laissant Charly et Sofiane derrière elle. L’une la désespérait par ses choix de coucherie cavalier et l’autre… Était le cavalier qui la désespérait.

Après quelques minutes, elle arriva enfin à la sécurité et salua Garnet qui faisait les fouilles à l’entrée. Elle continua d’avancer et déboucha dans la grande salle. Olivia repéra immédiatement le buffet. Cela serait son point de ralliement jusqu’à ce que l’heure soit acceptable pour rentrer. Avant d’atteindre la nourriture, elle fonça d’abord sur un serveur qui passait avec plateau empli de coupes de champagne. Ce n’était définitivement pas son alcool préféré mais pour débuter une soirée, cela ferait l’affaire. Elle jaugea les gens du regard. Tous avaient plus ou moins joué le jeu sur les costumes. Cela donnait une étrange ambiance hors du temps. Autant de membres du Blood Circle réunies pour une fête, cela était étrange, rare mais étrangement plaisant. Voir ses collègues hors du cadre professionnel les rendait plus humains, plus… Sympathiques ?

Olivia arriva finalement devant la nourriture et attrapa un petit four. Elle n’arrivait jamais à définir ce qui était utilisé dans leur composition. Elle goûta, regretta son choix et tenta de trouver autre chose pour faire passer le goût de terre qui emplissait maintenant sa bouche. Un mini-hamburger attira son attention mais un homme lui bloquait le passage. « Pardon excusez-moi… »  Dit-elle en se rapprochant pour atteindre sa cible. Elle lui fit un sourire de politesse et lorsque son regard se posa sur son visage, elle se dit qu’il manquait à cet homme au moins dix ans de sommeil. « Dure mission ? » Demanda-t-elle pour ne pas paraître impolie.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Mar 8 Juin - 21:11
Soirée Festive
« Mini Event 4»
19h59, pile à l’heure, Doryan gara la voiture devant chez Soledad. Alors autant son sens de l’orientation était merdique, autant à force, il connaissait très bien la route qui menait jusqu’à chez Soledad. A présent, il fallait l’attendre et il avait déjà la main sur le téléphone pour pouvoir lui envoyer un message du style t’es en retard à 20h01 mais il faut croire que Sol connaissait très bien son âme sœur puisqu’elle se pointa à 20h00 pile devant la voiture, dommage il ne pourrait pas la taquiner là-dessus. De toute façon, son regard était à présent rivé sur la silhouette et les courbes de la demoiselle. Si on posait la question, c’est uniquement parce que c’est la première fois qu’il la voyait en uniforme militaire, ça n’arrivait jamais sinon… presque jamais… oui bon ça arrivait de plus en plus souvent mais merde faut aussi reconnaître au bout d’un moment que Sol et bien elle était canon et que c’est compliqué – inhumain – de pas la regarder.

Il la laissa grimper dans la voiture et admit – non parce que de toute façon faire comme s’il ne la matait pas, ce serait un désastre à ce niveau là – « Alors le chapeau militaire, j’avoue, je ne sais pas trop » probablement parce qu’il regardait autre chose « Mais l’uniforme te va à merveille » Sur ces bonnes paroles, il démarra la voiture pour l’emmener au point de rendez-vous, mettant son portable en GPS parce que sinon ils se seraient retrouvés n’importe où mais pas à l’endroit où ils devaient se rendre. « Alors comme ça, quand bien même tu aurais eu quelque chose ce soir-là, tu aurais dégagé du temps pour moi ? Je te manquais trop ? »

Une fois arrivés à la soirée, il l’entraîna avec lui pour le contrôle, rapide. Une fois à l'intérieur il chercha Charly du regard. Difficile à trouver au milieu de toute cette foule. Il était déçu, non mais merde, pour une fois qu’il avait l’occasion de lui montrer à quoi ressemblait Sol – la beauté exotique rappelons-le – elle n’était même pas là.  Non mais, elle ne pouvait pas déjà être occupé avec son reportage, elle devait être vers le buffet. Ça n’était pas le cas, ça ne serait pas tout de suite qu’il pourrait montrer le canon qu’était Sol, à sa sœur, cette frustration quoi. C’est à ce moment là qu’il regarda les différentes personnes présentes, avant de jeter un œil à la demoiselle qui l’accompagnait « Tu vis un fantasme où les mecs en uniforme c’est pas vraiment ce qui te fait rêver ? » Quoi, c’était important de le savoir, il n’avait pas capté son regard lorsqu’ils étaient entrés, en fait à aucun moment puisqu’il la matait précédemment, qu’ensuite il avait conduit et que pour finir il avait cherché Charly. Forcément, maintenant il était obligé de poser la question tout en essayant de rejoindre le buffet, pour récupérer des boissons, c’est important de trinquer à une nouvelle sortie ensemble.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Juin - 23:15
Soirée Festive
« Mini Event 4»

Carl était aux anges. Une soirée du Blood Circle sans arme. La dernière fois ça, c’était plutôt bien présenté. On aurait presque cru que les choses allaient se passer correctement. Mais non, c’était partie en vrille et ça, ça avait marqué Carl. La guerre jusqu’alors il ne l’avait fait qu'en entraînement. C’était sa première fois sur le terrain, de façon si réaliste et il devait avouer que ça lui avait fait un coup. Cette altercation avec la sorcière avait encore une fois eue l’effet d’un tsunami dans ses pensées. Elle avait été exactement comme ses parents décrite les sorciers : haineuse et pleine de violence. Elle l’avait même blessé à la jambe. C’était étrange de voir à quel point elle était différente de Nathan. Peut-être que ce n’était qu’une mauvaise personne, peut-être qu’elle avait peur, mais au fond de lui une voix qu’il n’arrivait pas à étouffer ne cessait de lui répéter « tes parents avaient raison ». Après tout une éducation ça ne se changeait pas comme ça.

Pour autant, Carl arrivait à relativiser un peu. Ses discussions avec French_Bahamut lui faisaient le plus grand bien. Aujourd’hui, il n’avait pas très envie de se rendre à cette soirée, il faut dire qu’il aurait aimé prendre ses distances avec le Cercle. Il ne pouvait s’empêcher de ressentir ce poids, cette impression de faire le mauvais choix. Peut-être devrait-il les quitter tout simplement, mais il pensait être plus utile ici. En plus de cela, il ressent toujours le besoin de plaire à ses parents. Même s’il en a honte, il ressentait parfois une once de fierté quand on lui parle de ses exploits face aux sorciers. Car il sait que cela redore l’image qu’à son père de lui. C’était bizarre de ne plus être vu comme le bon à rien de la famille, mais comme une fierté.

Le fait est : Carl était obligé de se rendre cette soirée. Il aurait préféré s’amuser ailleurs voir des amis, mais son père avait été catégorique là-dessus, il devait s’y rendre pour faire bonne figure. Le jeune garçon, c’était revêtu d’un vieil uniforme de guerre. Il faut dire que chez les Mackenson, ils n’en manquaient pas. Carl était donc paré avec une fausse arme pour compléter son déguisement. Une fois sur place, il ne sut pas vraiment trop où aller. Heureusement, il reconnut un visage qu’il lui était familier Garnet. Ce n’était pas la personne la plus agréable au monde, mais elle n’était pas non plus horrible. Carl se dirigea donc vers la jeune femme qui venait de vérifier son arme.

« Salut Garnet ! Ça roule depuis la dernière fois ? » C’est vrai que à chaque fois qu’il c’était ça avait été compliqué. « Tu bosses ici à ce que je vois, ça a l’air sympa. »




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés







n'est pas très enjoué à l'idée d'une soirée avec le Blood Circle

rejoints @Garnet Davis pour lui faire la discussion ( et passer le temps )

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 9 Juin - 18:05
Soirée Festive
« Mini Event 4»
Une fête avait lieu ce soir, tu savais qu’il y aurait tes camarades du Blood Circle, mais pas seulement. Voilà pourquoi tu avais proposé à Kayla de venir avec toi. C’était une occasion de passer du temps ensemble, de s’amuser et peut-être faire une première présentation sans que ce soit forcément officielle avec ton frère et ta sœur qui seraient très certainement de la partie. L’uniforme était de mise et parce que Kayla n’en avait pas, tu t’étais débrouillé pour lui en trouver un à sa taille. Tu devais bien l’avouer, tu avais hâte de voir ce que ça allait donner sur elle ! Vous vous étiez mis d’accord pour vous retrouvez chez toi afin qu’ensuite vous puissiez allez ensemble à la soirée. Tu venais tout juste de terminer de te préparer lorsque tu entendis la sonnette de l’entrée. Sans attendre, tu te dirigeais vers cette dernière pour lui ouvrir. La maison était étonnement calme et oui ! Tu avais pris soin d’avoir une nounou de qualité pour Alice, si bien que tes parents étaient passés plus tôt dans la journée pour passer la prendre. Evidemment ta fille était heureuse.

« Je le savais, l’uniforme te va comme un gant ! » Lances-tu après avoir ouvert la porte et laisser ton regard la détaillé pendant quelques secondes. Un sourire vient alors fendre tes lippes tandis que tu t’approches pour l’embrasser, habitude que vous aviez vite prise tous les deux, étonnant n’est-ce pas ? « Bonsoir. » Murmures-tu alors dans un sourire tandis que tu fermais ensuite ta maison afin de prendre place dans ton véhicule. Le trajet fut rapide et vous ne tardiez donc pas à arriver sur le lieu de la fête, vous n’étiez pas du tout les premiers arrivés, mais pas les derniers non plus. Un coup de regard te permet de savoir d’ores et déjà ou se trouvait le buffet, mais aussi son frère qui en réalité n’était pas très loin. Tu te penchais alors de nouveau près de Kayla afin qu’elle t’entende.

« Tu veux qu’on s’occupe du moment gênant maintenant ? Ou tu préfères attendre plus tard ? » Proposes-tu alors avec le sourire aux lèvres. Oh le moment serait sans doute pas uniquement gênant pour toi, au vue de la jeune femme qui accompagne ton jumeau, serait-ce donc cette femme dont à Alice ta déjà énormément beaucoup parlé ? Une chose est certaine c’est qu’elle avait fait sensation sur ta fille et donc tu te devais bien d’aller à sa rencontre n’est-ce pas ? Entrainent Kayla tout d’abord vers le buffet (ouais il a compris qu’elle aimait manger Mini event : Soirée Festive 1460222910 ) ITu pris deux verres, un pour elle et un pour toi, avant de savoir ce que voudrais la jolie militaire qui t’accompagnais ce soir.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Mini event : Soirée Festive Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 9 Juin - 19:39
Soirée festive
« Mini-Event »

Je me regarde dans le miroir, cet uniforme militaire me sied plutôt bien. Lyam ne s’est pas trompé sur la taille lorsqu’il l’a choisi même si j’aurai préféré et de loin venir dans une jolie robe. Les moldus ont parfois de drôles d’idée : lorsque Lyam m’a invité à cette soirée, j’ai hésité à m’y rendre parce que Poudlard organisait également une fête sympa et que j’avais envie d’y aller avec Maxime, mais Maxime accompagnée de Kesabel m’intéressait un peu moins, je n’avais pas forcément envie de tenir la chandelle. Il était peut-être aussi temps que je m’intègre un peu davantage à la vie de mon.. petit-ami. Cela me faisait toujours bizarre de parler ainsi de Lyam mais c’était pourtant le cas depuis notre dîner au restaurant cet été, nous avions partagé des moments plus qu’agréables et je me plaisais dans cette relation simple et sans faux-semblants. Ou presque. Je n’avais toujours rien dit à Lyam concernant mon âge et plus le temps passait et plus je m’enfonçais dans mon mensonge sans savoir comment m’en sortir. Je me promettais chaque jour de le lui dire mais dès que j’étais avec lui, j’oubliais tout et je jetais à la poubelle toutes mes résolutions. Je lui dirai après la fête, promis.

Je descends l’escalier de la maison de mes parents avant de les embrasser puis je transplane directement dans une ruelle proche de la maison de Lyam. Il m’avait donné rendez-vous là-bas et c’est ce qui m’arrangeait le mieux, il m’avait ensuite proposé de me conduire en voiture à la soirée. Je sonne à la porte et lorsqu’il m’ouvre, il me dévisage tandis que j’en fais tout autant. Il m’attire à lui pour m’offrir un doux baiser et je souris tout contre ses lèvres. Chaque moment passé avec lui me rend tellement légère, j’ai l’impression d’oublier à quel point la vie est difficile en ce moment avec tout ce qui se trame avec le Blood Circle. Je suis submergée par tout ça alors être avec Lyam me faisait penser à autre chose. « Tu n’es pas mal non plus. » Nous nous empressons ensuite de rejoindre la soirée tout en parlant de tout et de rien dans la voiture. Une fois arrivés, je suis abasourdie par la foule déjà présente sur les lieux. Lyam se penche vers moi et me demande si je souhaite passer le moment gênant maintenant. Je le regarde et je souris : « Moment gênant pour moi ou pour toi ? Je te sens plus nerveux que moi sur ce sujet ahah. » Lyam avait plus ou moins évoqué l’idée de me présenter à sa fratrie ce soir, ce n’était pas dit que cela puisse se faire vu le monde qu’il y avait ce soir mais ce n’était pas grave. Le principal, c’est qu'on organise cela dans les jours ou semaines à venir ; cela prouvait qu’il avait l’intention de s’investir dans notre relation et cela me plaît énormément.

Il m’entraîne vers le buffet et attrape deux verres dont un qu’il me tend. « À nous ! » dis-je en trinquant ensemble. « Me concernant peu importe. Toi tu es prêt ? » C'était tout de même une sacré étape dans notre relation. En attendant qu'il me réponde, mes yeux se ruent sur la foule ; que des inconnus. Une soirée moldue en même temps, à quoi je m’attendais ?

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Mini event : Soirée Festive FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 10 Juin - 1:33
Soirée festive
« Mini-Event »
Georges Kane était un idiot. Un abruti. Un bureaucrate qui n'avait jamais mis les pieds sur le terrain. Et toutes les personnes qui enfilaient joyeusement un uniforme de l'armée pour s'amuser étaient de gros cons. Voilà ce que je pensais de toute cette mascarade. Mais... je devais être présente. Et oui... La BBC trouvait que j'étais la plus habilitée pour mener ce reportage. Bien sûr, ce n'était pas comme si depuis des mois ils mettaient mon moral à rude épreuve à sillonner les diverses armées du pays. Il fallait qu'en plus, je me tape les bobos déguisés. Pour promouvoir le gouvernement et donc indirectement le Blood Circle. Où est-ce qu'on démissionnait déjà ?

J'étais sur les nerfs. Heureusement, je savais qu'Oli venait, après l'avoir supplié de ne pas m'abandonner sur ce coup foireux. Mais il y avait aussi Sofiane. Je savais qu'il devait se farcir le reportage photo. On ne s'était pas vraiment reparlé depuis notre rencontre dans les hauteurs de Londres. Mais après tout, on ne s'était rien promis, non ? D'ailleurs, quand je le vis arriver dans sa tenue, je sentais les larmes me monter aux yeux. Je me cachais rapidement dans mes notes, ni vu ni connu, et en ressortais avec un grand sourire. Digne de Charly Rosebury. Mouais. La dernière fois que je l'avais vu comme ça... j'étais en couple avec Tim... Un Tim bien en vie...

Heureusement, ma très chère meilleure amie pour la vie me coupa dans mes pensées."Y'a toujours à boire Liv' ! C'est comme ça qu'ils nous achètent pour qu'on revienne. Le pire c'est que ça marche. Hein Sofiane ?" Tentative de communication avec l'homme. Comme allait-il me considérer à présent ? Lorsqu'elle râla sur la fouille, je ne peux m'empêcher de la charrier. "Prends cette file, le mec de la sécu est canon." Pour me contredire, elle fila devant et se dirigea vers Garnet, ma copine de cellule. Quand ce fut mon tour, je la saluais et m'adressais à Sofiane. "On se débarrasse des interviews et des photos dès maintenant pour aller picoler ensuite ?" J'aimais bien ce plan. Et puis je devais trouver Doryan dans toute cette foule. Je savais qu'il venait. Je le cherchais d'ailleurs du regard en vain.

Je soupirais pour me donner du courage. J'avais enfilé mon ancienne tenue de reporter guerre et dès que j'y pensais, j'avais juste envie d'arracher ces fringues et d'aller me planquer sous ma couette.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 10 Juin - 10:30




Soirée festive
☽ Mini event ☾


D’un geste, Soledad enfila ses escarpins aux talons bien trop hauts, mais qu’elle aimait tant. Elle doutait que ce soit ce genre de chaussures qui allaient avec un uniforme militaire mais tant pis, ça restait une soirée et ce n’était pas parce que le Premier Ministre avait eu l’idée franchement limite d’imposer un thème Seconde Guerre Mondiale qu’elle ne devait pas être à son avantage. Elle passa devant le miroir de son entrée pour s’assurer que son petit chapeau -un calot militaire selon ses recherches- était correctement accroché à ses cheveux. Là aussi elle avait fait une entorse au règlement, au lieu d’un chignon strict elle avait laissé ses cheveux ondulés retomber sur ses épaules. Pour le reste, sa tenue était plutôt règlementaire : jupe crayon, veste ceinturée et petite cravate, le tout dans les tons kaki.

Soledad jeta un coup d’œil à son téléphone, comme prévu elle était parfaitement dans les temps. Elle s’octroya même quelques secondes pour retoucher son rouge à lèvre avant de sortir. Quand elle arriva à la voiture de Doryan, il était pile l’heure de leur rendez-vous. Elle n’avait pas l’intention de lui laisser l’occasion de l’embêter avec une seule minute de retard, elle le connaissait trop bien pour se faire avoir si facilement. Elle se glissa sur le siège passager et le sourire qui étirait déjà ses lèvres à l’idée de retrouver Doryan s’agrandit un peu plus en entendant son compliment. « Merci. » Elle sentait son regard qui ne la quittait pas, ce qui était loin d’être désagréable. « Je peux te retourner le compliment. » Lui lança-t-elle après avoir pris le temps de détailler sa tenue. Alors qu’ils étaient en route, Doryan lui rappela le sms où elle avait affirmé qu’elle libèrerait sa soirée juste pour lui si besoin. Elle fit mine de réfléchir. « Hum, peut-être bien. » Oh la menteuse, la réponse était plutôt carrément oui. Et ça répondait aux deux questions. « Mais je n’avais rien de prévu, alors j’imagine qu’on ne le saura jamais. » Conclut-elle avec un haussement d’épaules innocent.

Une fois arrivés, ils passèrent par la fouille avant d’entrer dans le Regent’s College. Il y avait du monde et Soledad ne pu se retenir de songer avec un pincement au cœur que le lieu était certainement rempli de membres du Blood Circle -déjà y’en a un à côté d’elle. Elle sourit cependant à la question de Doryan. « Je suis au Paradis, ça se voit pas ? » Décidément, la sagesse ce ne serait pas avec le brun à ses côtés. Pourtant, alors qu’elle affirmait ça, c’était de lui dont elle ne parvenait pas à détacher ses prunelles. Alors qu’ils avançaient, Soledad observa la foule. Peut-être que Jonas ou Raphaël étaient présents, avoir des amis pas loin serait rassurant. Elle savait que la fratrie de Doryan était sûrement dans les parages et l’idée de les rencontrer la rendait étrangement nerveuse. « On risque de croiser des amis à toi en plus de ton frère et de ta sœur ? » Il y avait tellement de monde, c’était tout à fait possible. « Il faut que je sache qui on va s’appliquer à éviter puisqu’apparemment je parle trop. » Un sourire en coin ponctua ses paroles. La vérité c’était qu’elle avait envie de faire bonne impression mais elle n’allait certainement pas l’avouer, se cacher derrière l’humour était plus simple. Quand un serveur passa près d’eux, elle se saisit de deux flutes et en tendit une à Doryan. « Champagne ? »

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Jeu 10 Juin - 17:39
Soirée Festive
« Mini Event 4»
« C'est hors de question. » Le supérieur hiérarchique de Sofiane lève les yeux du rapport qu'il est en train de signer et regarde le jeune photographe d'un regard non équivoque. « Vous n'avez pas vraiment le choix. » Sofiane serre les poings et se dit qu'il aimerait bien serrer autre chose que ses poings. Ce cou semble si fragile et sa gorge si facile à étouffer. Sofiane doit inspirer longuement pour éviter de succomber à cette soudaine pulsion de lui faire mal. « Je vous ai même trouvé le même uniforme que celui que vous aviez en Syrie. » dit-il en attrapant une pile de vêtements sur une commode derrière lui pour la placer devant Sofiane.

✘ ✘ ✘ ✘ ✘


Faire les photos de la soirée, il aurait pu le supporter, même s'il a davantage l'habitude des paysages et des monuments historiques. Tout ce qui touche à l'être humain et les contacts sociaux de manière générale le mettent mal à l'aise. Mais faire le reportage photo dans l'uniforme dans lequel il a tout perdu ? Dans lequel il est devenu quelqu'un d'autre ? Dans lequel il a alors compris qui il était vraiment ? Mauvaise idée forcément. Le Blood Circle ne comprend pas qu'on ne force pas un ancien taulard qui a été révoqué de l'armée pour insubordination à reporter les vêtements qui l'ont fait sombrer. Apparemment ça n'est pas assez limpide pour eux.

Engoncé dans ce déguisement, car cela en est un pour Sofiane, il tente de de concentrer sur l'appareil photo qu'il tient bien fermement entre ses doigts. L'idée c'est de focaliser sur ça. Ne pas regarder son pantalon, encore moins cette veste et ce tee-shirt kaki. Il lève les yeux vers Charly quand elle s'approche de lui accompagnée d'Olivia et un frisson parcourt toute son échine. La voir habiller comme ça le perturbe. Putain. Des souvenirs envahissent son esprit embrumé et Sofiane s'enferme dans un mutisme, une réalité alternative. Dans sa tête, il est encore sur le terrain. Dans sa tête, il peut mourir à chaque instant. Il place sa main à sa ceinture, ayant le besoin immédiat de sentir le poids de son arme, une arme qu'il n'a pas ce soir, une arme invisible. Il ne sait plus où il en est et revient au présent quand la voix de Charly l'interpelle enfin.

« Quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ? » Il n'a pas vraiment entendu. « Ah oui le reportage oui oui. » Sans réfléchir, Sofiane lève son appareil photo vers la foule et le clic clic clic rassurant de l'objectif lui permet de se calmer. Un peu. Il se tourne vers Charly. Il ne lui a pas parlé et ne l'a pas revu depuis l'épisode des toits. Depuis, il sait encore moins où il en est. Il ne veut même pas la regarder, pas habiller comme ça.

Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 11 Juin - 3:13


Soirée festive
Mini-Event
Épaules et dos droits, sourire forcer, je faisais de mon mieux pour paraître tel le digne fils de mon père en cette soirée se voulant festive. Je tenais une coupe de champagne à la main soufflant un peu pour les quelques prochaines minutes.

Comme nous l’avions organisé, j’étais vêtu à la mode des années 1940, les cheveux peignés et plaqués sur la tête. Plus précisément, on pouvait me comparer à un général de la Royal Air Force de la Deuxième Guerre mondiale : petite pique envers ma meilleure amie, Olivia avec qui cela restait encore un peu tendue ces derniers temps. Je n’avais, en effet, cessé de l’observer depuis son entrée dans la grande pièce du collègue privé réservée par la secrétaire de mon père – oui, maintenant vous savez tout. - J’espérais la faire rire comme avant. J’espérais que nos jeux d’enfants reviendraient. Au moins, ne m’avait-elle pas dénoncé.
Sinon, je ne serais même pas ici en ces lieux tel un dirigeant en l’absence de mon père, ce dernier adorant se faire attendre.

Malheureusement, je n’avais pas eu une seconde à moi depuis mon arrivée et donc je ne pus encore aller la rejoindre. Les flashs des appareils-photo n’avaient pas arrêté de me mitrailler, moi le beau Kane et un groupe de journalistes m’avaient continuellement posé des questions. Je n’étais pas dupe : je savais qu’ils voyaient un but sous-jacent à cette fête automnale. Je restais, néanmoins, évasif dans mes réponses. J’étais un véritable politicien, mon père me le répétant continuellement. Ces derniers temps, il me proposait même de faire le saut en politique et de me présenter aux prochaines élections sous la bannière de son parti. Je lui avais donc fait promettre de réfléchir à la question.

Pour le moment, ma seule préoccupation était d’aller rejoindre mes amies Olivia et Charly tout comme de prendre quelque chose au buffet : j’étais affamé. Je portais tout de même un œil se voulant protecteur sur mon apprentie, Garnett Davis, avant de m’approcher des victuailles. Comment j’avais tenté de lui faire changer d’avis quant à son poignard et le poste qu’elle occuperait en cette soirée échouant lamentablement ?

- Bonsoir les filles ! On se croirait vraiment de retour en 1945.

Je levais les yeux vers Charly lui souriant, mais la gêne et la culpabilité s’installaient aussitôt que je les posais sur Olivia et ils se firent fuyant. Je pris une grande inspiration et me postait près d’un homme et observant machinalement les petits fours. Je n’avais, toutefois, pas non plus pu m’empêcher de remarquer la fatigue que montrait ledit homme la connaissant parfaitement – ou pas – tout en commençant à faire la conversation avec lui.

- Dur lendemain de veille ? Je connais cela aussi lui souriais-je tout en me voulant compatissant. Robin Kane et vous ?

Je lui tendais la main droite, la gauche toujours occupée par mon verre de champagne.

Codage par Emi Burton


Robin fait la une des journalistes. Quand on est beau Puis, il va rejoindre Charly et Olivia et enfin, toujours coupable de son comportement de mai envers son amie, il se met à converser avec @Hunter Conley


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 14 Juin - 16:00
Soirée festive
«Ouais.... C'est cool... Quelle grosse marrade.»


Entre celles qui pensaient que j’étais leur potes, ceux qui voulaient que je sois leur pote pour les laisser entrer, et les abrutis qui étaient juste venus pour foutre le bordel, mon poste était d’un rasoir. Au moins, ça me permettait de montrer patte blanche auprès de mes supérieurs, mais est-ce que ça en valait la peine ?

Olivia me salua en coup de vent lors de la fouille. J’étais un peu nerveuse en la voyant arriver, pensant que j’allais devoir expliquer une fois encore que les armes n’étaient pas autorisées, mais il semblerait qu’elle avait bien pensé à laisser son fusil à pompe à la maison, où à l’armurerie. J’en savais rien et je m’en fichais.

Je m’étais attendue à arrêter des sorciers qui tentaient de rentrer dans la fête, baguette discrètement rangée dans la poche. Mais il n’en était rien. Aucune baguette de signalée, et je doutais très fortement que des mages se risquent à venir sans leur indispensable catalyseur magique.

C’était chiant, mais assez tranquille. J’avais repéré de loin les jumeaux Rosebury ; ils étaient l’un comme l’autre accompagné. Leur sœur était avec Sofiane. Avait-elle développé un syndrome de Stockholm lors de notre séquestration lunaire ?

Ma tranquillité fut vite perturbée lorsque Carl “Le déficient” Mackenson vint à ma rencontre pour taper la discute.

«Les armes ne sont pas… » Il me tendit son arme pour que je puisse vérifier qu’elle était factice. «Normalement je suis censé m’occuper des femmes, tu sais ? M’enfin j’imagine que t’es pas vraiment un homme… » Je le palpai rapidement pour vérifier qu’il n’y avait rien de caché. «Sinon comme tu peux le voir, c’est la grande éclate ouais. J’suis en première ligne pour voir tous les trous du cul qui pensent que la guerre est un jeu. J’ai presque envie que des sorciers rappliquent pour faire un peu de sélection naturelle dans cette élite de sac à merde. M’enfin bon, on a pas tous l’argent de papa maman pour vivre, hein ?» Sans surprise, il n’avait rien sur lui. «Et toi, qu’est ce qui t’amène là ? Mackenson Senior veut que tu sois présent pour faire bonne impression ? C’est bon, tu peux passer.» Je lui tendis sa fausse arme. Voyant qu’il était bien parti pour taper la discute, j’ajoutai. «Si tu comptes m’emmerder plus que prévu, va au moins me chercher quelque chose à boire ou à graille. J’peux pas encore quitter mon poste.»

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


x Garnet est saoulée de se faire emmerder
x Garnet parle un peu mal à Carl, mais ça va en vrai
x Garnet demande à Carl d'aller lui chercher à bouffer et à boire, parce que putain, c'est de la merde agent de sûreté quand tout le monde te fait chier


Mini event : Soirée Festive YXrjmkyG_o

Mini event : Soirée Festive JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 179
Gallions : 483
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Mer 16 Juin - 11:45
Soirée festive
«J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. - Steve Rogers»


Vous pensiez que le buffet était l’endroit où vous seriez tranquille jusqu’à ce que le Premier Ministre ne s’exprime. Vous comprenez très rapidement votre erreur, vous n’êtes visiblement pas le seul à venir sans réelle conviction. Pire que ça, on vient même vous accostez. Vous êtes un peu pris par surprise, connaissant peu de personnes à Londres, vous ne pensiez pas qu’on vous embêterait.

La femme portait un uniforme bleu et vous êtiez un obstacle entre elle et le plateau de mini-hamburger. La forme de l’habit en lui-même ne vous aide pas à déterminer d’où vient l’uniforme, mais la médaille sur la casquette vous éclaire assez facilement. L'acronyme RAF avec une couronne sur le sommet du A vous suffisent pour identifier qu’il s’agit probablement d'un uniforme de la Royal Air Force de Grand-Bretagne. Après vous être légèrement décalé pour la laisser s’approcher de sa cible, la femme semble remarquer votre état de fatigue. Elle vous parle de mission, et vous tentez d’être RolePlay avec le thème de la soirée. Vous forcez votre accent américain le plus possible.

«Je ne dirais pas qu’il y a de missions moins dure que d’autres. Les alliés gagnent lentement du terrain et les nazis sont sur le point de capituler. Ce cauchemar est bientôt terminé et on pourra rapidement tous retrouver nos familles !»

Vous prenez à votre tour un mini-hamburger avant de répondre un peu plus sérieusement, sur une intonation normale.

«À vrai dire je tiens une boutique de… » Un homme vous interrompt, il vous tend la main et se présente comme étant Robin Kane. Vous ne le connaissez pas de visage, mais de nom, vous savez qu’il est le fils du Premier Ministre. Vos sens vous indiquent d’être extrêmement prudent, cette rencontre vous rappelle que vous êtes dans l’Antre de l’ennemi. Vous serrez la main qu’il vous tend. «Hunter Conley. Comme je m'apprêtais à l’expliquer à cette représentante de la Royal Air Force, je tiens en vérité une boutique de Bande Dessinées. Je dois tout gérer seul, donc les périodes d'inventaire sont particulièrement dévastatrices. Le médecin m’a conseillé de prendre du repos, mais que voulez-vous… Faut faire tourner la boutique. Enfin bon, cette soirée va me changer un peu les idées, j’imagine. »

Vous n'aviez pas réalisé à quel point vous aviez une tête de déterré, jusqu'à ce que Robin Kane et la femme en uniforme de la Royal Air Force ne vous le fassent remarquer. Vous espérez que le fait de dire que vous êtes épuisé à cause du surmenage, et que vous êtes venu pour vous changer les idées, suffira à les dissuader de toute question.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Mer 16 Juin - 22:09
Soirée Festive
« Mini Event 4»

Ce sentiment de fierté qui l’étreignit sous le compliment était franchement risible, même lui s’en rendait compte. Bon sang, c’est pas comme s’il ne plaisait jamais aux filles et pourtant, il était tout fier, donnant vraiment de l’importance à ce qu’elle pensait, ri-di-cu-le, avec ça fallait pas s’étonner qu’Alice tire des conclusions hâtives. Bon par contre, elle ne semblait pas si convaincue que ça de faire sauter des soirées à faire on ne sait trop quoi – tuer plein de petits moldus – pour lui, une chance alors qu’elle soit libre ce soir-là.

Une qui ne semblait pas être libre pour Doryan, c’était sa sœur mais il ne désespérait pas, s’il fallait il ferait faire à Sol, vingt fois le tour de la salle, un regard vers les talons qu’elle portait, peut être cinq après elle allait avoir mal aux pieds et plus jamais vouloir aller en soirée avec lui.  
Lorsqu’elle admit être au paradis, il lui lança un regard amusé  « Rien que ça. Si j’avais su que ça te plairait autant, je t’aurais ramené à la caserne bien avant aujourd’hui. » Quoi que rien dans les propos de Sol n’indiquait qu’elle appréciait l’uniforme des pompiers et puis ça n’était pas la meilleure des idées que de la présenter à tout le monde. Il l’avait un peu appris à ses dépens avec Alice

Est-ce qu’ils allaient rencontrer des amis à lui ce soir ? Il hocha prudemment la tête sans trop comprendre où elle voulait en venir, elle voulait rencontrer son cercle d’amis? « Probablement des collègues et des gens que j’ai rencontré en soirées. Il est possible qu’on rencontre des amis à toi aussi ? » Il comprit où elle voulait en venir avec ses propos suivants et eut un petit rire, il est vrai. Il est possible qu’il se soit un peu mal exprimé précédemment. « Non mais que tu parles, ça n’est pas un problème, j’aime bien parler avec toi et t’entendre parler. En revanche, te connaissant, j’ai un peu peur que tu tentes de faire alliance avec les gens contre moi. Si par contre tu as décidé de leur dire à quel point je suis un type génial, tu me le dis et je te les présente direct.  » Pour le moment, ça allait être un brin compromis, impossible de repérer qui que ce soit de familier et bien vite son esprit fut accaparé de nouveau par sa partenaire qui lui proposait du champagne. Il se tourna de nouveau vers elle pour attraper la flûte. « A nous ? » Il aurait pu dire tout un tas de bêtise mais pour le coup il trouvait que parfois, la vérité a du bon. Il était content d’être avec elle, une fois de plus. « Je te fais boire un peu et après je t’emmènerais danser, le programme te convient? »



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 16 Juin - 23:34




Soirée festive
☽ Mini event ☾


Inutile de se mentir, se rendre à cette soirée avec Doryan était particulièrement plaisant pour Soledad. Et pas seulement parce qu’il lui adressait des compliments en moins de deux minutes -même si clairement ça lui plaisait beaucoup- mais surtout parce qu’elle savait qu’en sa présence elle ne pourrait que passer un bon moment, tout simplement. Et pour eux ça voulait surtout dire se taquiner, la preuve, ils étaient à peine arrivés que Doryan commençait à l’embêter avec le fantasme des mecs en uniforme. Et à peine Soledad avait-elle retorqué qu’il enchainait. Maintenant il voulait l’emmener à la caserne, de mieux en mieux. « Quelle bonne idée ! » S’exclama-t-elle, grand sourire aux lèvres en lui tapotant doucement le bras. Des pompiers en uniforme c’était toujours agréable à regarder, mais en vérité Soledad se doutait bien qu’elle n’aurait d’yeux que pour l’un d’entre eux.

Enfin, pour le moment elle s’interrogeait plus sur les personnes qu’ils allaient croiser ce soir. Doryan l’avait prévenu que son frère et sa sœur seraient présents et Soledad savait qu’elle ne pourrait éviter une rencontre. Alors autant être prête, surtout que selon le moldu il y avait des chances qu’ils croisent aussi des collèges ou comparses de soirées. Lorsque le brun lui demanda s’ils rencontreraient des amis à elle, Soledad observa un instant la foule. « C’est pas impossible mais je ne pense pas. Je l’aurais su si des amis venaient à cette soirée. » Toujours pas de visage amical en vue, elle trouvait ça bien dommage. Avoir un peu de soutient n’aurait pas été de refus parce que même si elle savait qu’elle passerait un bon moment avec Doryan, rencontrer sa fratrie la rendait un brin nerveuse.

La tirade de Doryan eut au moins le mérite de lui faire oublier ses inquiétudes un instant. « Oh mais pour qui tu me fais passer ! » Comme si c’était son genre de former des alliances contre lui. Ce n’était quand même pas de sa faute si Alice avait préféré faire équipe avec elle ! « Je ne me suis pas encore décidée sur ce que je pourrai leur dire alors tu devrais être sage. » Le prévint-elle en haussant un sourcil amusé. Doryan, sage, franchement elle avait du mal à y croire. Mais rien que pour le voir sourire de ses bêtises, ça valait le coup. Et Soledad se dit qu’elle avait vraiment fait le bon choix en acceptant son invitation quand vint le moment de trinquer. Ils trinquaient à eux et ce serait mentir de dire que ça ne la troubla pas. « A nous. » Souffla-t-elle, ses prunelles plongées dans celles de Doryan.

Elle bu une gorgée de champagne, appréciant la sensation des bulles sur sa langue et laissa échapper un rire quand Doryan reprit la parole. « Tu me fais boire ? Compterais-tu me saouler, Doryan ? Attention je parle beaucoup quand je bois trop. » elle roule des pelles aussi, demandez a Jonas 8D Ce n’était pas très prudent de la faire boire si elle devait rencontrer des Rosebury. Au moins il était prévenu. Elle lui adressa un sourire, sincère, heureux. « Le programme est parfait. J’ignorais que tu dansais, tu n’as pas peur que je te marche sur les pieds ? » Elle plaisantait, comme souvent pour camoufler son trouble. Mais la perspective de danser avec Doryan l’enchantait réellement.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 17 Juin - 13:33
Soirée Festive
« Mini Event 4»
Ah il n’y avait pas à dire, l’uniforme ce n’était pas forcément l’un de tes fantasmes, mais celui de kalya lui allait vraiment à la perfection et alors qu’elle te retourne le compliment tu lui offres un sourire avant de venir l’embrasser. Le chemin jusqu’à la soirée se fit simplement et une fois sur place tu repérais déjà quelques têtes connues. Alors que tu demandais déjà à la jeune femme ce qu’elle voulait faire, elle savait déjà que ta fratrie serait présente, tu savais également que le moment où tu leur présentais une fille n’était pas le moment que tu préférais en générale. « Touché. » Réponds-tu alors qu’elle te demande si je moment sera plus gênant pour elle que pour toi et elle avait raison tu étais bien plus nerveux qu’elle. Tu l’emmenais donc vers le buffet prenant deux verres avant d’en tendre un à la jeune femme qui t’accompagnais ce soir. Tu trinques avec elle. « A nous. » Répondais-tu alors le regard brillant tandis qu’il était plongé dans le sien en prenant une gorgée. Alors qu’elle te demande si tu es prêt, tu hausses les sourcils. « Il faut bien passer par là à un moment ou à un autre. » faisais-tu remarquer. Est-ce que tu étais prêts ? Oui bien sur la question ne se posait pas, car même si tu savais que ton frère pourrait te chercher à ce sujet, tu n’étais pas en reste, c’était comme ça entre vous mais ce n’était rien d’autre que de l’humour, un lien sincère vous unissait que ce soit avec ton frère ou avec ta sœur et dans le fond vous seriez toujours heureux pour l’un comme pour l’autre. Et puis comme si c’était un signe, en réalité ton frère ne se trouvait pas si loin de vous puisque lui aussi était en train de trinquer avec la jeune femme qui l’accompagnait. (ah ouais non mais pas des jumeaux pour rien hein, ça fait tout en même temps)

« Et puis pourquoi reculer l’échéance, alors qu’il est juste à côté ? » Disais-tu alors en prenant la main de Kayla, la faisant se retourner pour qu’elle découvre alors ton jumeau non loin de là. Tu l’entrainais alors vers l’autre couple, devinant très certainement l’identité de la jeune femme puisqu’Alice t’avait gentiment glissé un mot à son encontre, mais avec Doryan, tu n’étais sûr de rien de ce côté-là. Vous arriviez alors près d’eux, un sourire complice à ton jumeau, un sourire plus contenu envers la jeune femme. « Vous voilà ! » Commençais-tu alors tandis que tu sentais les battements de ton cœur s’affoler légèrement. « Mademoiselle. » Dis-tu en hochant la tête afin de saluer la jeune femme aux côtés de ton frère, pas besoin de lui expliquer qui tu étais non ? Ton portrait parlait pour toi n’est-ce pas ? « Doryan, je voulais te présenter Kayla. Kayla voilà Doryan, le plus beau, mais le moins futé. » lâches-tu avec une pointe d’humour, ton frangin savait que tu n’en pensais pas un mot, mais vous aimez vous charrier l’un et l’autre. Ton regard passait de l’un à l’autre avant de finalement s’arrêter de nouveau sur celle que tu ne connaissais pas. « Et moi c’est Lyam ! » Ajoutais-tu afin de te présenter à ton tour.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Mini event : Soirée Festive Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Jeu 17 Juin - 18:04
Soirée Festive
« Mini Event 4»

Son regard se leva vers le ciel en réponse aux paroles de Soledad. C’est sur un ton faussmenet blasé qu’il répondit. “Ah les filles” avant de demander “Il faudra que moi aussi je sois en uniforme?”

Ils se renseignèrent mutuellement sur les présences connues qu’ils pouvaient potentiellement croisés ce soir et hocha la tête en comprenant que ça ne serait pas aujourd’hui qu’il rencontrerait les proches de son amoureuse. Amoureuse qu’il sentait un peu stressé “Sol, tout va bien, ils ne vont pas t’attaquer” Il fallait qu’elle se détendre un peu. Il commença donc pas lui rappeler qu’elle pouvait faire équipe avec Lyam et Charly, que les deux seraient ravis d’être contre leur frère. Cela sembla plutôt bien fonctionner puisqu’elle lui recommanda d’être sage “Tu me connais, plus sage que moi ça existe pas.” Deuxième façon de détendre les gens, l’alcool et là encore, cela sembla fonctionner, le talent cherchez pas. Il la regarda amusé “Je pense pouvoir te gérer même alcoolisé, au pire je t’enfermerais dans un placard à balai, t’en fais pas.” Mais il prenait bonne note, si elle buvait trop, pas question de lui faire rencontrer qui que ce soit. Quant à la future torture qu’elle comptait infliger à ses pieds en posant ses escarpins dessus, la fourbe, il descendit son verre d’une traite “Je crois je vais boire un peu afin d’anesthésier la douleur, ne t’en fais pas.” Mais s’il plaisantait avec elle volontiers, il tacha aussi de dire la vérité à savoir “Je sais danser et je danserais avec toi, peu importe que tu m’écrases les pieds ou non, t’en fais pas.” Il la maudirait demain matin quand il aurait l’impression qu’un camion avait roulé sur lui voilà tout.

Lyam en bon frère qu’il était, décida certainement d’épargner les pieds de son frère, à défaut de son ego en s’invitant avec une fille. “Tu sais Lyam, essaie d’avoir l’air un peu plus convaincu quand tu mens, t’étais à ça d’être crédible” il écarta ses deux mains pour montrer un espace immense. Il adressa un sourire à la nouvelle venue avant de jeter un regard entendu vers Sol qui allait comprendre rapidement “L’amoureuse de Papa je présume, enchanté de faire ta connaissance Kayla.” Il se tourna vers Sol pour la présenter mais comment la présenter d’ailleurs, hum bonne question... autant faire les choses biens “Je vous présente mon amoureuse, mon âme sœur, potentiellement ma fiancée aussi. Oh on a pas mis les bagues à nos doigts, elles étaient un peu trop tape à l’oeil ça n’allait pas avec la soirée. J’ai bien résumé Sol ?” C’était bien ça qu’elle entendait par sage n’est ce pas?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 17 Juin - 23:58




Soirée festive
☽ Mini event ☾


Comment ça il se demandait si lui aussi devait porter son uniforme de pompier ? Mais quelle question. « Bien sûr ! Ça n’a aucun intérêt sinon. » Répliqua aussitôt Soledad avec un grand sourire. Comme si elle allait regarder les autres pompiers. Si s’imaginer rencontrer les collègues de Doryan la faisait sourire, la perspective de faire face à sa fratrie était tout de suite moins rassurante. Il était attaché à sa famille alors la mexicaine espérait faire bonne impression. Ils n’étaient qu’amis, mais ce moment lui paraissait terriblement important. Apparemment, elle ne camouflait pas son inquiétude aussi bien qu’elle le croyait. « Mais quel choix de mot parfaitement rassurant. Attaquer, si tu voulais que j’évite ta famille, tu ne pouvais pas faire mieux. Excuse-moi je vais aller repérer les issues de secours, au cas-où. » Encore de l’humour, c’était encore mieux que le mensonge. Néanmoins Soledad appréciait que Doryan essaye de la rassurer. Par contre quand il affirma être le plus sage, elle roula des yeux, tout sauf convaincue.

Et elle recommença quand Doryan parla de la gérer alcoolisée. Quand il dit compter l’enfermer dans un placard, Soledad lui fila une tape sur le bras, scandalisée. Quel mufle ! « Alors là j’aimerais te voir essayer. » Bon, elle doutait de faire le poids, surtout saoule, mais elle aimait trop le provoquer pour ne rien dire. Enfin, grâce aux entrainements de Théo elle pourrait lui donner du fil à retorde, mais là n’était pas la question. Soledad haussa un sourcil, voilà que maintenant il buvait cul sec sa flute de champagne à l’idée de danser avec elle. Il aurait pu être vexant, mais il se rattrapa rapidement. « Je n’ai jamais dit que je comptais t’écraser les pieds. Je sais danser moi aussi. » En attendant ce moment, Soledad sirota son champagne.

Apparemment la danse devrait attendre, dommage, puisqu’ils furent rejoints par le frère Rosebury et sa cavalière. Un instant Soledad fut décontenancé par la ressemblance des deux frères, mais elle le fut encore plus en avisant qui accompagnait Lyam. « Kayla ?! » S’exclama-t-elle, un brin trop fort, pendant que les deux frères s’échangeaient des vacheries. « C’était une cliente de ma boutique. » Expliqua-t-elle en voyant les regards se tourner vers elles. Ce n’était même pas un mensonge, Kayla était une cliente, mais du côté sorcier.

Les présentations continuèrent et Doryan la devança. Soledad manqua de s’étouffer avec sa boisson. Oh par Merlin, il balançait tout sans pression et la présentait comme son amoureuse. L’abus ! La mexicaine rougit et lui fila un coup de coude dans les côtes. Il lui fallut quelques secondes pour encaisser le coup, rassembler son amour propre, et sourire à Lyam. « Appelle moi Soledad, c’est plus rapide. Mais je pense que tu le savais déjà. » Elle savait de source sûre qu’Alice lui avait parlé d’elle. Puis, elle se tourna vers Doryan. Il voulait jouer, très bien. « C’est à peu près bien résumé. Sauf que ce ne sont pas de potentielles fiançailles. Il m’a fait sa demande au zoo, c’était follement romantique. D’ailleurs on a choisi le thème du mariage, ce sera strass et papillons, ça va être féérique ! » Elle papillonna des yeux en direction de Doryan, et camoufla son envie de rire sous un grand sourire provocateur. Elle se tourna vers Kayla et Lyam, ils devaient se régaler de la scène. « On compte sur votre présence bien sûr. » D’un air innocent, elle reprit une gorgée de champagne.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 18 Juin - 13:39
Soirée festive
« Mini-Event »
Olivia tenta de camoufler un sourire entendu lorsque Charly indiqua que l’alcool servait d’appât pour des gens comme eux. Ce n’était pas tout à fait faux. Mais sa mauvaise humeur ne disparut pas, pas plus lorsque Charly tenta de lui indiquer une autre file que celle de Garnet. Elle savait exactement ce que tentait de faire la Rosebury et elle n’en avait absolument pas besoin. La fouille passée, elle jeta un coup d‘œil à Charly et Sofiane. Ce dernier avait l’air totalement ailleurs et Olivia se décida à les laisser en tête à tête. Ils devaient en avoir besoin.

La fuite en avant fut vers le buffet. La jeune femme tourna plusieurs fois la tête vers la salle et elle vit Doryan, rayonnant, arriver aux bras d’une beauté exotique jolie brune. Quel abruti celui-là. Quant à la jeune femme… Elle lui était familière mais elle n’arriva pas à se rappeler d’où. Et puis ce fut au tour de Lyam d’arriver au bras d’une autre jolie brune, quoiqu’elle semblait relativement plus jeune. Non mais tout le monde s’était donné le mot pour ramener sa moitié ? Et en plus ils visaient le buffet…

Olivia grogna en s’attaquant aux petits fours. Un homme lui bloquait l’accès aux mini-hamburgers et la conversation s’engagea. Elle haussa un sourcil devant l’accent américain et les paroles absurdes de l’homme. Un sourire pointa sur ses lèvres malgré tout. Elle profita de le voir se décaler pour l’imiter en attrapant un mini-hamburger. Il n’était pas militaire pour sûr ! Olivia aurait pu savoir quelle boutique il tenait si Robin Kane n’avait pas débarqué. Décidément, cette soirée commençait fort… « Robin. À l’aise comme un poisson dans l’eau, ça ne se voit pas ? »  Le salua-t-elle, neutre. Ils n’étaient plus aussi complices qu’avant, probablement la faute à ce secret qu’elle devait garder. Evidemment elle n’avait rien dit à sa hiérarchie mais elle n’avait pas encore bien digéré le fait que le Kane lui ait forcé la main. Elle le regarda se glisser dans la conversation avec une facilité déconcertante. C’était bien un Kane… « J'espère que, comment vous aviez dit ? »  Elle se tourna vers l’Américain et tenta un ridicule accent de son pays « Ce cauchemar est bientôt terminé ? »  

Croquant son sandwich, elle écouta la réponse d’ « Hunter ». Bande-dessinée hein ? Original. Ceci expliquait cela. Il y avait donc vraiment de tout à cette soirée. Et elle qui pensait n’y voir que du Blood Circle. Ce n’était peut-être pas plus mal de se mêler un peu à d’autres populations. Olivia n’avait qu’une peur : qu’il soit sorcier. Elle s’était déjà faite avoir plusieurs fois, cela ne se reproduirait pas, pas vrai ? « Représentante de la Royal Air Force c’est un peu long. Appelez-moi Olivia. Enchantée. »  Elle ne lui tendit pas la main, l’une occupée avec du champagne et l’autre un petit-four. « Bon rétablissement alors. Il faut effectivement parfois savoir lever le pied. »  Ironique venant d’elle, alors que son maquillage masquait de nombres nuits trop courtes.


Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Juin - 15:29
Soirée Festive
« Mini Event 4»

Aujourd’hui on ne pouvait pas dire qu’il avait déjà oublié cette histoire. C’était tout le contraire à vrai dire, l’agressivité de cette femme avait quelque peu entaché son image des sorciers qui jusqu’alors ne se basait uniquement que sur Nathan. Mais aujourd’hui il devait faire abstraction de ses pensés et représenter sa famille. Carl préférait la représenter de cette façon, dans une soirée déguisée plutôt que sur le terrain à tuer des sorciers. Bien qu’il n’eût pas le choix. Déjà Carl avait gagné en considération après l’accident de l’autre soir, le fait qu’il avait pu ressortir que légèrement blessé de ce bain de sang avait plut à la famille, qui le considérait maintenant un peu moins comme un incapable.

Pour une raison qu’il lui échappait, Carl c’était dis que le plus le logique et sympa serait de passer la soirée avec la femme la moins aimable qu’il connaissait : Garnet. Carl l’appréciait au fond, elle avait de l’humour. Cependant il n’était pas sûr que ce soit réciproque. Toujours est-il sinon qu’elle ne le détestait sûrement pas sinon, bah Carl serait tout simplement mort, la tête détachée du corps comme la fameuse tante de Garnet. Cette fille le faisait autant flipper qu’il l’appréciait. C’est donc naturellement qu’il se dirigea vers elle pour se faire vérifier. Il n’avait juste pas remarqué que Garnet s’occupait simplement des femmes, mais c’était un détail après tout. « Alors non je n’avais pas fait vraiment gaffe pour tout te dire, mais rassures toi je suis vraiment un homme. » Un peu débile comme remarque, il fallait dire qu’elle était déstabilisante avec ses remarques toujours plus acerbes les unes que les autres. « Arf je comprend ses gens n’ont pas conscience de ce qu’est la guerre réellement alors il la prenne avec légèreté c’est tout. » Il ne releva pas la pique sur ses parents, car après tout elle avait raison, il avait de la chance de pouvoir vivre comme ça, sans travailler. Car ses parents étaient particulièrement riches et Carl pouvait se contenter de passer aux soirées sans trop de problème. Même si tout de même il avait un métier il ne vivait pas totalement sous la coupelle de ses parents.  « Ouai mon père tenait à ce que toute la famille soit présente mais bizarrement tu vois je n’ai pas envie de me joindre à eux. » Il préférait largement la compagnie de Garnet que celle de son père qui ventait le mérite de ses fils à qui voulait bien l’entendre. « Merci » Carl eu un grand sourire quand Garnet lui dis à sa façon qu’il pouvait rester. Certes ce n’était pas dit dans ses thermes exactement mais venant de Garnet c’était clair. Sans plus attendre il alla chercher nourriture et deux bonnes coupelles de champagne, avant de revenir vers sa camarade de la soirée. « Et voilà pour toi Miss. »  Carl entama sa coupelle de champagne. « J’espère que t’aime le champagne ? » Dans ce genre de soirée il ne servait pas beaucoup d’eau bizarrement.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés





continue à emmerder  @Garnet Davis  mais va lui chercher un coupelle de champagne quand même

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Sam 19 Juin - 12:52
Soirée festive
« Mini-Event »

Lyam me tend un verre et nous trinquons ensemble. Je le regarde, amusée. Il est un poil nerveux et je trouve cela vraiment trop drôle. Je commence à bien connaître Lyam, suffisamment en tout cas pour savoir qu’il rejetait sur moi son angoisse de me présenter à sa famille. Me concernant, je ne suis pas plus anxieuse que cela. D’un naturel jovial et sociable, cela ne m’inquiète pas du tout. « Et puis techniquement, il y en a déjà un sur deux qui me connaît ! » dis-je d’un ton réjoui en le taquinant. Il est vrai que j’avais aperçu Doryan en janvier lors de ma rencontre avec Lyam au bar et même si nous ne nous étions pas parlé du tout, j’avais presque l’impression de le connaître. Je ne fais pas de commentaires lorsque mon homme parle de ne pas reculer l’échéance mais je lève les yeux au ciel pour signifier que je ne suis pas dupe, encore une fois. J’accompagne donc Lyam jusqu’à son frère tout en buvant tranquillement dans mon verre.

Une fois arrivés à leur hauteur, je manque de m’étouffer en reconnaissant Soledad dans un costume militaire. Putain de merde. Elle a l’air tout aussi surprise de me voir que moi, c’est déjà ça. « Quelle coïncidence. » murmuré-je tandis que Lyam et Doryan faisaient les présentations et se lançaient quelques vacheries. Je suis abasourdie mais je me reprends lorsque Doryan me salue en m’appelant l’amoureuse de papa. Je n’avais pas revue Alice depuis le jour où Lyam et moi nous nous sommes croisés par hasard à la manifestation sportive (tiens d’ailleurs c’est vrai que je ne l’ai pas revu depuis, pourquoi ??) et je trouve cela mignon qu’elle m’appelle ainsi. « Enchanté également Doryan. » Je me tourne vers Soledad lorsqu’il la présente comme étant son âme sœur. Étrange, j’ai vu Soledad récemment et elle ne m’a jamais dit qu’elle était en couple, du moins pas dans une relation aussi sérieuse au point de se marier. Maxime ne m’a rien dit non plus, c’est vraiment bizarre. Je mets les pieds dans le plats : « Dis donc Sol, tu m’avais pas dit que t’étais avec un mec aussi canon, je comprends que tu le caches. » Je porte mon verre à mes lèvres, sûre de moi. C’est un compliment pour Lyam également bien sûr, ce sont des portraits crachés. « Vous êtes ensemble depuis longtemps ? » Il faut dire que je ne vois pas Soledad aussi souvent que Maxime puisqu’avec mes études j’ai beaucoup de… Putain. Faut que j’emmène Lyam loin de Soledad. Tout de suite. Maintenant. Si Soledad dit un mot de travers, mon mensonge vole en éclat et Lyam sera peiné de ne pas l’apprendre de ma bouche. Comment je vais faire ? « Tu veux danser après ? » dis-je à Lyam.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Mini event : Soirée Festive FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 20 Juin - 13:12
Soirée Festive
« Mini Event 4»
Connaitre Doryan c’était vite dis, elle l’avait aperçu dans un bar entouré de plusieurs filles et ne lui avait pas adressé la parole, est-ce que vraiment c’était connaitre Doryan ? Tu n’en étais pas sûr, mais tu n’allais pas la contrarier n’est-ce pas ? Pas sur ce sujet néanmoins, tu étais bien trop nerveux pour cela. En tout cas ton frère et sa cavalière n’étaient pas loin, c’était le moment, tu entrainais donc Kayla jusqu’à eux afin de faire les présentations ! Tu ne pouvais pas t’empêcher de chercher ton frère afin de rendre les choses un peu moins solennelles et évidemment, Doryan te rendais la politesse, aurait-il pu en être autrement ? Pas du tout ! Autre fait exceptionnel, les deux jeunes femmes avaient l’air de se connaitre ! Ça pour un coup du hasard c’était quand même vachement étonnant, mais ton esprit fut détourné lorsque Doryan appelait Kayla l’amoureuse de papa Merci Alice Cela dit tu n’en rougissais pas, si Kayla était là ce soir, si tu étais en train de la présenter à ton frère, c’est qu’effectivement elle comptait et tu passais un bras autour de sa taille, la serrant le temps de quelques secondes. Et alors que tu te présentais à la jeune femme qui accompagnait ton frère, tu levais les yeux au ciel, ça c’était du Doryan tout craché, tu avais presque de la peine pour la jeune femme. En revanche lorsque cette dernière te demandait de l’appeler Soledad, la tentation était bien trop forte.

« Effectivement, mais j’ai cru comprendre qu’on pouvait aussi t’appeler Tata Sol. » Glisses-tu alors dans un sourire en coin. Et oui encore une fois merci Alice yen avait pour tout le monde. « Si vous vouliez pas que ça s’ébruite, je ne suis pas sûr que confier ce secret à une enfant de six ans était l’idée du siècle. » Tu souris alors que la jeune femme raconte que ton frère lui avait fait sa demande dans un zoo tiens donc. « Romantique ? Bah Alors Doryan, tu te ramolis ? Oh et bien sûr qu’on sera là, on ne loupera ça pour rien au monde et puis, j’espère bien que de toute façon je serais le témoin du marié n’est-ce pas ? » Glissais-je alors avec un sourire taquin envers mon frère, oh il ne pouvait pas m’en vouloir c’était lui qui avait commencé cette conversation sur cette lancée. Tu souris lorsque tu entends Kayla dire à Soledad qu’elle ne lui avait pas dit être avec un mec aussi canon, sachant que pour le coup le compliment valait pour l’un comme pour l’autre. En revanche, là ou toi tu as compris toute la subtilité de la plaisanterie de ton frère, tu n’es pas certain qu’il en soit de même pour ta copine, cela dit tu gardes le silence, bien curieux de connaitre leur réponse ! Car si toi tu assumes sans problème ou presque être en couple, ce serait bien la une grande première pour ton frangin !

« Bien sûr ! Si la dernière fois ne t’a pas déçue, je suis ton homme ! » Répondais-tu alors à Kayla avec un clin d’œil, après tout la première et dernière fois que vous aviez dansée ensemble datait de votre première rencontre, cela rappelait forcément des souvenirs…


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Mini event : Soirée Festive Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Dim 20 Juin - 17:25
Soirée Festive
« Mini Event 4»

D’accord, il mettrait un costume alors, si c’était ça qui rendait tout l’intérêt de la chose. Peut être que le choix de mot n’était pas le bon ou peut être que si au contraire, il la regarda avec amusement tandis qu’elle parlait de repérer les issues de secours, n’importe quoi.  Un peu comme le fait que Doryan était quelqu’un de sage.
Si lui trouvait que l’enfermer dans un placard afin d’éviter qu’elle parle était une bonne idée, il se prit une tape et elle le provoqua. Il la regarda tout à fait sérieux « Bois et tu verras si tu finis pas dans mes bras pour que je te mette hors de portée des oreilles indiscrètes. » La promesse d’une danse n’était pas si exaltante que prévue, l’idée de finir les pieds broyés par les chaussures de Soledad ne vendant pas vraiment de rêve « Oh me voilà rassuré, ce sera juste des accidents répétés quelle chance j’ai. »

Kayla ? Ah les filles se connaissaient, il regarda Sol quelque peu décontenancé et une ombre balaya son regard lorsqu’elle évoqua la boutique. Puis vint l’heure des présentations et s’il s’en sortait admirablement bien, il se prit quand même un coup de coude de l’amoureuse de pacotille qui préférait se faire appeler Soledad, étrange tien. Il essaya d’avoir l’air innocent – non mais c’est dur aussi – quand Lyam en rajouta une couche en l’appelant Tata Sol. Un secret ? Quel secret ? Parce qu’il n’était pas le premier à savoir que justement les enfants racontent ce qu’ils veulent et croient n’importe quoi j’allais dire ils pensent même que les loups sont méchants alors que ce sont des amours mais Doryan a failli faire un arrêt cardiaque donc bon. Il sentit le regard de Soledad sur lui et c’était parti pour la répartie de la demoiselle, un sourire se dessina sur son visage au fur et à mesure des propos qu’elle tenait. D’accord, il le méritait, par contre, il s’étrangla devant le thème du mariage. Quoi ?! Mais c’était totalement ringard, féérique que dalle, et en plus elle lui faisait les yeux doux, la saleté. Deuxième uppercut, voilà qu’elle les invitait, mais elle était cinglée, Lyam allait pas le lâcher. Ça commençait déjà, il se ramollissait, bien sûr, c’est vrai que c’était tout à fait le genre de Doryan de demander en mariage une fille au beau milieu d’un zoo. « Non non, tu seras pas le témoin. Réfléchis, ils vont te confondre avec moi, ce sera Charly mon témoin. » Oh Kayla elle était sympa ELLE, elle le trouvait canon, elle avait bon goût. Bon en revanche, il ne savait pas du tout quoi répondre, en plus elle s’adressait à Sol non ? Donc c’était à Sol de répondre parfait.

Ils essayaient de se faire la malle les deux-là, non ? Doryan observa son frère suspicieux « Parce que tu danses toi sans qu’on te force ? Mes respects Kayla, quel talent, moi quand je le traîne en soirée, ça donne pas ça du tout. » Il observa son amoureuse comme pour lui dire on les laisse ?


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 20 Juin - 19:33




Soirée festive
☽ Mini event ☾


Que ce soit dans un zoo ou au beau milieu d’une soirée, ils ne reculaient devant aucune provocation. Doryan menaçait de l’enfermer dans un placard si elle parlait trop, Soledad le défiait presque de tenter le coup. Et bien sûr, il rétorquait, sauf que cette fois, il n’était plus question de placard et que ses mots firent louper un battement au cœur de la mexicaine. « On dirait presque que tu m’encourages à boire. » Elle haussa un sourcil et sirota une gorgée, juste pour le plaisir de le défier. La sagesse n’était pas pour elle non plus. Elle eut juste celle de ne pas répliquer quand il parla d’accidents de danse, se contentant de rouler des yeux, dépitée par ce manque flagrant de confiance en ses capacités.

Elle n’eut cependant pas le temps de lui prouver quoi que ce soit, ils furent rejoints par Lyam et sa cavalière qui n’était autre que Kayla. Sacrée coïncidence effectivement. La présentation de Doryan la pris totalement au dépourvue. Son amoureuse, son âme sœur oh par Merlin, elle n’allait jamais s’en sortir. Etait-il trop tard pour chercher ces fameuses sorties de secours ? Certainement, alors elle tenta de rattraper le coup, mais dû s’incliner à la remarque de Lyam. « Appelle moi comme tu veux, je commence à être habituée. » Elle eut un sourire amusé, cette histoire la suivrait longtemps. Quant à confier des secrets à une enfant, ça ne venait pas d’elle. « Ce n’est pas à moi qu’il faut le dire. » Elle glissa un regard à Doryan, elle l’avait prévenue.

Puisque qu’il s’amusait à ses dépens, autant qu’elle en fasse de même. Un mariage strass et papillons, c’était parfait ça, encore plus quand elle le vit s’étouffer. Oh et Lyam qui en rajoutait une couche. Décidemment, les deux frères ne se loupaient pas. Soledad décida de les laisser régler leurs comptes entre eux et se tourna vers Kayla qui paraissait avoir totalement loupé l’ironie dans leurs propos. La mexicaine eut un petit rire. « C’est que tu ne sais pas encore tout de moi. » Eluda-t-elle avec un sourire. Sa question lui fit ouvrir de grands yeux. Elle chercha Doryan du regard, espérant un peu d’aide mais il se la jouait sourd. « Oh, on n’est pas ensemble. » Ce n’était qu’un jeu. Juste un jeu. Pourtant la question de Kayla fit remuer quelque chose en elle, et soudainement elle se sentit un peu idiote. Ils s’amusaient mais au final, ça n’avait aucune importance. Était-elle en train de se ridiculiser ? Peut-être qu’à force de jouer avec le feu, elle s’était brûlée finalement.

Soledad écouta d’une oreille distraite leur conversation. Dans sa main, sa coupe de champagne était vide et elle ne se souvenait pas l’avoir terminée d’un coup. Mince. Elle prit une profonde inspiration, elle devait oublier cette histoire, elle était là pour profiter. Elle s’assura que son sourire n’avait pas quitté ses lèvres avant d’intervenir. « Arrête de l’embêter, on pourrait presque croire que tu es jaloux. » Ou alors un peu trop possessif. Kayla et Lyam semblaient avoir envie de s’éloigner et le regard de Doryan paraissait déclamer le même discours. Message reçu. « On retourne se chercher à boire ? » Soledad montra sa flute vide et adressa un à plus tard aux deux vrais tourtereaux avant d’entrainer Doryan plus loin. « On n’avait pas dit que tu étais censé être sage ? » Parce que là, c’était loupé. Et pas qu’un peu.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mini event : Soirée Festive
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-