Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini event : Soirée Festive :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Juin - 21:48
Soirée festive
« Mini-Event »
J’observais ma meilleure amie se faire la malle. Oh, elle avait beau ne pas le dire, je savais ce qui se cachait derrière sa mauvaise humeur apparente. Les mêmes sentiments que j’avais alors que nous portions ces uniformes et que nous observions les crétins autour de nous s’amuser d’être ainsi costumé. Là était la différence. Ils se déguisaient. Olivia, Sofiane et moi portions des tenues qui étaient lourdes de conséquences pour nous. D’ailleurs, voir le Rasak ainsi vêtu… cela m’avait drôlement perturbée. Trop de souvenirs de cette époque. C’était tout simplement trop. Il me fallait un remontant et quelque chose de fort.

Je me tournais vers Sofiane. Mon Dieu que c’était dur de le voir dans cette tenue. Je sens bien que sa situation est semblable à la mienne. Il m’évite du regard. Et je me doute que ce n’est pas parce que nous avons couché ensemble. Cela semble être si minime en comparaison de ce que nous ressentons en cet instant… Il est dans ses pensées. Il est là-bas… « Je te proposais de faire notre boulot et d’aller picoler après… » Répétais alors qu’il sortait de sa torpeur. Il acquiesçait. « On a qu’à rester ensemble. J’interviewe, je prends des notes et toi tu fais les photos. » Ensemble. Pas seul à subir cette masse grouillante de pseudos soldats.

Je passe de personne en personne. Quand je reconnais des membres du gouvernement ou des personnes influentes du Blood Circle, je me dirige vers eux. Je les écoute avec un sourire d’apparat, on y croirait presque. Après une bonne demi-heure, je me tourne vers Sofiane. « On est bons je pense, non ? » soufflais-je. Mon regard clair perça la foule et aperçu soudainement Doryan. Ne me demandez pas comment je les différencie avec Lyam. Je ne serais le dire. Juste que là, c’était mon comparse de conneries. « Y’a Doryan, viens je vais lui faire un petit coucou. Et le laisser tranquille, il a l’air en bonne compagnie. » dis-je avec un léger sourire. J’agrippais le poignet du jeune homme pour le reconnecter à la terre ferme et l’entraînas à ma suite. Alors que j’arrive vers mon frère, j’attrapais la flûte qu’il venait de se servir pour me l’accaparer et en prenait une gorgée. « Mon Frérot, toujours mon héros ! » Lui dis-je avec un léger clin d’oeil. Cela me faisait du bien de le voir. Je savais qu’il allait certainement me sortir une connerie pour me détendre et ça serait parfait. Je regardais la jeune femme à ses côtés et lui adressais un sourire. « Salut, moi, c’est Charly, la petite soeur de ce benêt. » Je me tournais vers Sofiane, relâchant son poignet que j’avais gardé entre mes doigts sans vraiment m’en rendre compte.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 21 Juin - 2:59


Soirée festive
Mini-Event
J’hochais la tête regardant foncièrement l’homme dans les yeux alors qu’on se serrait la main. Il avait une bonne poigne tout comme moi. Il n’y avait pas à douter que cet homme combattait d’une manière ou d’une autre. Je ne l’avais jamais vu au Blood Circle toutefois donc son « combat » restait possiblement qu’un sport. Il s’appelait Hunter Conley. Oh ! Je dus me mordre l’intérieur des joues pour ne pas pouffer de rire. C’était risible. C’était le prénom parfait pour être un membre du Blood Circle.

Je devrais donc sûrement remercier Olivia de me sauver, sans le savoir, d’un faux pas. Alors que la conversation s’engageait entre l’homme et mon amie, je me reculais légèrement ainsi, un peu en retrait. Je me mordais les joues fort, plus fort jusqu’à ce que l’envie d’éclater de rire comme un demeuré s’effondre. Étrangement, je dus recommencer l’exercice lorsque l’image de mon père se pointait dans mon esprit. Je voudrais juste voir sa tête si je me mettais à faire le pitre, pour une fois dans ma vie, dans une soirée mondaine.

Mais non ! À la place, j’avais les yeux rivés sur les petits fours subitement la chose la plus intéressante que j’ai vu depuis longtemps : ou la manière de me concentrer sur autre chose qu’un fou rire. Je m’emparais donc d’un petit four aux épinards dans ma main droite l’avalant presque entièrement tout en renversant des miettes sur mon uniforme de général de la Royal Air Force flambant neuf.

Avalant ma bouchée en la faisant passer avec un peu de champagne, je souriais compatissant avec le boulot de Hunter Conley et observant Olivia faire ses présentations. Je le trouvais drôle cet homme. Enfin, un mec qui ne se prenait pas trop au sérieux jouant le jeu des costumes ce soir. Tiens, il me rappelait même ce Raphaël Millet : je me demandais comment il allait justement.

Laissant Olivia lui répondre quant au surmenage, je ne pouvais que trop approuver ses dires d’un hochement de tête ayant fait de même au mois de juillet. Je baissais, néanmoins, le regard coupable parce que sachant parfaitement que c’était pour laisser un peu de distance entre nous.

Mais je balayais quand même cette pensée de la main pour parler à mon tour terminant, de prime abord, mon verre.

- Je ne suis pas dans le commerce, mais je peux comprendre. Étant avocat, ma secrétaire faire la plupart des tâches administratives alors que je m’occupe des procès à proprement parler. Justement, vous n’avez jamais songé à prendre un ou deux employés ? Ça vous aiderait sûrement.

Je posais ma coupe de champagne vide sur le bord de la table du buffet puis, je remontais aussitôt le regard sincère dans mes paroles. Curieux, je ne pouvais pas m’empêcher de demander ou se trouvait ledit commerce. J’avais l’envie de faire des cadeaux à ceux que j’appréciais en ce moment … À ceux que j’avais laissé tomber pendant si longtemps.

- Au fait, ou est situé votre commerce ? Il se pourrait que j’aille bien y faire un tour.

Lâchais-je machinal à monsieur Conley appuyant mes paumes contre le rebord de la table du buffet.

Codage par Emi Burton


Robin tente de ne pas éclater de rire en attendant le prénom de Hunter (Bah quoi Hunter...Chasseur..Blood Circle..roohh) Mini event : Soirée Festive - Page 2 1848932734 Il mange un petit four tout en buvant son champagne - ouais, mieux que de rire comme un demeuré - tout en écoutant l'échange entre @Olivia V. Baring et @Hunter Conley en prenant part par la suite.


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 21 Juin - 16:01
Soirée festive
«On fait pas entrer les méchants Hitler»


Carl était vraiment un homme ? Grand bien lui en fasse. Au moins, tout déficient qu’il était, il comprenait, lui, que la guerre n’était ni un jeu, ni une source de plaisanterie. Nous étions sur la même longueur d’onde sur ce point là. Cependant, il ne répondit pas à ma remarque sur la richesse de sa famille. Touché. Il ne pouvait nier l’évidence que nous n’avions, lui et moi, pas du tout les mêmes conditions de vie. Le Mackenson me confirma que c’était Senior qui l’avait forcé à venir mais que “bizarrement” il n’avait pas trop envie de rester en compagnie de sa famille.

«Ouais… Je me demande bien pourquoi.»

Je compris qu’il ne comptait pas me lâcher de sitôt, je lui demandai donc, quitte à ce qu’il reste me tenir la jambe, de me rapporter de quoi manger et boire. Je soupirai quand il partit en me remerciant. Il était pas près de me lâcher… Je continuai de contrôler les entrées pendant son absence.

«Nan, toi tu passes pas, j’aime pas ta gueule.»

Mon collègue me fit comprendre que je n’avais pas le droit de refuser l’accès au gens par simple délit de faciès.

«Oh ça va, j’aurais pu inventer une excuse bidon, au moins je suis franche. Ça sert à quoi d’être ici, si je peux même pas faire un peu d’abus de pouvoir… T’es sûr que… Oh d’accord…  » J’effectuais rapidement la fouille de la personne avant de la laisser entrer. «Passez une excellente soirée… Amusez-vous bien. »

Carl ne tarda pas à revenir. j’engloutis rapidement les petits fours qu’il m’apporta.

«Ah putain, j’avais la dalle.»

Je pris le verre qu’il me tendit. Il me demanda si j’aimais le Champagne. Champagne ?

«Mais putain… T'es né con ou t'as subi un entraînement intensif pour le devenir  ? Tu penses vraiment que j’ai le droit de boire de l’alcool pendant que je suis censé m’occuper des entrées ? Alloooooooo ?» La personne qui attendait pour entrer commençait à s'impatienter. «Oh c’est bon y’a pas le feu au lac, la soirée va pas s’en aller. Vous pouvez bien attendre deux minutes. » Je m’adressait de nouveau à Carl «Tu t’es pas dit que juste de l'eau des chiottes c’était bon ? » Je vidai la coupe d’une traite, parce que sinon ça allait être chiant. «Bon, personne ne dira rien. Allez, vous là, venez. » Je rendis la coupe à Carl, pour commencer à fouiller la personne. «Vous aussi, vous pouvez avancer, monsieur va s’occuper de vous.» Tant qu’à faire d’être là, il pouvait m’aider. «Tu vas voir Carl, c’est pas compliqué. Il faut juste éviter de tripoter les parties intimes des gens que tu fouilles et on ne fait pas entrer les méchants déguisés en Hitler. En dehors de ça même si la personne a une sale tronche, elle peut avoir le droit d’entrer. C’est moins compliqué que de capturer un sorcier, ça devrait le faire.»

Ça devrait le faire… C'était à voir ça.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Mini event : Soirée Festive - Page 2 YXrjmkyG_o

Mini event : Soirée Festive - Page 2 JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Lun 21 Juin - 21:01
Soirée Festive
« Mini Event 4»
Dire que Sofiane est perturbé est un doux euphémisme. Il se sent comme un soldat qui revient de la guerre, un bon stress post-traumatique sur les épaules et voir tous ces uniformes fait remonter en lui de vieux souvenirs. Ses souvenirs qu’il avait enfoui bien loin et qu’il n’avait pas envie de voir resurgir du passé. Olivia et Charly sont à ses côtés, dans le même état que lui, si ce n’est pire, il ne se rend compte de rien, trop abasourdi et ébranlé par le flots d’émotions contradictoires qu’il ressent. Des envies de meurtres montent en lui et ce n’est pas une figure de style.

Charly le ramène sur terre et sa proposition convient au jeune syrien. « Je pense que c’est bien. » C’est tout ce qui lui vient pour le moment. Il faut se débarrasser de cette tâche et d’un geste totalement désinvolte, Sofiane retire la veste de l’uniforme, la roule en boule et la jette par terre sans plus de cérémonie. Rien que ça, il se sent mieux. Ce tee-shirt pourrait presque est un tee-shirt de tous les jours si on ne regarde pas la couleur : Sofiane se concentre sur cette idée. « Je te suis. » dit-il à Charly alors qu’elle se dirige vers des personnalités plus ou moins connues. Il écoute à peine ses questions et encore moins les réponses. La seule chose qui lui vient à l’esprit c’est qu’elle est forte. Forte malgré tout. Sofiane se contente de puiser en elle pour ne pas plonger dans la noirceur car il sait qu’il n’en sortira pas de sitôt, voire jamais. Il est sans arrêt sur le fil du rasoir et il ignore s’il a envie de sombrer. Alors il se raccroche à ce qu’il peut : en l’occurrence à Charly. Au bout de longues minutes d’interviews ponctuées par de nombreuses photos des dit-interviewés, Charly décrète que c’en est assez et Sofiane acquiesce en rangeant avec précaution son appareil sans sa sacoche. « Ouais. Bon boulot, partenaire. » dit-il sobrement. Ce sont les premiers mots qu’il prononce depuis qu’ils ont commencé et Sofiane n’est pas totalement revenu à lui. Il semble être dans un état second et ne sait pas comment s’en extirper, il doit sortir de là. Maintenant.

Sans qu’il ne comprenne comment, Charly lui attrape le poignet et le traîne vers Doryan ; cela le reconnecte un peu à la réalité. « Doryan. » dit-il en saluant le pompier. Il ne dit rien d’autres, n’ayant rien d’autres à dire de toute manière. Sofiane ne se repend jamais en mots, surtout quand ceux-ci lui semblent inutiles. Il ne dirait pas qu’il n’apprécie pas Doryan, là n’est pas la question mais bon. Il s’en fout un peu là ce soir. Il a autre chose qui le préoccupe. Charly se présente à la jeune femme qui accompagne Doryan et Sofiane ne dit rien. C’est pas son problème. Un serveur passe auprès des jeunes gens et Sofiane attrape deux coupes dont une qu’il avale en deux secondes et demi avant de la reposer avec une fureur non dissimulée sur le plateau du serveur, surpris. Ça va pas le faire. lui hurle la voix dans sa tête. Il se tourne vers Charly tout en sortant ses cigarettes de la sacoche de l’appareil photo, il demande : « On va se fumer une clope après ? »  Après quoi d’ailleurs ? Après les banalités navrantes qu’on se doit de sortir quand on est avec son frangin ? Cela fait longtemps que Sofiane ne sait plus ce que c’est.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 21 Juin - 23:58
Soirée festive
« Mini-Event »

Je n’imaginais pas que la rencontre officielle de Doryan me mettrait dans cet état-là. Ce n’est pas le fait d’être présentée à lui qui m’inquiète mais davantage la jeune femme qui est à ses côtés. Soledad, je le connais depuis plusieurs années maintenant par le biais de Maxime même si je ne sais pas grand-chose d’elle : nous nous sommes croisées à de nombreuses reprises et je ne peux que l’apprécier quand je sais comment elle est avec ma meilleure amie. On a juste pas eu le temps d’apprendre véritablement à se connaître mais la façon dont elle a réagi lors de l’attaque de la forêt me conforte dans l’idée que c’est vraiment une fille en or. Et par dessus le marché, une future belle-sœur ? Franchement, ça me dépasse, la coïncidence est trop grande. Mille questions se bousculent dans ma tête. Est-ce que Doryan est un sorcier ? Comment a-t-il rencontré Soledad ? Et si Lyam était sorcier lui aussi ? Nous n’avions jamais évoqué le sujet, je suis toujours partie du principe qu’il était moldu. Sa vie paraissait si… moldue. Mais la mienne pouvait l’être aussi aux premiers regards d’ailleurs, donc comment savoir ? Je savais que cela serait une étape dans notre couple le jour où je le lui avouerai. Même si le secret magique n’est plus depuis quelques mois, je ne suis pas encore franchement à l’aise de balancer l’info comme ça, j’ai trop peur de mettre en danger ceux à qui je pourrais bien le révéler, Lyam en premier. Ma pauvre Kayla, si tu savais comment tu te goures.

J’écoute avec attention les échanges entre les jumeaux et je souris de temps à autre : bien sûr que cela m’amuse de savoir qu’Alice prend les devants en m’appelant l’amoureuse de papa et en appelant Soledad tata Sol ; les enfants sont parfois si clairvoyants. En tout cas, c’est moi qui manque de clairvoyance lorsque je me rends compte que si Soledad et moi partageons le secret de notre véritable nature de sorcière, Soledad était également au courant que je n’étais qu’une étudiante à l’université et je souhaite que cela puisse rester secret jusqu’à ce que je me sente enfin prête à le dire à Lyam. Et vite. Sinon ce genre d’événements va se reproduire et je n’ai pas envie qu’il l’apprenne de quelqu’un d’autre. Je décide de lui dire rapidement, il le faut. Je me reconcentre sur Soledad. « Comment ça, pas ensemble ? » Je fronce les sourcils. Ah ouais d’accord. Cela ne veut pas se l'avouer ? J’oublie cette histoire de mensonge durant quelques instants en laissant s’installer un sourire narquois sur mes lèvres. Ce sourire disparaît en voyant la tête de Soledad. Oh putain. Cette histoire de merde. Ça sent mauvais. Je me promets d’en parler à Soledad plus tard, je la sens pas bien là. Je la connais pas tant que ça mais bon, je sens ces choses-là.

Je propose à Lyam de s’éloigner danser et sa réponse remue en moi de vieux souvenirs. Les propos de Doryan me font rire. « T’as pas les mêmes arguments que moi Doryan, c’est tout. » dis-je d’un air taquin. Chassez le naturel, il revient au galop. Nous nous quittons d’un geste de main et j’entraîne Lyam sur la piste de danse. Tandis qu’une musique assez lente démarre, je me colle doucement contre lui et pose ma tête contre son épaule. Je suis soucieuse. Trop d’émotions ce soir. Je soupire doucement et relève la tête pour voler un baiser à Lyam. « Bon bah, ça s’est bien passé, tu dois être rassuré. » dis-je simplement.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Mini event : Soirée Festive - Page 2 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 179
Gallions : 483
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Mar 22 Juin - 2:04
Soirée festive
«Je suis censé mettre une citation ici, mais j'ai pas.»


Vous notez le ton formel sur lequel la femme répond à Robin Kane. Ni amical, ni inamical, juste poli. Vous comprenez cependant son malaise lorsqu’elle reprend votre réplique précédente en tentant d’imiter votre accent. Vous préférez faire comme si vous n’aviez pas compris et vous vous contentez de rire à l’imitation. Vous vous présentez auprès du fils du premier ministre, avant de parler de votre boutique. Olivia se présente à son tour, jugeant que Représentante de la Royal Air Force est un titre un peu trop long.

«Enchanté Olivia, et puis, j’avoue que c’était un titre un peu informel.» Elle vous conseille de lever le pied. «C’est pas évident… Je devrais m’accorder une semaine ou deux de vacances, en effet, mais dans la vie, c’est marche ou crève. Je ne peux pas me permettre de fermer la boutique quelque temps. Heureusement que j’aime mon boulot.»

Robin se jette sur les petits fours et en engloutit un plus vite que le ferait un ogre. Il s’empresse ensuite de le faire glisser avec du Champagne. Vous vous demandez vraiment si la vie n’est pas un peu trop dure financièrement pour l’avocat, pour qu’il se jette ainsi sur la bouffe. Le kane finit son vers puis vous demande si vous n’avez pas songé à prendre des employés.

«Ce n’est pas seulement par égo que je travaille seul. Bien sûr, personne ne pourrait faire ce que je fais aussi bien que moi, mais c’est surtout que financièrement, je peux pas me permettre d’avoir un employé. Et puis, je suis pas sûr que ça m’aiderait vraiment, je suis trop maniaque dans mon travail, je repasserais après eux pour refaire correctement »

Vous riez à votre propre remarque tandis que le Kane vous demande l’emplacement de votre boutique. Même si tout ce qui concerne la magie est inaccessible pour des non-maj, malgré des fouilles intensives, vous préférez que le Blood Circle reste loin de votre repaire. Vous vous dites que ces cinglés seraient capable de prendre les BD de super-héros comme étant une propagande pour le monde Magique.

«Vous vous intéressez aux Bande Dessinées Monsieur Kane ? Je ne vous cache pas que habituellement mes clients ont plutôt des allures de gringalets qui n’ont pas vu la lumière du jour depuis plusieurs semaines, donc je suis plutôt surpris. D’autant plus surpris que vous pouvez trouver des boutiques bien plus imposantes, assez facilement.»

Vous pointez le petit-four que Olivia tient dans l’une de ses mains, pour tenter de changer de sujet.

«Ils sont à quoi ? C’est mangeable ?»


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Jeu 24 Juin - 22:02
Soirée Festive
« Mini Event 4»
Son regard pétilla en constatant que Soledad portait la boisson à ses lèvres, le défiant presque d’agir. Ça viendrait, pas tout de suite mais ça viendrait.
L’entrevue avec Lyam et Kayla, ah bah un bonheur à vivre, il se retint même de rire lorsque son frère décida d’appeler Soledad par son surnom officiel, clairement, c’était devenu le surnom officiel et que la demoiselle rétorquait en disant être habituée avant de regarder Doryan, le tenant pour responsable, à juste titre, de tout ce cirque. Il lui décocha un beau sourire pour que la pilule passe mieux et en représailles, la laissa se débrouiller avec la question de Kayla, avant de rouler des yeux devant l’accusation de jalousie et de se servir de la perche tendue par la demoiselle pour fausser compagnie au couple, même si franchement il aurait adoré en savoir plus sur les arguments de Kayla promis, la prochaine fois. Il fit mine de réfléchir très sérieusement à la question de Sol avant de conclure « Bah si, j’étais super sage là non ? » Non mais un peu comme la lune de miel, elle était exigeante voilà tout.

Une fois proche des tables, il s’empara d’une flûte et n’eut pas le temps de la porter à ses lèvres qu’un tourbillon blond vient se l’accaparer. « J’aurais du cracher dedans pour pas que tu le prennes. » Oui, un héros des temps modernes. Peut être qu’il aurait dû la présenter avant qu’elle ne se présente parce que là, il ne pouvait que râler « Elle va finir par vous croire à force que vous lui répétiez que je suis un benêt. Charly, voici Sol »Comment elle avait décrit Sol la première fois, hum attendez « Oui c’est la proprio que je trouve bien à mon goût pour me donner tant de mal » n’importe quoi, ouai ou alors il avait été serviable au choix. C’est alors qu’il avisa Sofiane, outre le fait qu’il avait l’air… de vivre sa meilleure vie, il était surtout TOUJOURS collé à sa sœur « Décidément, tu ne peux plus te passer de ma sœur. » Oh que oui l’occasion était beaucoup trop belle pour la laisser filer, il se présentait pas lui-même, mais aucun problème, Doryan allait le présenter de main de maître « Sol, je te présente Tonton Soso. Il est un peu timide. » Ouai ou plutôt n’avait pas plus envie d’être là que Charly mais c’était moins drôle de dire ça « Charly, on est tombé sur Lyam qui voulait être le témoin  de notre mariage à Sol et moi. » Sage elle avait dit c’est bien ça ? « Je lui ai dit que la place t’étais réservée, tu confirmes, tu veux bien être mon témoin ? » et parce que c’était pas drôle de s’en tenir à ça, il rajouta tout sourire « En échange, je veux être ton témoin pour ton mariage avec Soso. Tu m’accompagneras Sol ? » Non mais c’est pas parce qu’ils assumaient rien du tout tiens ça me rappelle quelque chose qu’il allait les épargner, sexe friend, ça va bien cinq minutes mais quand on est toujours fourré avec la personne, ça s’appelle toujours un couple.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Ven 25 Juin - 17:59




Soirée festive
☽ Mini event ☾


Le sourire narquois de Kayla en disait long mais Soledad ne le vit pas. Peut-être que si ça avait été le cas, elle n'aurait pas eu l'impulsion de se changer les idées en vidant sa coupe de champagne d'un trait. Comme si c'était malin de noyer son trouble dans l'alcool. Au moins ça lui donna une bonne excuse pour laisser Lyam et Kayla s'éloigner. Si elle avait espéré se faire discrète c’était raté, mais ce n’était pas sa faute. Et bien sûr le coupable était fier de lui. « On doit pas avoir la même définition de ce mot. » Souffla-t-elle en entrainant Doryan plus loin.

Trouver un serveur fut facile, et ça le fut tout autant à une jolie blonde de voler la flute de Doryan. Soledad eut un sourire en devinant qu’il s’agissait de Charly, sa sœur. Vu comment ils se cherchaient, ça ne pouvait être qu’elle. Encore une fois le brun la devança au moment de faire les présentations mais elle ne se laissa pas démonter. « Cherche pas, c’est trop tard pour ça. » Puis elle se tourna vers Charly. « Soledad, enchantée. » précisa-t-elle avec un sourire. Cette fois pas d’amoureuse, âme sœur, fiancée, peut-être allait-elle y échapper. Soledad failli le croire jusqu’à ce que Doryan complète les présentations à sa façon. Elle manqua de recracher son champagne sacrilège. « La quoi ? » Elle haussa un sourcil. Devait-elle être flattée ou vexée ? Elle ne savait pas trop mais ses joues rosirent, prouvant qu’elle penchait vers la première option. Elle mit ça sur le compte de l’alcool.

Soledad jugea plus sage de garder le silence pendant que Doryan s’adressait à l’homme qui accompagnait Charly. Il n’avait pas l’air ravis d’être là, il l’ignorait royalement mais vu la brutalité avec laquelle il reposa une flûte sur son plateau, elle ne s’en plaignit pas. Elle se contenta de hocher poliment la tête quand Doryan les présenta, préférant ne pas rebondir sur le surnom donné au brun. Apparemment le manque de sagesse ce n’était pas juste quand il s’agissait de l’embêter elle. Oh, voilà cette histoire de mariage qui revenait. Cette fois elle espérait que Charly comprendrait l’ironie. Sûrement, vu qu’il parlait de son mariage avec le moldu grognon. « Avec plaisir. » Souffla-t-elle avec un sourire prudent.

Soledad n’aimait pas ce qu’il se dégageait du compagnon de Charly, inutile de le provoquer davantage, même avec des plaisanteries. Elle se tourna donc vers la blonde. « Dis-moi ton frère a toujours été obsédé par le mariage ou c'est juste moi qui aie le droit à cet honneur ? » Elle adressa un sourire innocent à Doryan, elle aussi pouvait l'embêter. Elle prit une gorgée de champagne. « Tu sais, à ce rythme, toute la salle va être au courant avant la fin de la soirée. C'est quoi la prochaine étape, tu vas monter sur une table faire un discours, histoire de pas perdre de temps ? »  Elle plaisantait mais, par Merlin, faites qu’il n’aille pas jusque-là. Ca avait déjà été assez troublant de démentir Kayla, elle ne voulait pas avoir à affronter toute la salle. Leur programme précédent était bien plus attirant. « Tu devrais faire attention, à force de parler de mariage les gens vont jaser. Tu auras l’air malin si ça arrive jusqu’à vos parents. » Elle eut une moue. « Quoi que, ça pourrait être drôle. » Enfin, tant qu’elle restait spectatrice.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 27 Juin - 14:23
Soirée Festive
« Mini Event 4»
Tu secoues la tête tout en te disant que si à un mariage les gens confondaient le marier avec le témoin, c’est que vraiment, ils le voulaient ! Et tu espérais bien qu’en réalité, au même titre que Charly tu serais son témoin. Sinon tu ferais ce qu’il faudrait pour changer de frère ! Là ou toi tu avais bien compris que tout n’était que plaisanterie et puis que tu avais eu tout le récit d’Alice pour t’expliquer comme ça c’était passé, Kayla, elle, semblait malheureusement ne pas avoir saisi l’ironie de la situation, cependant Soledad lui expliquait alors qu’ils n’étaient pas ensemble avant que ta douce moitié ne te réclame une danse. Si Doryan ne loupa pas cette occasion de te chercher, après tout il avait raison de base tu n’étais pas très danse… Mais parce qu’avec Charly ils t’avaient entrainé nombre de fois sur les pistes de danse en soirée au moins tu n’avais pas trop l’air coincé lorsque tu te prêtais au jeu. Tu n’as pas tellement l’occasion de rétorquer quoique ce soit que Soledad vient à ton aide, tu notes alors dans un coin de ton esprit de lui rendre la pareil un jour et souris à la réponse de Kalya. « Voilà, elle a tout dit. » Dis-tu alors amusé tandis que vous vous en alliez chacun dans deux directions différentes. Vous arriviez rapidement sur la piste de danse et alors qu’une musique assez lente démarre, tu enlaces la jeune femme, la rapprochant encore un peu plus de toi. Tu souris de nouveau lorsqu’elle prend la parole. « Il n’y avait pas de raison que ça se passe mal, je savais juste que mon frère n’allait pas pouvoir s’empêcher de nous charrier. » Faisais-tu alors remarquer. Et parce que tu ne pouvais pas laisser Kayla dans l’ignorance tu pris soin de lui expliquer le numéro de ton frère et de Soledad.

« Et effectivement ils ne sont pas ensemble, enfin je n’irais pas jusqu’à dire qu’ils ne se passe rien entre eux… » Oui vous parliez de Doryan quand même cela serait hyper étonnant, après tout la première fois qu’elle avait vu ton frère il était entouré de plusieurs filles, un vrai tombeur. « Mais rien d’officiel en tout cas, en dehors d’Alice qui a tout de même le droit de l’appeler Tata Sol et ça aucune fille n’y a jamais eu le droit avant. » Faisais-tu alors remarquer amuser tandis que vous suiviez doucement le rythme de la musique. D’ailleurs heureusement qu’entre toi et Kayla c’était également devenu officiel sinon clairement Alice aurait encore fait des ravages ce soir…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Mini event : Soirée Festive - Page 2 Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Juin - 15:43
Soirée festive
« Mini-Event »
Mon frère était dans tous ses états. C’était une pile électrique en temps normal, mais ce soir, il était branché au maximum de volts possible. Soledad semblait le mettre dans une grande forme. Entre lui et Sofiane qui ne faisait aucun effort pour cacher son humeur tumultueuse, j’avais l’impression de me retrouver entre deux univers en compagnie de la compagne de mon frère. « Bon courage… » soufflais-je amusée malgré le fait qu’elle me répondait avoir de l’influence finalement. Enfin je disais ça, mais je n’étais pas forcément mieux. Il suffisait de nous lâcher Doryan et moi dans une soirée pour que nous fassions n'importe quoi. Une chance pour Soledad que je ne sois pas dans totalement dans mon assiette. N’empêche une seule coupe… Elle avait un puissant pouvoir sur le frère la jeune femme pour le mettre au maximum de sa forme.

Toutefois lorsque Sofiane commença à répondre plus sèchement, je décidais qu’il était tant de le faire sortir de là. Ca ne me ferait pas de mal par la même occasion…  Je me sentais oppressée par ma tenue. Et étrangement, voir Doryan habillé ainsi ne m’aidait pas non plus. « Tu seras toujours mon petit con préféré. » Un sourire se dessina sur mes lèvres avant de lui adresser une grimace alors qu’il me disait de me tirer. « Moi aussi je t’aime grand frère ! » Je lui faisais un signe de la main en m’éloignant à la suite de Tonton Soso.

Une fois dehors Sofiane me tend une cigarette. Je refuse d’un mouvement de la tête. « Tu sais que je fais que crapoter et encore faut j’ai bu. » dis-je en un petit sourire. Je lui demande si ça va aller alors que je retire mon ancien gilet de presse. Je me sens déjà beaucoup plus légère. Le silence s’installe tandis qu’il enchaîne rapidement sur une seconde clope. J’observe son profil, sa bouche qui se referme sur le cylindre. Fixe les volutes de fumées qui s’échappent d’entre ses lippes. Je sais où vont ses pensées. Elles sont au même endroit que les miennes. C’est terrible de le voir dans cet uniforme malgré le fait qu’il se soit débarrassé de la chemise au début de la soirée. Je perds dans les méandres de mon esprit où se dresse Olivia, Tim… La distraction offerte par Doryan s’estompe et ça remonte comme une vague violente prête à me terrasser. Sofiane se tourne vers moi et ses prunelles orageuses me percutent. Je comprends ce qu’il se passe dans son esprit et cela se déclenche en écho un frisson dans mon échine. Sa main m’entraîne à l’abri des regards. Mon dos heurte un mur alors que son corps vient rejoindre le mien. Est-ce que je devrais réagir, le repousser ? Il me prend par surprise et pourtant… j’en ai rien à faire. Je réalise que c’est le seul moyen de relâcher la pression. Ma langue part à la recherche de la sienne dans ce baiser presque brutal à la saveur amère de l’affliction. Mes doigts agrippent sa nuque, mes ongles éraflent sa peau. Ne plus penser et juste ressentir.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Mar 29 Juin - 18:44
Soirée Festive
« Mini Event 4»
Sofiane suit Charly, davantage par politesse que par véritable envie. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il n’apprécie pas Doryan -d’ailleurs, citez-moi une personne que Sofiane apprécie réellement en dehors d’Ambrose et de Charly ?- mais il n’avait pas vraiment envie de se retrouver avec lui pour le reste de la soirée. Cela le fatigue déjà bien assez d’avoir dû se coltiner le reportage photo et il remercie la chance de l’avoir placé sur la route de la jeune reporter pour qu’ils puissent s’acquitter ensemble de cette corvée ridicule. Mais au final, il avait pire que le reportage photo : il y avait Doryan, ses remarques déplacées et son air de je-m’en-fous-de-tout. Sofiane roule des yeux lorsqu’il affirme que le jeune syrien ne pouvait plus se passer de la jeune suédoise. Ce n’est pas vrai du tout enfin presque pas. Charly rétorque qu’ils y étaient contraints pour le boulot ce qui n’est pas vrai du tout non plus d’ailleurs, ils auraient pu faire chambre à part, enfin, boulot à part, bref vous avez compris l’idée.

Sofiane écoute d’un air distrait les présentations/conversations tout en s’impatientant sur son paquet de cigarette qu’il est en train de triturer, avec la ferme intention de fuir de la zone de combat immédiatement. « Je savais pas que tu me considérais autant Doryan » affirme-t-il d’un ton sarcastique lorsqu’il parle de mariage. Après tout… Sofiane et Doryan sont de vagues connaissances positives c’est comme ça qu’on dit dans les Sims non ?. Tonton Soso, les mains de Sofiane se crispent et il a presque envie de coller une droite à Doryan, juste pour qu’il la boucle. Mais cela ferait mauvais genre non ? Sofiane s’en fiche d’être mauvais genre, il s’en fiche carrément mais il sait que Charly n’appréciera sans doute pas son poing dans la figure de son frangin. Ah les femmes, elles ne sont pas drôles. « Je vois que tu te marres bien Doryan, mais balaye devant ta porte avant de prêter des intentions aux autres, tu veux bien ?» dit-il d’un ton sec. Après tout, il jubile bien là mais pas sûr qu’il assume quoi que ce soit avec la jolie jeune femme qui est à ses côtés. Bref, c’est peut-être la phrase de trop car Charly vient à la rescousse du jeune homme et ils se retirent tout les deux de la soirée en s’éloignant dehors.

L’air est frais et vivifiant. Sofiane s’allume une cigarette et tend son paquet à la jeune femme qui lui demande si ça va. Est-ce que ça va ? Il n’en sait rien. Il ne dit rien, se contentant de tirer sur sa cigarette et s’en grille une autre aussitôt. Il écrase le deuxième mégot sur la rambarde et se tourne vers Charly, ses yeux sombres brûlants d’une lueur qui ne doit pas lui être inconnue. Sofiane attrape le poignet de la jeune femme et la tire sans plus de cérémonie vers un coin plus tranquille, à l’abris des regards. Il pousse Charly contre le mur sans réel ménagement et son corps épouse le sien tandis que ses mains explorent sans plus de cérémonie la peau sous son tee-shirt. Leurs lèvres se rencontrent furieusement et Sofiane s’abandonne dans ce baiser abrupt, chaotique et désespéré.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mar 29 Juin - 19:42
Soirée festive
« Mini-Event »

Je suis contente de m’éloigner de Soledad et de Doryan. Cette histoire me fait prendre conscience que je suis une idiote et qu’il faut que je dise tout à Lyam et très rapidement. Je suis acculée au pied du mur et Lyam risque maintenant de l’apprendre d’une autre bouche que de la mienne et je n’ai vraiment pas envie de ça. Pas du tout même. Je ne veux vraiment pas qu’il pense que j’ai été trop lâche même si clairement ça y ressemble. Je me promets de lui dire demain. Pour le moment, je profite du reste de la soirée en sa compagnie sur la piste de danse. J’acquiesce lorsque Lyam explique que c’est dans les habitudes de Doryan de charrier sans arrêt. « Oui effectivement, je m’en suis rendue compte. » A mes dépends d’ailleurs. Je n’avais pas compris l’ironie de ses propos tout à l’heure, je peux être naïve parfois. Je place mes bras autour de son cou et je me presse contre lui, ma tête contre son épaule. Sa présence me rassure et je l’écoute me donner son point de vue sur Soledad. Je fronce les sourcils et fais la moue : « Je suis d’accord avec toi, Soledad avait l’air bizarre. Comme si… » J’ai peur d’aller trop loin dans mes propos alors je me contente de dire : « Comme si la situation lui échappait. » Je demande : « Doryan a l’habitude d’être en couple ? Je me souviens de lui lors de notre rencontre au bar… Il avait pas l’air… de… enfin… » J’éclate de rire, me rendant compte que cet exemple n’est franchement pas représentatif. « Oui enfin bon, si on va par-là, toi et moi non plus on avait pas franchement l’air d’être des personnes à vouloir se mettre en couple ce soir-là, la preuve que tout peut arriver. » Je souris doucement.

Je caresse sans me rendre compte la nuque de Lyam et lève les yeux vers lui : mes lèvres rencontrent les siennes et je sens mon cœur qui s’emballe encore. Je pose alors une question : « Et Alice ? Elle m’appelle comment moi ? » en me remémorant les mots de son frère. À vrai dire, je n’ai aucune idée de comment Lyam parle de moi à Alice. Je ne l’ai pas revu depuis cet été et il n’était alors pas question de quoi que ce soit entre nous puisque notre rencontre en plein centre de Londres était totalement due au hasard. Mais il vrai que cela me traverse souvent l’esprit. Je me demande même si Lyam a réellement envie de s’investir dans notre relation puisqu’il ne tient pas à ce que je vois sa fille. Il venait pourtant de me présenter à son frère… Que c’est compliqué les relations de couple dis donc.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Mini event : Soirée Festive - Page 2 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Mer 30 Juin - 13:07
Soirée Festive
« Mini Event 4»

Pas la même définition, d’accord c’était noté et aussitôt oublié, comme c’est pratique. Et voilà ce qui devait arriver, arriva, à cause de la description fort peu flatteuse et totalement mensongère de ces imbéciles de Rosebury, Sol le croyait benêt, c’était terrible ça non ? Par contre, quand ça l’arrangeait, elle avait des problèmes d’oreilles puisqu’elle demanda à ce qu’il répète, rêve pas trop cocotte « T’inquiètes » passe partout comme message. Néanmoins, un sourire se dessina sur les lèvres de Doryan tandis que super soeurette donnait son avis sur la question.

Non mais c’est quoi cette escroc de sœur, elle crachait dans son champagne, déjà qui fait ça, c’est quand même pas dur d’avaler et en plus niveau mensonge, on était vraiment dans le top du panier là ? Et en plus tonton Soso qui en rajoutait une couche en parlant de considération « Et bien oui, j’ai de la considération pour toi. »
Il plissa les yeux, réfléchissant à la phrase de Charly, est ce qu’il s’était vraiment mis au bricolage pour Sol, bah non les meubles ikéas ça compte hein, mais pour l’occasion, il ne dit rien. Il eut un petit rire en entendant Charly parler vol de vedette « Ouai déjà qu’ils vont tous se dire aie aie aie la pauvre, elle se retrouve avec le benêt de base, si en plus tout le monde se plante et félicite Lyam, c’est terrible. Sol, tu feras un effort pour pas te planter de mari s’il te plait ? Je le prendrais pas forcément bien si tu te tires avec le mauvais frère. » Tu parles, il serait surtout mort de rire.

« Je te le ressortirais le jour où tu me diras que tu vas te marier. » Il acquiesça aux propos de Sol avant de demander tout à fait sérieusement « Oh quelle bonne idée ! Faut que je trouve un micro ! » et un balai d’après Sofiane mais ça fait un peu moins d’effet de parler dans un balai, le son est pas amplifié. Ah et comme quoi il disait pas que des conneries – et que les gens s’habituent extrêmement vite aux termes Tonton et Tata – voilà que Charly l’utilisait à son tour pour parler de prendre l’air avec tonton grognon trop choupinou – oui elle a pas dit ça, je sais -. Il sourit à son surnom de Crétin bien que rétorquant « Moi j’aime mieux être un Petit con qu’un Crétin tu sais. » avant de faire un claquement de langue réprobateur devant la proposition qu’elle faisait à Sol « Ah mais tire toi plutôt que de dire des âneries. » Il les laissa filer « Je l’aime bien tonton Soso, il est marrant. » Bon c’était peut être pas le terme adapté, naïf serait sûrement mieux parce qu’il se rendait même pas compte qu’il était tout le temps collé à Charly, c’est grave ça quand même. Il se tourna vers Sol « Alors comme ça, tu veux que je parle de toi à mes parents ? Tu m’accompagnes ou c’est comme avec mon frère et ma sœur, pas question de les rencontrer ? » ce qui, au vu de ce soir, n’avait pas fonctionné du tout.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 30 Juin - 22:24




Soirée festive
☽ Mini event ☾


C'est fou, pour dire des bêtises Doryan n'avait aucun problème, mais pour répondre à ces questions, là c'était une tout autre histoire. Comment ça t'inquiètes, justement, elle s'inquiétait, surtout que Charly renchérissait. Si Soledad sourit au compliment, elle se sentait quand même gênée, ils parlaient d'elle comme si elle n'était pas là et ce n'était pas exactement la sensation la plus agréable au monde. Surtout en face de M. Grognon qui observait la scène d'un œil noir. Doryan ne lâchait pas cette histoire de mariage, et il embarquait Charly et son compagnon dans son délire. Il semblait inarrêtable, alors Soledad choisi d'en plaisanter avec Charly. Ah apparemment il n'y avait pas que sa lubie du mariage qu'il développait pour elle, aussi le bricolage. « Je vais finir par penser que j'ai de l'influence. » lança-t-elle avec un sourire mutin et un regard entendu pour Doryan. Malgré toutes ses bêtises, il parvenait à la faire rire, surtout quand il lui demanda de ne pas se tromper de mari. « Je vais voir ce que je peux faire. » Elle eut un haussement d'épaules innocent, juste pour l'embêter.

Quand Charly fit mine de chuchoter une question à Soledad, celle-ci joua le jeu en se penchant. « Un seul, c'est ça le pire. » Elle ne préférait même pas imaginer ce que ce serait avec un peu plus d’alcool dans le sang. Elle pouvait remercier Charly de lui avoir piquer son verre. Autant qu’il prenne un micro pour faire une annonce. Sa plaisanterie provoqua des réactions différentes chez les deux Rosebury qui lui arrachèrent un rire. Elle administra un léger coup d’épaule à Doryan, non pas de micro pour lui, elle avait déjà assez de mal à se retenir d’aller se cacher quand il parlait de mariage à sa fratrie alors qu’elle les rencontrait pour la première fois.

Avant de s’éloigner, Charly lui conseilla de les rejoindre si elle voulait fuir -oui alors vu ce qu’ils font, on va éviter mdr. Pendant que Doryan râlait, Soledad lui glissa un « Merci, c'est bon à savoir. » amusé. Quand Doryan parla du moldu, elle se contenta de boire une gorgée de champagne pour éviter d’avoir à répondre. Elle ne partageait pas son avis, les poings serrés de tonton Soso ne l’avaient pas rassuré. Elle n’était pas mécontente qu’il se soit éloigné, même si elle était désormais la seule cible des taquineries de Doryan. Il ne perdit pas un instant, rebondissant sur le sujet de ses parents en déformant complètement ses paroles. « Tss ce n'est pas ce que j'ai dit. » Ah non, tout ça avait été assez gênant comme ça. Elle ne pensait pas avoir fait mauvaise impression mais ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’ils en avaient pensé.

Soledad leva les yeux vers lui. « Il y a un mois, tu te lamentais à l'idée qu'Alice puisse parler de moi à ton frère et maintenant tu affirmes à qui veut l'entendre qu'on est fiancés. D'où vient ce revirement ? » Niveau contradiction, c’était pas mal, elle en venait à se demander si elle voyait vraiment clair dans leur jeu. « Tu as de la chance que personne ne prenne ça vraiment au sérieux. » A part Kayla. Même lui ne prenait pas ça au sérieux. Surtout lui. « Sinon, on en était où de notre programme où tu me fais boire avant de me faire danser ? » Elle lui montra sa coupe à moitié vide. « Est-ce que j'ai assez bu à ton goût ? »

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Jeu 1 Juil - 23:36
Soirée Festive
« Mini Event 4»
De l’influence, elle en avait, il s’en rendait compte lui-même sans savoir définir exactement comment et pourquoi. Il répondit par un sourire à ses propos, ne cherchant même pas à nier l’évidence. Par contre, elle était nulle comme épouse mademoiselle Velasquez, alors qu’il lui faisait part d’une inquiétude qui le bouffait – c’est trop ? – madame allait voir ce qu’elle pouvait faire. Non mais bientôt elle allait lui dire que c’était épuisant aussi de les différencier, elle était indigne de lui, voilà tout.

En plus, alors qu’il était partant pour prendre le micro et annoncer à tout ces braves gens en uniforme que la jolie fille avec qui il était venu et bien elle allait se marier avec lui, elle lui donna un coup, d’accord, d’accord, il n’en ferait rien. Par contre, il intervint bien quand Charly essaya d’éloigner Sol de lui, à croire qu’il était d’une compagnie désastreuse. Néanmoins, elle ne semblait pas encline à partir, buvant à ses côtés. Ah il faut croire qu’elle n’avait pas envie de rencontrer les parents de Doryan, compréhensible en réalité et puis ils habitaient loin, chiant de faire la route pour présenter la demoiselle.

L’alcool la rendait sérieuse dis donc, il mit quelques secondes avant de répondre tout à fait sérieusement « Disons que l’idée d’être sous le feu des projecteurs indépendamment de ma volonté, parce que j’avais loupé un détail me déplaisait fortement. En revanche être dessous quand je l’ai décidé, ça ne me pose aucun problème. » C’est toujours aussi sérieux qu’il répondit « Tu étais stressée à l’idée de les rencontrer, j’ai trouvé un moyen pour que l’attention ne soit pas focalisé sur toi mais sur toi et moi. » et c’était bien plus original que de dire je vous présente Sol. « ça changerait quoi que les gens prennent cela au sérieux ? » Enfin ce serait quand même délirant qu’il ramène une fille qu’ils n’avaient jamais vu – mais dont ils avaient entendu parler – et qu’il annonce ses fiançailles de la sorte

Aie le choix des mots, il eut un petit rire avant de reconnaître « Je me suis mal exprimé, mon but n’était pas de te faire boire. » Il jeta un coup d’œil à son verre avant de hocher la tête « Tu t’es forcé à boire juste pour que je te fasse danser ? Et bah dis donc. » Il attrapa la coupe qu’elle tenait dans ses mains « On devrait plus en avoir besoin » pour aller la poser n’importe où parce qu’il est pas chez lui et qu’il s’en tape, avant de revenir vers la demoiselle qui l’accompagnait  et d’attraper ses mains pour l’entraîner vers la piste de danse, évitant au maximum les gens. Une fois à un endroit où personne ne pourrait leur rentrer dedans, il ramena Sol contre lui et la regarda dans les yeux « ça va ? ça ne s’est pas trop mal passé, ils ne sont pas si affreux, si ? Tu viendras avec moi la prochaine fois qu’il y aura une soirée ? »  Oui, il savait déjà qu’il voudrait y aller avec elle.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 2 Juil - 3:39


Soirée festive
Mini-Event
J’avais fait une grimace au fait qu’Hunter Conley ne voulait pas prendre d’employé pour une raison aussi puérile. Tout le monde avait besoin d’aide dans la vie. Peut-être même qu’une aide tournerait même en belle amitié ou mieux encore ? Je m’égarais dans des fabulations toutes aussi enfantines que la tête de mule se trouvant devant moi. Je regardais, subitement, dans mon verre : et s’il y avait de la drogue là-dedans pour que je pense comme ça. Je souriais subrepticement à cette hypothèse. En tout cas, ça avait tout le loisir de me détendre pour, ensuite, m’avoir permis de renchérir à l’homme.

- Faites comme vous voulez, mais bon. Je pense qu’il faut quand même savoir laisser aller certaines choses parfois. D’avoir confiance en autrui pour qu’autrui puisse nous aider voire nous montrer des idées qu’on n’aurait même pas penser.

J’affirmais cela sur un ton sûr, mais je me sentais quand même un peu hypocrite. Pas que je ne travaillais pas bien en équipe : j’adorais le travail d’équipe, bien au contraire. Certes, j’étais un hypocrite en disant cela parce que j’étais parfois très directif dans mes actions comme cet homme se le reprochait lui-même. Comme avec Charly parfois lorsqu’elle me parlait d’un article dont je n’étais pas totalement d’accord. Dans un sourire, je me souvenais qu’elle me le faisait rapidement regretter.

Je l’observais justement rejoindre ses frères et d’autres femmes – ça sait se trouver de sexy jeunes femmes un Rosebury, il n’y avait pas à dire. – Prenant une autre gorgée de mon champagne, je me laissais bercer par la lenteur de la musique emplissant au même moment la pièce. Je me retournais finalement vers Hunter l’air toujours aussi fatigué, mais ayant au moins la parole facile.

Rigolant franchement face à la moquerie de mon vis-à-vis, je bus un peu plus de mon champagne. Je trouvais drôle la manière dont il parlait de ses clients. J’avais l’impression qu’il parlait de geeks. Non que les geeks passassent tous leur vie enfermée chez eux, car il ne fallait pas généraliser. Pourtant, je n’étais pas d’accord avec son point de vue.

- Monsieur Conley peut-être que j’apprécie plus entrer dans une petite boutique que me perdre dans les dédales d’un gigantesque entrepôt. Honnêtement, j’aime mieux acheter local, donner aux citoyens de Londres qu’aux gigantesques multinationales.

Plus je parlais et plus j’y mettais tout mon cœur. J’avais des valeurs et j’allais les défendre, j’allais les faire connaître. Je préférais l’achat local et j’allais jusqu’à subventionner parfois des petites entreprises. Et non, je ne manquais pas d’ajouter quelque chose là-dessus à Hunter.

- Je donne une partie de mon salaire à des œuvres et il m’arrive même parfois de subventionner des entreprises locales. Je serais même prêt à subventionner la vôtre monsieur Conley. Voici ma carte au cas où vous changiez d’idée.

Souriant sincèrement, je sortais donc une carte d’affaire de la poche intérieure de mon costume de général de la Royal Air Force et je la tendis à Hunter Conley l’empressant de l’accepter.

Codage par Emi Burton


Robin rétorque de ne pas être d'accord avec  @Hunter Conley concernant l'embauche d'un employé puis, son regard l'amène - et ses pensées Mini event : Soirée Festive - Page 2 1848932734 - vers  @Charly Rosebury et ses frères avec des belles jeunes femmes sexys en plus. Finalement, il donne sa carte d'affaire à Hunter Conley lui proposant une subvention.


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 2 Juil - 17:51
Soirée festive
« Mini-Event »
Le « marche ou crève », Olivia connaissait bien. Alors elle ne tenta pas d’argumenter et ne répondit que d’un petit signe de la tête. Elle n’aimait pas qu’on lui dise quoi faire, elle n’allait surement pas le faire pour d’autres personnes.

La jeune femme se retint de lever les yeux au ciel alors que Robin parlait de sa secrétaire. Elle oubliait parfois qu’ils n’étaient pas du même monde. Elle posa son regard sur le Kane et elle sentit sa mâchoire se serrer alors qu’elle reconnaissait le type d’uniforme qu’il portait. Bien sûr ce n’était que des déguisements. Et pourtant plus la soirée avançait plus la jeune femme se sentait oppressée et franchement agacée. Ces uniformes n’avaient rien de « déguisements ». Ils avaient été portés par des hommes et des femmes prêts à protéger leurs pays au péril de leurs vies. Ainsi se pavaner en mangeant des petits fours ne leurs rendaient pas franchement hommage. Mais que pouvait bien quelqu’un comme Olivia Baring sur le sujet ? Elle n’était qu’une soldate de plus dans la masse d’inconnus.

Revenant à elle, Olivia se rattrapa à la conversation alors que Robin demandait où se trouvait la boutique d’Hunter. Question relativement pertinente qu’elle aurait probablement aussi posée si elle n’était pas aussi fatiguée. Effectivement, elle connaissait Robin et son amour des bandes-dessinées ou autres comics. Il avait plusieurs fois essayé de l’entrainer dans ces lectures mais Olivia n’avait jamais vraiment accroché. Pourquoi chercher l’extraordinaire dans des livres alors qu’elle vivait une vie emplie d’action ? Ses nombreux bleus et son état mental défaillant auraient pu argumenter que les bandes-dessinées étaient probablement moins dangereuses.

Un sourire passa sur les lèvres de la jeune femme alors qu’Hunter et Robin entamait un échange de politesse. Peut-être qu’effectivement Hunter pourrait développer ses activités avec l’aide de Robin ? Ouvrir une chaîne ? Peut-être prendre des employés supplémentaires et ainsi diminuer sa fatigue ? Ne venaient-ils pas d’en parler ? Zut, cela avait été le moment où elle avait déconnecté… Maudite fatigue.

Olivia sursauta presque lorsqu’Hunter s’adressa à elle. Comme un lapin prit dans les phares d’une voiture, elle déglutit lentement en avalant difficilement sa bouchée avant de répondre. Une rasade de champagne lui permit de tout faire passer. « Aucune idée. Viande et tomates je dirais. Y a un truc vert aussi mais je sais pas trop. Mon palais n’est pas le meilleur de Londres. » Elle lui fit un sourire poli. Un bout de truc vert était justement coincé entre ses dents mais elle n’y fit pas attention. « Vous devriez accepter l’aide de Monsieur Kane. S’il y a un truc qu’il sait faire, c’est aider les gens. » Dit-elle sans regarder le principal intéressé mais sans trace de moquerie dans la voix. Ce compliment était une première étape dans leur réconciliation. Mais elle sentait bien qu’Hunter était un peu mal à l’aise. Les Kane faisaient souvent cet effet-là. « Vous êtes en Angleterre depuis longtemps ? » Dit-elle, lançant une perche à l’Américain.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Sam 3 Juil - 11:01




Soirée festive
☽ Mini event ☾


Ils étaient enfin seuls. Soledad aurait pu en profiter pour souffler, mais puisqu’apparemment elle aimait bien se compliquer la vie, elle choisi plutôt d’interroger Doryan. Il fallait dire que pendant leur journée au zoo il avait paru désespéré en comprenant que sa nièce allait parler d’elle à son frère et maintenant c’était lui qui balançait cette histoire de fiançailles sans la moindre pression devant sa fratrie. Soledad avouait qu’elle était un peu paumée. Elle retint un sourire en entendant son explication et roula des yeux quand il mentionna sa nervosité à l’idée de rencontrer les Rosebury. Elle qui pensait avoir réussi à camoufler son stress, c’était vraiment loupé. « Donc au lieu de te contenter de me jeter sous le bus, tu nous y a jeté tous les deux. Comme c’est galant. » Souligna-t-elle d’un ton amusé.

Quand elle avança qu’il était chanceux que personne ne prenne ses paroles au sérieux, elle s’attendait à ce qu’il balaye sa remarque d’une blague mais il n’en fit rien. Elle le regarda, déstabilisée par sa question et son sérieux. Elle eut le sentiment qu’il ne disait pas cela parce que ça ne le dérangerait pas, mais plutôt parce qu’il n’y croyait pas un seul instant. Pour lui ça ne changeait rien, parce qu’apparemment ce n’était qu’une vaste blague et rien d’autre. Cette pensée lui causa un pincement au cœur mais elle avait accepté de jouer le jeu, elle ne pouvait pas s’en plaindre. « Eh bien, tu devras leur expliquer pourquoi ils ne reçoivent pas de faire-part de mariage. » Elle tenta de camoufler sa voix moins assurée par un sourire.

Au moins, Soledad réussi à changer de sujet et à le faire rire. « Bien sûr que non. » Elle n’avait pas besoin de ça, à part peut-être pour noyer ses pensées désagréables. Sans qu’elle ne s’y attende, Doryan se saisit de sa coupe à moitié vide. Comment ça elle n’en n’avait plus besoin ? « Hé, j’avais pas fini ! » Protesta-t-elle alors qu’il s’éloignait avec son verre pour le poser sur un table plus loin. Elle fit mine d’aller le chercher mais déjà il avait attrapé ses mains pour l’emmener sur la piste de danse. Soledad capitula et se laissa entrainer, danser avec lui était loin de lui déplaire alors autant en profiter.

Elle passa ses bras autour de son cou et laissa ses prunelles rencontrer les siennes. Ses questions sur la rencontre avec sa fratrie la firent sourire. « Non, ils ne sont pas si affreux. Ils ont même l’air plutôt sympas si tu veux tout savoir. » Sauf tonton Soso Elle ignorait pourquoi faire bonne impression avait eu tant d’importance à ses yeux. « Ca veut dire que j’ai passé l’épreuve de la rencontre avec succès ? » Son sourire s’agrandit, clairement son opinion avait de l’importance. Quant à son invitation, elle l’observa, se demandant comment il pouvait souffler le chaud et le froid aussi aisément. Mais au fond, la réponse était évidente. « Bien sûr que je viendrais avec toi » Elle en serait même heureuse et cette pensée lui donna presque le tournis. Elle resserra doucement ses bras, savourant sa présence quelques secondes avant de souffler, amusée « Tu vois, je t’avais dit que je ne te marcherai pas sur les pieds. »

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 179
Gallions : 483
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Dim 4 Juil - 17:45
Soirée festive
«Seuls les super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur - Alan Moore»


Robin Kane ne semble pas adhérer à vos arguments. Il vous exhorte d’avoir confiance en autrui et d’apprendre à déléguer. Le fils du premier ministre semblait être sûr de ses propos. Vous le trouvez bien arrogant. Qui est-il cet enfant de bourgeois pour juger votre manière de procéder ? Pendant que vous parlez, il semble regarder ailleurs. Vous suivez la direction de son regard pendant qu’il rit à votre remarque et vous êtes sûrs de reconnaître Madame Velasquez entourée de gens que vous ne connaissez pas.

Vos sens sont en éveil. Vous vous rappelez les mises en gardes de Soledad lorsqu’elle vous a aiguillé vers un commerce à proximité de son ancienne boutique dans le Londres Non-Maj. Vous vous demandez si c’est Kane qui a usé de son influence pour faire fermer sa boutique et s’il l’avait reconnue. Ou alors, peut-être qu’il regardait quelqu’un d’autre du groupe, un ou une amie. Vous ne pouvez vous empêcher de repenser aux mises en gardes de la co-gérante du Witches Bazaar à propos de vous installer du côté non-maj, sous entendant que les cinglés du Blood Circle risquent de voir d’un mauvais oeil une boutique de Bandes Dessinées mettant en valeur des héros avec des pouvoirs surnaturels.

Vous tentez d’éviter la conversation en parlant nourriture mais vous semblez manquer de charisme pour cela, puisque Olivia se contente de vous répondre vaguement, avant de vous inviter à accepter l’aide de Monsieur Kane qui profite de l’occasion pour enchérir. Vous prenez la carte qu’il vous tend, par politesse, en sachant que vous ne le contacterez jamais.

«Merci. Mais vous devez savoir… Ce que j’aime dans le fait d’être indépendant, c’est d’être indépendant. Peut-être que vos intentions sont désintéressées.» Votre ton commence à se faire un peu plus froid qu’ordinaire. «Mais ça je n’ai aucun moyen de le savoir. D'autant plus que votre nom est étroitement lié au gouvernement, je tiens à garder ma totale indépendance. Et même si je dois travailler dur pour cela, mon activité se porte assez bien, et je n’ai ni besoin, ni l'envie, de m’endetter ; ou d'accepter la charité d’autrui. »

Vous vous apprêtez à partir, mais Olivia décide de vous tendre une perche pour désamorcer ce début de conflit entre vous et Kane. Vous ne pouvez plus vous éclipser.

«Je suis arrivé à Londres fin 2019, les States m’ont un peu lassé, je voulais voir l’Europe. J’ai vendu le commerce que j’avais là-bas pour rouvrir ici, ça m’a pris un peu de temps pour trouver un local qui puisse me convenir.
»


Ce que vous pouvez apprendre de cette soirée est devenu le cadet de vos soucis. Vous n'avez plus aucune envie d'entendre une quelconque allocution de Georges Kane ou d'un de ses porte-paroles. Vous comprenez assez facilement comment le Blood Circle peut séduire, et désormais, votre seule envie c'est de vous tirer de cette soirée.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


recap rapide:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Juil - 17:58
Soirée festive
« Mini-Event »
Mon frère était dans tous ses états. C’était une pile électrique en temps normal, mais ce soir, il était branché au maximum de volts possible. Soledad semblait le mettre dans une grande forme. Entre lui et Sofiane qui ne faisait aucun effort pour cacher son humeur tumultueuse, j’avais l’impression de me retrouver entre deux univers en compagnie de la compagne de mon frère. « Bon courage… » soufflais-je amusée malgré le fait qu’elle me répondait avoir de l’influence finalement. Enfin je disais ça, mais je n’étais pas forcément mieux. Il suffisait de nous lâcher Doryan et moi dans une soirée pour que nous fassions n'importe quoi. Une chance pour Soledad que je ne sois pas dans totalement dans mon assiette. N’empêche une seule coupe… Elle avait un puissant pouvoir sur le frère la jeune femme pour le mettre au maximum de sa forme.

Toutefois lorsque Sofiane commença à répondre plus sèchement, je décidais qu’il était tant de le faire sortir de là. Ca ne me ferait pas de mal par la même occasion… Je me sentais oppressée par ma tenue. Et étrangement, voir Doryan habillé ainsi ne m’aidait pas non plus. « Tu seras toujours mon petit con préféré. » Un sourire se dessina sur mes lèvres avant de lui adresser une grimace alors qu’il me disait de me tirer. « Moi aussi je t’aime grand frère ! » Je lui faisais un signe de la main en m’éloignant à la suite de Tonton Soso.

Une fois dehors Sofiane me tend une cigarette. Je refuse d’un mouvement de la tête. « Tu sais que je fais que crapoter et encore faut j’ai bu. » dis-je en un petit sourire. Je lui demande si ça va aller alors que je retire mon ancien gilet de presse. Je me sens déjà beaucoup plus légère. Le silence s’installe tandis qu’il enchaîne rapidement sur une seconde clope. J’observe son profil, sa bouche qui se referme sur le cylindre. Fixe les volutes de fumées qui s’échappent d’entre ses lippes. Je sais où vont ses pensées. Elles sont au même endroit que les miennes. C’est terrible de le voir dans cet uniforme malgré le fait qu’il se soit débarrassé de la chemise au début de la soirée. Je perds dans les méandres de mon esprit où se dresse Olivia, Tim… La distraction offerte par Doryan s’estompe et ça remonte comme une vague violente prête à me terrasser. Sofiane se tourne vers moi et ses prunelles orageuses me percutent. Je comprends ce qu’il se passe dans son esprit et cela se déclenche en écho un frisson dans mon échine. Sa main m’entraîne à l’abri des regards. Mon dos heurte un mur alors que son corps vient rejoindre le mien. Est-ce que je devrais réagir, le repousser ? Il me prend par surprise et pourtant… j’en ai rien à faire. Je réalise que c’est le seul moyen de relâcher la pression. Ma langue part à la recherche de la sienne dans ce baiser presque brutal à la saveur amère de l’affliction. Mes doigts agrippent sa nuque, mes ongles éraflent sa peau. Ne plus penser et juste ressentir.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Dim 4 Juil - 22:21
Soirée Festive
« Mini Event 4»
« Pour le meilleur et pour le pire. » C’était la formule magique, un peu comme hakuna matata, non ?

Il s’était passé un truc, il ne savait pas exactement quoi mais il y avait un loupé quelque part c’était une certitude, elle réagissait comme si tout d’un coup ça lui posait problème ce que les gens pensaient d’eux. C’était pourtant bien plus tendancieux un genou à terre en plein milieu d’un zoo que devant quatre personnes, dont deux qui le connaissaient plus que bien. Ça n’était pas qu’une histoire de faire-part, il en était convaincu « Si c’est ce que tu souhaites. » Autant être honnête avec elle, s’il pouvait la chercher plus que régulièrement, ça n’avait d’intérêt que si elle répliquait en face. Là, il semblerait que ça ne soit plus le cas.

Il cherchait comment aborder le sujet mais elle vint le taquiner à propos de la danse. Après avoir vérifié qu’elle n’avait pas bu uniquement parce qu’il s’était mal exprimé, il s’occupa de la débarrasser de la coupe de champagne, mais c’est qu’en plus, elle voulait la récupérer, non mais elle était pas possible « On ira la reprendre après et si elle est pas là, on en prendra une nouvelle et s’il y a plus de champagne, je t’offrirais une bouteille ça te va ? » Il avait désamorcé toutes les situations possibles, elle ne pouvait pas ronchonner, donc il l’emmena sur la piste pour parler de la rencontre qu’elle avait vécu.

Bon, ils n’étaient pas si affreux, voilà qui était une bonne nouvelle. Mieux que ça, ils avaient l’air sympa. Il la regarda les yeux brillants de satisfaction « Je leur dirais pas parce qu’ils vont prendre la grosse tête mais tant mieux s’ils ont l’air sympa, sinon j’aurais dû changer de fratrie et c’est pas évident de trouver des fratries qui tiennent la route. » En revanche, il ne s’était pas vraiment attendu à ce qu’elle voit cette rencontre comme une épreuve « Tu l’avais réussi avant même de la passer Soledad. »  Déjà parce qu’il savait très bien comment elle était et ensuite parce qu’il se doutait que son frère et sa sœur ne pourraient qu’être sous le charme de Soledad.

Puisque tout s’était plus ou moins bien passé ce soir, qu’elle n’avait pas l’air de vivre la pire soirée de sa vie, mais aussi parce que ça lui faisait plaisir à lui aussi, il tenta de la racoler pour la prochaine soirée et eut un grand sourire en l’entendant accepter. Il ne se préoccupait pas de la danse en elle-même, étant plus occupé à regarder Soledad qu’autre chose tant et si bien qu’il la regarda un peu étonné lorsqu’elle parla de violenter ses pieds, avant de se souvenir, puis de sourire moqueur « C’est vrai que tu aurais pu en profiter pour te venger de tout ce qui t’a déplu ce soir, merci d’épargner mes pieds. » Il s’arrêta de danser pour la regarder dans les yeux« Parce qu’il y a un truc qui n’est pas passé, pas vrai ? »


Merci Charly pour le petit con préféré :hearts:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 5 Juil - 22:37




Soirée festive
☽ Mini event ☾


Quand Doryan répondit à son excuse des faire-part, Soledad se retint de secouer la tête. Non, ce n’était pas ce qu’elle souhaitait, ce n’était même pas ce qu'elle avait voulu dire. Elle avait cherché une échappatoire à son trouble, une plaisanterie à lancer pour détourner l’attention mais de toute évidence elle avait échoué. Elle ne put même pas tenter de noyer sa gêne dans l’alcool car Doryan s’était saisi de sa flûte pour aller la déposer ailleurs. Elle eut beau râler, il ne lui laissa pas le choix et quand il s’empara de ses mains pour l'entraîner sur la piste de danse, ses protestations furent réduites au silence. Toutes ses parades lui arrachèrent même un sourire. « Je vois que tu penses vraiment à tout. » Soit il avait vraiment envie de danser avec elle, soit il préférait éviter qu’elle ne râle tout le long. Peut-être les deux à la fois.

Une fois sur la piste de danse, Doryan lui parla de sa rencontre avec Lyam et Charly et Soledad dut admettre que même nerveuse, tout s’était très bien passé. Mieux, elle avait trouvé la fratrie Rosebury agréable et maintenant qu’il avait tout balancé sur leurs soi-disant fiançailles, elle ne craignait plus l’idée de les croiser. Elle secoua la tête, amusée, quand il parla de changer de frère et sœur. « Echanger ta fratrie pour moi, tu as de drôles d’idées. » Même si elle savait qu’il plaisantait, elle trouvait flatteur qu’il dise ça. Ses mots suivants lui firent monter le rouge aux joues et battre son cœur un peu plus vite. Elle ne sut pas quoi dire alors elle se contenta de maintenir le contact de leurs regards, un sourire touché aux lèvres.

En revanche, lorsqu’il l’invita à se joindre à lui à une prochaine soirée, elle n’hésita pas à accepter et fut ravie de voir un grand sourire apparaître sur son visage. Celui-ci se changea en étonnement, puis en moquerie face à sa remarque sur le fait qu’elle ne lui écrasait pas les pieds. Elle le lui avait dit, elle savait danser. Soledad secoua la tête à sa réponse « Je n’ai pas de raison de me venger. » Sauf qu’il n’avait pas vraiment l’air du même avis. Quand il cessa de danser pour l’interroger, la mexicaine se senti prise au dépourvu. « Je… » Soudainement, les mots ne venaient plus. « Ce n’est rien. » Tenta-t-elle. Mais elle ne pouvait pas faire semblant quand il la regardait comme ça. « Je… J’ai juste parfois un peu de mal à savoir ce que tu penses. » Et elle craignait qu’ils ne soient pas sur la même longueur d’onde. Lentement, elle ôta ses bras de son cou. Il était temps d’être sincère. « Ce petit jeu entre nous, il me plait beaucoup. Peut-être un peu trop. Mais j'ai peur qu'à force de plaisanter, ce soit moi qui devienne l'objet des blagues. » Qu’il continue de plaisanter alors que pour elle, ça devenait un peu plus que ça. Elle le regarda, le cœur au bord des lèvres, pleine d’appréhension. Est-ce qu’il comprenait ce qu’elle essayait de lui dire ? Elle n’avait vraiment pas assez bu pour ce genre de chose. Finalement, elle secoua la tête, elle se sentait idiote. « Oublies ce que je viens de dire, je ne veux pas gâcher cette soirée, d’accord ? » Soledad détourna le regard, il était peut-être temps de les chercher ces issues de secours.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Mer 7 Juil - 15:19
Soirée Festive
« Mini Event 4»
Réponse à tout, tout dépendait du cas de figure, dans ce cas précis il pouvait se justifier assez facilement « Je veux danser avec toi, tu auras le temps de boire après. » Ne souhaitant pas qu’elle comprenne de travers une seconde fois, il précisa « ça ne veut pas dire je veux que tu boives, juste que tu pourras boire ensuite, si tu le souhaites. » Oui non, qu’on dise pas qu’il la forçait à boire, c’était un honteux mensonge.

Bon d’accord, il n’échangerait peut-être pas réellement sa fratrie pour Soledad, comment ils feraient sans lui sinon ? Il n’empêche qu’il était bien content que le courant passe bien, ce serait quand même bien plus pratique pour l’entraîner dans des traquenards. Si elle ne répondit rien aux propos suivants, emplis de vérités, il fut néanmoins évident qu’elle était touchée. Franchement, c’était même à se demander qu’elle était la teinte naturelle des joues de Soledad.

Au cours de la danse, il gagna une prochaine soirée en sa compagnie, ce qui était plus que satisfaisant. En plus, même s’il avait un peu zappé cette histoire et bien Soledad ne passait pas son temps à lui écraser les pieds, ce qui était une très bonne nouvelle. Pourtant, d’après lui, elle aurait pu en profiter un peu pour se venger, de quoi bonne question, mais elle seule pouvait avoir la réponse. Réponse qu’elle ne semblait pas vouloir fournir. Il s’arrêta donc pour lui demander et sembla la perturber. Qu’il arrive à la déstabiliser avec des mots, des allusions, ça c’était une affaire entendue, il trouvait même ça particulièrement amusant, mais là, il voulait juste comprendre ce qui se passait. Il ne fut pas déçu du voyage, il devait avoir l’air d’un imbécile fini – donnant raison à la fratrie – à la regarder suite à ses propos… Oui alors, ça c’était normal de pas lire dans les pensées des gens et même rassurant à vrai dire. Il ne bougea pas d’un pouce lorsqu’elle le lâcha, oui bon peut être qu’il aurait fallu faire de même mais il était perplexe, il y a deux minutes son contact ne la gênait pas et maintenant, elle se retirait. Des paroles suivantes, il ne retint que la fin. Elle était en train de lui dire quoi au juste ? Elle craignait qu’il se paye sa tronche en gros ?  Ok d’accord, elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il pensait réellement mais pourquoi tout d’un coup elle partait du principe qu’il pensait à mal ? Il cherchait quoi répondre et surtout comment la rassurer sur le fait qu’il n’avait jamais eu l’intention de blaguer à ses dépens mais elle le prit de cours en disant qu’elle ne voulait pas gâcher la soirée.

Oublier, en étant parfaitement honnête, ça allait être on ne peut plus compliquer, en revanche faire semblant, c’était pile poil dans ses cordes « Pas de problème » Non c’est sûr, aucun problème avec l’image qu’elle avait de lui tout d’un coup. Sauf qu’elle n’aidait pas à oublier hein, elle ne le regardait même plus. « Arrête de réfléchir. » Ou plutôt, si, il allait la faire réfléchir mais à autre chose, il l’entraîna de nouveau pour qu’elle danse et qu’elle se concentre sur la lourde tâche d’éviter ses pieds.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 8 Juil - 3:05


Soirée festive
Mini-Event
Dans un soupir, je reprenais aussitôt ma carte d’affaires. Je n’étais pas en colère, mais possiblement blasé et même agacé par la manière dont cet homme prenait ma proposition. Préalablement, j’avais été même agréablement surpris du compliment de ma meilleure amie à mon égard. Quelques minutes plus tôt, j’avais eu l’impression que ses seules envies furent de m’étrangler puis, de m’arracher la tête tellement son regard restait sérieux et son sourire absent quant à ma taquinerie avec le costume de général. Mais j’avais bien entendu, elle appuyait mes dires face vis-à-vis de Hunter. Je n’avais, alors, pas pur m’empêcher de sourire et de baragouiner un merci.
Mais là, je l’avais perdu à nouveau ce sourire.

- Je … Je ne sais pas trop quoi dire …

Commençais-je tentant de lui répondre, mais les mots de monsieur Conley me faisaient plus de mal que je voulais me l’avouer. Je baissais la tête serrant les lèvres ensemble tout en tentant de ne pas rétorquer une ânerie en pleine soirée où je devais paraître sans reproches. À chaque fois c’était la même chose, car on me reprochait mon lien avec le gouvernement, mon lien avec mon père voire avec le Blood Circle même.

Je soupirais, cette fois, laissant sortir ma frustration. Me retournant vers le buffet, je me fis servir un autre verre de champagne. Je savais que ce n’était pas bien, mais lorsque mon père écrasait ma vie tel un étau, je ne pouvais pas faire autrement.

Buvant une gorgée de la coupe, je refis face à Hunter Conley ne l’ayant, pour tout dire, plus cru devant moi. En fait, c’était Olivia qui lui demandait depuis combien de temps ce dernier avait atterri au Royaume-Uni. Intéressé, je me rendis aussitôt compte qu’il devait avoir une vie semblable à la mienne ayant même fui son propre pays. Je souriais car il avait fui. Moi ? Non.

- Vous êtes courageux pour avoir décider de vendre votre seul gagne-pain et tout recommencer ailleurs. Pour ma part, je n’ai pas se courage.

Je ne laissais rien paraître de mon angoisse de quitter définitivement le Royaume-Uni même si la dépression, la honte, la peur et la colère faisaient parties de ma vie presque quotidiennement. Sans parler de moi, je fais même du mal aux autres alors que, déglutissant, je pensais automatiquement à Olivia.

- Moi, c’est l’inverse. J’aime bien aller aux États-Unis quand la pression est trop grande ici. Je vous apprécie beaucoup les Américains parce que vous, vous êtes facile à vivr …

Je m’arrêtais aussitôt pour ne pas froisser ma meilleure amie près de moi. Je bu une autre gorgée de champagne pour éviter son regard : non, je ne parlais pas d’elle ! Oh ! Mais elle le penserait sûrement comme au printemps passé.

-… En fait, vous avez toute mon admiration Hunter et je suis désolé. Sachez que je ne voulais ni vous froissez ni m’emparez de votre boutique. Je terminais dans un petit rire. Puis, si mon père s’immisçait dans mes affaires, il ne resterait pas Premier Ministre bien longtemps. Croyez-moi ou pas, mais j’essais de rester le plus indépendant possible de ma famille.

Codage par Emi Burton


Spoiler:


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 8 Juil - 19:45




Soirée festive
☽ Mini event ☾


Soledad n’avait pas imaginé un seul instant que la soirée puisse prendre une telle tournure. Elle s’était imaginé plaisanter avec Doryan, manger un morceau, parler avec quelques personnes et peut-être danser un peu en compagnie du moldu. Juste passer une bonne soirée. Et c’était ainsi que tout avait commencé. Sauf que maintenant elle se retrouvait rongée d’appréhension, à tenter de s’expliquer face à un Doryan qui ne semblait pas du tout la suivre.

L’incompréhension manifeste de son cavalier lui fit se dire qu’elle avait peut-être eu tort de choisir la sincérité. Sûrement aurait-elle dû inventer une boutade ou répondre par une plaisanterie. Prétendre que tout allait pour le mieux et tenter d’ignorer ses doutes. Cela lui aurait au moins épargné le sentiment de solitude qui lui enserra le cœur. Elle fit donc la chose la plus lâche dont elle était capable, elle lui demanda d’oublier ses paroles. Quand il accepta, elle aurait dû se sentir soulagée, pourtant ce n'était absolument pas le cas. S’il ne protestait pas, c’était certainement qu’il n’avait rien à lui répondre, ou peut-être parce qu’elle n’avait pas tout à fait tort.

Mais c’était elle qui lui avait demandé d’oublier, alors elle n’avait pas le droit de lui reprocher d’accéder à sa requête. Quand Doryan lui intima de cesser de réfléchir, elle hocha machinalement la tête. « D’accord. » Elle était trop paumée pour faire quoi que ce soit d’autre de toute manière. Lorsqu’il recommença à danser, elle hésita une seconde et passa de nouveau ses bras autour de lui, de sorte à pouvoir poser sa tête sur son épaule. Elle ne se sentait pas la force de soutenir son regard alors que ce petit jeu entre eux n’était finalement sûrement rien de plus.

Sauf que cesser de réfléchir alors qu’elle se trouvait dans les bras de Doryan, c’était incroyablement plus facile à dire qu’à faire. Dans sa tête tout se mélangeait et dans son coeur ce n’était pas forcément mieux. Malgré tout, les musiques s'enchainèrent. Une, deux, trois, quatre... A un moment Soledad en perdit le compte. Quand elle releva la tête, elle ignorait combien de temps avait passé. Quand ses prunelles croisèrent une horloge, elle vit que la nuit était bien entamée. Et maintenant ? Elle avait du mal à les imaginer reprendre le cours de la soirée comme si de rien n’était. Aller prendre un verre et plaisanter. Tout d’un coup ça lui semblait trop. Elle se dégagea doucement. « Je crois qu'il va être temps que je rentre. » Souffla-t-elle finalement avec une pointe de regrets. Elle avait eu beau dire qu’elle ne voulait pas gâcher leur soirée, elle avait plutôt l’impression d’avoir échoué. Elle jeta un coup d'œil autour d’eux, la soirée battait toujours son plein et la plupart des convives avaient l’air de passer un bon moment. Elle ne voulait pas priver Doryan de tout ça juste à cause de ses états d’âme. Finalement, elle leva le nez pour croiser son regard et lui adresser un léger sourire. « Tu n'es pas obligé de partir aussi, je peux rentrer en métro si tu veux rester. » Ce serait peut-être mieux ainsi.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mini event : Soirée Festive
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-