Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Nov - 16:15
Coucou ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 1616589981

Bien entendu qu'Owen apprécierait Thalia, je pense même qu'il serait très admiratif devant sa force de caractère et le fait qu'elle ait décidé de partir de chez elle en claquant la porte.
Puis je crois avoir lu qu'elle était assez proche de sa soeur, expliquant pourquoi elle est revenue ? Owen l'est tout aussi, donc je pense que ça, d'une certaine manière ça pourrait les rapprocher, ou même les a déjà rapproché. Après pour le lien en particulier, j'ai pas d'idée transcendante si ce n'est ami comme connaissance ? A moins que tu recherches quelque chose en particulier ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Nov - 17:01
Bah écoute, pour être très franche, je sors du coma et y'a plusieurs de mes liens qui sont disparus alors, j'ai besoin d'à peu près tout. Avec ton histoire d'admiration, j'ai peut-être le début d'une idée, je pousse peut-être, ce sera à toi de me le dire.

Est-ce que tu crois qu'il pourrait y avoir une certaine attirance derrière peut-être l'amitié qu'ils pourraient avoir ? Histoire de compliquer le truc. Par contre, ça a l'air plutôt positif avec la fiancé forcée, je crois, donc probablement qu'on ne peut pas aller par là, mais peut-être sinon ça aurait pu être un truc qui remonte. Quand elle a foutu le camp de chez elle, Thalia a arrêté ses études pendant deux et ça fait seulement un an qu'elle est de retour, d'où qu'elle est seulement en première année.

En considérant que c'était plutôt positif, amical à précisé avant qu'elle parte, faudrait voir au retour comment ça s'est passé. Il y a eu pas mal de changements entre temps. Mais bon, avant tout ça, faut se fixer Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 74490660

Je me sens pas très claire, je suis désolée. Je suis jamais à l'aise avec ce genre de trucs Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 855979679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Nov - 20:46
Oh, ne t'inquiète pas, je pense avoir compris ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 531860367

Alors, oui, le lien est positif avec Ielena mais ... Mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ! Pour l'instant ça part sur un début d'amitié, donc rien n'est joué ... Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 1460222910
Néanmoins, je pense que l'attirance est possible, ça signifie pas forcément des sentiments amoureux pour le coup, et ça pourrait pimenter justement sa condition de fiancé. Puis, à voir ce que ça pourrait donner par la suite !
Après, si tu préfère que ça soit antérieur, on peut faire comme tu as dit sans soucis ; et je pense qu'il aurait été surpris de la revoir d'un coup, et donc aurait essayé de renouer contact avec Thalia, parce que deux ans c'est long ... Elle aurait très bien pu changé depuis le temps. Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 641455471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Nov - 21:14
T'as compris ce que je voulais dire, c'est top !
Dans ce cas, ça me plairait beaucoup de jouer là-dessus. Et je suis d'accord, ça pourrait mettre du piment dans tes fiançailles Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 2608221702  

Alors, nos cocos se connaîtraient depuis un bon moment, vu que logiquement ils ont fait toute leur scolarité à Poudlard ensemble, alors on dirait qu'ils sont amis depuis un bon moment ? Jusqu'au départ de Thalia et là au retour il faut une sorte de réapprivoisement, vu qu'il y a eu beaucoup de changements. Genre les fiancailles d'Owen et Thalia qui est maintenant sirène, ça change une vie tout ça Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 18 Nov - 22:35
Owen Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 90846501
En tant que fidèle hibou tu veux être mon messager aussi ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 1848932734
Bon, je me disais que l'on fait parti tous deux d'une famille de sang-pur, quelques mangemorts dans le lot, on a du être amenés à se croiser non ? Sachant qu'on a jamais été à Poudlard en même temps du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Déc - 16:57
Je suis toujours làà et je m'excuse pour ce retard monstrueux ... Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 855979679

@Thalia Carrow Ça me rassure, le fait que j'ai pu bien comprendre !
Oui, partons sur une relation de base amitié, et POUF tout un changement avec le départ de Thalia, ils vont donc apprendre de nouveau à se connaître. Et pour le fait d'être sirène, elle doit le garder secret, non ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 1460222910

@Morgan Black Je peux tout à fait être multi-fonction ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 531860367
Alors, avec l'écart d'âge, c'est sûr qu'ils n'ont pas pu être ensemble à Poudlard, mais ils ont dû être amené à se connaître lors de soirées mondaines type mangemorts et bon ragots. Je peux te proposer connaissance ? Et étant désormais prof, Owen aurait une certaine " tenue "/respect envers Morgan ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 239894567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Déc - 22:57
Effectivement, elle garde le secret pour le moment, y'a la direction de l'université, de Poudlard, quelques profs et Eliael au courant seulement. Même sa sœur sait pas. Mais éventuellement ça va finir par se savoir. Comment, j'en sais rien Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 233741475 Ça va venir au fil du jeu j'imagine Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 4 Jan - 14:54
Coucou @Owen Rowle

J'ai zieuté sur ce lien en lisant ta présentation car Kayla et Owen sont quasiment de la même année (si j'ai bien compté il a un an de plus)

Code:
Ϟ (F) EX-COPINES Ϟ Owen n'est pas spécialement un homme à femme, néanmoins, il a eu quelques conquêtes dont leurs visages resteront à jamais gravés dans sa mémoire. Les raisons de la séparation peuvent être diverses ... Mais il y a fort à parier que l'amour n'était pas vraiment au rendez-vous.

MAIS j'ai vu dans les échanges avec Thalia qu'il a été question d'une attirance ou je sais pas quoi ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 1848932734 et Kayla étant cousine éloignée de Thalia, je la vois mal sortir avec si Thalia a été attiré par lui Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 855979679 alors dis-moi ce qu'on peut faire Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 1676306253 Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 233741475


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Jan - 20:10
Oh hello ! @Kayla Rausale

Effectivement, Owen a (eu) une attirance pour Thalia mais plutôt dans le sens où il la trouve très jolie, et apprécie fortement le caractère qu'elle s'est forgée au fil du temps. Mais en fin de compte, ils sont simplement amis d'autant plus que Thalia est partie pendant un moment, ce qui les amené à renouer il n'y a pas longtemps (INRP).
Je ne sais pas si ça reste un frein, mais ils peuvent être en très bons termes. J'ai vu que Kayla était plutôt fêtarde, ce qui leur fait un gros point commun : on peut limite partir là-dessus si ex-copine ne convient pas trop ; peut-être qu'il y aurait eu du plaisir charnel à des soirées un peu trop arrosées ou non. Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 531860367
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Ven 22 Jan - 20:04
@Owen Rowle bah en vrai si avec Thalia ça en est resté à de la simple attirance, on peut peut-être partir sur une petite relation d'ex ? On pourrait dire qu'ils se connaissent de Poudlard car ils étaient dans la même promo et en soit dans les caractères ils se ressemblent. On peut partir de là et puis dire qu'en première année d'université ils partent chacun dans leur filière mais se retrouvent lors de soirées étudiantes et un jour effectivement ça dérape, ils couchent ensemble et puis se "mettent" en couple mais genre, ça dure j'sais pas trois semaines un mois ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 1386311327 genre caractère trop explosif et tout, ça collait pas ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 233741475
Et depuis, j'pense que Kayla ne lui en voudrait pas du tout et continuerait à lui parler comme avant ? T'en penses quoi ?


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 7 Fév - 18:34
@Kayla Rausale Ça me convient parfaitement ! C'est typiquement ce qu'Owen aurait pu faire ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 1386311327
Maintenant, je voudrais savoir s'ils garderaient un vrai contact puisqu'Owen va pas tarder à quitter l'université pour travailler. Du genre, boire un verre ensemble de temps en temps ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 7 Fév - 19:53
@Owen Rowle carrément ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 481657455 Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 3038106599 je voyais bien ça aussi, surtout s'ils se sont séparés en bons termes ! je vois bien Kayla effectivement prendre de ses nouvelles et "rêver" en l'entendant parler de son nouveau travail (quand il en aura trouvé un ?) ! Elle serait trop contente qu'il lui parle de ce qu'il fait sur le terrain !


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 27 Juil - 15:38
Saluuuut ! Il paraît que t'es mon premier crush ! ça te dit d'en discuter ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile - Page 2 1848932734

(NB : de mon côté je pense que c'est une mini Ana qui était toute émoustillée par ton monsieur, plus jeune, mais que ça lui est passé, si ça te convient)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-