Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Oct - 14:45
Owen Rowle
« Ft. Steven Chevrin Ϟ Wakazani »

Identité
◈ Étudiant en troisième et dernière année en protection magique, de la maison Gryffondor, il n'est âgé que de 21 ans, puisqu'il est né en fin d'année.
◈ Il fait parti d'une famille de sang-pur — bien que franco-anglais —, qui aurait élevé la fille du mage noir : Delphini ... Mais il n'est pas trop dans les idées Mangemorts et préfère la neutralité pour le moment, ne sachant pas encore dans quelle voie se pencher.
◈ Depuis ses six ans, il est orphelin de mère avec sa sœur, mais, plus récemment il se trouve être fiancé contre son gré.


Indépendant Ϟ Fier Ϟ Courageux Ϟ Souriant Ϟ Casse-cou Ϟ Aventureux Ϟ Insouciant Ϟ Espiègle Ϟ Têtu Ϟ Protecteur Ϟ Jaloux Ϟ Digne de confiance Ϟ Malin Ϟ Audacieux Ϟ Arrogant Ϟ Extraverti Ϟ Mauvais perdant.
Chronologie
ϟ 14 octobre 1998 ϟ Il naît à Londres.
ϟ 2004 ϟ Sa mère est retrouvée morte.
ϟ 2009 ϟ Il commence sa scolarité à Poudlard.
ϟ 2012 ϟ Iris rentre aussi à Poudlard.
ϟ 2016 ϟ Il arrive enfin à l'université, dans la filière Protection Magique.
ϟ fin 2016 ϟ Son père le fiance sans le consulter, il l'apprendra quelques jours plus tard.
ϟ février 2019 ϟ Le Blood Circle commet son premier attentat.
ϟ avril 2019 ϟ Les Mangemorts frappent fort, forçant les écoles à se fermer.
ϟ octobre 2019 ϟ Amber et Ielena étant enlevées par le Blood Circle, Owen se lance à leur rescousse avec ses camarades. L'échec cuisant de n'avoir servi en rien lui laisse un goût amer dans la bouche.
ϟ actuellement ϟ Owen se concentre pleinement sur ses études, souhaitant combler ses lacunes.
Liens recherchés

ϟ (f) Ex-copines ϟ Owen n'est pas spécialement un homme à femme, néanmoins, il a eu quelques conquêtes dont leurs visages resteront à jamais gravés dans sa mémoire. Les raisons de la séparation peuvent être diverses ... Mais il y a fort à parier que l'amour n'était pas vraiment au rendez-vous.
ϟ (f/m) Meilleur(e) ami(e) ϟ Comme beaucoup, le blond a besoin de cet(te) ami(e) qui saura le suivre qu'importe où il ira ... Et surtout boire une bonne boisson alcoolisée.
ϟ (f/m) Ami(e)s ϟ Très amical, il aura bien tendance à aller vers les autres et donc, ainsi, créer des liens tels que l'amitié.
ϟ (f/m) Connaissances ϟ Ils ont pu se croiser dans les couloirs du collège ou encore dans l'université de Poudlard ... Mais le monde est bien plus vaste et il est possible qu'Owen vous ait déjà croisé.
ϟ (f/m) Mangemorts et cie ϟ En tant que fils Rowle, il n'est pas rare que que l'étudiant ait dû en côtoyer. Généralement, il préfère ne pas se mêler de leurs affaires et restent donc de simples connaissances.


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Oct - 14:45
Women

Iris Rowle
ft. Lili Reinhart Ϟ Tumblr

ϟ Sœur cadette  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Ielena Dimitrova
ft. Rose Bertram Ϟ Giphy

ϟ Fiancée  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


Amber Towsen
ft. Alycia Debnam-Carey Ϟ Tumblr

ϟ Amie  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Thalia Carrow
ft.  Zoey Deutch Ϟ Google

ϟ Amie  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


Nymphéa E. Chang
ft.  Kim Ye-Rim Ϟ Google

ϟ Amie  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Sélénya Macmillan
ft. Anastasiya Scheglova Ϟ Google

ϟ Amie  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


Alcyone Greengrassft. Emily Didonato Ϟ Google

ϟ Amie  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Anya Dimitrova
ft. Camila Queiroz Ϟ Google

ϟ Connaissance positive  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Oct - 14:45
Men

Sullivan Rowle
ft. Joaquin Phoenix Ϟ Tenor

ϟ Géniteur  ϟ Un homme né pour le travail, pour la cause Mangemort et non pas pour la famille, bien qu'autrefois, les moments en sa compagnie n'étaient que joie. Owen lui en veut énormément, pour sa mère ... Sa sœur, et d'avoir tant de fois levé la main par simple colère. Il s'est juré de ne jamais suivre son exemple.

Dimka Dimitrov
ft. Nicholas Galitzine Ϟ Tumblr

ϟ Ami  ϟ Rien qu'en le regardant, Owen ne peut que se sentir moins seul, si bien, qu'ils en sont venus à tisser un lien. Rester ensemble lors des soirées mangemoresques, boire afin d'oublier, s'il le faut, et se comprendre l'un l'autre sans dire un mot ... Voilà la relation qu'ils partagent.


Aidan Fleming
ft. Josh Hutcherson Ϟ Google

ϟ Ami  ϟ Le genre d'amis sur ce qui le blond peut sans arrêt compter, du genre à le suivre sans broncher et de partager ses aventures afin de garder un œil sur lui. Il lui fait pleinement confiance et ne rate pas une occasion pour aller le voir, lui et ses précieux conseils.

Kun Chang
ft.  Lu Han Ϟ Giphy

ϟ Tension  ϟ Il pensait avoir tissé un lien avec le hongkongais, aussi faible pouvait-il l'être. Malheureusement, il s'était trompé et reste profondément frustré de leur dernier échange. Depuis, il ne semble plus vouloir le croiser, afin que les choses se tassent ... Surtout pour lui.


Helios Carrow
ft.  Lucky Blue Smith Ϟ Google

ϟ Ennemi  ϟ Sa tête ne lui revient pas, et quoique puissent dire les autres, il n'a rien d'un gars bien pour Owen. Leur animosité semblerait réciproque, puisque leurs coups le sont aussi, et visiblement, le Gryffondor n'a aucune pitié pour ce vil serpent.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Oct - 14:46
À vous ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Lun 21 Oct - 13:10
Me voilà Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 641455471

*pose son popotin et s'installe confortablement*

Alors moi je viens te voir pour peut-être deux petits liens si ça te dis Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 8298856

Tout d'abord bon Dimka Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1616589981 donc si j'ai tout compris la Owen il passe en 3ème année de protection magique en septembre c'est ça ? Moi le mien du coup passe en 4ème année, donc ils peuvent se connaitre depuis 3 ans ou peut-être même plus ? Les Dimitrov étant des sang-pur, mangemort... Et en plus je suppose que c'est pas anodin si tu te retrouves fiancé à ma cousine, c'est que les deux familles se fréquente n'est-ce pas ?  Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 531860367  Je te met un petit résumé tu me dis s'ils pourraient plutôt bien s'entendre ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1616589981

Spoiler:

Voilà dans un premier temps j'avais une idée un peu d'une amitié lorsqu'ils pouvaient se voir lors des soirées mondaines tout ça... Qui se serait un peu plus renforcé depuis trois ans ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1616589981 Et le fait qu'ils se retrouvent fiancés de force quasiment au même moment ça pourrait les rapprocher ? Ils vivent la même chose, ne savent sans doute pas plus comment réagir l'un et l'autre... La seule différence c'est que lui il est fiancée à une personne qu'il connait avec qui il couche Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1460222910 et qu'il aime au fond même s'il n'ose pas se l'avouer... Le problème des fiançailles c'est que c'est comme lui couper les ailes pour lui ^^' Voilà, une petite piste à voir si ça peut te plaire ou non Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 836441773

Je venais aussi pour ma petite Sélénya pareil je vais te mettre un petit résumé Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 836441773

Spoiler:

Alors pour elle c'est un peu plus simple, je serais bien partie sur un lien d'ex petite amie Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 836441773 faut savoir que Sélénya avait donc tendance à se croire amoureuse très vite et à beaucoup s'attacher, mais c'était très éphémère et ça ne durait pas réellement car au final ce n'était pas réellement de l'amour, elle se fourvoyait Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 233741475 Je me disais tout de même qu'on pouvait partir sur quelque chose d'assez innocent genre vers leur 13/14 ans, quand ont découvre ce que c'est l'amour, les premiers bisous etc... Avant de se rendre compte qu'ils ne sont pas vraiment amoureux. Et ce que je te proposerais ce serait que cette tendresse qu'ils pouvaient avoir l'un pour l'autre se transforme en une vrai amitié, pas meilleurs amis, mais pas loin, même s'ils ne sont plus ensemble, ils n'ont jamais cessé de veiller l'un sur l'autre, d'être présent en cas de coup dur etc... J'ai lu, quand j'ai validé ta fiche qu'Owen était assez protecteur avec ses amis, j'imagine que ce serait assez poussé envers Sélénya avec ce qu'elle à subit, l'enlèvement etc... Sans forcément l'envahir puisque depuis elle ne supporte plus d'être touchée par qui que ce soit en dehors de Théo et quelques proches, même si ça commence à aller mieux envers de plus en plus de personne, si le lien te tente ça pourrait commencer à aller mieux avec Owen également... Faut que je vois avec la joueuse, mais si Owen est assez observateur, je me dis que limite, il à pu se rendre compte que Sélénya avait un gros faible pour l'infirmier de Poudlard peut-être même le fait que ce soit réciproque ? Et par amitié il aurait pu tout simplement garder son secret ? La couvrir sans même qu'elle s'en rende compte parfois ?

Voilà pardon pour les pavés j'étais inspirée Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 233741475


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 22 Oct - 9:30
Oh, des nouveaux liens ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 3038106599

Pour Dimka : alors oui, tout à fait, Owen passe en 3e année pour septembre 2019 ... Donc effectivement, ils doivent au moins se connaitre depuis trois ans !
Citation :
ou peut-être même plus ? Les Dimitrov étant des sang-pur, mangemort... Et en plus je suppose que c'est pas anodin si tu te retrouves fiancé à ma cousine, c'est que les deux familles se fréquente n'est-ce pas ?
Du coup, on en a discuté avec Ielena (parce qu'on y avait pas pensé, c'est vrai Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1885401136) et, les Rowle ainsi que les Dimitrov se seraient fréquentés plutôt vers l'enfance ? Après, il y a bien dû avoir des soirées où ils se retrouvaient, mais plutôt du côté de Dimka, alors ?

Sinon, oui, je trouve ton lien très sympathique à aborder, donc disons une amitié où la compréhension est plutôt de mise ? Comme tu l'as dit, ils se retrouvent tous les deux fiancés de force, sans savoir comment faire. Ce ne sera pas forcément un lien très fort, mais ils sauront vers qui aller voir, lors de ces fameuses soirées ? Ou encore se soutenir lors de crises familiales ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 836441773



Maintenant, pour Sélénya :
J'adore encore une fois l'idée, et ce serait bien dans le genre d'Owen ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1386311327
Juste après cet enlèvement, je pense qu'il aurait pu être assez envahissant, ayant peur que ça se reproduise et surtout, inquiet pour elle. Elle lui aurait donc mis un stop, et ainsi comprit qu'il valait mieux ne pas en faire trop, comme de ne pas la toucher ?
Mais sinon, son inquiétude ne disparaîtra pas vraiment, disons qu'il la dissimulera pour ne pas la blesser, et donc plutôt l'encourager lorsqu'elle fera quelques pas en avant !

Si c'est ok, pour qu'Owen devine cette relation plus que secrète, il se contentera de se taire, effectivement et ne la jugera en aucun cas. De plus, si elle est heureuse, il la laissera faire avec grand plaisir !Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 641455471
Après, le fait qu'il n'en ait aucune idée serait tout aussi sympathique ! :D


Voilà, j'espère avoir correctement répondu ... Et donc que tu puisses trouver ce que tu cherchais, ahah !
Et puis, si jamais tu es libre et surtout partante, on pourrait avoir un rp avec le personnage de ton choix ? Après, je peux tout à fait répondre aux " évents " (même s'il est déjà prévu que je participe au bal Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1676306253).
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mer 23 Oct - 11:12
Recoucou Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1616589981

Oups désolé de vous avoir fait faire des noeuds à vos cerveaux Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1848932734 oui en fait je voyais pas trop forcément une relation amicale très poussée, mais disons qu'ils s'entendaient bien et qu'ils étaient assez content de se voir lors des soirées entre sang-pur ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1616589981 Chacun n'avait rien à reprocher à l'autre etc...

Tu sais quoi ? Si ça te dis Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1460222910 je me disais que plus jeune la petite soeur de Dim aurait même pu avoir un crush sur Owen ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1848932734  si ça t'interesse d'avoir un petit lien avec ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 836441773 le scénario se trouve ici, c'est celui d'Anastayia Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1460222910 le genre de crush pas vraiment réciproque vue l'écart d'âge, mais tu sais hein les filles... xD et à voir si derrière on peut pas évoluer en quelque chose pour que ce soit interessant ?

Breeeef et du coup bah ils auraient pu se fréquenter un peu plus depuis qu Dimka est en Angleterre et bim les fiançailles qui les rapprochent What a Face Pis ta pas de bol tu as la batarde de la famille Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 74490660


Pour Sely Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1616589981

Alors ça dépend envahissant comment, si direct il à essayé de la touché, sa réaction aurait été je pense assez violente, sursaut, recule, panique etc... Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1460222910 Après sinon elle s'est vachement refermée sur elle-même, répondant uniquement aux questions qu'elle avait envie, si jamais il à été trop curieux à propos de ce qui s'est passé et effectivemment s'il en faisait trop elle à du lui dire qu'elle était pas en sucre Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1676306253 mais gentiment car elle est toujours soucieuse de pas blesser les gens, encore moins ses amis...

Pour sa relation avec Théo du coup c'est tout bon, donc c'est comme tu préfères, mais j'aimais bien l'idée que même quand elle n'en à pas conscience, il veille sur elle et effectivement zéro jugement de sa part, elle va en avoir besoin parce que quelque chose lui dit que ses parents eux, vont pas sauter de joie quand ça se saura Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 233741475


Alors pas de soucis pour un rp avec plaisir Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1616589981
J'aurais plus besoin d'un rp avec Dimka qu'avec Sely mais après ça dépend de ce qu'on trouve comme contexte Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 227061687 Pour le bal, perso Sely est la-bas incognito donc pas possible de la rejoindre, par contre si tu veux te pointer au festival, jpense que ya pas de soucis pour que tu nous rejoignes Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1616589981


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 25 Oct - 8:22
Ça marche ! Partons sur ça avec Dimka, avec donc un rapprochement à la clé depuis qu'il est en Angleterre, mais aussi par les fiançailles qui ne les ravis pas plus que ça ... Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1848932734
Un lien tel quel avec Anastasiya me plairait beaucoup, parce que de ce j'ai pu lire : Dimka est très proche avec elle ? Autant j'aime bien la similitude Owen-Iris, et Dimka-Anastasiya mais aussi que ça pourrait être amusant à exploiter (et un lien pour un potentiel ou déjà futur joueur Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1386311327). Du coup, un crush à sens unique, et Owen aurait réagit comme avec n'importe quelle fille plus jeune, soit avec douceur.


Alors, envahissant plutôt dans le genre à demander si ça va, toutes les heures ... Donc, je suppose qu'elle lui aurait avoué que tout va bien et qu'il n'a pas besoin d'en faire trop, serait la meilleure solution ?
Pour la relation avec Théo, partons sur ce lien où il serait discrètement au courant, et qui vu que ça n'ira pas avec sa famille, Owen sera là en cas de besoin, pour la soutenir.
Pour Sély, même chose ... Si tu es en manque de rp, je serais là ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 836441773


Donc niveau rp ... Tu es déjà au courant que je vais vous rejoindre au festival ! Ielena est très rapide ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1676306253
Après justement, plutôt partir sur un rp avec Dimka plus tard ? J'ai pas envie de t’inonder, et puis on pourra avoir des bases solides juste après ce festival (comme on sait jamais sur quoi ça va finir). Donc, je propose que je vienne t'en parler en MP lorsqu'on en sera arrivé là ? Ce sera peut-être plus simple. Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Ven 25 Oct - 16:00
Dac pour Dimka du coup et pour Anastasiya je suis ravie que l'idée te plaise Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 8298856 est-ce que tu veux rédiger un petit lien pour que je l'ajoute ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 836441773 Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 8298856

Alors oui du coup c'est parfait pour Sély si ça se passe comme ça ^^ Et puis pas du tout coup tout me va Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 8298856 c'est parfait Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1616589981 Alors sely niveau rp elle est blinder, mais bon j'aurais bien une petite place si ensuite on veut s'en faire un =)

OUAIS IELENA TA BALANCÉ What a Face Du coup ça me va tout à fait on part sur le festival et on se fera un petit rp après Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1616589981 après on aurait pu faire un flashback aussi du moment ou Owen apprend ses fiançailles et vient se saoulé la gueule avec Dimdim, les deux au bout de leur vie Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1460222910 (mais on peut aussi le faire après le festival (enfin si ça te tente xD) ) Mais oui sinon j'attendrais ton petit rp Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 836441773


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 26 Oct - 5:01
Une semaine que je me fais des noeuds au cerveau en me demandant bien ce que je peux te proposer!
En vrai pourquoi faire compliqué? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1848932734 Soyons potes! lol
Dimka est le meilleur ami d'Aidan, alors tu connais le truc les amis de mes amis... blablabla^^

Le petit résumé:
Aidan:

Comme tu vois c'est un gars sympa, donc pas de raison que nos loustics ne s'entendent pas. Par contre vous craignez tous avec vos fiançailles Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 233741475 Aidan est aussi sang-pur ('fin si on oublie ce tout petit détail de fourrure Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1848932734), sauf qu'avec son histoire et la vision de sa mère sur la pureté du sang, lui il n'aura jamais ce problème de mariage.

Voilà voilà ce qui me passe par la tête, dis-moi ce que tu penses de tout ça et si un autre truc t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Sam 26 Oct - 9:54
Hello Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 90846501
J'hésite depuis quelques temps et finalement, me voilà prête à te demander un petit lien !
J'ai une idée (peut-être pas la meilleure, mais si tu en as d'autres, je suis toute ouïe) Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1192356147

Amber est une fille de Mangemorts, mais elle n'a aucune envie de suivre les pas de sa famille. Elle a dû essayer de se faire une place à Poudlard, malgré les rumeurs et l'histoire de sa famille bien connue de tous. Aujourd'hui encore ce n'est pas une chose facile. Elle est une fille froide et distante qui ne se mêle à la foule que quand c'est nécessaire ou qu'elle est de bonne humeur (oui ça arrive parfois). Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1676306253

Quoi qu'il en soit, elle aussi a pu avoir quelques conquêtes (comme je l'ai déjà mentionné dans mes rps), mais sans attachement. Elle estime que sa vie est trop compliquée pour y rajouter quelqu'un et n'a envie d'être dépendante de personnes. Elle va bientôt être fiancée à quelqu'un sans le vouloir. Donc ça nous fait déjà quelques points communs.

De là, est-ce que tu préférerais développer un lien amical ? Un lien distant (qui se ressemble ne s'assemble pas toujours !) ? Ou une ancienne conquête restait en bon terme sans pour autant que ça aille plus loin ?

Je suis ouverte à tout Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 641455471


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 26 Oct - 11:01
Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 90846501

Hey !
En tant que gryffondor, je crois qu'un lien peut s'imposer entre nous ! De ce que j'ai vu, je pense qu'Owen et Roman peuvent se trouver des points communs et bien s'entendre.

Spoiler:

Au niveau des liens, je cherche un peu de tout (meilleur ami, ami, etc), j'sais pas si ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 27 Oct - 13:20
*arrive discrètement*
Désolée du retard ... Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 836441773

@Dimka Dimitrov Oh, j'aurais adoré faire un rp dans ce contexte ... Seulement Owen se sait fiancé depuis 3 ans. Après, on pourrait toujours en faire un lorsqu'il vient de rencontrer Ielena et du coup prendre un MAX de verres. L'idée de faire un flashback me plairait bien (oui, je n'y avais pas pensé), maintenant à toi de voir si on fait ça maintenant ou après le festival ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 641455471
Navrée, je dois t'embrouiller l'esprit à faire ça ... x)
Et pour Anastasiya, voilà ce que je vais bientôt pouvoir mettre :
Citation :
Ils se connaissent déjà depuis tout petit, leurs familles mutuelles étant plus ou moins liées par la cause Mangemorts, mais aussi parce qu'Owen préférait aller voir son frère : Dimka, lors de soirées mondaines. Anastasiya semblerait avoir eu un petit faible pour le blondinet autrefois, qui lui, ne se doutait et ne se doute vraiment de rien préférant la considérer comme une amie.


@Aidan Fleming C'est marrant de fiancer de force son personnage, voyons ! :B
Hé bien ... Un ami, tout bon, tout simple, c'est toujours ce qu'il y a de mieux ! Et c'est parfois bien plus original ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1848932734
Puis, j'ai vu que tu avais un lien plus ou moins positif avec Ielena, il n'y aurait pas de raison qu'ils ne s'entendent pas (en plus de Dimka). Je pense donc que ce serait plutôt des conversations calmes, posées entre les deux ... Du genre pas prise de tête. Peut-être qu'Aidan pourrait être une sorte de voix de la raison ? De là, je veux dire qu'en cas de pépin, Owen pourrait lui demander conseil, comme par exemple avec sa condition de fiancé. Il pourrait lui confier quelques secrets, sans pour autant connaître celui de ton perso ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1460222910


@Amber Towsen Une nouvelle ex ! Je suis tout à fait preneuse ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 531860367
Je t'aurais bien dit une ancienne conquête sans plus, donc devenue une simple connaissance ... Mais vu leur filière, leurs conditions familiales similaires, mais aussi qu'elle risque d'être dans la même maison que sa sœur : Iris. Et vu le caractère d'Owen, avec ces conditions, il ne risque pas de l'ignorer. Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 3591612274
Peut-être aurait-il eu un intérêt pour elle plus jeune et ainsi construire une certaine amitié, avant de croire à un amour et se mettre ensemble ? Ainsi, comme les sentiments n'étaient pas au rendez-vous pour Owen, et qu'Amber ne souhaitait pas trop s'attacher ; ils en seraient venus là où ils en sont aujourd'hui puis ça aurait pu donner de faux espoirs aux familles respectives.
Néanmoins, je ne pense pas qu'Owen l'aurait pour autant lâché comme ça ... Il aurait conservé une certaine amitié pour elle, se souciant de ce que pourrait lui arriver. Je ne sais pas si ça pourrait te convenir comme idée ? :D


@Roman Grayson Je partirais bien sur positif (oui encore) ! Je pense qu'ils pourraient bien rire et s'amuser ensemble, et être avec lui serait une sorte de libération pour Owen ... Je ne sais pas pour Roman, mais j'ai cru voir que sa famille l'étouffait quelque peu, non ?
Donc, je pencherais sur une amitié très proche ... Donc amis ou bien meilleurs amis ? A toi d'en décider et surtout me dire ce qu'en penserait ton personnage ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 27 Oct - 16:37
Hello Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 90846501
Dans plusieurs de mes rps, j'ai déjà mentionné le fait qu'Amber n'ait jamais eu de relations amoureuses et n'ait jamais éprouvé de sentiments à l'égard de personne ! Rolling Eyes
Autrement, ils auraient pu être proches, avant Poudlard et auraient arrêté de se fréquenter (en partie à cause du changement de caractère de la brunette vis-à-vis des remarques des gens, mais aussi de sa mauvaise réputation?). Et puis, au bout de quelques années, ils ont eu quelques conversations houleuses (vu qu'Amber n'a pas aimé qu'ils perdent contact pour une raison X de Owen : je ne sais pas, ça pourrait être ses meilleurs amis qui ne l'appréciaient pas vraiment ?).
Si ça te va (ou même si ça te va pas), on pourrait partir sur une relation charnelle d'une nuit ou deux, mais sans attachement. Plus pour se défouler et se détendre, tout en restant bons amis, mais qu'ils ont fini par arrêter ce "lien" pour simplement rester amis ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 239894567 Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 239894567


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 27 Oct - 17:23
Oups désolée, j'ai mal compris alors ... Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1885401136
Eh bien franchement, ton lien me plaît bien ! Partons là-dessus !
Pour ce qui est de la raison de l'éloignement ... J'ai quelques idées mais je ne sais pas si c'est jouable : Owen aurait pu préférer rester avec ses potes masculins (durant l'adolescence surtout) ? Ou peut-être aurait été plus concernés par d'autres personnes telles que Iris et Sélénya ? Voire encore couper les ponts à cause de ses fiançailles (annoncées trois ans auparavant) ?
Dis-moi ce que t'en penses, et si c'est ce que tu t'imaginais surtout ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Dim 27 Oct - 18:16
Ah merde j'ai loupé une étape OMG pourtant j'ai lu ta fiche Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 233741475 mais je sais pas j'ai pas capté que ça fait 3 ans Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 74490660 donc en fait c'est Dimka qui va venir voir Owen pour se saoulé la gueule Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1676306253 Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1676306253 Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1676306253

Je me dis après le festival c'est pas mal ça nous permet d'apprivoiser notre lien en event (et puis après les évents j'aurais des rps en moins du coup What a Face )

Parfait pour la petite soeur du coup je te pique ça et j'irais l'ajouter dans les liens Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 8298856


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 28 Oct - 12:49
La raison t'appartient entièrement Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1192356147
Ce lien me convient. On a qu'à dire que leur amitié (et petit petit fricotage) remonte à trois ans, sans qu'il n'ait plus donné signe de vie après ça ? Enfin, signe de vie au sens, ils se sont éloignés Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1676306253


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 28 Oct - 15:08
Oh oui oui, je sais que c'est marrant de faire souffrir son perso avec des fiançailles forcées. C'est pas comme si j'infligeais ça à un autre de mes persos Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1848932734 Oui, c'est positif aussi avec Ielena. C'est une bonne patte Aidan (alerte jeu de mots pourri Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1386311327 ).

Ok pour les conversations calmes sans soucis! Mon petit Serdy ne cache pas ses opinions par rapport à l'OP/Mangemort ou ce qu'il pense des injustices vis à vis du sang etc. C'est un utopiste, bon un peu perdu avec les derniers événements qui ont secoué le monde sorcier, mais si on lui demande son avis, clairement il le donne. Je pense à ça et au fait que ton perso ne sait pas encore dans quel camp se ranger et je me dis que ça pourrait faire partie de leurs conversations. Sa condition de fiancé, ça peut aussi être un sujet, oui bien sûr et tout autre sujet plus ou moins épineux, ça me va aussi! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1616589981
Ton perso est aventureux et casse-cou et Aidan est un adepte des sorties nocturnes (pour brouiller les pistes par rapport à ses sorties les soirs de pleine lune), donc il peuvent aussi se retrouver dans des petites aventures nocturnes. Et là Aidan se ferait aussi la voix de la raison en l'empêchant de se rompre le cou plus vite que prévu Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 233741475
Voilà voilà tout ce qui m'est venu en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 1 Nov - 9:18
@Dimka Dimitrov Ça marche ! A bientôt alors ... ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1676306253


@Amber Towsen On va dire que c'est un amalgame de tout, dans ce cas !
Trois ans, ça me convient parfaitement, ça concorde avec beaucoup d'élements de sa vie ... Partons sur ça ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1386311327


@Aidan Fleming Le clan des fiancés de force se construit ... Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1848932734
J'aime beaucoup l'idée sur les conversations autour des Mangemorts et de l'Ordre, peut-être qu'avec ça, Owen se décidera enfin à s'engager quelque part ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 836441773
Et pour ce qui est des sorties nocturnes, je suis tout à fait pour ... Ça risque d'être assez cocasse !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 1 Nov - 10:57
Super, je rajoute ça sur ma fiche dès que possible Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 794825412 Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 794825412


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 4 Nov - 12:26
Haaaaaaan j'avais pas vu que tu avais répondu! Vive le tag de pseudo du coup^^
Je suis ravie si les idées te plaisent!
Alors si tu n'es pas du genre pressé pour les réponses de RP (parce que je suis pas une rapide)et que t'es partant pour un sujet. Je peux te proposer un truc de nuit sur Ullswater ouuuu encore plus casse-cou, un truc dans le Londres moldu pareil la nuit. C'est plus drôle, c'est là qu'il y a le plus de pépins je trouve. Oui j'aime bien mettre mes persos dans les ennuis Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1848932734 Oui le drama, les fiançailles... ok résumons: Nous aimons les faire souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 5 Nov - 5:02
Dis moi si la description de notre lien te convient ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 3358874030


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 11 Nov - 7:48
Suis-je en retard ? Non, ce n'est pas vrai ... Rolling Eyes

@Amber Towsen C'est top, merci beaucoup ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 211537328

@Aidan Fleming Tu as de la chance, je ne suis pas très rapide sur les réponses de rps ! Alors, je suis totalement partante pour un petit rp, surtout la sortie à Londres, qui ma foi, va les mettre dans une drôle d'aventure ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1848932734
Si besoin, je peux le commencer : Peut-être aujourd'hui avec de la chance, sinon d'ici deux-trois jours, ça devrait le faire. Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1386311327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 12 Nov - 7:04
Ha mais parfait un rythme tranquille Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1848932734 Va pour la sortie à Londres! Je ne sais pas si tu avais déjà des pistes pour démarrer ou de lieu? On peut passer en mp si besoin. Et je suis totalement ravie si tu le démarres Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1616589981 Quand tu veux/peux, pas de soucis Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 15 Nov - 11:29
Holà ! Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 3312483717

Je suis à la recherche de nouveaux liens et je me disais que nos cocos pourraient très bien se connaître. Ils ont le même âge et sont de la même maison donc ils ont probablement fait leurs études à Poudlard ensemble.

Thalia est sang-pure aussi, mais elle a toujours détesté la pression que la famille lui mettait dessus et elle a foutu le camp de chez elle après sa septième année. Elle est toujout de même restée sage et près de sa famille jusqu'à ce qu'elle réalise que ce n'était pas pour elle, à 17 ans. Maintenant, elle est brûlée de l'arbre des Carrow. Elle est partie deux ans après pour se recentrer et s'éloigner de tout ça. Entre temps elle a été mordue par une sirène et maintenant elle doit aller s'immerger une fois par mois et elle est de retour depuis un an en droit magique. C'est une fille têtue, ambitieuse, motivée, fidèle, déteste les idées puristes, indépendante, intelligente et elle a des idées arrêtées.

Tu crois qu'ils se seraient bien appréciés ou pas ? Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Owen Ϟ Chacun sa route et son étoile
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-