Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 601
Gallions : 1259
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 15 Juin - 12:16
Dimitrov
« Rien n'est plus important que le sang »
Arbre généalogique

Histoire de la famille
De toutes les familles de sang-pur présentes au sein des pays slaves, les Dimitrov font figure de modèle de référence. Depuis des générations maintenant, les Dimitrov ont su se faire une place dans les hautes sphères de la société sorcière, notamment en choisissant avec soin les familles qui les entouraient. Triées sur le volet, celles-ci se devaient d’être à la hauteur de leur illustre nom et surtout posséder un arbre généalogique aussi immaculé que le leur. Bien que les temps changent, les Dimitrov restent attachés aux traditions des sorciers russes, tout ce qui importe à leurs yeux sont leur image, leur honneur et, surtout, leur lignée au sang resté pur depuis plusieurs siècles maintenant. Ils suivent les préceptes des mages noirs et s’accordent avec leurs idéaux sans ciller. Car ceux-ci leur permettent de faire briller un peu plus leur famille, eux les sang-pur bien supérieurs aux sorciers de rangs inférieurs. Nombreux sont ceux indignes de poser les yeux sur eux et encore plus de les côtoyer.

Dotés d’un instinct affuté et d’une ambition sans limite, la famille s’est fait une place de choix dans la société sorcière, dont ils ont gravi les échelons jusqu’aux postes les plus importants à force de calculs et d’un appétit insatiable pour le pouvoir. Fiers et dignes, les Dimitrov inspirent le respect, et si celui-ci ne suffit pas alors ils savent également inspirer la crainte. Ils ne sont pas de ceux que l’on défi impunément, leur voix est entendue et ils obtiennent toujours ce qu’ils veulent. Influents, ils sont parfaitement conscients du pouvoir qu’ils possèdent et entendent bien le conserver.

Aujourd’hui les Dimitrov jouissent d’une réputation à la fois crainte et respectée qui dépasse aisément les frontières de leur Russie natale. Iouri Dimitrov n’est autre que le Ministre de la magie Russe, tandis que les autres membres de la famille gravitent autour de lui à des postes à haute responsabilité. Du moins les représentants masculins de la famille. Les Dimitrov ne le cachent pas, ils sont une famille patriarcale et particulièrement attaché à cette manière de vivre. Si les hommes brillent dans la lumière, les femmes, elles, sont reléguées dans l’ombre, mal vues et recalé aux rôles traditionnels d’épouses dociles. Etre aussi froide que belle et se taire est le seul rôle qui leur est alloué dans cette famille. Pour camoufler leurs travers, les Dimitrov n’ont pour seul objectif que d’atteindre l’image de la perfection, devenir la famille intouchable. Celle que personne n’oserait remettre en cause.


Les membres de la famille


Iouri Dimitrov Ϟ 50 ans Ϟ sang-pur Ϟ PNJ
Eliena Dimitrova Ϟ 29 ans Ϟ sang-pur Ϟ Décédée
Sergueï Dimitrov Ϟ 45 ans Ϟ sang-pur Ϟ PNJ
Ekaterina Dimitrova Ϟ 43 ans Ϟ sang-pur Ϟ PNJ
Andreï Dimitrov Ϟ 21 ans Ϟ sang-pur ϞPNJ
Ielena Dimitrova Ϟ 20 ans Ϟ sang-pur (officiellement) ϞPNJ

Pris  Réservé Libres

 Sévastian Dimitrov Ϟ 27 ans Ϟ sang-pur Ϟ Felix Bujo
Dimka Dimitrov Ϟ 23 ans Ϟ sang-pur Ϟ Nicholas Galitzine
Grigori Dimitrov Ϟ 22 ans Ϟ sang-pur Ϟ Kevin Flamme
Anastasiya Dimitrova Ϟ 20 ans Ϟ sang-pur Ϟ Camila Queiroz
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 601
Gallions : 1259
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 15 Juin - 12:43
Sévastian Dimitrov
« Ft. Felix bujo Ϟ Tumblr »
Ϟ LE PSEUDO : Le prénom est négociable du moment qu'il est d'origine russse bien entendu Famille Dimitrov (1/4) 836441773 Il vous est possible d'ajouter un deuxième prénom. Le nom de famille n'est évidemment pas négociable puisque c'est celui de la famille!

Ϟ L'AVATAR : J'ai fais en sorte que la fratrie se ressemble un peu et Felix est quand même beau gosse non? Famille Dimitrov (1/4) 641455471 Bon si vraiment il vous fait horreur, je reste ouverte à la discussion Famille Dimitrov (1/4) 1616589981

Ϟ LE NIVEAU : Je ne suis pas très difficile la-dessus, je m'adapte facilement, je fais facilement entre 800 et 1000 mots, mais tu peux faire un peu moins, ou plus, tant que c'est agréable à lire (je ne suis pas à cheval sur l'orthographe, moi-même il m'arrive tout de même d'en faire évidemment, mais je ne souhaite pas des fautes à toutes les phrases non plus xD) pour le reste l'essentiel est de s'amusé  Famille Dimitrov (1/4) 2139435474

Ϟ L'ACTIVITÉ : Chacun à une vie c'est évident, tant que tu passes régulièrement et répond de manière régulière (Pas forcément tous les jours, mais pas un fantôme non plus) aux rps c'est parfait Famille Dimitrov (1/4) 227061687

Ϟ MAIS ENCORE : Merci encore de t'intéresser au scénario, Sevastian est un personnage très important pour Dimka, pour son évolution dans le rp. Dans l'ensemble c'est un scénario très libre et n'hésite pas à bien t'imprégner du personnage. Et si tu nous rejoins je t'offrirais une montagne de cookies  Famille Dimitrov (1/4) 2702106164  

Identité
Nom : Dimitrov
Prénom : Sevastian
Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Allégeance : Au choix (mais la logique voudrait l'ordre du phénix)
particularité magique : Au choix
Situation civile : Célibataire (par défaut)
Nationalité: Russe
Métier : Au choix
Caractère : Indépendant, solitaire, rêveur, autonome, avenant, charismatique, débrouillard, digne de confiance, vigilant, droit, franc, maître de soi, modeste, ordonné, patient, protecteur, rassurant, valeureux, vif.
Histoire
Ϟ Se référer à la fiche de Dimka pour certains détails de l'histoire.
Ϟ Sévastian est différent de sa famille... Il s'en rend très rapidement compte lorsque déjà enfant ils ne supportaient pas la cruauté de ses parents alors que tout le monde semblait trouver cela normal...
Ϟ Ses parents s'en sont également rendu compte voilà pourquoi quatre ans après sa naissance, sa mère était de nouveau enceinte afin d'obtenir un héritier digne de leur nom.
Ϟ Il ne partage pas leur idéaux et souffre intérieurement d'être si différent.
Ϟ Il ne supportait pas de voir son père frapper sa mère ou l'un de ses frères et sœurs n'hésitant pas à prendre leur défense quand il le pouvait, subissant à leur place les punitions infligées...
Ϟ  Le rôle de grand frère était quelque chose qu'il prenait très à cœur.
Ϟ Sa rentrée à Durmstrang fût une totale libération, n'étant plus obliger de supporter sa famille, il put alors se construire et découvrir qui il était vraiment, même si une part de lui ne supportait pas de savoir que ses frères et sœurs étaient livrés à leur parent...
Ϟ  Il a pourtant dû faire un choix, rentrer chaque été devenait de plus en plus dur, ses frères ont finalement grandi et il à commencer à se faire moins de soucis pour eux et à commencer à penser pour lui... Ne voulant plus vivre dans une famille qui représentait l'opposé de ce en quoi il croyait.
Ϟ Il a alors quitter la demeure familiale à la fin de ses études à Durmstrang, non sans drame et s'est alors retrouvé renier par ses parents...  
Ϟ Il à pu continuer ses études à l'université (au choix), mais à du se débrouiller pour les financer.
Ϟ Son métier est au choix ainsi que l'endroit où il à choisi de vivre.

Ϟ Update avril 2021 : Les parents Dimitrov sont graciés et libérés de prison grâce à leur fils Grigori ! Dimka est alors renier au même titre que Sévastian et l'héritage reviens donc à Grigori. Anastasiya quant à elle décide de suivre Dimka afin d'être libérée de l'emprise de la famille.

Ϟ Le reste de l'histoire est plutôt libre tant que l'histoire de la famille et des liens sont respectés.



DImka Dimitrov
Ft. Nicholas Galitzine Ϟ google
Frère
Pris - Sevastian était un modèle pour Dimka, quelqu'un à suivre, un frère qui n'hésitait pas parfois à prendre des coups à sa place en se dénonçant lui-même pour éviter aux plus jeunes d'être battu... Dimka était proche de se frère, il aurait aimé lui ressembler, peut-être aurait-il partagé ses idées, peut-être que Sevastian aurait pu le gagner à sa cause... Si ce dernier n'avait pas quitté la demeure familiale laissant derrière lui Dimka reprendre le rôle d’aîné... Dimka à vécut cet acte comme un abandon, perdant l'un de ses seuls repères... Il lui en veut, il est colère et il ne sait pas s'il pourra un jour le lui pardonner... Il ne s'attend même pas à le revoir un jour...
Grigori Dimitrov
Ft. Kevin flamme  Ϟ google
frère
Pris - Sevastian est sans doute celui qui était le plus à même de comprendre Grigori, de comprendre cette façon de ne pas se sentir à sa place, d'être dans l'ombre de quelqu'un, de ne pas être aimé à sa juste valeur... Les relations entre eux ont toujours été bonnes malgré le caractère de Grigori car entre eux il n'y a jamais eu la moindre comparaison, aucune compétition... Chacun de partage pas les mêmes idées, chacun n'ont pas les même but mais se comprenne, Sevastian était d'ailleurs le seul à savoir tempérer Grigori à propos de Dimka quand il habitait encore la demeure familiale...
Anastasiya Dimitrova
Ft. Camila Queiroz  Ϟ Crédit gif
Soeur
Libre - Sevastian n'est pas le frère le plus proche d'Anastasiya, sept ans les séparent mais, elle a toujours eu le souvenir d'un frère aimant... D'un frère qui prenait trop de choses sur ses frêles épaules sans jamais vraiment comprendre pourquoi... Son regard triste c'est le souvenir qu'elle a de lui... Elle le connaît surtout à travers les yeux de Dimka qui n'a jamais cessé de lui compter les exploits de leur frère même après son départ. Si Anastayia en veut pour une chose à Sevastian, c'est d'être parti et de ne plus jamais avoir donné de nouvelle, même si elle sait qu'il n'en avait pas le droit, elle à vue ce que le départ de leur frère à créer en Dimka et lui en veut pour la souffrance qu'il lui a alors causé. Quant à Sevastian lui a toujours gardé ses distances avec Anastayia, ce qu’elle prenait en fait pour de l’indifférence n’était en réalité que sa façon à lui de l’aimer, en sachant que s’il lui avait accordé la moindre importance alors elle aurait été battu encore plus fort…
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 601
Gallions : 1259
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 15 Juin - 13:04
Grigori Dimitrov
« Ft. Kevin flamme Ϟ Tumblr »
Ϟ LE PSEUDO : Le prénom est plutôt négociable même si j'avoue avoir un petit faible pour celui-là Famille Dimitrov (1/4) 8298856 mais, du moment qu'il est d'origine russse bien entendu Famille Dimitrov (1/4) 1616589981 il vous est possible d'ajouter un deuxième prénom. Le nom de famille n'est évidemment pas négociable puisque c'est celui de la famille!

Ϟ L'AVATAR : J'ai fais en sorte que la fratrie se ressemble un peu et le petit Kevin est quand même cute non? ϟ Si tu ne l'aime vraiment pas, je reste ouverte à la discussion  Famille Dimitrov (1/4) 1192356147 j'ai également pensée à Sergio Carvajal ou encore Lucas Mutinelli pour vous donner des idées  Famille Dimitrov (1/4) 798258651

Ϟ LE NIVEAU : Je ne suis pas très difficile la-dessus, je m'adapte facilement, je fais facilement entre 800 et 1000 mots, mais tu peux faire un peu moins, ou plus, tant que c'est agréable à lire (je ne suis pas à cheval sur l'orthographe, moi-même il m'arrive tout de même d'en faire évidemment, mais je ne souhaite pas des fautes à toutes les phrases non plus xD) pour le reste l'essentiel est de s'amusé  Famille Dimitrov (1/4) 2139435474

Ϟ L'ACTIVITÉ : Chacun à une vie c'est évident, tant que tu passes régulièrement et répond de manière régulière (Pas forcément tous les jours, mais pas un fantôme non plus) aux rps c'est parfait Famille Dimitrov (1/4) 227061687

Ϟ MAIS ENCORE : Merci encore de t'intéresser au scénario, Grigori est un personnage très important pour Dimka, pour son évolution dans le rp. Dans l'ensemble c'est un scénario très libre et n'hésite pas à bien t'imprégner du personnage. (Et parce que ce scénario est déjà réservé, je t'offre tout mon amour  Famille Dimitrov (1/4) 211537328 )

Identité
Nom : Dimitrov
Prénom : Grigori
Age : 19 ans
Sang : Sang-pur
Allégeance : Au choix (mais la logique voudrait mangemort)
particularité magique : Au choix
Situation civile : Célibataire (par défaut)
Nationalité Russe
Choix des maisons : Au choix (mais bon ça sent un peu Serpentard n'est-ce pas ? Famille Dimitrov (1/4) 1460222910
Caractère :Manipulateur, ambitieux, agressif, Intelligent, aigri, arrogant, tenace, cassant, égoïste, mysogine, envieux, charismatique, humiliant, hypocrite, impulsif, sûr de lui, intolérant, jaloux, logique, méprisant, prétentieux, versatile, rusé, sportif.
Histoire
Ϟ  Se référer à la fiche de Dimka pour certains détails de l'histoire.
Ϟ Grigori est le fils non désiré, celui issu d'un simple retour de couche neuf mois après la naissance de Dimka.
Ϟ  Très vite il va se rendre compte que quoi qu’il fasse, cela ne sera jamais aussi bien que son frère, passant toujours au second plan, éveillant peu à peu cette jalousie maladive et malsaine.
Ϟ Pourtant très ambitieux il est sans doute le plus proche de ce que les parents Dimitrov auraient pu espérer, partageant leur idéaux, ne baissait pas les bras et faisait de son mieux pour être à la hauteur de ce qu'ils attendaient seulement il ne cesse de passer au second plan...
Ϟ  C'est alors la haine, la colère, se besoin de se démarquer, de montrer ce dont il est capable, d'obtenir la fierté de ses parents et d'enfin sortir de l'ombre de son frère sans jamais y parvenir qui ont construit l'être sombre et plein d'amertume qu'il est aujourd'hui...
Ϟ Il est sans doute le seul réellement touché par le fait que leur parents ont été envoyés à Azkaban après avoir été trahis. Il aurait d'ailleurs aimé pouvoir combattre avec eux et servir lui aussi le maître des ténèbres.
Ϟ Le reste de l'histoire est plutôt libre tant que l'histoire de la famille et des liens  sont respectés.



Dimka Dimitrov
Ft. Nicholas Galitzine Ϟ google
Frère
Pris - Il y a des fois ou il n'y a qu'un seul petit pas entre l'amour et la haine et il suffit de peu pour basculer d'un côté ou de l'autre... C'est le cas de Grigori et de Dimka. Né seulement neuf mois après ce dernier, Grigori remarqua très vite la différence qu'il y avait entre lui et son frère... C'était comme s'il était invisible comme si leur attention ne pouvait qu'être tourné que vers un seul être à la fois et Grigori avait beau faire tout ce qu'il pouvait pour tenter de se mettre sous les projecteurs, tous ses plans tombaient à l'eau... Il y avait toujours ce frère sur son chemin, celui tellement parfait, qu'ils idolâtraient presque... Grigori lui ne voyait pas ce qu'il avait de si parfait, alors qu'il ne faisait pourtant rien pour mériter une telle attention de leur part... La rancune, la jalousie, le fait de vivre dans son ombre cela ne faisait que réveiller sa colère... Grigori fait alors tout son possible pour lui pourrir la vie et obtenir la fierté de ses parents, n'hésitant pas non plus à s'en prendre à leur petite sœur, sans doute le seul point faible de Dimka...
Sévastian Dimitrov
Ft. Felix Bujo  Ϟ google
frère
Pris - Sevastian est sans doute celui qui était le plus à même de comprendre Grigori, de comprendre cette façon de ne pas se sentir à sa place, d'être dans l'ombre de quelqu'un, de ne pas être aimé à sa juste valeur... Les relations entre eux ont toujours été bonnes malgré le caractère de Grigori car entre eux il n'y a jamais eu la moindre comparaison, aucune compétition... Chacun ne partage pas les mêmes idées, chacun n'ont pas les même but mais se comprenne, Sevastian était d'ailleurs le seul à savoir tempérer Grigori à propos de Dimka quand il habitait encore la demeure familiale...
Anastasiya Dimitrova
Ft. Camila Queiroz  Ϟ Crédit gif
Soeur
Libre - Grigori est sans doute le total opposé de Dimka, le prédateur de la famille toujours à l'attendre dans un coin sombre pour s'en prendre à elle, le monstre caché sous le lit ou dans l'armoire attendant la nuit pour la dévorer... Jaloux de la relation particulière qu'elle peut avoir avec Dimka, il veut la briser afin d'atteindre son propre frère à travers elle... Rusé, il fait en sorte de ne jamais être pris sur le fait ou presque, prenant le moindre prétexte pour pouvoir s'en prendre à elle, plus il grandisse et plus sa haine grandit, elle le fuit et l'évite autant que possible mais ni arrive pas toujours et Dimka n'est pas toujours là pour la protéger du monstre...
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 601
Gallions : 1259
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 15 Juin - 17:42
Anastasiya Dimitrova
« Ft. Camila Queiroz Ϟ Tumblr »
Ϟ LE PSEUDO : Le prénom est un petit coup de coeur pour moi, il est donc difficilement négociable, après si vraiment il vous fait horreur, je reste ouverte à la discussion Famille Dimitrov (1/4) 1616589981 , il vous est possible d'ajouter un deuxième prénom. Le nom de famille n'est évidemment pas négociable puisque c'est celui de la famille!

Ϟ L'AVATAR : J'ai fais en sorte que la fratrie se ressemble un peu et bon avouez-le Camila à tout de même une petite bouille adorable non? Famille Dimitrov (1/4) 836441773 Comme pour le prénom si vraiment il vous fait horreur, je reste ouverte à la discussion  Famille Dimitrov (1/4) 8298856

Ϟ LE NIVEAU : Je ne suis pas très difficile la-dessus, je m'adapte facilement, je fais facilement entre 800 et 1000 mots, mais tu peux faire un peu moins, ou plus, tant que c'est agréable à lire (je ne suis pas à cheval sur l'orthographe, moi-même il m'arrive tout de même d'en faire évidemment, mais je ne souhaite pas des fautes à toutes les phrases non plus xD) pour le reste l'essentiel est de s'amusé  Famille Dimitrov (1/4) 2139435474

Ϟ L'ACTIVITÉ : Chacun à une vie c'est évident, tant que tu passes régulièrement et répond de manière régulière (Pas forcément tous les jours, mais pas un fantôme non plus) aux rps c'est parfait Famille Dimitrov (1/4) 227061687

Ϟ MAIS ENCORE : Merci encore de t'intéresser au scénario,comme tu peux le voir Anastasiya est très attendu par pas mal de monde Famille Dimitrov (1/4) 1616589981 c'est un personnage très important pour Dimka, pour son évolution dans le rp. Dans l'ensemble c'est un scénario très libre et n'hésite pas à bien t'imprégner du personnage. Et si tu nous rejoins je t'offrirais une montagne de cookies  Famille Dimitrov (1/4) 2745439154  

Identité
Nom : Dimitrova
Prénom : Anastasiya
Age : 20 ans
Sang : Sang-pur
Allégeance : Au choix
particularité magique : Au choix
Situation civile : Célibataire (par défaut)
Nationalité : Russe
Choix des maisons : Gryffondor/Poufsouffle
Caractère : Douce et forte à la fois, sociable mais un peu réservée, bornée, émotive, méfiante, attachante, audacieuse, aventureuse, délicate, déterminée, digne de confiance, généreuse, honnête, loyale, naturelle, ouverte d'esprit, passionnée, talentueuse, léger manque d'assurance mais volontaire.
Histoire
Ϟ  Se référer à la fiche de Dimka pour certains détails de l'histoire.
Ϟ Elle est la petite cadette de la famille Dimitrov et à eu le droit à la même éducation très strict de ses frères.
Ϟ Les hommes Dimitrov étant pour la plupart misogyne, il ne fait pas bon d'être une fille dans la famille des Dimitrov, pendant longtemps elle à été battu, dénigrée, rabaissée par leur père à la moindre frustration de ce dernier juste à cause de son sexe... Et le reste du temps c'est à peine si elle existe à ses yeux.
Ϟ Elle à cependant noué un lien indescriptible avec Dimka, le second de la fratrie qui était le seul à se montrer doux, patient et gentil avec elle.
Ϟ C'est d'ailleurs lui qui finira par se dresser contre leur père à l'âge de quatorze ans, libérant Anastasiya de l'emprise de Sergueï Dimitrov, gagnant sa liberté, devenant son protecteur, elle était alors sous sa responsabilité à lui.
Ϟ Si quelque par son enfance a été bafouée sous les coups de son père, créant une faille en elle, des cicatrices qui probablement ne disparaîtront jamais... Dimka lui redonne de l'espoir au moment où il se dresse contre son père. A partir de là, elle se reconstruit se découvrant une nouvelle force en elle ce qui lui donne ce petit côté fébrile mais pas totalement brisée non plus.
Ϟ Lorsque Dimka par en Angleterre pour entrer à l'université, les trois années qui suivent ont été bien sombre pour Anastasiya qui s'est alors retrouvée seule avec sa cousine chez son oncle. Fort heureusement elle était chez lui que pour les vacances et si personne ne portait plus la main sur elle ce n'était pas pour autant qu'elle était considérée avec respect...
Ϟ Elle est finalement envoyée en Angleterre en même temps que sa cousine pendant l'été 2019 afin de faire sa rentrée à l'université de Poudlard en septembre ! Ce qui va être une véritable libération pour elle, ce qui va lui permettre de pouvoir affirmer un peu plus son caractère sans avoir peur des représailles. Retrouvant bien évidemment Dimka et découvrant pour la première fois une semblant de liberté sans l'ombre de ses parents planant au dessus de sa tête.

Ϟ Assez sportive dans l'âme elle se décide pour rentrer dans l'équipe de quidditch de sa maison (A voir si elle en faisait à Dumrstrang ou non, au choix)

Ϟ Update avril 2021 : Les parents Dimitrov sont graciés et libérés de prison grâce à leur fils Grigori ! Dimka est alors renier au même titre que Sévastian et l'héritage reviens donc à Grigori. Anastasiya quant à elle décide de suivre Dimka afin d'être libérée de l'emprise de la famille.

Ϟ Update Juillet 2021 : Les revenus de Dimka lorsqu'il est enfin diplômé en juillet 2021 leur permettent de vivre quelques temps dans une auberge pour ensuite trouver un petit appartement dans le Londres magique, le but de Dimka étant de permettre à sa cadette de finir ses études sans avoir plus de soucis que ce n'est déjà le cas. Ils se soutiennent mutuellement et sont une force l'un pour l'autre.

Ϟ Le reste de l'histoire est plutôt libre tant que l'histoire de la famille et des liens sont respectés.



Dimka Dimitrov
Ft. Nicholas Galitzine Ϟ google
Frère
Pris - Dimka et Anastasiya sont très proche... A peine était-elle venue au monde que Dimka développait déjà ce besoin de la protéger mais, il était encore trop petit, trop faible pour se dresser contre leur père... Combien de fois à t-il entendu ses pleurs à travers les murs? Combien de fois s'est-il occupé en douce des blessures qu'elle pouvait avoir? Dimka était toujours celui qui était là, il ne pouvait pas empêcher ce qui se passait mais, il était son baume au cœur... Son héros, elle est la seule dans la famille à savoir qu'il dessine d'ailleurs s'il a commencé c'est pour elle, voulant à tout prix la consoler comme il pouvait... Puis un jour il fût assez grand, assez fort pour se dresser contre leur père, pour faire en sorte qu'il ne puisse plus jamais lever la main sur elle... Ce qu’il ne savait pas en revanche c'est que ce jour-là il scellerait son destin en devenant le digne héritier de leur père mais, ce n'était qu'un petit sacrifice en échange de son bonheur à elle n'est-ce pas?
Sévastian Dimitrov
Ft. Felix Bujo  Ϟ google
frère
Pris - Sevastian n'est pas le frère le plus proche d'Anastasiya, sept ans les séparent mais, elle a toujours eu le souvenir d'un frère aimant... D'un frère qui prenait trop de choses sur ses frêles épaules sans jamais vraiment comprendre pourquoi... Son regard triste c'est le souvenir qu'elle a de lui... Elle le connaît surtout à travers de Dimka qui n'a jamais cessé de lui compter les exploits de leur frère même après son départ. Si Anastayia en veut pour une chose à Sevastian, c'est d'être parti et de ne plus jamais avoir donné de nouvelle, même si elle sait qu'il n'en avait pas le droit, elle à vue ce que le départ de leur frère à créer en Dimka et lui en veut pour la souffrance qu'il lui a alors causé. Quant à Sevastian lui a toujours gardé ses distances avec Anastayia, ce qu’elle prenait en fait pour de l’indifférence n’était en réalité que sa façon à lui de l’aimer, en sachant que s’il lui avait accordé la moindre importance alors elle aurait été battu encore plus fort…
Grigori Dimitrov
Ft. Kevin flamme  Ϟ google
frère
Pris - Grigori est sans doute le total opposé de Dimka, le prédateur de la famille toujours à l'attendre dans un coin sombre pour s'en prendre à elle, le monstre caché sous le lit ou dans l'armoire attendant la nuit pour la dévorer... Jaloux de la relation particulière qu'elle peut avoir avec Dimka, il veut la briser afin d'atteindre son propre frère à travers elle... Rusé, il fait en sorte de ne jamais être pris sur le fait ou presque, prenant le moindre prétexte pour pouvoir s'en prendre à elle, plus il grandisse et plus sa haine grandit, elle le fuit et l'évite autant que possible mais ni arrive pas toujours et Dimka n'est pas toujours là pour la protéger du monstre...
Maëlle Rosier Ft. Bridget Satterlee  Ϟ google
Meilleure amie
Prise - Les deux jeunes femmes se connaissaient peu, toutes les deux issues de deux familles de sang pur au noms qui n'ont pas besoin de présentation, séparée par un large océan, elles s'entendaient tout de même assez bien chaque fois qu'elles avaient le plaisir de se voir. Elles ont eu la même éducation à la différence près que Maëlle, elle, avait des parents aimant qui ne battait pas les enfants, un détail n'est-ce pas ? Cette année Maëlle à quitté Ivermorny, Anastasiya elle à quitter Durmstrang et toutes les deux se retrouvent à Poudlard pour la première fois ! C'est alors tout à fait naturellement qu'elles se sont tournées l'une vers l'autre et leur amitié n'a fait que se renforcer !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Famille Dimitrov (1/4)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les familles du forum-