Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Y a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger ღ Moreah I :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1805
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 23 Nov - 18:35

Y a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger
Moreah - Août 2019
La soirée était beaucoup plus calme que la veille avec cette soirée karaoké qui avait eu lieu au bar. Soirée qui d’ailleurs avait fait du bien au monde moldu, une petite parenthèse dans ce monde qui était en train d’évoluer vers quelque chose d’assez sombre… Leah s’était plutôt bien amusée et même si elle était rentrée tard, très tard, ce soir, elle était de nouveau de service ayant eu la journée pour se reposer. Aujourd’hui, l’endroit où travaillait la jeune femme avait retrouvé sa petite ambiance cosy et familiale. Et ce n’était pas pour lui déplaire. Elle avait toujours aimé cette petite ambiance que dégageait ce bar, elle avait cette petite impression que c’était aussi un peu chez elle depuis le temps qu’elle y travaillait. Ce soir, un ami dont elle appréciait beaucoup la musique était en train de se produire sur la scène du London bar, assis sur un tabouret, guitare à la main, il accaparait l’attention de tout le monde ou presque. Faut dire que l’acoustique de cet endroit était assez exceptionnelle. Leah déambulait le sourire aux lèvres entre les tables écoutant d’une oreille attentive les notes de la guitare qui se faisait entendre. De temps en temps elle pouvait même se poser dans un coin et ne rien faire d’autre que l’écouter.

Mais le travail la rappelait souvent à l’ordre et si ce soir les émotions étaient tout de même assez calme dans l’ensemble, elle pouvait sentir que quelques discussions s’éveillaient dans un coin de la salle, des paroles lui parvenaient même aux oreilles et Leah n’eut pas d’autres choix que de serrer les doigts. Elle détestait ces personnes qui venaient ici juste pour colporter leur haine contre les sorciers. La politique du bar était neutre sur ce sujet. Son patron ne voulait prendre parti ni d’un côté, ni de l’autre. Ce qui pour une personne ne connaissant rien du monde sorcier était pour Leah en tout cas, la meilleure façon d’agir. Leah faisait toujours de son mieux pour ne jamais rien laisser paraitre, elle ne veut pas que les gens commencent à se poser des questions sur son cas, mais que c’était dur de se taire lorsqu’eux ceux qui étaient en train de se faire insulter voir pire, était des personnes comme sa famille… Il fallait beaucoup de self-control, ce dont Leah ne manquait pas, mais parfois la haine était tellement forte qu’elle se la prenait de plein fouet et qu’elle se retrouvait elle-même en colère. C’est en passant près de cette table pour aller en servir une autre qu’elle ne put s’empêcher d’entendre ce qui se disait.

« Ces gens du blood Circle ont raisons ! Il faut agir en premier et décimer les sorciers, sinon c’est nous qui allons-nous faire tuer. » La petite serveuse fronce alors des sourcils, mais lorsqu’elle arrive près de la table qu’elle doit servir elle se mut d’un parfait sourire qui ne laisse rien présager de ce qu’elle pense à l’intérieur d’elle. Son plateau vide, elle repart en direction du bar. « Vous êtes-vous déjà retrouvez face à l’un d’eux ? » Demanda la même personne qui avait parlé quelques instants plus tôt. « De vrai meurtriers, le regard mauvais, vous pouvez ressentir leur envie de tuer. » Les doigts de Leah se resserrent une nouvelle fois autour de son plateau, sans doute que ce pauvre type n’avait même jamais vu un sorcier de ses propres yeux. Elle pouvait ressentir cette rage et cette haine gratuite qu’il ressentait vis-a vis des sorciers et cette colère eut finalement raison d’elle. « Il ne sont pas tous comme ça. » Rétorquait-elle assez sèchement pour que plusieurs paires de yeux se retournent sur elle. L’homme qui parlait posa son regard méprisant sur elle et pourtant Leah ne se démontait pas, à la fois poussée par ses propres convictions, mais aussi la propre colère de l’homme en face d’elle. « Oh ? Voyez-vous ça vous en connaissez ? » Demandait-il et une chose était certaine, si l’envie de tuer planait dans un regard, c’était dans celui de ce type. « Les gens sont ici pour passer un bon moment. Les débats et discours de haine envers les sorciers ou qui que ce soit sont à proscrire ici. Surveiller donc votre langage ou il vous faudra quitter ce lieu ! » Oh Leah n’était pas des plus courageuse loin de là, mais elle ne supportait pas l’injustice, cela la mettait hors d’elle. Elle ne prit pas la peine d’entendre la réponse du gros lourdaud et continua son chemin jusqu’au bar, sachant très bien qu’au moindre problème, les agents de sécurité à l’entrée les mettraient dehors. Ce que l’homme en question devait savoir puisque finalement le ton semblait baisser et elle sentait son humeur plus ou moins se calmer. Arrivée au bar, elle prenait un verre d’eau afin de se calmer un peu et retrouver sa bonne humeur, ou tout du moins quelque chose y ressemblant.

« Fais pas attention Leah, ce sont des crétins. » Lui glissait sa collègue au bar à l’oreille. C’était gentil de sa part, mais sans doute qu’elle ne comprenait pas pourquoi cela lui tenait tant à cœur… « Leah ? » L’appelait l’un de ses collègues. « Tu peux t’occuper de la table 26 ? » Disait-il en me faisant signe vers un homme qui se tenait pas très loin de la table des idiots qu’elle avait remis en place. Il grimaça alors avant de se reprendre. « Laisse, si tu ne veux pas je m’en occupe. » Lui proposait-il alors conscient que ce n’était peut-être pas la meilleure idée qui soit. Leah secouait cependant la tête, des cons il y en avait tous les jours, elle allait bien devoir s’y faire.  « Non c’est bon, je m’en occupe. » Lançait-elle alors, finissant tout de même son verre d’eau. Elle se dirigeait ensuite vers la table en question en faisant de son mieux pour ignorer celle des crétins. « Bonsoir, vous désirez quelque chose ? » Demandait-elle alors munie de son sourire. Son regard se pose sur l’homme en question, elle ne l’a jamais vue ici, elle en était certaine, elle s’en souviendrait probablement. Il n’émanait de lui pas grand-chose pour le moment, peut-être un léger agacement ? Etait-ce lié à l’autre table ? Leah n’était sûr de rien. Elle posait un regard sur l’autre table avant de revenir sur l’homme dont elle prenait la commande. « Désolé pour tout ça. » Préférait-elle dire alors dans le doute, oh elle n’était pas désolée de ce qu’elle avait dit, elle était surtout désolée que cela ait pu déranger les personnes qui étaient autour et désiraient passer une bonne soirée.

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Nov - 21:38
Y’a quelque chose dans son regard
leah & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Au départ, j’avais quitté mon paisible appartement de Londres pour tout autre chose. En effet, Witches Bazaar, la grande librairie de l’ésotérisme de la ville, organisait une journée portes ouvertes, permettant l’entrée à ce temple mystique pour la découverte d’oeuvres liées à l’imaginaire moldu quant à l’un de leurs sujets de prédilection : la sorcellerie. Je m’étais toujours intéressé à ce qui se passait du coté de notre monde, mais, depuis que je travaillais à Poudlard, soit depuis deux ans, j’avais entrepris d’élargir mes recherches. Encore aujourd’hui je regrettais que le professeur Binns soit un fantôme, parce que cela me refusais la possibilité d’enseigner ce qui avait été ma matière préférée au collège, et ce, même si l’étude des runes était aussi une grande passion pour moi. Quoi qu’il en soit, lorsque j’avais passé la porte et descendu l’escalier de la maison, c’était donc dans un but bien précis, et rien ni personne n’aurait pu alors me détourner de mon chemin. J’avais voyagé, les pensées prises par les dernières admonestations de ma très chère famille, par le souvenir que la rentrée scolaire redémarrerai dans quelques semaines. Le transplanage n’avait heureusement pas duré très longtemps, et je m’étais retrouvé dans une de ses ruelles sombres de la capitale, à quelques mètres de l’endroit désiré. Je passerai bien entendu les détails de mes découvertes du jour pour me retrouver directement au point intéressant : comment j’étais entré dans ce bar, que je m’étais retrouvé assis à une table après avoir commandé un Bloody Mary (les moldus faisaient de très bons cocktails, je ne pouvais pas le nier !) et pourquoi mon attention s’était finalement portée vers ces sinistres et bruyants individus qui s’étaient mis à parler des sorciers d’un ton qui ne m’avait pas particulièrement plu.

J’étais ainsi sorti à seize heures, pour ne quitter qu’aux alentours de dix-huit la grande boutique de magie après avoir confié aux vendeurs du coté sorcier mes différents achats pour faire fonctionner leur service à hiboux postaux afin d’être livré directement à la maison. Il n’était pas tard, l’air était encore très chaud avec ce mois d’été et, pris d’une soudaine envie de me dégourdir un peu les jambes après être resté toute la matinée plongé dans divers bouquins étrangers, je décidais de continuer mes pérégrinations en me laissant aller dans les rues. Je délaissais les grandes places et les rues marchandes pour les petites allées sans grande âme, m’arrêtant de temps à autres devant une vitrine cachée de ci de là (c’était devenu une grande mode maintenant, les marchands sorciers ayant pris l’habitude d’ouvrir boutique dans un quartier moldu de Londres tout en utilisant les sortilèges nécessaires pour éloigner ces derniers qui se rendaient subitement compte qu’ils avaient oublié quelque chose chez eux. Ce n’était pas interdit, mais à l’époque, le département de la justice magique avait été débordé de plaintes quant aux abus initiés par cette pratique. Depuis la loi avait été encadrée et les marchands ne pouvaient plus s’implanter sans avoir obtenu l’agrément délivré par le Ministre de la magie. Si certaines illégalités avaient encore lieu, ce n’était dorénavant plus mon problème). Je marchais ainsi lorsque j’étais tombé face à la devanture du bar. Lorsque j’avais levé les yeux vers l’enseigne, j’avais reconnu le nom de l’un de mes collègues de Poudlard, O’Malley. Je m’étais souvenu qu’il en avait en effet parlé à la fin du mois de juin à l’ensemble des collègues en nous invitant à y venir y faire un tour. Je n’avais pas écouté plus, ignorant le lieu exact dudit café, et voilà que, par le plus grand des hasards, je me retrouvais devant aujourd’hui. Je jetais un oeil par une des fenêtres, constant qu’il n’était que très peu rempli et, piqué de curiosité, entrais, me faisant à l’idée que je le retrouverai derrière le comptoir, que je pourrais plaider l’envie de dire bonjour à un collègue (ce n’était pas vrai, je n’étais pas particulièrement proche des autres professeurs de Poudlard), prendre un petit remontant et puis rentrer. Je ne l’avais pas vu, excluant qu’il ai pu me jeter un sort de confusion pour me pousser à entrer puis, résigné, et puis parce que la musique de fond était agréable, je m’asseyais et commandais.

La bande de jeunes apparut dix minutes après mon arrivée. J’étais entièrement plongé dans mon verre et dans le seul bouquin que je m’étais autorisé à garder depuis la librairie, tranquille dans ma petite alcôve que j’avais expressément choisie pour être la plus éloignée du comptoir, et je vis d’un très mauvais oeil ce groupe d’énergumènes. Ils étaient moldus, cela se voyait comme le bec au milieu du hibou. Même si je regrettais à chaque fois de ne pas pouvoir prendre ma cape quand je sortais de ce coté de la ville, je faisais toujours un certain effort. Cela devait être du à mes origines. Eux n’étaient pas classes du tout. Et puis, je ne saurais pas le dire, mais je sentais qu’ils n’étaient pas comme nous. Je parvins à les ignorer jusqu’a ce que des bribes de conversation me parviennent, pas très élogieuses à vrai dire. Je soupirai de mécontentement. Je n’étais pas venu ici pour entendre des absurdités pareilles sur les sorciers. Bon, il y avait sûrement du vrai dans ce qu’ils disaient, tous les sorciers n’étaient pas réputés pour être de bons samaritains, et ça j’en savais quelque chose, mais le fait était que nous n’étions pas tous comme ça. La preuve, je ne me considérait pas comme ayant un « regard meurtrier » sinon, j’imagine qu’ils m’auraient repéré tout de suite. Heureusement, l’une des serveuses s’interposa rapidement, et je me redressais, intrigué par cette intervention. Elle résuma tout haut ce que je pensais tout bas, et j’étouffais un rire moqueur en buvant une nouvelle gorgée du cocktail. Voilà comment il fallait remettre les moldus à leur place, et j’étais très content qu’elle l’ait fait avant que je me lève et que je leur lance un sort les obligeant à se taire à tout jamais.

Je la suivis des yeux un moment avant de reprendre ma lecture, jetant de temps en temps un oeil vers le groupe qui était à présent occupé avec des messes basses. Cette histoire de Blood Circle était de plus en plus présente, et elle inquiétait pas mal des membres de la famille, moi y compris, surtout lorsque j’assistais comme aujourd’hui à ces discours très virulent envers notre « espèce ». « Vous désirez quelque chose ? » Une voix très douce interrompit mes réflexions et je levais les yeux vers la jeune serveuse blonde. Elle me souriait, mais je n’y répondit pas vraiment. Je me redressais sur ma chaise en fermant le bouquin. « Désolé pour tout ça » ajouta t-elle avec un geste dirigé vers l’autre table. J’agitais ma main pour lui montrer que cela m’était égal. « Hum non c’est bon, ce n’est pas votre faute » dis-je poliment en jetant à mon tour un regard appuyé sur un des jeunes individus qui nous regardait de façon peu amicale. « Vous avez bien fait d’intervenir en tout cas, je n’aurai pas été aussi agréable » avouais-je sombrement avant de finir la dernière gorgée de mon cocktail. Je lui tendis le verre afin qu’elle le prenne. Aucun doute qu’elle avait du sang sorcier dans les veines, je pouvais donc lui dire tout ça sans crainte. Néanmoins, la présence très proche de tels individus m’obligeait à ne rien dire de compromettant. « Si vous avez du vin c’est très bien. Et de quoi manger, pourquoi pas ». A vrai dire, je ne savais pas trop si j’avais envie de rester. Mais elle avait l’air sympa, et c’était un peu ma façon à moi de la remercier d’avoir tenté de prendre notre défense, alors je décidais de commander quelques amuses-bouches, histoire de profiter de cette soirée.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1805
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Jeu 28 Nov - 18:45

Y a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger
Moreah - Août 2019
Leah n’allait certainement pas laisser un groupe de petits jeunes l’empêcher de rendre service à son collègue. Cela faisait des années qu’elle bossait ici et elle n’allait certainement se laisser marcher sur les pieds par une bande de jeune aux facultés mentales apparemment diminués. Si elle avait survécu à une attaque d’un sorcier, ce n’était pas eux qui allait lui faire peur n’est-ce pas ? Voilà pourquoi elle ne s’était pas démontée et était aller s’occuper de la table vingt-six quand bien même se retrouver pas loin de ces idiots ne l’enchantait guère. En revanche, cela ne voulait pas dire que les autres clients étaient obligés d’en pâtir. Leah avait toujours fait de son devoir de mettre les besoins des clients en avant et ce n’était pas près de changer, elle était ainsi au plus profond d’elle-même. C’était d’ailleurs dans ce but qu’elle avait toujours appris à garder son sourire devant un client quoiqu’il se passe et ne laissait pas ses émotions se lire sur son visage. Bon le premier était sans doute plus vrai que le second, il y avait des fois il était facile de lire en elle, elle pouvait se révéler être un véritable livre ouvert. Comme en cet instant où elle s’excusait face à l’homme dont elle venait pour prendre sa commande et où son air légèrement gêné à cause de la scène quelques instants plus tôt devait se voir. Fort heureusement elle semblait être tombée sur quelqu’un de plutôt compréhensif et à sa réponse elle constata alors qu’il ne devait pas être d’accord avec la table voisine. Ses propos, le lui confirmait par la suite, arrachant un nouveau sourire à la jeune serveuse.

« Malheureusement, dans des cas comme celui-ci, c’est mon travail d’être aimable. » Même si elle n’en avait pas envie, mais elle taisait cette seconde partie de sa phrase, parce qu’elle ne pouvait pas se permettre ce genre de remarque. Tout d’abord parce qu’il était un client qu’elle ne connaissait pas. Et puis parce qu’il y avait de plus en plus de gens qui pensaient comme les crétins d’à côté et que Leah s’attirerait probablement des ennuis à exprimer son opinion un peu trop fort et pourtant des fois… Elle aurait envie de hurler, elle aurait envie de dire que sa mère et ses frères sont des sorciers et qu’elle ne les aime pas moins ! Cela la rendait folle l’idée de se dire qu’elle faisait mieux de se taire. Elle avait promis à sa mère de faire profil bas et elle n’était pas totalement idiote, elle savait bien qu’elle n’aurait probablement pas le dessus. En tout cas, en cet instant, elle ne se faisait pas de soucis sur le fait que l’homme comprendrait les mots qu’elle ne prononçait pas. Elle récupérait de sa main le verre qu’il venait de finir sur son plateau avant de noter mentalement sa commande. « Je vous apporte cela tout de suite. » Répondait-elle alors chaleureusement avant de repartir en direction du bar afin de passer la commande à sa collègue et en attendant que cette dernière soit réalisée, Leah allait débarrasser une table dont les clients étaient partis il y a peu. Elle revenait près du bar par la suite prenant plusieurs commandes sur son plateau, elle se faufilait entre les tables, presque en rythme avec la douce musique qui se faisait entendre. Il ne lui restait plus que celle de l’homme à la table vingt-six lorsqu’il lui fallut repasser vers la table des jeunes. Si son but au départ était de les ignorer, elle ne le put bien longtemps, faut croire que son rappel à l’ordre n’avait pas suffi.

«Je vous parie que c’est l’une des leur ! » Disait l’un d’entre eux. « Ouais, elle aussi a le regard mauvais, regardez-là. » Disait le type qui lui avait adressé la parole tout à l’heure. Leah ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en les entendant, se demandant si elle allait entendre encore beaucoup d’ânerie ce soir et si elle ne devait pas les faire sortir. Ils se voulaient sans doute discret, mais ne l’était pas le moins du monde… Et d’ailleurs, si elle avait su, elle se serait abstenue encore une fois de passer devant leur table. Car, si elle eut à peine le temps de remarquer un coup de coude entre deux des gars de cette table sans comprendre ce que cela voulait dire, en revanche le verre qu’on lui jeta sur elle, elle ne l’avait pas prévu du tout et dans une tentative de vouloir échapper au contenu du verre, ce qui fut un véritable échec, le plateau tomba lui aussi avec la commande de son client. Laissant alors entendre le fracas du verre qui explosait contre le sol. Génial ! Leah n’était pas de nature maladroite et encore moins dans son boulot, elle était serveuse depuis tellement d’année que les gestes étaient naturels pour elle.

« Allez sorcière ! Montre-nous tes pouvoirs. » Lâchait l’homme complètement hilare et certainement bien éméchée. Mais quels abrutis, si Leah avait eu des pouvoirs il y a longtemps qu’elle s’en servirait en revanche, elle se serait bien retenu de les montrés ici devant tout le monde, mais apparemment leur demander de réfléchir était sans doute bien trop demander. C’était dans des cas comme ce moment-là où Leah ne ressentait même plus les émotions des autres tant la sienne était intense, la colère ! Elle voyait rouge Leah et pourtant, elle ne pouvait pas se permettre de répliquer, sans doute que son patron lui pardonnerait un écart, mais ce n’était pas une raison. Elle serrait les dents, avec ce besoin de se défendre, mais les agents de sécurité étaient là pour cela n’est-ce pas ? Et ils allaient bientôt agir pour les mettre dehors, du moins elle l’espérait, pour le coup, même la musique c’était arrêtée et tous les yeux étaient posés sur eux. « Je vous prie de bien vouloir vous en allez ! » Tentait-elle fermement mais en vain, ignorant volontairement les accusations qui était dirigées contre elle, car y répondre serait pire que tout…
code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Déc - 23:03
Y’a quelque chose dans son regard
leah & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
 Je n’étais pas du genre à me soucier de ce que pensaient les autres. Longtemps pourtant j’avais pensé différemment parce que je venais d’une famille assez traditionaliste et que dévier de l’idée commune était une mauvaise chose ; dès lors je m’étais habitué à faire comme l’on attendait de moi. Tout cela avait changé pendant mes années collèges, lorsque j’avais appris à me détacher des autres, à penser par moi même, loin des idéologies très arrêtées de la famille Black. Aujourd’hui, que des moldus critiquent ma vie de sorcier ne me faisait ni chaud ni froid, même si cela n’était jamais très agréable à entendre. J’aurai pu réagir car les propos de la bande étaient assez virulents mais j’avais pu garder mon calme le temps que quelqu’un d’autre réagisse. Cette scène n’aurait jamais eu lieu quelques années avant, lorsque notre existence était encore bien gardée secrète. Je regrettais ce temps parce que, même si nous vivions de façon à faire en sorte que nous ne soyons pas remarqués, nous avions finalement assez peu d’ennuis. Tous ces sortilèges repousse-moldus étaient une aubaine pour qui avait envie de se présager un peu. En rentrant dans ce bar, je n’avais aucune idée qu’il pourrait être fréquenté par les deux communautés, mais je savais maintenant que c’était bel et bien le cas. Cette ouverture d’esprit ne m’attirait pas spécialement, je me trouvais beaucoup plus à l’aise en présence des sorciers, et d’ailleurs, j’évitais le plus possible d’être en présence de moldus. J’ai été élevé dans l’idée qu’ils étaient des êtres inférieurs à nous, et, des fois, je me disais que c’était bel et bien vrai.

La serveuse et moi avions entamé une petite conversation par rapport à la scène qui s’était déroulée. Elle m’avoua que c’était son travail d’agir ainsi, et je comprenais parfaitement. Il fallait savoir refouler ces émotions, et j’étais plutôt fier d’y arriver à la perfection. A vrai dire, j’avais surtout appris à garder mon calme en faisant classe à un troupeau d’élèves à partir de la troisième année, même si avant je n’avais jamais réagi dans l’impulsivité, contrairement à d’autres membres de la famille. Je me considérais comme plutôt réfléchi, et je n’étais jamais le premier à me lancer dans le combat. Sans doute parce que je n’étais pas des plus doués dans la magie pratique, au grand dam de mes grands-parents. Je tenais beaucoup de mon père sur ce point, préférant moi aussi les livres et autres joyeusetés du même genre. Mon oncle Alcide avait bien essayé de m’initier aux règles du duel sorcier, mais je n’avais jamais aimé cela. Quoi qu’il en soit, la jeune femme finit par repartir avec ma commande, et je me replongeais dans le bouquin en attendant son retour. Je pus rester concentré cinq minutes avant qu’un nouveau brouhaha se fasse entendre, encore et toujours à la même table. Je levais les yeux au dessus du bouquin pour comprendre ce qu’il pouvait se passer de nouveau, mais je ne fus pas surpris de voir que les jeunes moldus avaient repris du poil de la bête après avoir été houspillés. La serveuse s’était rapprochée de leur table, dans la visible intention d’arriver jusqu’a la mienne, située juste derrière, et ils ne lui avaient pas laissé le temps de passer.

Je bondis instinctivement quand le verre d’eau vola, mais j’eus la présence d’esprit de ne pas sortir ma baguette de sous mes habits. Ce n’est pas parce que c’était peut être vraiment une sorcière, mais parce que cette attitude envers une jeune femme ne me semblait pas acceptable, surtout lorsqu’il s’agissait de plusieurs adultes mâles de l’autre coté. Je n’y pouvais rien, j’avais vraiment été élevé dans la tradition, et la galanterie avait toujours fait partie de mon quotidien. Je ne voulais pas me placer en temps que chevalier servant, mais j’étais prêt à dire ce que je pensais tout haut de leur attitude à ces jeunes gens. Cependant, encore une fois, la jolie blonde réagit encore une fois en leur demandant de s’en aller. Il y eut un instant d’hésitation mais les ricanements repartirent de plus belle. Tout le monde les regardait à présent, mais personne ne réagit, moi y compris. Main sur la poche, sourcils froncés, j’attendis une aide d’une personne bienveillante, mais c’était comme si c’était un instant hors du temps. Je finis par me dégager de derrière ma table pour m’approcher. « Vous feriez mieux de partir, vous faîtes perdre du temps à tout le monde. Allez désaouler ailleurs, sauf si vous voulez que des sorciers viennent vous déranger pendant votre sommeil » dis-je à celui qui semblait être le leader, la voit tremblante de colère. En même temps, je laissais ma main glisser vers la poche de mon pantalon, ce dont l’autre ne manqua pas de s’apercevoir. La menace lui sembla assez claire. « Vous ne perdez rien pour attendre, tout le monde sera bien content quand vous serez exterminés » cracha t-il, m’envoyant en pleine figure une haleine déjà bien chargée. J’insistais ma pression sur ma jambe et il fit un pas en arrière, le regard toujours aussi mauvais. Il n’y avait plus de ricanements, et je crains un moment d’avoir réagi un peu trop violemment. Néanmoins, ils devaient sentir que si j'étais vraiment un sorcier, ils avaient peu de chance contre quelques sortilèges, et ils s’emparèrent de leurs manteaux avant de tourner les talons, non sans avoir lancé quelques insultes au passage.

Je soupirais de soulagement en relâchant ma main et fis face à la serveuse. Elle semblait elle aussi très en colère. « C’est à moi d’être désolé maintenant, si je ne vous avait pas demandé du vin vous n’auriez pas eu besoin de revenir et d’être confrontée à ça » lui dis-je en passant. J’imagine bien qu’elle aurait pu être amenée à passer de nouveau par ici au cours de la soirée mais elle l’avait vraisemblablement fait pour moi vu que j’étais une des seules tables occupées de ce coté de la salle aussi je tenais à lui montrer d’une façon polie que j’étais désolé qu’elle ai eu à le faire. La politesse et le sens de l’honneur étaient de réelles institutions dans la famille Black. « J’imagine que vous avez de quoi nettoyer tout ça » dis-je à voix basse en désignant la tache sur son chemisier. Je lui fis un clin d’oeil entendu également : « Je peux nettoyer discrètement ce qu’il y a au sol en même temps ». Je me félicitais que la salle ne soit pas plongée en pleine lumière et, sortant silencieusement ma baguette, je jetais un sort informulé sur les débris de verre qui reprirent immédiatement forme. Heureusement, plus personne ne s’intéressait à nous maintenant que le groupe était parti et que la musique avait repris. Je repris ma place sur ma chaise, une main sur le livre qui s’était refermé, tandis que l’autre replaçait mon attribut de sorcier à sa place. Cela n’avait duré que quelques minutes, mais tout semblait à présent être revenu à la normale. Je me demandais si ce genre d’incident était récurent et si j’avais bien fait d’intervenir, mais je ne voyais pas de raison qui aurait pu m’empêcher d’y aller, excepté l’envie d’être discret quand à mon appartenance au monde de la magie. Tant pis, il y avait bien le risque d’être attendu à la sortie, mais j’étais content d’avoir fait quelque chose.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1805
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Jeu 12 Déc - 20:51

Y a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger
Moreah - Août 2019
Ils étaient rares les moments où Leah ne savait pas comment réagir, surtout face à un client. Serveuse dans ce bar depuis de nombreuses années, elle était rodée. Mais cette haine envers les sorciers, elle était nouvelle, si bien que lorsqu’elle se retrouvait menacée, elle ne savait pas ce qui était la meilleure option. Réagir leur donnerait du crédit et ne pas réagir lui donnait cette sensation d’être quelqu’un de faible et surtout sans fierté. Ah cette fierté… Qu’il était dur de la faire taire en cet instant où, oui, elle avait envie de hurler qu’elle venait d’une famille de sorcier, qu’elle n’était pas sorcière elle-même, mais qu’elle était fière de faire partie de leur famille… Leah n’avait pas le tempérament d’une tête brûlée loin de là, en générale elle faisait profil bas. Sauf pour les choses qui lui tenait particulièrement à cœur et il n’y avait sans doute rien de plus important que sa famille. Même la musique qui faisait partie d’elle, venait s’inscrire en second. Leah se demandait ce qui prenait autant de temps aux agents de la sécurité pour agir, si personne n’intervenait, elle perdait toute crédibilité et elle n’avait pas la force physique pour les mettre dehors elle-même. L’aide, elle l’obtient de là où elle ne l’attendait pas. La voix de l’homme dont elle avait la charge sa commande se faisait entendre et au ton de sa voix, même elle aurait eu envie de partir si ses propos étaient dirigés contre elle.

Ah c’est dingue, elle se faisait bien plus menaçante que la sienne et en même temps Leah pouvait aisément comprendre pourquoi, la jeune femme n’avait pas du tout la même carrure ou la même présence, elle n’y pouvait rien. Elle lui jetait un regard inquiet lorsqu’il menaçait les jeunes de venir les déranger dans leur sommeil, se demandant s’il n’était pas un peu fou de proliférer de telle menace à voix haute, les gens pourraient prendre cela comme un aveux, d’ailleurs s’en était très certainement et cela pouvait lui apporter des problèmes et elle savait de quoi elle parlait puisque même sans cela elle avait déjà été attaquée, mais par un sorcier qui lui vouait une haine aux moldus… Leah suivait son geste jusqu’à la poche de son pantalon, un geste qu’elle ne connaissait que trop bien puisqu’elle vivait avec des sorciers et elle savait très bien ce qu’il cherchait, elle aurait été capable d’intervenir s’il en faisait usage ici et pas parce qu’elle voudrait protéger les abrutis de cette table, mais plutôt pour le protéger lui, un sorcier. Evidemment cela aurait été trop simple pour que cela suffise à effrayer les jeunes néanmoins après une ultime menace à laquelle Leah serrait une nouvelle fois les dents, ils prenaient enfin la direction de la sortie, d’ailleurs Leah pouvait voir les agents de sécurité arriver et prendre le relais.

« Désolé Leah, on avait un problème à l’entrée. » Lui lançait l’un deux, tandis qu’elle hochait simplement la tête, ce n’était pas grave après tout, la situation avait été désamorcée n’est-ce pas ? En revanche, elle se demandait comment elle aurait fait si l’homme n’était pas intervenu. La musique reprenait doucement, même si, cela se sentait, l’ambiance était troublée, Leah était soudainement envahie par l’incompréhension des gens, certains regardait l’homme qui était resté non loin d’elle avec méfiance, se demandant très certainement s’il était sérieux ou s’il bluffait. Elle se concentrait sur lui au moment où il reprenait la parole tandis qu’il s’excusait comme si c’était sa faute alors qu’il n’avait rien à voir avec tout cela, si ce n’était pas lui, cela aurait été un autre client… Laissant sa colère de côté, même si elle avait cette envie d’explosé, c’était un regard bienveillant accompagné d’un sourire, démontrant au passage le contrôle qu’elle avait d’elle-même lorsqu’elle était au travail, qu’elle lui accordait avant de répondre. « Ce n’est pas votre faute, vous n’avez pas à vous excusez. » Assurait-elle. « En revanche vous n’auriez peut-être pas dû le menacer aussi ouvertement… » Ajoutait-elle avant de s’expliquer, non elle n’était pas en train de dire qu’elle aurait pu se débrouiller toute seule loin de là. « Je vous remercie pour votre aide, mais vous risquez beaucoup plus que moi si… S’il y a des gens mal intentionnés dans ce bar… » Par mal intentionné elle voulait bien évidemment parler du Blood Circle, mais elle ne voulait pas prononcer ces mots tout haut afin de ne pas attirer l’attention. A sa nouvelle question Leah commençait par hocher doucement la tête.

« Oui bien sur je vais aller chercher… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’homme la coupait tandis qu’il réveillait sa curiosité, nettoyer discrètement ? Non mais elle n’allait pas laisser un client ramasser pour elle… Il sortait alors sa baguette et Leah fût incapable de réagir pour l’arrêter, il allait vraiment faire cela ici ? Au beau milieu du London bar ? La bouche de la serveuse s’entrouvrait, mais aucun son n’en sortait tandis que sous ses yeux tout se réparait comme si rien n’était arriver en dehors que le verre était à présent vide, mais il n’était même plus cassé… Le sol était totalement nettoyé. Et comment elle allait expliquer ça à ses collègues maintenant ? Alors qu’ils avaient tous entendu le fracas que cela avait fait ? Tandis qu’il reprenait ensuite sa place à l’endroit où il était assis avant que tout cela n’arrive, elle reprenait son plateau impeccable et le suivait. De légères rougeurs venaient se dessiner sur ses joues sans qu’elle ne le veuille vraiment, se sentant légèrement gênée par la situation. « Je… » Bredouilla-t-elle un instant.  « Je vous remercie beaucoup pour tout ça. » Disait-elle en englobant avec son doigt toute la scène qui s’était déroulé à l’autre table. « Mais vous n’étiez pas obligé, j’aurais très bien pu ramasser vous savez. » C’était un risque inutile pour elle. « Je vais chercher votre commande. » Indiquait-elle alors avant de retourner une nouvelle fois vers le bar, Leah commanda alors de nouveau la même chose tandis que sa collègue ne put s’empêcher de remarquer le verre.

« Il n’est pas cassé ? J’aurais juré que… »
Leah décida alors de la prendre de court. « Oui moi aussi, mais non, on a eu de la chance. » Disait-elle en accompagnant ses propos de l’un de ses plus beaux sourires, pitié faites que ça passe. suppliait-elle par la pensée. Leah n’étant pas du genre à mentir, sa collègue fronçait alors les sourcils un instant mais préférait la croire et lui décochait alors un sourire, la jeune serveuse se sentait alors soulagée. Une fois la commande prête, elle revenait vers l’homme qui avait sauvé la situation ce soir. Elle posait alors son verre de vin sur la table ainsi que de quoi manger en indiquant « La note est pour moi, cadeau de la maison. » Annonçait-elle alors. Après ce qu’il avait fait pour elle, elle pouvait au moins faire cela pour lui n’est-ce pas ? Et puis, c’était une façon pour elle de pouvoir le remercier autrement que par des mots. Soudainement rongée de curiosité, une question lui brûlait les lèvres, elle se mordillait cette dernière quelques instants avant de se jeter finalement à l’eau, s’approchant un peu de lui pour ne pas être entendu de quelqu’un d’autre. « Ce n’est pas un lieu très… Fréquenter par les sorciers en général, je ne vous ai jamais vu ici d’ailleurs… Puis-je… » Elle marquait une pause, se demandant si sa question n’allait pas paraitre étrange… « Vous demander ce qui vous à pousser à entrer ici ? » Car finalement plus elle y pensait et plus elle se disait que ça ne pouvait pas vraiment être un hasard qu’il soit là si ? En tout cas, au plus profond d’elle-même, elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver cela très étrange…

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 19 Déc - 21:49
Y’a quelque chose dans son regard
leah & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Je n’avais pas honte d’être sorcier. Je n’en avais jamais ressenti pour ça, au contraire, j’étais fier de cette particularité magique qui faisait de moi un être supérieur aux moldus, même si les anciennes générations avaient du vivre caché du monde extérieur. Aujourd’hui les temps anciens étaient révolus, beaucoup de sorciers venaient de familles moldus, et beaucoup en avaient épousé également. Je restait partisan au devoir de secret qui nous entourait, mais force était de constater que, depuis quelques années, les choses avaient beaucoup évolué. Ce n’était pas pour autant que je me livrais à des mises en scène publiques. Je n’en éprouvais pas le besoin, je n’étais pas un mangemort et ne comptait pas l’être. Pour moi la supériorité était bien plus intellectuelle, et je n’avais pas besoin de sorts de magie pour éprouver de l’orgueil a être qui j’étais. Si j’avais réagi ainsi aujourd’hui, ce n’était même pas pour montrer un quelque signe de puissance. J’avais juste fait ce que mon instinct m’avait dit de faire, non seulement parce que ces gens et leur discours me dérangeaient moi, mais aussi parce qu’ils importunaient la jeune serveuse ainsi que l’ensemble du bar. Il y aurait eu surement d’autres moyens de les faire partir, et je n’avais pas cette prétention de dire que c’était moi qui avait tout fait mais j’avais au moins réussi à être assez convainquant.

La jeune femme me le fit remarquer. Je haussais les épaules avec détachement. J’avais vu pire qu’une bande d’idiots enivrés, je vivais même avec certains, et je n’avais pas peur. Il me suffisait d’aller dans les toilettes, de penser à mon appartement et à ma chère bibliothèque pour y être transporté instantanément. Et puis, avec une baguette magique, on faisait des miracles en défense, même lorsqu’on était pas comme moi le meilleur sorcier de Poudlard. « Je vous remercie pour votre aide, mais vous risquez beaucoup plus que moi si… S’il y a des gens mal intentionnés dans ce bar… ». Je lui jetais un regard surpris. Je ne voyais pas pourquoi je risquais plus qu’elle, au contraire. Si l’on devait craindre chaque jour que des ennemis nous tombent sur la tête, nous ne pourrions plus vivre tranquillement. Non pas que j’aspirais à plus de sport dans ma vie, mais je voulais simplement pouvoir marcher la tête haute en portant mes convictions. Pourquoi était-ce si compliqué pour les autres d’accepter cela ? Entre ma famille qui voulais que je prenne parti, et cette jeune femme qui me conseillait d’être plus discret… « Les gens mal intentionnés envers moi, c’est mon soucis ne vous inquiétez pas, mais vous auriez pu avoir du soucis avec ceux là vous aussi. J’ai juste fait ce qu’il fallait… » me contentais-je de répondre.

C’est assez naturellement que je réparais le plateau qui était tombé par terre. A en voir la tête de sa propriétaire lorsque je lui remis entre les mains, j’eus l’impression d’avoir fait encore une gaffe. Pourtant je ne comprenais pas le problème. « Oui bien sur je vais aller chercher… » avait-elle dit juste avant, et je supposais qu’elle voulait parler d’une baguette, aussi étais-je presque étonné qu’elle se mette à rougir. Je ne savais pas trop ce que j’avais fait de mal, mais peut être était-elle tout simplement timide, ou gênée que j’aie tout réparé à sa place. Elle repartit avec et je la suivis du regard avant de reprendre ma place, la baguette bien calée au fond de ma poche, puisqu’elle avait promis de me ramener une nouvelle commande. Finalement, je ne m’ennuyais pas trop ce soir. Je n’aurai pas pensé vivre tous ces rebondissements dans un bar d’une rue moldue de Londres. O’Malley nous avait peut être bien conseillé finalement, je pouvais passer une bonne soirée en venant ici. La sympathie du service n’y étais pas pour rien non plus, la jeune femme venait de m’offrir ma commande. Je ne refusais pas, attrapant mon verre en silence avant de me désaltérer, l’altercation m’ayant donné soif avant de répondre un simple « merci ». Nous restâmes ainsi tous deux face à face quelques secondes, avant qu’une question ne passe le bord de ses lèvres. Je pris le temps avant de répondre : « Hum et bien, c’est un de mes collègues, Thomas, qui m’en a parlé, il n’en a dit que du bien, et puis j’ai eu envie de voir si c’était vrai alors je suis rentré quand j’ai vu l’enseigne, c’est tout. Ce n’est pas parce que je suis un sorcier que je ne prend que des décisions irresponsables vous savez ? ». Bon, ma réponse était un peu brute, mais je n’avais pas le talent oratoire d’autres membres de ma famille. Je n’aimais pas trop causer. « Vous n’avez qu’a faire comme si j’étais un client comme les autres si cela vous gêne » proposais-je même si, encore une fois, je ne comprenais pas pourquoi elle était gênée que je sois aussi un sorcier. Avait-elle peur que je me mette à jeter des sors dans tous les coins pour détruire le bar ? Je n’avais manifestement pas donné la meilleure impression en agissant comme je l’avais fait. Tant pis, c’était trop tard pour revenir en arrière maintenant. «Bon et euh… vous travaillez depuis longtemps ici ? » J’aurai pu me frapper la tête d’être aussi bateau dans mes questions, mais en même temps, je ne savais pas trop comment réagir devant elle. Elle semblait connaitre beaucoup de choses sur l’endroit et ses habitudes, et je n’étais qu’un client, certes pas comme tant d’autres, mais tout de même. Je ne savais pas trop en fait ce qu’elle cherchait à me faire dire. Je ne devais pas être le premier ici. Je décidais de laisser de coté mes interrogations. Elle s’intéressait juste à moi, c’était tout. Je n’étais pas non plus un imbécile. Elle rougissait, me posait une question personnelle, restait près de moi… Je n’étais pas ce genre d’hommes à aller draguer les serveuses dans les cafés, et ce n’était pas pour ça que j’étais là d’ailleurs, mais elle semblait prête à s’assoir avec moi pour parler, comme si c’était la première fois qu’elle discutait avec un sorcier. Tant de mystères encore non résolus, mais avais-je envie de les briser ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1805
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mar 31 Déc - 17:37

Y a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger
Moreah - Août 2019
Leah était bien placée pour savoir que dans la logique des choses, un sorcier avait le dessus sans aucun problème sur un moldu. En revanche, depuis que le Blood Circle existe, ce n’était plus si sûr et c’était pour cela qu’elle préférait mettre en garde le sorcier qui se trouvait dans ce bar. Parce que les murs ont des oreilles et que si cette organisation lui tombait dessus, elle n’avait aucune idée de ce qu’ils feraient, ça non… Mais elle pouvait imaginer et parfois l’imagination pouvait être votre pire ennemie n’est-ce pas ? Surtout quand elle était aussi fertile que celle de la jeune femme. En plus de lire sa surprise dans son regard, Leah la ressentait également, il n’avait pas l’air de comprendre pourquoi est-ce qu’elle le mettait en garde. Etait-il aussi sur de lui pour ne même pas craindre ceux qui avaient pourtant fait autant de blessé en attaquant par deux fois les sorciers ? A sa réponse, Leah se demandait si elle n’avait pas été trop loin, il avait raison après tout c’était son problème, pas le sien à elle. En revanche, elle ne put réprimer un sourire lorsqu’il ramenait sur le devant de la scène le fait qu’elle aurait pu avoir des soucis.

« En général, cela n’a pas le temps de dégénérer à ce point, si mes collègues à l’entrée n’avaient pas eu un autre problème à gérer, ils auraient été directement dehors. Merci en tout cas. » Disait-elle tandis qu’il lui rappelait qu’il y avait des dégâts à nettoyer et si elle allait chercher ce qu’il fallait, elle ne c’était pas attendu à ce qu’il s’en occupe lui-même en sortant sa baguette, prenant un nouveau risque d’être repéré… Gênée, elle s’était ensuite occupée de sa commande qu’il avait demandée avant que tout ce cirque ne se passe et en lui ramenant cette dernière, elle la lui offrait pour ce qu’il avait pu faire pour elle. Et sans doute qu’elle aurait dû s’en tenir là. Son rôle aurait été de retourner au bar, d’aller nettoyer une table ou de prendre une nouvelle commande et pourtant… C’est à cet instant précis que la curiosité qui la rongeait depuis un moment commençait à se faire un peu trop présente et qu’elle n’eut pas d’autre choix que de tenter de la satisfaire en posant alors une petite question… Après tout, les sorciers qui poussaient cette porte n’était pas si nombreux que cela, en générale il s’agissait de ses amis ou de sa famille, ou alors ils avaient aucun signe distinctif pour qu’elle puisse les reconnaître. Elle désirait alors savoir ce qui avait poussé celui-ci à entrer au London bar. Dans un premier temps elle ne fit zéro lien et se contentait de l’écouter tout en se disant que son collègue ait du goût… Et puis elle se disait que peut-être l’homme en face d’elle se fourvoyait ce n’était pas du tout ce qu’elle avait voulu dire, mais elle n’avait pas le temps de répondre qu’il avait déjà enchaîné avec une autre phrase et Leah restait un moment, presque choquée de ses paroles. Elle ? Gênée qu’il soit ici parce qu’il était un sorcier ? Bon sang, elle préférait mourir plutôt que cela n’arrive un jour. Elle secouait alors soudainement la tête vers la négative, empressée de vouloir rétablir ce qu’elle pensait réellement.

« Je suis réellement navrée si je vous ai donné cette impression, vous ne me gênée en rien. Si je… Si j’ai été trop indiscrète je m’en excuse et si je vous ai fait comprendre que vous n’auriez peut-être pas dû faire usage de votre baguette ici c’est simplement pour votre propre sécurité. » Cela lui tenait à cœur de rétablir les faits et de ne pas le laisser penser qu’elle pourrait avoir honte qu’il soit ici. Jamais, elle était issue d’une famille de sorciers, ce serait comme renier les siens et bon sang, cette idée seule pourrait la rendre malade. « Et je suis ravie qu’un de vos collègues vous a conseillé ce bar. » Ajoutait-elle avec un doux sourire avant de se demander s’il y avait réellement une coïncidence derrière tout ceci… Serait-ce possible que le fameux Thomas dont il lui parlait était son Thomas à elle ? Son grand frère ? En même temps il ne devait pas y avoir qu’un seul Thomas chez les sorciers n’est-ce pas ? En revanche combien de Thomas sorcier connaissaient cet endroit ? Alors qu’elle réfléchissait sans doute trop longtemps, assez pour que l’homme se sente sans doute obligé de faire la conversation en tout cas. La perturbant un instant avec sa question, néanmoins la réponse, elle était assez simple.

« Depuis mes seize ans environ. » Répondait-elle toujours avec son sourire avant de s’expliquer. « Mon patron qui gère cet endroit me laissait me produire certains soirs. » Disais-je alors en désignant la scène ou jouait son ami en cet instant. « Une fois que je suis devenue majeure, j’ai continué de me produire et j’ai décidé de travailler ici en tant que serveuse le reste du temps. » Alors certes ce n’était pas le métier le plus évolutif au monde, mais c’était celui qui la comblait, elle se sentait chez elle dans ce bar. A présent qu’elle avait répondu, elle désirait rebondir sur les propos qu’il lui avait tenu quelques instants auparavant… « Dites-moi… C’est peut-être complètement étrange et ce n’est sans doute pas le cas mais votre collègue, ce n’est pas Thomas O’Malley n’est-ce pas ? » Demandait-elle alors en se mordillant un instant la lèvre. Elle avait besoin d’éloigner ce doute qui pesait dans son esprit, pouvoir se dire que c’était le hasard qui l’avait amené ici et non son frère et en même temps, la situation serait plutôt amusante n’est-ce pas ? Elle regardait un instant le sorcier se demandant s’il pourrait être professeur dans cette école de magie ou enseignait son frère ? Et si c’était le cas ? Que pourrait-il bien enseigner ? Le cerveau de la jeune femme grouillait de question tandis que l’homme devenait une véritable énigme pour elle…

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 2 Jan - 23:06
Y’a quelque chose dans son regard
leah & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Oui, je connaissais les risques d’être un sorcier à l’heure actuelle. Je savais que certains nous voulaient du mal, je n’avais qu’a me remémorer ce qui s’était passé ce soir. Obligés de se cacher des moldus avant, forcés à rester discrets sous peine de subir quelques sévices aujourd’hui. Si j’avais peur ? Non pas vraiment. Il faut dire que je faisais peu de vagues. Je ne me mettais pas en avant, je n’était pas un grand duelliste, je restais dans mon coin avec mes livres. Mon nom de famille pouvait être un défaut, me rendre vulnérable, et, même si je le portais avec fierté, je ne m’associais pas toujours avec ce qui en était dit. Néanmoins, renier qui j’étais ? Arrêter de me comporter comme un sorcier ? Jamais ! Je n’avais utilisé ma baguette qu’a une fin utile dans ce bar, évitant du travail à une serveuse, et je n’en éprouvais pas de regret. D’accord, j’avais peut être été un peu trop menaçant envers ces gens, mais de là à voir apparaitre avant d’avoir pu dire hypogriffe une troupe des adeptes du Blood Circle ? J’en doutais. Je comprenais toutefois que cette femme puisse avoir des craintes. On était sur son lieu de travail, un lieu non sorcier qui plus est, elle n’avait surement pas envie de s’embarrasser de ça. « Hum oui, vous avez peut être raison… Mais elle est rangée maintenant, et promis, croix de bois, croix de fer, si je mens je… Bref » dis-je amicalement en buvant une gorgée de la boisson qu’elle venait de m’apporter. « Tant mieux si je ne vous gêne pas, je sais être discret de tout façon ». Je me surprenais à être un peu plus loquace que d’habitude, comme si je devais justifier ma raison d’être ici. J’avais véritablement cru que c’était ce que j’avais à faire mais elle m’avait détrompée. Je commençais de plus en plus à douter que ce soit vraiment une sorcière, c’est pourquoi je n’avais pas fini l’expression favorite des Serpentard « si je mens je suis un Gryffondor ». Après tout, nous étions dans un bar moldu alors il y avait quelques raisons qu’elle ne le soit pas. Bah, c’était sans importance, je ne la reverrais surement pas après cette soirée de toute façon.

Thomas O’Malley était véritablement plus un collègue qu’un ami. Il ne m’avait jamais parlé personnellement du London Bar, jamais évoqué les personnes qui y travaillaient, je n’y connaissais donc à proprement parler, rien. Depuis l’heure que j’étais ici, j’avais pu m’apercevoir qu’il y avait une scène, avec des gens qui chantaient, et des instruments. La musique m’avait bercée au début, elle n’était pas très forte, assez lente, et, même si je n’étais pas un fort mélomane, je l’avais appréciée. Cela changeait des groupes sorciers que les élèves de Poudlard écoutaient en permanence dans les couloirs du chateau. J’avais ainsi de plus affaire à une musicienne. La jeune serveuse m’avait en effet répondu qu’elle était là depuis ses seize ans, et qu’elle avait chanté sur cette scène. J’avais donc la réponse à mes deux questions : depuis combien de temps elle travaillait ici, et si elle était ou non une sorcière. J’avais été idiot de croire qu’elle avait pu appartenir à mon monde. Cette nouvelle information en poche, j’aurai eu tendance à fermer mes écoutilles et ignorer la moldue, mais ma famille m’avait toujours appris le respect et la politesse, et je ne pouvais pas décemment tourner le dos à cette femme que j’avais protégé en menaçant des londoniens à l’évocation d’une baguette. Je décidais donc de continuer à me montrer courtois envers elle. « Ah, c’est bien »… Piètre tentative ! Je m’en serais tordu les mains. « Je veux dire, c’est sympa, vous ne vivez pas loin de votre passion alors, c’est important ». Je faisais la même chose en travaillant en temps que professeur d’études des runes au collège. Je trouvais que c’était nécessaire de choisir sa carrière en fonction de ses envies, si toutefois cela était possible.

J’aurai eu plus de mal à me montrer très intéressé si elle n’avait pas dérivé la conversation sur mon homologue de Poudlard. J’imaginais que le nom de O’Malley était assez courant en Grande-Bretagne, celui de Thomas également, mais cette fille avait réussi à associer les deux alors que je n’en avais pas dit grand chose. « Et bien si, mon collègue s’appelle bien comme ça ». Je m’agitais sur ma chaise, légèrement troublé. Je doutais que nous parlions du même, je ne lui avais même pas révélé mon travail et l’endroit ou je l’exerçais. « Que connaissez vous de lui ? Je ne suis pas sur que ce soit le même… ». Pas que les moldus ne puissent pas connaitre des noms de sorcier ça non, mais enfin, la coïncidence pouvait être perturbante. Si cela était, la conversation devenait en tout cas bien plus intéressante, même si j’avais quelques réticences à parler à quelqu’un qui ne détenait pas de pouvoirs magiques, qui plus est de sujets liés à ladite magie. Cette femme pouvait peut être me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1805
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 4 Jan - 13:15

Y a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger
Moreah - Août 2019
Si je mens, je vais en en enfer Finissait-elle dans son esprit tandis qu’un sourire étirait de nouveau ses traits aux paroles de l’homme. Oui elle était rangée et personne n’avait eu l’air de rendre compte de quoique ce soit et pour Leah cela semblait être le plus important. Ça et le fait qu’il ne pense pas qu’il la dérangeait. Loin de là, c’était tout le contraire, elle était sans doute l’une des dernières personnes sur cette terre qu’il pourrait dérangée juste sous prétexte qu’il était un sorcier. Et elle se sentait même soulagée au moment où il semblait la croire. Elle ne sait pas réellement à quel moment les choses changeaient entre eux, s’il s’intéressait à elle pendant un instant, elle ressentait qu’en quelques secondes il n’avait quasiment aucun intérêt pour elle… Il répondait par politesse et ça, si elle n’était pas empathe, elle ne l’aurait sans doute jamais su, il jouait plutôt bien la comédie. La jeune serveuse ne put s’empêcher de se demander ce qu’elle avait dit de mal pour le coup et se disait qu’elle ferait sans doute mieux de simplement retourner à son travail. Elle laissait tout de même un vague sourire sur son visage quand il lui répondit avant d’acquiescer, elle aussi plus par politesse qu’autre chose, la dernière chose qu’elle désirait était d’importuner un client et elle savait bien quand c’était le moment de s’esquiver.

« Oui, j’aime la musique depuis toute petite et j’ai… Toujours aimé jouer dans cet endroit. » Elle se mordait un instant la joue en se disant qu’elle ferait mieux de se taire, pourquoi lui donner autant d’information alors qu’elle n’était même pas certaines que cela l’intéressait réellement ? Bon une dernière question et elle s’en irait. Mais elle ne pouvait pas retourner travailler sans pouvoir satisfaire sa curiosité, sans savoir si la personne qui l’avait poussée à ouvrir le porte de cet endroit était bien son frère ce qui paraîtrait complètement fou où s’il s’agissait d’un autre Thomas qu’elle ne connaissait absolument pas et qui paraîtrait beaucoup plus probable. Pourtant au moment où elle prononçait son propre nom de famille, elle sentit une pointe d’intérêt se réveiller chez le sorcier en face d’elle. En revanche, elle ne s’attendait pas à ce qu’il affirme que si, son collègue s’appelait bien ainsi. Son regard a dû se mettre à briller l’espace d’un instant, son cœur se remplit de fierté. Elle aimait son frère, sincèrement. Il était le seul de ses trois frères qui l’avait soutenue à la mort de Charlie, il était important pour elle et ça ne l’étonnait pas vraiment qu’il puisse avoir parlé du London Bar. Elle se reconnectait à la réalité du moment tandis que le trouble de l’homme devant elle dont elle ne savait toujours pas le prénom d’ailleurs venait s’emparer d’elle. Le regard de la jeune femme se faisait alors amusée pendant quelques secondes.

« Oh si moi je pense que nous parlons bien de la même personne, excusez-moi je reviens. »
Disait-elle alors avant de le laisser quelques minutes et de se diriger vers les vestiaires derrière le bar, elle allait récupérer une photo dans son sac, une photo d’elle et de Thomas justement, ils étaient un peu plus jeunes, mais on reconnaissait très bien leurs traits. Il s’agissait d’une photo moldue, elle ne prenait pas le risque de ramenée de porter des photos animées sur elle en plein cœur des rues de Londres sachant qu’elle ne pouvait lancer aucun sortilège dessus pour qu’elle ne soit pas vue des moldues. Elle se disait que c’était le moyen le plus rapide pour savoir si oui ou non ils parlaient bien de la même personne. Photos en main, elle revenait dans le bar, elle s’arrêtait aussi un instant le temps de prendre deux petites commandes entre temps, parce que les clients eux n’attendaient pas, puis elle revenait vers le sorcier. « Et voilà. » Disait-elle alors en posant la photo près de l’homme qu’elle était venue rejoindre et avant qu’il ne pose d’autre question, elle levait le voile sur ce qui la reliait à Thomas.

« C’est mon grand frère, le plus âgé des trois. » Quant à ce qu’elle connaissait de lui… « Alors autant dire que je connais toute sa vie ou presque, pas forcément tous ses secrets, mais je peux vous dire l’âge auquel il a fait son premier pas, bon je n’étais pas née. » Ajoutait-elle dans une plaisanterie. « Ses premiers mots aussi, notre mère aime bien nous raconter ce genre de chose, je sais où il travaille également et par extension, je sais également ou… Vous travaillez… » Disait-elle tandis qu’elle était en train réfléchir en même temps qu’elle parlait. Fort heureusement elle s’arrêtait à temps avant de se mettre à parler de Poudlard, Leah n’était quand même pas idiote pour ce genre de chose, une question lui brûlait les lèvres, elle avait envie de savoir ce qu’il enseignait là-bas, enfin s’il était bien professeur, mais elle se disait que la réponse ne serait sans doute pas normale pour le monde moldue et qu’ils avaient sans doute bien assez parler de baguette magique pour le moment. Ayant peur de le perdre, elle se reprenait « Pardon, des fois je bavarde un peu trop… » S’excusait-elle un peu gênée. Ah ça, Leah n’avait pas langue dans sa poche contrairement à l’homme qui lui avait l’air un peu plus renfermé qu’elle. « Alors ? » Demandait-elle tout de même en se disant qu’elle s’était peut-être un peu trop emballée sans avoir attendu sa réponse. « Est-ce bien le même ? » Oui bon d’accord, peut-être aurait-elle du poser la question au moment où elle avait posé cette photo avant de déballer sa vie… Mais pour une raison inconnue, l’homme la rendait légèrement nerveuse et quand elle était nerveuse Leah et bien… Elle parlait, parlait et c’était des fois bien difficile de pouvoir l’arrêter…

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Jan - 0:21
Y’a quelque chose dans son regard
leah & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Il y aurait ainsi une bonne raison pour laquelle ce bar aurait été évoqué lors d’une discussion entre sorciers. J’avais toujours cru que Tom était seulement passionné par les non-sorciers, peut être même qu’il était tombé amoureux de la patronne ou qu’il avait eu des réductions en enchantant le personnel, et je n’avais jamais essayé de creuser la question puisqu’elle ne m’avait jamais vraiment intéressée. J’avais vraisemblablement eu faux sur toute la ligne, et en voyant la petite blonde s’éloigner après lui avoir souri je me demandais quel pouvait bien être le lien qui les unissait. Des amis ? Un couple ? Elle savait en tout cas que c’était un sorcier, ils étaient donc suffisamment proches pour qu’il lui avoue ce léger petit détail. Je n’avais jamais eu à l’avouer à personne puisque je n’avais jamais côtoyé de moldus jusqu’alors. J’avais grandi uniquement dans un univers magique ou l’absence de pouvoirs était une tare que l’on devait cacher, qui plus est à une époque ou ces personnes étaient même tuées et persécutées, si bien que j’avais toujours considéré qu’être sorcier était une bonne chose. Il n’y avait bien sûr pas que des sang-pur à Poudlard, mais à part les voir dans une salle de classe, je ne les approchais pas beaucoup. A vrai dire, à part Typhéus je ne parlais pas à grand-monde. Les temps avaient bien changé, avant c’était encore un secret que l’on gardait bien, maintenant notre existence était plus ou moins connue, alors peut être qu’il n’y avait plus besoin d’être aussi proches qu’autrefois pour révéler notre vraie nature. Quoi qu’il en soit, cette fille n’avait aucune animosité envers les gens comme moi, il aurait été mal venu que la réciproque ne soit pas vraie.

Je profitais ainsi du temps qu’elle soit partie pour réfléchir à la situation. Si c’était vraiment la même personne dont nous parlions, alors j’aurais sûrement la conscience plus tranquille du monde qui était le notre. Elle devait connaitre des choses, et j’étais intrigué de savoir quoi. Elle revint rapidement en me tendant une photographie immobile qui représentait effectivement la personne que j’avais comme collègue. Je lâchais un « Oh » que je n’eus pas le temps de retenir en prenant le papier glacé entre les doigts. Son frère ? Voilà autre chose… Je ne savais pas assez de choses pour O’Malley, et encore moins si ses parents étaient des sorciers ou des moldus, mais il était évident qu’il nous avait parlé du London Bar parce qu’il y connaissait quelqu’un, bien que je sois surpris qu’il ai pu avoir une soeur qui travaillait dans ce genre d’endroit. Je ne pouvais pas poser la question directement sans être malpoli, voir grossier alors j’évitais de le faire. « Ca alors, oui, oui c’est bien le même » dis-je avec surprise en lui rendant le cliché. Je soupirais, amusé, lorsqu’elle s’excusa d’être un peu trop bavarde. Je n’allais pas dire le contraire, mais cela avait quelque chose d’assez amusant, même si je n’étais pas prêt à connaitre les premiers mots de Tom ou autre souvenir d’enfance assez gênant. « Je ne savais pas qu’il avait une soeur, à vrai dire nous ne nous parlons pas beaucoup alors ce n’est pas si étonnant… » confiais-je en m’adossant à ma chaise, une main passée dans les cheveux.

Je plongeais attentivement mes yeux sombres dans ceux de la serveuse histoire de voir si je trouvais des points communs avec l’homme que je connaissais et, maintenant que je le savais, je me rendais compte que oui, c’était évident. « Ah oui, Poudlard, si vous venez d’une famille de sorciers, vous avez du en entendre parler souvent, tous ceux de Grande-Bretagne y sont passés » dis-je pour rebondir sur ce qu’elle avait raconté auparavant, à savoir notre lieu de travail. « Je suis professeur » ajoutais-je, même si elle devait s’en douter. Je ne savais pas trop ce que je pouvais lui dire sur l’école sans la perdre, parce qu’il y avait énormément à dire sur le collège, mais j’imaginais que si elle avait une question, elle la poserait sans hésiter, vu la facilité avec laquelle elle arrivait à me parler. Je ne faisais pourtant pas vraiment d’efforts pour lui être plus agréable que ça, je n’étais pas habitué à être amical avec les gens, encore plus ceux que je ne connaissais pas. Je décidais toutefois de commencer les présentations puisqu’elles n’avaient pas encore eu lieu. « Je m’appelle Morgan ». J’hésitais à ajouter mon nom, mais c’était une moldue et elle n’aurait normalement pas de mouvement de recul comme cela avait pu déjà arriver avec d’autres sorciers qui avaient prêté allégeance à l’Ordre : « Morgan Black ».
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1805
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 13 Jan - 22:23

Y a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger
Moreah - Août 2019
Les mots s’échappaient de sa bouche sans même qu’elle ne s’en rende compte vraiment et lorsqu’enfin elle se disait qu’elle ferait sans doute mieux de se taire il était déjà trop tard, elle avait déjà beaucoup parlé. Fort heureusement, le sorcier n’avait pas l’air de lui en vouloir ce qui soulageait légèrement la jeune femme tandis qu’il lui conformait qu’il s’agissait bien de Thomas, son Thomas. Et que donc tout ce qui en découlait était aussi vrai. Elle récupérait alors la photo entre ses doigts se rappelant de l’instant où il avait été pris avec une certaine tendresse. Et alors qu’elle partait un moment dans ses pensées, ce fut le client qui la ramenait dans la réalité soudainement en lui confiant qu’il ignorait que Tom avait une sœur… Humm alors il avait entendu parler du London Bar et n’était même pas au courant de son existence à elle ? Elle se demandait pourquoi Thomas n’aurait pas parlé des deux, mais il répondait rapidement à sa question silencieuse puisqu’il confiait qu’ils ne parlaient pas beaucoup. Elle se demandait pourquoi, mais n’avait pas envie de se montrer déplacé, après tout on ne pouvait pas être amis avec tout le monde n’est-ce pas ? Même si dans l’esprit de Leah son frère était bien trop parfait pour qu’on puisse ne pas l’apprécier.

« Nous avons encore deux autres frères, Sean qui est… Auror, c’est ça ? »
Demandait-elle précision à l’homme même si elle était quasiment sûre d’elle-même. « Oh et peut-être que vous connaissez le second ? Jimmy, il est étudiant là où vous travaillez. » Jimmy, le petit bébé de la famille qu’elle adorait et Sean… Qu’elle aimait beaucoup évidemment mais avec qui les relations étaient beaucoup plus compliqués même si cela allait mieux depuis quelques mois. D’ailleurs Poudlard venait sur le tapis, cette école qui avait tant de fois rêver la jeune femme… « Souvent est un euphémisme. » Assurait-elle alors avant de rire légèrement. « J’ai accompagné chacun de mes frères à leur rentrée. » Et elle avait eu le droit à leur récit, tous plus passionnant les uns que les autres, d’ailleurs rien qu’en prononçant ce mot, il faisait déjà briller les yeux de la jolie serveuse... Il lui confirmait alors qu’il y était professeur et évidemment les questions se bousculaient dans la petite tête blonde de Leah. « Oh vous enseignez quelle matière ? » Et voilà, elle n’avait pas pu se retenir, elle espérait que la musique couvrait assez leur conversation et au pire qu’ils baisseraient assez la voix au besoin.

« Et si vous vous demandez pourquoi je ne suis pas comme vous, mon père était un moldu. » Confiait-elle alors assez haut pour qu’il l’entende, mais assez bas pour qu’il soit bien le seul. « Et j’ai hérité de tous ses gènes. » Annonçait-elle alors en haussant des épaules. A son grand regret bien évidemment, elle aurait adoré être une sorcière et vivre des aventures aussi formidables que celle de sa famille. Peut-être qu’il ne se posait pas du tout la question, mais Leah préférait éclaircir la situation au cas où, ne se posant même pas la question de savoir s’il avait un problème avec les gens dénués de magie, si c’était un problème, il ne serait pas dans ce bar pas vrai ? Il ne l’aurait sans doute pas aidé non plus. A la mention de son prénom, Leah souriait naturellement tandis qu’elle pouvait enfin mettre un prénom sur son visage et tandis qu’il précisait son nom de famille, Leah comprenait tout de suite qu’elle avait alors affaire à un sang-pur… Oh elle ne connaissait pas tout par cœur, mais à force d’écouter sa famille parler, elle connaissait quelques noms, dont les Black, elle était encore plus étonnée de le voir ici du coup, pas qu’elle connaisse grand-chose de sa famille, ses connaissances n’allait pas jusque-là, mais si elle avait bien compris une chose, c’était qu’en générale les sang-pur n’était pas forcément fan des moldus… Elle ne posait néanmoins aucune question se disant encore une fois que s’il était ici, c’était que ce n’était pas forcément le cas pour lui aussi.

« Leah. »
Répondait-elle alors en retour avant d’ajouter, « Je crois que je n’ai pas besoin de préciser mon nom de famille. » Puisqu’il connaissait son frère, il savait forcément quel était son nom n’est-ce pas ? « Ravie de faire votre connaissance » répondait-elle sincèrement et d’ailleurs si elle n’était pas en plein service elle aurait sans doute beaucoup aimé s’assoir avec lui et continuer de parler de Poudlard et de tout ce qu’il connaissait du monde magique qui fascinait tant la jeune femme qu’elle était. D’ailleurs la réalité la rattrapait sans même qu’elle le veuille.

« Leah, je ne te paye pas pour faire causette avec les clients. » Lançait alors son patron tandis qu’il passait dans le coin. Alors évidemment vue le patron de Leah c’était dit avec humour et d’ailleurs il n’en fallait pas plus pour faire rougir la jeune femme. Mais il n’en restait pas moins sérieux et elle savait qu’elle allait devoir retourner à ses commandes. « Oui patron ! » Répondait-elle alors le sourire aux lèvres avant de se tourner de nouveau vers Morgan. « Pardon, je vais devoir y retourner. » s’excusait-elle auprès du sorcier qui d’ailleurs serait peut-être soulagé de retrouver sa tranquillité. « Est-ce que vous désirez autre chose ? » Demandait-elle alors avant de devoir s’éclipser…

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Jan - 20:25
Y’a quelque chose dans son regard
leah & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
J’écoutais avec attention ce qu’elle me disait à propos de sa famille, et j’en apprenais plus que je n’en avais appris en plusieurs deux ans de travail à Poudlard à coté de Thomas. Il y avait d’autres frères, dont un Auror et un étudiant, dont le nom ne me disait rien. Cela ne devait pas être facile d’être la seule non détentrice de pouvoirs magiques au milieu d’une telle fratrie, je la plaignais un peu. Chez les Black et leurs proches, la simple mention d’un membre Cracmol faisait grincer les dents. Je ne m’imaginerai jamais présenter une fille comme cela à mes parents malheureusement, sous peine de faire tomber en disgrâce. L’avis de la famille n’était pas important me diriez vous, et c’était vrai, mais j’étais encore trop proche, trop lié à leurs croyances, que je ne pouvais encore accepter cette idée à l’heure d’aujourd’hui. J’avais toujours tout fait pour les rendre fiers, même si dernièrement je ne comblais pas les attentes en ne me ralliant pas officiellement à l’Augurey, alors évoquer une moldue… j’avais encore du travail à accomplir sur ce point là avant de me détacher complètement des idées reçues. La jeune femme me raconta qu’elle les avait accompagné à chaque fois et je n’en doutais pas. Le monde magique était source de mystères et bienheureux le moldu ami du sorcier qui en connait certains. « J’enseigne l’Etude des Runes. C’est très intéressant, très théorique, c’est un cours de spécialité donc je n’ai que peu d’étudiants, et pas votre frère, je regrette » répondis-je lorsqu’elle me demanda ce que je faisais dans la vie. Mes yeux brillent à cette évocation. J’aimais vraiment ce que je faisais, c’était plus distrayant que de travailler au Ministère de la Magie.

Elle me confirma ensuite du métissage de son sang, ce à quoi je ne m’attendais pas forcément. C’était dommage pour elle en tout cas, elle ratait beaucoup de choses à ne pas être sorcière, mais heureusement pour elle qu’elle avait des gens avec qui en parler. Je ne savais pas trop ce qu’elle en pensait, mais si j’avais été à sa place, j’aurais été forcément déçu je pense de ne pas avoir reçu de lettre ni manifesté quelconque pouvoir. Peut être que ses parents étaient fiers d’elle malgré tout, je ne lui souhaitait que ça. « Enchanté également, Leah » dis-je avec un léger signe de tête en sa direction. Finalement je m’habituais à sa présence, je ne savais dire pourquoi. Elle était pourtant trop bavarde pour moi, trop volubile, ce que je trouvais parfois un peu gênant, et l’inverse devait être vraie pour elle aussi mais, mine de rien, cela faisait déjà quelques minutes que nous causions ensemble, que j’en avais presque oublié que l’on était sur son lieu de travail. Son patron vint se rappeler à nous et avec un sourire d’excuses, elle m’expliqua qu’elle devait y aller. « Et bien au revoir, laissez moi l’addition et je vais partir également ». Je ne commandais rien de plus, payais les quelques livres que je devais pour mes différents cocktails et me dirigeait vers la sortie avec mes achats du jour, non sans lui avoir adressé un petit sourire au passage. Je ne perdais pas de temps et me fondais dans la foule encore compacte, avant de transplaner au détour d’une ruelle.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Y a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger ღ Moreah I
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-