Patti chiari amicizia lunga.
Un regard, un flirt, un amour naissant. Le début d'une magnifique histoire d'amour. De cette histoire naquit un enfant - Nino, puis un second - Rebekah. Tout aurait pu laisser croire à une famille totalement ordinaire. Seulement voilà en plus d'être une famille de sorciers au sang pur, il s'agissait d'une famille de mafieux. La Cosa Nostra. L'Italie. Un monde à part associant argent sale, sang mais surtout la famille. Son père - Mario - est un homme d'affaire redoutable en Italie, membre de la Cosa Nostra de naissance. Sa mère - Chiara - une ancienne joueuse professionnelle de Quidditch, elle aussi membre de la Cosa Nostra de naissance, faisant des affaires dans le transport de marchandises illégales en balai, associée direct de la famille Zabini. Chiara est la sœur de Stéfania Zabini, faisant de Nino et Rebekah le cousin et la cousine directs des enfants Zabini.
Il est temps Mario ! Déposant la fiole et la plume devant la petite fille qui se tenait assise au sol, ils reculèrent légèrement afin de lui laisser le champ libre. Son avenir était à présent entre ses mains. Son frère âgé à cet instant de trois ans avait, deux ans plus tôt, attrapé la plume tout comme l'avait fait son père. Sa mère espérait de tout cœur qu'elle choisisse la fiole comme elle avait pu le faire elle-même. De ses petits yeux innocents l'enfant regarda ses parents. Elle ne comprenait absolument rien de ce qu'il se passait ni même des enjeux. Elle voulait simplement jouer, quoi de mieux pour cela qu'un objet brillant ? Attrapant alors la fiole contenant le poison elle la secoua dans tous les sens. La fierté pouvait se lire dans les yeux de sa mère, son père quant à lui n'exprimait absolument rien.
Une nouvelle absence, voilà plusieurs semaines que ses parents sont partis en voyage d'affaires. Sa seule occupation, virer les unes après les autres ses nourrices. Son frère étant entrée à Beauxbâtons, elle se retrouve seule avec les domestiques. Sautant sur son lit, elle observe le plafond. Soufflant elle se redressa sur les coudes.
Gabriella ! Criant assez fort dans le manoir, elle espérait faire venir au plus vite sa domestique. Toquant à la porte de la demoiselle, elle entra. Malheureusement pour cette dernière, Rebekah jugea qu'elle avait mis bien trop de temps à venir. Elle sauta du lit et passa ses mains derrière son dos. Âgée de seulement neuf ans, elle manifestait déjà sa supériorité et son contrôle sur les autres. Un air hautain, elle s'arrêta devant elle. Elle ne prit pas la peine de la regarder.
Vous allez envoyer un hibou à mes parents et allez leur dire de rentrer au plus vite. La domestique fronça les sourcils.
Mademoiselle, je ne ... Rebekah la coupa.
C'est un ordre ! Elle se dirigea vers les fenêtres de sa chambre. Celle-ci donnait sur le parc, une magnifique vue.
Laissez-moi vous dire, vous êtes une enfant complètement gâtée et dépourvue de sentiments, qui ne prend pas la peine de se soucier des autres ! Levant le menton, elle fixa l'horizon. Les mains posées sur le rebord de fenêtres commençaient à se serrer afin de former deux poings.
Qu'est-ce que vous venez de dire ? Elle entendait la femme marcher dans sa chambre, le regard fixant toujours l'horizon.
Vous avez très bien entendu ! Après tout, les chiens ne font pas des chats ! Quando Dio è stanco di una famiglia fa nascere un matto. ! (Quand Dieu est fatigué d'une famille, il fait naître un fou.) Une gorge serrée, une boule au ventre. Une sensation de tournis. Elle se mit à hurler.
CHIUDI LA BOCCA ! (Ferme ta gueule) Au même moment, les fenêtres explosèrent. [...] La nourrice avait bien évidemment été virée et Rebekah avait découvert ses pouvoirs !
Toutes bonnes actions méritent récompenses ! Rebekah obtenait toujours la récompense bien avant d'avoir fourni le moindre effort. Surtout lorsqu'il s'agissait des hommes. À l'âge de quinze ans elle s'affirma auprès de ces derniers. Jouant avec eux la plupart du temps, ci ce n'est dire à chaque fois. Une vraie garce avec les filles et les sangs dit "impur". ce fut d'ailleurs lors de cette année qu'elle entra dans l'équipe de Quidditch de Beauxbâtons, en tant qu'attrapeuse. Sa mère étant bien évidemment très fière de sa fille chérie. Attirant d'autant plus les jeunes hommes. Elle se laissa tout de même prendre à son propre jeu lorsqu'elle tomba amoureuse du rédacteur en chef du journal de l'école, celui-ci étant sa copie conforme. Des sans cœur, de vrais coureurs de jupons. Seulement voilà, l'un comme l'autre ne s'attendaient pas à tomber amoureux. La parfaite histoire d'amour, une pointe de jalousie et un zeste de piment pour allumer le feu sacré. Celui-ci fut toutefois rompu lorsque Rebekah se fit tatouer. La majorité, le rite de passage. Un tatouage qui en disait long. Une loyauté, un serment, une famille. Son tatouage représenté un serpent s'enroulant autour d'une rose. Une rose pour les femmes, un poignard pour les hommes. Il ne souhaitait pas qu'elle poursuive l'aventure avec des "mafieux" disait-il avec un air de dégoût. Pour Rebekah, ce fut une évidence. Elle n'avait pas à choisir entre une amourette d'école et sa famille.
Abyssus Abyssum Invocat Elle se fit tatouer sur son avant-bras le serpent et sa rose. L'aiguille fut désagréable par endroit mais pas douloureuse. Ce ne fut cependant pas son dernier...
Les années ont passé et Rebekah a bien grandi. Agée aujourd'hui de 27 ans, elle est bien plus mature et bien plus posée. Elle n'a certes pas encore trouvé le grand amour avec un grand A, mais elle a trouvé sa voie. Avec sa mère, elle fait prospérer les affaires familiales. Le transport de marchandises via balai. Aucun contrôle des autorités, ce qui est assez arrangeant et quand bien même, son père arrangerait les problèmes depuis son bureau. Si sa mère ne monte plus à balai, Rebekah continue d'y monter. Les sensations procurées en volant lui manqueraient trop. Mais pas le temps d'y penser davantage. Faisant ses valises elle se prépara à transplaner. Elle avait hâte de les rejoindre. Voilà depuis plus de 8 mois que sa cousine avait quitté le pays pour rejoindre son frère qui se trouvait à Londres. Rebekah avait grandi aux côtés de son cousin et de sa cousine. Jamais loin les uns des autres, toujours à veiller et à faire les quatre cents coups ensemble. Ils lui manquaient vraiment à présent. Quelle a été sa surprise lorsque sa mère lui avait dit qu'elle allait les rejoindre afin d'étendre leur marché. Elle avait déjà eu l'occasion de leur rendre visite, mais cette fois-ci il ne s'agirait pas de quelques jours ! [...] Transplanant, elle arriva devant le garage de son cousin. Poussant la porte d'entrée elle se dirigea vers l'arrière boutique où se trouvaient les ateliers.
Toujours aussi sexy cousine ! Cambouis et tenue de travail, elle aurait pu parier qu'elle la trouverait les mains dans un moteur à son arrivée. Lui sautant dans les bras en guise de bonjour, elle l'interrogea du regard, mais avant qu'elle n'ait pu lui demander quoi que ce soit, elle le vit apparaître dans l'atelier. La surprise pouvait se lire sur son visage. Elle s'approcha de lui et lui fit à son tour un câlin. Son cousin. Heureuse d'être à leurs côtés à présent.
Que la fête commence ~