Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il n'y a pas d'issue à ce cauchemar ni avenir ni espoir [les 4 mousquetaires] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 23 Juil - 13:33
Ce n'était qu'un accident
Adèle, Hesta,Elise & Sélénya

Je m’en voulais pour mes propos et en même temps je lui en voulais de faire aussi peu d’effort et y mettre avant de mauvaise volonté et de mauvaise foi… J’espérais qu’après ce soir, nous pourrions nous pardonner et reprendre notre amitié là où elle s’était arrêté… Une fois que cette foutu cafteuse sera enterrée cela irait mieux n’est-ce pas ? Nous oublierons toutes cette soirée de dingue et retourneront à nos vies respectives n’est-ce pas ? Je m’accrochais à cet infime espoir. Ce soir, c’était ce qui me faisait avancé. Ce qui permettait à mes muscles d’obéir et ne pas me laisser aller à me morfondre sur notre amitié qui ce soir semblait voler en éclat… J’avais au moins le soutient d’Hestia, même si intérieurement cela ne me consolait pas tellement pour le reste, même si je n’avais rien contre la verte et argent, seulement elle était l’amie d’adèle et c’était de ma meilleure amie dont j’avais réellement besoin… Mais ce soir il allait falloir l’oublier n’est-ce pas ? Une fois les pelles dans les poches, je savais que j’allais de nouveau me faire détester par mes paroles. Mais nous n’avions pas le choix, il nous fallait repartir, on ne pouvait pas rester là. J’étais morte de trouille à l’idée que l’on nous tombe dessus. Je sentais mon cœur battre à mille à l’heure et la seule chose qui m’empêchait de craquer et de pleurer c’était l’adrénaline qui parcourait mes veines. Nous étions toutes fatiguées, toute à bout de nerfs et même si je ne disais rien, je n’en pensais pas moins. Si elle avait été réalisable, l’idée d’Adèle aurait été tout simplement parfaite ! Je grimaçais un instant lorsque Hestia disait vouloir nous laisser la découpe, en réalité moi aussi je passais mon tour. Porter un cadavre, aucun souci, mais le découper… J’avais failli être malade juste quand Elise n’avait fait que la pousser dans les escaliers alors ça laissait imaginer ce qui allait se passer pour le reste… En revanche, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire légèrement en l’entendant parler des bestioles du garde-chasse.

« C’est clair cela nous aurait épargné bien des soucis ! » Lançais-je alors sur le même ton tandis qu’Hestia expliquait à Adèle de quoi il s’agissait. L’espace de quelques instants j’avais oublié qu’elle n’avait pas grandi à Poudlard et ne pouvait donc pas connaître toutes ces histoires. Elise aussi finissait par prendre la parole à son tour. Il fallait croire que nous avions toutes besoin de décompresser en cet instant et plaisanter sur ce sujet était sans doute beaucoup plus raisonnable que de s’envoyer des piques à la figure. « C’est vrai que déjà tombée sur une cafteuse qui arrive à se tuer avec une simple étagère… Si ce n’est pas de la poisse, je sais pas ce que c’est. » Reconnus-je alors tout en réfléchissant quelques instants. Nous entrions enfin dans la fameuse forêt et je sentais tous les poils de mon corps se redresser, j’aurais voulu être partout ailleurs, mais pas ici. Mon regard n’a pas pu s’empêcher d’aller chercher celui d’Elise, même si je me doutais qu’après tout ça, je n’aurais sans doute aucun soutient de sa part. Mais c’était totalement instinctif. La serdaigle reprenait d’ailleurs la parole et même si un verre semblait plutôt tentant, je ne savais pas si c’était réellement une bonne idée… Manquerait plus qu’on nous tombe dessus et nous demande ce qu’on faisait là…

« Moi je veux retrouver mon lit et y rester pendant au moins une semaine ! » Afin d’être certaine que personne ne viendrait me chercher pour m’emmener à Azkaban… Plus on avançait et plus mon souffle se faisait court, mes muscles hurlaient de douleur, je me demandais comment je faisais encore pour avancer et je n’osais même pas imaginer dans quel état pouvait être Adèle et Elise qui d’ailleurs ne cessait pas de poser éternellement la même question, j’avais fini par arrêter de relever quoique ce soit… Mais au final, malgré tout, tout le monde semblait tenir le coup malgré le fait que personne n’était à l’aise dans cet endroit en plus du reste… Du moins jusqu’à ce qu’Elise estime que nous étions assez loin. Pour le coup, j’étais totalement d’accord avec elle, je ne voulais plus avancer d’un seul centimètre. Tout mon être tremblait ou presque, d’ailleurs je laissais quelqu’un d’autre s’occuper de redonner aux pelles une taille normale parce que je n’étais pas certaine de pouvoir maitriser ma baguette pour le coup tant je tremblais.

« On se repose quelques minutes ? » Proposais-je tout de même. Je pense que cette fois c’était quand même bien mérité et si on enchaînait en creusant je n’étais pas certaines que nous allions allez très loin. « Est-ce qu’on creuse à tour de rôle ? Deux qui creuse pendant que deux autres reprennent leur souffle et ainsi de suite ? » Proposais-je alors en me disant que peut-être se serait judicieux qu’on ne se fatigue pas toutes en même temps ? Mais peut-être était-ce une idée de merde ? Je ne faisais que proposer et regardait chacune de mes camarades afin de savoir ce qu’elles en pensaient. Tout mon être me disait que plus vite se serait fait et plus vite nous pourrions oublier toute cette histoire…
(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mar 13 Aoû - 22:22

 

Il n'y a pas d'issue à ce cauchemar ni avenir ni espoir

— Elise, hestia, Sélénya & Adèle

Quoi c’était même pas la peine de rêver ? Pardon, mais elle avait encore le droit de rêver ce qu’elle voulait ! C’était déjà assez la galère comme ça, un cauchemar éveillé, alors si ! Elle pouvait bien rêver que tout ses malheurs avaient pris fin non ? Franchement pas cool, la pote. Conclusion de cette épreuve ? Ne jamais se retrouver avec sa meilleure amie à devoir enterrer le cadavre d’une camarade de classe. Aucun souci, on emportera le secret dans la tombe, mais alors bonjour le un pour tous et tous pour un les quatre mousquetaires, mon œil oui!. Sauf si les cousines voulaient creuser ensemble ? Eh oh ! Adèle comme loisir, elle faisait du piano pas du jardinage… ça voulait dire que niveau efficacité, ça n’allait pas être terrible. Ha non, mais pas de problème, elles allaient y passer la nuit, et même la matinée avec une idée pareille. Enfin ça c’était uniquement déjà si elles parvenaient jusqu’à l’endroit où il conviendrait d’enterrer l’autre boulet. Au moins on la laissait râler en paix, élaborer des schémas un peu horribles sans lui dire de se taire. Comment ça Hestia leur laissait la découpe ? Adèle s’imaginait bien aller emprunter en cuisine les couteaux les plus tranchants pour découper en morceaux Cafteuse… En fait non, pas du tout... On est con, la solution, c’était de la filer à Phobos en lui disant, voilà cadeau d’anniversaire! Plutôt que d’être contrainte de la boucler, ses camarades d’infortune se joignirent à elle dans les idées invraisemblables à mettre en place pour se débarrasser de ce corps lourd au possible. Elle écouta la description des étranges créatures, perplexe. Déjà qu’elle détestait les bestioles en tout genre… C’est bien simple, elle n’appréciait que sa chouette et sûrement parce qu’elle avait une utilité. Non parce qu’un chat, ça met des poils partout, ça miaule à des heures incompréhensibles, ça démolit les fringues et en plus si ça pète un boulon, ça vous défigure. Donc des bestioles qui crachent du feu et qui mangent n’importe quoi ? Adèle n’avait pas envie de les connaître, ni de chercher après.

Une fois entrée dans la forêt, Adèle aurait aimé proposer une pause, mais visiblement personne n’eut la même idée qu’elle. Hestia sûrement parce qu’elle avait du sang de guépard dans les veines et qu’elle avait une endurance de fou. Elise, oh bah vu leur fabuleuse retenue en octobre, à coup sûr elle était encore sur les nerfs à l’idée de se faire attaquer par n’importe quelle créature du coin. Et Sélénya ? Aucune idée… L’idée de transporter un cadavre ? Oui bon en pleine forêt, de nuit, ça ne vendait pas du rêve. Suggestion d’aller boire un verre en cuisine pour oublier ? Oh bah volontiers, la Française aurait bien besoin d’un truc pour lui anesthésier la conscience avec un pareil événement. Le lit juste après nickel, oui bon le sien, pas celui de Sélénya. Pendant une semaine ? Ça va pas non ?! Et attirer l’attention avec son absence, perdre un temps précieux à dormir au lieu d’étudier pour avoir des meilleures notes qu’Elise ? Jamais ! Le quatuor avançait dans la forêt, prudemment quand même et alors, autant elle était ravie qu’on ne lui ait pas demandé d’arrêter de râler plus tôt, autant entendre la voix d’Elise demander si c’était assez loin comme un automate, la rendait dingue. Adèle ne faisait même plus attention au chemin qu’elles prenaient pour trouver le futur cimetière de fortune du cachalot. Franchement, elle espérait que ses camarades avaient un meilleur sens de l’orientation qu’elle. Ha c’était assez loin ? Ok si Elise lâchait, Adèle lâchait aussi. Attendez, attendez, elle ne se reposait pas ? Hors de question de creuser quoi que ce soit tant qu’elles n’avaient pas fait cette maudite pause ! Ha merci la Poufsouffle de songer aux poumons d’Adèle et à ses pauvres muscles qui allaient lui faire payer tout ça dès le lendemain.

- Ha oui, oui on se repose ! Pour maintenant, c’est pas cinq minutes de plus ici qui changeront quelque chose…

Oui, de toute façon elles n’avaient fait preuve d’aucune discrétion en venant ici, alors si des bestioles avaient envie de venir leur faire coucou, voire même de les bouffer, ça ne changerait rien. Et puis là au point où elle en était, elle n’aurait même plus la force de courir pour s’échapper, elle se laisserait croquer. Avec un peu de chance l’au-delà, c’était sympa. Bon du coup, elle y croiserait Cafteuse, mais tant pis.

- Je suis d’accord pour ce fonctionnement,
répondit-elle entre deux inspirations, sinon on ne tiendra pas le rythme… Et puis de toute façon, à quatre on va se gêner, je sais bien que c’est une baleine, mais je ne compte pas creuser une tombe énorme.

Ha non c’est bon, les dimensions du tapis ce serait parfait. Profondeur euuuuh ? On verrait jusqu’où elles auraient la  force de creuser… Une fois sa respiration moins emballée, elle s’éloigna de l’arbre contre lequel elle s’était appuyée. Se disant que si elle se laissait tomber au sol, jamais elle ne réussirait à se relever ensuite.

- Attendez, je vais faire un truc…

Non parce qu’autant, elle n’allait pas bondir à chaque branche qui craquait, autant elle savait qu’Elise lui communiquerait sa crainte au moindre bruit suspect. Et elle n’avait pas du tout envie de se faire contaminer par la peur de sa cousine. Elle s’éloigna un peu, restant sur ses gardes quand même et à l’aide de sa baguette traça un périmètre de sécurité raisonnable autour de l’endroit qu’elles avaient choisi.

- Voilà, si un truc passe le périmètre de sécurité, ça sonnera et on sera prévenue,
dit-elle en revenant vers les trois autres étudiantes. Bon qui commence à creuser ?

Qui se dévouait pour commencer cette tâche ingrate ?

MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Lun 26 Aoû - 22:58
Il n'y a pas d'issue à ce cauchemar
ni avenir ni espoir


Les 4 mousquetaires ♥



Oops, she's dead
 
Comment enterrer un cadavre dans la joie et la bonne humeur. Voilà le type de cours que l’école aurait dû proposer. C’était bien mignon d’apprendre à lancer des sorts et à faire des potions mais dans l’immédiat ça ne leur était pas d’une grande aide. Ah oui, ça leur aurait été bien utile aux quatre étudiantes parce que leur petite aventure pour offrir à Cafteuse sa dernière demeure n’avait pas vraiment bien commencée. C’est sûr, c’était bien joli l’amitié, c’était plutôt cool quand tout se passait bien et pas mal aussi quand ça allait pas fort, par contre quand il s’agissait de se serrer les coudes pour enterrer un cadavre alors là il n’y avait plus personne pour faire le moindre effort. Potes ou pas potes, ça taclait dans tous les sens, la mauvaise foi était plus que jamais de mise et Hestia n’aurait pas été étonnée de les voir en venir aux mains tellement elles étaient toutes sur les nerfs. Heureusement pour elles, elles avaient un tapis contenant un cachalot sur les épaules alors tout de suite ça limitait la liberté de mouvement. Et puis il y avait aussi leur imagination. Ce n’était pas la peine d’aller bien loin, être une sorcière ça permettait d’avoir une imagination débordante avec toutes les possibilités qu’offraient la magie. L’avantage de tout ça c’était que pendant qu’elles s’occupaient l’esprit à inventer comment elles auraient pu se débarrasser de la neuneu si les circonstances avaient été différentes, eh bien ça leur laissait le temps d’oublier qu’elles avaient envie de se sauter à la gorge. Alors Hestia ne se fit pas prier, déjà se retrouver avec le corps de Cafteuse sur les bras ce n’était pas son kiff, mais alors en plus si elle devait vivre tout ça en se disputant à ses camarades elle n’avait pas fini d’avoir mal au crâne.

Par contre imaginer que l’ancien Garde-Chasse aurait pu laisser trainer quelques scrouts à pétard dans le coin c’était tout de suite moins plaisant. Hestia n’avait jamais vu ces bestioles et elle se portait très bien ainsi, elle laissait tous les animaux chelous et dangereux à ses camarades étudiants en zoomagie, les bêtes n’avaient jamais été ses amis. Franchement entre un loup-garou et ça, elle ne savait pas trop ce qui était le pire. Et elle avait été poursuivi dans toute la forêt interdite par un louploup affamé, c’était pour dire. D’ailleurs en parlant de forêt, elles en franchirent l’orée presque naturellement comme si elles faisaient juste une petite balade au lieu d’être en mission « enterrons le cadavre de la pire sorcière au monde avant de nous faire choper ». Mais cette impression c’était peut être parce qu’elles arrivaient enfin à échanger quelques mots sans se sauter à la figure. Clairement, Hestia n’était pas du genre trouillarde mais elle n’était pas non plus super à l’aise à l’idée de se trouver à l’endroit où elle avait bien faillit y passer à peine quelques semaines plus tôt. Et dans ce cas là j’espère bien qu’Adèle aurait trouvé mieux que de l’enterrer là. La verte acquiesça vivement à la proposition d’Elise. Penser à ce qu’elles feraient une fois ce cauchemar terminé l’aidait à oublier ses bras qui la brulaient, son dos qui protestaient vivement et ses jambes qui tremblaient un peu plus à chaque pas. « Je vote même pour plusieurs coups. On l’aura bien mérité. » Oui parce que à ce stade un seul verre ça n’allait pas suffire, plusieurs seraient nécessaires, la bouteille entière même. Et puis ensuite rejoindre son lit était tout aussi tentant. La durée plaisait moins à la Serpentarde qui préférait bouger plutôt que de paresser, mais chacun son truc. Si Sélénya avait besoin d’une semaine pour s’en remettre alors qu’elle se l’accorde. Tant qu’elles ressortaient toutes les quatre entières et sans les menottes aux poignets, elles pouvaient bien faire ce qu’elles voulaient ensuite.

Cela faisait un moment déjà que la Serpentarde avait perdu toute notion du temps. Elle aurait été bien incapable de dire depuis combien de temps elles avançaient dans la forêt, tout ce qui lui importait c’était qu’elles aillent assez loin pour que personne ne retrouve Cafteuse et ne remonte jusqu’à elles. Histoire qu’elles n’aient pas fait tout ça pour rien quand même. Non mais vous imaginez la loose XD Concentrée qu’elle était, Hestia ne prêta pas attention aux paroles d’Elise. Ce qui fut une bonne idée d’ailleurs parce que sinon ça serait clairement reparti en prise de becs. A la place elle se concentrait sur le chemin à suivre. Maintenant qu’elles étaient dans la forêt elles n’avaient plus besoin de courir mais elles devaient faire encore plus attention à où elles mettaient les pieds. La course poursuite avec un membre cassé, Hestia avait déjà donné et bizarrement elle n’avait pas envie de réitérer l’expérience. Sur TripAdvisor la course poursuite avec un loup-garou ça vaut 1 étoile sur 5, c’est surfait. Quand Elise annonça qu’elles avaient assez avancé, la verte n’émit pas la moindre protestation et laissa tomber le tapis avec un grand soupir de soulagement. Ah, les jours à venir n’allaient pas être une partie de plaisir niveau courbatures. Elle hocha la tête pour accepter la proposition de Sélénya, elle parlerait quand elle aurait retrouvé son souffle. Tout à l’heure elles devaient se cacher avant de pouvoir se reposer, là il n’y avait plus aucune chance pour que quelqu’un les voit du château, autant en profiter pour souffler un peu. Dans leur état elles ne pourraient pas creuser beaucoup et pour cacher le cachalot qu’était Cafteuse il allait falloir un sacré trou.

Imitant ses camarades, Hestia alla s’adosser à l’arbre le plus proche et posa ses mains sur ses genoux le temps de reprendre son souffle. En se redressant, elle avisa Elise qui avait déjà sorti les pelles de sa poche. Elle haussa un sourcil, c’était maintenant que la bleue était pressée de faire des efforts ? Pas de bol pour elle, cette fois les trois autres étaient d’accord pour se reposer. Une nouvelle fois, Hestia acquiesça à la proposition de la jaune. « Je suis okay aussi, faisons comme ça. » Ajouta-t-elle après Adèle. Ces deux là avaient raison. Creuser toutes ensemble pour aller plus vite était tentant mais elles finiraient obligatoirement par se gêner alors autant s’organiser un minimum. Ainsi elles seraient plus efficaces et éviteraient de se mettre des coups de pelles dans la tête. Hestia observa la française s’éloigner de quelques pas pour lancer un sortilège autours d’elles. Elle hocha la tête devant les explications de son amie. « Bonne idée. » Lui lança-t-elle avec un regard reconnaissant. Ça n’éloignerait pas le danger mais au moins ça leur ôterait un poids des épaules. Creuser une tombe n’allait déjà pas être une partie de plaisir alors tant qu’à faire c’était mieux si elles pouvaient s’acquitter de leur tâche sans se faire surprendre par une horrible bestiole qui les enverrait rejoindre Cafteuse. Le système d’Adèle n’empêcherait pas les intrus de passer mais au moins elles auraient une chance de réagir. Non parce que Hestia elle l’aimait déjà pas beaucoup de son vivant l’autre neuneu oh cet euphémisme, mais alors la rejoindre dans la tombe c’était encore moins pour lui plaire.

Pour une fois ce ne fut pas Sélénya qui appela ses camarades à reprendre leur tâche ingrate mais bel et bien Adèle. Hestia lui lança un regard surpris mais ne fit pas de commentaire, elles avaient eu le temps de reprendre leur souffle et aucune n’avait envie de trop s’attarder dans la forêt. Autant ne pas trop trainer dans les parages, le plus vite elles rejoindraient leurs lits, le mieux ce serait. Il n’était pas rare que les étudiants découchent mais pas la peine de donner de quoi faire aux commères de l’université. Le regard d’Hestia passa du tapis qui faisait office de paquet surprise, aux pelles et enfin au sol de la forêt. Celui-ci n’avait pas l’air particulièrement meuble, ce qui ne les aiderait pas. Mais puisqu’elles n’avaient pas le choix, la Serpentarde prit une profonde inspiration et se redressa. « Je veux bien commencer. Qui se sent capable de s’y mettre ? » Demanda-t-elle en regardant ses camarades alternativement. Machinalement son choix se serait porté sur Sélénya puisqu’elle était aussi sportive qu’elle et qu’elle était peut-être déjà mieux remise de leur petite course dans le parc. Mais peut-être qu’il serait plus judicieux de se mettre en binôme avec une des cousines ? Afin qu’elles ne se découragent pas et que le trou avance au même rythme. Dans tous les cas, Hestia ne comptait pas creuser seule, mais elle ne voulait pas non plus imposer de choix. C’était aux trois autres de trancher maintenant. Elle alla se saisir de deux pelles et en tendit une en direction de ses camarades. Allez un peu de courage. « Les deux autres pourront surveiller les alentours pendant ce temps. » Parce qu’il valait mieux être prudent. Le coup de la bestiole enragée qui vous saute dessus par surprise, la Serpentarde avait déjà donné et ce n’était pas si cool que ça.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2193
Gallions : 1112
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Mer 4 Sep - 22:17
Elle est mourue?
feat : les trois autres mousquetaires

Lorsque Sélénya prit la parole, ce fut pour rappeler à quel point Cafteuse avait abusé en s’explosant le crâne, comme une grande, contre une étagère. Qui était une poissarde d’ailleurs, Cafteuse où les quatre demoiselles qui étaient forcées d’aller se trimballer par un froid polaire dans la forêt interdite. Forêt qui comme son nom l’indiquait et comme Elise aimait à le rappeler était un endroit dangereux où il était interdit de se rendre. Et qu’est ce qu’elles faisaient les quatre petites malines, et bien elles fonçaient droit au-devant du danger. Et Elise ne pouvait pas ralentir étant donné que sinon, il y en aurait deux pour lui hurler dessus. Son rythme cardiaque avait accéléré dès qu’elles avaient franchi la limite pour atteindre la forêt. Elle sentit le regard de sa meilleure amie venir chercher le sien. Alors, autant Elise voulait bien lui donner tout le soutien du monde en temps normal, autant là, elle était dans un tel état d’angoisse qu’elle, personnellement, elle avait envie de se creuser un terrier et se planquer, oui exactement comme un lapin. Elle était terrifiée, mais avec tout ce qui s’était passé, elle n’osait plus glisser sa main dans celle de Sélénya, étaient-elles seulement encore amies quand dans l’adversité, elles étaient incapables de puiser l’une dans l’autre leur force mentale.

La proposition d’Elise ne fut pas vraiment accepté par sa meilleure amie, là où les deux autres n’étaient pas contre, Hestia trouvait même qu’un seul coup, ça n’était pas assez. Elise esquissa donc un sourire, amusée « D’accord va pour plusieurs. » Ignorer Sélénya ne servirait pas non plus à grand-chose, voir c’était mesquin « Hors de question que tu passes une semaine dans ta chambre la marmotte, tes notes vont chuter. Elle a fait assez de dégâts dans nos vies comme ça, elle ne va pas nous obliger à rester prostrés dans nos chambres. S’il te plait Sélénya, accompagne-nous. »

Si personne ne répondit à Elise quant au fait qu’elle demandait si elles étaient assez loin, personne ne ramena sa fraise lorsqu’elle décréta qu’elles étaient assez loin. A croire qu’elles en avaient tous ras le bol de marcher avec un cadavre sur les bras. Sauf que maintenant qu’elles avaient posé le corps. Elise se rendait compte qu’être ici c’était dangereux, qu’il fallait creuser et vite. Sauf que si c’était son avis en bonne grosse trouillarde, les trois autres décidaient de… faire une pause ? Mais elles étaient complètement malades, il y avait des trucs dangereux, genre des chèvres-garous… c’est ultra dangereux ce genre de bestioles. Elise était bien incapable de se reposer, contrairement aux autres, elle resta debout sur le qui-vive. Ah non c’est sûr qu’Adèle avait raison sur le papier, cinq minutes ça ne changeait pas grand-chose. En revanche, il avait suffi d’une minute à Cafteuse pour se prendre une étagère et le payer de sa vie.
Creuser à tour de rôle ? Mais non, ensemble elles iraient plus vite, sauf qu’Elise était vraisemblablement la seule à penser ainsi puisque toutes les autres validèrent la proposition. Génial, ça voulait dire qu’elles allaient rester encore plus longtemps. Bien sûr qu’au fond, elle savait que c’était la meilleure des solutions, même si ça lui faisait un peu mal au cœur de se dire qu’Adèle avait raison dans ses propos, elles allaient se gêner.

En revanche ce qu’elle ne comprenait pas, c’est qu’elle soit la seule à être stressée à l’idée que quelque chose de dangereux leur tombe dessus. Elle ne pouvait pas être la seule à entendre le bruissement des feuilles dans les arbres, à craindre pour leurs vies ? Adèle finit par se redresser… pour faire un truc ? Non mais est ce que vraiment c’était le moment d’avoir envie de faire pipi et de s’éloigner du groupe. Le danger, ça lui passait au-dessus à elle. En temps normal, Elise aurait dit bon débarras, n’étant pas la plus grand fan de sa cousine, mais là, elle la suivit du regard, c’était impoli peut être, mais au cas où danger il y avait, elle serait bien contente qu’Elise la regarde… faire un arc de cercle… voir même un cercle complet. Ok d’accord, Adèle avait complètement pété un boulon, c’était ça sa manière de décompresser faire des cercles… mais c’était ultra fatiguant. Ce n’est que lorsqu’elle revint et qu’elle s’expliqua – chose qu’elle aurait dû faire bien avant pour ne pas être jugé par sa cousine -. Elise trouva l’idée très bonne sur le moment, une fois que ses neurones se furent connectés, elle se dit que ça l’avançait pas spécialement que ça sonne, savoir qu’il y a un ennemi d’accord, mais ça ne garantissait pas la victoire. En revanche, pour le bien mental de ses partenaires, elle évita d’en faire la remarque. Elle ne répondit pas immédiatement à la question, regardant autour d’elles, craignant à tout instant d’entendre le bruit d’un intrus franchissant la démarcation invisible d’Adèle.

Ce n’est qu’en entendant la voix d’Hestia qu’Elise tourna la tête vers elle. Alors pour pleins de raisons elle était capable de s’y mettre. Première raison, elle avait la trouille et voulait se barrer d’ici fissa. Deuxième raison si elle ne se mettait pas avec Hestia, Sélénya serait capable de se proposer alors sûrement, pour aider Elise mais pour le moment, tout ce que la demoiselle voyait c’est qu’elle l’abandonnerait sans pression, la laissant avec sa cousine en carton. Aussi, leva-t-elle la main, non sans lancer un regard à Sélénya, ayant malgré tout ce qui se passait ce soir, l’impression qu’elles se trahissaient l’une, l’autre, sans arrêt.

Elle détourna néanmoins le regard afin de rejoindre Hestia, enfin plutôt la pelle qu’elle tenait. Non, elle n’était pas épuisée, l’adrénaline était plus que présent tellement elle avait la trouille que ça se passe mal, qu’elles ne soient pas assez rapide et qu’une bestiole leur tombe dessus. Elle acquiesça les dires de la demoiselle Carrow « Ah oui, pas question qu’on se fasse surprendre par une bestiole ! » Du bout de la pelle, elle tapota le sol… Et bien, une chose était sûre, ce n’était pas comme dans les films, la terre n’était pas molle mais sèche, à cause du froid, du manque de pluie aussi… Si en temps normal, Elise se serait carrément découragée, là elle donna un grand coup tout en ayant l’impression que le coup résonnait à l’intérieur d’elle… définitivement pas comme dans les films, donner de grands coups n’avait pour ainsi dire aucun intérêt. Elle traça un espèce de rectangle entre elle et Hestia, essayant de calculer la place minimum, partisane du moindre effort, pour le corps de la demoiselle puis commença à creuser de son côté, ronchonnant. « Si je meurs… je veux être incinéré, c’est hyper chiant de creuser les tombes. » Elle releva la tête pour regarder Adèle avant de marmonner « Et tu crois pas que la licorne à qui on a sauvé la vie de son poulain. » Un regard vers Sélénya « C’est bien poulain le mot ? » Elle reprit en regardant de nouveau Adèle « Pourrait se souvenir qu’elle a une dette envers nous et venir utiliser sa corne pour gratouiller le sol avec nous… C’est bien la peine de rendre service aux animaux, vraiment ingrats ces machins. » Oui elle ronchonnait, en plus attendez, c’était quoi le machin qui apparaissait entre son pouce et son index… une ampoule… allons bon manquait plus que ça… « Il y a une astuce pour pas avoir d’ampoules ? » Il valait peut être mieux demander avec que ça empire non ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 23 Sep - 12:48
Ce n'était qu'un accident
Adèle, Hesta,Elise & Sélénya

Dormir pendant une semaine… Moi ça me paraissait être un bon programme même si les filles paraissaient être plus attirées par l’alcool, moi je rêvais de pouvoir me reposer et rester sous ma couette pour oublier cette soirée et l’horreur qui se déroulait au fil des minutes et même des heures, cela faisait combien de temps que nous la trimballions ? Alors que je pensais qu’Elise était bien trop fâchée contre moi, voilà finalement qu’elle m’adressait la parole, je jetais alors un coup d’œil à ma meilleure amie, je n’avais pas vraiment le courage de sourire mais le cœur y était en tout cas. « Ah mais je veux bien boire et rester dans mon lit par la suite ! » Annonçais-je fière de moi. « On aura bien mérité un peu de repos après tout ça non ? » En revanche Elise avait raison pour les notes ce n’était pas le meilleur plan du siècle… Je regardais alors Hestia du coin de l’œil. « Hestia va nous inventer des potions pour nous dupliquer et on pourra toutes rester au lit et même qu’on pourra picoler si vous voulez ! » Proposais-je alors amusée. Nous étions toutes soulagées lorsque nous lâchions toutes le corps, enfin soulagée était un bien grand mot… Nous n’oublions pas non plus ou nous nous trouvions et cette peur qui nous bouffait de l’intérieur… Enterrer cafteuse et se casser le plus vite possible, c’était ça notre but ultime à présent, enfin ça et nous reposer, hors de question de commencer à creuser sans souffler un minimum et même si j’avais peur, je ne pourrais rien faire de plus pour le moment. Je proposais tout de même une solution pour la suite, nous pouvions creuser toutes les quatre ou alors deux par deux ce qui me semblait être la meilleure solution afin de combiner nos efforts.

Adèle pensa à créer un sort qui nous alerterait au cas où une créature approcherait certes cela nous ne protègera pas mais au moins nous pourrions réagir un peu mieux que totalement prises par surprise ! Initiative que toute semblait tout de même appréciée, même Elise malgré le fait que l’idée venait de sa cousine qu’elle ne portait pas dans son cœur. Hestia finissait par se porter volontaire, j’avouais que de base je l’aurais fait aussi mais j’avais réellement besoin de souffler et de toute façon, Elise me devança… Je faisais au mieux pour ne rien montrer, j’aurais aimé creuser avec elle, il fallait croire que finalement, elle me faisait toujours la tête et elle préférait creuser avec Hestia plutôt qu’avec moi… Etait-je relayée au même rang qu’Adèle ? Indésirable ? J’hochais la tête aux dire d’Hestia, surveiller les environs c’était dans mes cordes enfin… En général, j’avouais qu’en posant mon regard dans la nuit noire entre les arbres j’étais soudainement beaucoup moins sereine et je sentais mon estomac se tordre, lorsque j’expirais je voyais un nuage de fumer se former devant ma bouche… Je me disais que j’aurais dû creuser, ne pas laisser l’adrénaline redescendre car là je commençais à être gelée et morte de trouille. Evidemment il fallait bien compter sur Elise pour ne pas creuser en silence, en revanche j’étais d’accord avec elle, creuser une tombe n’avait rien de facile. J’hochais simplement la tête lorsqu’elle parlait de poulain, en revanche est-ce que vraiment une licorne allait les aider ce soir ? Je n’en étais pas si certaine…

« J’ai une potion dans mon dortoir, elle devrait t’être utile pour les ampoules, je te la filerais tout à l’heure. » Répondais-je dans un sourire timide, c’était évidemment Théo qui me l’avait fabriqué, pour d’autres blessures, mais au moins ça aiderait chacune d’entre elle ce soir. Adèle et moi finissions par prendre la place des filles un peu plus tard, est-ce que nous rouspétions moins ? Je n’en étais pas certaine et puis il fallait l’avouer, râler dans un moment pareil ça permettait de ne pas trop péter les plombs ! Nous creusions alors à tour de rôle, les unes après les autres. Ce n’était pas si facile de creuser, la pelle ne s’enfonçait pas si facilement… Il fallait passer à travers les racines, cailloux et autres choses en tout genre, si bien que nous finissions couverte de terre un peu partout… Remontant une fois de plus en sortant de trou avec l’aide des filles, j’étais exténuée. « C’est assez profond là non ? » Demandais-je en suppliant, j’étais plus sportive que d’autre, mais la chaque articulation commençaient à hurler de douleur. « Roulons-là pour la faire tomber… » Oui c’était moi qui venait de dire ça, moi qui m’était sentie coupable de la faire tomber dans les escaliers… Sauf que j’étais exténuée, je n’en avais plus rien à faire du corps, je voulais juste rentrer, prendre une douche, boire, oublier toute cette histoire… Je sentais que si nous nous arrêtions j’allais m’effondrer en larme, j’avais coupé mes émotions pour pouvoir continuer, c’était ce qui me permettais de ne voir de ce corps qu’un simple tapis et de laisser l’empathie au placard… Et encore ce n’était pas fini, nous allions devoir recouvrir le corps par la suite… Cela faisait combien d’heure que nous étions ici ? Il en restait combien avant qu’on ne se rende compte que quatre étudiantes n’étaient pas dans leur lit ?

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 13 Oct - 19:05

 

Il n'y a pas d'issue à ce cauchemar ni avenir ni espoir

— Elise, hestia, Sélénya & Adèle

Penser à l’après de cette manière était plutôt sympa. Finir leur nuit au fond de leurs lits bien au chaud, boire un coup, plusieurs même en imaginant que ça suffirait à leur faire oublier ce qu’actuellement elles étaient en train de faire… Bien sûr… Évidemment que le lendemain, ce ne serait plus qu’un mauvais souvenir et que d’ailleurs personne ne se rendrait compte de sa disparition. Non et bien sûr qu’aucune enquête ne serait ouverte au bout d’un moment, d’ailleurs aucune des quatre ne deviendrait aussi blanche que de la craie dès qu’on évoquerait son nom et qu’on demanderait si quelqu’un avait des informations. Non parce qu’on est en RP Fun d’abord, on l’enterre et pshhiout finito ! Bref, mais avant de pouvoir profiter de draps chauds ou d’alcool, il faudrait encore qu’elles ne décèdent pas dans leur entreprise. Adèle commençait à se dire que cette fois c’était la bonne. Son cœur allait lâcher au milieu de la forêt. Ou les poumons ? Ha non, elle ne se disait toujours pas qu’une horrible bête allait bondir pour lui faire la peau. Enfin si c’était possible, mais là franchement sa priorité c’était de tenir le rythme, de ne pas trébucher dans les racines, de réussir à caler sa respiration avec ses pas...

Enfin, elles étaient arrivées à un lieu, disons convenable pour enterrer Cafteuse. La pause d’abord, histoire de vérifier que finalement le cœur allait encore continuer son job un peu plus longtemps. L’organisation, ensuite. Ha ça jamais Adèle n’aurait pensé devoir réfléchir à la manière la plus efficace de creuser une tombe. Ensuite, créer un périmètre de sécurité ou tout au moins quelque chose qui leur permettrait de réagir plus rapidement qu’en se faisant surprendre. Et maintenant s’y mettre… Alors non franchement elle n’était pas des plus motivées, mais camper dans la forêt interdite avec un cadavre, ça ne l’emballait pas plus. Oui elle avait bien vu le regard surpris de son amie… Eh oh, on ne juge pas ! Non, elle ne s’était pas découvert une passion subite pour le fossoyage. D’ailleurs, elle relançait le sujet, mais ne se précipitait pas non plus sur une pelle pour commencer le travail. Hestia se porta donc volontaire, suivie d’Elise. Bon il fallait être réaliste, au moins les équipes seraient équilibrées. Ça voulait donc dire pour la Française, faire le guet. Alors qu’on soit bien clair. Si une bestiole déboulait, selon la taille, elle ne serait sans doute pas des plus efficaces. Ha bah elles avaient essayé avec Hestia de lutter contre un loup-garou, ça n’avait pas été des plus prodigieux… Bref, tandis que les deux volontaires commençaient à creuser la tombe, Adèle dirigea son regard sur la forêt. Et maintenant qu’elle devait surveiller les ombres dans la nuit, à la recherche de quelque chose tapi dans la forêt attendant le bon moment pour venir les croquer, elle devait avouer que ça ne lui plaisait pas. Elle jeta un œil à celles qui creusaient. Humm pas mieux, elles avaient l’air de bien galérer. Il suffisait d’écouter Elise pour ne pas en douter… Incinérer ? Ha bah elle pouvait toujours allumer un feu pour se débarrasser du corps. Quoique… Non mauvais plan, elles allaient attirer une tonne de menaces en tout genre en provenance de la forêt et justement… Elles étaient dans une forêt… Si ça foirait, bonjour les dégâts. Adèle soupira en observant de nouveau les alentours. Non pas de licorne, non plus à l’horizon.

- Alors tu vois, je crois que « reconnaissance » c’est pas une qualité qu’on retrouve chez ces bestioles… Parce qu’il n’y a pas si longtemps que ça avec Hestia, on aurait bien eu besoin de son aide aussi et bah je n’ai pas vu l’ombre d’une crinière venir à notre secours…


Non pas de licorne la dernière fois, sans doute pas plus cette fois. Des ampoules ? Aïe, arrêtez de creuser sans doute… Mais vu où elles en étaient, c’était pas gagné. Bientôt ce fut d’ailleurs son tour avec Sélénya de se coller à la tâche du creusage. Verdict ? Ha non ce n’était franchement pas de la tarte. C’était difficile, elle se mettait de la terre partout… Les cheveux, oh la la, il ne valait mieux pas regarder l’état de sa précieuse chevelure…

- Je crois qu’on peut ajouter douche bien chaude au programme post-funérailles…


La galère en plus. Elle trouva le moyen de coincer sa pelle, voulut la retirer, manqua de trébucher avec l’élan et s’éborgna la mâchoire. A la liste des choses qu’elle n’aimait pas faire, elle ajoutait sans problème creuser. Elle échangea sa place plusieurs fois. Est-ce qu’elle faisait encore le guet quand ce n’était pas son tour de creuser ? Bah visiblement, les créatures n’étaient pas intéressées ce soir… Faut dire peut-être que le cadavre ça les tenait à distance. Lorsque Sélénya posa sa question, il était fort probable que tout le monde soit d’accord. A voir les têtes qu’elles avaient toutes, impossible que l’une d’entre elles dise « Oh mais si, encore un peu, on s’amuse tellement bien ! ».

- Oui ça ira, moi je ne creuse plus jamais de ma vie. Le prochain qui se tue contre une étagère, tant pis je ne vérifie pas s’il respire encore, je me casse…


Adèle regarda le tapis zinzolin oui parce que je vous rappelle que le tapis dans lequel cette nénette croupit depuis six mois en attendant qu’on l’enterre, il était zinzolin!, oh oui sans problème, elle avait déjà poussé le machin dans l’escalier, alors dans son trou c’était parti ! Un léger boum au fond du trou.

- Et voilà ! Ha non mince, il faut remettre toute la terre par-dessus…


Là elle allait craquer, dans pas longtemps. Genre même maintenant, en entendant sa petite sonnette d’alerte se déclencher. Quoi ?! Non, si une bestiole devait se pointer pour les bouffer, elle aurait pu le faire avant ! Histoire qu’elles ne perdent pas un temps et une énergie de dingue à creuser une maudite tombe. Elle brandit sa baguette, nerveuse, cherchant ce qui avait franchi la démarcation. Sauf qu’à première vue rien ne semblait leur foncer dessus.

- Euh… vous voyez quelque chose ?


La première qui lui sortait qu’elle avait foiré son sort, se prendrait un coup de pelle. Parce que jamais de la vie elle n’avait raté un sort assez élémentaire.

MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Sam 26 Oct - 23:23
Il n'y a pas d'issue à ce cauchemar
ni avenir ni espoir


Les 4 mousquetaires ♥



Oops, she's dead
 
C'était bien connu, le meilleur moyen pour occulter complètement qu'on était en train de faire quelque chose de particulièrement désagréable c'était de penser à ce qu'on pourrait faire une fois qu'on en aurait terminé. Puisque là, en l’occurrence, il s'agissait d'enterrer une sorcière pas très futfut au fond d'un bois bien terrifiant au beau milieu de la nuit -le combo gagnant- autant dire que ce n'était pas une vague idée de ce qu'elles pourraient faire une fois débarrassées de cette tâche dont les étudiantes avaient besoin, mais carrément d'un planning courant sur plusieurs semaines. Boire un verre c'était pas mal comme début, voir plusieurs hein, autant être réalistes elles en auraient bien besoin vu ce dans quoi elles s'étaient engagées. Et puis, si possible bien au chaud dans les cuisines, parce que là malgré les efforts Hestia pouvait sentir la morsure du froid sur sa peau et c'était plutôt désagréable. Avec le bol qu'elles avaient ce soir elles s'en tireraient toutes avec une pneumonie -grosses soirées à l'infirmerie en perspective moi je dis. Après, bien sûr, se réfugier pendant un temps indéterminé sous sa couette moelleuse pour se remettre de ses émotions -de sa gueule de bois et de sa pneumonie aussi, si vous avez bien suivi- était une étape obligatoire. Quant à savoir comment elles pourraient mettre ce programme à exécution sans gâcher leur année scolaire, c’était plutôt simple, Sélénya avait déjà la solution : des potions pour se dédoubler, préparées par Hestia évidemment. « Bonne idée, je travaillerai là-dessus. » Avait répondu la principale intéressée par-dessus son épaule. Préparer une potion complètement inconnue, en quelques heures à peine ? C’était totalement dans ses cordes. On était talentueuse ou on ne l’était pas. Et dans le domaine des potions, Hestia l’était indubitablement. D’ailleurs pour que Sélénya affirme qu’elle était capable d’un tel exploit c’était que tout le monde devait le penser. Quoi la grosse tête ? Non jamais.

Ce qui allait devenir également le domaine de la Serpentarde, c’était le creusage de tombe. Par contre ce don là, clairement il n’était pas inné, loin de là, elle allait devoir travailler pour ça et d’avance elle savait que ce ne serait pas une partie de plaisir. Mais ce n’était pas comme si elle avait le choix, elles avaient un corps sur les bras, elles devaient s’en débarrasser au plus vite. Donner une sépulture décente à Cafteuse ? Ah bah oui bien sûr, et puis quoi encore ? Lui fabriquer un petit cercueil sur mesure et tenir une cérémonie en hommage à sa bêtise tant qu’on y était, non ? Déjà qu’elle avait réussi l’exploit de se tuer toute seule, ce n’était pas la peine de trop en demander. Les quatre étudiantes avaient convenu de lui creuser une tombe dans les bois c’était déjà pas mal. Si elles n’avaient pas craint d’être accusées à tort du meurtre de la neuneu nul doute qu’elles l’auraient laissé au beau milieu de la bibliothèque pour que quelqu’un la découvre de bon matin. Parfait pour bien commencer une journée. Dans tous les cas, Hestia ne se sentait pas le moins du monde coupable de laisser une de ses camarades enterrée au fond de la forêt interdite. Quand même, elle n’allait pas se prendre la tête pour une inconnue, insupportable qui plus est. En plus, elle n’avait pas de quoi se plaindre la neuneu, elle était en pleine nature entourée de petits animaux, elles auraient pu choisir de la laisser dans une décharge, non vraiment, elle était gagnante. Sauf que le seul problème à tout ça -à part devoir se coltiner un corps d’une tonne à porter à travers tout le parc tout en flippant de se faire découvrir bien sûr- c’était que la tombe elles devaient la creuser elles-mêmes -quoi, la magie ? Non, elles connaissaient pas, la mémoire sélective, tout ça, tout ça.

Pas de doutes à avoir, après ce soir c’était en préparation de sépulture que Hestia deviendrait une experte. Creuser une tombe assez large pour y placer une jeune sorcière et assez profonde pour ne pas attirer les animaux, voilà qui ferait bien sur son C.V. On ne savait jamais quelles compétences pourraient se révéler utiles. La preuve, jamais elle n’aurait imaginé se trouver un jour à enterrer un corps et pourtant elle était bien là, armée d’une pelle. La vie apportait quand même de sacrées surprises parfois. Ce fut Elise qui vint la rejoindre. Hestia avait pensé que ce serait Sélénya qui se serait manifestée en première, en sportive qu’elle était, mais elle ne s’étonna pas non plus de voir la bleue saisir la deuxième pelle. Elles avaient toutes envie de partir de là au plus vite et puis la verte était trop fatiguée pour s’étonner de quoi que ce soit. Hestia s’était doutée que creuser serait difficile, mais en fait c’était même encore pire que ça. La terre était dure  et parsemée de pierres et les pelles n’étaient pas les instruments les plus faciles à manier. Bien vite ses bras commencèrent à la brûler et son souffle se fit court. Elle hocha la tête aux paroles d’Elise. Oui l’incinération paraissait une bonne idée maintenant, dommage que ça n’ait pas été envisageable pour Cafteuse ça leur aurait évité bien des problèmes, et surtout des courbatures. Mais organiser un bûcher en pleine forêt n’aurait pas été des plus raisonnable. Quant à recevoir un coup de main -de patte ?- de certaines créatures magiques qui avaient reçus l’aide des de Lestang, ce n’était apparemment pas la peine de compter dessus. Elles n’avaient pas pointé le bout de leur museau quand Adèle et Hestia avaient manqué de se faire croquer par un loup-garou, ce n’était pas maintenant qu’elles jouaient les fossoyeuses dans la forêt qu’elles allaient venir les aider. « Je les retiens ces licornes, quand il faut demander de l’aide ça va chercher les sorciers mais dès que c’est l’inverse, il y a plus personne. » Râla-t-elle en écho à ses camarades. Franchement qu’est-ce que c’était égoïstes ces bestioles. Au final, si c’était pour leur réclamer un service ou pour tenter de les bouffer, autant qu’elles restent loin d’elles.

Les étudiantes échangèrent plusieurs fois leur place jusqu’à ce que le trou soit assez grand pour accueillir Cafteuse. Les ampoules à soigner et une bonne douche brûlante à prendre étaient venues s’ajouter à la liste de tout ce que la Serpentarde voulait faire une fois sortie de là. C’était même devenu une urgence vitale à ce stade vu la terre qui avait volé autour d’elles. Ses camarades étaient dans un sale état et elle ne devait pas être mieux. Mais elles y étaient arrivées, le trou était assez profond et Sélénya proposa de faire rouler le tapis de la neuneu jusqu’à ce qu’il y tombe. Hestia haussa un sourcil mais ne fit pas de commentaire, apparemment le temps de la compassion était terminé. Tant mieux, s’il avait encore fallu porter Cafteuse la verte aurait fini par péter un câble. Elle n’en pouvait plus et rester aussi longtemps dans la forêt interdite commençait à la rendre nerveuse. Encore quelques petits efforts et un boum presque satisfaisant se fit entendre. La Serpentarde contempla le corps au fond de sa tombe improvisée. Cette vision ne lui apporta ni soulagement, ni culpabilité, elle était trop épuisée pour tout ça. Maintenant il s’agissait de remettre la terre à sa place et de se barrer le plus vite possible en oubliant tout ça. Sauf que c'était sans compter sur le sortilège d'Adèle qui choisit pile ce moment pour sonner. « Merde. » Pesta-t-elle en se saisissant de sa baguette. Elles y étaient presque, cinq minutes de plus ce n'était pas trop demandé quand même. Tout en sentant son cœur tambouriner sans sa poitrine, Hestia jeta un coup d’œil à son amie avant de se tourner vers l'étendue noire devant elle. C'était bien ça le problème, tout était noir, et parfaitement calme. « Je vois rien. » Chuchota-t-elle en espérant que ses camarades puissent identifier la menace. Elle ne pouvait pas croire qu'Adèle ait loupé son sort, même avec le stress et la fatigue c'était de la magie élémentaire. A leur niveau il leur était impossible de se louper sur ce genre de sort. Hestia faisait confiance à Adèle, dans la forêt il valait mieux prendre au sérieux toutes les alarmes, on était jamais trop prudent.

« Attendez. Là ! » Elle pointa sa baguette sur sa droite, vers un buisson dont le feuillage remuait de manière suspecte. L'animal n'avait pas l'air gros mais Hestia avait encore en tête leur rencontre avec un petit lapin juste avant que celui-ci ne se fasse dévorer par un loup. Elle savait qu’une bête inoffensive pouvait en cacher une plus dangereuse. Par Merlin faites que ce soit juste un farfadet. Une petite bestiole mignonne et mal réveillée qui passerait son chemin sans les regarder. La verte retint son souffle en voyant un museau émerger près du sol, puis deux minuscules yeux noirs et un petit corps au pelage brun. Un niffleur. Hestia baissa sa baguette, voilà au moins un animal qui ne tenterait pas de les manger. La verte lança un regard à ses camarades, soulagées, du moins jusqu'à ce que la boule de poils file entre leurs chevilles à toute vitesse pour se jeter dans le trou qu'elles venaient de creuser -et là j’imagine un saut de l’ange digne de mission impossible mdr. « Mais qu’est-ce qu’il fout ?! » Un niffleur suicidaire ? Non, c'était vraiment trop étrange. Perplexe, Hestia s'avança au bord de la tombe improvisée et découvrit que l'animal s'était glissé dans le tapis qui remuait maintenant furieusement. Pauvre Cafteuse, même dans sa mort rien ni personne ne la respectait. Même pas les animaux. Effarée, la Serpentarde vit le niffleur s'extirper du tapis avec un objet brillant entre les pattes. Le collier de la neuneu ! Ah parfait, vraiment parfait, un niffleur pilleur de tombe, il ne manquait vraiment plus que ça.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2193
Gallions : 1112
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Sam 23 Nov - 19:45
Elle est mourue?
feat : les trois autres mousquetaires

Ah, ça ressemblait bien plus à du Sélénya que de vouloir boire, bon et faire la marmotte ou l’ours polaire, et roupiller dans sa tanière par la suite, mais au moins, elle ne les abandonnerait pas directement après l’enterrement de Cafteuse. Oh purée, est ce que c’était comme un vrai enterrement où fallait faire un petit discours. Mais quel genre de discours on pouvait faire pour une chieuse pareille J’espère que t’es moins chiante dans l’au-delà, s’il y en a un, que tu l’étais sur terre ça ne sonnait pas vraiment comme un compliment. Mais qu’est ce qu’elles auraient pu dire de sympathique pour une fille qui était tout sauf sympathique de son côté avec les quatre personnes présentes, bon surtout les cousines parce que les deux autres étaient les dégâts collatéraux, c’est comme ça, il en faut.

Elise y mettait de la très bonne volonté pour creuser, virer la terre loin d’elle mais pas proche des autres pour pas qu’elles hurlent qu’elles avaient de la terre dans les cheveux ou dans les yeux, ce qui ferait très mal. Puis alors parlons en du poulain de la licorne et de sa maman en carton. Adèle décida de briser les espoirs qu’Elise n’avaient même pas, c’est dire, en lui annonçant que la reconnaissance ça n’existait pas chez les licornes. Ah mais l’injustice, bonjour. Elles avaient eu besoin de la licorne avec Hestia. Elise s’arrêta de creuser pour les regarder… mais elles n’étaient vraiment pas nettes les Serpentards. A quel moment faire un footing dans la forêt interdite, ça les emballait ? Voilà elles s’étaient mises en danger… MAIS ENCORE HEUREUX QUE LA LICORNE SOIT PAS VENUE ELISE ETAIT A CA D’ETRE TRANQUILLE ET PLUS AVOIR DE COUSINE EN CARTON ! Par contre, elle était d’accord avec Hestia, elle les retenait aussi les licornes, la prochaine fois, elle les aiderait pas… Bon après Elise ne se souvenait pas non plus avoir le choix… mais c’était un détail n’est-ce pas ?

Après s’être plaint, à juste titre hein, des ampoules qui faisaient un mal de chien, Sélénya lui proposa une potion pour aller mieux. Mais grave ! Elle marche aussi contre les courbatures ta potion ? » Elle avait intérêt à être double usage pour qu’Elise ne souffre pas demain. Une fois qu’elle fut épuisée, qu’elle avait l’impression qu’elle aussi allait finir comme Cafteuse, morte. Elise s’écarta du trou pour s’écrabouiller sur le sol et attendre que les autres creusent le trou. Alors oui, en théorie elle devait surveiller les alentours, elle ne savait plus qui avait dit ça mais cette idée de merde ohlala, on n’y voyait rien. Surveiller du noir, mais quelle bonne idée. Elle valida en silence l’idée de sa cousine, oui une douche bien chaude l’emballait aussi, elle avait froid, elle voulait rentrer.
Lorsque Sélénya proposa qu’elles s’arrêtent de creuser, Elise se releva pour aider le tapis zinzolin à dégringoler dans le merveilleux trou fabriqué par quatre adolescentes très motivées. Franchement c’était plus que ce que méritait Cafteuse. Elle s’immobilisa en entendant le bruit de la sonnette, ça c’était l’alerte non ?! Mais forcément qu’Elise se mis à hurler, elle était épuisée, elle avait froid, elle était dans une forêt où il y avait des chèvres garous, forcément qu’elle hurlait ! Oh et puis Adèle, elle ne pouvait pas la boucler ?! Est-ce que vraiment sa curiosité n’avait aucune limite pour qu’elle veuille à tout prix savoir la bestiole qui venait de pénétrer dans le périmètre de sécurité. Et fallait pas compter sur Hestia pour être plus logique, madame précisait qu’elle voyait rien. Bah oui espèce d’andouille, il fait nuit noir, comment tu veux voir un truc ? Non mais la logique elles l’avaient trouvé dans une pochette de kinder surprise ou comment ça se passe ? Elise décida qu’il était grand temps d’aller du côté de Sélénya… Comment ça par intérêt ? Mais pas du tout… elle l’aimait beaucoup Sélénya pour son courage… sa sportivité qui ferait que si problème, il y avait, pour sûr qu’elle porterait Elise, sans oublier le fait qu’elle kiffait les bestioles en tout genre, oui c’est bizarre mais si ça pouvait être utile aujourd’hui et bien Elise était RAVIE.

Pendant qu’Elise se déplaçait pour rejoindre la Poufsouffle, elle regardait Hestia qui se prenait pour les mecs dans les aéroports avec les machins de lumières dans les mains qui indiquaient des informations aux avions. Franchement, illuminer le bout de sa baguette, c’était indiquer à la bestiole sa position, non mais Hestia passée une certaine heure, son cerveau il était aux abonnés absents, faut pas croire. Néanmoins, Elise suivit du regard les halos de lumières pour voir une espèce de bestiole. Ah putain ! UN LOUP MINIATURE… Ah non pardon, un niffleur… oui bah de loin ça ressemble. Il avait l’air carnivore ce niffleur quand même, il avait les yeux chelous et puis il s’approchait quand même vachement du groupe. Elise se planqua derrière Sélénya, tout en regardant à droite du corps de la demoiselle la bestiole plonger dans le trou… Attendez, ce niais là, il venait pas de se péter la tronche dans leur tombe quand même. Elise fit un accio Pelle, bien décidé à lui fracasser le crâne à coup de pelle s’il décidait de sortir du trou et de les agresser.

Sauf que le petit gars-là, il était en train de s’éclater dans la tombe… mais c’est quoi ce machin Peut-être qu’il veut le tapis pour construire son nid ? » supposa Elise avant de remarquer que pas du tout, il avait attrapé un objet. Mais quel petit mal élevé ! Lâche ça sale bestiole ! » Non mais c’est une chose que Cafteuse soit morte, enveloppée dans un tapis, qu’elle ait roulé dans les escaliers, balancée dans un trou. Voilà que maintenant une bestiole lui piquait un bijou, en plus sans mentir, il était pas très beau. Elise leva la pelle pour l’abattre brutalement dans le trou oui directement sur Cafteuse, on est bien d’accord, le respect est mort et se loupa merveilleusement bien puisqu’en levant sa pelle, il n’y avait aucune bestiole dessous Raté… » Non mais le problème c’était pas tant qu’elle ne l’avait pas eu, c’était plutôt qu’elle ne voyait plus la bestiole. On est d’accord qu’on va pas y passer trois heures à attendre que cette sale bête sorte de là, on l’enterre avec Cafteuse, c’est pas grave si ? » Ne pas regarder Sélénya, ne pas regarder Sélénya, elle devait être folle.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 24 Nov - 17:27
Ce n'était qu'un accident
Adèle, Hesta,Elise & Sélénya

Une chose était certaine cette soirée ne compterait pas dans mon top dix des meilleures soirées, en revanche peut-être qu’elle compterait bien dans celle qui avait été les plus horribles, venant faire concurrences au soirée que j’avais passé au fin fond du sous-sol ou j’avais été enlevée. Pendant un moment alors que je surveillais les horizons pour être sûr que personne ne venait, il n’y avait plus que la voix des filles qui me tenais dans la réalité, qui m’empêchait de claqué des dents et de devenir totalement folle. Je restais aussi sereine que je pouvais l’être c’était pour elle. Parce qu’on était toutes ensemble dans cette galère et qu’on avait toute besoin de soutien, si l’une de nous craquait, combien de temps avant que les autres ne craquent elle aussi ? J’offrais une mine constrite envers Elise, ma potion aiderait pour les ampoules en revanche, les courbatures rien n’était moins sur… Et je ne pouvais pas en demander à l’infirmier, il me poserait sans doute trop de question, en revanche me glisser à l’infirmerie pour trouver ce dont Elise avait besoin, ça c’était peut-être une petite option envisageable… Ou peut-être que comme pour les potions pour se dédoubler, Hestia pourrait nous concocter quelque chose ? D’ailleurs mon regard se posait sur elle dans l’espoir qu’elle apporte une solution ? En tout cas notre tour avec Adèle, finissait indéniablement par arriver et bientôt une douche bien chaude venait s’ajouter au programme et je devais avouer que ça aussi ça ne serait pas de refus ! On aurait pu croire que creuser une tombe pourrait donner chaud ? Et bien non c’était tout le contraire, j’étais glacée jusqu’aux os. La terre était humide et en plus nous en mettions partout. A bout de force, après avoir échangés quelques fois avec les filles, ce fût moi qui décidait que le trou était assez profond. Je n’étais plus capable de creuser ne serait-ce qu’une seule fois encore et nous étions toutes dans cet état… Je fis alors ce que je n’aurais jamais cru possible, oui oui j’étais bien en train de dire de pousser le cadavre dans trou comme si ce n’était rien d’autre qu’un tas de… De merde ? Ouais c’était presque ça, même si évidemment ce n’était pas ce que je pensais d’elle, juste que je n’avais plus la force de rien, alors rien que l’idée de la porter, je pouvais sentir mon cœur trembler. J’étais d’accord avec Adèle, la prochaine personne qui se tue, je me casse aussi !

« Très bonne idée ! Qu’est-ce qui nous à prit de vouloir creuser une tombe… » Et en même temps qu’est-ce qu’on aurait dû faire ? Nous avions été totalement prise par surprise, je ne savais pas si dans l’histoire il y avait une bonne façon de faire, car même si nous étions partis chercher un professeur, les soupçons se serait portés sur nous n’est-ce pas ? Alors certes avec Hestia, on aurait pu partir… Mais ma conscience m’empêchait de laisser Elise seule avec sa cousine dans cette histoire. La mettre dans le trou nous prit que quelques secondes et il nous restait plus qu’à le remplir, ce qui ne nous enchantait pas, mais certainement que cela allait aller plus vite que de creuser le trou et pour ça on n’allait pouvoir s’y mettre toutes les quatre en même temps ce qui allait aller plus vite, du moins en théorie. Je crois que jamais de ma vie j’ai eu autant peur… Enfin si… Si je compare à mon enlèvement, j’ai déjà eu autant peur. Je sentais mon cœur battre à mille à l’heure et je dû me mordre très fort pour ne pas hurler quand l’alarme du sort d’Adèle se mit en route. Mon regard se posait partout autour de nous, sauf que nous étions dans le noir complet, personne ne voyait rien. Je sentais, plus que ne voyais Elise s’être rapproché de moi et ma main allait instinctivement chercher la sienne dans une recherche de réconfort. Mes doigts venaient serrer les siens et je soufflais un « Ça va ? » Malgré moi, je voulais être certaine qu’elle allait bien. Hestia quant à elle sortait sa baguette pour éclairer et j’étais partagé entre la bonne et la mauvaise idée. Certes, nous allions mieux voir, en revanche ça nous permettait aussi d’être vue et même si cette créature n’était peut-être pas agressive, allez savoir ce qui se cachait d’autre dans cette forêt ? Si nous nous attendions à tout et surtout à quelque chose d’affreux c’est avec un léger soulagement que l’on se rendait compte qu’il ne s’agissait que d’un niffleur. Soulagement qui ne dura que l’instant de quelques secondes puisque ensuite il se faufila rapidement dans le trou que nous venions de creuser, super il ne manquait plus que ça… C’est vrai un corps à enterrer ce n’était pas assez compliqué comme ça n’est-ce pas ?

« Elise, non ! »
Disais-je en la voyant abattre la pelle contre la créature, non mais il lui passait quoi par la tête ? Un Nifleur n’était pas une créature dangereuse, il était bel et bien hors de question de lui faire le moindre mal. Je fus de nouveau soulagée en constatant qu’elle avait manqué sa cible. Et à la question de mon amie je levais les yeux en l’air. « On ne va quand même pas l’enterrer avec, un seul mort en une soirée est déjà assez suffisant. » Je ne voulais pas en plus être coupable d’un meurtre, même s’il ne s’agissait que d’un nifleur. Je prenais alors ma baguette et au moment où le Nifleur fit de nouveau son apparition, je fis un accio sur l’objet qu’il tenait entre ses pattes. « Hey ! » Disais-je pour attirer son attention, mais ce fut surtout l’objet que je tenais à présent dans mes mains qui attirait son attention. « Tu le veux ? » Demandais-je alors avant d’ajouter. « Et bien va le chercher. » à l’aide d’un sort je propulsais le bijou assez loin pour que le Nifleur parte à sa recherche et ne s’occupe plus de nous pendant un moment. « Allez. Remettons-la terre rapidement afin qu’on puisse partir avant qu’il ne revienne. » Lançais-je alors aux trois autres filles avant de prendre ma propre pelle, de prendre la terre que nous avions creuser et de la remettre au fond du trou. Bientôt se serait terminé, bientôt elles pourront rentrer !

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 12 Jan - 12:44

 

Il n'y a pas d'issue à ce cauchemar ni avenir ni espoir

— Elise, hestia, Sélénya & Adèle

Conseil à tout ceux qui avaient besoin d’enterrer un cadavre un soir pour on ne sait quelle raison – oui bon un accident c’était quand même mieux que le meurtre – avoir dans sa team une spécialiste des potions. Ha si, pour les courbatures, les ampoules ou tout autre tracas que ce genre d’activité sportive pouvait provoquer. Adèle était ravie que son amie soit une passionnée de potions plutôt que de peinture magique. Bon il fallait juste espérer qu’Hestia ait anticipé des péripéties de ce genre et qu’elle ait des réserves. Après, même si elle n’avait sans doute pas imaginé une session de creusage en forêt, les potions anti-courbatures c’était un grand classique non ? L’effort n’était en tout cas pas terminé et la Française en avait carrément ras le bol. Quoi la magie ? Non mais comme ça, nos miss elles se font pas griller par le Prior Incanto en cas d’enquête xD c’est stratégique

L’alerte se déclencha avant même qu’elles n’aient pu se remettre à la tâche et nerveuse Adèle observa les alentours sans pourtant ne rien remarquer. Pas d’acromantules ou de troupeau de centaures en colère, pas de licorne non plus, pas de loup-garou puisque ce n’était pas la pleine lune… A savoir que l’alarme magique n’était pas sensible au point de se déclencher avec un moucheron ou un papillon… Bon à la rigueur un lapin, c’était possible. Ha misère, elle en avait oublié la réactivité d’Elise lorsqu’il y avait menace en forêt. Adèle sursauta avant de la fusiller du regard, ce qui forcément dans le noir ne se remarqua pas.

- Mais chhhhhhut!

Non, mais en attendant de savoir ce qui avait pu déclencher l’alarme d’Adèle, il n’était peut-être pas nécessaire d’ameuter toute la forêt et de ramener tout un tas de sales bêtes. A ce tarif-là, ni petit verre, ni douche, ni lit bien chaud, elles allaient rejoindre Cafteuse dans l’au-delà. Merci la cousine courageuse ! Oui bon ok la lumière ce n’était pas safe non plus, mais c’était utile au moins ! Parce que crier, non désolée mais à part casser les oreilles, aucune utilité. La Française tourna son regard vers ce qu’Hestia pointait. Elle plissa les yeux, intriguée sans pour autant relâcher son attention. Non, tout ce qui est petit n’est pas forcément mignon ou gentil. Les Gremlins par exemple et les insectes berk berk. Bon c’était un niffleur… Un niffleur pas très sain d’esprit, mais on ne pouvait pas trop en demander à ce genre de machin. C’était une bestiole après tout. Adèle se pencha pour observer le remue ménage dans la tombe de Cafteuse, interloquée. Elle regarda aussi Elise abattre sa pelle sur le tapis de Cafteuse sans succès. Franchement, elle aurait pu faire un effort et ne pas rater son coup. En même temps si Sélénya n’avait pas crié, elle aurait peut-être réussi. Quoi ? On n’était pas à un cadavre près… Et puis ça ferait un petit animal de compagnie à Cafteuse aussi.

- Non ce n’est pas grave, moi j’en ai marre… En plus quand on sauve des bestioles, on a zéro reconnaissance ! Il n’avait qu’à pas voler, voilà le vol c’est mal…


Ouais bon la peine de mort pour un petit vol de bijou moche, c’était peut-être excessif. Bon la Poufsouffle n’était visiblement pas pour un double enterrement… Adèle regarda Sélénya faire sortir le petit voleur par la ruse, mais resta un instant sceptique. Elle espérait que le niffleur ne paumerait jamais le collier et que personne ne tomberait dessus, ou alors que le bijou soit assez banal pour qu’on ne fasse pas le lien entre lui et Cafteuse. Franchement ce serait vraiment la poisse, d’avoir fait tout ce bazar pour au final se faire trahir par un stupide bijou… De quoi regretter de ne pas avoir zigouillé la sale bête directement. Adèle soupira avant de reprendre sa pelle afin de procéder à la fin de l’enterrement avec les autres. Une fois la tâche effectuée, elle regarda le petit monticule de terre fraîchement retournée, appuyée contre sa pelle. Voilà, c’était tout ? Pas besoin de prononcer une éloge funèbre quand même ? Non parce que ça allait lui arracher la gorge de faire une éloge pour cette dinde croisée baleine.

- Bon, souffla-t-elle, maintenant que c’est fait, espérons que personne ne découvre jamais ce qu’on a fait de notre nuit… D’ailleurs, il ne s’est rien passé n’est-ce pas ? Nous avons juste révisé… Filons d’ici, je crois que j’ai ma dose de forêt et d’exercices physiques pour les dix prochaines années au moins...

La blonde se détourna de la tombe et commença à s’avancer en direction du château. Elle gardait sa baguette en main, ce n’était clairement pas le moment de baisser la garde. Bien qu’à son avis, elles en avaient déjà assez bavé comme ça, le danger pouvait surgir un peu n’importe quand dès qu’il s’agissait de la forêt interdite. Elles avaient quand même encore un bout de chemin avant de pouvoir s’écrouler sur un banc des cuisines et s’offrir un réconfortant. D’ailleurs, concrètement elle ne savait même plus quelle était la bonne direction. La Française avait perdu le fil rapidement et cette fois elle n’avait pas eu vraiment le temps d’accrocher des petits rubans rouges sur les branches basses des arbres. Elle s’arrêta donc, attendant qu’une autre de ses camarades prenne les devants et les guide dans le bon sens plutôt que vers le fameux nid des acromantules.

MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 26 Jan - 18:46
Il n'y a pas d'issue à ce cauchemar
ni avenir ni espoir


Les 4 mousquetaires ♥



Oops, she's dead
 
Bon alors je commence par dire que je sais pas OU vous avez lu que Hestia allume sa baguette, apparemment vous voyez des trucs que j’écris pas XD, mais bon on va jouer le jeu mdr
Ah mais le regard qu’Elise lui jetait c’était Sainte Mangouste qui se foutait de la charité, n’est-ce pas ? Elle hurlait comme un putois au moindre bruit suspect et elle osait se la jouer donneuse de leçon, ah non mais ça allait bien cinq minutes tout ça. De toute façon ses hurlements devaient avoir réveillé toute la forêt avant même que le sortilège d’Hestia ne fasse effet. Elle aurait voulu quoi ? Qu’elles restent dans le noir complet à la merci d’une bestiole sauvage prête à les croquer ? La bleue avait déjà oublié que les animaux de la forêt voyaient bien mieux qu’elles dans le noir apparemment, elle faisait honneur à sa maison tiens, encore heureux qu’elle étudiait la médicomagie pour les humains et pas pour les animaux. D’accord la faune c’était pas son truc, mais ce n’était pas une excuse. Pas question qu’elles restent là à se faire prendre au piège bêtement parce qu’elles n’y voyaient rien. Le danger, Hestia préférait le voir pour pouvoir l’affronter, elle avait déjà été surprise une fois par un loup garou, hors de question de recommencer. Enfin, pour une fois le destin semblait être de leur côté puisque ce ne fut pas un loup garou qui sorti des fourrés. Ni même une bête assoiffée de sang. Ni même une grosse bestiole d’ailleurs. Bref, rien de bien effrayant quoi, puisque ce fut un petit niffleur qui vint leur filer entre les jambes pour se précipiter dans la tombe de la Cafteuse. Ah voilà, une bestiole assoiffée d’or et d’objets brillants, il ne manquait plus que ça. Si elles pensaient qu’elles avaient tout vu ce soir apparemment elles étaient loin du compte. Après une bataille furieuse contre le cadavre de la neuneu -même dans sa mort elle ne rend rien facile celle-là- l’animal pointa le bout de son museau en dehors du tapis avec un collier étincelant entre ses pattes, le tout sous les regards effarés des quatre étudiantes. D’accord, donc elles étaient tombées sur la version poilue d’Indiana Jones, parfait, c’était vraiment parfait.

Hestia contempla, blasée, la bestiole renifler son butin avec délectation. La Serpentarde le savait, elles n’avaient pas vraiment fait preuve de respect pour la pauvre Cafteuse -en même temps si elle avait mérité leur respect ça se saurait (et on se serait pas autant marré sur ce rp XD)- mais franchement c’était un peu trop abusé de laisser un niffleur la dépouiller non ? Déjà qu’elle n’avait pas de tombe digne de ce nom, ni de vrai enterrement et personne pour la pleurer, elles n’allaient pas en plus la priver de ses bijoux ? Si ça se pouvait ce collier était un cadeau, ou un porte bonheur, ou même un héritage familial hyper précieux. Bon, d’accord en fait il avait rien de spécial ce collier, il n’était même pas joli, mais tout de même si elle le portait c’était qu’elle devait bien l’aimer -bon elle a des goûts pourris mais ça on y peut rien. Sauf que l’option « course poursuite avec un niffleur » n’était pas non plus une idée qui séduisait particulièrement la verte. Elle était épuisée, elle avait froid et les nerfs en pelote, tout ce qu’elle voulait c’était en terminer avec tout ça, pas devoir gérer une bête sauvage qui s’était invitée à l’enterrement sans leur demander leur avis. Finalement, ce fut Elise qui agit en premier, et arracha une grimace à Hestia en tentant de tuer le niffleur à coup de pelle. Ah oui, violente la bleue. La Carrow n’était pas une grande fan des animaux, mais elle avait vu assez de mort pour la nuit. Heureusement -ou pas- la bleue loupa son coup et proposa qu’elles enterrent l’animal. Mouais, Hestia n’était pas trop emballée par l’idée, mais comparée à la perspective de passer une éternité à chasser l’animal, il n’y avait pas photo. Et puis, Adèle avait raison, il n’avait qu’à pas voler, point. C’était ce qu’on appelait un dommage collatéral, voilà tout. Mais c’était sans compter sur Sélénya qui s’insurgea devant cette idée. A la place, la jaune utilisa la magie pour chiper le collier au voleur et l’envoyer au loin pour qu’il aille le chercher. Le niffleur détala aussitôt. Hestia leva les yeux au ciel, bien, maintenant elles n’avaient plus qu’à prier Merlin pour que ce fichu collier ne ressorte jamais de la forêt interdite pour les incriminer. La verte croisa le regard d’Adèle, qui avait l’air tout aussi inspirée qu’elle par l’idée de Sélénya, et soupira, il était trop tard maintenant.

Sans grand enthousiasme, les étudiantes recouvrirent la dépouille de la neuneu. Une fois leur tâche ingrate terminée, Hestia alla s’adosser à l’arbre le plus proche, sa baguette éteinte rangée dans une poche facilement accessible au cas où une autre bestiole décide de venir gâcher leur repos. Elle n’en pouvait plus et une chose était sûre, elle ne voulait plus jamais toucher une pelle de sa vie. Mais au moins elles y étaient parvenues, le corps de Cafteuse était bien caché au fond de la forêt et si son collier restait au chaud dans le terrier du niffleur alors elles allaient pouvoir mettre toute cette affreuse histoire derrière elles. La verte hocha la tête en entendant Adèle. Qu’elles filent, c’était une bonne idée, elles n’avaient plus rien à faire ici et le plus tôt elles se montreraient à Poudlard, le moins elles attireraient les soupçons. Hors de question de prononcer des mots en l’honneur de la pire sorcière du monde. Quant à se promettre de ne jamais plus parler de cette histoire, Hestia ne se faisait pas trop de soucis. Pas besoin de pacte du silence, elles étaient toutes impliquées, si l’une parlait, les autres tombaient aussi. « Il ne s’est rien passé. » Se contenta-t-elle de murmurer en écho aux paroles de son amie. Son regard fixa encore quelques secondes le tas de terre fraichement retournée. Pour le moment la tombe était bien visible mais d’ici quelques jours, avec la météo capricieuse du Royaume Uni et le passage des animaux, il n’y paraitrait rien. Cafteuse aurait bel et bien disparue. Les prunelles de la Serpentarde croisèrent celles d’Adèle, la française avait mauvaise mine, sûrement qu’il en allait de même pour elle. Pour elles toutes d’ailleurs. Elle hocha de nouveau la tête, échangeant un long regard avec son ami, elles venaient de vivre une véritable épreuve mais au moins elle n’avait pas eu à subir ça seule. C’était peut-être le seul point positif à tout ça.

A son tour, Hestia se détourna de la sépulture pour emboiter le pas à Adèle. Ce n’était pas le tout mais elles avaient encore un peu de chemin à faire avant de pouvoir s’adonner à leur programme post-enterrement de baleine. Sauf qu’après quelques pas à peine, elle se rendit compte qu’elle n’était pas sûre qu’elles allaient dans la bonne direction. D’ailleurs Adèle s’arrêta. « Attends. » Souffla-t-elle à Adèle en frôlant son poignet du bout des doigts. Avec toute cette histoire de collier, elle ne savait plus d’où elles venaient et elles étaient trop enfoncées dans la forêt pour apercevoir les lumières du château. Par Merlin, elles n’allaient tout de même pas être perdues ? Après tout ce qu’elles venaient de vivre il n’aurait plus manqué que ça, qu’elles tournent en rond toute la nuit dans la forêt. Avec le bol qu’elles avaient ce soir, elles allaient finir par tomber sur le repère des acromentules ou des centaures. Et franchement, ni l’un ni l’autre ne disait à Hestia. La verte soupira doucement pour repousser le stress qui montait. Il fallait garder son calme et être méthodique. Elles avaient fait le plus dur, pas question de tout faire foirer maintenant. « Regardez le sol, il faut qu’on retrouve par où on est arrivés. Vu le poids qu’on portait on a forcément laissé des traces. » Proposa-t-elle en lançant des regards à ses camarades. De la terre retournée, des feuilles piétinées, des branches cassées, leur passage devait avoir laissé des traces, c’était obligé. Ensuite, elles n’auraient plus qu’à les suivre pour déboucher sur le parc. « On pourra en profiter pour les effacer derrière nous et oublier toute cette histoire. » Oui voilà, tout effacer, tout oublier et reprendre leur existence comme si elles ne venaient pas d’enterrer Cafteuse. Ah ça paraissait si simple dit comme ça ! Pourtant retrouver les traces ne fut pas si évident à cause du manque de lumière mais Hestia ne se découragea pas, à l’affut du moindre signe qui pouvait leur éviter de finir comme la neuneu. « Par là ! » Chuchota-t-elle d’une voix empressée en pointant du doigt des traces qui attestaient de leur passage récent. Par Merlin, avec un peu de chance elles allaient pouvoir le suivre leur programme verre-douche-repos. Clairement, elles le méritaient.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2193
Gallions : 1112
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Lun 24 Fév - 21:39
Elle est mourue?
feat : les trois autres mousquetaires

Désolée Hestia, je te rajoute des contraintes XD c’est pour tester ton ADAPTATION bon en vrai je sais pas lire XDCette soirée était moisie au plus haut point. Elise était fatiguée, elle avait mal aux pieds, elle en avait marre et puis elle avait peur. Ce doux mélange de choses faisait qu’elle était légèrement tendue et que sa sérénité, elle essayait de la retrouver en se collant à Sélénya, après avoir c’est vrai un peu hurlé. Ce qui ne plaisait pas du tout à Adèle. Non mais elle avait quoi la pimbêche de France à la ramener ? Elle croyait quoi l’autre qu’elle pouvait dire chut à Elise sans pression ? « Tu me redis chut une fois, je t’enterre avec l’autre chieuse. » Non mais après tout, un coup de pelle est si vite arrivé.

La preuve en image après que le niffleur qui ressemblait quand même beaucoup à un loup vu de loin se soit rapprocher dans l’espoir de faire le pilleur de tombes. Ce qui devait être au moins aussi grave que les gens qui enterrent des filles mortes dans un tapis zinzolin. Elise essayait de le faire passer de vie à trépas. Tout le monde aurait fait la même chose, c’est évident… sauf Sélénya. Non mais à un moment donné, il faut se rendre à l’évidence, Sélénya c’est le genre de personnes qui a de la compassion et des états d’âmes au moment où personne n’en a. C’est pathologique quand même à ce niveau-là. Elle avait conscience quand même que ce petit animal très effrayant – si mais regardez son bec, ça tranche des os humains, c’est sûr – était un problème, qu’il leur faisait perdre du temps parce que monsieur avait décidé que le collier en toc de Cafteuse ferait une décoration merveilleuse dans son terrier. Même Adèle était d’accord avec l’idée d’Elise et pour qu’Adèle – qui avait quand même pour passion dans la vie de faire suer sa cousine ah oui je suis d’accord c’est pas passionnant comme passion, voyez avec la rpgiste- soit d’accord avec la Serdaigle, c’est que forcément, c’était une idée merveilleuse. Ouai ou alors elle en avait ras le cul d’être dans le froid et tout ce qui pouvait raccourcir cette aventure était bon à prendre. Elise tenta bien le « Mais c’est qu’un animal. » Elle montra même Adèle de la main l’air de dire qu’elle était totalement d’accord avec sa cousine, ce qui valait son pesant d’or. Peine perdue, Sélénya sortit sa baguette pour récupérer le collier, Elise s’attendait presque à ce que cet idiot d’animal soit accroché au collier mais non. Elle regarda le joli lancer de la blondinette, ça aurait été Elise qui l’aurait lancé pour sur que ça serait allez beaucoup moins loin. L’animal se propulsa hors du trou à une vitesse incroyable pour aller chercher le collier, bon débarras.

Elles remirent la terre sur le tapis – absolument pas sur un corps, qui a parlé d’un cadavre ? Il y a pas de cadavre par ici – dans un silence religieux. Ce qui n’était pas forcément dû à la mauvaise entente des filles, plutôt qu’elles commençaient toutes à fatiguer et si même Hestia avait besoin de se poser contre un arbre après avoir rebouché le trou, imaginez seulement l’état de fatigue d’Elise, pour faire simple, elle avait l’impression que ses poumons n’arrivaient plus bien à oxygéner tout son corps. Néanmoins, si elle s’asseyait maintenant, elle ne parviendrait plus à se relever, ses muscles étaient dans un tel état de fatigue que se relever par la suite, ils refuseraient tout nettement.  Son regard était plongé sur la terre, pas sûr que les quatre puissent se lancer dans une carrière de creusage de tombe, c’était pas fameux. Qu’elles s’estiment heureuse aucun pied ne dépassait. Elle écouta les recommandations d’Adèle, ses craintes aussi. Oui, ils valaient mieux pour elles que personne ne sache ce qu’il était advenu de cafteuse. Au pire elles accuseraient les loups garous… Un meurtre de plus ou de moins sur le dos de ces sales bêtes et voilà, affaire réglée. Elle fit néanmoins la moue en entendant qu’elles avaient passé la soirée à réviser. C’était bien la première fois que réviser ça faisait mal aux articulations et que ça la faisait s’embrouiller avec sa copine, étrange ça. Sans oublier le problème majeur qu’apportait les révisions, imaginons qu’Elise n’ait pas un Optimal demain… personne ne croirait qu’elle avait passé la soirée à réviser… ou alors si, les idiots, ils penseraient que si mais qu’elle était sans talent. Ah non mais c’était pas possible ça. En même temps, là désolée mais Elise était dans l’incapacité de réviser ce soir, elle n’en pouvait plus. De la même façon que sa cousine, elle était persuadée qu’elle avait eu sa dose d’exercices physique pour tout une décennie.

Si Hestia répéta, pour se convaincre à coup sûr, qu’il ne s’était rien passé. Elise n’était pas convaincue que le dire comme un mantra, ça aiderait son cerveau à se persuader que tout ça, elles l’avaient rêvé. Peut être que ça marcherait si à chaque pas qu’elle faisait, elle ne découvrait pas un nouveau muscle chez elle, mais de la pire façon qu’il soit, en souffrant. Parce que oui, c’était pas assez chiant de venir jusqu’ici en portant un cadavre, maintenant il y avait un truc passionnant : le retour. Elise suivait les filles, enfin suivre, faut le dire vite, elle se maintenait à leur hauteur pour ne surtout pas se faire distancer et mourir dans d’atroces souffrance parce qu’un niffleur assoiffé de sang viendrait la bouffer. Hestia dit le mot qu’il ne fallait pas, comment ça attendre ? Elle avait vu un truc ? Elise regarda autour d’elle, la peur au ventre, serrant sa pelle dans la main, prête à se la jouer Pelleuse de Serdaigle pour une nuit… c’est un peu comme batteur mais avec une pelle et la balle c’est la tête de l’ennemi. Ah pardon, il n’y avait pas de danger, Hestia leur faisait un cours façon Macgyver, limite si fallait pas regarder la mousse dans les arbres pour retrouver son chemin. Hé sérieux, Elise s’en tapait de l’explication, ce qu’elle voulait, c’était de rentrer… elle venait pas de les traiter de grosse poliment ? Non parce que l’histoire du poids, c’était bien mignon mais clairement elle aurait dit on s’est déplacé comme des hippopotames, ça aurait eu exactement le même effet chez Elise. Non mais ça va le jugement, bien sûr qu’elles avaient un peu bousillé des branches par ci par là, après Sélénya protectrice de la faune, voici venu Hestia qui se préoccupe de la flore. Et voilà que maintenant, il fallait faire le ménage, effacer derrière soi. Elise marmonna « C’est pas en effaçant trois empreintes qui se courent après qu’on va oublier quoi que ce soit » Elle était tenté de dire tu as l’impression que Sely a pu oublier les moldus toi, mais c’était pas sympathique pour Hestia mais surtout pour Sely. Etant donné qu’elle était quand même incroyablement docile -la fatigue, c’est la fatigue – elle fit comme ses camarades, effaçant un maximum d’empreinte… on sait jamais qu’un élève chiant décide de faire une petite balade dans les bois, bah oui c’est logique.

A force de persévérance, de fouille intensive pour retrouver le passage par lequel elles étaient précédemment passées, elles finirent pas sortir de la forêt, ce qui se traduisit chez Elise par un soulagement intense, plus de loups, plus de niffleurs, plus de castor garous, plus rien de dangereux « Direction le château ! C’est bientôt fini ! » Elle regarda la tronche de ses camarades, bien plus visible maintenant et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles avaient bien besoin d’une douche… par conséquent, elle aussi « Si par le plus grand des hasard, on croise quelqu’un, on dit quoi ? »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 28 Fév - 17:11
Ce n'était qu'un accident
Adèle, Hesta,Elise & Sélénya

Je lançais un regard presque noir à Elise lorsqu’elle disait que ce n’était qu’un animal, presque oui, parce que je n’oubliais pas que je l’aimais, que nous étions toute fatiguées, qu’elle était terrorisée. Alors dans ce regard noir, il y avait forcément un peu de douceur également. Je me contentais d’éloigner alors le nifleur tout en espérant qu’il emmène ce collier assez loin dans son nid pour que jamais il ne soit retrouvé. Ensuite nous ne perdions pas de temps et remettions enfin toute la terre, lorsque se fut fini, je me demandais comment est-ce que je pouvais avoir la force de tenir encore debout… La fatigue se lisait sur tous les visages, je supposais que le mien ce n’était pas beaucoup mieux loin, de là. Alors que nous reprenions toutes notre souffle, je hochais la tête aux dires d’Adèle, est-ce que j’arriverais réellement à faire comme si de rien n’était ? Je n’en savais rien, mais nous n’avions pas le choix. Nous aurions donc passé la soirée à réviser, toutes ensembles, comme ça nous étions l’alibi de chacune et ce n’était pas plus mal. Lorsque les deux vertes et argents se mirent en route, je les imitais ainsi qu’Elise. J’avais hâte de rentrer, d’oublier cette soirée, de passer du temps avec Elise afin de balayer les mauvais souvenir de ce soir. Est-ce que j’avais fait gaffe au chemin que nous avions emprunté ? Absolument pas et merde… Il ne manquait plus que ça… La panique commençait légèrement à s’emparer de moi jusqu’à ce que finalement Hestia nous trouve un semblant de solution… Est-ce que cette soirée n’en finirait donc jamais ? Rien ne pouvait être simple ? Au lieu d’aller à d’un point A à un point B nous étions toujours obligé de passer par C et D ? Voir même E quelques fois d’ailleurs… Je n’avais plus de force, j’avais du mal à garder les yeux ouverts, si bien que je cherchais comme tout le monde, mais s’il y avait eu des indices de mon côté, même pas sûr que j’aurais vu quoique ce soit…

« Je ne pourrais jamais oublier… » Murmurais-je alors confirmant les dires d’Elise qui disait qu’on pouvait tout effacer si nous le voulions, jamais nous ne pourrions oublier quoique ce soit. Alors que nous retrouvions notre chemin, je progressais aux côtés d’Elise et doucement ma main allait frôler la sienne, peu importe ce qui avait été dit ce soir, je ne voulais pas que l’on soit fâchée. Nous finissions enfin par sortir de la forêt, j’avais presque envie de pleurer de soulagement en apercevant le château. Nous pouvions un peu plus nous voir les unes et les autres et je remarquais que c’était parce que l’aube n’allait plus tarder à se lever… Combien d’heure avions nous passé dans cette forêt ? On allait devoir faire vite afin de ne pas être vue ! « Attend. » Disais-je lorsqu’Elise disait qu’il fallait rentrer au château. « Il faut remettre les pelles en place, si quelqu’un voit qu’elles ont disparues ça risque de les mener jusqu’à nous. » Expliquais-je. Je n’avais pas plus envie que les autres de faire encore plus de chemin, mais nous n’avions pas le choix. En revanche, la question d’Elise était pertinente… « On croise les doigts pour ne croiser personne ? Ou alors petit footing du matin ? » Ouais bon dans l’état ou nous étions, le footing avait été sportif il est vrai… Mais là je n’avais aucune idée de ce que nous pourrions répondre… Mon regard se posait alors sur Hestia et Adèle en espérant qu’une des deux auraient une brillante idée. En attendant nous prenions la route vers l’endroit où nous avions pris les pelles avant de les ragrandir et de les remettre à leur place. Je sortais ma baguette et à l’aide d’un sortilège, elles étaient comme propre, même nos empreintes n’apparaitraient plus dessus…

« Bien, à présent le château ! » c’était la dernière étape, tel le saint-graal. « Je sais qu’aucune de nous n’est en état, mais si on pouvait courir comme à l’aller, ce serait top. » Je regardais mes camarades, je n’avais pas non plus envie de courir, mais si on se donnait du courage aux unes et aux autres pour ce dernier petit coup de fouet ? Peut-être que cela suffirait ? « Penser à ce verre qui nous attend. » Tentais-je alors de nous motiver, bon moi personnellement je penserais peut-être plus à cette douche que j’espérais depuis des heures et mon bon lit douillet…

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mar 24 Mar - 1:38

 

Il n'y a pas d'issue à ce cauchemar ni avenir ni espoir

— Elise, hestia, Sélénya & Adèle

Non mais oh ! C’était pas de sa faute si Elise n’était pas rationnelle quand il s’agissait de forêt interdite ! Quelle idée de hurler aussi ! A part pour mourir plus vite, zéro intérêt ! Alors ouais elle avait fait chut ! Déjà c’était bien, elle aurait pu lui dire de la fermer ! Non franchement la Française avait grave fait des efforts ! Alors comme c’était pas le moment de se tarter la tronche oui ben non, franchement pas intelligent du tout, elle grommela pour que seul Hestia entende.

- J’hallucine, la prochaine fois, je lui balance ma pelle à la figure pour la faire taire srogneugneu

Bon la seconde raison qui fit qu’elle ne mit pas de l’huile sur le feu, c’est que si elles se battaient là maintenant, elles allaient décéder de fatigue avant. Ha bah là Adèle, elle avait clairement pas la force d’aller en coller une à Elise et puis d’éviter le retour de bâtons derrière. Bah oui parce qu’Elise, elle rendait les coups, franchement c’était nul. Bref, elle se vengerait un autre jour quand elle serait plus en forme, pas couverte de terre et surtout quand elles seraient hors de danger.

Bref affaire du niffleur ? Réglée. Enterrement ? Check aussi. Retour à Poudlard ? En cours. Bon clairement pour retrouver le bon chemin, il ne fallait pas compter sur Adèle. Le sens de l’orientation ce n’était pas son truc, elle avait toujours fait illusion en rusant. Là zéro ruse, elle n’avait plus d’idées pour se sortir de là. Du coup quand Hestia lui dit d’attendre, pas de problème, elle attendit. Alors comment sortir d’une forêt interdite, rapidement de préférence, et sans rencontrer de problème supplémentaire ? Et bien franchement, la Française elle ne savait pas du tout, elle ne reconnaissait pas du tout ce coin. Ce n’était pas celui qu’elle avait fait avec Elise en retenue, et donc pas non plus celui où elle avait gambadé galopé avec Hestia pour échapper au loup-garou. Regarder le sol ? Ha oui bonne idée ! C’est sûr qu’avec l’autre cachalot, il devait rester des traces. Adèle laissa les filles chercher les traces de leur passage, préférant surveiller les alentours que rien de vienne les croquer.

- On fera comme si, parce qu’on n’aura pas le choix…


Oui elles n’oublieraient pas, mais ce n’était pas leur faute. Ce n’était pas leur faute si une débile s’était tuée toute seule. Elles s’étaient juste protégées des retombées qui auraient été à coup sûr, très mauvaises pour elle. Adèle se le martelait en suivant le mouvement, participant au nettoyage.

- Ce n’était pas de notre faute, et c’était le mieux à faire, point.


Oui elle le rappelait à voix haute, ça l’aidait à garder bonne conscience. Oui bon, cacher un cadavre ce n’était pas très légal. Enfin, elles finirent par sortir de cette maudite forêt, sans avoir croisé la route de la moindre bestiole. Adèle fut gagnée par le soulagement de sa cousine, mais elle se rembrunit avec l’histoire des pelles. Marre, marre, marre de cavaler partout. Et Elise qui en rajoutait une couche. Mais pourquoi il fallait qu’elle parle des choses qui fâchent ?

- Un footing,
reprit-elle en riant jaune, hum on a plus de chances de faire croire qu’Elise et moi on s’est balancé du terreau à la figure dans une serre où on étudiait une plante débile et que vous vous êtes interposées, que de faire avaler qu’on a volontairement eu envie d’aller faire de l’exercice.

Ah bah ça, le fait que les cousines et le sport ça faisait deux, ça se savait, tout comme le fait que pour deux membres d’une même famille c’était clairement pas l’amour fou. Oui, non mais elles n’allaient croiser personne bien sûr, on croisait les doigts. N’empêche que je note que les pelles sont clean, mais les filles elles restent crado, normal xD Oui allez ! Direction le château ! Hein quoi ? Comment ? Est-ce qu’elle avait bien entendu ? Adèle explosa de rire. Vous savez, le rire bien nerveux. Oui, parce qu’évidemment que c’était une blague. Impossible, Sélénya n’était pas en train de leur proposer de courir pour rentrer. Ha si. Elle les encourageait même avec un verre. punaise, je sais pas si c’est l’heure à laquelle j’écris, mais je suis épuisée rien que de les imaginer, Sely tu es sans pitié

- Euh, là en fait le verre ne suffira pas, je vais avoir besoin de la bouteille complète histoire d’oublier à quel point j’ai mal.

Adèle jeta un œil à l’intérieur de la serre. Sinon, elles pouvaient aussi se faire un petit coin là à côté des mandragores et finir la nuit là ? Non ? La Française se tourna désespérée vers Hestia, en mode fait quelque chose ! Sauve-moi ! Adèle allait marcher vite, voilà parce que courir, c’était plus possible. Remarquez, si les autres se mettaient à courir, elle finirait pas suivre histoire de ne pas se retrouver toute seule. Franchement, cette nuit ferait désormais partie des pires nuits de sa vie.  

MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Lun 30 Mar - 23:55
Il n'y a pas d'issue à ce cauchemar
ni avenir ni espoir


Les 4 mousquetaires ♥



Oops, she's dead
 
Ohlala mais c’était pas parce que l’enterrement de la neuneu était une affaire réglée que ça donnait le top départ pour qu’elles se prennent de nouveau la tête là. Ah non, mais Hestia elle en avait marre des piques assassines dès qu’elle osait dire quelque chose. Alors non, clairement elle n’imaginait pas que soudainement l’entente allait être parfaite entre elle, il ne fallait pas exagérer elles ne vivaient pas au pays des licornes magiques non plus. Enterrer Cafteuse était une épreuve qu’elles avait vécues ensembles mais ce n’était pas pour autant que ça allait faire d’elles les meilleures amies du monde, la preuve même Elise et Sélénya qui étaient pourtant comme les deux doigts de la main avaient été parfois à un cheveu de se bouffer le nez -je trouve que cette phrase a beaucoup de comparaison avec des parties du corps, c’est étrange tout ça. Elle ne croyait pas aux miracles, la Serpentarde, il ne fallait pas déconner non plus. En fait, elle avait plutôt cru qu’elles seraient toutes beaucoup trop crevée pour continuer à se chercher des noises. Après tout, elles avaient dépensé toute leur énergie à trimballer la neuneu jusque-là, puis à creuser ce fichu trou pour l’y cacher, le tout en étant bien flippées parce que la forêt interdite c’était pas vraiment la vallée magique des bisounours. Sauf que non. Mademoiselle Elise trouvait toujours le moyen de tacler les autres à la moindre remarque. Pour creuser il y avait personne mais pour critiquer ça par contre elle avait de l’énergie à revendre la petite blonde. Oui boooon, « oublier » était un bien grand mot, mais elle voulait quoi ? Elle aurait préféré que Hestia leur sorte un bon petit « allons nous coucher, histoire de nous apercevoir que cette nuit va hanter nos cauchemars jusqu’à la fin de notre existence » ? Comme discours d’encouragement on faisait mieux. Mais si tout de suite la Serdaigle prenait tout au pied de la lettre, elles n’avaient pas fini. « Ça va, c’est une manière de parler. » Marmonna-t-elle alors que Sélénya acquiesçait à la remarque de la bleue. Pas une pour les aider, vraiment. Heureusement que dans le lot, Adèle était là. Elle au moins elle avait l’air de comprendre où elle voulait en venir. Faire de leur mieux pour oublier, faire semblant, c’était pas si compliqué à comprendre.

Quelque chose se dénoua dans la poitrine de Hestia lorsqu’elles franchirent enfin l’orée de la forêt. Elle ne pu s’empêcher d’acquiescer à l’exclamation d’Elise. Oui, direction le château, il paraissait si proche, enfin cette affreuse nuit allait prendre fin. Sauf que, malheur ! Sélénya leur rappela qu’elles devaient remettre les pelles à leur place dans les serres. Hestia grimaça. Par Merlin, ce n’était pas terminé, ce ne serait jamais terminé. La Serpentarde en avait plus qu’assez, mais elles n’avaient pas le choix alors elles prirent la direction des serres, avec toute la mauvaise volonté du monde. Elle fronça les sourcils en entendant la question d’Elise. Une excuse à leur présence dehors ? Si une enquête sur la disparition de Cafteuse était ouverte et que quelqu’un les interrogeait aucune excuse ne pourrait venir les sauver. Quelqu’un disparaissait alors qu’elles se trouvaient dehors ? C’était direct le haut de la liste des suspects, sans passer par la case « excuse plausible ». Hestia ne prit donc pas la peine de formuler une proposition, si elles se faisaient choper elles étaient fichues voilà tout, alors comme le disait la Poufsouffle, elles n’avaient plus qu’à croiser les doigts et à filer sans attendre. Par contre l’excuse du footing clairement personne n’y croirait. Vu la tête qu’elles tiraient et la terre qui les recouvraient elles seraient plus crédibles si elles invoquaient l’excuse d’une petite session de lutte sous la lumière de la lune. Et puis les cousines de Lestang faire du sport ? Oula, ça ne marcherait jamais ça. Vu le rire d’Adèle elle devait sûrement avoir pensé à la même chose. Voilà donc c’était réglé, il ne leur restait plus que l’option de ne surtout pas se faire prendre. Facile.

Une fois les pelles nettoyées et remises à leur place -non elles se nettoient pas, apparemment elles aiment rester crado XD- plus rien ne les empêchait de prendre la direction du château. Enfin l’instant qu’elles attendaient depuis le moment où Cafteuse avait fait tomber cette fichue étagère. Le soulagement envahi Hestia à cette idée, elles n’avaient plus que le parc à traverser et tout serait fini. Sauf qu’elle manqua de s’étrangler en entendant Sélénya. Attendez, attendez, quoi ? Elle disait quoi la Poufsouffle là exactement ? Courir ? Par Merlin, encore ?! La verte posa un regard effaré sur Sélénya, dirigea ses prunelles une seconde sur Elise pour voir si elle avait bien entendu ce que son amie venait de dire, avant de revenir sur la jaune. Vu le rire nerveux d’Adèle, Hestia comprit qu’elle n’avait pas halluciné. Mais étrangement ce n’était pas forcément plus rassurant. La Serpentarde serait capable de courir, elle avait déjà mal partout mais elle pouvait puiser encore un peu plus dans ses réserves, mais alors est-ce qu’elle en avait envie ? Mais pas du tout. Elle était fatiguée, elle en avait marre et elle voulait juste que sa se finisse. Et puis quand elle regardait Adèle et Elise c’était plutôt évident qu’elles ne tiendraient pas une nouvelle course, même sans le poids de Cafteuse et avec un verre comme carotte pour les encourager à avancer. Bon, en même temps, Sélénya n’avait pas tort, plus vite elles rejoignaient le château, mieux ce serait. Mais pour faire bouger tout le monde il allait falloir plus d’arguments que ça.

La Serpentarde pouvait sentir Adèle la regarder, en fait son regard était si brûlant qu’il aurait laissé une marque sur sa peau si elle ne s’était pas tournée. Le désespoir qu’elle lu dans les prunelles de sa meilleure amie la poussa à se torturer les méninges pour trouver une solution afin qu’elles n’aient pas besoin de courir. Si seulement elles avaient des capes d’invisibilité ! Son regard tomba sur l’extrémité de sa baguette, coincée dans sa ceinture. La magie, bien sûr -AH c’est enfin qu’elles se rappellent de son existence, il était temps. « On peut utiliser des sortilèges de désillusions. » Proposa-t-elle tout en réfléchissant à ce qu’elle suggérait. Il faisait déjà noir dans le parc, il était déjà difficile de discerner des silhouettes de loin, alors avec un sort elles seraient méconnaissables. Bien sûr, elles allaient devoir rester prudentes, le sortilège ne les camouflerait pas complètement mais c’était déjà mieux que rien. « C’est pas parfait mais au moins on aura pas besoin de courir. Peut-être juste de… presser un peu le pas. C’est déjà ça. » Argumenta-t-elle en croisant les doigts pour qu’aucune de ses camarades ne détruise son idée en trente secondes. Elle tenta un regard en direction d'Adèle pour voir ce qu'elle en pensait. Si ça ne leur convenait pas, elle n’avait de mieux à leur proposer. Et puis, ça aidait à solutionner le problème souligné par Elise. Avec ce sortilège, si elles tombaient quelqu’un, il ne pourrait pas bien les voir et ainsi il aurait du mal à les reconnaitre. « Et si on croise quelqu’un… il ne saura même pas que c’est nous grâce au sort, alors on lui balance un sortilège de confusion et on se barre. » Ajouta-t-elle en sortant sa baguette pour pousser ses camarades à adopter sa solution. Est-ce qu’elle aurait dû se sentir coupable d’envisager de balancer un sortilège de confusion à la tête de la première personne venue ? Absolument pas, après tout ce qu’elle venait de vivre ce soir, elle n’était plus à ça près.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2193
Gallions : 1112
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Mar 31 Mar - 17:24
Elle est mourue?
feat : les trois autres mousquetaires

Et non, personne ne pourrait oublier cette soirée. Déjà Elise allait devoir se débarrasser de ses affaires pour ne pas qu’un jour quelqu’un puisse relier la disparition de cette andouille, suicidaire et j’en passe de cafteuse. Elle regarda ses vêtements un peu crado… c’est dommage le haut elle l’aimait bien… Heureusement que Cafteuse était déjà enterrée, sinon rien que pour le fait de gâcher un pull si joli à Elise, elle aurait pris un coup de pelle. Mais oui bien sûr qu’Elise aurait dit que c’est parce qu’elle aurait vu un animal bouger… mais la vérité c’est que ce serait juste parce que l’autre lui foutait la haine. Elle hocha la tête aux dires d’Adèle, c’est dingue quand même de se rendre compte que malgré les différents avec cette espèce de débile de cousine qui lui pourrissait la vie, ce soir c’était avec elle qu’elle était le plus d’accord. C’était le mieux à faire, quelle chance tout de même d’habiter à côté d’une forêt. C’est vrai, à croire les créateurs de l’école s’était dit hum on va la placer à côté d’une forêt, comme ça si des élèves meurent, ils les enterreront dans la forêt… Oui bien sûr Helga ça fera de l’engrais pour les plantes… Oui Salazar, bien sûr que les bestioles pourront les manger… non pas que s’ils sont purs, faut arrêter Salazar avec la pureté du sang, ça devient lourd. Oui c’est comme ça que la discussion avait eu lieu, Elise en était convaincue.

Déjà que sortir des bois c’était galère, qu’Elise s’était coincée au moins trois les cheveux dans une branche d’arbre. A peine libérée délivréede cet enfer, Sélénya les replongeait dedans en disant qu’il fallait remettre les pelles en place. Non mais elle était sérieuse elle, pourrisseuse d’ambiance. Elle pouvait pas la boucler et oublier ce genre de détail. Puis alors, elle devait avoir fait une formation de clown sans qu’Elise soit au courant parce qu’elle proposait un footing. Oui bien sûr, un footing, puis quoi encore. Elle aurait bien râlé sur Adèle qui la mettait dans le sac, je ne fais pas de footing moi madame, ce qui était d’ailleurs totalement vrai mais elle pouvait ne pas le dire, salopris de cousine. Par contre, la proposition d’Adèle était quand même beaucoup plus crédible que de devoir courir. Elle en rajouta quand même une couche, par principe « Puis alors un footing à quatre… Adèle et moi, courir ensemble pour autre chose que de fuir une menace ? Non mais personne ne nous croira. »

Déjà, elles devaient aller ranger les pelles, après les avoir nettoyé… C’est vrai qu’avoir une pelle propre c’est important, c’est pas comme si une pelle passait sa vie dans la terre, tien comme cafteuse… elles avaient des points communs décidément. Elise était trop fatiguée pour râler mais elle trouvait l’idée de nettoyer des pelles complètement débiles, en plus elles avaient jamais été aussi propre. Et c’était reparti pour la blague de la nuit version Sélénya… mais sérieux, elle la bouclait jamais celle-là ? C’est quoi son problème avec le sport, non mais est ce qu’elle avait pas compris avec qui elle avait dû enterrer Cafteuse ? Elise s’en moquait du verre tout d’un coup, elle ne voulait pas courir, elle ne courait pas, un point c’est tout. Adèle tenta de dire qu’il lui fallait une bouteille, non mais elle aussi, c’est pas vrai mais dis que tu veux pas. Elise secoua la tête négativement « Même pour une bouteille, c’est hors de question que je cours, moi je suis fatiguée, je cours plus. » Et puisqu’Adèle regardait avec espoir Hestia, Elise fit pareil, oh oui Hestia rejoint l’équipe des feignasses qui ne peuvent plus courir. Alors, c’était peut être une technique qui fonctionnait avec des débiles mais non regarder ses poches, ça n’empêcherait pas les cousines de fixer leur camarade Serpentarde dans l’espoir qu’elle plaide en leur faveur… De toute façon pourquoi à deux contre deux c’était toujours les de Lestang qui perdaient, à quel moment l’avis des deux sportives valaient mieux que le leur ? C’est à ce moment qu’elle parla de magie. Ah d’accord, ce n’était donc pas une technique de diversion si elle regardait sa poche mea culpa Hestia. En fait à ce moment-là, Elise aurait dit oui à toutes les idées, tant qu’on ne lui demandait pas de courir, même à grimper sur un balai… alors que la dernière fois qu’elle avait dû monter sur un balai ça ne lui avait pas plu tu m’étonnes une heure de colle avec Adèle que ça ne lui plaise pas. Si presser le pas ne l’emballait pas des masses, elle risquait de ne pas avoir de meilleures propositions, il y a des fois, il faut accepter ce que l’on a et ne pas espérer mieux, oui c’est dur à accepter pour Elise de se contenter de ce que l’on a mais elle était épuisée, elle voulait rentrer se mettre au lit. Elle hocha donc la tête acceptant la proposition de son côté « C’est le mieux que l’on puisse avoir. » Personne ne sembla contredire l’idée d’Hestia, alors ce n’était pas le plan le plus infaillible du monde, sûrement qu’en temps normal une des trois autres aurait trouvé quelque chose à redire mais là, dans le regard de chacune se lisait une certaine lassitude, si pour les deux cousines courir était tout simplement proscrit, le reste ne valait pas qu’on se dispute – encore que ça dépendait, Elise devait bien avoir encore un peu de force pour envoyer bouler sa cousine, par principe -.

Elle sortit sa propre baguette pour filer un coup de main à Hestia, non pas qu’elle douta que la Serpentarde puisse se débrouiller seule, mais elle voulait l’épauler, Hestia n’avait pas l’air en meilleure forme, l’épargner un peu, ça serait bénéfique pour tout le monde. Sans oublier que ce serait à la plus rapide des quatre si une personne venait les croiser qu’il fallait lui lancer un sortilège de confusion et se barrer – en pressant le pas, bien entendu, toujours pas en courant -. Auraient-elles épuisé enfin toute leur malchance, il semblerait bien que oui puisque personne ne vint les interpeler. Elles atteignirent sans encombre la bâtisse de pierres, bon Elise n’était pas certaine qu’elle serait capable de se lever demain… encore que… il y avait un examen, c’est sûr qu’elle sera debout. Son regard glissa vers sa cousine, non parce qu’elle, c’est sûr elle serait debout cette andouille.

Comme convenu je conclus le rp les quatre filles, avant de retourner dans leurs dortoirs, filèrent dans les cuisines pour boire un verre. Très franchement, si les elfes étaient enthousiastes à l’idée de pouvoir servir des sorcières. Il faut dire que les demoiselles ne savourèrent pas vraiment le ou les verres qu’elles buvaient, c’était une manière d’éteindre leurs cerveaux. Elise n’eut d’ailleurs aucune idée de la façon dont elle termina PROPRE dans son lit, impossible de le dire, elle avait trop bu pour s’en souvenir et peut être que c’était pas plus mal, ça lui permit de s’endormir sans réfléchir plus que ça à ce qu’elles avaient du faire pour couvrir leurs arrières. Il devait en être pareil pour les trois autres, grapiller quelques heures de sommeils afin de pouvoir se lever demain et être en mesure de cacher qu’elles savaient ce qu’il était advenu de l’étudiante un peu imbécile… et du tapis zinzolin.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a pas d'issue à ce cauchemar ni avenir ni espoir [les 4 mousquetaires]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-