Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 4 Déc - 21:08
Mourons pour des idées mais de mort lente
«Dépêche-toi de vivre ou dépêche-toi de mourir.»


Raphaël avait vraiment besoin de parler à son amie. Depuis ses Vacances chez sa famille, il était tourmenté, et ce sentiment ne s’est pas arrangé avec son retour à Londres. Bien au contraire : c’était pire. Surtout avec cette soirée Karaoké qui avait eu lieu il y a quelques jours et où la ville avait probablement déployé toutes les mesures possibles pour qu’aucun sorcier ne puisse pénétrer dans le London Bar.

La wiccaphobie* était omniprésente que ça soit dans la Rue, au sein du gouvernement ou même au coeur même de la famille de Raphaël : tout le monde avait peur. C’est d’ailleurs pour cela que la Soirée Karaoké avait eu autant de succès, une simple soirée de divertissement et de chant aurait fait un bide si ça n’avait pas été dans un contexte cultivé dans la peur et la haine des sorciers. Un contexte où on veut motiver et réconforter les foules.

Oui, bien plus qu’une soirée pour apaiser le Peuple, c’était un message adressé à l’autre camp. Un doigt d’honneur, accompagné des tambours de guerres afin de signaler à leur ennemis qu’ils étaient enfin prêts à les confronter et qu’ensemble, l’humanité à moins peur. Raphaël n’avait pas trop apprécié cette ambiance. A vrai dire, ce genre de chose n’aurait pas dû l’affecter ; tout ce qui touchait à la politique, la guerre ou les fait divers, ça lui passait au dessus. S’il n’avait pas été témoin de ce qu’il est persuadé d’avoir vu, il ne serait pas autant proie au doute.

C’est pour cela qu’il avait besoin de sa Confidente. Depuis qu’ils étaient amis, il lui a toujours confié ses secrets, ses doutes, ses peurs. Elle doit probablement tout savoir ce qu’il y a a savoir sur Raphaël. Elle connaît mieux que quiconque les sentiments que le jeune homme éprouve pour sa Colocataire rousse. Oh ça oui, Pauvre Leah, il l’a probablement saoulée à lui parler d’Artémis, chaque fois qu’il avait l’impression qu’il se rapprochait d’Elle, puis que juste après elle faisait une sortie juste Elle et Sam. Les deux laissant Raph en plan… Comme au Karaoké d’ailleurs.

C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles le jeune homme ne pouvait parler de cette histoire qu’avec la Serveuse. Il n’y a plus cette confiance, cette complicité qu’il avait avant avec ses deux meilleurs amis. Il se sentait exclu et… Il n’éprouvait pas le besoin de partager ça avec eux, avec Samuel. Raphaël ne se sentait plus sur la même longueur d’onde que son ami d’enfance depuis que Artémis était entrée dans leur vie. Les sentiments que les deux avaient pour Elle a créé une rivalité secrète. Même s’ils n’en avaient jamais parlé entre eux. L’un savait ce que l’autre ressentait, et l’autre savait ce que l’un éprouvait et tout deux savaient que l’autre savait.

Raphaël espérait que le London Bar soit calme, voire désert, pour qu’il puisse parler librement avec Leah sans qu’elle ne soit débordée comme la dernière fois. Est-ce que suite à la soirée spéciale, l’établissement était truffé de Micro ? C’était même pas sûr qu’il puisse être qualifié de Paranoïaque en se posant cette question : Le Blood Circle semblait avoir la main longue. De toutes façons, il ne craignait rien, il ne comptait pas faire quelque chose d’illégal. Il avait le droit de discuter de ce qu’il voulait… Enfin il l’espérait. Et puis au final, les citoyens étaient “encouragés” à dénoncer les activités pouvant s’apparenter à de la sorcellerie, mais ils n’en avait pas explicitement l’obligation.

Le jeune homme arriva finalement devant le bar. Il était soulagé de constater qu’il y avait peu de clients, il pourra probablement trouver une table isolée pour discut… Oh non… y’avait Deidei. C’est comme ça que Raphaël nommait dans sa tête l’amie de Leah. Il avait du mal à prononcer son nom. D’ailleurs il évitait de la nommer les rare fois qu’ils se parlaient. Ils s’étaient déjà croisés quelques fois au London Bar. Dans le fond, Raph n’avait rien contre la jeune femme. Objectivement, elle était plutôt sympathique. C’est juste qu’il n’aimait pas partager ses amis. C’est plutôt ingrat de sa part d’ailleurs, puisque Deirdre était la meilleure amie de Leah depuis bien plus longtemps. Si quelqu’un devait rester à sa place et s’écraser, c’était au jeune homme. Mais c’était dans sa nature, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie quand il savait qu’il n’avait pas l’exclusivité de l’amitié de quelqu’un. C’était d’autant plus idiot qu’au final, Deidei avait toujours été amicale avec lui.

Si tu continues à être un gros con, tu vas finir seul et sans amis Raphaël. Sois gentil avec les gens qui sont gentils avec toi ! Idiot.

En tout cas, il craignait que ses projets de parler en privé avec son amie ne soient légèrement compromis. Il ne savait pas trop quoi faire. Est-ce qu’il devait ignorer Deidei, faire comme si… Non pas possible, à moins d’être un abruti fini, aveugle et en plus de ça distrait, c’était impossible de la rater vu où elle était placée. Raphaël ne pouvait pas l’esquiver, la jeune femme saurait qu’il l’évitait et il n’avait aucune raison de la blesser. Et puis après tout Y’avait deux fois plus de chances que Leah vienne lui parler s’il était à côté de Deirdre ! Raph lui adressa un sourire sincère en saluant la jeune femme.

«Hey ! Coucou toi ! T’es passée voir Leah toi aussi ?»



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:



Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ TGJMiPbF_o
Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ D9XJKsXQ_o


Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Déc - 16:44

MOURRONS POUR NOS IDEES
C’était une journée pourrie, de celles où elle aurait mieux fait de ne pas poser un pied hors du lit. Elle aurait été tellement mieux à profiter de son jour de repos à la maison, à manger de bons repas et à flâner en ville. Mais non ! Dee avait décidé d’aller voir Devon pour parler business et, forcément, ça s’était mal passé. Très mal passé.
Elle avait le coeur en vrac d’avoir entendu son meilleur ami prendre la défense de ces arriérés de sang-pur qui méprisaient les humains. L’esprit abîmé d’avoir compris qu’il désirait la compagnie de ces sorciers qui bouffaient du moldus au p’tit-dèj. Dee n’était pas la femme la plus compréhensive du monde, ce monde elle le voyait en noir et blanc alors ça… non, désolée, mais soit tu es du côté des mangemorts, soit tu es du côté de l’ordre du phénix, l’entre-deux n’avait pas lieu d’être.

De retour chez les O’Malley, Deirdre avait essayé de se changer les idées. Un long jogging dans le parc lui calma les nerfs, une promenade dans les ruelles moins connues de Londres lui aéra la tête. La peine était toujours là mais au moins elle n’avait plus envie de chouiner à tout va. Elle était donc en état pour retrouver sa meilleure amie, car oui, hors de question d’aller la trouver avant d’avoir repris contenance. Si certains arrivaient à se confier à coeur ouvert, ce n’était clairement pas le cas de Deirdre. Elle, les sentiments, les émotions, tout ce joyeux monde, elle les gardait bien enfouit en elle et n’en parlait jamais. Sa technique de l’autruche marchait plutôt bien, elle était douée en poker-face, mais avec Leah c’était toujours un gros flop. Elle allait sentir que quelque chose n’allait pas et, comme toujours, Dee sera incapable de lui cacher le fond du problème. Elle savait pertinemment qu’elle pouvait faire tout le sport du monde, Leah comprendrait qu’elle n’était pas totalement sereine. Non, le sport et la balade, c’était pour éviter que Leah se prenne une grosse boule d’émotion brute en pleine face.

Quelques clients s’étaient attablés par-ci par-là, mais personne à sa place attitrée. En bonne femme d’habitude, elle s'installa sur le tabouret haut, le plus éloigné du comptoir. Ce n’était pas une place de premier choix pour commander les boissons, on était en bout de file, mais elle avait une vue panoramique sur l’ensemble du bar…. et sur la porte d’entrée. Tiens, ce ne serait pas Raph ? Elle le connaissait peu, assez pour savoir que c’était un ami de Leah, un mec qu’elle jugeait sympathique en raison de l’impression de simplicité, d’absence de fioriture qu’il dégageait, mais elle avait trop peu d’éléments pour arrêter son opinion.

Elle lui fit un petite signe de la main pour le saluer puis le vit la rejoindre. Oui, lui répondit-elle simplement avec un léger sourire, en lui tirant un tabouret. Si sa présence dérangeait Raphaël, la sienne l’interrogeait sur les conversations qu’elle pourrait avoir avec Leah. Elle avait l’intention de lui poser quelques questions sur ce sorcier qui l’avait sauvé d’une altercation avec des anti-sorciers mais est-ce que son amie était assez proche de Raphaël pour en discuter devant lui ? Aucune idée. Bah, elle tâtera le terrain et si Leah n’a pas envie d’en parler, elles en discuteront à la maison ce soir.

J’viens d’arriver, j’allais appeler Leah, ajouta t-elle en prenant son téléphone pour contacter son amie qu’elle n’avait pas encore croisé. On est au comptoir avec Raph et on a soif ;) ramène ta bouille !. Pendant qu’elle écrivait son sms, le silence se fit. Les conversations des quelques clients se firent audibles et, parmi les “faut qu’j’te raconte !”, ils purent entendre un “C’est facile, tu vas sur le site du gouvernement et tu as juste à cliquer sur la bannière “citoyen de Londres”. Tu rentres tes infos et voilà, la police peut les arrêter, ces sorciers”. Il n’y avait pas d’agressivité dans les propos, c’était un simple fait, une simple conversation… Le sang de Dee se glaça et, pour quelqu’un d’observateur, on pouvait voir qu’il y avait un peu de raideur dans sa façon de reposer son téléphone sur le comptoir. Elle n’eut pas un regard pour l’homme qui avait parlé, par contre elle observait sans même sans cacher l’expression de Raphaël aux propos entendus. Si elle n’avait pas d’opinion arrêtée sur lui, quelque chose lui disait que ces retrouvailles à trois allaient changer ça.

Mourir pour des idées, certes.
Mais elles ressemblent à quoi tes idées ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | Crack by me


Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 28 Déc - 21:17

Mourrons pour des idées mais de mort lente
Raphaël, Deirdre & Leah - Août 2019
L’après-midi avait été assez éprouvante pour la jeune femme qui n’allait pas tarder à finir son service, dans une heure au plus tard elle pourrait défaire son tablier et souffler un peu de cette journée dont elle ne voyait pas le bout. Mais bon c’était aussi pour ce genre de journée qu’elle aimait son métier, au moins elle ne voyait pas la journée passée et puis il y avait toujours de l’ambiance ! L’endroit commençait doucement à se vider peu à peu et Leah eut droit à sa première vraie pause depuis un moment, elle sentait ses pieds, lui faire payer d’avoir été active bien trop longtemps à leur goût. Pause qui ne durait qu’une poignée de seconde puisque finalement sa collègue au bar lui demandait si elle pouvait aller lui chercher du stock, dans un sourire Leah acquiesçait avant d’aller dans la remise chercher les bouteilles dont sa collègue avait besoin. Les mains pleines, Leah sentis son portable vibrer, mais ne pouvait pas s’en occuper pour le moment demandant à un autre de ses collègues de lui ouvrir la porte afin qu’elle apporte sa livraison à son destinataire.

« Je te le poses où ? »
Demandait-elle alors à sa collègue. « Juste ici, merci, tu m’enlèves une épine du pied. » Répondait-elle alors à la jeune femme, Leah haussa simplement les épaules, ce n’était rien, elle savait que dans le cas contraire sa collègue n’aurait pas hésité à l’aider également. Alors que Leah se rappelait que son téléphone avait vibrer elle l’attrapait entre ses mains au moment même où ses yeux tombaient sur Deirdre ! Tiens comme par hasard ? Non rien d’un hasard, c’était bien sa meilleure amie qui venait de lui envoyer un sms. La jeune O’Malley reconnu également Raphaël à ses côtés, mais malheureusement avant de pouvoir les rejoindre son regard se posa sur la salle, se demandant si elle pouvait prendre une pause maintenant ou s’ils allaient manqué d’effectif. C’est le regard de son patron qu’elle rencontra, ce dernier mettait alors son torchon sur son épaule, geste qu’il répétait bon nombre de fois ici. Ramassant son plateau, il venait vers la jeune femme.

« Prends ta soirée Leah, ça va aller, le bar c’est plutôt bien vidé et de toute façon tu fais bien trop d’heure. » L’intéressée leva les yeux au ciel, d’accord, il n’avait pas tort… Mais cette fois, la jeune femme ne se faisait pas prier, le sourire au lèvre, elle défaisait son tablier tandis qu’elle allait rejoindre ses amis au comptoir. « Salut vous deux. » Lançait-elle alors ravie de les voir avant de faire la bise à chacun. « Deux visites en une seule soirée, vous me gâtée ! » S’exclamait-elle alors le sourire aux lèvres avant de s’installer à côtés d’eux. « Vous avez de la chance, j’ai finis plus tôt ! » Elle n’aurait donc aucun client à servir en pleine conversation ce soir, ce qui était tout de même bien plus agréable n’est-ce pas ? « Vous allez bien ? » Demandait-elle alors à l’intention des deux personnes qui étaient venus la voir. Si pour la première elle ne savait pas s’il y avait une raison, en revanche, pour Raphaël, elle savait que ce dernier voulait lui parler, déjà parce qu’il le lui avait dit, mais aussi parce qu’elle le ressentait. Elle n’était pas certaine qu’il le ferait s’il y avait du monde… Et puis ce n’était peut-être pas une bonne entrée en la matière que de mettre tout de suite les pieds dans le plat ? Ainsi, la jeune femme préférait laisser un peu de temps à tout le monde avant de peut-être rentrer dans le vif du sujet…

code by FRIMELDA


HRP:








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 29 Déc - 14:51
Mourrons pour des idées mais de mort lente
«je vais bien tout va bien»


Le jeune homme prit place à côté de Deirdre. Au pire, ce n’était pas si grave. Il pouvait simplement passer un bon moment et il parlerait avec Leah une autre fois. Se changer les idées c’était pas mal non plus ; après tout c’était le but initial du Karaoké, mais ça n’avait pas eu cet effet là sur Raphaël, au contraire. Ou alors, il se peut que Deidei ne reste pas longtemps et qu’il puisse parler à Leah en tête à tête. Oui, pas besoin de se presser, il fallait qu’il se détende, il allait passer une soirée tranquille et il avisera.

«Tu rentres tes infos et voilà, la police peut les arrêter, ces sorciers»

Le sang de Raphaël ne fit qu’un tour ! Il serra le poings et se leva, prêt à confronter l’abruti qui tenait ces propos. Mais bordel, les Britanniques n’ont jamais ouvert de livres d’Histoire ou quoi ? Que s’est t’il passé pour que la reine devienne givrée au point de désigner une telle personne à la tête du gouvernement ? Le monde partait vraiment en couille là… C’était raté pour cette “détente loin de ces histoires de sorciers et de dénonciations”. Il devait se calmer, ne rien faire, ne rien dire. Ce n’était ni le lieu ni le moment pour un scandale. Il vit que Deirdre l’observait en l'interrogeant silencieusement du regard.

«C’est… Un peu gênant désolé… » répondit-t’il en ajustant son boxer à travers son pantalon, tout en observant en coin la personne qui avait parlé. «Ah, voilà, je me sens mieux !»

L'excuse n’était pas terrible, mais dans l’urgence c’était ce qu’il avait trouvé de plus pertinent. Quelle idée avait t-il eu de se lever aussi brusquement ?!

«T’es passée voir Leah toi aussi ?» Un silence gênant s’imposa. «Euh… Je t’ai déjà posé la question je crois… » Crétin.

Le pauvre garçon se gratta le crâne. Heureusement, le moment de gêne fut rapidement dissipé par l’arrivée de Leah ; enfin à condition que Deidei ne mette pas sur le tapis “Hey tu sais quoi ?! Y’a Raph il vient de se lever pour remettre en place son slibard à travers son futal !” Mais ça devrait aller, statistiquement il y avait peu de chances pour que cela se produise.

Raphaël plaisanta :

«Qu'ouïs-je ? Lady O’Malley a du temps pour elle ? Mais c’est vous qui nous gâtez chère amie !»

Il accompagna sa réplique par une petite révérence. Sa voix acquiesça quand elle lui demanda s'il allait bien, mais le reste de son corps hurlait que non. Il avait toujours cette montée de tension suite à ce qu’il a entendu peu de temps avant. Il avait également le regard fuyant tout en répondant. De toutes façons, elle savait qu’il avait quelque chose à lui dire, et il savait qu’elle savait puisque ça fait un moment qu’il essaye de la capter. Et elle savait qu’il savait qu’elle… Bref tous deux savaient ce qu’il y a à savoir. Mais le sujet était délicat, il ne pouvait pas l’aborder comme ça devant Deidei. Alors qu’il se forçait à garder un sourire rassurant, il soupira sans même s’en apercevoir.

«D’ailleurs quand tu parles de finir plus tôt, t’as fini-fini ? Ou tu montes sur scène ce soir ?»

C’est au moment d’achever sa question qu’il se questionna… C’est peut-être une mauvaise idée de lui parler de scènes et de chants quelques jours après l’avoir forcée à chanter Baby Shark lors d’un Karaoké. Bon c’était de bonne guerre, elle l’avait fait se ridiculiser sur “I’m still standing” mais… Mais… Mais quoi ?  Il n’arrivait pas à se trouver d’excuses. Oh non, elle allait le massacrer, c’est certain ! Pourvu qu’elle ne relève pas…


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


HRP:



Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ TGJMiPbF_o
Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ D9XJKsXQ_o


Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Jan - 19:03

MOURRONS POUR NOS IDEES
C’était son truc à elle, observer, juger… et le moins que l’on puisse dire c’était que Raphaël donnait de la matière à sa machine à ragot ! Etait-ce à cause de l’abruti derrière eux ou d’autre chose, quoi qu’il en soit il bondit sur ses pieds pour…. remettre son calbute ? Ah bah visiblement monsieur avait des petits soucis de… elle ne voulait pas savoir s’il s’agissait de taille ou de bestioles de compagnie mais, dans tous les cas, cela lui tira un sourire amusé. Dee s’accouda pour poser son menton dans sa main, l’idée était de masquer son sourire qui s’étirait mais c’était pas des masses efficaces, l’air railleur était bien trop visible. “Mets toi à l’aise….” elle avait tellement envie de dire plus, rien de méchant car elle n’était que taquinerie amicale pour le coup, mais elle ne le connaissait pas assez pour se le permettre.

Le silence devait le gêner car il reposa la même question et, une nouvelle fois, elle ne lui répondit pas. Elle n’allait certainement pas lui raconter la vie de Leah, si elle voulait lui dire qu’elle avait été sauvé par un sorcier, c’était à elle de le faire. De même que parler d’elle était déjà très difficile avec ses proches alors les autres… mais peut-être que, plus tard, elle arriverait à se confier ? Et, en tant que mec, il pourrait même l’aider sur ce qui la tracassait ? Sur ces réflexions, Leah montra sa frimousse pour le plus grand plaisir des deux compères. Un large sourire étira le visage de Deirdre et la révérence de Raphaël lui tira même un léger rire, hé bé, il aimait gesticuler !

Ah oui, tiens, tu nous prépares un concert pour la suite de la soirée ?”, dit-elle avec un léger sourire en faisant un petit signe à la collègue de Leah.”Tu chantes toi, Raphaël ? Ou fait de la musique ?”, comprendre : est-ce que Leah sera accompagnée. La collègue vit le petit signe et, d’un geste de la tête, l’informa qu’elle arrivait bientôt. “Et j’avais surtout envie de savoir comment toi tu allais”, lui répondit Deirdre, lui retournant la question pour ne pas avoir à sortir “ça va super” complètement bidon. La collègue arriva et entreprit de prendre leur commande. “Leah tu nous suis… sauf si tu chantes ?”, oui elle entraînait Raph avec elle, il n’avait pas d’excuse et elle détestait boire toute seule.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | Crack by me



'HRP':
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Jeu 2 Jan - 20:19

Mourrons pour des idées mais de mort lente
Raphaël, Deirdre & Leah - Août 2019
Un sourire étire la bouche de la jeune serveuse au moment où Raphaël rebondit sur le fait qu’elle avait sa soirée de libre pour eux avant de secouer la tête réellement amusée au moment où il fit une révérence. A sa question, elle savait qu’il n’était pas totalement franc, elle le sentait, mais elle savait aussi pourquoi. Elle n’avait pas pensée que ce sujet sur lequel il voulait lui parler semblait aussi important et pourtant là, ce qu’elle ressentait était clair comme de l’eau de roche, elle se demandait ce qui pouvait le travailler à ce point… Sauf qu’elle n’eut pas réellement le temps de poser la moindre question et puis ce n’était pas le moment, il rebondissait alors à propos de ses propres paroles à elle, Deidre en fis d’ailleurs de même et Leah ne pouvait pas s’empêcher de les trouver adorable. « Non non, j’ai fini-fini ! » Assurait-elle. « Ce soit je ne chante pas, je reste là avec vous. » Et des fois ça faisait du bien aussi une soirée entre amis sans avoir à faire quoique ce soit d’autres, même s’ils étaient mignons à vouloir qu’elle chance ce soir. A la seconde question de sa meilleure amie, Leah ne put s’empêcher de sourire, elle se rappelait le soir du Karaoké et que chanter n’était pas forcément sa tasse de thé en revanche… « Oh tu devrais le voir danser, c’est qu’il a le rythme dans la peau ! » Lâchait-elle alors légèrement taquine sans aucune méchanceté bien évidemment et puis Leah avait tout de même passé une bonne soirée ce soir-là. « Je vais bien ! Même mieux maintenant que vous êtes là. » Lâchait-elle alors accompagné d’un petit clin d’œil. Ce n’était pas le genre de Leah à vouloir à tout prit finir en avance, loin de là mais pour une fois, elle devait avouer qu’elle ne crachait pas sur le temps que son boss voulait bien lui accorder. « Et bien sûr que je vous suis ! » Non ce soir, pas de concert privé, ce soir elle était juste Leah et elle passerait du temps avec ses amis. Ils prirent alors le temps de commander leurs verres que sa collègue leur préparait avec plaisir.

« Alors ? Quoi de beau pour vous deux ? »
Demandait-elle, bon à vrai dire sa meilleure amie elle la croisait assez souvent pour tout savoir ou presque de sa vie, Raphaël évidemment elle le voyait beaucoup moins et tandis qu’elle réfléchissait un instant, elle se souvenait qu’il voulait lui parler. « Je suis désolée. » Lui disait-elle avant de reprendre. « Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces temps-ci. Tu voulais me parler de quelque chose il me semble ? » Rappelait-elle alors. « Est-ce que tu veux en parler ce soir ? » Demandait-elle tout en lui laissant le choix, elle espérait que la présence de Deirdre ne poserait pas de problème, il pouvait tout dire devant elle de toute façon, mais Leah ne savait pas trop de quoi est-ce qu’il voulait lui parler dans le fond… Elle savait juste que c’était assez important pour que cela le travail assez, encore aujourd’hui. Prenant son verre, elle venait alors trinquer avec ses deux acolytes pour la soirée avant d’en boire une gorgée.

« A nous ! » Lançait-elle alors d’humeur légère se sentant loin de tous ces évènements qui avait marqués la vie de tout le monde dernièrement, ce soir, elle voulait simplement passer du temps avec ses amis et laisser tout le reste de côté, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas pu le faire et elle devait avouer que cela lui avait un peu manqué…

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 3 Jan - 12:38
MOURONS POUR DES IDÉES MAIS DE MORT LENTE
«Tout est simple, il n'y a que les gens qui soient compliqués»


Leah leur répondit qu’elle était entièrement disponible ce soir, pas de chant pour elle c’était repos ! Deidei enchaîna en demandant à Raph si lui chantait.

«Oh non, je ne touche pas à ça. Ça m’arrive de faire des montages musicaux pour des projets audiovisuels mais rien d'impressionnant.»

Son amie s’empressa de vanter ses talents de “chorégraphe”. Visiblement elle ne lui en voulait pas trop pour “Baby Shark”. La collègue de Leah arriva pour prendre leur commande et Deirdre demanda de l’alcool pour leur petit groupe. Aïe. Bon, après tout, il n’était pas obligé de finir complètement saoul mais la dernière fois que Raphaël avait bu, il avait fait un Black-out. Il n’avait aucune idée d’avec qui il était ni pourquoi il avait bu. En revanche, il a été obligé de faire réparer son écran de téléphone complètement mort après être sorti de cellule de dégrisement. Entre l’amende et la réparation, il en avait eu pour son pognon. Pour une soirée dont il avait oublié jusqu’à l'existence, il était un peu dégoûté quand même. Il n’avait pas trop retouché à de l’alcool, surtout que depuis ça il avait de temps en temps des pertes de mémoires à court terme ou il se sentait obligé de faire des choses bizarres. Bon, peut-être pas aussi bizarre que de se lever brutalement et de remettre son froc, mais plutôt comme une envie irrépressible de toucher tous les articles d’un rayon en magasin, ou de marcher sur des dalles sans toucher les lignes. Il pouvait ne pas le faire, mais ça le mettait vraiment mal à l’aise, comme dans ces vidéos sur internet où l’on voit que quelque chose est mal fait.

«De mon côté, je bosse pas mal sur des projets de vidéos cet été. J’ai trouvé deux acteurs. J’ai déjà tourné une scène avec une actrice, c’était la seule qui avait répondu présent à mon annonce. Et là dans la semaine normalement je tourne une autre scène avec les deux.» Il fit une pause. «Sinon à part ça je suis allé voir ma famille en France, c’était pas super reposant au final. Ils voulaient pas me laisser revenir à Londres, ils ont peur qu’une nouvelle guerre éclate et ils pensent que si c’est le cas, je serai plus en sécurité avec eux. Ils ont un peu tiré la tronche quand j’ai pris le train.» Raphaël haussa les épaules l’air de dire… L’air de dire plein de choses en fait. Il y a à la fois tellement à commenter sur cette situation et à la fois ça se passait de commentaire. Leah s’excusa auprès de lui, en expliquant qu’il voulait lui parler de quelque chose et qu’elle n’avait pas beaucoup été très disponible pour lui.

«Hey t’as le droit d’avoir une vie tu sais. T’es pas une Psy, t’es encore mieux, c’est normal que ça soit compliqué de prendre un rendez-vous avec toi ! » Plaisanta t-il. Il regarda Deirdre, un peu gêné. Léah lui tendait une perche, et Deidei était sa meilleure amie, elle avait forcément confiance en elle. Il ne savait pas trop quoi répondre.

«Je… Oui… Je… Je sais pas… C’est compliqué.» En fait non, c’était Raphaël qui compliquait les choses. Le choix de réponse était pourtant simple : c’était oui… ou c’était non. Allez parle idiot ! Commence ! Le plus dur c’est de lancer le truc, t’as une perche là. Son amie n’insista pas et leva son verre pour trinquer.

«À nous !» répondit Raphaël avant de boire une gorgée. Il posa son verre, se retenant de faire une blague sur le fait qu'il était Français et que par conséquent il avait reconnu et apprécié ce très grand cru “La Piquette Londonienne”. Il devait se lancer sinon ça allait encore traîner.

«Bon… Voilà. Il y a certaines choses que je ne comprends pas trop en ce moment. Pourquoi c’est interdit d’être sorcier ? Je veux dire… Ils naissent avec des pouvoirs non ? C’est pas de leur faute. On va quand même pas exécuter ou enfermer un môme juste parce qu’il peut déplacer magiquement des objets ? C’est… Je sais pas… Je pige pas.» Lâcha-t il finalement.

Oh… Ne venait t’il pas tout juste de ruiner cette bonne soirée qui se préparait avec ses questions égoïstes ? Oh c'est certain que quand ils en reparleront dans des mois, ils trouveront tous trois cette situation très grisante.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:



Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ TGJMiPbF_o
Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ D9XJKsXQ_o


Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Jan - 11:58

MOURRONS POUR NOS IDEES
Deirdre eut un sourire et un léger hochement de tête approbateur en entendant Leah confirmer sa présence à 100% avec eux, c’était bien plus sympa comme ça…. surtout si Raphaël assurait la partie spectacle. Amusée, Dee tourna la tête vers le jeune homme avait un air de défi sur le visage. Mince, il ne semblait pas enclin à le relever, par contre c’était tout aussi intéressant que l’idée d’une choré made in France. Des montages musicaux ? Projets audiovisuels ? Elle inclina légèrement la tête sur le côté, essayant d’imaginer quel style de projet cela pourrait être. Vu ce qu’il racontait c’était quelque chose d’impressionnant. Ca ne devait pas être simple de diriger quelqu’un, lui indiquer le ton, le jeu, pour qu’il corresponde aux attentes… Elle lui aurait bien demandé plus d’informations, s’agissait-il d’un documentaire ou d’un film ? Mais il enchaîna sur un autre sujet bien moins joyeux qui lui fit oublier pour un temps ses interrogations cinématographique. L’inquiétude de sa famille était compréhensive, elle-même était heureuse que ses proches soient loin de Londres pour ne pas subir ce qui se passait ici. Elle ne dit rien, respectant son silence significatif, mais son regard assombri en disait long sur le sérieux qu’elle pensait du sujet.

Elle tourna ses yeux bruns sur sa meilleure amie, une super-psy ? Elle la voyait plus comme une animatrice de soirée, le genre de personne qui vous illumine votre journée et que vous ne voulez plus quitter. Mais vu le nombre de confidences qu’elles se faisaient, ouais, psy ça lui allait bien comme titre. En parlant confidence, Raph en avait en attente et elle était clairement de trop. Désolée ? Elle n’avait pas envie de s’éclipser pour lui permettre de discuter, il n’avait qu’à revenir plus tard. Un chouia grognon à l’idée de déranger et parce qu’il n’était pas fichu de le lui dire en face, elle ne put retenir de lever ses yeux au ciel en l’écoutant bafouiller. T’aurais dû me le dire direct, on se serait arrangé. Alala, un jour elle allait se faire une crampe aux yeux à force de regarder le plafond. Elle avait le jugement facile et ne s’en cachait pas, mais elle n’était pas du genre à s’énerver ou à faire du rentre dedans. Elle savait très bien que, même si elle n’en avait pas l’envie, elle allait s’éclipser pour laisser à Raphaël la possibilité de parler avec Leah. Dee détestait les conflits et les situations tendues, elle les évitait le plus possible et si pour ça elle devait étouffer ses sentiments elle le faisait sans hésitation. Elle étouffait souvent ses sentiments.

Dee prit son verre et trinqua avec plaisir, “A Nous !”, avant de prendre une gorgée.  Elle était à deux doigts de leur raconter qu’elle allait aux toilettes - prétexte bidon mais leur raconter qu’elle voulait admirer la façade du bar paraissait moins crédible - quand il mit les pieds dans le plat. Et quel sujet, pas le plus soft. Les paroles lui plurent cependant et l’agacement ressenti y a deux minutes plus tôt s’envola très loin. “Parce que les gens ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas”, lâcha t-elle sur un ton plus froid qu’elle ne l’aurait voulu. Pour masquer le fait que le sujet lui tenait très à coeur, elle but une nouvelle gorgée, histoire de se donner une contenance. Ne pas regarder Leah lui fut difficile mais elle ne voulait pas que Raphaël comprenne qu’elle pensait à son amie, à la famille de cette dernière, en cet instant. C’était à Leah de lui confier d’où elle venait, pas à elle. “Le problème c’est que nous ou sorciers, on ne sait rien de l’autre camps. C’est comme toutes les guerres, c’est pas une question de pouvoir, c’est juste que l’inconnu a toujours effrayé… et là, l’inconnu est dans la même ville que nous, du coup ça donne cet espèce de chasse aux sorcières”. Elle fit une pause, jouant avec sa paille pour se donner le temps de répondre. Bien, bien, c’était joyeux, on avait trinqué avec enthousiasme et voilà Dee la casseuse d’ambiance qui vous plombe avec son étude sociologique de comptoir. De rien, c’est cadeau. “Mais ouais, on va pas les exécuter, ou alors j’en connais beaucoup trop qui aurait mal à la nuque”, ajouta t-elle avec un sourire taquin à l’égard du décapiteur-français. Ca oui, elle en connaissait des sorciers et si il avait des questions, elle n’aurait qu’à lui parler de la vie sa frangine pour lui mettre des étoiles dans les yeux.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | Crack by me



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mar 14 Jan - 21:56

Mourrons pour des idées mais de mort lente
Raphaël, Deirdre & Leah - Août 2019
L’été de Raphaël avait l’air d’avoir été plutôt assez chargé et Leah en était contente pour lui. Elle comprenait aisément que la famille de ce dernier s’inquiète de ce qui pouvait se passer à Londres en ce moment. Et qu’ils désirent le garder là-bas plutôt qu’ici était normal également, peut-être même qu’il aurait été plus sage qu’il y reste, même si Leah n’était pas certaine que la guerre ne s’arrête à Londres… Elle commençait ici oui, mais elle allait forcément s’étendre si bien qu’un jour personne ne serait réellement à l’abri. Quant à Deirdre, elle ne répondit rien, certainement que les dernières nouvelles croustillantes elle les lui avait déjà raconté. D’ailleurs en parlant de chose à raconter, Leah se souvenait que Raphaël devait lui parler et elle ressentait bien que c’était toujours d’actualité, elle s’excusait alors pour le fait de ne pas avoir eu de temps à lui consacré ces derniers temps avant de lui demander s’il voulait en discuter ce soir. Leah pouvait alors ressentir légèrement la gêne de sa meilleure amie, ou plutôt le fait qu’elle se sentait légèrement de trop, elle ne tenait pas à ce que cette dernière s’en aille bien au contraire au pire la discussion avec Raphaël pourrait bien attendre encore un peu non ?

Leah souriait en entendant dire qu’elle était mieux qu’une psy. Pour éloigner un peu la gêne et offrir une porte de sortie à Raphaël si jamais il n’avait pas envie de se confier ce soir, Leah trinqua alors avec ces deux amis. Alors que tous trois eurent but une gorgée, contre toute attente Raphaël se lançait et si Leah c’était attendu à plein de choses, elle ne s’était pas attendu à cela. Alors qu’il parlait de sorcier, Leah ne pouvait pas s’empêcher de sentir ses muscles se tendre tandis qu’elle regardait à droite et à gauche si des oreilles semblaient les entendre, c’était toujours sa hantise. Elle n’eut pas vraiment le temps de répondre quoique ce soit. Deirdre l’avait devancée et Leah la comprenait c’était un sujet qui leur tenait à cœur l’une comme l’autre. Pour le coup Leah n’avait pas grand-chose à ajouter, elle était totalement d’accord avec sa meilleure amie qui d’ailleurs reprenait très vite la parole. Elle prenait le parti de faire comme si elle ne connaissait rien du monde sorcier et elle avait raison après tout nous ne connaissions pas Raphaël assez bien pour tout lui avouer… Mais ça lui faisait tout de même étrange d’entendre Deirdre parler de cette façon, comme si elles étaient étrangères à ce monde qui était tout de même le leur. Oh Leah en connaîtrait aussi un bon paquet qui aurait mal à la nuque et rien que cette idée lui hérissait les poils… Jamais elle n’accepterait de voir sa famille exécutée juste parce qu’ils étaient des sorciers…

« Tu sais, si je suis d’accord avec tout ce que Deirdre vient de dire, ça veut pas dire que je les comprends pour autant et je pense que tu as raison ce n’est pas un crime de naître avec des pouvoirs. » La preuve même en étant moldue elle n’était pas tout à fait normal… « Mais l’inverse est tout aussi vrai, certains sorciers veulent tuer les gens comme nous tu sais… Ou en tout cas asseoir leur supériorité. » Expliquait-elle en buvant un gorgée avant de reprendre. « L’éternelle histoire de l’homme en sommes… Avant c’était l’esclavage des noirs, ou alors Hitler avec les juifs… Tout n’est qu’un éternel recommencement, à croire que nous n’apprenons rien. » Oh elle espérait tout de même que ça n’irait pas si loin, mais elle voulait démontrer à Raphaël qu’au final ce n’était pas si nouveau que cela, la seule nouveauté était que les sorciers étaient dotés de pouvoir magiques !

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 20 Jan - 15:49
MOURONS POUR DES IDÉES MAIS DE MORT LENTE
«Ça pourrait être déduit des impôts quand même»


Raphaël ne savait pas trop à quoi s’attendre lorsqu’il accepta enfin de cracher le morceau. En fait si, il pensait qu’il y aurait eu un silence gênant. Que les deux filles se seraient regardées, gênées, l’air de dire “Mais il est frapafou lui, qu’est ce qu’il raconte ?”. Avant de les entendre acquiescer : "Oui, oui Raph, c’est vrai ce que tu nous racontes. Attends ne bouge pas, on va appeler des monsieurs avec des blouses blanches, ils vont bien s’occuper de toi”. Oui bon, le scénario qu’il s’était imaginé était peut-être légèrement irréaliste, surtout que ce n’était pas du tout l’image qu’il avait de son Amie Leah. En fait, ce qui surprit le plus le jeune homme, c’était que les deux amies répondirent quasiment de suite, elle ne prirent pas un long instant de réflexion à peser le pour et le contre, comme si elles avaient déjà réfléchi à la situation. Et dire que Raphaël y pensait depuis deux semaines et qu’il ne savait pas trop quoi en penser.

«Tu sais Leah, d’habitude je suis assez simpliste. Je suis pas du genre à  prendre parti pour telle ou telle chose. C’est un peu égoïste comme manière de penser, mais je n’ai ni la force, ni le courage de me battre pour d’autres… Puis je ne suis que Raphaël Millet, je ne suis personne… »

Il repensa la dernière fois qu’il avait dit qu’il n’était personne. C’était lors du tournage avec Nymphéa. Cette dernière lui avait proposé d’utiliser son film pour ouvrir les yeux aux gens comme quoi les sorciers pouvaient être gentils. Il lui avait fait la même réponse de lâche. Qu’il n’était personne et qu’il aurait des ennuis. Peut-être que son actrice avait raison en fin de compte. C’était il n’y a pas longtemps et pourtant tant de choses se sont passées dans la tête du pauvre Geek entre temps…

«Mais… Admettons que je sois témoin d’une “activité douteuse s’apparentant à de la magie”»


Comme à son habitude, Raphaël utilisa ses doigts pour mimer les guillemet lorsqu’il citait quelqu’un ou quelque chose. Il avait tellement lu et relu cet article de presse…

«Je fais quoi ? Je sais que le monde n’est pas tout noir et pas tout blanc. Qu’il est gris, avec pleins de teintes et de nuances. Mais… Je peux pas dénoncer un sorcier parce qu’il est peut-être “méchant”. Mais du coup s’il n’est pas gentil, je suis en partie responsable parce que je savais qui il était et que j’ai refusé d’agir. J’ai bien conscience que y’a surement des mages malintentionnés. J’étais à la fête foraine en décembre, même si, sur le coup, j’avais pas compris ce qu’il s’était passé, je pensais que c’était un attentat à la bombe ou une explosion de gaz, un truc du genre. Mais c’est comme pour tout, y’a des méchants et des gentils.»

Leah lui parla de l’Esclavage et de la Shoah. Il eut un frisson dans le dos. Raph aimait l’humour sous toutes ses formes. Il se rappelle que sur un jeu, il y avait un type qui utilisait “Roi_David” comme pseudo, il avait salué tout le monde et Raph lui avait répondu “Hey, ça gaze”. Sur le coup, il s’était senti très drôle mais maintenant il trouvait ça beaucoup moins drôle. Il avait perdu le sens de l’humour ? Il était devenu quelqu’un de trop sérieux ? Non. C’était juste que la situation risquait de redevenir réelle. C’était nettement moins amusant d’affronter la réalité.

«Je sais vraiment pas quoi faire, ni même quoi penser. Franchement, j’arrive pas à croire qu’en 2019, à l’ère de la tolérance de l’ouverture d’esprit, on régresse comme ça. Mais franchement cette hystérie collective, ça devient n’importe quoi. La soirée Karaoké, mais c’était quoi ce délire ?! On se serait cru dans un film où on essaye de motiver les troupes avant de les envoyer à l'abattoir… Et puis… Pas plus tard que tout à l’heure, y’avait quelqu’un qui se vantait d’expliquer comment… comment dénoncer les sorciers sur le site du gouvernement, comme si on payait des impôts… »

Raphaël sentait que le sujet devenait beaucoup trop sérieux pour lui. Il commençait à prendre ça un peu trop à coeur et il avait l’impression que ça le consumait. Et il parlait, parlait, il parlait trop. Il fallait qu’il la ferme un peu.

«Je veux dire… Si au moins on avait le droit à une déduction fiscale… Bah ouais quitte à aller sur le site du gouvernement, c’est la moindre des choses.»

Il se força à sourire et à rire à sa propre blague. Il en était réduit à ça, il était devenu un véritable Clown Triste.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


OU EST CHARLIE:



Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ TGJMiPbF_o
Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ D9XJKsXQ_o


Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Mar - 19:07

MOURRONS POUR NOS IDEES
Elle hocha la tête, d’accord avec les réflexions de sa meilleure amie. Cette dernière avait donc décidé de cacher également la partie « magique » de sa vie. Deirdre fronça les sourcils en entendant Raphaël se présenter de telle façon. Elle n’était pas d’accord sur le fait qu’il n’était « que Raphaël » car, à ses yeux, tout le monde pouvait faire quelque chose. Si les longs discours motivateurs étaient dans sa personnalité, elle lui aurait dit que c’était faux, qu’il avait autant le pouvoir que n’importe qui dans cette pièce pour changer le monde. Qu’il n’y avait pas besoin de grande action pour ça, une simple main tenue même brièvement pouvait sauver une vie. Mais elle n’était pas femme à dire ce genre de chose, elle aurait eu plutôt l’envie de le mettre dans une situation qui le rendrait « impliqué » pour lui prouver son opinion, Dee était une personne d’action. Comme cela n’était pas possible en l’état, elle se contenta d’un assez pragmatique - et peut être froid - C'est pas un peu, c’est égoïste. Il n’a ni force, ni courage le frenchie ? Mais on lui demande pas de faire ce qu’elles deux font dans l’ordre… agacée, peu compréhensive, elle se tourna vers son vers son verre après avoir grommelé ses paroles. Elle n’avait pas parlé ostensiblement, il ne s’adressait pas à elle, mais elle n’avait pu résister à l’envie de faire passer un message.

Quand il fit la supposition, elle tiqua. En général quand ça commençait comme ça c’était que la personne était vraiment concernée par la situation. Il aurait vu de la magie ? Hm, y a des sorciers pas discret donc c’est possible. Il continua et, plus il parlait, plus elle le sentait perdu entre devoir et conscience. A ne pas vouloir prendre partir voilà ce qui arrivait… on ne sait plus quoi faire. Toujours aussi tolérante, peu encline à comprendre ce qu’elle même n’avait jamais vécu, Dee était agaçante à ne pas cacher qu’elle pensait clairement que Raph se prenait la tête pour rien.

Il termina sur une blague auquelle elle ne rit pas et… merde il ne dit pas la magie qu’il avait « supposément » vu. Elle aurait aimé savoir pour éventuellement deviner l’auteur… car le jeune homme pouvait bien pencher vers la dénonciation, malgré sa bonne conscience. Il était hors de question qu’elle prenne le risque qu’il décide un jour de balancer ses proches. Sio était futée mais Devon… c'était un crétin, il allait se faire voir. C’est pour ça qu’elle n’y arrivait pas avec les gens incertains, elle ne savait pas du tout comment les prendre. Bon, techniquement il avait demandé conseil à Leah, elle n’avait pas à intervenir… elle n’était pas son amie… Dee jeta une œillade à cette dernière, Leah était la gentille des deux, elle saurait trouver les bons mots pour que Raph ne dénonce jamais personne… n’empêche…

Bah si tu vois un sorcier agresser quelqu’un, tu fais quelque chose, je sais pas moi, le balancer, intervenir, aider la victime après coup… comme tu le ferais si c’était nous qui nous en prendrons à quelqu’un…,. T’as peur de te prendre un sort, ou quoi ?

Eeeeet merde. Deirdre avait parlé en jouant avec sa paille, et une fois les mots durs balancés, elle releva ses yeux bruns sur Leah en un « oups... » désolée d’être pas l’amie la plus présentable. Non mais ça avait été plus fort qu’elle, elle pouvait pas laisser passer ça, alors oui elle n’y avait pas mis les formes, ça puait le jugement, le ton cassant et la condescendance. Un peu la menace aussi, avec son «  comme tu le ferais si c’était nous.. », bah oui frenchie tu vas pas me dire que même avec des moldues tu ferais rien ? Dee pouvait être une bonne personne, Leah ne l’aurait pas choisi pour être sa meilleure amie sinon, mais ce soir, clairement, Raphaël ne découvrait pas son meilleur profil.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | Crack by me


Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mar 3 Mar - 17:18

Mourrons pour des idées mais de mort lente
Raphaël, Deirdre & Leah - Août 2019
Leah trouvait sa meilleure amie dure en répondant de la sorte aux paroles de Raphaël et lui jetait un regard qui voulait tout dire, mais Leah connaissait son amie par cœur, elle connaissait sa façon de réagir et cela ne la surprenait pas plus que ça il fallait bien l’avouer. La jeune serveuse décidait alors de reprendre avec plus de compréhension que son amie. « Tu n’es pas personne Raphaël, chacun peu aidé à son échelle, chaque geste compte. » Assurait-elle alors avec bienveillance sans faire preuve du même jugement qu’avec sa meilleure amie à son égare parce que Leah était ainsi, beaucoup plus douce, beaucoup plus empathique, certainement grâce à son don d’ailleurs. Quant à la suite, Leah n’était pas dupe et certainement que Deirdre non plus, elle comprenait bien qu’il avait été témoin de magie et certainement que c’était ce qui avait été le déclic de vouloir venir lui en parler ! Tout s’éclairait doucement dans l’esprit de Leah, mais cela ne voulait pas dire qu’elle saurait l’aider pour autant en retour. « Tu entends quoi par activité douteuse ? » Demandait-elle alors se demandant s’il avait été témoin d’un petit tour de passe-passe ou s’il avait vu quelque de chose de réellement dangereux. Finalement Leah haussait les épaules.

« Les sorciers ont leurs lois, ont leurs propre procès… Je dirais que si tu as vu quelque chose de louche, c’est à eux qu’il faudrait en parler, parce qu’un membre du Blood Circle ne va se contenter que de le tuer sans se poser la moindre question. » Mais encore fallait-il avoir un contact n’est-ce pas ? Et ce n’était pas forcément simple de l’avoir… Quant au reste, elle ne savait pas vraiment quoi répondre, oui le monde partait totalement en sucette, elle aussi ne comprenait pas que de nos jours ont soient toujours aussi peu tolèrent et ouverts aux autres… Quant à sa blague, aucune des deux filles n’eut le courage de rire, bien au contraire, peut-être parce qu’elles étaient bien plus concernées qu’il n’avait l’air de le penser et comment aurait-il pu savoir ? Leah ne lui avait jamais rien dit et elle ne pouvait pas lui dire quoique ce soit ici au beau milieu de tout ce monde. Leah souriait un peu plus en entendant les propos sans tact de sa meilleure amie, le dénoncer oui, mais comme Leah venait de le dire s’il le dénonçait à la mauvaise personne cela pourrait mal finir, mais en dehors de cela elle n’avait pas tort du tout. En revanche, Leah se tendit lorsque Dee’ demanda s’il avait peur de prendre un sort… Leah se souvenait de sa propre agression, du fait qu’elle s’était retrouvée totalement démunie et qu’elle aurait certainement été retrouvée morte si son frère n’avait pas été là pour la sauver.

« Deirdre, on n’a pas tous les moyens de se défendre face à une baguette. » Rappelait-elle alors, se prendre un sort ce n’était pas rien, n’importe qui pouvait se prendre un Avada Kedavra et après ? Plus rien, on tombait aussi facilement qu’une poupée de chiffon et Leah savait de quoi elle parlait, juger Raphaël parce qu’il avait peur, c’était la juger elle aussi finalement puisque oui, Leah l’avouait elle aurait peur de se prendre un sort, d’accord, elle ne resterait pas sans réagir, ça n’empêche qu’elle aurait peur. « Deirdre à raison. » Reprenais-je tout de même. « Tu dois simplement agir comme tu le ferais pour n’importe qui, ne change pas tes habitudes juste… Si le sorcier à l’air menaçant et que tu ne te sens pas de lui faire face… C’est triste à dire mais cache-toi et ensuite va aider la personne en question. Tu ne pourras aider personne si tu es mort. » Lui conseillait-elle alors. Tout le monde n’était pas aussi courageuse ou aussi téméraire que ta meilleure amie et doucement tu tentais également de le rappeler à cette dernière.

code by FRIMELDA









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 20 Mar - 2:24
MOURONS POUR DES IDÉES MAIS DE MORT LENTE
Attends, comment tu sais ça toi ?»


Raphaël ne savait pas trop à quoi s’attendre comme réaction de la part des deux filles. Peut-être qu’elles auraient été d’accord avec ce qu’il pensait, ou au contraire elles auraient eu des idées diamétralement opposées. En fait, il ne s’attendait pas du tout à se faire tacler par l’amie de Leah. C’était juste un pauvre étudiant paumé, sans aucun charisme. Qu’est ce qu’elle voulait qu’il fasse ? Alors certes, la “résistance” ça pouvait se faire à plusieurs échelle. Mais où ? Quand ? Comment ? Avec qui ? Il acceptait d’ouvrir les yeux, c’était déjà pas mal, mais il n’avait aucune relation lui permettant d’agir. Le jeune homme était mal à l’aise, il ne savait pas quoi répondre à la réponse cinglante de Deirdre ; il décida donc de ne pas relever. Il allait continuer de dire ce qu’il avait à dire, en étant beaucoup moins sûr de lui, lorsque Leah tempéra la situation en disant que chacun pouvait aider à sa manière. C’était Leah toute crachée, quand on a l’impression de n’être qu’une merde, elle te rappelle que du fumier peuvent naître les plus belles fleurs !

La serveuse l’interrogea sur ce qu’il aurait potentiellement vu. Raphaël hésita et décida de rester un peu vague.

«Bah… Euh… Je ne sais pas trop. De la sorcellerie, des trucs… Magiques ? Ça peut être n’importe quoi, un vieux qui fait apparaître des boules de feu. Ou un gosse qui déplace les meubles juste en agitant les bras. De manière générale quoi»

Son amie lui expliqua que les sorciers avaient leurs propres lois et justice. Et que c’était aux sorciers de juger les autres sorciers. C’était intéressait mais…

«Comment tu sais ça ? Et… Dans ce cas pourquoi notre gouvernement nous demande de dénoncer TOUS les sorciers ? Ils ne peuvent pas livrer les sorciers criminels au gouvernement sorcier ? Tu es sûr de ce que tu dis ?»

Raphaël se sentit rougir, un peu gêné. Il ne voulait pas remettre en question l’affirmation de son amie mais n’empêche : d’où elle sortait ces informations ? Et puis bon… Voir avec le gouvernement sorcier, elle en a de bonne, il faut pouvoir les contacter. Je fais quoi, je cherche leur adresse mail ? Je vais sur sorciergouv.uk ? Dans tous les cas… Sa confidente semblait d’accord avec lui : il ne fallait pas dénoncer les sorciers : ça revenait à les envoyer à l'abattoir et les condamner à une mort certaine. Et bien que l’avis de Deirdre l’importait bien moins que celui de son amie, elle semblait également suivre cette voie. Il était soulagé de de savoir qu’il n’était pas devenu fou ; cependant, il était terrorisé de constater que le monde, lui, l’était devenu.

Lorsque que le jeune homme paumé demanda ce qu’il était censé faire. Deirdre l’agressa de nouveau verbalement, ou en tout cas, c’est comme ça qu’il le ressentit. Encore une fois, Leah calma les choses en reprenant son amie, mais en étant bien plus calme. Vraisemblablement, les deux amies semblaient penser que Raphaël avait été témoin de quelque chose de grave. Un sorcier qui avait agressé un non-sorcier et il aurait été témoin sans savoir quoi faire. Il s’en souviendrait s’il avait été témoin d’une agression provoquée par des sorciers, elles faisaient erreur sur toute la ligne ! Enfin, pas entièrement, parce qu’il pensait effectivement avoir vu quelque chose. Mais rien à voir avec une agression ou quelqu’un en danger. Mais le gamin qu’il pensait avait vu déplacer les meubles juste en agitant les bras ne faisait de mal à personne, et c’était justement ça le problème : pourquoi condamner un enfant qui n’a rien fait à personne, juste parce qu’il était différent ? En tout cas, ce n’était pas la peur d’être attaqué par des sorcier qui le dérangeait, même si maintenant qu’elles en parlaient il ne se sentait pas très à l’aise si cela devait arriver, mais plutôt le fait d’aller à l’encontre de la loi, pour ses principe. Était-t’il prêt à être juger en tant que hors-la-loi et être exécuté juste pour ses principes ? Si ça devait arriver, pourrait-t’il mourir pour ses idées ?

«Je… Je ne parlais pas spécialement d’agression, je n’y avais pas pensé en fait… C’était vraiment si je voyais quelqu’un faire de la magie, est-ce que je devrais vraiment la dénoncer comme on cherche à nous obliger à la faire ? Comme je l'ai dit, je trouve ça plutôt aberrant »

N’empêche. Raph repensa à l’aisance où son amie avait pu l’informer sur l'existence des lois chez les sorciers. Elle avait toujours su trouver les mots pour apaiser Raph quand il n’allait pas bien, mais elle l’aidait toujours en ayant l’air sincère. Certaines personnes se permettent d'affirmer des choses, pour avoir l’air instruites ou cultivées, mais il était persuadé que ce n’était absolument pas le genre de Leah. Il avait toujours eu le sentiment que la serveuse était sincère quand elle lui parlait, et que si elle affirmait une chose c’est qu’elle était sûre de la véracité de ses propos. Deirdre aussi semblait à l’aise pour en parler, mais bien qu’elle soit la meilleure amie de sa confidente, ça ne voulait pas dire qu’elles étaient pareilles, loin de là. Si Raph n’avait pas de doutes sur le fait que Leah savait de quoi elle parlait, il ne savait pas trop quoi penser de Deirdre…  Il n’était pas impossible qu’elle cherche à faire l'intéressante.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ TGJMiPbF_o
Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ D9XJKsXQ_o


Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 30 Mar - 21:24

Mourrons pour des idées mais de mort lente
Raphaël, Deirdre & Leah - Août 2019
Leah sentait bien que sa meilleure amie était agacée il ne fallait pas se mentir, mais il fallait être indulgent, tout le monde ne voyait pas les choses de la même façon et puis toutes les deux elles avaient l’avantage d’avoir un pied dans le monde sorcier, là où Raphaël lui n’y connaissait rien. Alors Leah tentait de se montrer compatissante tout en essayant de tempérée son amie avant qu’elle n’explose de trop contre son ami. Elle demandait également à Raphaël de quel genre d’activité il aurait pu être témoin, elle avait besoin d’en savoir plus sur le sujet avant de s’épancher dessus… Mais ce dernier était un peu trop vague à son goût pour qu’elle puisse réellement se faire une idée de ce qu’il avait pu voir… Leah essayait donc de répondre aux questions de son ami de façon aussi précise qu’elle le pouvait dans l’immédiat, rappelant au jeune homme que les sorciers avaient aussi leurs propres lois, bien évidemment ce que Leah aurait dû prévoir, c’était les questions qu’elle aurait en retour ! Ah bah oui, comment est-ce qu’elle savait cela ? Elle la petite serveuse du coin ? Elle regardait un instant sa meilleure amie, non il n’était pas question de lui dévoiler de quel univers elle venait ce soir, elle finissait alors par simplement hausser les épaules. « J’imagine qu’ils doivent bien fonctionner de la même manière que nous non ? » Demandait-elle innocemment. « Sinon se serait le chaos depuis bien longtemps… » Ajoutait-elle en espérant que cela allait suffire comme explication au jeune homme.

« Et notre gouvernement nous demande cela car comme on l’a dit, les gens ont peur… Mais bien sûr que ce serait la meilleure solution pour tout le monde s’ils se contentaient de les livrer aux autorités de leur monde. » Expliquait-elle assez bas pour ne pas être entendu avant qu’il ne leur en dise un peu plus sur ce qu’il ressentait à propos de tout cela et si Leah comprenait assez bien qu’il était tout simplement perdu, Deidre faisait de nouveau pas réellement preuve de beaucoup de patience, le blâmant presque parce qu’il ne réagissait pas comme elles. Encore une fois ce fut Leah qui essayait de calmer sa meilleure amie tandis qu’elle cherchait ses mots pour rassurer Raphaël sur la manière dont il devait agir. En somme pas tellement différemment de ce qu’il ferait habituellement, il devait juste faire attention à lui, ne pas se prendre soudainement pour un super héros cela ne servirait à rien. En revanche, elle appuyait tout de même les propos de sa meilleure amie tout en faisant de son mieux pour arrondir les angles. C’était plus facile pour elle, elle ne savait pas non plus se défendre, elle aussi était vulnérable face à un sorcier qui voudrait s’en prendre à elle ou à quelqu’un d’autre, elle aussi aurait peur… Mais apparemment, les deux jeunes femmes faisaient fausse route sur toute la ligne, puisque Raphaël ne parlait même pas d’agression… Oups elles s’étaient un peu enflammé, mais alors pourquoi est-ce qu’il aurait besoin de faire quoique ce soit dans ces cas-là ? Leah fronçait un instant les sourcils tandis réfléchissait réellement à sa question tandis que sa meilleure amie semblait avoir abandonné l’envie de lui répondre…

« Est-ce qu’on doit condamnés une personne parce qu’elle est noire de peau ? Ou parce qu’une personne est amoureuse d’une autre personne du même sexe ? Pourquoi est-ce qu’on devrait dénoncer une personne qui est simplement différente de nous ? » Demandait-elle alors au garçon en retour, en réalité, il avait lui-même la réponse à ses propos, elle le sentait, il avait seulement besoin d’être rassuré dans ce sens. « C’est aberrant Raphaël et encore plus quand on se dit qu’à notre époque, ce genre de réaction ne devrait même pas arriver… » Fit-elle remarquer tandis que sa meilleure amie semblait s’activer à côté d’eux récupérant ses affaires, Leah fronçait alors des sourcils sans comprendre avant qu’elle ne leur dise qu’elle allait devoir les laisser bavarder tous les deux, elle devait s’en aller. Leah était déçue bien entendu, mais elle se disait que pour Raphaël peut-être que cela valait-il mieux ? Peut-être serait-il plus à l’aise pour en discuter ? Une bise sur la joue de sa meilleure amie et ils ne tardèrent pas à la voir filer, ils ne restaient donc plus qu’eux deux et toutes les questions que le pauvre jeune homme semblait se poser…

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 1 Avr - 14:08
rMourrons pour des idées mais de mort lente
«All Cops Are Bastards ?»


Fonctionner de la même manière ? Raphaël ne savait pas trop… Sinon ça serait le Chaos depuis longtemps ? Oui… Effectivement c’était logique. Mais pourquoi notre gouvernement cherchait à gérer le truc ? Leah lui donna une explication plausible : La Peur. Mais elle était d’accord sur le fait que la meilleure solution c’était de livrer les criminels sorciers aux autorités sorcières.

«Pfff. Et moi qui pensait qu’en France on était gouvernés par des incapables… Finalement, c’est la même partout. J’imagine que les petits policiers britanniques doivent prendre un plaisir à s’en prendre à des sorciers qu’ils n’ont rien fait… »

C’était pas du tout dans les habitudes de Raphaël de critiquer comme ça la Police. Il savait pertinemment que comme pour toute institution, il y avait à la fois des connards et des gens qui valaient d’être connus. Il était simplement en colère contre ce qu'il se passait. Il ne comprenait pas comment un agent de police pouvait tolérer d’arrêter quelqu’un juste parce qu’il était ce qu’il était. Au même titre qu’il ne comprenait pas qu’un avocat puisse prendre la défense de son client en sachant pertinemment qu’il était coupable. Pourquoi défendre un violeur ou un pédophile ? Est-ce que tout le monde devrait réellement avoir le droit d’être défendu ? On défend les criminels non-sorcier et on condamne des sorciers innocents de par le simple fait de leur existence.

«La justice actuelle est d’un ridicule… C’est pas possible d’être aussi… »

Il n’avait même pas d’adjectif pour qualifier ça, mais à l’expression de dégoût sur son visage on pouvait comprendre ce qu’il ressentait. En tout cas, il était rassuré de savoir que Leah le comprenait, une fois de plus, et surtout elle savait trouver exactement ce que Raphaël avait besoin d’entendre pour être rassuré. Raphaël vit Deirdre rassembler ses affaires prétextant qu’elle devait y aller, et que comme ça les deux amis pourraient discuter tranquillement. Elle fit la bise à Leah et se contenta d’un “Au revoir” poli mais un peu sec pour Raphaël. Le jeune homme avait légèrement oublié que la meilleure amie de Leah travaillait dans la Police et les affaires judiciaires. Elle n’a probablement pas apprécié les remarques du jeune homme sur la gestion de la justice dans le pays et l’a probablement vexée. Alors que Deirdre avait déjà pris congé, le jeune homme s’adressa à Leah

«C’était pas contre elle, c’est juste que… »

Son amie posa doucement sa main sur le bras du jeune homme, pour lui signaler que ce n’était rien. Le jeune homme soupira…

«Je crois que je vais y aller aussi… Merci pour… Merci… » Puis il ajouta en se forçant à rire «La prochaine fois, promis, je te reparle d’Artémis ! Apparemment ils se sont bien rapprochés quand je suis allé voir mes parents. »

Il avait vraiment le sentiment d’avoir gâché ce moment convivial improvisé où ils étaient censé boire et s’amuser tranquillement tous les trois. Il s’en voulait d’avoir fait partir Deirdre avec ses questions et ses remarques, mais il avait le cœur et l’esprit allégé des questions qui le tourmentaient depuis deux semaines. Il se doutait bien que Leah aurait su le guider dans ses interrogations. Il savait désormais ce qu’il ne devait pas faire, mais il n’avait vraiment d’idées sur ce qu’il allait faire pour la suite. Comment pouvait t’il convaincre d’autres gens de ne pas livrer les sorciers aux autorités ? Comment… Comment rejoindre la résistance ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ TGJMiPbF_o
Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ D9XJKsXQ_o


Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mourrons pour des idées mais de mort lente ♦ Leah O'Malley ♦ Deirdre O'Hara ♦
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-