Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Je n'aurais jamais cru tomber aussi bas et en sachant ce qu'il avait fait à sa femme, la peur m'a prise au ventre. S'il s'était débarrassé de sa femme, que pourrait-il faire de moi ? Je refusais de les suivre dans leurs idées, j'affichais mes idées, je ne cachais pas mon dégoût face à leurs idées puristes. J'avais joué avec le feu et là je craignais de me brûler. J'avais mes convictions, je leur avais dis que je ne voulais pas les suivre et je me demandais si c'était ce qui avait emmené la défunte vers sa mort. Et ma question suivante était ; de qui parlaient-ils ? Je ne pouvais plus me permettre de rester dans cette maison, c'était trop risqué et j'étais terrorisée. Je n'avais plus de choix, j'allais devoir partir. Ma septième année était terminée, plus rien ne me retenait vraiment là. Mais comment partir, ça avait été la décision la plus difficile de ma vie. J'avais un plan, je n'avais seulement pas de quand. Je réfléchissais à tout ça, assise à table alors que mes parents parlaient de mon avenir. Mes études, des fiancailles avec je ne sais plus qui et je ne sais plus quelle autre connerie.