Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William Ombrage ~ Juliette :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Nov - 17:33
T.T

10.05.20




Chère William,
Je te joins aujourd’hui pour t’annoncer une grande nouvelle, qui je pense te ravira. J’ai décidé après mainte réflexion, qu’il serait pour moi, bon de me marier. En effet, depuis mes dernières altercations avec mon père, je tends de plus en plus à prendre le contrôle de la famille. Comme tu le sais Thorfinn n’est pas à la hauteur et je préfère prendre les choses en mains avant que ses décisions plus stupides les unes que les autres deviennent irrattrapable. Mais faute de remarquer, que tant que je ne serais pas officiellement marié à qui que se soit, la haute société continuera de me voir comme le fils de Thorfinn et non, comme un homme à part entier. C’est donc pour cela, que j’ai passé ses dernières semaines en négociation avec les Vandwyck et que j’ai finalement put obtenir la main de leur fille (leur fille aînée bien entendu je précise).
J’aurais aimé t’annoncer cette nouvelle de vive voix, mais malheureusement nous sommes aussi occupés l’un que l’autre et je voulais que tu apprennes la nouvelle par personne d’autre que moi.
Dans l’espoir que tout aille aussi bien de ton côté,
Votre inoubliable apprenti,
Tobias





©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Nov - 10:03
T.T

12.05.20




Chère William,
Je suis ravie de savoir que tu accueilles cette nouvelle avec grand plaisir. En effet les Vandwyck me semble être la famille idéale pour ce que je recherche. Je n’ai eu encore l’occasion de discuter qu’avec le Duc en personne et je dois avouer que c’est un homme fort admirable à mes yeux.
Ce sera bien entendu avec plaisir que j’irais saluer ton ami dès que j’en aurais l’occasion. Je vais m’y rendre dans peu de temps, je pense. Maintenant que les négociations sont faites, il va être temps pour moi d’aller à la rencontre de ma chère femme. Donc non, pour répondre à ta question je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer la belle Eponine. Je ne sais que très peu de chose pour l’instant sur elle, à part son âge et peut-être une ou deux photos, que je te joins à cette lettre. Eponine comme tu peux le constater est assez jeune, mais cela ne me dérange pas. En vérité je sais que l’âge compte à partir du moment où je la rends heureuse et vis-versa. Je sais que je te donne la bien peu d’information pour que cela suffise à assouvir ta curiosité, mais je te promets de revenir vers toi dès que je l’aurais rencontré.
Et bien entendu, ce serait avec de t’emprunter ses quelques ouvrages, ça pourrait mettre plus qu’utile si je veux marquer des points, dans cette famille.
Au plaisir de te lire très bientôt,
Tobias





©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 2 Fév - 13:34
A.T.

15/05/2020


William,

J'espère que tu te portes bien. Que dirais-tu de programmer cela samedi midi ? Ainsi, on pourrait enchaîner avec une reprise de nos entraînements. Je sais que nous avons dû ralentir le rythme avec l'approche de mes examens, mais je serai ravie d'entamer la seconde étape de nos rendez-vous.

Je sais que je ne maîtrise pas à la perfection les effets de l'Impérium, mais j'aimerais commencer à m'entraîner au Doloris. Je pense qu'une petite pause après nos derniers entraînements me permettraient de rattaquer les prochains avec plus d'entrain. Qu'en penses-tu ? Peut-être est-ce trop prématuré de m'attaquer à un nouveau sortilège ou peut-être cela me permettrait-il de palier à cette stagnation que nous connaissons depuis quelques semaines ?

Bien à toi,

Amber Towsen.


©️️emi.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Dim 7 Fév - 16:44
S O

01/07/20

Dear Papa,

J’espère que tu te portes bien depuis notre dernière entrevue qui date du mois de mars.

Les examens de fin d’année se sont passés pareillement aux autres années, si ce n’est quelques petites modifications pour l’épreuve de Soins aux Créatures Magiques.

Actuellement, je m’apprête à grimper dans le Poudlard Express pour rejoindre les appartements de Mamma. Les vacances d’été viennent de commencer.

Avant de vaquer à mes occupations d’adolescente sous le chaud soleil de juillet, je souhaitais te rendre visite pour profiter de toi le temps d’une tasse de thé. Cela me ferait très plaisir notamment de revoir Hector et Marianne, tu sais combien je suis attachée à ses créatures qui prennent si bien soin de moi depuis ma plus tendre enfance. J’ai envoyé un hibou au manoir pour les prévenir de mon arrivée, je suis certaine que Marianne prépare déjà sa fameuse tarte au citron.

Je compte sur ta présence pendant ce goûter, je sais combien tu es très occupé, mais cela me ferait le plus grand bien de te voir, d’autant plus que j’attends toujours aussi impatiemment ta réponse à ma question. La question.

Bien entendu, pour ne pas l’inquiéter, j’ai prévenu Mamma,
J’espère que le hibou se pressera,
Je sais l’importance que ça représente.
Je ne voudrais pas qu’il y est du grabuge entre vous par ma faute.
Je désir que tout se passe, je suis assez grande,
D’ailleurs, pour entendre ta réponse.

Je t’embrasse,

Ta Septy.

©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6250
Gallions : 14413
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Fév - 14:39
Vos Initiales

00/00/00

William

Tu permets que je t’appelle William ? De toute manière, je prends mes aises, je fais ce que je veux donc tu te tais. Je ne suis peut-être qu’un homme sans réel pouvoir, sans droit de vie ou de mort sur autrui (pas comme toi, j’en suis conscient) mais ton charme est réel. Bien au-delà de ce que je connais de toi, je l’avoue, tomber sous ton charme n’était pas prévu, surtout lorsque je sais ce que tu es, pour qui tu travailles. Moi-même, en tant qu’adepte du phénix qui renaîtra un jour de ses cendres, je dois l’avouer, je ne peux qu’être choqué de mes propres propos ; nos vies sont si différentes mais nous nous battons pour une même cause : la baise.

Pour ma part, je sais que mes désirs charnels ne sont que le reflet de mes propres angoisses archaïques et non élaborées, te concernant, je ne sais pas comment tes travers sont apparus. Mais il faut l’avouer, tout comme toi, je pense que la baise dirige le monde et que le sexe puisse décider de tout. J’ai bien compris que tu es un expert en la matière donc si tu le désires, je te donne mon corps si tu me donne le tien. S’il-te-plaît William, envisage-le. Je t’en prie, donne-moi ton cœur, euh non, je me fiche de ton cœur, c’est ton corps que je veux. Baby, ton corps, baby, donne-moi ton bon vieux funk, ton rock, baby, ta soul, baby. J’imagine la chaleur de nos ébats, nos regards se croisant et je pense à toutes ses décisions politiques qu’on pourrait prendre sous la tiédeur des draps, nos respirations se mêlant à l’odeur du foutre et de la sueur. Cela serait si simple ainsi. Mais je ne suis qu’un fou mais par amour, tu as fait de moi, un fou, un fou d’amour, je crois que j’ai trop bu et que je ne sais plus vraiment ce que je dis. Ma main tremble rien qu’en t’écrivant ses mots.

Ne crois pas un mot de ce que tu viens de lire, j’suis ivre mort.

Ton futur petit jouet
©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 14 Juil - 23:36
RW

00/00/00

Bonjour Monsieur Ombrage,

Je me permets de vous écrire suite à la lettre que j'ai reçu, comme vous je l'imagine, au sujet de la mémoire de mes proches moldus, suite aux événements de l'année dernière.

La date, l'heure et le lieu proposés me conviennent. Sauf contre-indication de votre part, je vous confirme donc ma présence à ce rendez-vous proposé par le ministère.

Bien Cordialement,
Rachel White


©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 23 Juil - 10:58
AE

27 Octobre 2020


William,

Une petite lettre qui j'espère te trouvera vite, si Lily ne fait pas encore des siennes. J'espère d'ailleurs, qu'elle ne t'aura pas ruiné quelque chose chez toi. Surtout, aucune friandise pour elle. Ne la gâte pas !

Bref, je ne t'écrivais pas pour parler de Lily. Si j'ai pris ma plume aujourd'hui, c'est pour te demander si tu connaissais bien Tobias Towsen ? On m'envoie en mission avec lui, et je dois t'avouer, que je suis plutôt effrayée. Pas par l'homme, mais... Je ne suis pas sûre de savoir à quoi m'attendre.

Bien à toi,
Astrid

©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5484
Gallions : 3356
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 23 Mar - 21:47
AMF

14 février 2021

William

Comme vous ne vous y attendiez pas du tout, vous trouverez ci-joint un faire-part de mariage (vous connaissez ma femme ?).

Affectueusement,
Abigail.

P.S : vous pouvez venir accompagné
©️️emi.


Spoiler:

[HRP : Tu n'es pas obligé de participer, on peut considérer que ton perso est là, sans pour autant intervenir]


Never Ending Circles
ANAPHORE


William Ombrage ~ Juliette - Page 2 CBY7jAc
William Ombrage ~ Juliette - Page 2 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
William Ombrage ~ Juliette
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-