Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Jeudi 14 Février - La Saint Valentin ! Quelle fête pourrie ! Que ce soit ces couples niais au possible ou bien ces célibataires désespérés, elle le savait, elle serait là toute la nuit et sans doute une bonne partie du matin. La blonde se remettait petit à petit de la disparition subite d'Antonio. Prendre les commandes et gérer les affaires elle le faisait depuis des années avec les affaires familiales, ce n'était que partie remise pour la White. Il fallait bien faire tourner la boite en attendant de savoir exactement ce qu'ils allaient faire avec la perte d'Antonio. Si vous vous posez la question de savoir ce que la jeune femme fait dans un bar à servir des boissons au lieu d'être avec son petit ami le jour de la Saint Valentin, arrêtez tout de suite. Elle et Owen c'est fini. Plus d'histoire d'amour, plus de problème. Libre comme l'air, même si son petit cœur ne résistera sans doute pas bien longtemps à l'appel d'un beau garçon... Quoi qu'il en soit, elle n'avait rien de prévu pour cette soirée et elle comptait bien essayer de ne pas penser à cette fête stupide en bossant et ce malgré l'ambiance dans le bar.
La fête battait son plein, les chiffres étaient plutôt satisfaisant jusqu'à présent. Rebekah avait demandé à ce que toute l'équipe soit là pour pallier au nombre important de clients durant cette soirée. Tout le monde savait quoi faire, tout le monde avait sa tâche. Que ce soit derrière le bar ou en salle tout se passait pour le mieux. Jusqu'à ce que... Hey la blonde tu as besoin de compagnie ce soir, .... eh oh je te parle ! Rebekah qui servait un verre à une cliente ne daignait même pas le regarder. Ce genre de spécimen très peu pour elle. Drew... eh oh Drew, elle s'appelle comment la blonde là ?? Vas y Drew donne lui son prénom qu'elle puisse s'occuper de ton cas... Rebekah lui lança d'ailleurs un regard qui voulait tout dire. Il n'avait plutôt pas intérêt. Seulement voilà, le jeune barman en avait décidé autrement, elle pouvait le lire sur son visage, il la mettait au défi. Serrant la mâchoire, elle le fixait. Aloooooors ? Comment ? Levant les yeux en l'air, elle en avait rien à foutre s'il donnait ou non son prénom, après le service il serait un homme mort dans tous les cas. Pensant qu'il allait abandonner, elle se remit à prendre des commandes. Rebekah... C'est Rebekah son petit prénom. Et si tu veux tout savoir elle finit dans deux heures, n'est-ce pas ma belle ? Relevant les yeux, à la fois surprise et en colère elle se tourna vivement vers lui. Elle finit par lui sourire et s'approcher. Si tu veux venir bosser demain, je te conseille d'arrêter ce que tu es en train de faire tout de suite, entendu mon chou ?
C'est quoi ce bordel... DREW ?! Ce ne pouvait être qu'une erreur de cet idiot. Ouaip... Qu'est-ce qui se passe ma belle ? S'il continuait son numéro elle jurais de ne plus répondre de ses actes ! Arrête toute de suite de m'appeler comme ça ! Maintenant dis moi... Qu'est-ce que tu as fais ? ... Qu'est-ce que tu lui as servi pour qu'il soit dans cet état ? Elle le voyait venir de temps en temps mais sans jamais prendre une seule goutte d'alcool. Et Rebekah serait étonnée d'apprendre que ce soir il avait fait exception à la règle. Du jus d'orange... Elle attendait la suite, parce qu'avec un simple jus d'orange on est certainement pas à moitié ivre mort. Peut-être que j'y ai glissé une ou deux gouttes d'alcool pour qu'il se détende... Elle perdit patience et lui balança son torchon à la figure. Dégage enfoiré, je ferme seule, tu en as assez fait pour ce soir ! [...] Le bar était vide à présent, elle se retrouvait donc seule en tête à tête avec un Sean un peu éméché...
(c) DΛNDELION
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Mar - 11:55
Une soirée un peu trop arrosée ft Rebekah Perroni
C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne ♪♫♪
14 février 2019
Après avoir passé une soirée avec sa mère, Sean a besoin de se changer un peu les idées. Non pas que la soirée ait été mauvaise mais il a pris l’habitude de se rendre dans un lieu en particulier. C’est sa manière à lui de se changer les idées. Même si ce n’est sans doute pas une bonne idée de revoir la jeune femme qu’il voulait aider au début du mois… Depuis les évènements de Regent’s Park, le jeune homme a beau faire le fier et agir comme si tout allait pour le mieux, il sait bien que ce n’est pas vrai dans le fond. Son corps n’en a gardé aucune marque, ou alors légères. Les miracles de la magie. Il n’en va pas de même pour son esprit, qui est resté un peu torturé. Il n’est pas au point d’avoir peur des flammes, il en a vu d’autre. Mais il garde en tête que sans cela, peut-être qu’il aurait pu aider encore plus de monde. S’il vient au White Thestral, c’est pour se donner bonne conscience d’une certaine manière. Se dire que même s’il a fini dans un sale état et s’est fait engueuler par Rose, au moins la barmaid en est sortie totalement indemne. Il aurait sans doute dû rentrer chez lui. Mais il sait qu’il ne dormira pas tout de suite. L’irlandais sait qu’il va se tourner dans tous les sens sous la couette pendant une bonne heure. Généralement, il tient le coup la semaine, récupère son retard en sommeil pendant ses jours de repos. C’est le seul moyen qu’il a trouvé pour ne pas inquiéter sa mère, ne pas lui dire qu’il a été plus profondément touché qu’il ne veut bien l’admettre. Il est comme ça le O’Malley : il n’admettra jamais ses faiblesses, encore moins celle-ci. Mais il sait qu’il mettra du temps à se remettre, tout comme il a mis du temps à se remettre de la disparition de Sara.
Une fois au bar, l’Auror s’installe dans un coin. Comme toujours, il commande un jus de fruit, n’ayant jamais bu une seule goutte d’alcool de sa vie. Il adresse tout de même un petit signe de la main à Rebekah en passant. Il l’aime bien, la trouve sympathique même s’il sait qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pas forcément le genre de personne qu’il recherche pour passer une vie. Mais le genre de personne qu’il est capable de compter parmi ses amis. Du moins lorsqu’il arrive à nouer une relation, ce qui n’est pas forcément le cas. En même temps, Sean ne se voit pas débarquer face à elle et lui dire qu’il est le type qui s’est fait cramer la tronche alors qu’il voulait venir l’aider. Certes, il aurait pu plaisanter en disant qu’il ne sentait plus le cochon grillé désormais, ou bien que le feudeymon avait brûlé sa chemise préférée. Mais il a du mal avec ce genre de situation. Alors il observe. Il prend un peu le temps de se poser, de se dire qu’il n’est pas si nul que cela dans le fond. Il ressasse ça depuis des jours, il rumine dans son coin. C’est aussi pour ça qu’il a repris le travail aussi tôt : se changer les idées. Une fois son verre devant lui, il en prend une gorgée. Le jeune homme remarque bien un petit arrière-goût mais il n s’en alarme pas plus que cela. Il ne comprend même pas qu’il y a de l’alcool dans le breuvage. Le mélange ne doit pas être trop fort, il ne grimace même pas et le boit sans trop de difficulté. Cela suffit pourtant pour qu’il ait la tête qui tourne un peu. Le manque évident d’habitude n’y est pas pour rien. Il n’en fallait pas plus pour que le blond se retrouve à somnoler sur sa table.
Sean relève la tête lorsqu’il entend des pas approcher de sa table. Il n’a même pas remarqué qu’il n’y avait plus personne. Son regard semble s’illuminer, ou peut-être est-il un peu lubrique ? Il attrape alors la main de la jeune femme. « Rebekaaaaah ! » La voix du jeune homme est d’entrain, il tente de l’attirer contre lui mais on est bien loin de sa force habituelle. « T’as fais quelque chose à tes cheveux ? Ou c’est peut-être ton maquillage ! » Il commence à divaguer, il n’arrive plus à se fixer sur un seul et même point. Il tente de se lever et retombe rapidement sur son siège. Il donnerait presque l’impression d’avoir bu des litres d’alcool alors qu’il ne devait en avoir qu’un fond dans on verre en fait. Et finalement, il la regarde. Les larmes lui montent aux yeux, ce qui est très inhabituelle. Sa voix devient légèrement tremblante. Il n’a jamais été comme ça, pas même face à ses frères. « Je suis qu’un gros nul hein… ? »
Jeudi 14 Février - Début d'année de merde ! Rebekah n'arrête pas de cumuler les soucis en ce moment. Ca a commencé par la mort d'Antonio début du mois dernier accompagné des divers problèmes qu'avait pu rencontrer, aujourd'hui encore, la Cosa Nostra. La mort de son patron l'avait vraiment perturbé, elle avait fini par noyer son chagrin dans l'alcool aux Trois Balais. La suite est assez simple pour tout dire. Un gros mec lourd, un coup de poing, un chevalier servant. Elle avait fini blessé avec une lèvre fendue. Blessée, son chevalier servant l'avait raccompagné, bien trop cuite pour pouvoir rentrer seule. Elle avait passé la nuit en dehors de son lit. Elle n'avait pourtant rien fait de mal... Ou alors peut-être bien qu'il y avait eu un baiser d'échangé, elle ne s'en souvenait pas très bien. Quoi qu'il en soit Owen avait eu vent de cet incident et n'avait vraiment pas apprécié son rapprochement avec Baelfire. Pourtant il avait dès le début instauré une relation assez libre, pouvant absolument faire tout ce qu'ils désiraient, ne demandant de compte à personne. Seulement il s'agissait tout de même de son meilleur ami, ce qui ne plaisait vraiment pas à Owen. En froid avec ce dernier, elle avait passé ses journées à essayer de passer à autre chose. C'est alors qu'il y eut cette horrible journée. Ce samedi aurait pu être parfait. Elle avait revu un de ses plus vieux amis, avait passé la journée en sa compagnie, l'accompagnant à cette stupide fête de moldus. Elle ne voulait qu'une seule chose, se changer les idées. Oublier Elle avait pensé pouvoir le faire en sa compagnie. Si seulement elle avait su... Un Feudeymon avait ravagé les lieux, tuant et blessant tout sur son passage. Des fanatiques avaient eu l'idée de relâcher sur la foule trois sorciers. Trois sorciers qui auparavant avaient sans doute subi mainte et mainte tortures et châtiments en tout genre. Fort heureusement Rebekah n'avait pas été touché. Malheureusement, ce ne fut pas le cas de tout le monde...
" Une ou deux gouttes d'alcool... mais quel con celui-là ! " Elle se tourna vers Sean. Le beau brun avait été présent pour la jeune femme durant cette fête de merde, essayant de la protéger avant d'être lui même touché. Elle se devait d'être là pour lui à présent. Elle s'était approchée du jeune homme, ce dernier avait attrapé sa main aussitôt la jeune femme à porter de main. « Rebekaaaaah ! » Il l'attire à lui, enfin du moins il essaye. Rebekah prend alors la décision de se rapprocher de lui. Elle ne risquait rien avec lui. Elle avait confiance en lui. « T’as fais quelque chose à tes cheveux ? Ou c’est peut-être ton maquillage ! » Qu'est-ce que... Elle se mit à sourire. Complètement bourré, le doute n'était plus possible, elle allait passer une bonne fin de soirée en sa compagnie, elle en était sûre ! Drew en attendrait parler de cette histoire, il ne perdait rien pour attendre, il n'allait certainement pas y déroger ! Il lui tenait toujours la main lorsqu'il avait tenté de se relever. Tentative échouée, ce ne fut pas une grande surprise après tout. Il retomba aussitôt sur sa chaise. Ce geste eut le mérite de faire perdre pied à Rebekah. Elle s'était rattrapé d'une main à la table de l'autre sur le torse du sorcier. Elle l'observait, elle avait presque de la peine pour lui et en même temps la situation l'amusait, du moins jusqu'à ce qu'il se mette à pleurer. « Je suis qu’un gros nul hein… ? » Elle aurait pu prendre une chaise et s’asseoir à ses côtés, mais elle en décida autrement. Elle s'approcha de lui et finit par s'asseoir sur ses genoux. Séchant ses larmes d'un revers de la main. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un dans cet état. Auparavant elle aurait pris ce geste comme une preuve de faiblesse, aujourd'hui son point de vue est tout autre. Après avoir elle-même pleuré la mort d'un ami, elle ne pouvait juger les larmes des autres. Elle glissa sa main au niveau de sa nuque et l'attira tout contre elle. Un simple câlin peut bien souvent délier des langues. " Shhhhh... Tout va bien, tu es tout sauf un gros nul ! Je t'interdis de dire une chose pareille ! " Elle avait envie de le prendre par les épaules, de le secouer, de lui dire qu'il ne devait pas baisser les bras. Qu'il devait être fort pour sa famille. " Si tu as besoin d'en parler je suis là Sean... " Après tout, elle est son amie et on ne laisse pas ses amis broyer du noir tout seul. C'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte que Rebekah a bien changé. S'intéresser à ce que peuvent ressentir, penser ou vivre les autres est quelque chose dont elle ne se préoccupait pas auparavant. Les épreuves qu'elle traverse peuvent peut-être lui être bénéfique après tout !
(c) DΛNDELION
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Avr - 3:41
Une soirée un peu trop arrosée ft Rebekah Perroni
C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne ♪♫♪
14 février 2019
En temps normal, Sean c’est celui qui ne boit pas. Un peu comme dans les pubs des Moldus, quand ils disent que Sam c’est celui qui conduit et donc celui qui ne boit pas. Juste que Sean ne conduit rien du tout. Enfin il transplane, quelques fois il se retrouve à devoir voler sur un balai mais ça s’arrête là. Alors même sans cela, c’est presque naturellement qu’il vient au White Thestral quand il a des difficultés à trouver le sommeil. Parce que c’est vivant parce que ça lui évite de trop penser. Il se moque bien de la moindre activité qui peut s’y passer ou même de ce qu’ils peuvent proposer à la consommation. Quand il vient, il n’est plus Auror mais une personne lambda. Et cela lui va très bien pour le coup ! Juste que les choses ce soir ne se passent pas vraiment comme il les avait prévues. Le jeune homme pensait se poser un peu, prendre un verre de jus de fruits comme d’habitude et finalement rentrer tranquillement chez lui pour essayer de dormir. Le tout avant de repartir dans sa petite routine et remettant les pieds au Ministère. Pour recommencer à faire de la paperasse. Une vie qui ne lui convient pas forcément mais qui lui est imposée. Les joies d’avoir voulu jouer les héros, d’avoir un métier à risque, une mère qui travaille au Ministère et une coéquipière qui a eu du mal à se ressaisir sur le coup. Il se demande même, après coup, comment il a fait pour gérer tout cela et tenir encore debout ! S’il en croit sa mère, il devrait dormir plus. Il en vient même à reconsidérer un instant la proposition qu’elle lui a faite de récupérer sa chambre. Mais non, L’Irlandais n’est plus un gamin ! Et de toute manière, l’idée est bien vite éclipsée par les effets de l’alcool.
Le jeune homme est tout de même en capacité de reconnaitre la demoiselle qui s’approche de lui. Il a cependant du mal à l’attirer contre lui. La pièce semble tanguer un peu mais il ne s’en inquiète pas. Du moins, pas tant qu’il n’essaie pas de se lever, tentative lamentablement échouée. Et évidemment, il entraine Rebekah. Il remarque à peine sa main contre lui. Mais finalement, le blond sent des sentiments contradictoires l’envahir. Alors qu’il commençait à avoir quelques idées mal placées, il commence à se sentir nul, lourd et complètement pataud. Et alors qu’il fait toujours tout pour ne pas montrer qu’il va mal, Sean laisse enfin sa douleur ressortir. Une larme, puis deux. Si on lui avait dit qu’il finirait dans cet état face à la barmaid, il n’y aurait jamais cru. Même sa mère n’a pas dû le voir pleurer ou même chouiner depuis une quinzaine d’années. Alors qu’elle s’installe sur ses genoux et sèche ses larmes, il passe naturellement les bras à sa taille, se laisse attirer ensuite et niche sa tête au creux du coup de la blonde. Il comprend bien qu’elle tente de le rassurer. Le lendemain matin, il ne se dira peut-être plus qu’il est nul. Mais pour le moment, l’alcool qui court dans ses veines lui donne cette impression. « J’ai fait flippé tout le monde… Ma propre mère pense que je devrais retourner chez elle… J’ai fait flipper Rose, je l’avais jamais vu comme ça… » Même si les évènements ne sont pas tous dans le bon ordre, l’Irlandais commence à prendre conscience des choses. Il est peut-être sorti trop tôt après tout… Il aurait peut-être dû prendre un peu plus de repos, prendre le temps de retrouver le sommeil. Ou tout simplement oser en parler à quelqu’un, même s’il ne veut pas montrer que quelque chose ne va pas.
C’est alors qu’il se décide à regarder Rebekah. C’est vers elle qu’ils se sont dirigé avec Rose au début du mois, pendant cette journée ayant exposé le monde magique. C’est parce que Rose a voulu la protéger et parce qu’il a lui-même voulu protéger Rose qu’il a fini avec des brûlures conséquentes sur toute une partie du corps. C’est parce qu’il a voulu faire son métier qu’il a risqué sa vie. Et c’est uniquement maintenant qu’il s’en rend compte. C’est maintenant qu’il est désinhibé qu’il se rend compte qu’il a failli y passer. Jusque-là, il se voilait la face. Parce qu’il connait les risques de son métier, parce qu’il a déjà perdu une coéquipière. Mais jamais il n’aurait cru en arriver à ce point. Jamais il n’aurait cru échapper de justesse à la Faucheuse. Et c’est à ce moment que se produit quelque chose qui n’était pas du tout calculé. Prise de conscience d’un besoin de ne pas être seul ? Moment de faiblesse plus ou moins assumé ? Ou peut-être tout simplement l’alcool. Le jeune homme se laisse porter par une envie un peu folle. Sa main passe sur la joue de la jeune femme, d’abord timidement. Et puis finalement, il dépose ses lèvres sur les siennes, tout aussi légèrement avant d’appuyer un peu plus, devenant un peu plus pressant. Mais quelque chose lui fait reprendre pied et il s’écarte rapidement, sans pour autant repousser la jeune femme. « Pardon… » Nerveux et un peu honteux, il détourne alors le regard. Il ne sait pas ce qui lui a prit.
Jeudi 14 Février - Elle ne voyait pas le mal à venir s'asseoir sur ses genoux. Elle le connaissait, il la connaissait. Ils sont tous deux jeunes et à sa connaissance il n'y a aucune prétendante attachée au jeune homme. Après tout c'est encore la Saint-Valentin pendant quelques heures. Il avait passé ses bras autour de sa taille et était venu trouver du réconfort dans le creux de son cou. « J’ai fait flipper tout le monde… Ma propre mère pense que je devrais retourner chez elle… J’ai fait flipper Rose, je l’avais jamais vu comme ça… » Elle passait l'une de ses mains dans les cheveux du blond. Elle savait de quoi il parlait, ca ne pouvait être que ça. "La fête". Cet événement avait chamboulé pas mal de personne. Rebekah avait réussi à remonter la pente assez facilement, mais ses proches... Elle pensait instinctivement à Owen, ce ne faisait qu'un petit mois qu'ils avaient rompus. Lors de cette fête, son neveu avait perdu sa mère. Sa famille avait subi un grand traumatisme, elle voulait être là pour lui comme avant, mais elle ne le pouvait plus. Elle ne le voulait plus. Ils n'étaient qu'amis, c'est ainsi qu'ils se sont mis d'accord en se réconciliant. De simples amis. Puis elle se souvint qu'il avait parlé de Rose... Cette femme. Rebekah ne savait pas trop quoi en penser. Luca lui faisait confiance, mais la jeune femme avait des doutes quant à ses intentions. Elle en savait très peu sur elle et à vrai dire ne voulait pas forcément apprendre à la connaître. Si pour Luca elle est une amie fiable sur qui il peut compter, pour Rebekah ce n'est qu'une femme. Malheureusement elle fait partie de sa famille, de la Cosa Nostra. Qu'elle idée d'en avoir fait une membre... Posant sa tête sur celle de Sean, elle continuait de lui caresser les cheveux. " Chuut, je suis là, tout va bien ! Tu n'es pas obligé de retourner chez ta mère, sauf si tu en as réellement envie... Pour le reste, ca va finir par passer, il va te falloir du temps, mais tu n'es pas tout seul... " Un flash lui traversait l'esprit. Elle en pleure, dans les bras d'Owen. Son ex petit ami ayant le même genre de discours. Lui disant qu'il serait toujours là pour elle, qu'elle aura besoin de temps pour soigner ses blessures mais qu'il serait là le temps qu'il faut pour l'y aider. Elle allait bien mieux à présent, c'était en partie grâce à lui.
Elle pouvait à présent sentir Sean se redresser. Elle releva elle aussi la tête pour l'observer. Elle pouvait sentir dans son regard l’inquiétude mais à la fois de la peur. Le blond qui lui faisait face vint poser une main timide et rassurante sur la joue de la jeune femme. Sean finit par s'approcher et déposer ses lèvres sur celles de Rebekah. Elle ne voulait pas le brusquer, elle répondit néanmoins à son baiser. Bien que depuis Owen, elle n'étais pas aller voir ailleurs. Peut-être bien qu'il fallait qu'elle passe à autre chose, peut-être bien qu'elle devait se laisser aller. Sauf que Sean en décida autrement, il recula subitement, mettant un terme au baiser. « Pardon… » Pinçant ses lèvres, elle l'observait, son regard se faisait doux. " Ne t'excuse pas, il n'y a pas de mal. " Bien vite il détourna son regard. Elle ne voulait pas qu'il s’apitoie sur son sort, ni qu'il se sent mal vis-à-vis de ce baiser. Elle attrapa alors son visage entre ses deux mains. Elle planta son regard dans le sien. Peut-être bien qu'elle aussi devait se changer les idées. Une nouvelle fois. Apparemment c'est le meilleur remède qu'elle a pour faire passer un chagrin. Elle approcha alors son visage du sien, pas de geste brusque, le tout tendrement. Ses lèvres vinrent se poser sur celles du jeune hommes. N'avait-elle pas honte de profiter de lui ? Non, parce que malgré l'alcool qu'il a pu avoir dans son verre, il semblait tout de même lucide. Alors son baiser se fit bien plus pressant, bien plus ardent. Sans demander son dû et sans quitter ses lèvres, elle se leva pour venir s'asseoir sur lui à califourchon. Une jambe de chaque côté de son corps. Ses mains glissèrent dans sa chevelure. Peut-être bien qu'elle en avait besoin autant qu'il en avait besoin. Elle aussi devait passer à autre chose après tout. Elle avait bien vu qu'Owen semblait se rapprocher de Viktoria dernièrement. Au fond d'elle, la jeune femme le savait et bien avant qu'ils ne rompent ! Quand leur relation avait commencé, elle s'était arrangé pour éloigner la Xanielov aussi loin qu'elle le pouvait de son couple. Leur proximité n'était un secret pour personne. Ça ne faisait que confirmer les doutes qu'elle avait depuis le début. Owen et Viktoria, c'est une histoire qui a seulement était en suspend. Elle doit dorénavant penser à elle...
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Une soirée un peu trop arrosée || Sean et Rebekah
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum