Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Difficile de se faire un réel avis quand on est enfermé dans un château toute l'année. Je suis de sang mêlé, ne devrais-je pas me tourner vers la cause qui défend le fait que les sang-pur n'ont pas à être privilégiés. Mais cette façon de mettre en valeur le sang sorcier/moldu n'est-elle pas un tantinet archaïque ? N'y a t-il pas des causes plus justes à défendre ? Je ne me sens pas de choisir un camp, peut-être qu'un jour j'y serai contrainte, mais tant qu'on me laisse l'opportunité de ne pas choisir, je ne le ferai pas.
« Reckless adventure is the fool's hazard »
Derrière l'écran Pseudo ϟ / Age ϟ 29 ans Scénario ou inventé ϟ Inventé Comment as-tu connu le forum ? ϟ Top-site Dernier mot ϟ Pizza
« Avatar by me »
Carte d'étudiant n°1694
Le nom de ma famille est Joyner et mes parents ont décidé de me nommer Maxine. Je suis né(e) le 24 décembre 2002 dans cette belle ville qu'est Cambridge, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 19 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang-mêlé. Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Weymouth. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je suis une élève de Poudlard et je suis en 1ère année d'université (Sciences magiques). Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serpentard/Gryffondor. Je suis un élève plutôt bon et mes matières préférées sont Potions et Sortilèges. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de cerisier avec un cœur de corne d'éruptif et elle mesure 27,75 cm. Elle me permet de faire apparaître un renard comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d' un espace confiné dans lequel je suis bloquée avec un riddikulus qui transforme les murs en un immense château gonflable. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de barbe à papa, de parchemin brûlé et de vanille. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois un tour du monde. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une chouette hulotte absolument grandiose mais avec un sale caractère et elle se nomme Blueberry. Et pour finir je prête mon allégeance à personne, je suis neutre.
Caractère
Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)
Qu’est-ce que je vois quand je regarde dans le miroir ? Une jeune femme dont le sourire scintille et envoie des étincelles imaginaires autour d’elle. Une jeune femme dont les jambes tremblotent tant elle peine à rester en place. Contrôler mon impatience n’a jamais été mon fort, on ne me l’a jamais appris. Vous comprendrez donc que j’ai du mal avec le contrôle de manière générale, je suis plutôt du genre spontané et on-verra-bien. Durant mon enfance/adolescence, je faisais davantage partie de ceux qui préféraient les bêtises aux études. A vrai dire, à part quand ça m’intéresse réellement, je n’aime pas beaucoup ouvrir des livres. Mais ne m’en voulez pas pour ça car en dehors de tout cela, vous me trouverez adorable, il ne peut en être autrement et je ne dis pas ça uniquement parce que mes parents me l’ont sans cesse répété, non non – ou peut-être un peu.
On pourrait me qualifier de trop. Trop aventurière, trop bavarde, trop impatiente, trop insolente…, mais que voulez-vous c’est aussi ce qui fait mon charme. Je ne peux pas me cacher de toute façon puisque s’il y a bien une chose que je déteste par-dessus tout chez moi, ce sont mes yeux qui parlent beaucoup trop, qui s’expriment beaucoup trop. Si la ruse peut fonctionner chez les personnes peu observatrices, les plus calculateurs se rendront vite compte de la supercherie. En quête d’aventure, je suis de ceux qui aiment prendre des risques et qui aiment avoir peur. La mise en danger à quelque chose d’agréable, comme un bonbon légèrement acidulé qui laisse sa trace de sucre sur les lèvres. Téméraire, c’est le mot qui me va le mieux, mais n’ayez crainte, je ne suis pas inconsciente pour autant.
Pensine
Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)
Maxine - 11 ans
- Max ! Faut que tu descendes maintenant ! - Mais c’est beaucoup trop haut. Et me voici, coincée en haut d’un arbre que l’on m’avait défiée de grimper. Jonah, mon voisin que je pensais être mon ami m’avait mise au défi d’aller tout en haut, car un passage secret me mènerait vers un tout nouveau monde. Naïve, je l’ai cru. Et je m’étais retrouvée en haut de cet arbre, tétanisée après avoir senti une branche craquer sous mon pied. Jonah, lui, riait à gorge déployée. Ce moldu de 14 ans n’avait rien trouvé de mieux que de venir embêter une enfant en manque d’amitié. Il m’avait fait croire qu’il voulait jouer avec moi, qu’il voulait qu’on partage des choses ensemble, qu’on partage son secret. Mes joues, rougis par l’acidité de mes larmes étaient douloureuses et je fixais mon père qui tendait les bras comme si j’allais me jeter dedans. Je ferme les yeux très fort en espérant qu’il vienne me chercher, mais je ne sens pas sa chaleur venir vers moi et pour calmer ma respiration saccadée. Pour le moment, je ne pense pas à l’après, je veux seulement retrouver la terre ferme et ne plus jamais rencontrer d’arbres de ma vie. Malheureusement pour moi, l’arbre n’était pas du genre patient. La branche sous mon pied se fissure et je perds l’équilibre. Tout se passe très vite, mais dans ma tête, c’est au ralenti. Je sens mon corps attiré par la gravité et les cris de surprise sortir de la bouche de mes parents. Quant à moi, j’ai toujours les yeux fermés, attendant le douloureux impact… Qui ne vient pas.
Lorsque j’ouvre de nouveau les yeux, je ne suis qu’à quelques centimètres du sol à flotter. Cela ne dure que deux ou trois secondes avant que je ne retrouve la terre ferme, à plat dos. Ma mère, la baguette tendue vers moi venait de me sauver la vie. Personne n’osait moufter, mais je sentais une sensation désagréable me tordre l’estomac en me relevant. Furax, je me rue sur Jonah non sans tituber et lui file le plus gros coup de poing de ma vie. - Maxine ! crie ma mère au loin. A cause de lui, tout le monde savait que j’avais eu peur, mais par-dessus tout, j’avais failli y laisser ma vie pour avoir cru à ses histoires sans queue ni tête. Le bol était plein, il était hors de question que je me fasse avoir de nouveau. Et j’espère qu’il a bien compris le message. Il venait de toucher à ma fierté dont j’ignorais totalement l’existence jusqu’alors.
C’est terminé, c’est fini. A partir d’aujourd’hui, je n’aurais plus jamais peur
GryffondorParce que sa témérité est sa force. Elle aime les nouvelles choses, se dépasser et a l'esprit de compétition. SerpentardParce qu'elle a un don pour les supercheries et calculs en tout genre. Détourner les règles pour parvenir à ses fins, tout en ne laissant rien paraître, telle est une de ses spécialité
Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Avr - 15:04
Votre histoire
« Ne murmure pas dans le vacarme »
Merry et Leonard Joyner avaient toujours rêvé d’avoir un garçon… Quoi ? Ne me regardez pas comme ça, évidemment que je ne vais pas vous racontez qu’ils ne m’aiment pas ou moins que si j’avais été un garçon. Si vous voulez lire une histoire dramatique peuplée de larmes et de colère, vous n’êtes pas au bon endroit. Parce que j’ai été élevée dans les meilleures conditions qu’un enfant puisse connaître. C’est les autres qui n’ont pas de chance, tout simplement. Ces personnes que l’on rencontre par hasard et qui transforment notre vie tranquille en un véritable capharnaüm. Mais peut-être qu’il serait mieux de commencer par le commencement, n’est-ce pas ?
Le temps était neigeux et froid le 24 décembre 2002. Alors que la majorité des Cambridgiens avaient la tête embrumée par leur réveillon de Noël, mes parents eux, étaient à la maternité, puisqu’à 23h45 ce soir-là, j’ai pointé le bout de mon nez. Cette petite tête brune de 48cm née avec un mois d’avance et qui ne pleurait presque pas, a été prénommé Maxine. Une mère sorcière botaniste et un père moldu avocat, on peut dire que je suis un mélange parfait.
Durant les six premières années de ma vie, j’ai vécu dans une maison isolée au sud de Cambridge. J’y ai fait mes premiers pas, appris mes premiers mots, fait mes premières bêtises aussi. Je me souviendrai toujours de cet immense pommier devant ma fenêtre dans lequel passait les rayons du soleil. Avoir un jardin était primordial pour un boute-en-train comme moi, toujours à courir partout. Ma mère avait fini par arrêter de m’acheter des vêtements neufs puisque tous finissaient troués, salis, même elle avait laissé tomber.
C’est en janvier 2008 que nous avons déménagé. Mes parents voulaient un deuxième enfant et notre maison leur semblait trop petite pour nous élever dans les meilleures conditions, mais avec le temps, je pense qu’ils étaient inquiets et voulaient me protéger d’une menace inexistante. Nous sommes donc partis dans le sud de l’Angleterre, une petite ville nommée Weymouth, au bord de la Manche connue pour être touristique et pour son port coloré. Évidemment, nous vivions toujours en retrait, dans une grande maison en campagne avec quelques voisins et une immense forêt. C’est ici que mes parents vivent encore aujourd’hui et ici que j’ai finalement grandi. Impulsive, bavarde et peut-être un peu moqueuse à cette époque, difficile pour moi de me faire des amis, j’étais plutôt celle qui s’attirait des ennuis. J’ai donc passé le plus clair de mon temps seule avec mon imagination, ce qui ne me dérangeait pas jusqu’à ce que je devienne adolescente. L’arrivée de mon petit frère, Eden, en 2014 a fait que je n’étais plus le centre du monde pour mes parents et, pompon sur la Garonne, il s’agissait d’un garçon, le rêve de mes parents. C’est sans doute à ce moment-là que j’ai commencé à vouloir repousser les limites, me faire remarquer et pousser les gens à bout. Mais étrangement, c’est aussi là que j’ai commencé à faire des rencontres amicales. Septembre 2014 – J’ai presque 12 ans lorsque j’entame ma première année à Poudlard. Une école prestigieuse qui tient toujours debout malgré tout ce qu’elle a vécu. Si ça, ce n’est pas une belle preuve de ténacité, je ne sais pas ce que c’est. Malgré mon jeune âge, je sais pertinemment ce qu’il se passe en dehors de mon cocon enfantin. Seulement, je m’en contrefiche car c’est censé être le cadet des soucis d’une jeune adolescente. Au fil des années, j’ai développé un certain intérêt pour les sortilèges et les potions et une aversion pour les cours comme l’Histoire de la Magie. Peu studieuse, je parviens tout de même à avoir de bonnes notes même si je suis loin de l’excellence. Lors de ma cinquième année, à 16 ans, je connais ma première déception amoureuse, ma première bagarre et mes premières heures de retenues – bon d’accord lancer un sortilège sur cette fille insupportable pour qu’elle trébuche était peut-être excessif. Tout semble s’assombrir autour de moi et même si l’on me certifie que c’est un passage obligé lors de l’adolescence, j’ai l’impression d’être la seule à ressentir ces maux-là et à ne pas les comprendre. Comme si je ne connaissais pas la douleur auparavant. J’ai envie de grandir, de sauter des années jusqu’à mes 30 ans, au moins. Non, je n'exagère jamais, évidemment.
Après la réussite de mes ASPIC, je me dirige vers les Sciences Magiques. Au vu de mes capacités en potions, ça me semblait être la filière idéale pour continuer dans cette lancée. J’avance néanmoins dans un terrain brumeux, incapable de savoir ce que je veux être, ce que je veux faire après tout ça. Et comment faire pour taire toute cette négativité ? La transgression des règles bien sûr et cette volonté d’embrasser le risque, de le titiller et de déguerpir avant de se faire prendre. Oui, je me nourris ainsi, l’adrénaline a totalement remplacé le sang qui coule dans mes veines et malgré cette vie qui peut vous paraître banale et sans intérêt, je sais pertinemment que pleines d’aventures m’attendent quelque part. A l’aube de mes vingt ans, je suis assez rusée et téméraire pour me lancer dans des aventures rocambolesques juste pour me donner l’impression d’être en vie. Qui m’accompagnera dans ces périples ?
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Aodhan O'Brian
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3906
Gallions : 5927
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL
Lumos Je rp en : CD5C5C Mon allégeance : l'Irlande
Lun 8 Avr - 15:11
Bienvenue miss Joyner ! Outch Maxine, Maxime, si tu es Gryffondor il y aura deux Max (certains diront l'enfer sur Terre mais moi je dis CHOUETTE ) Bon courage pour ta présentation. Hâte de lire ton histoire (et il nous faudra un lien )
I follow no rule that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me () le chant des sirènes.
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Avr - 15:27
Bienvenue par ici chère Maxine ! N'écoute pas Aodhan, la meilleure maison c'est bien Serpentard Hâte de tout connaître de cette demoiselle. Bon courage pour la rédaction !
Nick Grimaldi
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Messages : 147
Gallions : 425
Date d'inscription : 21/03/2024
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Lun 8 Avr - 17:48
Salut toi, bienvenue par ici !
Les meilleurs, c'est les Gryffons
GET OUT OF MY HEAD by EXORDIUM.
Apollon Lestrange
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 838
Gallions : 1708
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Lun 8 Avr - 18:01
Bienvenue !!!
Ça va effectivement être animé dans la tour de Gryffondor : remarque, c'est toujours comme ça
Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!!
Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.
Lyllyah Sody
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1292
Gallions : 3333
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL
Lumos Je rp en : #9966cc Mon allégeance : Blood Circle
Lun 8 Avr - 18:54
Bienvenue :club:
Bonne chance pour la suite de ta fiche
I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.
Shoot:
Daemon Mac Culloch
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 931
Gallions : 2460
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL
Lumos Je rp en : #9900FF Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Lun 8 Avr - 20:15
Bienvenue parmi nous
Le bonheur Invité c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.
Récompenses:
Dimka Dimitrov
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 611
Gallions : 1299
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : #2bbb98 Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Lun 8 Avr - 20:40
Hello tout d'abord bienvenue parmi nous, tu as validé ta fiche tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de passer plus tôt j'approuve le choix de l'avatar Et j'aime beaucoup ta petite Maxine Je n'ai rien à redire c'est tout bon pour moi, je vais filer te mettre ta couleur et ton rang, amuse toi bien parmi nous
Bienvenue à...
Gryffondor
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks
Awards ♥:
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Avr - 20:49
Merci beaucoup pour l'accueil et la validation !
Sofiane Rasak
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 1029
Gallions : 2324
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL
Lumos Je rp en : blueviolet Mon allégeance : va au Blood Circle
Lun 8 Avr - 21:20
Hello BIENVENUE et félicitations pour ta validation ! VIVE LES GRYFFONDOR c'est les meilleurs !
Un lion ne se soucie guère de ce que pensent
les moutons
Awards:
Sienna Giacometti
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 875
Gallions : 3625
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL
Lumos Je rp en : #5F9EA0 Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Lun 8 Avr - 21:44
Bienvenue
So cross my heart and hope to die
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Maxine Joyner - The fire and ice
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum