Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
À force de la chercher, nous finirons par nous trouver. ⁕ Théodora :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres :: Le chemin de Traverse :: Thestral Motor
Atanas Vassilev
Atanas Vassilev
Sorcier MM
INRP
Métier : Auror
Messages : 25
Gallions : 125
Date d'inscription : 26/02/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #cc0033
Mon allégeance : Mangemorts
Mer 3 Avr - 20:05
À force de la chercher, nous finirons par nous trouver.

‟  @Théodora Haig    „


  Tim Haig. C’était le premier indice qu’Atanas avait trouvé dans la traque de sa mère. Un moldu. Un simple moldu. Le jeune homme se demandait ce que cet homme avait pour que Ioana Vassilev quitte sa famille ainsi que ses privilèges pour lui. Atanas avait réfléchi avant de se lancer dans cette aventure. Il lui avait fallu des années pour enfin se décider à enquêter sur une partie de sa famille qu’il ne connaissait absolument pas. Mais maintenant, il était à Londres et avait un nom. Ce n’était pas celui de sa sœur, mais c’était déjà bien suffisant. En vérité, le jeune homme n’était pas sûr de vouloir connaître cette jeune femme. Après tout, sa relation avec son autre frère, Irksen, était plus que tendue. Cependant, Atanas était déterminé à ramener sa mère au pays et la mettre face à ses actes.

Son appartenance aux mangemorts lui avait permis d’avancer grandement dans son enquête. D’abord un nom, puis une adresse. Les choses allaient enfin commencer. Atanas était d’un naturel confiant, mais il appréhendait la suite. Qu’allait-il trouver chez ce moldu ? Quoique qu’il soit, à partir de maintenant, chaque petite chose sera un indice sur la personnalité de sa mère. Car, oui, Atanas ne connaissait pas Ioana. Il ne savait pas quel était son caractère et encore moins ses goûts. Tout cela tourmentait le jeune homme. Mais Atanas n’était pas un pleutre. Ainsi, dès qu’il eut un peu de temps à lui, le bulgare se rendit chez ce fameux Tim.

Atanas arriva donc devant une petite maison simple de banlieue. Sûrement peu coûteuse et sans extravagance. L’inverse du jeune Vassilev qui mettait le prix dans chaque parcelle de son loft. En quelques secondes, le jeune homme se fit un nombre incontournable de films. Il imaginait ce Monsieur Haig comme l’homme parfait. Atanas s’attendait à entrer dans une maison propre, accueillante et pleine de joie de vivre. Il se disait que Haig devait être beau et chaleureux. Sinon, pourquoi Ioana l’aurait-elle choisie lui plutôt que sa première famille ? Atanas alla même jusqu’à émettre la possibilité que Ioana fût retournée vers lui. Peut-être qu’en entrant dans cette maison, le Vassilev allait trouver cette magnifique dame blonde dont il avait le souvenir. Mais ce serait beaucoup trop facile. Et Atanas avait appris avec le temps que rien n’était jamais simple. Tout particulièrement quand il s’agissait de la famille.

Le beau blond finit par frapper à la porte. De façon déterminée, mais pas bourrue. Aucune réponse. Il frappa une nouvelle fois, mais toujours rien. Têtu comme pas deux, Atanas alla frapper une troisième fois, mais la porte s’ouvrit brusquement. Un homme à l’allure simple passa l’encolure de la porte en grommelant. Atanas jeta un coup d’œil autour de lui et fit un bilan comme il en avait pris l’habitude. Déformation professionnelle. La petite maison était plutôt rangée, mais le jeune homme ne put s’empêcher de remarquer les quelques bouteilles de bières qui trônaient un peu partout dans la pièce. Un constat qui coïncidait parfaitement avec l’odeur d’alcool que dégageait ce fameux Tim Haig.

Comme à son habitude, Atanas rejeta la faute sur sa mère. Elle avait sûrement brisé une vie de plus. Le jeune homme ne s’attarda pas très longtemps. Il n’avait pas envie de discuter avec un alcoolique. Cela lui rappelait trop son père. Atanas n’eut pas à le cuisiner bien longtemps pour avoir de nouvelles preuves. Haig ne savait évidemment pas où se trouvait Ioana, mais il savait où se trouvait sa fille. Ça n’avait pas l’air d’être l’amour fou entre eux, mais ça ne regardait pas le jeune homme, qui avait déjà eu bien assez d’intrigue familiale à son goût.

Le Vassilev eut vite dégoté le nom du lieu où travaillait sa demi-sœur. Il espérait que contrairement à son père, Théodora avait eu quelques nouvelles de leur mère lors de ces dernières années. Sa prochaine étape serait donc le Thestral Motor. Il fallut attendre le lendemain pour qu’Atanas se rendit sur place. Il s’était revêtu, comme à son habitude, d’habit de haute couture. Le jeune homme avait pris un jour de congé, chose qu’il n’avait pas fait depuis son arrivée à Londres. Le bulgare transplanna au garage et fit mine d’être intéressé par les véhicules. Il en profita pour essayer de se renseigner sur sa demi-sœur. Mais personne n’avait trop l’air prompte à répondre à ses questions. Cela faisait maintenant plus d’une heure qu’il tournait en rond. Atanas commença, en attendant, à réellement s’intéresser aux véhicules et particulièrement aux motos, bien que les belles voitures de course lui faisaient également de l’œil. Il y avait bien des clients ce jour-là, par conséquence, les employés n’avaient pas eu le temps de le prendre en charge. Mais une jeune femme finit par venir à lui. Atanas savait que s’il voulait réussir à récupérer des informations, il fallait se la jouer fine. Le jeune homme demanda donc divers renseignements sur les véhicules. Et puis, dans les yeux de son interlocutrice, il finit par voir cette étincelle. Celle qu’avaient parfois les femmes face à lui. Atanas était incapable de dire pourquoi certaines femmes perdaient l’esprit en sa présence, mais avec le temps, le jeune homme avait appris qu’il pouvait s’en servir à son avantage. Le Vassilev continua à charmer à coup de sourire et de compliment. Alors que les yeux de la damoiselle brillaient d’une adoration allant presque à la folie, Atanas réussit très vite à apprendre que Théodora devait passer en fin de journée. Le jeune homme, quoiqu'exaspéré de devoir perdre toute une journée, finit par décider à se prendre un véhicule en attendant l’arrivée de sa sœur.

Atanas hésita un long moment sur divers véhicules, en demandant conseil à maintes reprises. Les employés du Thestral Motor comprirent vite que le Bulgare pouvait dépenser beaucoup d’argent pour leurs produits et s’intéressèrent très vite à lui. Le jeune homme n’avait jamais vraiment vu de véhicule magique et il fut très vite séduit. Atanas n’arrivant pas à trancher entre moto et voiture, il finit par prendre les deux. Mais alors qu’ils allaient conclure son achat, le Vassilev la vit. Il crut que son cœur allait s’arrêter. C’était sa mère. Le jeune homme resta immobile quelques instants à la fixer avant de se reprendre. En regardant de plus près, il se rendit compte que ce n’était pas Ioana. Il avait donc affaire à sa sœur. Sa ressemblance frappante avec leur mère le rebuta momentanément, Atanas. Mais très vite, il se rappela que le physique n’était qu’une façade et que, comme lui, elle n’avait pas choisi leur mère.

Le jeune homme se congédia auprès des vendeurs, promettant de revenir juste après, et se dirigea vers la jeune femme. « Théodora Haig ? » Atanas essaya un maximum de cacher son accent bulgare, mais il restait très prononcé. Le jeune homme détailla cette fois la jeune femme de plus près. Il n’y avait pas de doute, le Vassilev avait affaire à Théodora. Bêtement, quand on lui avait parlé d'une petite sœur, il s’était imaginé une gamine comme Irksen. Mais aux vues des dates, il était tout à fait logique qu’il eut une jeune femme accomplie devant lui.

Atanas n’avait pas préparé de discours. La vie était faite d’imprévues, alors il ne perdait pas son temps à essayer d’imaginer telle ou telle situation. Cependant, quand on ne prévoyait rien, le naturel revenait au galop. Par réflexe, Atanas sortit son insigne : « Auror Atanas Vassilev, j’ai quelques questions à vous poser. » Après réflexion, le jeune homme avouera que ce n’était pas forcément la façon la plus appropriée d’aborder sa sœur. Mais pour l’instant, le jeune homme agissait comme il le faisait tous les jours depuis plusieurs années : en gardien de la paix.



design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  


Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 578
Gallions : 570
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Dim 12 Mai - 14:20

A force de la chercher, nous finirons par nous trouver
Atanas & Théodora
Mars 2022 | Thestral Motor | Fin de journée

Encore une journée efficace. Théodora souriait de toutes ses dents en quittant le bureau de Luca. Peut-être était-ce les bons résultats de l’entreprise, les verres qu’elle avait prévu de boire avec l’une des filles du Thestral Motor qu’elle considérait comme une amie ou encore la promesse d’une soirée animée en retrouvant Luca plus tard dans la nuit. L’important était qu’elle allait bien et cela lui faisait encore plus de bien. Elle avait même recommencé à aller à l’église. D’abord à tâtons, en ayant peur qu’à chaque pas elle prenne feu ou que son monde ne s’effondre. Mais même pas. Rien. Alors elle était revenue avec plus d’assiduité et ce ne fut qu’à ce moment là qu’elle se rendit compte à quel point cela lui avait manqué.

Les nuages noirs qui menaçaient Londres ne déversèrent pas leur pluie de la journée, et les quelques gouttes qui commencèrent à tomber en fin de journée n’entamèrent pas son moral au plus haut. Theodora devait passer chez elle pour se changer dans ses habits de lumière, dignes d’une soirée entre filles, mais modulables en fin de soirée plus sportive. Rangeant ses derniers dossiers dans son bureau et mettant sous clés tout ce qui devait l’être, elle sortit un peu en retard du couloir des bureaux qui menait à l’atelier. Il lui faudrait passer par le White Thestral déposer des document puis faire trois courses sur le chemin histoire de survivre la fin de semaine et éviter de devoir survivre sur des boites de conserve peu ragoûtantes qui lui rappelait trop ses quelques années à vivre avec son père…. Son père. Elle ne l’avait pas revu depuis qu’il était passé la voir ici même. Et elle ne comptait pas le revoir de sitôt. C’était un ivrogne qui ne lui inspirait plus que de la pitié. Il n’avait pas eu de chance dans la vie ou du moins n’avait pas su la saisir. Si Théodora s’était bien promis une chose, c’était bien de ne pas faire les mêmes erreurs que lui.

Perdue dans ses pensées, elle sortie de son bureau et traversa le garage, son dossier sous le bras et son tailleur impeccablement taillé. Elle avait l’air d’une véritable femme d’affaire maintenant. Et elle se rendait compte à quel point le paraitre était important dans ce genre de situation. La fin de journée étant arrivée, elle s’était donné la liberté de lâcher ses cheveux blonds coincé en chignon toute la journée. Habituée aux regards des hommes qui la suivaient sur son passage, elle ne remarqua pas tout de suite un grand blond qui la dévisageait. « Théodora Haig ? » Une voix masculine appela son nom et elle papillonna des yeux, ramenée trop rapidement à la réalité. Elle se retourna, tentant de trouver l’origine de cet appel d’une voix peu familière. Elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme grand, blond et particulièrement élégant. Elle le détailla de haut en bas, tentant de remettre un nom sur ce visage qui lui semblait familier. Il semblait avoir un âge similaire au sien, ce qui l’excluait de la catégorie crasseuse des anciens clients de son ancienne vie. Ce n’était pas plus mal. Bien que sur la défensive, elle s’arrêta. « Oui ? » Elle regarda en fronçant les sourcils l’insigne que l’inconnu lui mit sous le nez. « Auror Atanas Vassilev, j’ai quelques questions à vous poser. » Son esprit se focalisa immédiatement sur le terme « Auror » employé. Elle n’aimait pas que ce corps de métier vienne fouiner près du garage. Ce n’était pas bon du tout pour les affaires. L’illégalité de bien des affaires rendaient les contrôles de routine stressants. Incertaine quand au reste des informations données par l’Auror, elle le fit répéter. « Auror comment vous avez dit ? Des questions ? Quel genre de questions ? Que peut bien vouloir un représentant du Ministère dans notre garage ? » Son cerveau analysa le reste en attendant un retour. Atanas. Pas commun comme prénom. Vassilev. Pas commun non plus comme nom de famille. Surtout quand c’est celui de ta mère… Théodora se figea et fixa un instant cet homme qui lui faisait face. Etait-ce une mauvaise blague ? Quelqu’un s’amusait-il à la torturer avec ce genre d’informations sur son passé ? Elle n’avait que peu de souvenir de sa mère. S’agissait-il d’un cousin ? D’une vague connaissance ? N’y avait-il aucun lien entre eux ? Savait-il qui elle était ? Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête et la jeune femme fit tout ce qu’elle put pour ne pas défaillir et rester stoïque. Au moindre problème, elle n’aurait qu’à appeler les mécano qui étaient train de travailler un peu plus loin, voir même faire venir Luca qui restait sa carte joker. Le sourire de la jeune femme avait cependant disparut et son visage fermé n’était pas des plus avenants. Ses yeux bleus s’accrochèrent à ceux de son interlocuteur. Il voulait capter son attention ? C’était chose faite…

- code by lilie -



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
À force de la chercher, nous finirons par nous trouver. ⁕ Théodora
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres :: Le chemin de Traverse :: Thestral Motor-