Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Nick Grimaldi
Nick Grimaldi
Gryffondor MM
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Messages : 55
Gallions : 185
Date d'inscription : 21/03/2024
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Ven 22 Mar - 13:12
NICOLÒ Grimaldi
« Ft. Daniel Illescas Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Officiellement, Nick se rallie aux sorciers les plus puissants, à savoir les mangemorts. Ils sont ceux qui osent agir pour le monde des sorciers et conserver leur suprématie. L’Ordre fait bien pale figure à côté d’eux. Ce ne sont que des lâches prêts à sacrifier leur honneur pour faire amis-amis avec les moldus, ces êtres qui pensent se sentir à la hauteur des sorciers avec leurs gadgets ridicules. Ils n’égaleront jamais la puissance de la vraie Magie. Officieusement, en tant qu’héritier de la feu puissante famille Italienne Grimaldi, il va de soit que son seul intérêt coïncide avec la subsistance de celle-ci. La réputation de cette dernière a déjà bien trop souffert avec la gestion catastrophique de son géniteur. De plus, Nick a été élevé par les Giacometti depuis sa plus tendre enfance, alors, c’est donc tout naturellement qu’il tient compte des enseignements de ceux-ci. Il ne répétera pas les mêmes erreurs que ses prédécesseurs. Son camp est celui des vainqueur, celui de ceux qui lui ont tout donné, ceux qui ne reculent devant rien pour assouvir leur désir de toute puissance. Pour l’instant, Nick accorde sa loyauté aux Giacometti principalement à leur nouveau chef, Ezio et sa seconde, Sienna. Né dans une famille de sang-pur, il est évident que l’étudiant élitiste n’a pas un avis très reluisant sur le sang impur de la racaille moldue, d’autant plus avec leurs attaques à l’encontre des sorciers. Le simple fait que sa mère et sa petite sœur soient en danger à cause d’eux est inacceptable et insupportable. Investi, mais jeune avec peu d’expérience, Nick l’est en suivant les conseils et l’exemple notamment de la fratrie Giacometti et de leurs alliés. Ce sont aussi eux qui sont les mieux placés pour le guider et canaliser toute cette énergie et ce flux d’émotions dans son apprentissage d’héritier de la famille Grimaldi.  (pour les élèves de 1ère à 7ème année, donnez simplement vos avis sur les questions sans donner d'allégeance, nous considérons les personnages trop jeunes pour avoir réellement choisi)
«Family. Duty. Honor. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Letty
Age ϟ 29 aie
Scénario ou inventé ϟ Personnage inventé mais en lien avec les Giacometti et la Cosa Nostra (pré lien ?)
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Des hauts et des bas (pas mal de bas…que des bas) depuis sa création
Dernier mot ϟ Au plaisir de vous présenter ce cher Nick et de vous revoir

« L’écureuil »
Carte d'étudiant n° 279709
Le nom de ma famille est Grimaldi, ancienne famille sang-pure aux origines Italiennes liée à la très connue mafia Cosa Nostra et mes parents ont décidé de me nommer Nicolò. Mais l’on m’appelle Nick depuis mes premiers jours à Beauxbâtons et le surnom a suivi jusqu’en Angletterre. Je suis né le 27 septembre 2001 dans cette belle ville qu'est Genova en Italie, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 22 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur, descendant d’une longue lignée de sorciers aux origines Italiennes. Ma famille est plutôt Aisée grâce à nos activités liés au port de Genova et de Monaco et nous vivons à dans la principauté de Monaco suite à l’exil de ma mère et de ma sœur après la chute de mon géniteur. Je suis Célibataire. M’impliquer dans une relation de couple m’effraie et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les courbes des être féminins Je suis un élève de l’université magique et je suis en Deuxième année dans la filière de Médiation Magique . Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Gryffondor/Serpentard. Je suis un élève plutôt bon quand je décide d’utiliser mes neurones et mes matières préférées sont les langues étrangères, la négociation et le management. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de vigne avec un cœur composé d’une corne d’un serpent cornu et elle mesure 28 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un calmar géant comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon père avec des traits de roi des Tritons cherchant à m’emporter dans les profondeurs marines avec un riddikulus le Triton se fait happer par un tourbillon comme dans une machine à laver moldue. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur d’une fragrance d’effluve de Varech, de sel marin et d’un parfum féminin entêtant mélangé à l’odeur du cuir. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du risèd, je me vois à la tête de la Famiglia Grimaldi, maîtresse des mers, sa puissance et son honneur retrouvés . Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat européen noir offert par ma mère et il se nomme Bacchus. Et pour finir je prête mon allégeance aux Giacometti et de ce fait aux mangemorts
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Nick est surnommé le roi de la nuit par une grande partie des habitués du monde de la nuit dans les boites, pistes de courses magiques ou cabarets qu’il fréquente. Incorrigible fêtard à l’âme aventureuse, il recherche la délicieuse sensation de l’adrénaline qui se diffuse dans l’entièreté de son corps de la tête au bout des orteils. Le garçon en demande toujours plus aux autres mais surtout à lui-même. En tout temps, il cherche à se dépasser - à se sentir vivant ! Son enfance difficile a forgé un garçon qui contrôle péniblement ses émotions. Caractériel, il ne se laisse pas s’écraser. Il a vu son père, humilié et trainé dans la boue. Depuis ce jour, il s’est promis de ne jamais être comme lui - un lâche incapable de protéger sa femme et ses enfants. De ce fait, Nick a une relation bien particulière avec l’autorité en particulier celle des géniteurs. Il est insolent et sait pertinemment ce qu’il vaut. Arrogant, oui, mais également confiant. Belliqueux, son impulsivité lui joue souvent des tours. Il ne voit pas cela comme un défaut mais comme de la force, celle que son père n’a pas eue. Lui est fort. Ce serait un terrible d’illusion de se retrouver impuissant dans une situation mettant en danger sa mère ou sa sœur. Comme tout bon Italien qui se respecte, Nick est très famille. Sa petite sœur compte plus que tout pour lui et c’est pour elle, qu’il se montre à la hauteur auprès des Giacometti pour reprendre sa légitime place à la tête des Grimaldi le moment venu. Charismatique, m’as-tu-vu et beau-pâleur, Nick ne rate jamais une occasion de faire parler de lui. Il aime être le centre de l’attention probablement pour combler un manque mais ça, jamais il ne l’avouera. Plutôt travailleur lorsque l’intérêt est là, le sorcier tient à s’élever le plus haut possible avec ses alliés. Généralement, il parvient à captiver les foules et se fait très facilement des amis, parfois intéressés, curieux mais réserve ses plus profonds secrets qu’à ses proches. Il peut vite être ennuyé lorsque le défi n’est pas à la hauteur de ses espérances. Dans ces cas-là, il est sincère et n’hésitera pas à se montrer son désintérêt ou à le communiquer à voix haute. Il a en horreur des non-dits, ne comprenant lui-même pas toutes les subtilités du langage émotionnel humain. Cynique, les grands principes humains le font doucement rire. Depuis son abandon et sa situation d’otage, car oui dans fond c’est bien de cela qu’il s’agit, Nick s’est forgé une épaisse carapace et craint de se lier.

     
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    2006

    Six ans.
    C’est l’âge de l’insouciance.

    Perché sur le petit toit, faisant office de promontoire, lui permettant d’apercevoir au loin le port de Genova, Nick dévore de ses grands yeux le paysage qui s’offrait à lui. L’Italie. Genova. Sa maison. Sa patrie. L’un des fiefs de la Famiglia Grimaldi. Sa famille possède une seconde bâtisse, plus modeste, à Monaco leur favorisant un niveau de vie correct et un point de chute pour les vacances ou lorsqu’il y’a des affaires à mener. Pour l’enfant, ces histoires-là ne font que peu de sens, ce sont celles des adultes. Lui, il aime ce soleil qui chatoie de mille feux et chauffe si délicieusement sa peau.  Il ne sait que peu de choses sur les affaires de sa famille - de son père et avant lui, son grand-père. Lui, il ne retient que les nuits et jours durant lesquels sa mère est abandonnée avec ses deux enfants dans cette grande maison, à leur promettre que bientôt il reviendrait. Nick aime son père. Comme tout gamin, il en est fier et se réjouit de chaque retour. Il sait qu’il arrivera avec ses hommes, en lui souriant et lui ouvrant les bras. À sa main, une bague en or brillera sous les éclats du soleil. Puis, sa grande main ébouriffera la chevelure désordonnée de son aîné. Et enfin, il rejoindra sa mère et sa cadette pour déposer un baiser sur leurs joues devant le grandes portes. Ensuite, il s’enfermera des heures dans son bureau avec ses plus procès conseillers pour ne ressortir que pour le dîner. Nick connaît ce rituel par cœur. Il lui réchauffe le cœur autant que l’astre de Phébus. Il s’agit de sa normalité. Occupé à lancer dans les airs une balle magique ressemblant à un vif d’or, Nick ne repère pas tout de suite l’apparition d’un cortège de voitures luxueuses. Lorsque c’est le cas, il se lève d’un bond, abandonnant à même le sol ses sandales. Craignant d’être en retard, le gamin dévale les grandes marches de marbre à vive allure. Ivre de la vitalité d’un enfant, ses oreilles ne prêtent pas attention aux remontrances de sa nourrice, qui lui hurle de faire attention. Habile la matrone attrape de la main la benjamine de presque trois ans qui voulait suivre son frère en babillant des mots encore écorchés, un savant mélange exotique. Le plus grand, lui, a l’impression qu’à chaque saut, il pourrait presque atteindre le ciel et toucher, peut-être, du bout des doigts l’immense boule de feu. Le cœur battant à tout rompre, ses pieds nus déboulent dans l’entrée dans un dérapage contrôlé. Un immense sourire aux lèvres, il se tourne vers l’elfe de maison qui le regarde, interloqué. Puis, un air de compréhension se glisse sur le visage de l’être magique au service des Grimaldi. Le petit garçon ne répond pas à l’interrogation muette du serviteur. Non lui, il cherche du regard quelqu’un d’autre.

    - Nicolò… Nico.

    Ah…là, la voilà. Un tendre sourire sur les lèvres, une peau tannée par le soleil, une robe rouge simple mais élégante, la mère des enfants Grimaldi pénètre dans l’entrée. Ses yeux d’un brun précieux se glissent sur les pieds nus. Le petit garçon se tortille, passant d’une jambe sur l’autre. Au lieu de se démonter, il décide d’offrir un sourire angélique à la femme en face de lui. D’un geste teinté de l’amour d’une mère pour le fruit de ses entrailles, elle fait comprendre à son fils qu’il a la permission de filer. Inutile de préciser que le garçonnet ne perd pas un instant, trop heureux de ne pas avoir de subir, pour l’instant des propos houspillants. L’elfe de maison des Grimaldi, d’un claquement de doigts, ouvre les grandes portes ornés de tout un tas de symboles ennuyeux aux yeux de Nick, sauf peut-être le Kraken d’or. Ni une, ni deux, le brun reprend sa course dévalant les dernières obstacles qui le sépare de son objectif.

    - PAPA, s’écrit Nick, en voyant les portes d’une limousine s’ouvrir.

    Et là, le choc le cueille en pleine face. Il s’arrête net. Ses yeux s’écarquillent de peur. Effrayé par la scène se déroulant sous ses yeux de gosse, il tente de reculer mais s’emmêle les pinceaux et glisse. Derrière lui, sa mère crie son prénom. Mais lui, est obnubilé par la vision de son père dont le visage est tuméfié avançant sous la menace d’hommes armés de baguettes. Levées et menaçantes. Tout le reste n’est qu’un vaste souvenir, comme un rêve ou plutôt un cauchemar. Avant d’être tous emmené à l’intérieur, son père laisse échapper entre ses lèvres ouvertes :

    - Tout ira bien, mio figlio. Je vous protégerai.

    Mensonge. Menteur. Lâche. Cupide personnage.
    Sur jour-là, la confiance de Nick pour les adultes en a pris un sacré coup. Son innocences s'est envolée. Il ne comprend pas tout ce qu’il se joue mais c’est assez grave pour faire déplacer le chef des Giacometti en personne. Une famille amie et alliée de la sienne dans ses souvenirs. Son père est accusé d’avoir monté une coalition de partisans pour faire choir son ancien allié. Un traître. Ce sont des mots qu’à six ans, Nick ne comprend pas, serré contre la hanche de sa mère. Qu’avait-il fait de si grave pour que sa mère, sa tendre maman, pleure de toutes larmes de son corps ? Puis, elle attrape les mains de ses enfants et les emmène dans une autre pièce, sans même un regard pour son mari délaissé. Cela doit être horrible la bêtise qu’à fait papa, pense Nick. Après de longues minutes semblant de longues heures pour le gamin tremblant, Monsieur Giacometti les rejoint. Il parle avec sa mère avec de nouveaux mots compliqués comme exil, otage, fidélité majorité… À la fin, elle acquiesce avant de s’effondrer sur le sol. Loin de s’en émouvoir, l’homme s’approche de Nick et se met à sa hauteur, sa main sur l’épaule. Il sent la pression dans la main de son aîné. Instinctivement, il lève les yeux vers lui et essaie de soutenir son regard bravement jusqu’à qu’un hochement de tête félicite son courage. Il se relève et fait signe à un autre sorcier.

    - On l’emmène.

    Devant les yeux ébahis du garçonnet, il rajoute :

    - Viens, Nicolò.  

    Il jette un coup d’œil à sa mère, celle-ci détourne le regard, les yeux plein de larmes. Alors, vainement, ses yeux vifs cherchent son père. Ils se fixent sur la porte. Mais jamais il ne viendra…
    Alors, essuyant de son bras son visage humide, Nick tourne les talons et prend la main du sorcier en costume. Ensemble, ils quittent la demeure Grimaldi sans savoir quand il la reverra.

    À six ans,
    c’est son insouciance qui s’envole.




Gryffondor D’un tempérament de feu, Nick est un garçon qui dégage une aura imposante. Sa présence pleine de confiance est souvent remarquée, car il ne se cache pas, ne murmure pas. Il est là. Il existe et n’a pas honte de le montrer. Tel le lion se pavanant sur son territoire, Nick apprécie être la personne que l’on va dévisager car elle fait forte impression. Il fait preuve de courage et de détermination dans les situations délicates. Être celui qui doit prendre une décision ne l’effraie pas. Son impulsivité et son caractère plutôt colérique l’entraîne dans de nombreuses histoires qui finissent souvent par des duels ou des défis. Ces traits font de lui une personne difficile à cerner et à interpréter mais avant tout guidé par son instinct sauvage.
Serpentard Nick est doté d’un charisme faisant de lui un être utilisant la ruse pour obtenir ce qu’il désir. Très fier et compétiteur, la défaite déverse un goût très amer dans le fond de sa gorge, qu’il peine à ravaler. Le sorcier est plutôt caractérisé d’insolent, il réagit mal à l’autorité. D’ailleurs, Nick préfère largement être aux commandes et mener son petit monde à la baguette que d’être un suiveur. Son charme indéniable lui permet d’atteindre ses objectifs en usant d’un sourire par-ci, par-là.

Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grimaldi
Nick Grimaldi
Gryffondor MM
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Messages : 55
Gallions : 185
Date d'inscription : 21/03/2024
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Ven 22 Mar - 13:13
Votre histoire
« Never far from the Sea »


La famille Grimaldi est une ancienne famille de sorciers au sang-pur, descendant des premiers pirates sillonnants les mers de l’Europe. Cela remonte à des décennies. Puissants et amoureux des mers, les Grimaldi ont imposé leur main-mise sur les villes portuaires d’Europe du Sud au fil des siècles, mais leur fief principal se situe à Gênes. Depuis la nuit des temps, ils focalisent leur attention sur les contrôles douaniers officiellement et officieusement ils font du trafic de créatures sauvages marines et d’anciens trésors magiques. De par leurs activités illégales, ils sont rapidement entrés en relation avec la mafia italienne de la Cosa Nostra rejoignant ainsi cette organisation. Tous les membres de la famille Grimaldi se tatouent à leur majorité un kraken sur le corps comme rite d’initiation, car il s’agit du symbol des armoiries de ces derniers. Ils en sont très fiers, tout comme leur devise « Never far from the Sea », bien que certains membres préfèrent la version non-officielle « We take what’s ours », d’autres se vantent que dans leurs veines coulent le sel de la mer. La navigation a donc une place très importante pour les descendants des Grimaldi. Chaque jeune se doit de connaître les périls de la mer et ses bienfaits que ce soit dans le soin, la navigation, les trésors enfouis ou les créatures magiques. Cela lasse un panel important de choix de formations pour les enfants de la mer. Les premiers Grimaldi ont créés des liens particuliers avec les Sirènes, les Selkies et les Tritons. Ceux-ci sont essentiels afin de faire perdurer leurs occupations dans le domaine des êtres de l’eau. Après de longues guerres contre ces derniers, ils sont finalement parvenus à une entente mutuelle ou lieu de s’exterminer. À la place, ils font fleurir un business sous leurs regards attentifs. Dans l’arbre généalogique des Grimaldi, nous retrouvons de nombreux membres transformés soient liés aux premières rixes, pour honorer une dette ou alors en raison de leur amour des flots. À une époque plus sombre, la légende raconte que les Grimaldi offrait l’un de leur descendant aux êtres de l’eau en guise de sacrifice afin d’obtenir les faveurs de la mer.  D’autres férus de ces êtres aquatiques intrigants développèrent une langue commune avec eux - la langue des sirènes. Aujourd’hui encore, ces traditions ont une grande importance. Les jeunes sorciers sont initiés à celles-ci, mais eu y trouvent rarement un grand intérêt ou parviennent à acquérir la langue des sirènes. Le dirigeant des Grimaldi reçoit lors de sa prise de pouvoir une garde serti d’un trident autour duquel s’enroule un calmar géant pour sa baguette magique, cela le distingue particulièrement des autres.

Nicolò Grimaldi est donc l’héritier et le descendant de cette lignée. Il est le fils de Coriolano et Constanza Grimaldi, tous deux sorciers sang-purs d’origine italienne. Leur mariage est le fruit d’un arrangement avec une autre famille sang-pure influente et riche. Y’a-t-il vraiment eu de l’amour entre ses géniteurs ? Nul ne le sait. Il n’est pas de coutume de réfuter un commandement venant des patriarches. En effet, chez les Grimaldi, cela reste une dynastie fondée sur la suprématie du sexe masculin, ce sont donc eux qui peuvent hériter du titre de chef de famille. Jusqu’à encore il y’a quelques années les sorcières ne servaient qu’à créer des alliances. À présent, cela a quelque peu changé, toutefois, les traditions ont la vie dure. Le frère de Coriolano n’ayant pas eu de descendance et faisant parti de la branche principale, les rennes reviennent donc à la branche de Coriolano. Toutefois, Constanza lui donna encore un enfant, cette fois-ci une petite fille, de trois ans la cadette de Nick. Ces derniers grandirent dans une villa proche de la mer, ils nageaient avant même de savoir parfaitement parler et marcher. S’ils ne manquaient de rien au niveau financier, les absences répétées du père de famille étaient difficiles à vivre pour les deux enfants. Constanza ne disait rien. L’amour semblait, en paraître, lui suffire, mais Nick en a toujours douté. C’est elle et leur elfe de maison qui s’occupèrent de l’éducation des deux Grimaldi. Cultivée, amoureuse de la mer et de ses légendes, leur mère ne manqua pas de transmettre tout cela à ces enfants, surtout à Nick en raison de son âge plus facile. Elle les emmena en bateau dès leurs premiers pas pour leur faire découvrir ce monde faisant briller les yeux de garçonnet. Quant à Coriolano, il s’intéressait à sa famille que lorsqu’il fallait la faire parader pour étaler ses richesses, son héritier et ses magnifiques femmes lors de soirées. Quand il revenait, il les couvrait de cadeaux avant de s’enfermer avec ses conseillers pour reprendre le travail. Nick n’a pas beaucoup de souvenirs heureux avec son père absent. Ce fut bien plus tard, qu’il commença à intégrer de lui même à ses affaires. Enfin, après de longues discussions avec l’oncle de Nick et des disputes avec Constanza. De toute façon, Nick préférait passer du temps avec sa mère. Avant la naissance de sa sœur et même après, il sentait bien qu’il était le trésor de cette femme au fort caractère et à l’âme éprise d’aventures. Elle l’emmena à ses premières courses de voitures et de motos volantes. Lui appris la navigation magique. Chaque soir, elle lui contait une nouvelle légende, lui parlait de son héritage, de tout ce qui finirait par lui appartenir un jour.

Enfant, Nick était un garçonnet rêveur, impulsif, respirant la joie de vivre. Il vivait des contes de sa mère. Il se voyait comme ses ancêtres voguant sur les flots, découvrant de trésors magiques dangereux ou encore se battant contre des créatures des fonds-marins les unes plus dangereuses que les autres. Elevé dans l’amour maternel, il a toujours été un gentil garçon, se faisant facilement des amis. Un bon grand-frère pour sa petite sœur, bien que souvent ennuyeuse de par leur différence d’âge, ils peinaient à jouer ensemble. Il faisait tourner en bourrique leur elfe de maison. Ce n’est que lorsque leur père rentrait que Nick essayait de se montrer plus renfermer, plus érudit, plus un homme, ainsi il espérait attirer son attention et ses bonnes grâces. Ce n’était que rarement le moment et encore moins le soir où Nick le vit vider une bouteille d’alcool fort avant de la fracasser contre le mur en face. Cet incident s’est produit que quelques semaines avant que la vie heureuse du sorcier ne bascule. En effet, son géniteur devenait de plus en plus irritable et stressé. Ses visites se raréfièrent jusqu’au jour, où ils n’eurent plus de nouvelles de sa part. Inquiet, Nick l’était jusqu’à apercevoir le cortège de voitures de luxes qui approchait de leur résidence de Genova. Emmené loin des siens suite à la tentative de trahison de Coriolano, qui avait fomenté une coalition contre les Giacometti famille alliée de la leur, Nick servit de monnaie d’échange. Un otage contre la loyauté et la servitude des Grimaldi. Il avait six ans lorsque le père d’Ezio et Sienna Giacometti le fit devenir son pupille. Plus tard, il apprit que son père n’était que vanité et cupidité. Pire que tout, il avait manqué à son devoir de chef de famille et n’avait pas su les protéger. Sa mère et sa petite sœur partirent en exil dans leur demeure de Monaco, leur dernier héritage. Tandis que sous bonne garde, Coriolano se pliait aux exigences des Giacometti.

Quant à Nick, il fut élevé et éduqué comme un Giacometti par ces derniers. Leur idée était simple façonner l’héritier des Grimaldi à leur manière, punir le félon et conserver un moyen de pression. Bien qu’il fut « l’invité » des italiens, Nick a mis du temps à s’y habituer et à apprécier cette nouvelle vie. Mais petit à petit, en raison de son jeune âge, il en vint à oublier des bribes de sa vie d’avant. Il appris le vrai sens de la famille en voyant le comportement de chef de famille des Giacometti et la manière dont il traitait ses enfants. Nick en était presque envieux. De son côté, il ne cessait de voir le sien comme un menteur, un lâche et un traître. À cause de lui, leur vie avait volé en éclats. Très en colère, Nick demanda à ses nouveaux gardiens de ne jamais revoir son père. Ils acceptèrent sans mal la demande du petit garçon.

En grandissant, le sorcier reçut sa convocation pour rejoindre l’académie de Beauxbâtons pour y débuter son collège. Il fut réparti dans la maison de la Soie. Clairement, ces années-là furent les plus belles de sa vie, il découvrit l’adolescence et toute ses possibilités. Sociable et charmeur, il se créa un groupe d’amis avec qui, il fit les quatre cents coups. L’adolescent multipliait les activités chargées d’adrénalines, courses, duels, Quidditch et aventures sous marines. Clairement intenable, une journée de cours ne suffisait pas à venir à bout de son énergie. Alors, Nick rejoint les oiseaux de nuit, prêts à profiter de l’obscurité et de toutes les belles choses qu’elle pouvait lui offrir. Durant ce temps-là, sa sœur rejoint également l’académie de Beauxbâtons. Cependant, la fratrie ne s’était jamais revue et n’avait visiblement pas la même vision de ce qu’il était arrivé à leur famille. Ils se disputèrent et Nick l’a mis en garde. Il n’était pas question qu’elle devienne un jour comme leur père. Sa sœur ne le connaissait pas aussi bien que lui. Aux vacances qui suivirent, Nick les passèrent à Monaco auprès de sa cadette et de sa mère. Du haut de ses quinze ans, il décida de mettre son nez dans les affaires de sa sœur et de surveiller ses agissements. Après de longues discussions avec sa mère, celle-ci prit le parti de son fils, se faisant brisant un peu plus la relation entre ses enfants. Constanza fit ce choix pour les protéger comme celui qu’elle avait fait dix années plus tôt d’abandonner son mari.

À seize ans, les Giacometti commencèrent à impliquer directement Nick dans les affaires des Grimaldi. Il était temps pour lui d’affronter son père. Nick détestait cela, non plus que cela, il le haïssait et le méprisait au plus haut point. Et c’est en 2017 que son géniteur fit le faux pas de trop. Suite à la dénonciation des Giacometti à la Cosa Nostra, car ceux-ci planifiait un coup d’état dont Nick n’avait évidemment pas connaissance, Coriolano disparut mystérieusement en emportant avec lui une quantité d’or et de trésors appartenant aux Grimaldi et indirectement aux Giacometti. Cette fois-ci, Coriolano était allé trop loin. C’est de sa vie qu’il payerait le prix de cette ultime trahison le jour où son fils mettra la main dessus. Dans sa chute, il entraîna une partie des Grimaldi qui l’avaient suivis. Les derniers survivants, non impliqués dans la quête de cupidité et de vengeance de leur défunt chef, furent gentiment invités à prouver leur fidélité à Nick et indirectement aux Giacometti. Cet événement fit voler en éclats les perspectives d’avenir du jeune homme. Lorsqu’il fut convoqué pour lui apprendre la nouvelle et les conséquences, le garçon s’attendait à périr à son tour. Mais sa famille d’adoption fut « clémente » mais une nouvelle méfiance s’installa dans les deux camps. À n’en pas douter, les Grimaldi et surtout la vie de Nick rapportaient bien plus vivants aux Giacometti et à leur nouveau chef Ezio, que morts. En effet, eux-mêmes eurent à gérer le bannissement de la Cosa Nostra et l’assassinat de leurs parents. Finalement, il ne restait qu’Ezio et Sienna Giacometti. En danger par sa loyauté à ces derniers, Nick les suivit en Angleterre. Pas dupe, Nick sait qu’un jour, il aura à affronter son père et punir sa traîtrise.

À côté de sa dernière année de cours qu’il effectua à Poudlard, ce fut la fratrie Giacometti qui reprirent l’éducation du jeune sorcier. À ses dix-huit ans, il intégra l’université magique de Londres dans la filière de médiation magique. Jusqu’à sa sortie de l’université, il fut décidé que ce serait l’oncle de Nick qui gérerait les affaires des Grimaldi sous la vigilance des Giacometti. En revanche, on lui laissa le premier commandement, qui fut l’interdiction d’inhumer le corps de les traîtres dans le caveau familial innondé.  Oui, Nick ruminait encore toute sa haine et sa rancune contre son père. Constanza sut l’inciter à rester calme et à patienter. Un jour, il sera le seul maître de son navire et il naviguera peu importe le tumulte de la mer. Son père avait déchiré sa famille, leurs traditions et leur avenir. Le jour de sa majorité, il se fit faire son fameux tatouage et prit son indépendance dans un appartement au cœur de Londres. Encore quelques années avant d’enfin se tirer de ce climat tout pourri, se disait-il, chaque jour en contemplant la pluie. Lui, ne rêvait que de retourner à défaut de sa terre natale au moins à Monaco et d’y faire fleurir les affaires de sa famille. Pour être libre, il faudra qu’il puisse se détacher de l’ombre de Coriolano Grimaldi, qui pèse sur ses épaules.

Mais voilà que d’autres obstacles se dressèrent face à son avenir tout tracé. En effet, une guerre éclata entre les moldus et les sorciers. Nick n’hésita pas à se mettre à contribution des mangemorts, suivant de ce fait Ezio et Sienna, pour défendre sa famille, car c’est tout ce qu’il compte pour lui.

Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Ven 22 Mar - 13:44
Bienvenue (ou plutôt re-bienvenue si j'ai bien compris). J'adore le perso que tu nous prépares. J'espère qu'il sera Gryffondor cool ça serait sympa de se faire un petit lien.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présa.

A bientôt NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 180035719


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 22 Mar - 14:59
Bon retour à toi NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 3280841801

J'espère que ça va mieux pour toi et que tu vas t'en sortir avec ce nouveau perso NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 1558278603



NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings TGJMiPbF_o
NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings Bj2uxCaw_o

Spoiler:


NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings D9XJKsXQ_o


NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 22 Mar - 17:09
(Re)Bienvenue par ici Nicolo ! NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 470091841 Hâte de voir comment ce petit bonhomme s'est retrouvé chez les méchants Giacoco ! NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 1848932734  Bon courage pour le reste de la fiche !



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Ven 22 Mar - 20:15
Bienvenue à toi, Grimaldi

Courage pour la création de ton histoire
A bientôt peut-être en rp.


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 724
Gallions : 2775
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Ven 22 Mar - 23:46
Voici donc le petit Grimaldi NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 1386311327
Je sors Sienna juste pour toi NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 3312483717

De nouveau bienvenue à toi mon chou quel plaisir de te revoir ici NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 8298856NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 8298856NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 8298856
En plus avec un personnage si lié à nos Giacometti, ça promet tellement tout ça ! Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte qu'on fasse de grandes choses ensemble ! NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 1258551690



So cross my heart and hope to die




NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 23 Mar - 10:25
Rebienvenue parmi nous NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 211537328 NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 8298856
Bon courage avec ce nouveau personnage ! NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 1423129148 NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 1848932734


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grimaldi
Nick Grimaldi
Gryffondor MM
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Messages : 55
Gallions : 185
Date d'inscription : 21/03/2024
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Sam 23 Mar - 12:56
Merci les loulous !NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 3471062185

Avec plaisir pour tous les liens NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 945728833



GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 24 Mar - 14:17
Re-bienvenue par ici NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 1616589981

Je vois que tu parles de la CN et des Zabini alors hésite pas à me contacter. J'ai déjà partagé avec Sienna une info qui ne colle pas NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 798258651


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grimaldi
Nick Grimaldi
Gryffondor MM
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Messages : 55
Gallions : 185
Date d'inscription : 21/03/2024
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Ven 29 Mar - 10:59
Anjelica Zabini a écrit:
Re-bienvenue par ici NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 1616589981

Je vois que tu parles de la CN et des Zabini alors hésite pas à me contacter. J'ai déjà partagé avec Sienna une info qui ne colle pas NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 798258651

Coucou NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 8298856

Tout bon, en effet, on en a parlé avec les Giaco pour arranger ça. Je viens vers toi en MP NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 945728833



GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Giacometti
Ezio Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Gérant du Midnight Sky
Messages : 89
Gallions : 591
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 5 Avr - 20:09
Allez, je sors de ma grotte pour valider ce petit gars. Bah alors, on a un papa tout pourri ? NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 1848932734 Moi je note que alors que t'as quand même choisi un chat noir, je me méfie un peu et je préviens que si ton chatounou essaie de buter Ceres ou Saturne, ça risque de très mal se passer pour lui, voilà c'est dit.
Bon courage avec ta famille (surtout papa ^^) et si par hasard (un pur hasard bien sûr ) on t'attire dans nos ennuis, on niera toute implication avec Sienna.  NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings 329797102




Bienvenue à...



Gryffondor

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
NICOLÒ - Hey Dark Angel, unfold your wings
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-