Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peu importe le moyen, seul compte le but - Olivia :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres :: QG du Blood Circle
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 156
Gallions : 1010
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 25 Jan - 20:55

Olivia & Alexander - Peu importe le moyen, seul compte le but
⚜ ⚜


Les gens normaux dorment à cette heure là, mais à 2h du matin dans le sous-sol aménagé en laboratoire et centre de soins improvisé du Blood Circle, la lumière est présente et deux âmes sont très loin de prendre le prochain train pour Morphée. La première est une femme, qui serre les dents pour contenir la douleur et conserver, sans doute, un semblant de contenance devant l'autre individu présent.
Lui est fin, grand, silencieux aussi, concentré sur sa tâche. Pourtant il en aurait des choses à dire sur le fait d'arriver blesser ici après avoir croiser le fer avec un sorcier. L'expression est loin d'illustrer avec fidélité la scène, mais cela exprime sans mal l'idée général que Mlle Baring n'est pas de celle qui fuit sans avoir atteint son but.
Il n'a pas posé aucune question et à dire vrai ne tient pas à savoir ce qui s'est passé. En revanche ce qu'il sait, c'est qu'il doit s'assurer de la propreté de la plaie, retirer le contour de peau et chaire brulée à cause d'un sort, et réunir les deux parties de chair coupée par une technique de soudure. Le matériel est fiable et il est doué, c'est à peine si la cicatrice sera visible, surtout si elle applique consciencieusement la crème qui lui donnera en partant.

Ce n'était pas vraiment ce à quoi il aspirait quand son père a exigeait de lui que ses compétences médicales soient jour et nuit à la disposition du Blood Circle. Son ambition à lui est plutôt de prouver que quelqu'un chose d'aussi diabolique que la magie peut être contenue, voir supprimée, par la science. Recoudre une femme inconsciente en pleine nuit est loin de correspondre à ses ambitions et d'ailleurs Olivia le sait très bien. Mais il sait aussi ce qu'il en est, ses succès, sa place gagnée, il serait malvenu de le remettre en cause alors que les faits sont là.

Puis, il y a cette autre chose qu'il sait aussi, et qui nourrit une idée depuis quelques jours même si cela, encore une fois, ne correspond pas à son idéal. Cependant, sortir de l'ombre de son père et se faire un nom à lui compte plus que sa vision de la place de la gente féminine, il en convient. C'est pourquoi, une fois le pansement appliqué, il repose ses instruments qu'il met à désinfecter, avant de jeter les déchets et retirer ses gants. Il est en train de se laver les mains quand il prend la parole. J'ai bien réfléchi. Il prend le temps de se sécher les mains avec un morceau de papier qu'il jette avant de faire quelques pas pour revenir vers elle.

Tu ne m'apprécies pas et c'est réciproque, pour autant, je sais que tu cherches à remplir la mission Lancaster qui traine depuis un moment, et je sais aussi, tout comme toi, que ce n'est pas une tâche que tu peux remplir seule, sinon ça serait déjà fait. Il devient silencieux un moment, le temps pour elle d'assimiler l'ensemble de ses mots. Faisons cela ensemble. Fidèle à lui même il en dit le minimum, n'a fait aucune effort pour enrober les choses ou se rendre plus agréable à ses yeux. Il a bien conscience que sur une autre affaire elle aurait même le choix de prendre n'importe quel autre partenaire, chose qu'elle ne se prive pas de faire d'ailleurs. C'est pourquoi il a bien étudier la question , l'affaire Lancaster l'a attiré depuis le début car elle lui semblait accessible et surtout les membres plus actifs et anciens vont flairer de plus gros poissons.


@Olivia V. Baring
⇜ code by bat'phanie ⇝


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 15 Fév - 19:43
Alexander Terry & Olivia V. Baring || Infirmerie du Blood Circle || Février 2022 || Nuit
Peu importe le moyen, seul compte le but

Pourtant elle l’avait fait des centaines de fois ce genre d’opérations. Ce n’était pas les plus compliquées. Une planque de sorciers à neutraliser. C’était un joli mot pour dire vider, souvent par la force, une planque de ses occupants. Il ne s’agissait pas du job où chacun faisait dans la dentelle. Olivia commençait d’ailleurs à en être lassée. Mais elle avait dû commander une cellule ce soir-là et ainsi elle se retrouvait, fusil au point, à prendre d’assaut une petite maison des quartiers aisés de Londres. Les sorciers arrivaient vraiment à s’infiltrer partout, cela en devenait préoccupant. Au moins le couvre-feu avait-il la bonne idée de rendre les rues plus tranquilles pour leurs interventions. Tout aurait pu se passer sans encombre si l’un des sorciers, alors qu’elle lui hurlait de se mettre à terre, ne s’était pas senti l’âme d’un héros. Olivia détestait les héros. Ils s’agissaient très souvent de grands idéalistes, le cerveau lavé par leur cause, qui prenaient des décisions très souvent inconscientes et tout le temps stupides. Voire dangereuses. Comme celle-ci. Cet idiot lui lança un sort qui frôla son flanc alors qu’elle se jetait sur le côté. Ce serait la dernière idiotie du sorcier. Il rencontra son fusil à pompe et l’idiotie vola en éclat.

Des hurlements. Quelques échanges de coups pour la bonne mesure. Et la mission était menée à bien. Le front perlé de sueur, Olivia patientait à la sortie de la maison alors que les prisonniers étaient emmenés et que le corps, évacué. Le côté de son ventre la lançait et à la vue de la tache sombre sur ses vêtements noirs, elle devait saigner. Appuyant une compresse de fortune sur sa plaie, elle fut sortie de ses soins par une voix moqueuse. Super… « Et bah Baring, encore une mission où t’en prends plein la gueule. Tu fais un concours ? » Olivia fixa Rodger qui se fichait ouvertement d’elle. « Et bah Rodger, encore une mission à rester derrière parce qu’on a trop la trouille de se prendre un sort ? »  Son interlocuteur se renfrogna aussi sec. « La logistique arrière, c’est aussi important en mission.. » Tenta-t-il de se défendre. « Ta gueule Rodger, là présentement, j’en ai rien à foutre. » Et elle le planta là. Profitant d’une des voitures qui rentrait au QG, elle se laissa transporter. La jeune femme trouverait bien quelqu’un à l’infirmerie du Blood Circle pour la remettre sur pieds. Préférentiellement, loin d’un Rodger qui faisait la gueule en la voyant partir.

De tous, hommes et femmes, professionnels de santé qui gravitaient au Blood Circle, à cette heure tardive, il avait fallu qu’elle tombe sur Alexander. Elle pensait avoir eu son lot de gars désagréables pour la soirée. Mais non, l’univers lui avait octroyé un dernier concurrent pour la priver de son calme. Au moins, avec le Terry y avait-il un avantage : il ne causait pas inutilement. Elle repensait à l’infirmière Anastasie qui racontait sa vie à qui voulait l’entendre, au moins avait-elle échappée à ça. Elle grimaça alors qu’Alexander continuer ses points. En brassière de sport, assise sur un lit médical, le visage crasseux de son intervention, elle donnait un superbe tableau. Un grognement s’échappa de ses lèvres closes alors que le médecin rattrapait un nouveau bout de peau. Ce n’était toujours pas agréable et elle soupçonnait Alexander de ne pas être le plus doux des chirurgiens. Mais aucune faveur ne serait donnée : elle n’allait pas lui faire le plaisir de s’évanouir ou crier. Elle le soupçonnait d’aimer ça aussi. De longues minutes passèrent et le calvaire prit fin. La Baring poussa un soupir de soulagement lorsque le pansement fut apposé. Alors qu’Alexander se lavait les mains, Olivia se fit la remarque que c’était une bonne idée ça : elle allait pouvoir rentrer se laver, au moins la figure, et se glisser dans ses draps pour dormir environ un tour de cadran. « J'ai bien réfléchi. » Et merde. Terry se sentait l’âme de discuter. Pourquoi maintenant ? « C’est une première ? » Elle se laissa glisser du lit et attrapa son sweat pour se rhabiller. Il n’était même plus la peine d’espérer récupérer son débardeur. Déchiré, brulé, découpé et taché de sang, il avait mérité de finir à la poubelle.

Alexander décida de présenter le sujet de ses réflexions profondes et Olivia ne put qu’acquiescer silencieusement lorsqu’il indiqua leur non-appréciation mutuelle. C’était un fait sur lequel elle n’allait pas faussement  protester pour la convenance. Il prononça ensuite le nom de son mentor ce qui la fit s’arrêter dans ses mouvements. Elle était un peu sur la défensive en ce qui concernait Maxwell. Ce dernier avait suffisamment pris dans la figure pour qu’elle tente de lui épargner plus de problèmes. Sa mâchoire se contracta lorsque l’interne lui rappela ses échecs. Il n’avait pas peur qu’elle lui éclate son poing sur le visage lui… Vu le sang qu’elle avait perdu et la nuit qu’elle avait passé, ce n’était peut-être pas la meilleure idée de se lancer dans une bagarre de comptoir… « Faisons cela ensemble. » Elle laissa échapper un rire moqueur. Terminant de remonter sa fermeture éclair, elle fixa Alexander. « Tu t’es pris un sorcier sur le coin du museau ou quoi ? »  Croisant les bras, elle grimaça sous la douleur que ce geste lui produit. « J’ai pas bien compris si t’as essayé de me faire un compliment ou m’insulter. Y a un cas qui me plairait beaucoup moins que l’autre… Qu’est-ce que tu sais de la mission Lancaster toi ? Et qu’est-ce que ça peut te foutre ce qu’il fait ? »

Olivia ? Sur la défensive ? A peine. Mais il avait raison ce garçon… Elle avait essayé seule et elle s’était plantée en beauté. La solution n’était-elle donc pas de se réinterroger sur la suite à mener ? Olivia avait l’habitude de faire équipe. C’était quasiment un des pré-requis du Blood Circle. Mais Alexander n’était pas un agent de terrain à proprement parler. C’était un médecin… Et surtout le fils de Robert Terry ! C’était quand même quelque chose dans leur organisation… Et s’il lui arrivait quoi que ce soit sur une mission commune, elle était foutue… Même Mackenson ne pourrait pas la protéger des foudres du père Terry… C’était une très mauvaise idée. Mais avait-elle d’autre choix ? Elle devait aider Maxwell et cela était une opportunité de le faire… Comment Alexander était-il au courant ? Forcément, Lancaster avait dû lui faire confiance… Elle vérifierait quand même avec lui. Elle se méfiait d’Alexander comme de la peste. Se disant qu’il fallait quand même qu’elle montre un minimum qu’elle n’était pas totalement fermée à l’idée, elle ajouta. « T’apporterais quoi sur la table ? »  Oui parce que bon, il n’allait pas les menacer de son scalpel les sorciers hein… Ce n’était pas crédible… Et elle ne ferait pas service de protection s’il n’était pas fichu de se débrouiller un minimum. Tout son être lui disait que c’était une mauvaise idée… Mais cela lui permettrait d’avancer sur cette enquête qui trainait depuis trop longtemps… Et rien que pour cela, cela valait peut-être le coup !

:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 156
Gallions : 1010
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 28 Fév - 13:50

Olivia & Alexander - Peu importe le moyen, seul compte le but
⚜ ⚜


Loin d'être le genre à prendre des décisions sur un coup de tête, il va de soit que ce qu'il venait de lui dire avait été décortiqué de part et d'autres avec les avantages et les inconvénient. Il avait du mettre un petit mouchoir sur ses principes, ses convictions aussi, celles martelées par son père depuis sa naissance devenues à présent des vérités. C'est pourtant ce même père, l'un des patriarches du Blodd Circle, qui tolère que des femmes puissent faire partie des membres actifs de leur organisation. Et force est de constater que Miss Baring est loin d'être un cas isolé.
Alors quoi ? Son paternel aurait il omis de lui donner une actualisation de la façon de penser des Terry ? On considère-t-il comme insignifiant ce genres de membres là ? Toléré et utilisé simplement comme de la chaire à canon dans cette guerre qu'ils mènent ici ? Quand on connait Terry père, cette idée ne serait pas si grotesque que cela.

Dans tous les cas ce n'est pas pour défier l'autorité paternelle qu'il en est venu à penser à elle, mais bien en analysant l'ensemble des pièces du puzzle qu'il cherchait à résoudre. Le constat de base étant assez simple, son désir de sortir de l'ombre, pour ce faire il lui fallait des faits d'armes, la quête d'une mission atteignable avait mis en lumière la recherche de Nathan Lancaster et de fil en aiguilles il s'était avéré que la personne la plus à mène de coopérer avec lui vers la réussite de ce projet était Olivia.

Épargnons nous des pertes de temps inutiles, d'autant plus que tu ne gagneras pas contre moi. Il ne précisa pas à quel jeu, mais son esprit sans doute méprisable aux yeux de celle qu'il venait de rafistoler, songeait à tous les jeux, joute verbal comme combat au corps à corps.
2videmment elle allait sans doute lui faire perdre un temps précieux malgré tout mais au moins, elle eu le bon sens de ne pas nier l'évidence bien que la suite la piqua bien plus, il faut dire qu'il ne fait jamais dans la dentelle.

Rends nous service à tous les deux, évites de faire céder les sutures que je viens de terminer. Elle était incapable d'apprécier le travail si soigné qu'il avait fait que déjà elle amorcer des gestes de trop grandes amplitudes au vu de l'état dans lequel elle était arrivé. Ce qu'il fait, qui il est ou encore ce que l'on en fera une fois ici, cela ne m'importe guère et je sais tout ce que je dois savoir. Il avait ce naturel à en dire le moins possible justement quand l'autre avait beaucoup trop de questions. Plutôt que de détailler l'ensemble de son savoir sur le dossier Lancaster il vient prendre à l'aide d'une pince les haillons, comment appeler cela autrement, que représentait les vêtements qu'elle n'avait pas remis et vient les glisser dans l'incinérateur du laboratoire.

Le temps qu'il avait mis à faire cela était totalement volontaire puisque l'esprit d'Olivia devait sans doute tourner à vive allure pour qu'elle soit encore là et silencieuse jusqu'à exprimer une question qui prouvait qu'il avait touché quelque chose.
Tu veux dire mis à part mon esprit supérieur à la moyenne, la préparation physique reçue de Erèbe en personne et mes compétences pour relier un membre au corps duquel il a été amputé ?

@Olivia V. Baring
⇜ code by bat'phanie ⇝


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 12 Mai - 14:16
Alexander Terry & Olivia V. Baring || Infirmerie du Blood Circle || Février 2022 || Nuit
Peu importe le moyen, seul compte le but

Olivia avait prévu beaucoup de choses pour sa soirée. Une douche, un bon lit moelleux. Partir dans une conversation sur des sujets plutôt secrets avec Alexander Terry dans l’infirmerie du Blood Circle n’en faisait pas partie du tout. Elle n’appréciait pas Alexander et n’allait pas faire semblant. Ce n’était pas son genre. La réponse froide qu’elle reçue après sa pique lui fit serrer la mâchoire. Le Terry jouait sur sa carte de « fils de », elle en était persuadée. Evidemment qu’elle ne pourrait rien faire contre lui : il était Alexander Terry, fils de Robert Terry et intouchable dans l’enceinte du Blood Circle… « On doit donc accepter de ne pas être d’accord… » Se contenta-t-elle de murmurer dans sa barbe. Evidemment qu’elle aurait été capable de gagner face à lui. Elle lui aurait même laissé le choix de quelle activité. Mais sur un point Alexander avait raison : il ne servait à rien de perdre du temps pour ce genre de sujets. Ils ne s’appréciaient pas –l’avait-elle suffisamment rappelé ? -  autant écourter au maximum leurs échanges.

« Rends nous service à tous les deux, évites de faire céder les sutures que je viens de terminer. » Elle renifla face à cette pique bien sentie. Mais quelle petite fouine celui-là. Elle serait capable de lui mettre son poing dans la figure avant que toutes ses sutures ne pètent, et avec le sourire en plus. Elle se retint malgré tout d’agir par pulsion, devoir justifier l’œil au beurre noir d’un Terry serait plus compliqué que les sous-fifres dont elle avait l’habitude. Elle se retint de justesse de lui renvoyer une remarque acide bien qu’elle n’en eut pas le temps alors qu’il dévoilait ses connaissances sur le sujet Lancaster. Autrement dit, aucune. Olivia n’aimait pas ne pas réussir à cerner les gens. Et Alexander en était un parfait exemple. Voulait-il prouver quelque chose à son paternel ? Ou à Maxwell ? Voulait-il traquer un sorcier avec un nom connu par pur sport ou envie de défi ? Y avait-il un lien qu’elle ne connaissait pas entre lui et Nathan ? Beaucoup de questions et aucune réponse. Alexander était une énigme et Olivia détestait cela. « Tu parles beaucoup aujourd’hui Terry et pourtant y a aucune info concrète qui en ressort. » Elle croisa les bras, sur la défensive. « Alors qu’est-ce que ça peut te foutre de remplir la mission Lancaster ? » Demanda-t-elle plus fermement en réutilisant ses mots. Elle n’allait pas se lancer tête baissée avec lui sans avoir ne serait-ce que des miettes d’informations sur ses motivations. Elle tenait trop à Maxwell pour se permettre d’embarquer quelqu’un qui risquait de tout saboter. Olivia regarda son débardeur disparaitre dans les flammes sans sourciller. Il était foutu de toute façon.

Mais évidemment, la jeune femme savait qu’elle avait besoin d’aide. Et avoir un Terry dans l’équipe lui ouvrirait beaucoup de portes. Elle ne voulait cependant pas d’un jeune fils à papa qu’elle devrait babysitter. Et la réponse d’Alexander à sa question ne se fit pas attendre. Oui bon, d’accord elle l’avait un peu cherché celle là. Le jeune homme aurait par ailleurs pu rajouter modestie dans ses caractéristiques. Qu’est-ce qu’il était agaçant ce garçon ! Qu’est-ce qu’elle avait envie de l’étrangler avec toute sa suffisance. Son nez se retroussa sous l’agacement et elle fixa son interlocuteur. « L’entrainement est une chose Alexander, la réalité, c’en est une autre… »  Elle soupira, dos au mur. Bien sûr que d’avoir un médecin qui savait se défendre serait intéressant. Elle n’avait juste jamais vu Alexander en action sur le terrain. Et elle ne savait pas à quoi s’attendre. « Si jamais on fait équipe, et j’utilise exprès le « si jamais » car rien n’est fait encore Terry ! Si jamais on fait équipe, je te préviens c’est moi qui dirige. T’arriverais à survivre avec ça ? »  Evidemment qu’elle le mettait au défi. Être fils d’un des dirigeants du Blood Circle, ça voulait souvent dire que prendre les ordres de quelqu’un d’autre que ses parentes était un peu compliqué. Qu’en serait-il pour le petit interne face à elle ?

Profitant de la discussion, et acceptant le fait qu’elle n’arriverait pas de sitôt chez elle, Olivia s’approcha d’un des lavabos et commença à se débarbouiller le visage de la terre, le sang et la crasse qui s’y était incrustés. « Et t’as rien d’autres à  faire que de courir après des missions qui sont pas les tiennes ? T’as pas plutôt un diplôme à préparer ? Une fille à draguer ? Ou un gars hein, je juge pas. » Attrapant du papier essuie-main pour se sécher le visage, elle se retourna vers Alexander une fois qu’elle eut retrouvé forme humaine. « C’est pas pour être méchante mais tu transparais pas comme le genre de gars à vouloir faire des planques de plusieurs heures et courir dans les bois pour retrouver quelqu’un… » Le jeune homme qu’elle avait en face d’elle semblait plutôt taillé pour le travail en labo ou sur une table d’opération que sur le terrain sale et dur. Mais bon, si cela se trouvait, elle serait étonnée par les aptitudes du Terry… Elle l’était déjà par son arrogance alors, rien n’était impossible !

:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Peu importe le moyen, seul compte le but - Olivia
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres :: QG du Blood Circle-