Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Joshua Nott & Aodhan O'Brian :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres
L'Augurey
En ligne
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Jan - 19:16
Joshua Nott & Aodhan O'Brian
« Mission normale »

C'est désormais de notoriété publique, le Blood Circle a grand besoin de redorer son image auprès de la population, surtout après les évènements de Décembre. Entre deux opérations séduction plus ou moins réussies, les têtes pensantes de l'organisation ont eu une nouvelle idée : s'adresser aux plus jeunes afin de leur laver le cerveau mettre en garde contre le danger représenté par les sorciers. Le plus tôt ils sont mis en garde, le plus en sécurité ils pourront être. En ce samedi de février c'est donc une journée spéciale jeunes qui a été mise en place dans un grand parc de Londres. Au programme, entre jeux de cohésion et activités diverses, diverses démonstration des risques de la magie et des interventions sur le bien fondé du Blood Circle sont prévues.

Cette opération n'étant pas secrète, l'information est tombée dans les oreilles des sorciers et l'Augurey y a vu une opportunité à ne pas rater. C'est l'occasion parfaite pour récupérer des informations, prendre des noms et repérer des visages. Bien sûr, tous les mangemorts ne peuvent pas participer puisque c'est une journée pour les jeunes, alors c'est vers l'un des plus jeunes que les sorciers se sont tournés : Joshua Nott.

C'est l'occasion pour le jeune mangemort de faire ses preuves dans l'organisation. Mais pour un sang-pur, passer pour un jeune moldu n'est pas si simple que ça, le sorcier aurait sûrement tout intérêt de mettre toutes les chances de son côté et de s'entourer de quelqu'un qui est un peu plus familier de ce monde. Ce n'est pas le moment de se faire choper.

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum).
- Toutes décisions, actions seront décidées par le hasard des dés en lançant le dé Mission.
- 10 lancés de dés maximum au cours de la mission et interdiction de faire les mêmes propositions plusieurs fois.
- Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 475
Gallions : 830
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Mar 6 Fév - 17:46
mission
Aodhan ft. Joshua



C’était la première mission qu’on lui confiait personnellement. Joshua avait déjà participé à Piccadilly Circus. Mais c’était une mission de groupe. Et il s’était ramassé. Joshua avait décidé de s’entraîner et surtout de demander à faire de nouvelles missions pour progresser. Celle-ci ne comptait officiellement aucune bataille épique, aucun meurtre sanglant, il devait se contenter de récupérer des informations. Joshua s’était attendu à faire des missions dangereuses, mais pour commencer celle-ci était déjà suffisante. En effet, sur le papier, elle avait l’air simple. Mais pour le Nott, il y avait un petit problème : Joshua devait se fondre en moldu. Et il ne connaissait vraiment pas grand-chose à leur monde. Simplement, qu’ils aimaient tuer des sorciers et qu’ils étaient dangereux. Mais une chose était sûre, si le jeune homme se pointait en robe de sorcier avec sa baguette, il allait, en plus de rater sa mission, se faire massacrer.

Alors comment faire ? Joshua n’aimait pas demander de l’aide, pourtant là, il n’avait pas le choix. Mais qui ? Il faut dire que le jeune homme avait l’habitude d’emmerder toutes les personnes qui s’y connaissaient un minimum dans le domaine. Ça aurait été amusant de demander à Eirian Howl ou Elida Sutton. Mais Joshua n’avait pas confiance en eux, ils pourraient très bien saboter la mission, quand bien même ce fut important pour le monde sorcier. Après tout, ils avaient un pied dans leur monde. Joshua réfléchit un temps. Il fallait quelqu’un à qui il faisait confiance, mais qui connaissait un minimum le monde moldu. Il pouvait directement oublier ses deux meilleurs amis : Grigori et Hélios.

Ce fut en discutant avec ses amis reptiliens de Poudlard que Joshua eut une idée. Un d’eux lui remémora le jour où ils avaient été interrompus par un jeune homme : Aodhan O’Brian. Depuis, ce dernier n’hésitait pas à le faire chanter en menaçant de dévoiler son secret. Et pourtant. Sa relation avec l’Irlandais était plus que spéciale. Ce n’était pas un ami, mais ce n’était pas non plus un ennemi. Aodhan savait son secret et pourtant, il ne l’avait jamais vendu. Quand bien même Joshua pouvait être une personne exécrable. Alors, pour une mission pareille, le Nott savait qu’il ne ferait pas tout foirer. Sans trop savoir pourquoi, il lui faisait confiance.

Joshua l’avait donc approché en toute confidentialité. Il avait réussi à accoster O’Brian quand il était seul. Le Nott s’éclaircit la gorge, lui, demander de l’aide à un sang mêlé, Aodhan allait le charrier à vie. « O’Brain. Je sais que tu vas te foutre de moi, mais… J’ai besoin de toi. » Et voilà, ce moment allait être très long. « Écoutes, on m’a confié une mission de la plus haute importance. Je vais infiltrer les moldus pour recueillir des infos. Mais tu vois, je suis très loin du moldu, alors que toii, tu l’es à moitié. Et je sais que tu prends ce combat à cœur. Alors, s’il te plaît, peux-tu m’aider à leur ressembler ? »

made by black arrow



I'M AN ANIMAL

Snakes are in my blood.


By COM
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3751
Gallions : 5597
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Ven 9 Fév - 11:18


Mission
Joshua et Aodhan
Tout va très bien se passer




Aodhan arriva sur le chemin de traverse. Pour un mois de février, le temps était franchement doux et le soleil était au rendez-vous. Il portait un jean brut, un sweet à capuche noir et des converses. Il avait donné rendez-vous à Nott à 2:00 pm précisément près de la boutique de Quidditch.

A bien y réfléchir, il s'étonnait lui-même de se trouver là. Espionner le Blood Circle… Si à la base, l'engagement contre le BC n'était pas sa priorité, il devait bien avouer que leur petit coup d'pute à la gare l'avait un tout petit peu irrité. Et puis il y avait Nott plongé dans l'univers moldu… pour voir ça de ses propres yeux il aurait pu s'asseoir sur un mois de salaire.

Et ouais le Serpentard était venu le trouver pour lui demander de l'aider. Passé la stupéfaction puis un rire goguenard, l'irlandais était enfin parvenu à reprendre son sérieux. S'il voulait vraiment son aide, Nott allait devoir lui obéir sans réfléchir et ce n'était pas négociable.

Lorsqu’il vit la silhouette de Joshua se dessiner dans le reflet de la vitrine, il se retourna sur lui pour le reluquer des pieds à la tête. Il portrait bien ce qu’il lui avait donné : sweet à capuche noir, jean noir, des baskets blanches, des fringues passe-partout. Mais le plus marquant, c'était la tronche déconfite du sang-pur. Le Gryffondor pinça ses lèvres avant d’éclater de rire, gorge déployée.
Best moment ever.

Extirpés du monde magique pour celui des moldus, ils arpentaient tranquillement la rue londonienne, approchant du parc. Si Aodhan était parfaitement à son aise, il jetait de temps en temps de brefs coups d’oeil au Nott pour s’assurer qu’il tirait pas une tête trop chelou.

Lorsqu’ils parvinrent au parc, il y avait là beaucoup d’animations. Beaucoup de gens étaient présents. Des jeunes de leur âge essentiellement, voire même plus jeunes encore. Plusieurs ateliers étaient ouverts et chacun avait un thème différent : comment se protéger de la magie, comment reconnaître un sorcier, que faire en cas d’attaque, comment aider le Blood Circle etc… Les jeunes organisateurs avaient des t-shirts bleus reconnaissables. Il y avait même un foot qui était prévu -avec Manchester United en sponsor, la classe- du tire à la corde, une course d’obstacle à l’aveugle, des quizz et des casse-tête en équipe. Bref tout était coloré et joyeux. Ça donnerait presque envie.

_ Salut les garçons ! Une petite blonde physiquement fort sympathique se planta devant eux -et elle portait le fameux t-shirt bleu. Bienvenue à notre journée portes ouvertes ! Je m’appelle Diana. Ça vous dit de jouer avec moi ?

Aodhan leva un sourcil en affichant un léger sourire en coin.

_ Mais avec plaisir, c’est pour ça qu’on est là. Dit le sang-mêlé avant de passer son bras autour du cou de son “ami”, tapotant gentiment son torse.

_ Super ! Vous avez l’air sportif. Quel jeu vous intéresse ? Oh je sais ! On laisse le hasard choisir ? Dit-elle en mordant sa lèvre inférieure avec provocation en cachant des fascicules dans son dos. Celle-là n'était clairement pas farouche et Dhan coula un regard entendu à Joshua.


Les dés : a écrit:
0-1 : course d’obstacle à l’aveugle : un des deux à les yeux bandés et c’est l’autre qui lui dit ce qu’il doit faire
2-3 : des quizz ou des casse-têtes dans une équipe de plusieurs moldus.
4-5 : du tire à la corde, dans la même équipe ou bien l’un contre l’autre, mais toujours avec plusieurs moldus de chaque côté.


 

PRETTYGIRL


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
En ligne
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 9 Fév - 11:18
Le membre 'Aodhan O'Brian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Joshua Nott & Aodhan O'Brian 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 475
Gallions : 830
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Lun 26 Fév - 17:52
mission
Aodhan ft. Joshua


Le jeune homme s’était habillé exactement comme lui avait demandé son camarade de mission. Il arrivait à Joshua de porter des vêtements moldus intégrés chez les sorciers, mais jamais, il n'avait porté de jeans slim. Alors qu’il se dirigeait vers le parc, Joshua faisait de son maximum pour marcher normalement. C’était beaucoup trop serré ! Pourquoi les moldus se torturaient à porter des choses aussi inconfortables ? Heureusement, Aodhan avait choisi des vêtements pas trop extravagants. Joshua avait envie de se faire tout petit. Quand son camarade de fortune le regarda plus que moqueur, Joshua lui répondit avec un grognement qui voulait tout dire. Franchement, l’Augurey avait perdu la tête.

Une fois arrivé sur place, Joshua détalla le moindre détail dans l’objectif de trouver n’importe quel indice qui pourrait être amené à l’Augurey. Mais rien. L’ambiance ressemblait plus à celle d’un parc d’attractions que d’un centre de recrutement. Joshua avait l’impression d’être dans une vaste blague. Comme si l’Augurey avait décidé de le tourmenter un peu.

Une jeune femme arriva et Joshua devait avouer qu’elle n'était pas trop mal pour une moldu. Mais bon, il n’était pas là pour ça. Le jeune homme mit de côté son malaise et entra dans son rôle. Il avait passé sa vie à en jouer un, alors cela ne devrait pas être trop difficile pour lui. Joshua offrit un sourire charmeur à cette fameuse Diana. Que O'Brain n’aille pas raconter qu’il drague des moldus, c’était juste pour la couverture.

Des jeux. Le Blood Circle devait vraiment avoir besoin de redorer leur image pour en venir là. « Le hasard, mademoiselle ! C’est bien plus amusant ainsi, vous ne trouvez pas ? » La jeune femme leur tendit un chapeau empli de petits papiers. Joshua en déduit que c’était ainsi qu’ils devaient choisir. Le jeune homme s’approcha de cette belle blonde et tira un des jeux au hasard.

Jeux d’obstacles à l’aveugle. Franchement, c’était quoi l’intérêt ? Déjà, Joshua ne voyait pas en quoi c’était un jeu, mais quel était le rapport avec le Blood Circle ? Ils avaient l’intention de chasser les sorciers les yeux bandés ? Fin bon, il était en mission, alors il jouerait le jeu. « Jeux d’obstacles ! Excellent ! Mais maintenant, il va falloir choisir la piste messieurs. » La jeune femme les amena jusqu’aux différentes pistes. « Il y a trois pistes différentes : la première a peu d’obstacle en soi, mais se fait dans le côté plus forestier du parc, il y aura donc des arbres, le deuxième, il n’y a pas d’arbres, mais il est à faire en même temps que les autres participants ainsi, il faudra faire attention de ne pas leur rentrer dedans et pour finir le troisième est plus petit, mais enchaîne de nombreux obstacles bien plus haut que les précédents. Alors ? Vous me semblez joueurs, on continue avec le hasard ? » Joshua lui offrit un sourire charmeur et répondit « Le hasard milady, on vit du suspens ! »


made by black arrow


dés a écrit:

0-1 = piste 1
2-3 = piste 2
4-5 = piste 3



I'M AN ANIMAL

Snakes are in my blood.


By COM
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
En ligne
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 26 Fév - 17:52
Le membre 'Joshua I. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Joshua Nott & Aodhan O'Brian 4-points
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
En ligne
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 3 Mar - 20:37
Attention, n'oubliez le but de la mission. Vous n'avez que 10 lancés de dés. Déjà deux utilisés sur le "même sujet".
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3751
Gallions : 5597
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Dim 21 Avr - 20:47


Mission
Joshua et Aodhan
Tout va très bien se passer



Quand Josh ouvrit la bouche pour répondre à la moldue-tordue, c’était dans son langage châtié de gros bourge coincé du cul et Dhan mordit sa lèvre inférieure, se faisant violence pour ne pas se jeter sur lui. A la place, il planta ses yeux sur la fille, scrutant la moindre de ses réactions. C’était pas du tout une façon normale de s’exprimer ça et Dhan posa les mains sur ses hanches, légèrement tendu. Il avait tellement envie de lui mettre une rouste que le simple fait de n’pas le regarder pour le lui faire comprendre était une souffrance. Mais non, il garda son calme et se contenta de sourire légèrement et de paraître… normal…

La blonde leur fit choisir un numéro et leur montra les différents parcours possibles. Ils avaient donc le troisième, plus court mais avec des obstacles de bâtards. Très bien. C’était mal barré. La dernière phrase de Josh pour la fille lui fit pincer l’arête de son nez entre son pouce et son index. La fille se retourna pour aller chercher un bandeau, laissant les deux sorciers seuls un instant. Profitant de ce bref moment d’intimité, Aodhan s’approcha de Josh, tournant le dos à la moldue.

_ Putain Josh, tu peux arrêter de parler comme au 19ème siècle ?! Sérieux tu m’fous les glandes. Si tu veux pas qu’ils nous butent, parle normalement bordel. Il jeta un coup d'œil derrière lui, sur la blonde qui revenait vers eux. En plus elle a rien d’une lady… Dit-il en roulant des yeux dans une moue explicite.

La blonde approcha avec un bandeau bleu floqué à l’effigie du Blood Circle et leur fit son plus beau sourire.

_ Qui va mettre le bandeau ?

Aodhan inspira et se désigna. Des deux il était le plus physique et il ne se voyait pas lui filer des consignes sérieuses alors… Il se tourna vers Josh.

_ On va tout déchirer mon pote. Et il tapota énergiquement l’épaule du sang-pur, tout sourire. En vrai, non, il avait pas totalement confiance, mais fallait bien faire illusion ! La fille se fit un plaisir de nouer le bandeau autour de la tête de Dhan, laissant ses mains traîner sur ses épaules. #metoo Mieux valait se contenter de sourire.

O’Brian entra sur le terrain.  La fille donna le top départ et le chrono était lancé.

Après les obstacles, il y avait un petit fanion à attraper et les épreuves étaient les suivantes : passer au-dessus d’un petit muret d’un mètre, ramper sous des cordes, slalomer entre de grands rondins de bois... Ca avait l’air tout bête dit comme ça mais Josh devrait bien orienter Dhan pour qu’il réussisse… ou se pète juste pas la gueule. Et bah c’est exactement ce qui arriva ! Le Gryffondor fit un soleil et passa par-dessus le muret en se vautrant. Et la suite ne fut guère plus reluisante.

_ Mais il est où ce putain d’filet ?! Tu disais à droite !

La fille se mit à glousser, visiblement incapable de garder son sérieux devant ce chaos… puis elle se rapprocha un peu de Josh, se tendant vers lui, ses yeux bleus papillonnant.

_ Vous êtes vraiment amis tous les deux ? Vous avez l’air tellement différents.

Et voilà qu’elle le cuisinait maintenant…



Comment que ça se passe ? a écrit:

0-1 : Entre Josh et Dhan, c’est la symbiose, c’est de la poésie, ils font le taf comme un seul homme et déchirent le chrono.
2-3 : C’est un peu fastidieux mais franchement, ils font le job, ça aurait pu être pire. Ca restera quand-même pas le moment de l’année.
4-5 : Alors là ils doivent pas vivre le même moment dans le même univers. Ils ne s’entendent pas du tout c’est le bordel, pire qu’avec la vachette d’Interville lâchée sur les sumos gonflables.


 

PRETTYGIRL


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
En ligne
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Avr - 20:47
Le membre 'Aodhan O'Brian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Joshua Nott & Aodhan O'Brian 5-points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Joshua Nott & Aodhan O'Brian
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres-