Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 15 Jan - 20:17
Heimdall & Nymphea
« Mission difficile »
Cela fait plusieurs semaines que le couvre-feu est en place du côté moldu de l'Angleterre. A part quelques incidents, chacun s'y fait plus ou moins, surtout les sorciers qui savent quels risquent ils prendraient à s'aventurer dehors. De manière générale, la population magique vivant du côté moldu s'est résigné à suivre cette consigne contraignante, mais nécessaire. Sauf que ce soir, dans la famille Murphy, dont les parents ont deux jeunes filles (8 et 7 ans) et un fils plus jeune encore (5 ans), rien ne se passe comme prévu. Alors que toute la famille dort profondément, les parents sont réveillés par une de leur fille et leur plus jeune fils qui se plaignent tous deux de fortes douleurs à l'abdomen. Appendicites ou problèmes plus grave, c'est impossible à déterminer comme ça. Ils doivent tous se rendre à Sainte-Mangouste mais avec des enfants malades, il est impossible de transplaner sans risque ou de prendre de la poudre de Cheminette. De plus, le couvre-feu les empêche de simplement sortir prendre un taxi, ils seraient contrôlés et ce serait un risque plus grand encore, surtout avec des enfants qui ne maîtrisent pas encore leur magie. Membres de l'Ordre du Phénix, les parents envoient un hibou à l'organisation pour demander de l'aide. Les sorciers en veille décident de leur envoyer une escorte, dont Nymphea et Heimdall font partie.
Rappel des règles : - Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum). - Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire. - Toutes décisions, actions seront décidées par le hasard des dés en lançant le dé Mission.
Courage à vous deux !
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2342
Gallions : 1903
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 23 Jan - 2:48
Mission
Feat. Heimdall E. Selwyn
23h : 00. Il faisait encore chaud et humide jusqu’à me faire transpirer dans mon jeans. En fait, il y avait de quoi parce que nous attendions le moment propice pour sortir d’entre les deux maisons en rangée où nous étions cachés. J’étais la quatrième derrière un groupe de trois hommes bien plus vieux et aguerris que moi dans cette mission de sauvetage. Pourquoi m’étais-je proposé de venir aider ces enfants ? Je devais avouer avoir traînassé au QG ce soir déterminée à compléter un article sur papier pour le blogue. Ma mère ne le savait pas, car je lui avais fait promettre de rentrer, au maximum, à 22h :30. Trop concentrée sur les bons mots à utiliser, j’avais ainsi loupé l’heure et lorsqu’on nous annonçait des enfants malades par hibou, je n’avais pas pu m’empêcher de lever la main haut dans les airs. Je voulais en être. Je voulais les aider.
Maintenant, je n’en étais plus aussi sûre. Je tentais de me remémorer les apprentissages du prof … d’Abigaïl MacFusty. Je fermai les yeux et respira lentement pour penser uniquement à mon nez. Ça allait bien jusqu’à ce que Herbert, le grand gaillard barbu qui nous servait de chef m’interpella.
- Nymphéa. Tu restes ici. Tu nous avertiras par un patronus messager si danger il y a.
- Très bien clamais-je un peu frustrée de toujours rester derrière pour manque apparent de compétence. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir lancer le patronus assez rapidement. Peut-être devrait-on laisser le rôle à …
C’était vrai pardi ! Personne ne se rendait compte de l’importance capitale de cette position. Peut-être que c’était un rôle barbant, mais si on le prenait à la légère, il pourrait nous coûter cher. Puis, je ne le voulais pas. Je craignais de ne pas être à la hauteur. Soupirant semblant blasé, Herbert donna donc le rôle à un jeune homme blond que je ne connaissais pas et répondant au nom d’Adrian. En fait, je me rendais compte de ne connaître personne dans le groupe. Je crois que le nom de famille de mon troisième équiper était Selwyn, une famille sang-pur réputée, mais je n’en savais pas plus ne souhaitant pas trop le lui demander, car je me sentais intimidée par lui. En effet, plusieurs familles de sang-pur vaquaient plus avec les Mangemorts. Mais pas lui.
Lorsque Herbert commença à expliquer le plan pour rejoindre la maison, je m’étais rendu compte dévisager le Selwyn. Aussitôt, je détournais le regard pour me concentrer sur le chef des opérations. Herbert demandait à Heimdall – je venais, au moins, d’avoir son prénom – de prendre plus loin par la gauche m’amenant avec lui. Pendant ce temps, lui prendrait par la droite. Il préférait, ainsi, la dispersion à l’attroupement pour se rejoindre sur le côté de la maison de l’autre côté de la rue et cela même si on devrait utiliser des sortilèges de dissimulation.
KoalaVolant
Lancé de dés:
Frustrée, Nymphéa n’arrive pas à faire son sortilège de dissimulation et une voiture passe au même moment la séparant d’Heimdall. - Résultat des dés de 0 à 1 Frustrée, Nymphéa n’arrive pas à faire son sortilège de dissimulation et une voiture passe au même moment, mais Heimdall s’en rend compte et ils restent ensemble. - Résultat du dé est égal à 2 Le sortilège de dissimulation ne fonctionne pas complètement et un adolescent la voie passer jusqu’à l’apostropher pour la draguer - Résultat du dé est égal à 3 Le sortilège de dissimulation ne fonctionne pas complètement, mais heureusement personne d’autre n’est présent. - Résultat du dé est égal à 4 Le sortilège de dissimulation a tellement bien fonctionné qu’elle l’avait fait pour Heimdall aussi. Ils se retrouvent sans encombre de l’autre côté de la rue - Résultat du dé est égal à 5
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 23 Jan - 2:48
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Mission' :
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Jan - 3:30
NYMPHEA & HEIMDALL
La jeune fille t'observe et tu veille à ne pas détourner les yeux, pour ne pas lui donner l'illusion qu'elle te dérange – les deux autres intervenants le font sans doute déjà assez, à en croire la façon dont Herbert s'adresse à elle en lui demandant de rester en retrait, avant de se rétracter et de confier le rôle d'avertisseur à Adrian après qu'elle ai évoqué l'idée qu'elle ne pourrait peut-être pas lancer de patronus assez promptement pour vous avertir en cas de danger. Tandis que l'autre homme laissait échapper un soupir lassé par la réplique de l'adolescente tout juste récemment sortie de l'université, tu te contente de passer négligemment la main dans tes cheveux, les repoussant légèrement en arrière. Avant même qu'il n'en donne l'ordre, avant même qu'il n'explique son plan – rôle qui lui revient comme il s'est improvisé chef des opérations pour ce soir –, tu sais qu'Herbert l'enverra en ta compagnie au moment ou vous vous séparerez pour rejoindre la maison des Murphy. Le point positif lorsque ce dernier reprend la parole est que Nymphéa cesse de te dévisager, la sensation d'être une bête de foire à ses yeux se dissipant aussitôt dans ton esprit. Elle se concentre sur les paroles de l'un des deux autres adultes et tu fais de même, inclinant brièvement la tête à la fin des explications – peu loquace de nature, tu juge d'autant plus utile d'économiser ta salive pour le moment, autant la garder pour de futurs sorts. Tu te contente donc de ce bref mouvement avant de partir vers la gauche en compagnie de la jeune femme, l'autre adulte prenant à droite tandis qu'Adrian reste à sa place pour surveiller les alentours tandis que vous contournerez la rue. Tu te retrouve cependant en mauvaise position lorsque la jeune femme rate son sortilège de dissimulation, faute d'un manque de concentration ou de l'agacement du aux paroles d'Herbert. Quoiqu'il en soit, le timing tombe mal car vous avez déjà commencé à avancer et qu'une voiture surgit au coin de la rue, ne tardant pas à vous séparer – tu grince les dents à l'idée que c'est sûrement une patrouille moldue au vu de l'heure du début de couvre-feu passée depuis quelques minutes. Bon, il te faut une idée. Vite.
CODAGE PAR AMIANTE
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2342
Gallions : 1903
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 25 Fév - 23:31
Mission
Feat. Heimdall E. Selwyn
Lorsqu’un bruit de moteur s’était fait entendre, j’eus le malheureux réflexe de me figer sur place. Trop rapidement pour laisser mon esprit reprendre contenance et mon corps d’agir, la voiture s’était déjà garée devant moi faisant crisser les pneus à l’arrêt brusque de celle-ci. Je savais alors ne plus pouvoir m’échapper. Je ne voulais pas non plus agir trop brusquement, car je savais que cela causerait leurs soupçons. Ils étaient, à l’évidence, membre du Blood Circle. Après tout, qui d’autre circulerait dans les rues à cette heure de la nuit ? Personne n’était censé le faire. Je pris une grande inspiration souhaitant y faire passer ma nervosité. Il fallait absolument que je joue la carte de l’innocence.
C’étaient un homme et une femme qui s’avancèrent vers moi, celle-ci semblait même avoir 10 ans de moins. Sûrement était-elle plus âgée que moi. Son regard de porcelaine montrait, pourtant, une beauté à couper le souffle sous ses belles petites mèches blondes. Elle était bien plus belle que moi. Moi ? Moi, je ne me sentais pas très bien alors que je me mis à chercher mon coéquipier. Sûrement, il avait déjà traversé la rue ne m’ayant point attendu parce que je n’étais qu’un veracrasse pour lui. Je n’étais rien. À cet instant, je n’y pensais plus parce que l’homme prit la parole n’y allant pas par quatre chemins de surcroît.
- Mademoiselle ? Que faites-vous à l’extérieur pendant le couvre-feu ? Je vous prie de vous expliquer.
Le cœur battant, je cachais le plus possible ma baguette magique dans mon dos. Je n’avais pas réussi à la remettre dans son fourreau avant que la voiture arrive. Je me mâchouillais la lèvre ne sachant quoi répondre de prime abord. Je bégayais tentant de trouver une explication plausible et qui ne me vaudrait pas d’être embarquée dans la voiture. J’allais devoir me débrouiller seule.
- Je … Je … J’ … J’avais reçu un … Un message de mon ex-petit copain. Je … Je voulais. Je n’ais pas aimé et donc … Je n’ais pas pensé et je suis sortie pour aller lui dire ce que … Je pensais. Je suis désolée, j’aurais dû réfléchir …
Ce n’étais qu’un demi-mensonge. Raphaël m’avait effectivement envoyé un message me disant adieu après une courte conversation par téléphone, mais je n’avais pas renchéri. Cet homme et cette femme n’avaient donc pas intérêt à le savoir. J’espérais donc qu’ils me croient et me laisse partir. J’avais de la difficulté à tenir leur regard. Celui de la jeune femme semblait plus à même de me croire. Je sentais qu’elle me souriait peut-être de compassion. Je lui offris un sourire, bien que nerveux, en retour.
KoalaVolant
Lancé de dés:
La voiture arrête près de Nymphéa et ses occupants en sortent. - Résultat des dés de 0 à 1 Grâce au réflexe de l’instinct de survie, Nymphéa réussit à faire correctement le sortilège de dissimulation - Résultat du dé est égal à 2 À la venue de la voiture, Nymphéa se lance dans l’herbe, à plat ventre dans le noir, mais se foule la cheville droite en tombant mal - Résultat du dé est égal à 3 Nymphéa traverse la rue à la course, mais les occupants de la voiture la voient et se mettent à la poursuivre. - Résultat du dé est égal à 4 À la venue de la voiture, Nymphéa se déplace pour se cacher derrière une poubelle. La voiture s’arrête, ses occupants croyant avoir vu quelque chose bouger. - Résultat du dé est égal à 5
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 25 Fév - 23:31
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Mission' :
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Mar - 0:00
NYMPHEA & HEIMDALL
Tu ne réagis pas assez vite – la voiture freine déjà brusquement, engendreant un bruit de crissement strident qui n'augure rien de bon. Evidemment, à cette heure tardive comme tu le pensais il ne s'agit de nulle autre qu'une patrouille du blood circle. La jeune Chang ayant raté son sortilère de dissimulation, les individus ne tardent pas à en sortir – un homme et une femme qui pourraient presque passer pour un couple si leur occupation ne leur octroyait pas plutôt le statut de coéquipier au vu de l'heure dédiée aux patrouilles. Tu te plaque un peu plus dans l'ombre de ton côté, captant les bribes du dialogue entre l'homme et Nymphéa le temps de trouver une idée. Elle réagit promptement, évoquant une rupture récente pour justifier sa sortie nocturne – chose plausible, le mensonge pourrait passer d'autant qu'il te semble percevoir que la jeune fille adopte une attitude coupable et désolée en baissant la tête et en souriant nerveusement, ce qui colle un peu plus avec la nervosité d'une adolescente en pleine rupture. Intervenir directement en te manifestant ne fera qu'empirer les choses, tu reste donc camouflé pour le moment en réflechissant. Un sortilège de confusion risquerait de rater ou de semer davantage de trouble s'il se rélève trop difficile à supporter pour l'un ou l'autre des moldus. La seule solution pour le coup te semble l'impero, seul moyen suffisamment rapide pour réussir à la tirer d'affaire sans trop causer de dégâts, malgré son statut d'impardonnable. Tu grince légèrement des dents, inspirant nerveusement pour contrer le dégoût que tu as à l'utiliser avant de te lancer, utilsant ton art de la magie sans baguette. Tu vise l'homme, sans doute le plus dubitatif des deux face à la justication de Nymphéa et donc le plus intéressant à convaincre de gré ou de force. Pour autant, tu es loin d'être sûr de prendre la bonne décision bien que cela te semble la meilleure sur le coup au vu de l'urgence de la situation et tu espère ne pas faire un mauvais mouvement au vu de ta nervosité vis à vis du sortilège utilisé.
Lancé de dés :
0&1 – Le sortilège rate et déclenche une brève étincelle mais les moldus ne la remarquent pas et restent vers Nymphéa 2 – Le sortilège rate et déclenche une petite étincelle qui attire l'attention d'un des moldus vers Heimdall tandis que l'autre reste du côté de Nymphéa 3 – Le sortilège rate et déclenche une plus forte étincelle qui attire l'attention des deux moldus vers Heimdall, les faisant s'éloigner de Nymphéa 4 – Le sortilège réussit mais est de courte durée et l'homme retrouve rapidement ses esprits 5 – Le sortilège réussit et dure un peu dans le temps, donnant une chance à Nymphéa de s'en tirer
CODAGE PAR AMIANTE
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 12 Mar - 0:00
Le membre 'Heimdall E. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Mission' :
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2342
Gallions : 1903
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 17 Mar - 23:46
Mission
Feat. Heimdall E. Selwyn
Un court instant, je pensais qu’on m’embarquerait dans la voiture sans plus de façon. Je ne savais pas pour où, mais déjà je me sentais nerveuse rien qu’à penser à cette issue. Je ne sut pas, de prime abord, ce qui fit changer d’avis de l’homme, son visage changeant visuellement d’une attitude taciturne à un sourire remplie de bonté.
- Bon allez jeune fille. Aller lui tirer les vers du nez à ce chenapan.
Hochant la tête, je ne restais pas plus longtemps sur place à demander mon reste traversant aussitôt la rue. C’était là que je vis mon partenaire embusqué derrière une poubelle – ouais, il aurait pu trouver mieux – et me faisant signe. Quelques secondes seulement me fut assez pour comprendre que monsieur Selwyn fut la cause de ma réussite. Je ne pus pas m’empêcher de sourire et me précipiter vers lui ne me rendant même pas du sortilège utilisé.
- Je vous remercie et … Subitement, je m’arrêtais lorsque j’entendis les pas de l’homme et de la femme contre l’asphalte non loin et je me mis à improviser. Raph !!! J’ai à te parler toi !! Je n’ai pas aimé ce que tu m’as écrit ! C’était quoi cet adieu ? Viens !!!
Mon ton véhément fut assez pour me bouger moi-même les fesses avant que l’homme et la femme ne se rendent compte de la différence d’âge beaucoup trop grande entre mon coéquipier et moi-même. Je courus sur un minuscule petit chemin de terre jouxtant les deux maisons dont, oh surprise, celle qu’on voulait se trouva être à gauche. Au fond de moi, j’espérais tout de même que monsieur Selwyn comprendrait mon improvisation et ne prenne pas mal mes mots. Je m’étais exprimé avec un peu trop de colère
Un peu essoufflée d’avoir couru aussi vite, je me rassurais maintenant de la présence des arbustes et arbres cachant ma position de la rue tout comme des fenêtres des maisons avoisinantes. Je ne savais pas ou était Herbert ? Devions-nous nous rejoindre ici ou à l’avant de la maison ? Malheureusement pour moi, la façade de la maison était hors de portée en ce moment. À tout le moins, cela le serait jusqu’à ce que je sois certaine que les Moldus soient partis. Mais tout n’était pas perdu.
Je vis la porte de la clôture verrouillée, à l’évidence, mais qui ne le serait plus dans quelques secondes.
- Est-ce qu’on entre par-là ? demandais-je à tout hasard à monsieur Selwyn. Je ne sais pas où sont les autres, mais je crois qu’on devrait au moins assurer notre sortie. Ne pensez-vous pas ?
C’était une question, mais je savais que l’on ne pouvait pas non plus rester là les bras ballants attendant qu’on fasse la mission à notre place. Je sortis donc ma fidèle amie en bois de cornouiller et jeta le sort de déverrouillage sur la porte.
- Alohomora !
Murmurais-je nerveuse quant à quelqu’un qui entendrait ce message.
KoalaVolant
Résultat des dés:
Nymphéa réussit son sortilège de déverrouillage à moitié lui permettant d’ouvrir légèrement la porte alors qu’un chien de type rottweiler bondit en jappant et grognant sur elle - Résultat des dés entre 0 et 1 Trop stressée, Nymphéa rate son sortilège de déverrouillage pourtant basique alors qu’un chien de type rottweiler jappe et grogne sur elle Résultat des dés 2 Nymphéa réussit adroitement le sortilège de déverrouillage et un chien de type golden retriever ne pose pas de problème - Résultat des dés 3 Nymphéa réussit adroitement le sortilège de déverrouillage, mais un chien de type husky grogne son mécontentement. - Résultat des dés 4 Trop stressée, Nymphéa rate son sortilège de déverrouillage pourtant basique - Résultat des dés est 5
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 17 Mar - 23:46
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Mission' :
Invité
INRP
IRL
Lun 17 Avr - 23:23
NYMPHEA & HEIMDALL
Le sortilège fonctionne malgré ton écoeurement au premier abord face à l'idée d'en faire l'usage. L'homme conseille à la jeune fille de filer rejoindre son ancien amour et peu de temps après, elle t'injective brutalement tandis que, contrairement à la demande qu'en font ses paroles, tu reste soigneusement camouflé dans l'ombre. Tu es bien trop agé pour elle et il vaut mieux que les moldus ne s'en rendent pas compte, bien que son idée soit relativement bien trouvée en si peu de temps et pourrait fonctionner tant que tu reste caché à l'ombre. La jeune recrue de l'ordre t'ayant rejoint le plus rapidement possible mais ne prenant pas la peine de trop reprendre son souffle avant de prendre de nouvelles iniatives, tu lui emboîte le pas en direction de la maison dont vous devez secourir les occupants, située directement sur votre gauche. ❝ Effectivement, il vaudrait mieux filer rapidement. Je ne suis pas sûr de pouvoir les retenir très longtemps et même si je le pouvais, je ne le préférerais pas. ❞ Tu parle à demi-mot, préférant ne pas évoquer directement devant elle le sortilège même si tes paroles le laissent plutôt bien entendre indirectement – un aveu camouflé dû à ta culpabilté, probablement. L'entrée principale étant bloquée pour l'instant par la présence des deux adultes dénués de pouvoirs dans la rue principale, Nymphéa repère une barrière séparant les deux maisons sur laquelle elle tente de lancer un sortilège de dévérouillage mais elle rate, sans doute trop déconcentrée et émue – enfin tu le suppose. Les sentiments humains ne sont pas ton fort et cela pourrait tout aussi bien être une maladresse de sa part plutôt qu'un manque d'attention du à ses pensées envers son ex-petit ami dont la mission de ce soir l'a amenée à y repenser. ❝ Vous avez déjà essayé de jeter des fléchettes sur une photo de votre ex-ami ? Il paraît que c'est efficace pour la plupart des gens comme anti-stress. ❞ Ta nature = 1, la délicatesse = 0. Ceci étant fait, tu détourne légèrement le regard, te reconcentre un bref sur le moldu en te demandant si le sortilège est encore efficace – chose probable parce que bien qu'ayant bougé entre temps, tu as gardé presque instinctivement la même position au niveau des doigts pour éviter qu'il ne revienne à la charge sur le coup. ❝ Hm, désolé. Mais je vais essayer de leur demander de s'en aller. ❞ Et tu t'éxecute, toujours un peu nerveux.
Lancé de dés :
0&1 – L'ordre d'Heimdall rate car l'effet du sortilège se dissipe, l'homme moldu reprenant ses esprits et comprenant rapidement ce qui s'est passé 2 – L'ordre d'Heimdall rate car l'effet du précédent commence à se dissiper, l'homme moldu reprenant progressivemnt ses esprits et cherchant à comprendre ce qui vient de se passer 3 – L'ordre d'Heimdall rate mais le sortilège reste à peu près actif, l'homme moldu étant seulement un peu sonné et se plaignant de fatigue 4 – L'ordre d'Heimdall fonctionne et les moldus s'apprêtent à s'en aller mais quelque chose attire leur attention au dernier moment 5 – L'ordre d'Heimdall fonctionne et les moldus rentrent dans leur voiture puis démarrent, commençant à repartir
CODAGE PAR AMIANTE
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 17 Avr - 23:23
Le membre 'Heimdall E. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Mission' :
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2342
Gallions : 1903
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 29 Avr - 23:34
Mission
Feat. Heimdall E. Selwyn
Hâtive de nous retrouver à l’intérieur des murs rassurants d’une maison habitée par des sorciers, j’étais stressée. Cette nervosité m’avait fait perdre ma concentration et j’en ratais un sortilège aussi basique soit le déverrouillage d’une porte. Je me mâchouillais la lèvre inférieure mue entre embarras envers mon coéquipier et la colère que j’avais contre moi. C’était alors que monsieur Selwyn proposait, bien involontairement cela allait de soi, une tout autre cause pour mon stress. Il évoquait donc de déverser ma rage, ma peine, cet abandon contre une photo de cette personne. Je sursautais, le regard se tournant vers lui et arborant un sourire en coin.
- J’essayerais, merci clamais-je amusée par cette idée. Je sais que je vaux mieux que ça. J’ai appris une technique de concentration auprès du professeur Macfusty, une autre membre de l’Ordre. Ça m’aide à évacuer le stress et à me recentrer.
Amenant le geste à la parole, je fermais les yeux pour forcer mon esprit à penser uniquement au bout de mon nez. Je restais quelques secondes ainsi, peut-être une minute entière le noir de la nuit m’englobant telle une couverture protectrice. Une brise chaude de juillet fouettait agréablement mon visage et je pus ressentir les bruits des oiseaux de nuit tout comme ceux des insectes. La nuit était calme … C’était jusqu’à entendre mon partenaire de fortune affirmer qu’il les ferait partir. Ouvrant les yeux, je me rendais compte qu’il avait fait tout l’inverse. Je ne lui en voulais pas parce qui aimait utiliser un sortilège comme celui-ci ? J’avais compris ce qu’il avait dit, à demi-mot, lorsque nous étions encore dans la rue. Au moins, n’était-il pas un sang-pur qui détestait les moldus, mais en même temps, je ne lui en voudrais pas si nous nous en sortons. En effet, j’entendais cet homme imposant rugir des ordres. Ils voulaient nous retrouver.
Citation :
0 & 1 – Nymphéa se blesse en voulant grimper à la clôture et le duo du Blood Circle arrivent sur ses entrefaites. 2 – Nymphéa réussit à passer par-dessus la clôture, mais se blesse. Elle ouvre la porte à Heimdall. Le duo du Blood Circle les suit, toutefois, jusqu’à cette porte malgré tout refermée. 3 - Nymphéa réussit à passer rapidement par-dessus la clôture. Elle ouvre la porte à Heimdall. Le duo du Blood Circle les suit, toutefois, jusqu’à cette porte malgré tout refermée. 4 - Nymphéa réussit à passer rapidement par-dessus la clôture. Elle ouvre la porte à Heimdall. Rapides, le duo du Blood Circle les a perdus de vu, mais toujours présent aux alentour. 5 - Nymphéa réussit à passer rapidement par-dessus la clôture. Elle ouvre la porte à Heimdall. D’une fenêtre à l’étage, Herbert lance le maléfice de pétrification qui assommera le duo du Blood Circle pour un bon moment.
- Nous devons entrer dans la maison. Je vais enjamber la clôture et vous ouvrir rendue de l’autre côté.
Aussitôt que j’affirmais ceci, j’entendais des pas se précipitant à la course vers nous. Il fallait faire quelque et vite ou nous serions entouré de tout côté. Je m’élançais donc sur la clôture pour la grimper, mais au sommet je sentie une vive douleur transpercer ma jambe. Figée de douleur, je sursautais aux ordres aboyés par l’homme du Blood Circle pour retomber sur le gazon. Du sang perlait de ma jambe droite.
- Ne bougez pas où nous tirons affirma-t-il une discipline spartiate semblait gérer ses actions. Que faites-vous ici ? Parlez !
- Will … chuchota la jeune femme à ses côtés. Gardez votre calme.
Mon regard cherchait celui de la femme plus calme et donc compréhensive à m’écouter. Je tentais de parler, d’expliquer ce pourquoi je me trouvais ici, mais rien ne sortie de ma bouche que des balbutiements. Je me tournais vers monsieur Selwyn cherchant à savoir ce qu’il comptait faire. J’avais l’impression de foutre la mission en l’air. À cause de moi, un enfant ne pouvait pas aller à Sainte-Mangouste pour se faire soigner. Tout était ma faute.
KoalaVolant
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 29 Avr - 23:34
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Mission' :
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Mai - 0:15
Tu n’as aucune idée de si ta proposition est bonne. Tu as juste entendu des gens en parler et tu essaye de te rendre le plus normal possible vis à vis de la jeune femme, il est donc logique que l’idée qui te vienne en tête soit celle que là plupart des gens évoquent. Une grande partie des gens ressent facilement le besoin de faire du mal à leur ancien partenaire suite à une rupture. C’est en fait que tu ne comprends pas spécialement mais dans le doute et pour ne pas paraître trop décalé de la réalité, tu préfères l’évoquer en face de Nymphéa au cas où cela puisse lui être utile. Elle évoque pourtant une toute autre solution et aussitôt, ferme les paupières comme pour se reconcentrer. Tu t’en veux presque le moment venu de l’interrompre, tant elle paraît soudainement reposée et zen, mais le danger n’est pas totalement écarté puisque les deux moldus sont encore sur vos traces. Le moment est donc mal choisi pour s’épancher sur le passé - mais y a-t-il vraiment un moment bien choisi pour cela ?
L’Imperium rate. Décidément, tu as le don de faire capoter les choses ce soir. Il te faut rapidement trouver un moyen de remettre les choses dans le bon ordre car l’enfant ne pourra pas attendre longtemps avant d’être soigné. Miss Chang réagit au quart de tour, proposant d’ouvrir d’ouvrir la barrière après l’avoir escaladée pour te faire rentrer et tu acquiesces, trop rapidement au vu de la malchance qui vous poursuit. Déstabilisée sans doute par sa précipitation, elle chute rapidement sur le sol et tu peux apercevoir de fines gouttes de sang commencer à apparaître sur sa jambe droite.
- Restez derrière moi et essayez si possible de reculer lentement en rampant pour vous mettre à l’abri.
Tu lâches cette phrase dans un souffle, tout en commençant à t’agenouiller devant elle, adoptant une posture qui semble abandonner toute idée d’offensive vis à vis des deux moldus alors qu’en réalité tu cherche uniquement à dresser une barrière entre la jeune fille au sol et eux. Tu laisses discrètement tomber ta baguette au sol dans ton dos tout en t’abaissant, en espérant que ta coéquipière puisse la ramasser discrètement. Tu écartes ensuite les bras de chaque côté comme pour montrer que tu n’as rien en main mais avant tout pour avoir les les mains libres, et pouvoir réagir avec la magie sans baguette, si l’occasion doit se présenter afin d’éviter que Nymphéa ne soit blessée s’ils se mettent à tirer.
- Il est bien âgé son copain au final, vous ne trouvez pas ? - Bon, d’accord. Elle a menti. Je…
Mentir. Paraître réaliste. Ne penser à rien d’autre qu’à ce qui va sortir d’entre tes lèvres, ne penser à rien qui pourrait te trahir.
- Je ne suis pas son ex, je suis… son père. Et je voulais la voir ce soir parce que je.. n’ai pas le droit d’approcher du domicile de sa mère. J’étais violent quand elle et son frère étaient enfant. Je… sors de prison voulais lui dire que.. Je regrette.
Lancé de dés:
0&1 – L’homme ne se laisse pas avoir et tire en direction de Nymphéa, qu’Heimdall n’a pas le temps de protéger, le blessant. 2 – L’homme ne se laisse pas avoir et tire en direction d’Heimdall qui n’a pas le temps de se protéger, le blessant. 3 – L’homme se laisse avoir mais tire dans le bras gauche d’Heimdall pour le punir des prétendues violences conjugales. 4 – L’homme est suspicieux et braque son arme successivement sur Nymphéa et Heimdall pour les dissuader de bouger, sans tirer pour autant. 5 – L’homme se laisse avoir et braque son arme uniquement sur Heimdall comme pour le dissuader d’un accès de violence, laissant à Nymphéa une chance de se mettre à l’écart en reculant.
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 27 Mai - 0:15
Le membre 'Heimdall E. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Mission' :
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2342
Gallions : 1903
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 5 Juin - 3:03
Mission
Feat. Heimdall E. Selwyn
J’étais effrayée, mais surtout désespérée. Je craignais qu’on se retrouve tous les deux en prison. C’était ma faute. Je n’en faisais pas mention, cependant, les yeux rivés sur le duo nous faisant face. Très rapidement, monsieur Selwyn s’était mis devant moi bloquant l’avancée des deux membres du Blood Circle, mais surtout pour me protéger. J’avais hoché rapidement de la tête à ses dires tentant de reculer le plus lentement possible, mes ongles entrant dans la terre humide et froide réussissant par je ne savais quel miracle à me calmer un peu. C’était peut-être pour cette raison que je vis la baguette de mon coéquipier être glissée derrière, plus près de moi. Je me devais de l’attraper.
Faisant fi ou, au moins, tentant de le faire de ce qu’Heimdall Selwyn inventait en jouant la comédie, je me faisais violence à garder mon attention sur la baguette. Un simple sortilège d’attraction ferait l’affaire, mais il fallait que j’agisse rapidement. Je sortais donc discrètement ma propre baguette magique de son fourreau, mais je n’eus pas le temps d’en faire quoique ce soit qu’une détonation se fit entendre. Rapide, je me déplaçais sur le côté alors qu’une vive douleur au bras droit me propulsa le visage contre le gazon. Je n’arrivais plus à bouger. Je tentais de faire taire la douleur en me mordant fortement la lèvre des larmes coulant le long de mes joues.
Citation :
0 & 1 – Herbert n’hésite pas plus longtemps et tire un deuxième coup, cette fois, en direction d’Heimdall. 2 – Adrian apparut de la rue attirant l’attention du duo du Blood Circle en lançant un stupéfix, mais ratant sa cible 3 – Herbert apparut de la fenêtre à l’étage de la maison et Adrian de la rue le premier stupéfixant l’homme et le deuxième la femme, mais ratent leur coup. 4 – Herbert apparut de la fenêtre à l’étage de la maison stupéfixant l’homme. 5 – Herbert apparut de la fenêtre à l’étage de la maison et Adrian de la rue le premier stupéfixant l’homme et le deuxième la femme.
Je ne savais pas où se trouvait Adrian, ce dernier était supposé nous prévenir si une patrouille du Blood Circle se montrait. J’espère qu’il n’est pas blessé marmonnais-je à demi-mot. Mes pensées se tournèrent ensuite vers notre chef d’équipe, Herbert. Si j’étais morte, il s’en porterait sûrement mieux pestais-je par devers moi. Alors, mue par une force soudaine de ne pas vouloir je repoussais le sol de mes bras. Non ! Je n’allais pas me laisser tuer ! Mais l’homme du Blood Circle tira à nouveau et cette fois en direction d’Heimdall Selwyn.
- Non ! Arrêtez !
J’avais voulu me relever, mais la douleur pétrissant mon bras me laissait retomber mollement sur les fesses. J’haletais difficilement, la main gauche contre mon bras droit. Je pleurais de douleur, de rage. Pourquoi choisissaient-ils toujours la violence ? Pourquoi ?
- Arrêtez ! Il y a un enfant dans cette maison qui est malade et doit aller à l’hôpital ! vociférais-je contre eux la colère prenant le dessus sur la peur. Laissez cet enfant aller à l’hôpital, je vous en supplie ! En échange de sa liberté et celle de mon coéquipier, emmenez-moi ! Je suis la fille de Cho Chang qui fut très proche de Harry Potter. Je vaux bien plus qu’un enfant pour vous !
KoalaVolant
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 5 Juin - 3:03
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Mission' :
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Juil - 23:32
NYMPHEA & HEIMDALL
Visiblement, l'idée était mauvaise. Occupée à faire barrière entre Nymphéa et les membres du blood circle, tu n'a aucune idée de ce qui se passe dans ton dos mais le moldu appuie nerveusement sur la gâchette peu de temps après tes paroles en direction de l'adolescente. Tu retiens un hurlement mais de justesse, la tension grandissante et la violence des derniers instants te faisant progressivement perdre ton calme habituel. Un second coup éclate, dans ta direction cette fois. Tu rejette ton épaule droite touchée en arrière par réflexe, serre les dents tout en gardant la bouche fermée. Et dans ton dos, les nerfs de ta coéquipière lâchent d'un seul coup. Tu l'entends brusquement sangloter, de rage ou de souffrance tu ne saurais pas dire, et elle révèle l'affaire d'un seul coup à vos opposants, se proposant en otage afin qu'ils te laissent en paix pour que l'enfant soit secouru. Tu retiens un soupir, te concentre sur ton épaule blessée en y appuyant ta main pour ne pas la passer sur ton visage pour ne pas désespérer encore plus la jeune femme. Elle est jeune, elle ne peut pas comprendre la violence et ne comprend sans doute pas que ses paroles vont peut-être attiser encore plus la rage des deux membres du blood circle. Et en attendant, que font les autres d'ailleurs ? Tu espère surtout que Herbert n'en ai pas profité pour filer, dégoûté comme il l'était du fait de devoir travailler même indirectement avec une étudiante et que lui et Adrian sont en train d'aider la famille à votre place. De ton côté, il te fallait trouver un moyen d'éviter que la gamine ne finisse emmenée par les moldus. Tu n'écoutais même plus les paroles autour de toi, concentré sur cette seule idée.
Lancé de dés :
0&1 – Heimdall repère une branche d'arbre plutôt épaisse qui pourrait servir d'arme tant que Nymphéa a sa baguette mais elle est un peu trop éloignée pour qu'il l'attrape, il ne peut s'en approcher car les moldus le surveillent 2 – Heimdall repère une branche d'arbre plutôt épaisse qui pourrait servir d'arme tant que Nymphéa a sa baguette mais elle est un peu trop éloignée pour qu'il l'attrape, il tente de s'en rapprocher discrètement car un seul des moldus le surveille, l'autre argumentant avec Nymphéa 3 – Heimdall repère une branche d'arbre plutôt épaisse qui pourrait servir d'arme tant que Nymphéa a sa baguette, il profite du fait que les deux moldus argumentent avec Nymphéa pour la saisir discrètement et réussit à leur infliger des blessures légères 4 – Heimdall repère une branche d'arbre plutôt épaisse qui pourrait servir d'arme tant que Nymphéa a sa baguette, il profite du fait que les deux moldus argumentent avec Nymphéa pour la saisir discrètement et réussit à assommer l'un d'eux 5 – Heimdall repère une branche d'arbre plutôt épaisse qui pourrait servir d'arme tant que Nymphéa a sa baguette mais elle est un peu éloignée, il profite du fait que les deux moldus argumentent avec Nymphéa pour la saisir discrètement et réussit à assommer les deux à la suite
CODAGE PAR AMIANTE
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 5 Juil - 23:32
Le membre 'Heimdall E. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Mission' :
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2342
Gallions : 1903
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 24 Juil - 2:48
Mission
Feat. Heimdall E. Selwyn
Je n’en menais pas large. Après tout, ne venais-je pas de révéler l’entièreté de notre mission à ces gens ? J’avais l’estomac qui se retournait. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, mais sûrement la peur en n’était pas la seule cause. J’avais mal, si mal à l’épaule. Je me tenais le bras gauche avec le bras droit. J’avais l’impression qu’il s’engourdissait de plus en plus. En fait, peut-être était-ce un avantage vu qu’il ne me ferait plus mal ? J’implorais silencieusement cet homme et cette femme de nous laisser aller. N’avaient-ils pas un peu de pitié pour un enfant ? Non ? Je me tournais vers la jeune femme qui avait vraisemblablement quelques années de plus par rapport à moi. Elle, elle comprendrait.
Pour toute réponse, son compère s’emparait de moi avec une telle force que j’en eu mal. Je ne pus m’empêcher de lâcher un cri alors qu’il me remettait debout ma jambe blessée. Il me secoua un peu tel si cela l’en agaçait. Aussitôt, il se mit à parler plutôt à aboyer des ordres.
- Charlotte ! Emmène-là à la voiture. Assure-toi seulement qu’elle n’est pas blessée. En tout cas, pour le moment.
La peur paralysait mes mouvements alors que le murmure sadique de ce dernier parvenait à mes oreilles. Je changeais rapidement de mains passant des brutes et calleuses de l’homme à la douceur de celles de la femme. J’avais, semblait-il, retenue ma respiration.
Et soudainement, l’instant suivant, j’entendis le sifflement de sortilèges passant près de moi. Dans un souffle, je me sentis tomber au sol sans pouvoir faire quoique ce soit.
- Est-ce que ça va ? clama Adrian arrivant à ma hauteur, le souffle court d’avoir couru. Monsieur Selwyn, vous allez bien ?
- Arrêtez de bavarder et venez me rejoindre ! Des gens ont besoin d’aide ici. Et toi ! pointa-il vers moi de son doigt accusateur. Tu restes là ! Tu en as assez fait pour cette nuit !
Sans plus me regarder et nonobstant même ma blessure à la jambe, Herbert disparut de la fenêtre tout en demandant à Heimdall d’entrer dans la maison. Après tout, on se devait de déplacer rapidement l’enfant vers Sainte-Mangouste. Seul Adrian osait aller contre les ordres d’Herbert m’aidant à me remettre sur pied. Ensemble, nous nous éloignions tranquillement du lieu où était stupéfixés les membres du Blood Circle pour se rapprocher de la porte d’entrée devant la maison. Ils vont être là pour un moment. Nous avions donc le champ libre.
Je ne savais pas comment je pus marcher le reste de la distance nous séparant de l’intérieur de la maison seule. Sûrement que l’adrénaline aidait mon esprit à y voir plus clair. Sitôt dit, sitôt fait et le hall d’entrée de cette maison toute londonienne nous accueillit. Une douce lumière jaunâtre tamisait l’intérieur et un tapis trônait sur le sol tout comme dans l’escalier à côté.
Ce calme sécurisant me fit fondre en larmes.
KoalaVolant
Citation :
0 & 1 - Herbert se pointe de la fenêtre à l’étage attaque, mais rate son coup détournant, au moins, l’attention du Blood Circle. 2 – Adrian arrive de la rue. L’homme du Blood Circle est touché à la jambe. 3 – Herbert se pointe de la fenêtre à l’étage et attaque. La femme du Blood Circle est touchée à la jambe, mais pas K.O. 4 - Herbert se pointe de la fenêtre à l’étage et Adrian arrive de la rue. Seul l’homme du Blood Circle est K.O. 5 – Herbert se pointe de la fenêtre à l’étage et Adrian arrive de la rue. Tous deux mettent K.O. le duo du Blood Circle.
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 24 Juil - 2:48
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Mission' :
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Aoû - 0:55
NYMPHEA & HEIMDALL
Pour le moment tu ne peux approcher la branche, les moldus gardant leur attention successivement sur l'un ou l'autre d'entre vous et ne vous lâchant jamais trop longtemps du regard. Tu te retiens de soupirer nerveusement ou de grincer des dents – les événements s'enchaînent mal et le gamin ne risque pas de s'en sortir si Adrian ou Herbert ne se dépêchent pas de vous venir en aide. Nymphéa, ayant dévoilé la véritable raison de votre raison dans les parages, semble attendre de la pitié de la part des deux moldus. Des souvenirs te reviennent en tête – ceux de l'internat dans lequel des nés-moldus mineurs étaient enfermés et torturés par des nonnes. Tu ne tiens pas à gâcher son espoir pour autant et tu te contente de baisser la tête, cogitant pour chercher un ultime moyen de vous en sortir. Il vient peut-être lorsque l'homme saisit violemment la jeune femme et la force à se relever, ordonnant à sa partenaire de la conduire à la voiture sans la blesser. Tu en profite pour te décaler rapidement vers la branche, jusqu'à être suffisant proche pour pouvoir presque l'attraper en tendant le bras – mais avant que tu n'ai pu faire ce dernier mouvement, des sortilèges s'enchaînant, stupéfixant les deux ennemis. Adrian bondit, te demandant comment tu te porte et tu fais un mouvement de tête en direction de Nymphéa. ❝ Cela ira. Occupez-vous d'e--- ❞ Tu n'as pas le temps de terminer ta phrase qu'Herbert surgit en hurlant. Tu détourne le regard du chef des opérations et acquiesces d'un bref mouvement de tête quand il t'aboie dessus de rentrer dans la maison pour ne pas le mettre en rage encore plus. ❝ Restez avec Nymphéa si elle ne peut pas nous suivre. ❞ Souffle-tu au passage à Adrian avant de suivre l'autre homme. La maison est calme, trop peut-être. La sérénité du lieu détonne bizarrement avec la violence des précédents événements qui ont eu lieu pour la jeune femme et toi et tu préférerais presque qu'elle ne vous ai pas suivie pour ne pas être trop choquée par un contraste aussi brutal – mais elle le fait et rapidement, fond en larmes. Tu tourne légèrement la tête pour ne pas lui donner le sentiment d'être jugée ou observée. ❝ Herbert... ❞ Tu parle de nouveau dans un souffle, préfère ne pas en rajouter pour le moment. Mais c'est calme, peut-être trop calme. Ou est passée la famille ?
Lancé de dés :
0&1 – Trop angoissés par la santé de leur enfant, les Murphy ont décidé de braver le couvre feu et de sortir à pied, laissant un mot sur une table pour expliquer leur choix – il va falloir les rattraper et ils sont partis depuis plusieurs minutes 2 – Trop angoissés par la santé de leur enfant, les Murphy ont décidé de braver le couvre feu et de sortir à pied, laissant un mot sur une table pour expliquer leur choix – il va falloir les rattraper mais ils ne sont heureusement pas partis depuis longtemps 3 – Trop angoissés par la santé de leur enfant, les Murphy ont décidé de braver le couvre feu et de sortir à pied, mais ils ne sont pas encore partis et se préparent à l'étage 4 – Les Murphy sont à l'étage et ils restent près de leur enfant, dont la situation semble assez grave, il va falloir agir d'urgence 5 – Les Murphy sont à l'étage et ils restent près de leur enfant, dont la situation semble préoccupante mais pas forcément vitale, il va falloir agir rapidement malgré tout
CODAGE PAR AMIANTE
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 19 Aoû - 0:55
Le membre 'Heimdall E. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Mission' :
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2342
Gallions : 1903
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 11 Sep - 2:16
• • •
Mission
feat. Heimdall E. Selwyn & Nymphéa E. Chang
• • •Le hall d’entrée était chaleureux, mais mon esprit ne le ressentit pas ainsi. Dépitée, je tentais de refréner mes larmes. J’essuyais machinalement mes joues humides pour malheureusement laisser sortir un sanglot. Adrian restait, néanmoins, près de moi. Je ne savais pas pourquoi, mais il était gentil. Son sourire m’apaisait pour hocher la tête quant à mon bien-être. J’allais bien ! Je voulais juste aider ! Moi ? Moi, je ne voulais pas rester au rez-de-chaussée.
Je me sentais tellement coupable d’avoir pratiquement capoter la mission. À l’évidence, je ne voulais pas rester à rien faire. J’avançais donc vers l’escalier. Au début, c’était difficile parce que la douleur à ma jambe et à ma cheville se trouvèrent intense. Néanmoins, la rampe de l’escalier me permettait l’appui des bras, ce que je fis avec force détermination. Adrian en vint à chuchoter de rester dans le hall, mais je fis la sourde oreille.
- Je vais aller les aider. Surveille la porte Adrian s’il te plaît.
Rétorquais-je sur un ton tout aussi sourd pour que seul lui et moi nous entendions. Un soupir de désespoir me parvenait, mais je continuai mon ascension sans en prendre note. Une minute plus tard, j’entrais dans la chambre de l’enfant malade me forçant une petite place auprès de Selwyn. Herbert était en discussion avec les parents de l’enfant, la mère en larmes interdite sur la manière à procéder. L’enfant était couché dans son lit, une forte fièvre semblait l’y cloué. C’était ma faute si son état empira depuis notre arrivée dans la rue.
Sans dire quoique ce soit, je m’avançais jusqu’au rebord du lit m’y assoyant. D’une main douce, je repoussais quelques mèches de cheveux humides du front de l’enfant. Il devait avoir six ans tout au plus. Ses yeux s’ouvrirent et je souris quand il en fit autant.
- Je vais t’aider chuchotais-je déterminée. Je vais le porter ! On ne peut pas attendre.
Affirmais-je avec véhémence envers Herbert qui, aussitôt, se tournait vers moi l’air hébété. Sur ce, je posais mon regard attentionné vers l’enfant lui demandant son nom puis, de se lever en position assise pour agripper ses jambes.
- Tu vas devoir tenir mon cou de tes bras, d’accord.
- Ok dit-il d’une faible voix. Je m’appelle Noah.
- Bonsoir Noah. Tout va bien aller.
Tentais-je d’être rassurante même si je n’avais, moi-même, pas confiance. Noah obtempéra et rapidement je ressentais son petit corps chaud contre mon dos. J’avais l’impression qu’il dodelinait de la tête et donc celle-ci venant se poser alimentait le poids sur le haut de mon corps. Je tentais, alors de me lever m’aidant de mes abdominaux puis, de ma jambe valide. Ce n’était pas facile. Debout, je n’arrivais pas à me mettre debout tanguant légèrement à en perdre l’équilibre.
- Quelqu’un peut-il m’aider !!!
Que je clamais avec force. Le père de l’enfant arrivait sur ses entrefaites me secondant à retrouver la station debout. J’haletais déjà et mes muscles tremblaient. Je ne pourrais pas transporter l’enfant seule jusqu’à Sainte-Mangouste et même pas jusqu’au point de transplanage si personne ne m'aidait.
Je ne voulais même pas songer au transplanage même.
0 & 1 – Personne n’agit. C’est donc Nymphéa qui, exacerbé qui porte l’enfant blessé. Ça n’avance pas vite, car elle est blessée aussi. 2 – Personne n’agit. C’est donc Nymphéa qui, exacerbé qui porte l’enfant blessé. Ça n’avance pas vite, car elle est blessée aussi. Adrian vient l’aider. 3 – Heimdall se porte volontaire pour porter l’enfant sur son dos. 4 – Heimdall se porte volontaire pour porter l’enfant et Adrian le seconde au moindre signe de fatigue. 5 – Herbert et Adrian font lentement léviter l’enfant, en position couchée, pour permettre de le sortir de la maison puis, l’amener à Ste-Mangouste.
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender