Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Nymphéa Chang & Heimdall Selwyn :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 11 Sep - 2:16
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Nymphéa Chang  & Heimdall Selwyn - Page 2 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 30 Sep - 22:15
NYMPHEA
&
HEIMDALL
Tu évoque rapidement l'idée de monter voir ce qui se passe à l'étage en compagnie d'Herbert – puisque ce dernier ne semble pas souffrir la présence de Nymphéa au vu de son comportement et que tu préfère donc l'éloigner de la jeune femme –, suggérant donc à Adrian et elle de rester au rez de chaussée. Outre le fait que la malchance semble de mise ce soir et qu'il vaut mieux surveiller les alentours, miss Chang est blessée et tu ne tiens pas à l'exténuer davantage – inutile de ramener à Cho une enfant brisée mentalement et physiquement, tenant à peine debout et ayant déjà subi plus que le nécessaire dans le début de cette mission de secours. À l'étage, tandis qu'Herbert entame la discussion avec des parents anxieux et désolés, ne sachant comme faire baisser la fièvre de leurs deux enfants malades, tu observe attentivement le jeune garçon. Pourra t-il seulement supporter un transplanage dans cet état ? Tu en doute fortement mais tu préfère ne pas évoquer le sujet pour le moment, pour ne pas affoler davantage les deux géniteurs. Tu t'approche simplement du lit, restant debout et réfléchissant sur la meilleure manière de rassurer l'enfant, lorsque Nymphéa entre dans la chambre. ❝ Vous auriez du rester en bas, il faut également vous ménager. Je suis désolé. ❞ Tu t'en veut que la mission ai aussi mal tourné et de ne pas avoir réussi à la protéger. Cependant, comme elle prend les devants en s'asseyant sur le lit et entame la discussion avec le petit Noah, tu te retourne vers les parents pour en revenir à l'essentiel. ❝ Si vous le permettez, je souhaiterais aller voir votre autre enfant malade, ainsi que celle qui est en forme. Il vaut mieux rester groupés ce soir. Vous pourrez vous occuper de Noah et de Nymphéa si besoin, Herbert ? ❞ La demande le fait sûrement grincer des dents mais tu n'y fais pas attention. Accompagné de la mère, le père décidant de rester au cas ou pour aider son garçon, tu prends le chemin des deux autres chambres afin de rejoindre leurs filles car le temps presse. Si seulement tu n'avais pas été aussi incapable, tout sera déjà réglé…

Lancé de dés :

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 30 Sep - 22:15
Le membre 'Heimdall E. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Nymphéa Chang  & Heimdall Selwyn - Page 2 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2342
Gallions : 1903
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 16 Oct - 23:40
• • •

Mission


feat. Heimdall E. Selwyn & Nymphéa E. Chang


• • • Pourquoi monsieur Selwyn s’était senti le besoin de s’excuser à mon encontre ? Je ne le savais pas, mais à tout le moins, ce furent les plus beaux mots qu’on m’ait dit depuis notre arrivée dans ce quartier. Marmonnant un « ce n’est pas grave » entre mes dents, je ne regardais pas Herbert lui détestant l’incompétence qui me suivait d’un peu trop près.

Alors, j’avais été déterminée, ou très stupide, me mettant dans la tête à transporter l’enfant seule. J’étais blessée du sang paressait au travers mon jean, mais je le pris quand même sur à califourchon sur mon dos. Au début, c’était très difficile. Heureusement, plus je marchais et plus la douleur semblait s’engourdir. Peut-être aussi était-ce cette colère, la frustration qui me donna la force de continuer pendant que monsieur Selwyn disparue au détour du couloir à l’affirmation d’Herbert d’aller voir les autres enfants. Moi, je les entendais à moitié trop occupée à avancer un pas à la fois et … Bon ok, la vue des escaliers me donna soudainement des sueurs froides. Comment allais-je les descendre avec le fardeau sur le dos ?

En même temps, nous avions un problème bien plus grave en l’état tout aussi grave de la petite fille et celui de l’aînée. Au même moment, j’entendais un bruyant soupir agacé d’Herbert. Il en avait littéralement marre de nous.

- Bon ! Je prends celui-ci. Adrian ! clama-t-il avec véhémence vers le rez-de-chaussee. Montes ici pour chercher l’une des deux filles. Heimdall va te mener à leur chambre.

Adrian semblait alors dirigé par une force surhumaine montant l’escalier deux par deux. Il m’offrit un regard de compassion avant de se diriger avec Heimdall Selwyn dans la chambre des filles. Au même moment, Herbert s’empare de Noah et me fit un signe rempli d’agacement de le suivre. À cloche pied tout en me tenant à la rampe de l’escalier, je le suivais tant bien que mal. J’eus cette désagréable sensation que le bougre souhaitait me laisser derrière.

- Attendez-moi bon sens arguais-je hors de moi !

- Dans ce cas, arrêtez de nous ralentir.

Articulait-il lentement comme si j’eus été un enfant. Son visage était alors si proche que je pouvais respirer son haleine puant le café. Je ne bronchais pas cependant, décidée à braver cet homme. À part moi, le traiter de mangemort, me faisait un grand bien. Ses pensées me donnèrent donc de la force et rapidement j’arrivais dans le hall d’entrée.

Là, la catastrophe arriva parce que Noah perdit connaissance. Ressentant le problème, Herbert le mit aussitôt sur le tapis chatoyant du pied de l’escalier. Béat et sans savoir quoi faire pour lui venir en aide, j’observais Herbert sortir sa baguette magique.

Mais les parents arrivaient sur ces entrefaites, le père se jetant auprès de son fils et la mère gueulant notre incompétence.

- Noah ! Elle releva la tête sur Herbert puis, me décocha un sourire mauvais. Je  jure que si nous ne nous rendons pas à Sainte-Mangouste, je vous dénonce au conseil !!! Les Mangemorts auraient mieux gérés eux !

Elle était exténuée et paniquée pour son enfant. Même si elle fit savoir préférer les Mangemorts à nous, je ne bronchais pas trop bouleversée pour se faire.


KoalaVolant

Lancé de dés : a écrit:
0 & 1 – C’est une catastrophe. Les trois enfants ont perdu conscience et les parents commencent à engueuler les membres de l’Ordre du Phénix pour incompétence.
2 - Le groupe et les parents s’arrêtent dans le hall d’entrée lorsque Noah tombe dans l’inconscience et sa petite sœur pas loin. (Comment les transporter jusqu’à Sainte-Mangouste ?)
3 – Le groupe et les parents s’arrêtent dans le hall d’entrée lorsque Noah semble tranquillement tomber dans l’inconscience. (Comment le transporter jusqu’à Sainte-Mangouste ?)
4 – Le groupe et les parents se retrouve sur le perron de la maison, mais Noah semble perdre conscience (transplanage dangereux ou non ?)


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 16 Oct - 23:40
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Nymphéa Chang  & Heimdall Selwyn - Page 2 0-point
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 16 Nov - 22:40
NYMPHEA
&
HEIMDALL
La situation empire de secondes en secondes. Les deux jeunes enfants semblent également atteintes du même mal que leur petit frère et vous avez déjà pris assez de retard avec les imprévus précédents pour la santé d'un seul enfant... Il y en a maintenant trois à gérer. Adrian te rejoint alors que tu es en train de contaster les dommages provoqués par ton incompétence, évoquant Herbert qui l'a envoyé chercher l'une des deux fillettes pour t'aider, après avoir pris Noah en charge et rabroué Nymphéa dans la foulée. Tu ne pipe pas un mot, réfléchissant cependant à ce que l'homme peut avoir comme grief contre la jeune Chang pour se comporter ainsi. Vous récupérez rapidement les deux autres enfants qui commencent à perdre conscience et tu suggère à Adrian que vous dépéchiez de rejoindre Herbert afin qu'il ne passe pas plus longtemps ses nerfs sur Nymphéa... Mais en arrivant au niveau des escaliers vous vous rendez compte que Noah a déjà perdu conscience et que ses sœurs n'en sont pas loin. Le garçon est désormais allongé sur le tapis, son père à ses côtés et sa mère défoulant ses nerfs sur vos deux collègues plus bas. Les mangemorts auraient mieux gérés... Tu mets ces mots sur l'inquiètude maternelle, étrangement conscient que tu aurais sûrement réagi de la même manière si l'un de tes enfants était en danger. Tu t'empresse de descendre les escaliers en compagnie d'Adrian, retenant le mieux possible la douleur ressentie par les blessures précédentes. Tu compte utiliser l'enervatum, mais vous seriez plus utile en combinant vos forces et en lançant le sortilège plusieurs fois. Tu n'évoque cependant pas cette idée de suite car tu n'es pas certains que les enfants puissent le supporter au vu de leur faiblesse. Il vaut mieux attendre de voir ce que le premier sortilège donnera.

Lancé de dés :

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 16 Nov - 22:40
Le membre 'Heimdall E. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Nymphéa Chang  & Heimdall Selwyn - Page 2 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2342
Gallions : 1903
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 12 Déc - 2:42
• • •

Mission


feat. Heimdall E. Selwyn & Nymphéa E. Chang


• • • Je craignais pour la santé de ces enfants maintenant. À quelque part, c’était mon erreur s’ils se trouvaient en bien piètre état. Si nous étions entrés rapidement dans la maison, nous serions déjà à Sainte-Mangouste ayant escorté toute la famille. En même temps, j’étais exténué. Alors que ce cri de rage provenant de la mère bouleversée jaillissait du plus profond de son cœur, la blessure à ma jambe eut raison de moi et je dus m’asseoir au pied des escaliers. Je me massais le mollet droit et, au moins, le sang avait arrêté de couler.

De mon point de vue, j’observais le tumulte autour des enfants. Exténuée, je serais incapable d’utiliser un sortilège quel qu’il soit actuellement. Il était donc hors de question que je tentais le coup sur les enfants, ça risquerait trop de tourner au vinaigre. Monsieur Selwyn semblait alors commencer à prendre les commandes du groupe. Il semblait même être le seul encore confiant ici présent.
Je ne m’approchais pas pour autant et puis, Herbert m’observa aussitôt avec de grands yeux m’ordonnant à rester là où j’étais.

Baissant le regard, je le laissais utiliser le sortilège d’énervement sur le petit garçon. Certaine que cela avait réussi, je me surprenais de ne pas voir de mouvement chez l’enfant. Était-il mort ? Non ! Tel si la mère lu dans mes pensées, elle se jeta au pieds de son fils en larmes.

- Non ! Il ne peut pas être mort ! Noah, entends-moi ! C’est maman, Noah ! Je suis là, mon fils.

Pendant de ce temps, le père semblait tenter de se contenir concernant l’incapacité d’Herbert à commettre son sortilège. Je me mâchouillais la lèvre inférieure, le cœur battant triste, mais je savais qu’il nous faillait réessayer. Sûrement qu’Herbert avait simplement raté son coup pour cause de fatigue et de stress. Tss, à me crier sans cesse que j’étais nulle aussi, il fallait bien que cela arrive songeais-je agacée.

Je coupais alors le père de l’enfant dans ce qui aurait sûrement été un ramassis d’insultes et de moqueries pour cause de l’énervement, de la nervosité et de la peur.

- Il faut rééssayer clamais-je plus déterminée que jamais. Il n’est pas mort, je vois qu’il respire encore. Il faut juste, peut-être, le faire tous ensemble.

J’haussais les épaules sachant qu’on était tous fatigués et donc lancer le sortilège à l’unisson fonctionnerait sûrement bien mieux. Tout en parlant, je m’étais tiré jusqu’à Noah. Son front était trempé de sueur et sa respiration haletante. Prenant une grande inspiration tout en fermant les yeux répétant les exercices du professeur MacFusty dans ma tête, je sortis ensuite ma baguette magique m’exécutant.

À ma grande surprise, Herbert m’aida et bien vite à notre plus grand soulagement l’enfant ouvrit les yeux.

- Mama … J’ai mal …

- Oh ! Noah … On va t’aider pleurait sa mère. Nous pouvons aller à Sainte-Mangouste maintenant, vous croyez ?

Un sourire s’offrit de la part de cette femme envers moi. Elle ne semblait pas le faire souvent, mais cette fois je le sentais si sincère qu’il m’en réchauffait le cœur. Oui, hochais-je la tête malgré que je restais confuse quant à la santé des deux soeurs de Noah.


KoalaVolant

Lancé de dés Mission : a écrit:
0&1 – Herbert a détesté se faire donner des ordres par Nymphéa, il ne fait rien pendant qu’Heimdall et Nymphéa revigorent Noah.
2 – Heimdall et Nymphéa revigorent Noah pendant qu’Herbert désenchanté va monter la garde à la porte d’entrée.
3 – Heimdall et Nymphéa revigorent Noah pendant qu’Herbert demande à Adrian d’aller monter la garde.
4 – Herbert, Nymphéa revigorent Noah pendant qu’Adrian et Heimdall réussissent à réveiller l’une des filles.
5 – Herbert et Nymphéa réussissent ensemble à revigorer Noah pendant qu’Heimdall le fit avec la première fille et Adrian avec la deuxième.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 12 Déc - 2:42
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Nymphéa Chang  & Heimdall Selwyn - Page 2 4-points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 30 Déc - 22:07
Herbert, prenant les devants pour lancer un premier énervatum, rate son coup. Stress ? Fatigue ? Relâchement vis à vis de la présence de ses compagnons de sauvetage ? Tu ne saurais dire ce qui le mène à cet échec mais tu garde le silence, tes précédentes bavures ne pouvant te le faire blâmer. Ce soir, vous êtes tous aussi incapables les uns que les autres. Tu songes pourtant que Nymphéa a raison, en l'entendant s'écrier qu'il faut essayer encore, et tu lui adresse un sourire encourageant. Elle a totalement raison. Tenter toujours et encore, ne jamais renoncer. Tu n'aurais même pas du y penser, d'autant plus que de jeunes vies humaines sont en jeu.

- Oui, tentons encore ! Herbert, aidez Nymphéa avec Noah, tandis qu'Adrian et moi nous occuperons d'Hannah.

La détermination de Nymphéa vous semble favorable, car vos efforts combinés parviennent à faire rouvrir les yeux aux deux enfants. Hannah relève le dos tout en gardant les jambes au sol mais ne dit rien, tandis que Noah évoque sa douleur et que sa mère tente de le rassurer, évoquant ensuite le futur trajet vers Sainte Mangouste. Tu hoche la tête dans un mouvement approbateur.

- Allons y. Adrian, prenez Hannah, je me charge des deux autres enfants. Herbert, assurez vous de la protection des parents avec Nymphéa.

Lancé de dés :

EDIT ADMIN 02/01/2024 : Où sont les paliers pour les dés ? Le règlement des missions n'est pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 7 Jan - 13:52
@Heimdall E. Selwyn Hello, comme indiqué lors de notre édit sur ton post, il manque les paliers des dés. Merci de les transcrire dans ton rp et de les relancer afin de respecter le règlement. Si ce n’est pas fait d’ici dimanche 21 janvier, nous annulerons la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 18 Jan - 23:33
Herbert, prenant les devants pour lancer un premier énervatum, rate son coup. Stress ? Fatigue ? Relâchement vis à vis de la présence de ses compagnons de sauvetage ? Tu ne saurais dire ce qui le mène à cet échec mais tu garde le silence, tes précédentes bavures ne pouvant te le faire blâmer. Ce soir, vous êtes tous aussi incapables les uns que les autres. Tu songes pourtant que Nymphéa a raison, en l'entendant s'écrier qu'il faut essayer encore, et tu lui adresse un sourire encourageant. Elle a totalement raison. Tenter toujours et encore, ne jamais renoncer. Tu n'aurais même pas du y penser, d'autant plus que de jeunes vies humaines sont en jeu.

- Oui, tentons encore ! Herbert, aidez Nymphéa avec Noah, tandis qu'Adrian et moi nous occuperons d'Hannah.

La détermination de Nymphéa vous semble favorable, car vos efforts combinés parviennent à faire rouvrir les yeux aux deux enfants. Hannah relève le dos tout en gardant les jambes au sol mais ne dit rien, tandis que Noah évoque sa douleur et que sa mère tente de le rassurer, évoquant ensuite le futur trajet vers Sainte Mangouste. Tu hoche la tête dans un mouvement approbateur.

- Allons y. Adrian, prenez Hannah, je me charge des deux autres enfants. Herbert, assurez vous de la protection des parents avec Nymphéa.

Profitant de la conscience de Noah, tu le positionne dans ton dos en lui recommandant de s'agripper autant que possible autour de ton coup, puis tu prends l'ainée toujours évanouie dans tes bras avant de rejoindre l'extérieur pour transplaner. Pourvu que les moldus ne soient plus dans les parages...

Lancé de dés :
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 18 Jan - 23:33
Le membre 'Heimdall E. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Nymphéa Chang  & Heimdall Selwyn - Page 2 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2342
Gallions : 1903
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 23 Jan - 21:32
• • •

Mission


feat. Heimdall E. Selwyn & Nymphéa E. Chang


• • • Enfin ! Le jeune Noah avait ouvert les yeux. Il pestait même contre la douleur, c’était donc une bonne indication d’être bien vivant. Je me vis sourire de tendreté aux retrouvailles avec sa mère, celle-ci pleurant à chaudes larmes. Un peu plus loin, Hannah aussi était à nouveau consciente grâce aux soins conjugué de monsieur Selwyn et d’Adrian. Alors, comme si les mots de cette femme eurent été le signal du départ, ils prirent dans leurs bras les enfants.

- Attention à Noah …

Balbutiais-je un peu nerveuse à le voir sur monter sur un dos en place de sa sœur aînée encore inconsciente et lovée au cœur des bras d’Heimdall Selwyn. Je me vis ainsi, me lever trop rapidement et aussitôt regretter ce geste. Une grimace de douleur parvint jusqu’à mes lèvres. Ils ne traînèrent pas plus longtemps sortant à l’extérieur pour transplaner jusqu’à l’hôpital Sainte-Mangouste. Je me tenais dans le cadre de la porte lorsque j’entendis des bruits provenant du jardin. Herbert continua alors à être le chef d’équipe que j’avais connu depuis le début de cette expédition de secours.

- Il faut y aller tout de suite ou nous allons être pris en guets-apens. Messieurs, dames tenez-vous fermement à moi, je vais vous faire transplaner.

Ils hochèrent foncièrement de la tête, mais en place de s’agripper à lui, la dame de la maison le fit avec moi. De prime abord, je pensai son idée plus pragmatique parce que transplaner à deux recelait moins d’énergie magique à déployer, mais son sourire en eut raison.

Je fus heureuse qu’elle me faisait confiance malgré tout. C’était donc avec cette vision agréable que nous transplanions nous aussi.

Toujours aussi étourdie, mais sans plus avoir de nausée nous arrivions dans le hall de l’hôpital. Exténuée, je me laissais tomber sur un banc le long du mur et une trentaine de minutes plus tard, on vint s’enquérir de mon état. J’étais heureuse de savoir que les enfants allaient s’en sortir. Au moins, ils iraient bien à tort de devoir déménager.


KoalaVolant

Lancé de dés Mission a écrit:
0 & 1 – Nymphéa et Herbert n’ont d’autres choix que de transplaner sauvant leur vie, le père réticent à quitter la maison ce temps trop long ramena le duo du Blood Circle à eux. Les parents se firent capturer.
2 – Nymphéa transplane avec la mère, mais Herbert n’a pas pu sauver le père ce dernier réticent à quitter la maison puis, pris au piège et capturé par le duo du Blood Circle.
3 - Herbert et Nymphéa transplanent avec les parents, mais le chef du duo du Blood Circle n’oublie pas que cette maison était habitée par des sorciers. Il en parle à ses supérieurs qui amène la maison à être gardée par le Blood Circle.
4 - Herbert et Nymphéa transplanent avec les parents, mais le chef du duo du Blood Circle n’oublie pas que cette maison était habitée par des sorciers. Il en parle à ses supérieurs qui ne font rien.
5 – Herbert et Nymphéa transplanent avec les parents et le duo du Blood Circle n’ont cure que cette maison était habitée par des sorciers.


Mission terminée !!!! Mission Nymphéa Chang  & Heimdall Selwyn - Page 2 470091841
Réussie !!! Les enfants sont en sécurité !!! Mission Nymphéa Chang  & Heimdall Selwyn - Page 2 945728833


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 23 Jan - 21:32
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Nymphéa Chang  & Heimdall Selwyn - Page 2 3-points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Nymphéa Chang & Heimdall Selwyn
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-