Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 17:38
Yekaterina Poliakova
« Ft. India Eisley Ϟ tumblr »
Quelle est votre allégeance ? Ma place est aux côtés des Mangemorts, au près de l'Augurey en qui je crois déjà plus qu'en Voldemort. Après tout... C'est une femme. Et toute personne censée vous le dira : si le monde est dirigée par les femmes plutôt que par les hommes, il s'en portera mieux. Ma famille me l'a bien prouvé, tous les hommes sont morts à cause de leur impulsivité. Même si certains l'ont bien mérité, c'est tout de même regrettable. Les Poliakov ne sont pas à sous estimer, nous sommes là depuis bien longtemps après tout n'est-ce pas ?... En tout cas, nous ne laisserons pas les moldus nous marcher dessus sans nous battre. Je vais vous raconter une histoire, celle où les gentils meurent et où les méchants gagnent.
« Грустная Сука »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Vous
Age ϟ savez
Scénario ou inventé ϟ déjà
Comment as-tu connu le forum ? ϟ tout
Dernier mot ϟ :hyahya:

« emi <3 »
Dossier ministériel n° 1045
Le nom de ma famille est Poliakova , du moins jusqu'à ce que je me marie à un homme respectable, et mes parents ont décidés de me nommer Yekaterina. Je suis née le 6 Décembre 1994 au milieu de nulle part en Sibérie, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 24 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur (bien qu'officieusement elle soit de sang-mêlé.  Il n'y a que Babushka qui est au courant). Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Durmstrang, et j'étais dans le clan du Blizzard froid et impitoyable, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui briseuse de sorts à Gringotts. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre dans la banlieue de Londres en compagnie de Babushka dont je prend soin. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Il est hors de question de me souiller en compagnie d'un être impur et abjecte cependant. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de chêne rouge avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 20cm. Elle me permet de faire apparaître un Poulpe comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'un  article de journal annonçant que les moldus sont nos égaux avec un riddikulus je change simplement le titre de la gazette en celui du chicaneur. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de sapin, du bortsch de babushka & d'un feu de cheminée. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois en robe blanche, avec le ventre déjà rond. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un niffleur et il se nomme Midas. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
  • Caractère

    PERSPICACE L'atout principal, pour devenir un briseur de sort digne de ce nom. Perspicacité et logique sont des qualités. Comprendre comment les trésors ont été protégés, savoir quelle magie a été utilisée pour sécuriser les lieux. Déduire de quelle manière s'introduire avec le moins de risques possibles. Un esprit aiguisé, sans le quel je n'aurais pas autant de succès dans ma carrière. Lors de mes études à l'université d'ailleurs, ce sont les Serdaigle qui m'ont accueillie.
    FROIDE Je ne suis pas née en Sibérie pour rien. Ni en plein hiver sans raison. A l'image de la tempête de neige le jour de ma naissance, à l'image de mon clan de Durmstrang le Blizzard je suis souvent qualifiée de très froide. C'est rare de me voir sourire. Et en général, c'est mauvais signe pour vous. Je n'ai pas vraiment le sens de l'humour et j'ai horreur des contacts physiques trop affectueux qui me mettent mal à l'aise.
    VIOLENTE On ne dirais pas comme ça. A peine plus d'1m60 une petite cinquantaine de Kilos. Une silhouette frêle, une allure de petit ange. Et pourtant. Je ne met généralement pas longtemps à m'énerver, et la violence est souvent la réponse. Aussi bien à l'aide d'une baguette dont je n'hésite pas à me servir, qu'à l'aide de mes poings ou d'une arme blanche.  
    ENFANTINE On me croit rarement, quand je donne mon âge. Les gens ont tendance à penser que je suis bien plus jeune, encore à l'école, en second cycle ! Pourtant je suis bel et bien une adulte. Il semblerait que j'ai été maudite par cet air jeune et candide. Mais je dois l'avouer, en privé, j'aime beaucoup collectionner les Poupées, dont je ne me suis jamais lassée depuis l'enfance.
    IMPITOYABLE Avec moi, ça ne sert à rien de supplier. De demander pardon. Je ne reviens jamais sur mes décisions, et quand j'ai décidé de faire du mal à quelqu'un, je ne m'arrêterai pas, peu importe les cris. C'est d'ailleurs quelque chose qui me plaît...
    RANCUNIÈRE Une chance. Pas deux. Une fois que ma confiance durement acquise est trahie, c'est terminé et je ne l'oublierai jamais. Je serais capable de porter ma rancune jusque dans la tombe. Même longtemps après votre mort, je ne vous pardonnerai pas.
    TERRIFIANTE Une allure candide et une violence extrême. Autant dire que les deux ne vont pas forcément de paire et pourtant... C'est en ça que j'effraye les gens, qui ont pu voir mon véritable visage. Ma véritable nature. Mais la plupart ne sont plus là pour en témoigner...
    HYSTÉRIQUE Les crises se sont calmées. Mais elles n'ont jamais vraiment disparues. L'hystérie est souvent associée aux femmes. Pourtant ça n'a rien de délicat ou de jolie. Ces crises de colère extrême qui m'aveugle sont dévastatrices. Aussi bien pour les autres, que pour moi-même parfois. Il y a un monstre assoiffé de sang à l'intérieur de moi.
    DROITE Tous les jours, je m'efforce de faire honneur à mes convictions, à y rester fidèle le plus possible. Malgré-moi j'ai du sang de traître dans le veines, puisque ma mère était une Kararoff. Déterminée et loyale, droite, obstinée et dévouée à la cause des mangemorts en laquelle je crois, rien ne me détournera de mon chemin. Le doute n'est pas permis.
    ROMANTIQUE C'est ce qui vous surprend le plus, n'est-ce pas ?... Et pourtant, j'attend mon Prince Charmant. Un homme digne, un homme ayant les mêmes idéaux que moi, prêt à embrasser la cause des Mangemorts. Prêt à éradiquer la souillure de notre monde, afin que nous puissions élever nos beaux enfants dans un environnement sain. Je n'en demande pas plus : Un homme charismatique avec un point de vue similaire au mien, qui nous protégera moi et nos enfants. Enfants qui je l'espère seront nombreux.
  • Pensine

    6 Décembre 1994, Sibérie  Âgé tout juste de dix sept ans, Natalya pleure dans le lit de cette petite cabane au beau milieu de la Sibérie. La tempête de neige fait rage dehors en cette soirée de St Nicolas 1994. Cette nuit, l'adolescente doit donner la vie et a pour seule compagnie dans la chambre sa belle-mère, cette femme sévère et inquiétante qui tiens fermement à son statut de Matriarche. Chez les Poliakov, les naissances sont une affaire de femmes. Les hommes attendent à la maison, et les femmes vont accoucher plus loin pour ne pas les perturber. Faire naître un enfant n'est pas une partie de plaisir, et la matiarche de la famille le sait bien. Elle même a eu trois enfants, une fille et deux  garçons. Vasili, Yuri et Ludmila. C'est d'ailleurs à son aîné qu'étais promise Natalya.  Fou de tristesse d'avoir perdu sa première épouse d'une longue maladie, il avait trouvé le réconfort dans les yeux bleus de cette adolescente.

    La situation est particulière, Vasili a déjà un premier fils déjà âgé de treize ans, prénommé Alexei. Belle-mère à dix sept ans et bientôt mère désormais, elle est à peine plus âgé que le premier enfant de son mari. Mais la mère Poliakova le sait très bien. L'enfant qui va naître n'est pas celui de son cher Vasili. Elle aurais du s'en douter, les Karkaroff ont la traîtrise dans le sang, ce ne sont que des mauvaises graines et pourtant, elle a tout de même donné sa bénédiction à son fils pour épouser cette catin. Cette fille qui n'a pas su garder les cuisses fermées, et qui est allée voir un fermier moldu du village voisin. L'adolescente pousse, après un énième refus de la part de sa belle mère refusant de lui donner une potion pour apaiser la douleur du travail. Cet enfant, elle n'a pas le choix il va bien falloir le faire naître non ?...

    Le bébé vient enfin, et pleure immédiatement comme n'importe quel nourrisson. Yuliyana la matriarche prend ce petit être dans se bras immédiatement, l'entourant d'un linge propre. Elle reconnait immédiatement sa mère en elle, mais ce bébé n'est définitivement pas celui de Vasili. Ses cheveux sont trop foncés, pour qu'elle soit une vraie descendante de la famille Poliakov. Qu'importe, cette catin payera sa trahison, l'enfant elle n'a rien demandé. Tremblante et épuisée, Natalya supplie sa belle mère de lui tendre son enfant, tout en demandant s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Dans un calme serein, Yuliyana serre le bébé contre elle et sort sa baguette.

    Un éclair vert éclair la pièce, et personne ne le remarquera. Les rideaux sont tirés, la nuit est tombée et le blizzard octroie bien trop la vue. Caressant doucement la joue de l'enfant tout en la déposant dans un couffin, la femme recouvre le corps de la mère d'un drap blanc. Il n'y a plus qu'à espérer que la gamine n'aura pas la traîtrise des Karkaroff dans les veines. Mais ça, Babushka s'en assureras.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 17:38
Votre histoire
« La liste de courses de Nana »
Pommes de terre Pour les Pierojki de ce soir. Pourquoi est-ce que les Russes mangent autant de pommes de terre ? Les gens se le demandent souvent, d'où nous viens notre passion pour ce tubercule. Mais tout le monde mange des patates non ?... Ceux qui n'aiment pas ça ne sont pas dignes de confiance. Les Pierojki me rappellent mon enfance. Comme cette fois, où j'étais malade à Durmstrang, et que Babushka m'en avait expressément envoyé par hibou pour me remonter le moral, et s'assurer que je mange convenablement. C'est important de faire un bon repas pour regagner des forces quand on est malade, n'est-ce pas ? Babushka m'a élevée de toute manière puisque malheureusement, le destin a voulu que maman perde la vie en me mettant au monde. Papa étai assez occupé avec son travail lui aussi, et ne s'est jamais vraiment remis de la mort de maman... Alors c'est normal, que pour moi un bon repas à base de pommes de terrer soit synonyme d'amour non ?

Nourriture Midas Prochain arrêt, la ménagerie Magique. Mon petit niffleur, Midas, se doit de bien grandir. En plus d'être adorable, très doux et rigolo il m'est utile dans mon travail. Briseuse de sorts, c'est un rythme de vie particulier. Beaucoup de voyages, pour le compte de la banque Gringotts, afin de récupérer des trésors et artefacts magiques aux quatre coins du monde. Si quelque chose brille, Midas se jetteras immédiatement dessus ! Il est donc normal que je cherche ce qu'il y a de mieux pour lui. J'avais une chouette quand j'étais plus jeune, que l'on m'avais offerte à mon onzième anniversaire afin de pouvoir garder un contact avec le reste de la famille Poliakov lors de mes études à Durmstrang. Après une longue vie bien remplie, quand elle nous a quittés, j'ai décidé qu'il étais temps de prendre un autre animal. Mais étant donné mon activité, je me suis dirigée vers un niffleur plutôt que vers un chat ou un hibou ! C'est premièrement un animal de compagnie certes (qui vole d'ailleurs souvent mes boucles d'oreilles au passage) mais aussi un collègue de travail. Midas me conviens bien plus qu'un autre sorcier pour m'accompagner en mission, au moins, quand je lui fais la conversation il ne me contredis jamais.

Fil de couture & tissu Pour Anastasia, j'ai prévu une nouvelle robe. Rouge et plutôt élégante, dans un style proche de ce que le gens portaient autrefois au sein de la cour des Tsar. Beaucoup de garçons trouvent ça étrange que j'aime autant les poupées, surtout à mon âge. A Vingt quatre ans, on pourrais croire que ça m'est passé, que je ne suis plus une petite fille qui trimbale son poupon favori partout. Si effectivement je ne joue plus avec comme lorsque j'étais beaucoup plus jeune, ça ne m'empêche pas de continuer à les apprécier. Le travail de certains artisans est vraiment de qualité, les détails de mes poupées sont réalistes et j'aime les habiller au gré de mes envies pour avoir une décoration cohérente et esthétique. Je rêve d'avoir une petite fille, pour pouvoir à son tour l'habiller. Mais en attendant de trouver l'homme idéal, je me contente donc de ces poupées. Ce ne sont pas des jouets d'ailleurs, elles sont bien trop précieuses pour qu'une enfant joue avec. Mais elles me permettent de satisfaire ma créativité. Mon choix se porte sur un joli coton assez épais et rouge, avec de beaux motifs légèrement baroques. Avec ça, quand j'aurais terminé de coudre, Anastasia sera parfaitement assorties à ses sœurs. Le sens du détail, c'est important n'est-ce pas ?

Verveine Il faut bien ça pour calmer les nerfs. J'ai pris l'habitude d'en boire régulièrement, pour tempérer mon caractère et mes grosses crises de colère. Babushka aussi aime bien en boire une tasse avant d'aller au lit, pour passer une nuit tranquille. Les vertus thérapeutiques et apaisantes de la verveine ne sont plus à prouver. J'ai mes petites habitudes chez l’apothicaire, si bien que l'un des vendeurs me salue par mon prénom en me souhaitant la bienvenue. Cinq cent grammes, comme toutes les deux semaines. Emballé c'est pesé, il n'a même pas besoin de me demander ce que je viens chercher ici. Par curiosité je regarde les autres ingrédients en rayon et rigole en voyant qu'ils ont de la Belladone. En vente libre c'est tout de même assez osé quand l'on sait quel effet cette plante peut avoir sur l'organisme. Mais j'aime les gens qui osent. D'ailleurs, c'est bien dommage que ce vendeur soit impur. Le Prince charmant se doit de partager les mêmes idéaux que moi. Mes enfants seront élevés dans un monde idéal, où les sorciers aurons retrouvé leur place en haut de la hiérarchie humaine.

Armurerie Certains diraient que c'est un truc de moldus, mais un couteau bien aiguisé peut toujours être utile, que ce soit pour la cuisine ou pour autre chose. Surtout si l'on sait où percer la chair de sa victime. Un peu comme un niffleur, j'aime tout ce qui brille, et les lames attirent mon attention. Je peux passer des heures à observer leur métal froid briller au reflet d'un feu de cheminée. J'en ai déjà plusieurs en ma possession, mais je fais régulièrement un tour dans cette petite échoppe cachée de l'allée des embrumes. La travail de cet artisan est remarquable, probablement parce que c'est le feu d'un dragon qui a forgé les lames, les rendant plus solides que celles des moldus.

Récupérer le collier chez le Bijoutier La dernière chose qu'il me reste de mon grand-frère Alexei, parti bien trop tôt comme tous les autres hommes de la famille. Midas s'est amusé à en mâcher le fermoir, si bien que j'ai du aller le faire réparer chez un gobelin méticuleux tenant une échoppe sur le chemin de traverse. Ces créatures savent y faire, avec l'or... Leurs petits doigts cupides et crochus savent réparer convenablement les bijoux et autres biens précieux. J'ai également demandé au Gobelin de jeter un œil à ce médaillon, que personne n'a su ouvrir jusqu'à présent. Mon frère m'aurais il laissé un mot à l'intérieur ?... Anxieuse à l'idée de savoir si la créature a réussi à ouvrir le loquet, je pousse la porte de la bijoutenie.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 17:47
Ptn sa mère
Elle a l’air cool
J’en ai marre de tes DC badass VTF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 17:47
jtm daddy Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 17:51
je sais t’as intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 24 Mar - 18:07
Re-re-reeee-bienvenue Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 8298856 (j'avoue j'ai arrêté de compter Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 1848932734)

T'es chou et tu fais peur aussi un peu en même temps Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 641455471 Alors j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares ! Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 181133889
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 3358874030



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 24 Mar - 18:22
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau compte, elle est tellement jolie Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 836441773 dommage qu'elle soit du mauvais côté Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 1848932734 courage pour ta fiche Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 18:25
@Soledad Velasquez 4ème ma chère, 4ème Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 3591612274 et oui c'est le but d'être mignonne mais de faire peur Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 2499289951 merci en tout cas Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 8298856

@Sélénya Macmillan comment ça du mauvais côté ? Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 1262779497 hé faudrait savoir si vous voulez des mangemorts, si tu vends le truc comme ça aux nouveaux pas sur qu'ils soient emballés Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 24 Mar - 18:28
Ah mais c'est pas l'admin qui parle, c'est la petite Sély, de son point de vue la miss est totalement du mauvais côté What a Face






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 19:13
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tête !

T'es mignonne, ton perso fait peur, mais t'es mignonne. Rebienvenue, encore, je t'aime Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 24 Mar - 19:20
Re bienvenue par ici! Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 1616589981



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 20:20
Rebienvenue avec cette beauté **

J'imagine qu'Artémis et Rina ne vont pas bien s'entendre... Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 470091841 Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 572853315
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 20:31
@Sélénya Macmillan ou alors What a Face je me suis dis "ça y est elles deviennent schizo dans le satff" Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 233741475
@Thalia Carrow Je t'aime aussi Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 8298856
@Adèle de Lestang Merci la princesse grenouille  Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 74490660
@Artémis Wright On va jouer à "qui va buter l'autre en première" si tu veux arté choue Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 20:53
*stare le nom*
*stare la pensine*
*stare la demoiselle*
...
Toi vouloir moi mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 20:54
@Heimir Karjalainen je vais venir te dépecer vile créature déviante, patience Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 641455471 Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 933607020 Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 2560682516
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 22:18
Re-bienvenue avec ce perso Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 1616589981
Tu connais la maison je crois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 25 Mar - 10:47
J'ai tellement hâte qu'on joue notre lien tordu as fuck Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 3312483717 Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 1258551690
Re bienvenue en tout cas, elle promet Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 25 Mar - 11:08
Rebienvenue toi Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 25 Mar - 13:53
On en a tous marre de ses DC badass ! Mais qu'est-ce que c'est bon Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 74490660

Re-bienvenu mon chou et surtout à ma jumelle maléfique à la tête de bébé innocent Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 29 Mar - 11:44
Merci à vous tous Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 1848932734

Nate, j'arrive bébé Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 30 Mar - 16:30


Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Cross yourself everytime you see me ✘ Yekaterina
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-