Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Déc - 14:02
Hera Myers
« Ft. Kristina Pimenova Ϟ Rosiexberyrx »
Elle ne capte pas tout au délire ambiant, Hera. Elle a la double nationalité mais elle a passé l'extrême majorité de sa vie aux États-Unis, à New York. Il y a bien la Ligue des adeptes de Salem mais l'ampleur de ce mouvement est moindre que celui du Blood Circle. Alors l'atmosphère de guerre civile qui règne au Royaume-Uni, elle l'observe de son regard encore un peu lointain d'américaine. Et quelque peu critique.

Elle appartient aux deux mondes, à la fois fille de moldu et de sorcière, et ne voit pas pourquoi ils ne pourraient pas cohabiter ensemble. D'un autre côté elle n'a pas envie de s'investir dans un conflit qui la dépasse alors qu'elle continue à découvrir Poudlard, et qu'elle y cherche toujours sa place. Il viendra un temps où elle sera probablement forcée de choisir un camp mais pour l'instant elle est déjà bien assez occupée avec elle-même. Oh que oui !  

« When nothing is going right, go left »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Kari
Age ϟ 3o ans
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Top site
Dernier mot ϟ La vache, il est classe ce fofo !!

« KrisPimenova »
Carte d'étudiante n° 7717
Le nom de ma famille est Myers et mes parents ont décidé de me nommer Hera. Je suis née le 10 décembre 2007 dans cette belle ville qu'est New York, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 14 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang-mêlé. Ma famille est plutôt démunie et nous vivons à Birmingham. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les garçons Je suis une élève de Poudlard depuis peu et je suis en 3ème année. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Gryffondor ou Serdaigle. Je suis une élève plutôt douée mais trop dissipée et mes matières préférées sont La défense contre les forces du mal et l'apprentissage des sortilèges. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de sureau avec un cœur de plume d'Oiseau-tonnerre et elle mesure 32 centimètres. Elle ne me permet pas encore de faire apparaître un patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'un elfe de maison particulièrement laid et mielleux avec un riddikulus qui le réduit au silence et l'enferme dans un tonneau. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de bah... j'en sais rien en fait, j'suis pas encore en sixième. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois confortablement installée sur un trône, adulée par une foule de sujets en liesse. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Hibou petit-duc à face blanche et il se nomme Lulu. Et pour finir je prête mon allégeance à personne, je m'intéresse pas trop à ce joyeux foutoir.
  • Caractère

    Chiante ! Et puis envahissante, aussi ! Il y a des jeunes qui s’aventurent sereinement sur le chemin de l’adolescence, qui se laissent un peu trop docilement enchaîner par les entraves de la maturité et qui, surtout,  ne se sentent pas obligés de laisser un champ de ruine dans leur sillage. Et puis il y a Hera…  

    Ah, Hera… C’est comme si le vent de l’aventure et les éclairs de la curiosité s’étaient unis pour donner naissance à un petit ouragan blond. Une tornade qui change de route au gré de ses humeurs, tributaire de ses envies comme de sa jeunesse. Une bourrasque qui se fie au hasard et méprise le destin, qui ne s’embarrasse pas d’une destination pour avancer et qui, trop souvent, favorise l’instant présent au détriment de ses conséquences futures.

    Intelligente, la jeune sorcière est cependant animée par un puissant esprit de contradiction et cet irritant besoin d’avoir toujours raison, même lorsqu’elle se sait en tort. Certains se font un plaisir d'arguer qu'elle utilise sa vivacité d'esprit  à mauvais escient mais Hera, elle, préfère simplement l'économiser pour les combats qui recueillent son intérêt. Comme ses cours préférés, auxquels elle consacre une attention presque passionnelle, alors qu'en parallèle elle n'a pas le moindre état d'âme à négliger les matières scolaires qu'elle juge indignes de son attention. Comme cette saloperie d'Histoire de la magie, par exemple, pour ne pas la citer...

    Quoi qu'il en soit la sang-mêlée, si elle est courageuse voire téméraire, ne possède pas la fibre d'une meneuse. Et si elle se fait remarquer c'est le plus souvent magré elle, et non par désir.  Hera se plaît d'ailleurs à s'imaginer comme une louve solitaire dotée d'un vague esprit de meute. Une perception qui prête à sourire lorsque l'on sait que les silences lui pèsent et qu'elle n'arrive pas à s'affranchir du besoin d'être appréciée par ses pairs.

    Car il y a cette fille qui met un point d'honneur à se montrer imperturbable, indépendante et sûre d'elle-même. Qui a tendance à mettre son nez là où il ne le faut pas et à faire ce qu'il ne faudrait pas faire au nom de l'esprit d'aventure.  Et puis il y a cette âme qui reste fragile, nimbée par la crainte que l'empathie et l'altruisme soient récompensées par la désillusion ou la douleur. Celle qui ne parvient pas à choisir d'autre camp que le sien pour se protéger d'un monde complexe, et que le prisme du regard de l'enfance ne parvient plus à idéaliser. Mais si les doutes la dévorent comme la plupart des autres jeunes de son âge, Hera a au moins l'avantage d'être plutôt douée pour les ignorer.

    Globalement, en tout cas, la sang-mêlée a toujours eu de la peine à sociabiliser. Elle ne possède pas les clefs qui permettent à certains élus d'être si facilement appréciés,  cette aisance à aller vers les autres ou le tact nécessaire pour les épargner. Et puis la jeune sorcière est sélective : elle n'offre pas son amitié à la légère, ni cette loyauté farouche qui l'accompagne. Déjà parce qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Et ensuite, surtout, pour se protéger. Ouvrir son coeur aux autres, c'est leur offrir l'opportunité un peu débile de le laminer en retour...

  • Pensine

    New York, juillet 2021
    Elle sait bien que c'est un combat perdu d'avance, Hera. Mais sa fierté lui intime l'ordre de le livrer malgré tout. Pour l'honneur. Par principe. Ou plutôt, parce qu'elle n'est pas vraiment enthousiasmée par l'idée de traverser l'Atlantique.

    - L'Angleterre ? souffle-t-elle en arquant un sourcil, sceptique. La pluie, la Reine et les bandes de rouquins bourrés du matin au soir...

    C'est sûrement un peu réducteur, mais c'est la vision un peu cliché qu'elle a retenue des îles britanniques. Quant à la femme - celle qui peine à réprimer son sourire - qui se tient face à la jeune sorcière, la plupart des gens l'appellent Enora. Mais Hera est bien la seule à pouvoir lui donner du maman.

    - Mais aussi la pop, les fish'n'chips et... heu... l'humour ?
    - Tu vends tellement mal le truc...

    Et c'est au tour de l'adolescente de sourire. Puis de hocher la tête d'un air contrarié. C'est que la perspective de quitter New York pour se retrouver dans ce qu'elle ne peut pas s'empêcher de considérer comme un village de campagne perdue sur une île au climat morose, non, ça ne lui semble toujours pas être la meilleure des idées. Surtout qu'elle a ses petites habitudes dans ce pays qui l'a vue grandir. Les États-Unis ne sont pas parfaits mais ils ont été l'écrin dans lequel elle a commencé à se forger.  

    - Et Ilvermorny ? L'école ? s'inquiète la blonde dans la foulée. Mes amis ?! Ceux qu'elle s'est difficilement faits au cours des deux années passées dans le collège de magie nord-américain.
    - Tu pourras faire ta rentrée à Poudlard. Le château est une merveille, tu verras. J'y ai étudié et regarde... Petit sourire malicieux, irrésistible. J'crois qu'on peut dire que j'suis devenue plutôt géniale dans mon genre, non ?
    - Mouais...

    Difficile de contrer cet argument, quand bien même il n'a rien de vraiment convainquant. Et puis Hera accepte bien vite la caresse de cette main qui glisse avec une affectueuse délicatesse sur sa joue. Elles ne font qu'effleurer le coeur du sujet et les deux en sont bien conscientes. Elles prétendent juste l'espace d'un instant. Comme un bol d'air frais nécessaire avant de plonger dans les méandres de la question qui fâche.

    - Et... Papa ? se risque finalement à demander la gamine. Parce que c'est ça, oui, le véritable problème. Il vient avec nous ?

    Hera connaît déjà la réponse à cette question. Ca ne l'empêche pas de la poser sur un ton innocent, et révélateur d'un espoir indécent. Même si l'expression de sa mère est déjà bien plus révélatrice que les mots qu'elle s'apprête à prononcer en retour.

    - Papa a des problèmes. Et... son haussement d'épaules ne fait que sublimer son impuissance. Il nous rejoindra quand il se sera souvenu qu'il nous aime plus que ses bouteilles, je suppose ?

    Elle n'ose plus parler du futur avec assurance, Enora. Le conditionnel est devenu la norme avec ce père qui s'est peu à peu senti exclu de la vie de sa fille. Comme si la magie était pour lui une barrière infranchissable, qui le condamnait à toujours rester un peu sur le bord de sa route. La suite ? Dépression, alcoolisme, cures de désintoxication à répétition... Au final c'est lui qui a bâti les obstacles menant au déchirement de cette famille. Qui les a menées à cet instant que Hera redoutait, mais qu'elle savait désespérément inévitable. Et donc à ce moment où elle hoche la tête pour indiquer à sa mère qu'elle comprend, et où elle se tait parce qu'elle peine malgré tout à accepter la situation.

    Mais au-delà de ses considérations personnelles, l'adolescente sait aussi que sa mère a besoin de retourner à ses racines, auprès des siens. De retrouver un peu de stabilité, de ne plus avoir à être adulte et à s'épuiser pour deux, de fuir pour pouvoir vivre et se rebâtir. Et si l'égoïsme titille un peu les pensées d'Hera, c'est sa loyauté qui finit par l'emporter. Ou peut-être la raison ? Elle a beau ne pas tout comprendre à la situation du couple de ses parents, elle voit le mal que l'indifférence de son père peut causer à la femme qui lui a donné la vie. Et c'est malheureusement suffisant.

    - Y'a des trucs potables à manger, quand même, là-bas ? La jeune sorcière ne garde pas un très bon souvenir de la table de sa famille maternelle. Ne de ses cousins débiles, par ailleurs. Des hamburgers ? J'sais pas, moi...  Des machins gras ? N'importe quoi qui mérite vraiment d'être qualifié de nourriture. Toute subjectivité gardée, bien sûr. Avec tout le respect qu'elle lui doit, fuck le pudding !
    - T'en fais pas, va ! On va s'débrouiller ! J'trouverai bien un truc pour nourrir le monstre !

    Enora lui ébouriffe les cheveux avec un sourire retrouvé. L'orage est passé, elles prétendent à nouveau. La légèreté fait du bien. Surtout face à un si gros changement. Hera adore l'aventure mais celle-ci est tout de même un peu brutale. D'ailleurs, à ce propos...

    - Mais... C'est pas un peu le bordel, là-bas ? Sa curiosité se heurte à un regard désapprobateur. - Ton langage, 'Ra !  Ah, oui, merde, c'est vrai... - Entre le bloodtruc et les sorciers ? continue malgré tout la gamine.

    L'Angleterre est loin mais les nouvelles vont vite. Hera a plus ou moins suivi la situation. Plus ou moins. Comme une gamine moyenne de  New York qui a tout juste conscience qu'un monde entier s'étale au-delà des frontières de l'Amérique.

    - J'suis sûre qu'ils dramatisent la situation... Tu connais ton grand-père, toujours à voir le mal partout et à exagérer les choses...

    Tu parles, ouais !




Gryffondor Parce que Hera est courageuse (et même téméraire), guidée par un irrépressible désir d'aventure et une certaine hardiesse. Qui ne voudrait pas être une lionne ? Enfin, même si là, on part plutôt sur du lionceau...

Serdaigle Parce que Hera est curieuse de tout, et surtout de ce que les gens préfèreraient garder caché. Et puis parce que quand elle daigne activer sa matière grise, elle est plutôt maline dans son genre. Sans parler du fait que l'aigle symbolise les USA et que bon, c'est p't-être un signe...

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Déc - 14:03
Votre histoire
« A day without sunshine is like, you know, night »

10 décembre 2007

Là, le petit truc qui gigote, c'est moi. J'viens de naître, j'capte pas vraiment - en fait, pas du tout - c'qui s'passe autours de moi et j'suis bien loin d'me douter que j'suis une sorcière. Une sang-mêlée, plus précisément. Une sorte d'hybride magico-moldue. Un peu comme les héros dans les films sauf que j'allie pas les meilleures caractéristiques des deux races. Non, j'suis juste moi : Hera !

L'espèce de tâche sombre penchée sur moi et qui disserte sur la forme de mon nez, là, c'est Dave. Un moldu tout ce qu'il y a de plus classique, et mécano. Il est américain et c'est un peu - beaucoup - à cause de cette particularité que j'me retrouve à pousser mes premiers cris à New York. Parce que Dave, c'est mon père. Eh ouais. Il m'a refilé la moitié de ses gênes et en ce moment il pense encore qu'il sera à la hauteur. C'est normal, eh, il est euphorique ! Il vient de se reproduire, quand même ! Et sans vouloir me la péter, bon, j'suis plutôt réussie !

Quant à ma mère, c'est celle qui me tient dans ses bras et qui m'observe sous tous les angles. Elle aussi, elle se dit qu'elle m'a pas trop foirée. Deux bras, deux jambes, des doigts et des orteils en nombre... Ouf ! Enora est une sorcière, elle. Britannique de naissance, américaine par amour. C'est à cause de sa belle histoire avec Dave qu'elle a quitté Birmingham et les siens pour vivre son idylle. Franchement ? J'suis pas sûre que c'était la meilleure des idées... Mais l'amour rend bête, hein. Qu'est-ce que vous voulez...

M'enfin bref, y'a pas grand chose d'intéressant à dire sur le jour de ma naissance. J'étais rose, minuscule, plus fragile que la fierté d'un boomer... J'me doutais pas encore que la vie pouvait être compliquée. Ni que la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et tout le reste était 42.


10 décembre 2014

Me revoilà ! J'ai pile-poil sept ans et aujourd'hui, forcément, c'est moi la reine de la journée. J'ai invité quelques copains pour fêter ça. Gâteau, cadeaux, tout le tralala. C'est cool de grandir. Un peu compliqué, aussi. Papa dit que j'ai un caractère compliqué, maman lui rappelle que les chats ne font pas des chiens. Avec un petit sourire en coin.

Après c'est sûr que je n'suis pas exactement devenue le prototype de la fillette sage. Disons que je n'sais pas encore ce que je veux mais par contre, eh, je suis très bien ce que je n'veux pas. Et puis j'me laisse souvent guider par ma curiosité et mon désire de découverte. Des fois, ouais, ça me joue des sales tours. Mais c'est pas grave, ça fait partie du Job d'aventurière. Dora peut aller s'rhabiller !

Surtout que je n'ai pas un mais bien deux mondes à découvrir. Celui des moldus, dans lequel j'évolue la plupart du temps, et celui des sorciers, que j'apprends surtout à connaître à travers maman. Oui parce que je n'vous ai pas dit mais j'fais des trucs bizarres sans vraiment l'vouloir. L'autre jour j'ai fait disparaître une assiette, c'était marrant. Mais papa m'a regardée comme si j'avais étranglé le chat - oui, on a un chat - ou fait exploser l'Empire State Building. Il me répète toujours autant qu'il m'aime mais je crois que je l'ai déçu. Il m'espérait normale, comme lui. Mais bon... J'ai l'esprit de contradiction !


27 mai 2016

Neuf ans et demi, bim ! M'enfin là j'ai surtout envie de vous parler d'un truc vraiment flippant qui m'est arrivé au printemps. Les elfes de maison, vous connaissez ? Putain l'angoisse... C'est la première fois de ma vie que j'en voyais. Faut dire qu'on est pas vraiment riches, dans la famille. Classe moyenne américaine, quoi. On n'a pas d'esclaves à la maison...

Mais ce que j'essaie de dire c'est que ces trucs sont particulièrement hideux. C'est comme si Legolas avait décidé d'se taper un phasme pour donner naissance à... bah... des elfes de maison, justement. Et puis quelles victimes, ho la la... Serviles au possible. Tout ce que je déteste. Je sais pas trop si j'dois les plaindre ou les mépriser, alors dans le doute j'espère surtout ne plus en croiser. Ces trucs me filent des cauchemars. Littéralement.

N'vous moquez pas, okay ?! À chacun sa phobie !


10 août 2018

Là, clairement, c'est un moment important de ma vie. Le genre de décision qu'il ne faut pas foirer. Deux voies s'offrent à moi. C'est la première fois que je dois faire un choix aussi important. J'ai reçu une lettre m'invitant à rejoindre Ilvermorny. Pour les deux teuteus du fond de la classe qui suivent pas, si jamais, c'est l'école américaine de magie.

Bref, jusque-là, j'ai suivi un cursus scolaire moldu. Le grand classique de la chiantise. C'est Papa qui insistait, et maman qui a cédé. Mais mes parents ne s'entendent plus vraiment. lls font juste semblant que tout va bien devant moi. Comme si j'étais incapable d'entendre les éclats de voix depuis mon lit... L'idylle s'est transformée en routine, en habitude. M'enfin, au moins, ils auront essayé de me préserver. Et moi, je pense encore que les choses vont s'arranger entre eux.

Je crois que j'vais choisir Ilvermorny. Parce que j'en ai envie. Et parce que même si ça me donne l'impression de trahir mon père, il faut bien que je me familiarise davantage avec la magie. Je ne tourne pas le dos à "son" monde, je cherche simplement à élargir le mien. Ce n'est pas contre lui. C'est pour moi. Je n'ai même pas conscience, à ce moment-là, qu'il le prend comme un désaveux. En fait, même aujourd'hui, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui dire que ma différence ne me place pas hors de sa portée.

Ou que ce n'est pas moi qui ai décidé de me marier avec une sorcière et qu'il fallait peut-être réfléchir avant à ce que ça impliquait...


17 janvier 2019

L'école est trop cool ! J'découvre la vie loin de la maison. Les premiers temps, on va pas se mentir, c'était pas forcément facile. Il s'peut même qu'éventuellement, peut-être, deux ou trois petites fois, j'aie lâché quelques larmes avant de m'endormir le soir. Le mal des parents, quoi. Oh vous aussi vous êtes passés par là, faites pas genre...

Mais ouais, les cours me plaisent. Les statues d'Ilvermorny ont fait de moi une Oiseau-tonnerre. En gros, c'est la meilleure maison. Y'en a quatre, comme à Poudlard. Je sais pas qui a copié qui. Je me vois bien passer toute ma scolarité ici. La plupart des gens sont cool et j'commence à me faire quelques amis. Bon après y'a aussi des gros cons qui considèrent que je suis une sorte de sorcière de seconde zone parce que je suis à moitié moldue. Mais déjà à cette époque, sans prétention, j'étais plutôt douée pour envoyer les abrutis brouter ailleurs. Alors bon, j'ai survécu. Vous en faites pas pour moi.

Sinon j'aime les cours de sortilège, de défense contre les forces du mal, de balais et tout ce qui bouge en général. Je déteste l'histoire de la magie, la botannique et tout ces trucs de hipsters, comme dirait mon père. Parfois attentive et studieuse, souvent dissipée et bavarde, j'ai commencé assez vite à dédaigner des matières pour d'autres. Forcément, quelques mois plus tard, mon premier bulletin de notes en portera les stigmates. Mais non, on n'évoquera pas ce moment gênant ensemble.

Non, là, c'est la belle vie. L'insouciance, quoi. Et très franchement le monde des moldus ne me manque pas vraiment. Enfin y'a quand même un détail qui a fini par assombrir le tableau au bout d'un moment : j'ai fini par apprendre qu'il y avait des elfes de maison dans l'école. Et même si je ne les ai jamais vus, ça m'a pas empêchée de flipper grave en m'endormant. J'sais pas, j'aime pas l'idée que des legophasmes viennent rôder dans l'école pendant que j'ronfle ou que j'ai le dos tourné. Non, j'aime pas ça du tout !


30 juillet 2019

Bon, c'est sûr, j'étais pas à la maison ces derniers mois. Mais il ne m'a fallut que quelques heures pour comprendre que le foyer que je retrouvais avait perdu son âme. Un père devenu taciturne, une mère portant le poids du monde sur son visage et moi, au milieu, qui cherche plus ou moins à comprendre ce qu'il se passe. Les silences sont révélateurs. Avant, ils se parlaient.

Papa a dû fermer son garage. Il tourne en rond, il cherche à rebondir et me regarde d'un air absent quand je partage mes nombreuses anecdotes sur Ilvermorny. Maman comprend. Lui, il ne peut qu'imaginer. Il est morose quand je suis heureuse. Je n'sais pas trop s'il avait déjà commencé à boire à cette époque. Pas ouvertement, peut-être ? Mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas vraiment lui que j'ai retrouvé en rentrant de l'école.

À ce moment là de ma vie, en tout cas, je me fiche pas mal de la politique. Les conflits entre moldus et sorciers n'ont pas la même intensité ici. La ligue des fidèles de Salem ne m'inquiète pas. On peut même dire que je m'en fiche. Eh, j'ai douze ans ! Ce que je veux savoir, c'est si Jonah pensera à m'écrire pendant les vacances. Et si je recevrai vraiment une beuglante du ministère si j'utilise la magie en dehors de l'école.

Bon et puis, bien sûr, si ma famille va éclater. Ou encore, si c'est ma faute.


29 juillet 2020

J'vous reprends une année plus tard, ou presque.  Vous voulez savoir si les choses se sont améliorées ? Bah non, que nenni. J'vous passe mon année à Ilvermorny, elle a été d'un grand classique. Bon à part que j'ai perdu ma baguette quelques jours et que c'était pas rigolo du tout. Oh et pour info, Jonah était un connard en fait. Aujourd'hui j'me demande encore ce que je lui trouvais, tiens. Mais voilà pour le résumé.

Non c'est à la maison que les choses vraiment craignos ont eu lieu. Mon père a définitivement sombré dans l'alcool, il pue le whisky a trois mètres. Un vrai cliché. C'est triste. Ca me fait du mal. Mais ça en fait encore plus à ma mère. Je sais pas comment les choses ont pu dégénérer à ce point à vrai dire. Maman n'a jamais été très loquace sur le sujet.

Après j'vous arrête tout de suite. C'était un gentil alcoolo. J'veux dire... Il ne m'a pas cognée, quoi. Ma mère non plus. Il s'est surtout perdu lui-même. Oh, il a a tout de même essayé. Il allait repartir pour sa troisième cure de désintoxication à ce moment-là. Mais bon... La magie aurait peut-être pu l'aider. Les psychologues n'ont pas réussi en tout cas.

Si voir mon père comme une épave m'a marquée ? Ouais, bien sûr. Mais j'suis résiliente. Les choses n'ont pas beaucoup d'emprise sur moi. C'est un défaut, il paraît, la plupart du temps. Mais en l'occurrence ça m'a bien aidée. Et les mois passés à Ilvermorny ont largement contribué à me changer les idées, à me distraire. Je ne sais pas trop si je dois en avoir honte ou si je n'ai pas assez lutté. Mais qu'aurais-je pu faire depuis le Mont Greylock ?

Pour autant ne croyez pas que toute cette histoire ne m'a pas travaillée. Elle l'a suffisamment fait, en tout cas, pour que je n'sois pas vraiment étonnée lorsque, l'année suivante, j'apprendrai leur séparation. Direction l'Angleterre. Adieu Ilvermorny, salut Poudlard !

Bougez pas ! J'vous reprends quelques mois plus tard, sous le ciel anglais ! (Spoiler : il est vraiment aussi pourri qu'on le dit !)


Septembre 2021

Toujours là ? Cool !

Alooors ! Avant toute chose sachez que sans vouloir manquer de respect aux anglais (après tout j'suis aussi une sang-mêlée américano-british), moi, j'viens de New York. Et que j'ai grandi dans un pays qui fait pratiquement la taille d'un continent. Déjà là-bas je ne savais pas toujours ce qu'il se passait en Californie, par exemple. Alors au Royaume-Uni... Tout ça pour dire que tous les trucs qui se sont passés chez vous, j'les ai un peu survolés. Mais relax, contrairement à la moitié des ricains, moi, j'suis capable de vous placer correctement sur la carte.

Cela dit... What the fuck, les british ? C'est quoi ce foutoir ?!

Chez nous, donc, on a la Ligue des fidèles de Salem. Niveau crétins, rassurez-vous, on est aussi bien fournis. Mais votre Blood Circle, là... J'pensais qu'on avait éradiqué les nazis en Europe, moi. Pour une fois mon grand-père n'avait pas tort lorsqu'il disait à ma mère que la situation était tendue en Angleterre. Et du côté des sorciers ça n'a pas l'air mieux. Les mangemorts, ça vous parle ? Ben ils sont au pouvoir. Enfin en partie, j'crois. J'ai pas encore tout compris. En tout cas l'atmosphère est vraiment pesante, ici. Et pour le coup, ils commencent à me faire flipper. Remarquez, il y a de quoi : ils ont réussi à flinguer Harry Potter ! Le binoclard, là !  

J'ai l'impression que le neutralité n'est pas de mise, ici. Mais j'ai aussi mes soucis. Pas de nouvelles de papa, je sais pas trop s'il a poursuivi sa cure ou si l'annonce de notre départ l'a laissé aussi indifférent que ce que son air affable pouvait laisser penser. Et puis j'entre à Poudlard dans quelques jours. J'appréhende un peu. Un peu beaucoup, en fait, pour être honnête avec vous. Être la nouvelle, se retrouver au milieu d'inconnus qui ont déjà passé quelques années ensemble... Je ne suis pas aussi sereine que ce que je me fais un devoir de prétendre.

Ah, d'ailleurs, fun fact : à ce moment-là j'ignorais que Poudlard se trouvait en Écosse. Voilà pour la petite anecdote inutile !


Janvier 2022

Et enfin, on s'retrouve dans le présent ! Coucou c'est moi, quatorze ans, toutes mes dents !

Bon, globalement, j'ai survécu. On n'peut pas dire que j'me sois fait des amis mais au moins personne n'a voulu me lyncher jusque-là. Pas que je sache, en tout cas. J'sociabilise à mon rythme. En fait c'est con mais j'crois que je m'étais pas vraiment rendue compte que j'suis devenue une adolescente. J'sais pas, ça rend les rapports avec les autres plus compliqués. J'ai déjà réussi à me faire un ennemi mais je crois que j'dois plutôt le prendre comme un compliment. À voir.

J'ai un peu flippé quand ils ont voulu poser ce choixpeau sur ma tête - ils pouvaient pas avoir des statues aussi, ici ?! - devant tout le monde, et en même temps que les premières années. Mais il m'a pas bouffée, c'est bon. Le sang semble avoir une importance plus grande ici qu'en Amérique. Ca détermine parfois votre rapport avec les autres. D'ailleurs, à ce propos... C'est moi où il y a une concentration de cons au mètre carré impressionnante chez les Serpentards ?

Ma mère s'installe de son côté, j'la retrouverai aux prochaines vacances. Elle a retrouvé du job au ministère. Mon père semble aller mieux mais... on verra bien. Le mois passé des Blood Circle ont attaqué des manifestants et des mangemorts se sont interposés. Vous voyez l'ambiance, quoi. Mais je ne me sens pas en danger. Pas vraiment. Je me rappelle simplement que le monde part en couilles dès que je vois des détraqueurs patrouiller dans les environs de l'école.

Ah, et bordel... Ici aussi, il y a des elfes de maison ! Gakdjkfj

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Lun 4 Déc - 15:25
Bienvenue !

Bienvenue dans la team des prénoms mythologique Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1848932734
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 8298856


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 4 Déc - 15:34
Ohlala elle est tellement mimi, je connaissais l'avatar mais c'est la première fois que je la vois sur un fofo Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1616589981

Bienvenue chez nous Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 8298856 hâte de voir vos personnages évolués car je pense que vous êtes venus ensemble avec Léandre non ? Ou alors le fait que vous ayez 14 ans tous les deux est une grosse coïncidence Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1848932734

J'en profite également pour te dire qu'à Poudlard n'est admis que les rat/chat/hibou/crapaud, ta demoiselle ne peut donc pas avoir un boursoufle à Poudlard, ceci dit, cela n'empêche pas que tu peux en avoir un chez toi, mais dans la partie "Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un" On parle bien de l'animal qui est à Poudlard, voili voilou Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 836441773








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 4 Déc - 16:13
Bienvenue à toi ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 3280841801 J'espère que tu te plaira ici ! Bon courage pour ta fiche !



Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left TGJMiPbF_o
Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left D9XJKsXQ_o


Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 4 Déc - 16:16
Ooh, une jeunette, c'est cool ! Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !


Never Ending Circles
ANAPHORE


Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left CBY7jAc
Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lun 4 Déc - 16:50
Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1423129148 Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 3038106599


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Déc - 17:25
Hestia Carrow a écrit:
Bienvenue dans la team des prénoms mythologique Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1848932734

Haha ouiiii, je peux pas résister à l'appel des prénoms mythologiques ! Je t'avais repérée avec Hestia Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1676306253 Merci pour ton mot ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1616589981

Leah O'Malley a écrit:
Ohlala elle est tellement mimi, je connaissais l'avatar mais c'est la première fois que je la vois sur un fofo Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1616589981

Bienvenue chez nous Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 8298856 hâte de voir vos personnages évolués car je pense que vous êtes venus ensemble avec Léandre non ? Ou alors le fait que vous ayez 14 ans tous les deux est une grosse coïncidence Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1848932734

Première fois que je la joue aussi ! ** J'espère qu'elle aura assez de ressources cela dit, on verra bien !  Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 214571153 Et ouais, on est grillées Léandre et moi haha On débarque en duo o/

Merci pour ton accueil (et je vais changer fissa la partie sur l'animal de compagnie, j'ai pas été super attentive pokerface )

Raphaël Millet a écrit:
Bienvenue à toi ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 3280841801  J'espère que tu te plaira ici ! Bon courage pour ta fiche !

Mercii ! Et j'en doute pas ! Le forum a l'air super ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 2237676292

Abigail MacFusty a écrit:
Ooh, une jeunette, c'est cool ! Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !

Ouais, paraît que vous manquez d'élèves ! pokerface On va essayer de combler un peu le vide avec de la jeunesse ahah Merci pour ton mot ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1616589981

Luca Zabini a écrit:
Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1423129148 Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 3038106599

Saluuut, merci beaucoup ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Lun 4 Déc - 21:08
Moi je dis... GRYFFONDOR What a Face
Bienvenue miss ! Hâte de lire ce que tu nous prépares et on pourra peut-être se trouver lien Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 3471062185
A très vite !


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Mar 5 Déc - 6:32
Deux élèves qui arrivent en même temps, je suis trop émue Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 933607020

Bienvenu parmi nous Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 3280841801




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Déc - 7:38
Aodhan O'Brian a écrit:
Moi je dis... GRYFFONDOR What a Face
Bienvenue miss ! Hâte de lire ce que tu nous prépares et on pourra peut-être se trouver un lien Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 3471062185
A très vite !

Moi aussi j'dis Gryffondor mais si j'le dis ca fait un peu message caché alors que pas du tout même si quand même un peu pokerface  

Hey hey ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 90846501 J'espère bien qu'on va s'dégotter un lien sympa, ouais ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 470091841 Merci pour l'accueil et à très vite, ouaiiis ! \o/

Octavia Nott a écrit:
Deux élèves qui arrivent en même temps, je suis trop émue Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 933607020

Bienvenu parmi nous Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 3280841801

Ton perso a l'air super sympa et en plus il est pas siiii vieux alors p't-être qu'on pourra aussi se dégotter un lien (même si grrrr, serpentard, sang-pur, toussa) Merci pour ton mot, à bientôt aussi Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 2608221702
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
En ligne
Mar 5 Déc - 15:12
bienvenue Hera ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 90846501

C'est avec plaisir que je découvre le début de cette fiche. Ta petite a l'air d'avoir un sacré caractère ! Elle semble intéressante et comme je disais à Léandre, c'est une bonne chose d'avoir des élèves parmi nous ! Je suis pressée de voir la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 8298856


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Déc - 15:23
Joshua I. Nott a écrit:
bienvenue Hera ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 90846501

C'est avec plaisir que je découvre le début de cette fiche. Ta petite a l'air d'avoir un sacré caractère ! Elle semble intéressante et comme je disais à Léandre, c'est une bonne chose d'avoir des élèves parmi nous ! Je suis pressée de voir la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 8298856

Hey hey, le bully de Poudlard en personne (enfin je crois, mais j'ai vu que tu recherchais des victimes dans ta fiche de liens, alors...) ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 694868257 Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 470091841

Merci pour ton message, c'est sympa ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 90846501

Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Mar 5 Déc - 19:28
Hera Myers a écrit:


Ton perso a l'air super sympa et en plus il est pas siiii vieux alors p't-être qu'on pourra aussi se dégotter un lien (même si grrrr, serpentard, sang-pur, toussa) Merci pour ton mot, à bientôt aussi Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 2608221702

Avec plaisir. Octy est une gentille serpentarde Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 641455471




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Mar 5 Déc - 20:10
Soit la bienvenue. J'aime déjà le caractère de ton perso Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 3591612274

Je suis impatiente de découvrir son histoire à cette demoiselle

Courage


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 5 Déc - 20:45
Bienvenue ici, cette fiche est prometteuse dis donc Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 211537328

J'espère que son esprit d'aventure la conduira jusqu'à mon petit labo du Blood Circle Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 531860367


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Déc - 8:23
Octavia Nott a écrit:
Avec plaisir. Octy est une gentille serpentarde Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 641455471

Alors c'est dit, on se trouvera un petit truc sympa Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 470091841

Daemon Mac Culloch a écrit:
Soit la bienvenue. J'aime déjà le caractère de ton perso Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 3591612274

Je suis impatiente de découvrir son histoire à cette demoiselle

Courage

Encore merci Dey !! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 90846501

Alexander Terry a écrit:
Bienvenue ici, cette fiche est prometteuse dis donc Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 211537328

J'espère que son esprit d'aventure la conduira jusqu'à mon petit labo du Blood Circle Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 531860367

Houlaaaa ! Vous avez l'air terriblement pas fréquentable, vous ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1885401136 J'suppose qu'il se passe des trucs pas très très normaux dans ce fameux labo Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 694868257 En tout cas merci pour ton message ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 90846501

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Déc - 19:30
welcome home petit chat Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 180035719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Déc - 20:00
Astrid Liv Eskil a écrit:
welcome home petit chat Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 180035719

Merci bcp Astrid !! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 2357130225
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 6 Déc - 20:33
Coucou la morveuse Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1848932734 Bon j'suis presque déçue, ya pas grand chose à redire sur cette fiche Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1460222910 A part que je me suis bien amusée ! Sa peur des elfes de maison (elle à tellement raison en vrai ils ont pas des têtes rassurantes Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1676306253 ) avec sa petite dose de drama avec le papounet, si tu veux je peux faire mieux, demande à Alice quel papa génial je suis Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 836441773 Bienvenue en Angleterre du coup et bon courage pour survivre dans ce monde de brut Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 1386311327 hâte de voir comment ta petite Hera va évoluer Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 8298856

Je ne te fais pas languir plus longtemps, je file te mettre ta jolie couleur ainsi que ton rang, amuse-toi bien parmi nous  Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 3280841801 (tu trouveras tous les petits liens utiles pour la suite en passant ta souris sur le blason juste en dessous Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 798258651)



Bienvenue à...



Gryffondor

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Déc - 22:41
Ouaiiis ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 470091841 Bah dis donc, c'était rapide !

Merci bcp Lyam ! Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left 163081531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Hera Myers ⛓︎ When nothing is going right, go left
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-