Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Ennis O'Callaghan & Léon Villeneuve :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres
L'Augurey
En ligne
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 5 Nov - 19:33
Ennis O'Callaghan & Léon Villeneuve
« Mission normale »

Lorsqu'un moldu dans le viseur du Blood Circle pour son apologie du monde sorcier est soupçonné d'être en fait un sorcier, c'est le branle bas de combat au QG. Les sympathisants des sorciers sont déjà mal vus, ceux qui font des discours pro sorciers, encore plus mal vus mais si un moldu qui s'affiche à visage découvert sur les réseaux sociaux, les plateaux télé est soupçonné d'être un sorcier, le Blood Circle se doit de passer à l'action. Evidemment, ils ne sont pas sûr à 100% que cette personne est un sorcier, le problème des réseaux sociaux, des filtres et des gens qui ont une grande bouche et qui ne se rendent pas compte de la dangerosité de la situation. Justin Scott doit donc être intercepté rapidement, évidemment sans certitude et après certaines déconvenues, le Blood Circle préfère être prudent. Ils envoient donc Ennis pour récupérer le colis, après tout Justin n'est pas très vieux, une vingtaine d'années tout au plus, il est pas costaud, ils partent du principe qu'un seul homme peut réussir à l'interpeler mais, ne souhaitant pas non plus perdre un de leur élément, le Blood Circle fait appel aux services de K, il est bien précisé qu'ils veulent Justin vivant – et qu'il ne sera payé que si la personne arrive dans leurs locaux en vie – sauf si Justin se révèle être un vrai sorcier, qu'ils sont sûrs à 100% et qu'il se montre dangereux, dans ces cas là, pour ne pas qu'Ennis soit massacré par ce vil sorcier, K est autorisé – et même encouragé – à abattre leur cible.

Votre mission est donc de vous rendre chez Justin et de le ramener au QG, attention il est souvent en live,vous ne devez sous aucun prétexte être vu.


Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum).
- Toutes décisions, actions seront décidées par le hasard des dés en lançant le dé Mission.
- 10 lancés de dés maximum au cours de la mission et interdiction de faire les mêmes propositions plusieurs fois.
- Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Léon Villeneuve
Léon Villeneuve
Sorcier neutre
INRP
Métier : Libraire (la nuit, tueur à gages)
Messages : 75
Gallions : 365
Date d'inscription : 26/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Neutre
Dim 5 Nov - 22:32

"Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence."

with Ennis O'callaghan



K trottine sur les pavés, un sac sans fond dans la gueule. Il fait nuit, une odeur d'essence et de fumée pétrie l'air, les tuyaux dégoulinent de la pluie qui est tombée un peu plus tôt et bien sûr, il n'y a personne dans les rues, puisque le couvre-feu est dépassée L'ambiance est glaciale en ce mois de janvier, autant que la température. La fourrure d'hiver bien développée et les coussinets protégés, K ne craint pas beaucoup le froid, mais il se presse, car il est exceptionnellement en retard, alors que cela ne lui arrive jamais. Pourquoi ? Vous demandez vous. Parce qu'il n'a aucune envie de faire ce qu'il est censé faire ce soir, c'est-à-dire protéger l'un de ces meurtriers du Blood circle, qui tuent des enfants et massacrent n'importe qui sous des prétextes aussi absurdes que «ce sont des sorciers». S'il se déplace, c'est en fait pour éventuellement pour tuer le membre par « accident » et venger les enfants tués en septembre. Il sait que la cible du Blood circle de ce soir est un jeune imbécile qui, au lieu de passer inaperçu, chante sur les toits ses connivences avec le monde sorcier. Le problème de cet idiot, c'est qu'il n'est pas très malin et qu'il se frotte à des gens auxquels il vaut mieux éviter de déplaire. Tout cela, ce n'est pas le problème du français. Ce qui le préoccupe lui, c'est qu'Elida soit hors de danger, qu'elle ne croise pas un de ces monstres assoiffés de sang. Il a déjà perdu une fille, il est absolument hors de question que cela se reproduise.

Il a rendez-vous à quelques rues de chez le garçon avec l'envoyé du Blood Circle. Alors qu'il s'arrête pour reprendre son apparence humaine, se mettant à l'abri dans une ruelle déserte, il entend un bruit sur le côté et se fige. Ce n'est rien. Juste un autre chat, miaulant, croyant avoir affaire avec l'un de ses congénères et bien décidé à le chasser de son territoire. K se concentre, gonfle le poil et feule doucement. Il foudroie l'autre chat du regard et lui fait clairement comprendre que si l'autre s'approche, il va lui arracher la gorge. Il montre les crocs, sort ses griffes et arque le dos, les oreilles baissées vers l'arrière. Ses poils se hérissent, il se grossit volontairement et feule une nouvelle fois en miaulant. Dégage. Visiblement, son opposant hésite et il n'a pas de temps à perdre, alors le tueur décide de reprendre son apparence. Peu à peu, il grandit vraiment sous les yeux horrifiés du félin, perd ses iris fendus, son pelage d'un noir d'encre et reprend ses cheveux blonds et sa musculature travaillée. Apeuré, son adversaire détale en miaulant de terreur. K rit. Mauviette.

Une fois qu'il s'est lancé un sort de chaleur grâce à sa baguette, le français extrait la fiole de polynectar du sac sans fond et avale le répugnant breuvage. Sa peau commence à cloquer, il ferme les yeux, les picotements douloureux lui faisant comme une caresse dans la nuque. Pas que K soit particulièrement masochiste, mais il est habitué à la ressentir, comme une vieille amie dont-il connaît bien les secrets. Quand il rouvre les yeux, des seins ont poussé, ses cheveux sont devenus noir corbeau et son corps s'est affiné, bien qu'il soit toujours très musclé. K aime ce corps, il ne regrette pas d'avoir gardé le scalp de cette militaire après l'avoir assassinée. On n'imagine pas à quel point peuvent servir les bouts de corps des victimes... Surtout celles aussi terribles que cette femme.

Après avoir rapidement revêtu un uniforme discret de militaire, placé le dispositif modificateur de voix et chaussé ses lunettes à vision nocturne, K sort différents gadgets de son sac sans fond. Un pistolet à silencieux avec de vraies balles, des grenades assommantes, une cagoule, quelques seringues pour éventuellement endormir la victime et bien sûr, accroché à sa cuisse, un long couteau de chasse au cas où certains auraient des velléités de rébellion.

Ainsi armé, le sorcier métamorphose le sac sans fond en sacoche de munition, y range sa baguette et l'accroche à sa ceinture avant de reprendre sa route vers le point de rendez-vous. Il s'approche lentement et découvre avec une désagréable surprise qu'il connaît l'homme qui va l'accompagner. Il n'y aurait pas pu y avoir pire situation pour lui et il sent une sueur glacée couler dans sa nuque. Pourquoi est-il ici ? Pourquoi ? Participe-t-il à ces tueries ? Pourquoi…

Pourquoi est-ce Ennis qui se trouve là où devrait se trouver l'agent du Blood circle ?

(c) a m i t y


Léon
Villeneuve

Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.



Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur d'Histoire et Géographie
Messages : 206
Gallions : 495
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Mer 15 Nov - 3:30

Tu m'as rencontré à un moment
étrange de mon existence.


☾☾ Un étau lui enserrait la gorge et sa bouche était aussi sèche qu'un puits en plein mois d'août. Les mains enfoncées dans les poches d'une épaisse veste d'hiver, Ennis examinait les rues désertes de Londres avec la désagréable sensation d'avoir avalé un morceau de charbon. Ce qu'il redoutait depuis des mois était enfin arrivé. Depuis qu'il avait infiltré le BC, ce pro-sorcier avait évité autant que possible de jouer un rôle dans les actions commanditées par ces fanatiques décérébrés. Ce n'était pas le mode opératoire élaboré avec l'Ordre. Il devait recueillir des informations pour aider les sorciers à agir en sous-marin contre les prochaines attaques du BC. En aucun cas il ne devait risquer sa couverture en venant directement en aide à un sorcier. Mais ce soir, les choses s'étaient déroulées différemment.

Peu avant le crépuscule, le petit noyau du BC avait requis l'interception d'un certain Justin Scott, célèbre pour son soutien aux sorciers et soupçonné depuis peu d'avoir lui-même du sang sorcier. La capture du jeune prodige aurait lieu le soir même. Estimant qu'il n'était plus temps de contacter l'Ordre et qu'il devait intervenir personnellement, Ennis s'était porté volontaire pour "amener" le garçon au QG. Ok, Justin Scott n'avait rien d'un génie. Encore un inconscient qui faisait son marché sur le dos d'une guerre sans pareille, ne mesurant pas le danger qu'il faisait encourir à son entourage. Au lieu de brailler à qui voulait bien l'entendre son soutien au monde sorcier, il aurait mieux fait de prêter main forte à l'Ordre. Oui, ce Justin Scott n'avait définitivement rien d'un génie. Mais, il ne méritait pas pour autant de périr de sa bêtise. Ennis ne se faisait guère d'illusions sur le sort qui attendait le jeune Scott s'il tombait entre les mains du BC. S'ils pouvaient assassiner sans vergogne des enfants, qui sait ce qu'ils réserveraient à un pro-sorcier, sorcier ou non. De plus, même s'il était peu probable que Justin Scott ait de véritables liens avec le monde sorcier, Ennis ne pouvait pas prendre le risque qu'il n'en divulgue les secrets. Il connaissait que trop bien la persuasion de ses collègues.

Son implication lui était apparue essentielle quand on lui avait annoncé "faire équipe" avec un prénommé K, redoutable tueur à gages dont le nom commençait à s’ébruiter un peu partout dans les rues de Londres. K n'était pas là pour le protéger, pas uniquement du moins. Non, le gaélique savait parfaitement pourquoi K avait été véritablement engagé : assassiner Justin Scott au moindre soupçon de magie. Du moins, c'est ce qui semblait à l'irlandais qui appréhendait chaque action du BC comme un prétexte pour abattre quiconque ne voyant pas d'un mauvais œil le monde magique.

Arrivé légèrement en avance, Ennis se tenait à quelques pas de l'appartement de Justin Scott. Il hésitait à entrer pour l'enjoindre de s'enfuir. Mais, si le tueur K arrivait à ce moment précis, comment l'irlandais pourrait justifier de son geste ? Et le jeune Scott aurait-il même le temps de déserter ces rues rendues trop silencieuses par le couvre-feu ? Ses pensées se bousculèrent tandis qu'il sentait l'étau se resserrer autour de sa nuque.

Coupant court à tout débat, une silhouette se découpa dans l'obscurité, avançant d'un pas assuré vers lui. Dans la lueur projetée par la lune, il devina le galbe d'un visage féminin. Il aperçut ensuite l'uniforme et le couteau qui en dépassait. K était donc une femme ? Ennis ne s'était pas attendu à ça, mais après tout, pourquoi pas. Plus rien ne l'étonnait. Comme la meurtrière restait silencieuse, Ennis prit la parole : - « Bonjour. K, je présume ? » Il n'avait aucune envie d'entrer, mais il ne pouvait pas se permettre de laisser transparaître son angoisse. S'il voulait ne serait-ce qu'avoir une chance de laisser le garçon s’enfuir, et surtout s'il voulait éviter son assassinat dans le cas où il serait bien un sorcier, il fallait qu'il prenne les devants, et ce, dès à présent. Après tout, il était supposé représenter ceux qui avaient engagé K. Affichant un visage impassible et décidé, il affirma avec un aplomb qui le surpris lui-même - « Vous êtes prête ? Il me semble que c'est la porte juste ici. J'ai déjà fait le tour, il n'y a pas d'autre entrée. Je n'ai vu aucune lumière depuis que je suis arrivé, je ne suis pas certain qu'il y ait quelqu'un. » Se dirigeant d'un pas décidé vers la porte éclairée par la pâleur de la lune, Ennis abaissa la poignée. Non sans soulagement, le moldu sentit la porte lui résister. Toutefois, à peine avait-il eu le temps de se retourner vers K qu'une faible, mais bien visible lumière se répandit à l'intérieur de la maison. L'irlandais se mordit la joue de rage ; ce Justin Scott n'allait pas lui rendre la tâche facile.

Citation :
Premier choix (dés de 0 à 1) : La porte resta close et aucun mouvement ne se fit à l'intérieur. Ennis bondit intérieurement de joie. C'était peut-être son jour de chance.
Second choix (dés de 2 à 3) : La porte resta close, mais une lumière s'alluma à l'intérieur. Et merde, il ne pouvait donc vraiment pas faire profil bas ?
Troisième choix (dés de 4 à 5) : La porte s'ouvrit. Décidément, ce garçon n'était pas un génie.

made by black arrow & AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
En ligne
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 15 Nov - 3:30
Le membre 'Ennis O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Ennis O'Callaghan & Léon Villeneuve 3-points
Revenir en haut Aller en bas
Léon Villeneuve
Léon Villeneuve
Sorcier neutre
INRP
Métier : Libraire (la nuit, tueur à gages)
Messages : 75
Gallions : 365
Date d'inscription : 26/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Neutre
Mer 15 Nov - 20:45

"Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence."

with Ennis O'callaghan



K est sur le cul et c'est le cas de le dire.

Non seulement Ennis est là, mais en plus, il se comporte plutôt bizarrement. Comme si il n'était pas très à l'aise, comme si il voulait éviter cette situation. Léon espère que c'est parce qu'il n'est pas vraiment d'accord avec les méthodes du Blood circle, mais K, lui, a un autre avis sur la question : si ils sont là, Ennis ne pourra pas assassiner le gamin et faire passer ça pour un accident. Léon refuse cette possibilité. Ennis n'est pas comme ça ! On verra bien, grince K.

Toujours sous l'apparence de la militaire, qui dépasse tout de même Ennis d'une demi tête, K décide de serrer la main de son irlandais.

«C'est bien moi. Mettons nous au travail.»


K ricane. Au moins, Léon ne risque pas d'être démasqué en se comportant de cette façon. Ils sont loin les poèmes romantiques et les petites douceurs du libraire. C'est la nuit et c'est la panthère noire qui a pris la place. Elle s'apprête d'ailleurs à faire le tour du bâtiment pour trouver une autre entrée – leçon numéro 1, ne jamais rentrer par la porte principale – quand une lumière envahi l'intérieur de la maison bien que la porte reste close. Finalement, susurre K en son fort intérieur, la mission va peut-être se passer plus facilement que prévu.

1 et 2 :  K sort des instruments d'une poche de sa veste militaire et entreprend de crocheter la serrure très facilement, puis en silence, il fait signe à Ennis de pénétrer à l'intérieur sur la pointe des pieds.

3 et 4 : Au bas de la porte, il y a une trappe comme on en voit beaucoup à Londres, pour glisser le courrier directement dans la maison. Léon ouvre doucement l'ouverture et jette un fumigène à l'intérieur de l'appartement. La bonne vieille méthode d'enfumage du terrier de renard. Cela fonctionne au delà de ses espérances : le gamin sort en toussant, en panique, totalement désorienté. Parfait, ils vont pouvoir le cueillir comme un fruit bien mûr !

5 et 6 : Se disant qu'ils vont y aller au culot, Ennis et K décident de lui tendre un piège. Ennis toque à la porte et sonne pour faire venir Scott jusqu'à la porte. Ce dernier ouvre la porte et en fond, on entend la fameuse musique qu'il utilise lorsqu'il met ses stream en pause.

(c) a m i t y


Léon
Villeneuve

Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.



Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
En ligne
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 15 Nov - 20:45
Le membre 'Léon Villeneuve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Ennis O'Callaghan & Léon Villeneuve 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur d'Histoire et Géographie
Messages : 206
Gallions : 495
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Lun 20 Nov - 17:10

Tu m'as rencontré à un moment
étrange de mon existence.


☾☾ Glissé dans l'une de ses poches intérieures, Ennis sentait, serré contre sa poitrine et son gilet anti-magie, la seringue contenant du sérum anti-magie qu'il avait été contraint d'apporter avec lui. Contre ses côtes, il reconnaissait également le froid métallique d'un pistolet qu'il espérait bien ne pas devoir utiliser. Toutefois, si on ne lui en laissait pas le choix, il n'hésiterait pas à en faire bon usage. Au moindre signe douteux de la part de K, il dégainerait, prêt à faire passer la mort de la tueuse pour l'œuvre de celui qu'il était venu sauver. Cela, bien sûr, dans l'éventualité où il serait plus prompt que la tueuse. Rien n'était moins sûr. Mais, il se devait d'essayer ; il ne pouvait plus rester les bras croisés et regarder ces extrémistes abattre en masse des sorciers innocents. Il fallait qu'il agisse, peu importait l’ampleur de son action, il fallait qu'il fasse quelque chose.

Se décalant légèrement, il regarda cette grande femme forcer la serrure avec un sentiment d'impuissance. En deux trois mouvements, le tour était joué. Ok, ce n'était pas gagné. Quand la brune lui ouvrit le passage et l'invita à pénétrer les lieux, il prit volontiers les devants. Extrayant son arme de sa veste, il franchit silencieusement le seuil de la maison, K sur ses talons. Tout autour d'eux, un calme déconcertant régnait. Le faisceau de lumière qui avait filtré à travers la vitre de la porte rependait son sillon sur les marches d'un escalier droit ; sa source provenait du premier étage. Jetant un regard circulaire sur la pièce, trois choses se détachèrent de l'obscurité : à quelques pas des intrus, une table basse en bois usé sur laquelle reposait des tracts pro-sorcier ; au fond de la pièce, près de l'encadrement d'une cheminée, le corps d'un long canapé défraîchi ; tout de suite à la droite d'Ennis, occupant toute la surface d'un guéridon, un vase en verre texturé et aux courbes bleues, duquel n'émergeait aucune fleur. Soudain, perçant le silence qui les enveloppait depuis qu'ils avaient forcé l'entrée, un grincement de plancher émana de l'étage supérieur. Cherchant désespérément à couvrir le bruit tout en indiquant leur présence, Ennis donna un coup de coude au vase, qui se brisa en un fracas assourdissant sur le sol. Il espérait que K prenne son geste pour de la simple maladresse. Mais, si ce n'était pas le cas, elle ne pourrait jamais prouver son intention auprès du Blood Circle. Cette pensée ne rassura qu'à demi le moldu.

Citation :
Premier choix (dés de 0 à 1) : Un fraca de verre retentit depuis l’étage, rappelant le bruit d'une fenêtre qu'on venait de briser. Sentant le regard brûlant de K sur sa nuque, Ennis n'eut d'autres choix que d'escalader silencieusement les escaliers pour voir ce qui se tramait.
Second choix (dés de 2 à 3) : Une ombre passa subrepticement sur le seuil de l'étage. Ennis leva son arme, prêt à la diriger à tout moment vers K.
Troisième choix (dés de 4 à 5) : Perçant le silence, un grincement de plancher émana de l'étage. Cherchant à couvrir le bruit tout en indiquant leur présence, Ennis donna un coup de coude au vase, qui se brisa en un fracas assourdissant sur le sol.

made by black arrow & AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
En ligne
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 20 Nov - 17:10
Le membre 'Ennis O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Ennis O'Callaghan & Léon Villeneuve 4-points
Revenir en haut Aller en bas
Léon Villeneuve
Léon Villeneuve
Sorcier neutre
INRP
Métier : Libraire (la nuit, tueur à gages)
Messages : 75
Gallions : 365
Date d'inscription : 26/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Neutre
Lun 20 Nov - 23:35

"Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence."

with Ennis O'callaghan



Avant d'entrer, Ennis était déjà un peu étrange, mais là il n'est carrément pas lui même et K commence à se demander ce qui lui prend. De deux choses l'une : soit il est complètement nul et le blood circle lui a refilé l'empoté de la bande – oui mais on l'aime bien quand, même souffle Léon – soit il sabote la mission volontairement. La question qui reste en suspens, c'est pourquoi ? Est-ce que le blood circle veut se débarrasser d'un élément gênant ? Ou alors, Ennis est en mission d'infiltration, ce qui veut dire qu'actuellement il risque sa vie tous les jours ? K n'est sûr de rien, en revanche, en regardant son comparse se retourner régulièrement vers lui, il commence à se dire que cette mission se révèle beaucoup plus compliquée que prévu. Si Ennis tente de le tuer pour faire croire à un échec, il devra lui révéler sa véritable identité et il ne peut pas faire ça. Il ne peut pas. Pour tout un tas de raisons, mais d'abord parce que ça mettrait Ennis encore plus en danger que ce qu'il ne l'est actuellement.

K voit alors Ennis consciemment faire tomber un vase alors qu'ils viennent d'entendre du bruit à l'étage. Il fronce les sourcils. D'accord, c'était donc la solution numéro 2. D'un côté il soupire de soulagement de savoir que son... Qu'Ennis n'est pas du côté du Blood Circle, de l'autre, il a été payé pour le protéger et ramener le gamin, mais ça ne lui déplairait pas que les plans du groupuscule tombent à l'eau. Il pèse le pour et le contre. Il pourrait faire comme si il n'avait pas compris les intentions de son compagnon et continuer à avancer. Oui c'est ça. Il attrape donc Ennis par le bras et le tire vers lui en chuchotant faussement furieusement :

«T'es con ou quoi ? Fais attention, tu vas nous faire repérer ! Je passe devant !»

Il le repousse fermement, mais presque tendrement à l'arrière et alors qu'il s'apprête à avancer dans la semi-obscurité, ils entendent de nouveau du bruit à l'étage. K met son index sur ses lèvres et dégaine un pistolet chargé en seringues épidermiques. A la moindre action qui les mettraient de trop en danger, il endors Ennis et se tire de là avec lui.

Reprenant son avancée, il commence à monter les marches des escaliers.

1 et 6 : Arrivé en haut des marches, malgré les efforts d'Ennis pour les faire repérer, Justin est trop pris dans son jeu pour capter quoi que ce soit, coiffé d'un énorme casque et ne les a ni remarqué ni entendu. K sort une grenade anesthésiante et soporiphique d'une de ses poches, l'enclanche et la fais doucement rouler jusqu'au bureau du garçon. Le gaz se met à sortir dans un petit bruit de succion, mais pas assez fort pour que le jeune homme remarque quoi que ce soit. Au bout de quelques minutes, il tombe raide au sol. Problème : il était en live, il faut donc se dépécher de le transporter avant qu'un de ses fans ne prévienne les secours ou la police.

2 et 4 : En haut des escaliers, K envoi une grenade éléctro-magnétique qui fait instantanément exploser tous les appareils présents. Ennis et lui profitent de la surprise du garçon pour pénétrer dans la chambre du jeune homme, mais sont cueillis, par surprise, par une balle qui atteint K à l'épaule. K gronde de colère. Ils n'avaient pas prévu que le gamin sache se servir d'un flingue et maintenant sa belle combi est trouée ! Le sang commence à s'écouler de sa plaie lentement, mais sûrement, mais il y a plus urgent : il ne faut pas qu'il puisse toucher Ennis avec ses munitions d'abruti !


3 et 5 :  Le gamin est plus stupide qu'il ne le pensait. En entendant le vase tomber, il a arrêté son jeu vidéo et est allé voir ce qui se passait. Résultat, K tombe nez à nez avec lui dans l'escalier. Pas le temps de réfléchir, le combattant vise avec le pistolet anesthésiant et tire dans la jambe de Justin qui s'effondre sur les marches. Quelques minutes plus tard, il ronfle comme un bienheureux. K soupire. Ils ne sont pas passés loin. Et maintenant ? Il se tourne vers Ennis en remontant ses lunettes nocturnes, quelle brillante idée va t-il avoir cette fois ?

(c) a m i t y


Léon
Villeneuve

Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.



Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
En ligne
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 20 Nov - 23:35
Le membre 'Léon Villeneuve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Ennis O'Callaghan & Léon Villeneuve 3-points
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur d'Histoire et Géographie
Messages : 206
Gallions : 495
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Mar 21 Nov - 19:01

Tu m'as rencontré à un moment
étrange de mon existence.


☾☾ Immédiatement, Ennis sentit une pression lui enserrer le bras. C'était la tueuse qui s'était retournée vers lui et lui soufflait une réprimande. Passer pour un imbécile était bien la dernière de ses préoccupations. Et si son murmure furieux donnait un autre indice quant à leur infiltration dans la maison, cela n'était pas pour lui déplaire. Le moldu se limita à lui jeter un regard faussement honteux et à cacher le sourire qui étirait intérieurement son visage. L'éclat du verre contre le parquet massif semblait avoir été entendu ; un autre bruit s'éveilla à l'étage. Ennis pria pour que ce maudit Justin Scott fût en train de charger une arme ou de filer à l'anglaise par une fenêtre. Avec soulagement, il observa la tueuse délicatement sortir un pistolet hypodermique. Lentement, ils progressèrent dans la pénombre, escaladant l'escalier dont le revêtement feutré camouflait le bruit de leurs pas.

Puis, sans avoir le temps de comprendre ce qui se passait ni de faire quoi que ce soit, Ennis vit K viser quelque chose et tirer. Dans un brouhaha assourdissant, il regarda alors le jeune Scott dégringoler les marches feutrées de l'escalier pour finalement tomber à ses pieds. Une seringue surmontée d'une plume rose sortait d'une de ses jambes. Merde, elle l'avait bien assommé. Bien qu'il n'eut pas encore relevé le visage vers K, Ennis ressentait presque son regard d'acier sur sa peau. Sans réfléchir davantage, il leva son arme et visa la jeune femme qui, du haut de l'escalier, la dépassait bien de deux têtes. L'espace de quelques secondes, il confronta son regard et, pour la première fois, remarqua le bleu de ses yeux. Un bleu particulier, qui le troubla sans qu'il ne comprenne pourquoi. Un bleu légèrement glacé...

La seconde d'hésitation lui fût fatale. Quand il tira, la femme avait légèrement bougé et la balle ne lui laissa qu'une inoffensive égratignure à l'épaule. Le moldu profita que K fût momentanément déstabilisée pour tirer le garçon par les bras jusqu'en bas. Il ne réussit qu'à les abriter derrière le volumineux corps d'un canapé.

Citation :
Premier choix (dés de 0 à 1) : Instinctivement, il leva son arme de quelques centimètres trop hauts. La balle atteint le mur. Sans bien comprendre ce qui l'en empêchait, il ne pouvait se résoudre à blesser la femme qui se tenait face à lui. Il lui faudrait davantage de lumière pour être certain, mais ce bleu, il lui semblait bien le reconnaître. Gardant son arme levée en direction de la femme, et sans jamais la quitter du regard, il essaya de gagner du temps : - « Laisse moi partir avec le gamin et personne ne sera blessé. »
Second choix (dés de 2 à 3) : La seconde d'hésitation lui fût fatale. Quand il tira, la femme avait légèrement bougé et la balle ne lui laissa qu'une inoffensive égratignure à l'épaule. Le moldu profita que K fût momentanément déstabilisée pour tirer le garçon par les bras jusqu'en bas. Il ne réussit qu'à les abriter derrière le volumineux corps d'un canapé.
Troisième choix (dés de 4 à 5) : Ennis ne laissa pas ses pensées le déconcentrer et la balle vient se planter dans l'épaule de la jeune femme. Le moldu profita alors que K soit momentanément immobilisée et déstabilisée pour tirer le garçon par les bras jusqu'à la porte d'entrée encore entrouverte. Haletant, il s'engouffra dans la nuit, le garçon sur l'épaule.

made by black arrow & AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
En ligne
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 21 Nov - 19:01
Le membre 'Ennis O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Ennis O'Callaghan & Léon Villeneuve 3-points
Revenir en haut Aller en bas
Léon Villeneuve
Léon Villeneuve
Sorcier neutre
INRP
Métier : Libraire (la nuit, tueur à gages)
Messages : 75
Gallions : 365
Date d'inscription : 26/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Neutre
Mar 21 Nov - 22:08

"Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence."

with Ennis O'callaghan



Si il y a bien une chose à laquelle K ne s'est pas attendu, c'est de se faire braquer par son mec. Enfin, par euh... Par le mec qu'aime bien Léon en tous cas. Est-ce qu'Ennis les aiment bien lui aussi d'ailleurs ? Après cet acte clair d'agression, on pourrait se poser la question, bien qu'ils ne soient pas sous leur véritable apparence.

Enfin quoi ! D'accord, ils ne sont pas tout à fait d'accord sur la marche à suivre quand au jeune type imbécile criant partout ses appétences politiques. Est-ce que c'est une raison pour le menacer avec son flingue ? Pas le temps de lui demander de baisser son arme et de lui dire quoi que ce soit d'ailleurs, ce qui est bien le propre des amateurs, voilà Ennis qui lui tire dessus en plus ! Heureusement pour lui, son... Enfin l'irlandais, tire comme un pied, déconcentré par Merlin ne sait quoi. K bondit sur le côté et sent la balle déchirer son épiderme, mais c'est une légère blessure. Il roule sur le côté et se remet immédiatement debout, alors qu'il voit le moldu et son chargement – qui semble peser son poid – redescendre et se jeter derrière un canapé. K soupire. Est-ce qu'ils vont vraiment faire ça ?

«Ennis, sort de là, c'est inutile de se cacher...»

Ok, dis comme ça, ça sonne comme une menace, mais ce n'en est absolument pas une ! Il veut simplement lui faire comprendre, sans lui donner trop de précisions, qu'il n'a rien à craindre de lui. Bon, ce n'est peut-être pas la meilleure méthode. Que faire ? Il y a plusieurs options qui se proposent à lui, mais aucune ne lui paraît satisfaisante. Soit il révèle sa véritable identité à son co-équipier – et plus si affinités – mais s'expose à le perdre sur le champ car il ne supportera pas sa véritable nature, soit il révèle qu'il est lui même sorcier, ce qui les rend complices l'un de l'autre – et en même temps, cela peut-être intéressant, soit... Soit il l'endors, lui lance un oubliette et le ramène au Blood Circle en racontant un bobard. Sauf que Léon refuse de faire du mal à Ennis. K souffle fort. Il n'est vraiment pas sorti de l'auberge avec ces deux là, mais pourtant, il faudra bien prendre une décision.

Il soupire une seconde fois, un peu blasé et sort une petite grenade anesthésiante, un autre petit joujou amusant qu'il a apporté, puis remet son masque. Il balance le dispositif qui, après un petit « clic », s'actionne et remplit la pièce d'une fumée paralysante. Justin, que tout ce chambardement n'a pas réveillé, continue de ronfler comme un bienheureux, quand à Ennis, il tombe par terre comme une poupée de chiffon, toujours conscient. K s'approche de lui et le redresse avec mille précautions, avec tendresse même, pour l'asseoir et lui parler. Le seul truc qui fonctionne encore chez l'irlandais, du moins pour le moment, c'est sa bouche, mais K la lui couvre pour l'empêcher de proférer des insanités pendant qu'il essaye d'en placer une.

« C'est bon, tu vas pas me tirer dessus là ? Je suis dans ton camp gros malin. Donc calmos.»


Citation :
1 à 6 : K sort les mains en l'air, montrant clairement à Ennis qu'il laisse tomber son arme au sol. Il lui dit qu'il est sorcier lui aussi et qu'il se sert du Blood Circle pour sauver les sorciers qu'ils visent. C'est un affreux mensonge, mais c'est moins pire que la vérité non ?

2 à 5 :Il soupire une seconde fois, un peu blasé et sort une petite grenade anesthésiante, un autre petit joujou amusant qu'il a apporté, puis remet son masque. Il balance le dispositif qui, après un petit « clic », s'actionne et remplit la pièce d'une fumée paralysante. Justin, que tout ce chambardement n'a pas réveillé, continue de ronfler comme un bienheureux, quand à Ennis, il tombe par terre comme une poupée de chiffon, toujours conscient. K s'approche de lui et le redresse avec mille précautions, avec tendresse même, pour l'asseoir et lui parler. Le seul truc qui fonctionne encore chez l'irlandais, du moins pour le moment, c'est sa bouche, mais K la lui couvre pour l'empêcher de proférer des insanités pendant qu'il essaye d'en placer une.

« C'est bon, tu vas pas me tirer dessus là ? Je suis dans ton camp gros malin. Donc calmos.»


3 à 4 : De toutes façons, la mission est fichue puisqu'Ennis ne le laissera jamais ramener le moldu – ou possible sorcier – au Blood Circle et que lui ne laissera jamais le Blood Circle toucher à un cheveu d'Ennis au cas où quelque chose tournerait mal avec le type. Il décide donc de faire ce que fais tout bon assassin en cas de soucis : disparaître. Se concentrant, K disparaît dans la pile de ses vêtements et c'est un chat noir qui en sort. Discrètement, il fait le tour du canapé dans le noir et vient s'asseoir à côté d'Ennis en attendant qu'il percute que quelque chose vient de se passer.  

(c) a m i t y


Léon
Villeneuve

Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.



Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
En ligne
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 21 Nov - 22:08
Le membre 'Léon Villeneuve' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Ennis O'Callaghan & Léon Villeneuve 5-points
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur d'Histoire et Géographie
Messages : 206
Gallions : 495
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Lun 18 Déc - 1:38

Tu m'as rencontré à un moment
étrange de mon existence.


☾☾ « Ennis, sort de là, c'est inutile de se cacher...» La voix de K perça le silence qui avait succédé au coup de pistolet. Recroquevillé derrière le canapé, le moldu n'avait aucune idée de la manière dont il allait les sortir d'ici indemnes. Étalé de tout son long à ses côtés, le gamin était toujours endormi. Il fallait qu'il trouve une solution et vite. Bien sûr, il avait toujours son arme et amplement de munitions. D'ailleurs, il n'était pas mauvais au tir. Ce qui s'était passé quelques secondes plus tôt dans les escaliers, il ne se l'expliquait pas. C'était comme si une voix intérieure l'avait empêché de véritablement blesser la femme à la chevelure de corbeau. Ok, il n'avait jamais tué personne. Mais il aurait au moins pu viser l'épaule et l'immobiliser un temps. Et d'ailleurs, au point où il en était, la perspective de tuer une ces infâmes ferventes du Blood Circle n'était pas inconcevable. Malgré tout, encore à présent, sous la menace de K, il sentait pourtant bien qu'il serait incapable de faire du mal à cette femme.

Quelques minutes s'écoulèrent sans que la meurtrière ne semblât entreprendre quoi que ce fût. Mais qu'est-ce qu'elle attendait ? Ça laissait le temps à Ennis d'examiner son environnement. Derrière lui, une fenêtre à guillotine, juste assez large pour permettre à un corps de passer. Ça pourrait être leur porte de sortie. Mais il lui faudrait d'abord ouvrir le volet d'une poussée rapide, puis y jeter le corps du gamin endormi avant de s'y faufiler à son tour. Tout ça sans que K n'ait le temps de lui tirer dans le dos et de l'assommer à son tour, ou pire. Ça lui semblait impossible. Merde, il n'avait pas le choix, il allait falloir qu'il taise cette petite voix, ou plutôt cette intuition étrange, et qu'il tire à nouveau sur la femme, sans manquer sa cible cette fois.

Son cœur battait à tout rompre contre sa poitrine et mille pensées se chevauchaient dans son esprit quand un cliquetis résonna suivi d'un rebondissement métallique. Immédiatement, une odeur chimique et éthérée vint lui picoter violemment les narines. Il n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu'une lourdeur inhabituelle gagna ses membres jusqu'à le paralyser tout à fait. Il s'effondra de tout son poids sur le sol, se heurtant violemment le dos du crâne contre le parquet au passage. Putain. La douleur irradiant jusque dans sa nuque. Mais c'était moins la douleur que la colère qui prit le contrôle d'Ennis tandis que la haute silhouette de K s'approchait nonchalamment vers eux. Il serra ses mâchoires de rage, prenant alors conscience que sa bouche était la seule partie encore animée de son corps. « Me touche pas bordel », vociféra-t-il tandis que la jeune femme le redressait contre le dos du canapé. Soit il commençait à complètement délirer soit la brunette mettait une délicatesse déconcertante dans ses gestes. Cette impression le laissa un instant circonspect. Fronçant intérieurement les sourcils, il s'apprêtait à dire quelque chose lorsque la paume féminine se posa sur sa bouche. « C'est bon, tu ne vas pas me tirer dessus là ? Je suis dans ton camp gros malin. Donc calmos. »

Alors là, Ennis n'y comprenait plus rien, mais vraiment plus rien du tout. Dans son camp ? Il n'y croyait pas un traître mot. Et pourtant, cela coïncidait avec certains des comportements de K. Et d'ailleurs, si elle avait voulu l'éliminer, ne devrait-il pas être déjà mort à l'heure qu'il est ? La meurtrière engagée par le Blood Circle serait donc secrètement pro-sorcière ?

Il toussa pour s’éclaircir la voix ; la paralysie ne semblait définitivement pas avoir touché son visage. Dans la lumière qu'un rayon de lune jetait sur le visage de la femme, Ennis pouvait cette fois distinguer avec précision le bleu de son regard. Il ne voulait pas le dire, car l'idée lui paraissait autant incongrue que risible dans la situation dans laquelle ils se trouvaient. Il déglutit, posa un silence. Mais ce fût plus fort que lui. Les mots s'échappèrent presque tout seuls de sa bouche. - « On s'est déjà rencontré ?  », finit-il par lâcher, ses sourcils légèrement arqués. Pourtant, il serait bien incapable de dire où. L'arrière de son crâne pulsait jusque dans ses oreilles. - « Bon, partons du principe que je te crois. C'était quoi ton plan exactement, après avoir endormi celui-là ? » , dit-il sans ironie apparente, mais avec un réel intérêt pour la question, désignant du regard Justin Scott, étendu sur le parquet.

Citation :
Premier choix (dés de 0 à 1) : Il toussa pour s’éclaircir la voix ; la paralysie ne semblait définitivement pas avoir touché son visage. Dans la lumière qu'un rayon de lune jetait sur le visage de la femme, Ennis pouvait cette fois distinguer avec précision le bleu de son regard. Il ne voulait pas le dire, car l'idée lui paraissait autant incongrue que risible dans la situation dans laquelle ils se trouvaient. Il déglutit, posa un silence. Mais ce fût plus fort que lui. Les mots s'échappèrent presque tout seuls de sa bouche. - « On s'est déjà rencontré ?  », finit-il par lâcher, ses sourcils légèrement arqués. Pourtant, il serait bien incapable de dire où. L'arrière de son crâne pulsait jusque dans ses oreilles. - « Bon, partons du principe que je te crois. C'était quoi ton plan exactement, après avoir endormi celui-là ? » , dit-il sans ironie apparente, mais avec un réel intérêt pour la question, désignant du regard Justin Scott, étendu sur le parquet.
Second choix (dés de 2 à 3) : Après quelques bulles de salive qui éclatèrent, il réussit à articuler des mots audibles : - « On peut savoir pourquoi tu as tiré sur ce pauvre gosse alors ? » Les mots sortirent plus durs que prévu. K affirmait être de son côté, Ennis n'en restait pas moins perplexe. Et si dans la proximité du visage anguleux de la jeune femme, il croisait à nouveau ses yeux qui le rassurèrent malgré lui, sans qu'il ne comprenne bien pourquoi, il ne pouvait s'empêcher d'être sur la défensive. Ses propres yeux trahissaient un mélange de méfiance presque haineuse et de perplexité.
Troisième choix (dés de 4 à 5) : Il ouvrit la bouche, mais n'arriva qu'à émettre un râle sourd, un mince filet de bave dégoulinant le long de son menton. Merde, la paralysie commençait à gagner sa bouche. Il désigna des yeux le garçon inerte à ses pieds, d'un regard perplexe qui demandait une explication.

made by black arrow & AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
En ligne
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 18 Déc - 1:38
Le membre 'Ennis O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Ennis O'Callaghan & Léon Villeneuve 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Léon Villeneuve
Léon Villeneuve
Sorcier neutre
INRP
Métier : Libraire (la nuit, tueur à gages)
Messages : 75
Gallions : 365
Date d'inscription : 26/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Neutre
Dim 7 Jan - 15:52

"Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence."

with Ennis O'callaghan



K regarda longuement Ennis, le temps entre eux comme suspendu.

Voir le moldu se démener contre lui en pensant qu'il était son ennemi avait rendu le tueur tout chose, sans s'expliquer vraiment pourquoi. Alors qu'Ennis lui demandait si ils s'étaient déjà rencontrés, il fut pris d'une envie de lui caresser la joue et de saisir entre ses mains son visage pour l'embrasser, mais il se retint, parce qu'il ne voulait pas griller sa couverture. D'où ça venait cette pulsion de tout lui révéler et lui dire qu'il était de son côté ? Normalement, K n'était du côté de personne, il était de son côté, tout simplement. Alors quoi ? Est-ce que c'était Léon, qui, via les tréfonds de son être, avait voulu changer le cours des choses ?

Peu importait.

A présent, il allait falloir faire avec.

Il avait remarqué qu'Ennis avait mal à l'arrière du crâne, alors, comme si c'était évident pour lui de réagir ainsi, il sortit d'une des nombreuses poches de sa veste un tube de gel antidouleur qu'il appliqua généreusement là où il avait vu son... le moldu chuter. Il n'avait pas répondu à la question qui lui avait été posée sur leur possible passé commun, montrant clairement qu'il n'allait pas donner suite aux interrogations qu'Ennis pouvait avoir. Ces questions suivantes en revanche, concernaient la suite de leur mission, aussi pouvait il lui révéler ce qu'il avait prévu de faire.

K releva les yeux et ouvrit la bouche :

«C'est simple, on va leur faire croire qu'il a essayé de te tuer et que j'ai dû lui régler son compte. Je vais trouver un sorcier qui pourra effacer sa mémoire et lui implanter de faux souvenirs, puis modifier les nôtres. Ensuite, je vais le confier à un passeur qui l'enverra directement en Australie par Portoloin et on entendra plus parler de lui. Il sera loin de chez lui, mais il sera en vie.»

Le chasseur de prime se redressa et s'assit en tailleur. Le gaz devrait voir ses effets diminuer au bout d'une vingtaine de minutes, aussi leur fallait-il attendre.

«T'en penses quoi beau gosse ?»

Un petit sourire en coin.

Comment allait réagir Ennis la justice ?

Suspens.  

(c) a m i t y


Léon
Villeneuve

Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.



Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur d'Histoire et Géographie
Messages : 206
Gallions : 495
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Mer 7 Fév - 19:49

Tu m'as rencontré à un moment
étrange de mon existence.


☾☾ Au cours de l'interminable silence qui s'ensuivit, Ennis ne put décrocher son regard des prunelles bleues qui perçaient l'obscurité. La brune semblait, elle aussi, le fixer avec une certaine intensité. Ou était-ce le fruit de son imagination ? La douleur pulsait jusque dans ses oreilles et une sensation nauséeuse remontait son œsophage ; il n'était pas impossible qu'il soit en proie à une forme d'hallucination. Le silence s'éternisa, dans un invraisemblable et incompréhensible tête-à-tête, si bien qu'Ennis finit par se demander s'il s'était bien fait entendre de son interlocutrice. Imperceptiblement, il regarda se déplacer le long de la tempe de K le rayon de lune qui, quelques minutes plus tôt, découpait une lame blême sur son regard perçant. Il crut alors voir les muscles de son visage se contracter, comme si la tueuse venait à réprimer une pulsion. Allait-elle se jeter sur lui et lui régler son compte une bonne fois pour toutes ? Au lieu de ça, il la vit inspecter le contenu de ses poches. Dans le clair-obscure de la pièce, il lui sembla reconnaître le scintillement d'un tube pharmaceutique. Toujours paralysé, le gaélique ne put esquisser un seul geste quand la brune passa la main derrière sa nuque pour atteindre la partie endolorie. Il se crispa intérieurement et ses yeux s'arrondirent sous l'effet de la surprise. Quelle sorte de tueuse était-elle au juste ? Incrédule, il laissa les gestes circonspects de la brune appliquer une gelée glacée à l'endroit où son crâne s'était violemment heurté au sol. Sentant immédiatement l'effet apaisant de la pommade, il ne put réprimer un soupir de soulagement. L'apaisement fut si soudain que la pensée que le baume ne fut pas d'origine moldu lui effleura malgré lui l'esprit.

Quand K plongea à nouveau son regard dans le sien, il l'écouta avec attention. L'irlandais fut bien obligé de l'admettre : pour une impostrice, elle lui présentait un plan plutôt bien rodé. Il savait au moins maintenant d'où la tueuse tenait sa réputation. Contrairement à lui, cette femme semblait savoir exactement ce qu'elle faisait. La désinvolture que la brune afficha ensuite, par sa question et le sourire qui étira discrètement ses traits, ne fit qu'alimenter sa perplexité.  « Un sorcier ? », finit-il par lâcher sans réellement attendre de réponse. Dans le monde où ils s'étaient rencontrés, la seule prétention de connaître un sorcier pouvait causer plus d'ennui que tout ce qui venait de se passer depuis qu'ils avaient franchi le seuil de cette maison. K devait avoir terriblement confiance en elle et en ses projets pour oser une telle déclaration devant un homme qui, officiellement, occupait les rangs du Blood Circle. « Dois-je en déduire que tu es pro-sorcier ? » Ennis put sentir un léger engourdissement aux extrémités de ses mains et de ses pieds, tandis que l'appel plaintif d'une chouette se fit entendre à travers la fine épaisseur des vitres. « Je ne comprends pas, pourquoi as-tu accepté cette mission ? Ton intention était depuis le début de le sauver ? », lança-t-il non sans méfiance et avec un coup d'œil interrogatif pour le garçon qui somnolait près de lui.
made by black arrow & AMATIS



 
☾☾I used to float, now I just fall down, I used to know but I'm not sure now, What I was made for, What was I made for?
made by magma

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Ennis O'Callaghan & Léon Villeneuve
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres-