Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's like someone ripping your heart out - Nyx :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 8:24
Nyx Greyback
« Ft. Tasya Teles Ϟ Crédit Tumblr Neto »
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Mangemort. Si Nyx a passé une bonne partie de sa vie aux États-Unis elle n'en a pas pour autant perdu de vue la situation en Angleterre où son géniteur, le tristement célèbre Fenrir Greyback, officiait. Jugée extrémiste parmi les siens, Nyx a toujours baigné dans l'idéologie de la meute et de la suprématie des Lycanthropes face aux humains normaux. Suite aux multiples persécutions que subissent les loup-garous, la fille Greyback s'est naturellement ralliée à l'héritière du Seigneur des Ténèbres en échange de la promesse d'une place de choix dans le nouvel ordre noir.
Convaincue de sa supériorité, elle n'hésite pas à combattre en première ligne et inspirer la terreur parmi ses ennemis autant sous sa forme lupine qu'humaine.
Paradoxalement Nyx porte peu d'importance au statut du sang: pour elle, seul compte ses semblables, sa fille et son allégeance à l'Héritière de Voldemort... Et si elle doit faire couler le sang pour elle et la cause, ainsi soit-il.
« If you want to be free, follow me ! »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Salem75
Age ϟ 30 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Bazzart top site
Dernier mot ϟ Graou  It's like someone ripping your heart out - Nyx 1848932734

« crédit Nintel »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Greyback, descendante d'une longue lignée de Lycanthropes, et mes parents ont décidés de me nommer Nyx, en référence à la déesse du même nom. Je suis née le 19 janvier 1989 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 30 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une Hybride de part ma condition. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de ILVERMORNY , et j'étais dans la maison des  Womato, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Gérante et barmaid de la taverne "Au Loup Assoupi" située dans l'Allée des Embrumes. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correct et de vivre dans l'Allée des Embrumes, à l'étage de l'auberge. Je suis Célibataire avec une fille et d'ailleurs, j'ai une préférence autant pour les Hommes que pour les Femmes. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Pins avec un cœur d'écaille de sirène et elle mesure 30,5 centimètres. Elle ne me permet pas de faire apparaître un patronus, ayant échoué à chaque tentative. Je suis ainsi démunie lorsqu'il s'agit de combattre mon épouvantard qui prend la forme de chaînes qui m’emprisonnent comme un vulgaire animal. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de Pins des montagnes. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois muter à volonté, à la tête d'un millier de loup-garous en compagnie de ma fille. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis Lycanthrope tout comme mon père. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chien-loup et il se nomme Slyss. Et pour finir je prête mon allégeance aux Mangemorts.
  • Caractère


    Autoritaire: Nyx aime donner des ordres et qu'on les exécutent sans sourciller. Si elle est ouverte à la discussion sur certains points, la louve escompte bien avoir le dernier mot à la fin.
    Loyale: Si sa morale laisse à désirer, ce trait de caractère ne peut lui être enlevée. Une fois que la brune a donné sa parole elle s'y tient et n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour l'honorer. Les membres de son espèce ainsi que sa famille forment la pierre angulaire de son monde et elle est bien décidée à le défendre bec et ongles, ou plutôt crocs et griffes. Un était d'esprit qui risque de la mettre en position de faiblesse dans certains cas.
    Pragmatique: Nyx est plutôt quelqu'un à peser le pour et le contre avant de prendre une décision; Ceci afin d'en tirer le plus d'avantages.
    Caractérielle: Trait de personnalité sans doute accentué par ses gênes de loup, il n'est pas rare de la voir s'emporter et de devoir prendre sur elle pour ne pas exploser.
    Orgueilleuse: Pour elle il n'y a pas de doute: sa race reste supérieure aux autres. et ce peu importe les arguments de ses détracteurs.
    Sensible: Une qualité qu'il faut cependant tempérer et la réduire principalement à ses congénères et à sa famille.
    Éprise de liberté: Si le pouvoir l'attire, il est à noter que la jeune femme ne se sent bien que dans de grands espaces, libre et affranchie de toutes règles hormis les siennes. Elle a dû renier cette partie d'elle-même lorsqu'elle a jurer allégeance à l'héritière du Seigneur des Ténèbres.
    Maternelle: Nyx est très protectrice envers sa fille. Elle est son héritière, sa fierté et personne ne la lui enlèvera.

  • Pensine

    Son corps n’était que souffrance tandis que son esprit humain s’éveillait, reléguant au second plan la louve qui avait pointé le bout de son museau pour la première fois en cette nuit de pleine lune. Le soleil commençait à se lever, réchauffant l’épiderme de la fillette qui se trouvait encore prostrée aux racines d’un arbre anonyme. Les minutes s’étirèrent ainsi, sans que rien ne se passe de notable. La jeune Nyx finit par ouvrir les yeux. Un mal de tête horrible la taraudait et la lumière du jour l’éblouie un instant, la forçant à se replonger dans le noir en lâchant un geignement. Il lui fallut encore un moment avant de réitérer l’opération et se redresser doucement. Où pouvait-elle être ? Elle ne reconnaissait pas cet endroit. Elle se mit à frissonner, autant de froid que d’inquiétude. Les souvenirs de la veille étaient encore flous. La fillette se rappelait d’une douleur atroce comme jamais elle n’en avait connu. Un flash l’assaillit. Elle se souvenait : elle, dans la forêt, accompagnée de son père, le tristement célèbre Fenrir Greyback, ainsi que quelques membres de sa meute. Sa première transformation. La lune qui s’était dévoilée… Puis son corps arqué par les spasmes que lui occasionnaient sa première transformation. Le bruit de ses os qui se déformaient. Ses membres qui s’étiraient… Combien de temps cela avait-il duré ? Elle serait incapable de le dire. Son esprit avait été noyé, incapable d’analyser l’épreuve qu’il traversait. Puis, plus rien. Sa part humaine s’en était allée, lâchant la bête. Plus de pensées cohérentes ou logiques : seul l’instinct primaire animal… L’instinct et ce sentiment… Ce sentiment de liberté. Courir dans la nuit. Son père l’avait prévenu de sa perte de mémoire : un des effets de la transformation. Pour sa première nuit au clair de lune nulle portion ne lui avait été autorisé afin e garder le contrôle. C’était la règle dans la meute de son géniteur et Alpha : il fallait qu’elle savoure ce moment sans retenue en était affranchie des lois et des conventions des hommes. Nyx savait sa mère inquiète pour elle. Trop jeune, pas assez mature pour faire la part des choses disait-elle à son père qui avait refusé catégoriquement toutes contradictions avant de l’emmener avec lui. Avait-elle apprécié cette nuit où elle avait gouté pour la première fois aux effets de sa condition ? Une part d’elle sans aucun doute. Une autre cependant était plus prudente, presque horrifiée de ce qu’elle était devenue… Et inquiète de ressentir de nouveau cette douleur la prochaine fois. Peu importait au final. La louve faisait partie d’elle désormais. Nyx se sentait… Différente. Comme si le monde avait basculé… Comme si elle était à part, au-dessus des simples mortels. Fenrir le lui avait répété d’aussi loin qu’elle se souvienne : elle devait être fier d’être une lycanthrope ; Alors en bonne fille elle le croyait. Sa vie devait avoir un sens, pourquoi pas celui-là ?
    S’extirpant de ses songes, la jeune fille balaya les environs du regard. Même les bruits que faisaient les petits animaux qui s’éveillaient, le chant des oiseaux résonnaient différemment. Elle se reconcentra. Il était temps de se mettre en marche et retrouver les autres. Cela faisait partie de son initiation : savoir se débrouiller un lendemain de pleine lune. Retrouver la civilisation et… Des vêtements. Ça semblait être un bon début. Dans un dernier effort elle se redressa complètement, entourant de ses bras son corps nu. Une longue route l’attendait, il était temps de se mettre en marche.


Game of Blood  Ϟ Tous droits
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 8:24
Pensine
« Connaître son passé pour imaginer son avenir »

« Savoir d’où nous venons… », débuta Nyx en tapotant sa tempe avec sa baguette pour en tirer un long filament argenté. « Pour savoir où nous allons », dit-elle en déposant ses souvenirs dans la pensine rituelle qui lui faisait face. Un fois cela fait, la mère fixa sa jeune fille, Salem, avant de se pencher vers elle afin de lui appliquer à la lumière vacillante des torches deux traces de peintures noires de part et d’autre de son visage comme le voulait la tradition de la meute des Rocheuses ; Tout ceci sous le regard d’une aînée. Le regard de l’enfant était fixe et concentré. Tous les anciens s’accordaient sur un point : dans son regard se lisait la même détermination qu’elle-même possédait à son âge et Nyx en éprouvait une grande fierté. Bien qu’elle ne soit pas encore marquée par la lune, la lycanthrope savait que ce jour viendrait. Si elle-même avait été mordue à ses onze ans comme le voulait la tradition des Greyback (selon les dires de son géniteur), ici dans les Rocheuses les jeunes ne devaient pas être transformés avant leur majorité… Et en aucun cas contre leurs grés. Cette règle permettait aux enfants de la meute d’être pleinement conscients des conséquences liées à leur transformation. Rare étaient ceux qui décidaient de réfuter ce don car un tel refus menait à une exclusion pure et simple du groupe. Imaginer sa propre chair partir loin d’elle lui serrait le cœur d’une manière qu’elle ne pourrait décrire. Nyx espérait sincèrement que sa fille suivrait ses traces. En ce jour qui fêtait sa douzième année dans ce monde, cette dernière avait encore le temps… En attendant, la fille de Fenrir tentait de la préparer en vu de ce jour comme elle pouvait. Le père de Salem, un loup de Russie avec qui elle gardait contact, étant absent ; Eduquer seule un enfant était chose difficile lorsque l’on avait soi-même peu profité de la présence de ses propres parents. Sa mère avait refusé la marque de la lune à ses 17 ans et était partie pour l’Angleterre afin de suivre sa propre voie et approfondir ses connaissances en magie noire. C’est ainsi qu’elle avait rencontré sur la route un certain Fenrir Greyback dont la rencontre avait produit la petite Nyx… Puis sa cadette avec qui elle n’avait que peu de contacts. Cependant tout cela allait changer. De nouveau l’Angleterre s’agitait, et avec cette période trouble la promesse de nouvelles perspectives. Fenrir avait semble-t-il disparu, laissant vacante la place d’Alpha de sa meute. Nyx escomptait bien en profiter et lui ravir le manteau. Son exil dans les Rocheuses touchait à sa fin, elle le sentait dans tout son être. Il était temps de raviver la flamme des Greyback et des Woods à travers les continents. Si sa mère s’était détournée du chemin de ses ancêtres, Nyx le reprendrait et il était hors de question qu’un quelconque cabot revendique la souveraineté des lycanthropes dans son pays natal. Les persécutions allaient prendre fin, elle s’en assurerait, et ce quel qu’en soit le prix. C’est dans cette optique que la sorcière avait contacté ces nouveaux Mangemorts afin de leur proposer son aide en échange d’une promesse de liberté pour son espèce. S’extirpant de ses songes, la louve fit signe a sa fille d’approcher de la pensine. Elle la sentait anxieuse, aussi la gratifia-t-elle d’un sourire qu’elle espérait encourageant. « Ensemble… » Chuchota-t-elle. Salem acquiesça d’un signe de tête. Leurs deux visages entrèrent alors en contact avec le liquide et elles furent projetées dans la mémoire de l’héritière Greyback.


Il y à 20 ans...

La petite Nyx tentait de suivre le rythme imposé par sa mère, encore à moitié endormie. Sa génitrice avait débarqué dans sa chambre au beau milieu de la nuit pour la réveiller. A peine habillée, et sans prendre le temps de dire au revoir à sa petite sœur en pleurs, elle l’avait entraîné dehors pour filer dans un Londres qui commençait à peine à se réveiller. La Nyx adulte regardait d’un visage impassible la scène qu’elle revivait avec sa propre fille. Ce jour qui avait marqué le début de son exil. Il était important qu’elle sache. Qu’elle sache d’où elle venait. De pourquoi elle se battait et ce qui l’avait façonné. C’était un rituel pour le moins original mais qui avait fait ses preuves. Le partage de mémoire entre parents et enfants se faisait entre onze et douze ans : lorsque l’enfant était jugé assez mature pour comprendre la portée de ce qu’il verrait. Les secrets étaient ainsi dévoilés : ne laissant que la vérité. C’était un signe de confiance et d’espoir pour que les générations futures comprennent d’où ils venaient… Pour choisir à leur tour leur chemin. « Pourquoi ? » se contenta de demander Salem à sa mère tout en fixant la scène. La concernée conserva le silence quelques secondes avant de lui répondre. « L’Ordre du Phénix venait de remporter la victoire en terrassant le Seigneur des Ténèbres. C’était… La débandade dans ses rangs ». Elle soupira avant de poursuivre. « Je n’étais pas beaucoup plus âgée que toi lorsque c’est arrivée… Je ne me rendais pas compte. Ce n’est qu’après que j’ai compris… Certains Mangemorts et leurs alliés se sont retrouvés en cavales. Beaucoup de loup-garous ont été traqués… Chassés comme des bêtes... ». Les lycanthropes avaient durement payé la chute du Seigneur Noir, même ceux qui n’avaient pas participé à son ascension. Un amalgame qui avait conduit à des arrestations arbitraires, voir des persécutions infondées. Certaines voix s’y étaient opposées bien sûr, mais de façon très minoritaires. « Je suis la fille de Fenrir Greyback. Je porte le gêne du loup. Ta grand-mère a donc jugé préférable de m’envoyer dans son ancienne meute dans les Rocheuses Américaines et ta tante est restée en Angleterre car elle n’avait pas été mordue ». La brunette se retourna vers sa mère, l’observant un instant. « C’était une bonne chose, non ? ». Avec un sourire, la louve s’accroupit à sa hauteur en caressant la joue de sa fille. « Il semblerait. Après tout, tu ne serais pas là si ce n’était pas arrivée ». Heureuse d’entendre de tels mots dans la bouche de sa mère, Salem se contenta d’acquiescer. « Que s’est-il passé ensuite ? ». Sa génitrice garda le silence le temps que la scène disparaisse dans un panache de fumée noire pour matérialiser un nouveau souvenir.
Nyx avait grandi. Elle se trouvait dans la cours d’une école entourée de camarades. La neige tombait abondamment, sous les rires des enfants qui se livraient à une bataille de boule de neiges magiques. « Ilvermorny. C’est là que j’ai faits mes études, tout comme toi jusqu’à aujourd’hui. Ici les préjugés concernant les loups sont bien moindres car les meutes ont toujours fais parties intégrante de l’histoire de cette région ». La fillette fronça les sourcils, intrigués. « C’est différent à Poudlard ? C’est pour ça que je dois garder le nom de grand-mère quand nous irons là-bas ? ». La jeune femme dodelina de la tête pour confirmer. « Là-bas les Woods ne sont pas… Associés aux hybrides et à la dernière guerre. C’est pour ta sécurité. Beaucoup de personnes voient le retour de notre partie de la famille comme une menace… Même dans notre propre camp ». Effectivement les ennemis des Greyback étaient légions. Non seulement dans le camp de la lumière mais aussi chez ses congénères et soi-disant « alliés ». Nyx tenait à tout prix protéger sa fille le temps que les choses soient sous contrôles et qu’elle ait imposé son autorité sur l’ancienne meute de son père. « Nous allons rendre visite à ma tante ? et grand-mère ? J’ai hâte de les rencontrer… » Nyx confirma. La nouvelle de la naissance de sa fille n’était pas sortie de la meute. Sa famille n’en avait pas été informée non plus à l’époque, de peur qu’on vienne la lui enlever. Une peur irrationnelle mais assez vivace dans son esprit pour lui avoir fait prendre cette décision extrême à l’époque. Ce n’est que récemment, en prévision de son retour en Angleterre, qu’elle avait envoyé un hibou pour informer sa sœur et sa mère de la nouvelle. Comment réagiraient-elles après toutes ces années ?
Elle mit quelques instants à sortir de ses pensées. La scène avait de nouveau changé. La Nyx plus jeune ressemblait déjà beaucoup plus à celle actuelle. Cette dernière se trouvait au milieu de cages où se trouvaient enfermés plusieurs humains ; En réalité des loup-garous. La prison dans laquelle ils se trouvaient se situaient en pleine Sibérie. Des bruits d’explosion retentissaient ça et là, signe que les combats étaient toujours en cours. Salem regardait avec admiration le déroulement de cet évènement qui avait fait la réputation de sa mère: la libération de pas moins d’une trentaine de lycanthropes détenus en captivités dans une prison secrète. Ici était incarcéré divers criminels de droits communs ou encore des personnes soupçonnées de séditions et de rébellions. Tous arboraient des marques de maltraitance, que ce soit physiques ou mentales. L’ambiance était glauque, où l’espoir s’était éteint depuis longtemps. La Nyx des souvenirs observaient la prison, dévisageant les prisonniers avant de crier pour se faire entendre : « Je suis Nyx Greyback ! Je viens pour vous ! ». Plusieurs acclamations retentirent à cette annonce. Certains se mirent à taper contre leurs barreaux pour faire encore plus de bruits et manifester leurs joies. Galvanisée, la fille Greyback du souvenir laissa les clameurs se calmer avant d’ajouter : « If you want to be free, follow me ! ».
La fille et la mère furent rejetées de la pensine peu après. La transmission de mémoire était terminée. Nyx venait de s’ouvrir de manière la plus profonde qui soit à sa fille. Ce qu’elle avait vu à travers l’objet magique ne répondait évidemment pas à toutes ces questions, mais l’essentiel était là. Elle regrettait cependant que son père n’y figure pas. Le sujet était plutôt tabou. Sa mère n’en parlait que rarement qui était selon elle un sorcier anonyme avec qui elle avait eu une courte liaison lors de son passage en Russie. Salem n’avait pas insisté, mais il était évident qu’elle entamerait des recherches un jour ou l’autre. « Tu sais désormais », dit Nyx à sa fille en posant sa main sur son épaule. « Mon combat… Notre combat n’a pour but que la liberté… Et quiconque se mettra sur notre chemin devra en répondre ».
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 8:24
+1 It's like someone ripping your heart out - Nyx 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 9:05
La team des vava The 100 s'agrandit. Je ne peux qu'approuver ce choix It's like someone ripping your heart out - Nyx 1848932734

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Ven 22 Fév - 9:51
Bienvenue parmi nous! It's like someone ripping your heart out - Nyx 1616589981
Un peu curieuse de voir ce que tu vas nous faire!
Bon courage pour ta fichette!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 10:18
Bienvenue parmi les fou It's like someone ripping your heart out - Nyx 1616589981
Courage pour ta fiche ! It's like someone ripping your heart out - Nyx 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 10:36
Bienvenue parmi nous It's like someone ripping your heart out - Nyx 1616589981

hâte de voir de ce que tu vas nous faire de cette miss It's like someone ripping your heart out - Nyx 227061687

si tu as des questions n'hésites pas à envahir les boites à mp du staff et sinon n'hésite pas à venir faire un coucou sur la box It's like someone ripping your heart out - Nyx 836441773 It's like someone ripping your heart out - Nyx 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 10:45
Bienvenue ici It's like someone ripping your heart out - Nyx 945728833

Bon courage pour ta fiche, et comme dit Eli, n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions It's like someone ripping your heart out - Nyx 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 10:50
Merci à tous de votre acceuil !
J'ai effectivement déjà envoyé un MP de demande de don avant de poursuivre It's like someone ripping your heart out - Nyx 1848932734 J'espère être à la hauteur de vos attentes It's like someone ripping your heart out - Nyx 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 11:01
Bienvenue ici It's like someone ripping your heart out - Nyx 1616589981
Toi faudra que je te poke It's like someone ripping your heart out - Nyx 1848932734 mais prends le temps de poser tes valises chez nous It's like someone ripping your heart out - Nyx 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 12:29
Bienvenue ici It's like someone ripping your heart out - Nyx 90846501

elle a l'air sauvage la madame, ça promet It's like someone ripping your heart out - Nyx 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4645
Gallions : 7700
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Ven 22 Fév - 12:40
Bienvenue ! It's like someone ripping your heart out - Nyx 3358874030

Ohlala ce choix d'avatar de fou (Echo It's like someone ripping your heart out - Nyx 181133889 It's like someone ripping your heart out - Nyx 181133889 ) puis avec ce combo prénom + nom je suis déjà complètement fan ! It's like someone ripping your heart out - Nyx 836441773
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves d'autre ! It's like someone ripping your heart out - Nyx 3038106599
Bon courage pour ta fiche !


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 13:32
Bienvenueeee !
J’approuve ma VDD, le vava + le prénom, quel combo! Hâte de voir ce que tu vas nous fournir. It's like someone ripping your heart out - Nyx 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 13:48
Oulaaaaaaaaaaaa, quel choix d'avatar magnifique !
Bienvenue par ici ma chère et bonne chance avec la suite It's like someone ripping your heart out - Nyx 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 15:10
Holaaaa bienvenuuuue! Il me tarde de lire ta présentation, j'aime la chaire fraîche **! (mais pas comme toi /sbaf/ ) Amuse-toi bien sur GoB **!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 21:42
Bienvenuuuuuuuuuuuuue It's like someone ripping your heart out - Nyx 90846501

J'adore le combo Avatar + pseudo. It's like someone ripping your heart out - Nyx 3533268422
Bon courage pour ta fichette, hâte de voir ce que tu nous réserves ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 22:48
Hellooooo bienvenue chez nous ~ It's like someone ripping your heart out - Nyx 641455471

Ton vava m'a fait flipper j'adore It's like someone ripping your heart out - Nyx 233741475 bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 24 Fév - 23:30
JE SUIS OBLIGEE DE LE DIRE What a Face

Ma chienne s'appelle Nyx. C'est un Berger Allemand et toi tu prends Nyx en louloup garou ! Comment tu veux que je prenne tout ça au sérieux ? It's like someone ripping your heart out - Nyx 812691043

Je plaisante, j'adore ce prénom It's like someone ripping your heart out - Nyx 1616589981 (Ben ouais, je l'aurais pas donné à ma toutoune It's like someone ripping your heart out - Nyx 1386311327 )

Bienvenue par ici It's like someone ripping your heart out - Nyx 211537328


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 28 Fév - 11:03
Merci à tous de votre accueil It's like someone ripping your heart out - Nyx 1848932734
Voilà je pense avoir finis It's like someone ripping your heart out - Nyx 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 28 Fév - 19:59
Et me voici, alors ta petite fiche est cassée, je vais aller voir pour la réparer ^^ sinon tout me semble bon du coup, je vais aller te mettre dans ton groupe et te donner ta couleur It's like someone ripping your heart out - Nyx 8298856



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
It's like someone ripping your heart out - Nyx
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-