Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Neutre dans cette guerre qui ne dit pas son nom, aucun des deux camps sorciers ne trouve grâce à ses yeux même s’il lui est arrivé de leur vendre ses services tour à tour. D’un côté les Mangemorts, et bien qu’elle partage certaines de leurs idées, elle les considère comme de simples fanatiques d’un autre âge qui se refusent à évoluer avec le monde. De son point de vu ils finiront comme les dinosaures et disparaîtront un jour ou l’autre. L’Ordre du Phénix ? Des idéalistes qui pensent que tendre l’autre joue à son ennemi après s’être prit une raclée est noble. Bandes d’imbéciles.
Toutefois, si elle considère les Moldus comme inférieurs aux sorciers, Morgana ne reste pas insensible à certaines de leurs technologies comme les téléphones portables ou les différents « tutos » qu’elle trouve sur internet. La mode, véritable hobby après celui des Potions, est également un centre d’intérêt non négligeable de sa vie. Cependant la tournure des évènements fait qu’elle se méfie de plus en plus des non-mages et garde une plus grande distance vis-à-vis d’eux.
Vous l’aurez compris, Morgana préfère garder ses opinions, masquer ses émotions et tracer son propre chemin au côté de la Cosa Nostra qui a le mérite, elle, de se concentrer sur la survie, les profits… Et de lui accorder sa confiance ainsi que des responsabilités. Cette organisation l’a accueillie et donné un but lorsque d’autres lui tournaient le dos. Loyale jusqu’au bout des ongles, elle acceptera la politique de la CN quel qu’elle soit. Alors empoisonner ? Trahir ? Aider ? Morgana fera ce que la famille Zabini lui demandera. L’héritière de la famille Flamel a goûté à la liberté d’une telle posture et jamais elle ne fera marche arrière.
« Tôt ou tard, tout femme indépendante se fait traiter de sorcière »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Salem75 Age ϟ 34 printemps Scénario ou inventé ϟ Scénario (pré-lien) Comment as-tu connu le forum ? ϟ par internet il y a de ça quelques temps… Dernier mot ϟ ça fait un petit moment que je n’ai pas RP j’espère que ça vous ira.
« crédit avatar neverland »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Flamel et mes parents ont décidé de me nommer Morgana. Je suis née le 3 février 1986 dans cette belle ville qu'est Paris, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 35 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une Sang-pure. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Beauxbâtons, et j'étais dans l’Atelier de la Dentelle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Potionniste et intervenante scolaire en Potions. Il peut aussi m’arriver d’effectuer certaines tâches pour le compte de la Cosa Nostra… Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière confortable et de vivre au Chemin de Traverse au-dessus de ma boutique de potions. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les Femmes et dans une moindre mesure les Hommes. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d’ Ebène avec un cœur d’écaille de sirène et elle mesure 30 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un un Chien comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon père avec un riddikulus il se transforme en mouton tout en conservant sa tête humaine. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de jasmin. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois tout simplement dans une plaine, libre de toute contrainte . Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une femelle Rottweiler et elle se nomme Alzena. Et pour finir je prête mon allégeance à la Cosa Nostra.
Caractère
Secrète – Depuis l’enfance La sorcière sait cacher ses véritables intentions avec une facilité déconcertante.
Hautaine – Elle n’hésite pas à rabaisser ou snober quiconque lui apparait comme indigne ou pleutre… Soit la majorité des personnes avec qui elle a des interactions.
Pédagogue sélective – Trait de caractère qui pourrait surprendre, la sorcière n’hésite pas à transmettre son savoir lorsqu’elle juge la personne digne d’elle ou de son savoir : en preuve la prise sous son aile de d’Hestia et de ses interventions dans les écoles. Certains diraient qu’elle aime juste s’entourer d’individus avec le même potentiel qu’elle et les avoir ensuite sous sa coupe.
Studieuse – La belle a toujours apprécié l’école et la plupart des matières qui y étaient enseignées. Peut-être même un peu trop pour certains de ses camarades. Sérieuse et exigeante – Lorsqu’elle s’investie dans quelque chose, elle le fait jusqu’au bout. Ainsi Morgana attend des autres le même sérieux et investissement qu’elle-même.
Minutieuse – Trait de caractère important pour qui veut maitriser les potions, elle sait prendre le temps de faire les choses pour les faire bien.
Rebelle - La demoiselle n’a pas hésité à s’opposer à toute forme d’autorité familiale sur sa vie d’adulte. Son père lui choisit un mari ? Qu’à cela ne tienne : elle aura tôt fait de l’éconduire… Dans le meilleur des cas ! Après tout, les potions donnent un large éventail de solutions aux problèmes.
Indépendante – La Potionniste déteste dépendre de quelque chose, ou de quelqu’un, qu’elle n’a pas choisi.
Loyale – Morgana n’accorde pas facilement sa confiance et encore moins sa loyauté. Cependant lorsque celle-ci est sincère elle sera totale, absolue et sans aucune retenue.
Dangereuse – Si certains voient en elle qu’une jeune femme de bonne famille et discrète, d’autres en revanche savent à quoi s’en tenir. Duelliste accomplie doublée d’une maîtrise des potions et poisons, Morgana saura vous faire payer votre imprudence.
Pensine
« Cette soirée sera l’occasion de briller ma fille. Il est temps de tenir ta place dans cette famille ». Le visage neutre, Morgana observait son père faire les cent pas tout en l’écoutant. « Il y aura beaucoup de personnes influentes. Je ne permettrai pas de nouveaux écarts ». Si la jeune femme ne montrait aucune réaction extérieure, à l’intérieur cependant elle bouillait. Elle ne s’était jamais vraiment sentie proche de son géniteur, préférant déjà enfant la compagnie moins étouffante de sa mère. De plus, en tant que fille, il lui était vite apparu que les projets de son père la concernant divergeaient grandement de ses propres aspirations. D’abord petite fille modèle, du moins en apparence, Morgana s’était transformée à son adolescence en jeune femme rebelle et avec un fort désir d'indépendance. Trop pour le patriarche qui voyait d’un mauvais œil les frasques de plus en plus fréquentes de sa chère fille. Heureusement brillait-elle dans sa scolarité sinon merlin sait ce que monsieur Flamel aurait fait d’elle. Sa nouvelle fixation concernant cette fastueuse fête donnée en l’honneur d’un quelconque sang-pur influent du Ministère. Morgana savait à quoi s’attendre… Quelques minauderies, deux trois courbettes et voilà qu’on lui mettrait dans les pattes un riche fis de notable. « Il en va de l’honneur de la famille », continuait le père Flamel. Durant ce véritable monologue, la jeune femme imaginait déjà l’ennui d'un tel moment. Quoiqu’elle pourrait l’épicer à loisir… Malheureusement elle savait que certaines de ses plus proches amies, et complices de vilains méfaits, ne seraient pas de la partie. Dommage. Lorsqu’elle perçut le silence, la demoiselle releva les yeux vers ceux de son géniteur. Avait-elle loupé quelque chose ? Dans le doute elle se contenta un bref « Oui, père ». Ce dernier hocha la tête avant de la congédier.
La réception était à l’image de ce qu’elle imaginait. Déjà trois heures passées à cette petite sauterie et elle avait l’impression que ça faisait trois jours… Accompagnée de son père, ou plutôt amenée de force, elle ne comptait plus le nombre de personnes qu’elle avait salué et les conversations idiotes qu’elle avait tenu. Même les quelques représentants de la jeunesse dorée de France ne trouvaient grâce à ses yeux. Pour passer l’ennui Morgana allait régulièrement se ravitailler en champagne : seul moyen qu’elle avait de pouvoir faire passer le temps de manière agréable. Tout en s’alcoolisant, la jeune femme dévisageait les invités avec circonspection. « Je pense ensuite rejoindre le Cabinet de mon père… ». Elle sursauta. Etait-elle déjà si soûle qu’elle avait oublié la présence (collante) de cet Baptiste Dequelquechose. Comme elle le craignait son père le lui avait présenté avec le folle espoir qu’elle obtempérerait sans sourciller. « Je pense gagner assez d’argent pour que ma future épouse puisse s’occuper de mes enfants en toute tranquillité. N’est-ce pas là le rôle d’un bon mari ? ». Même son timbre était agaçant, se disait-elle en terminant sa coupe avant d’en rattraper une autre au passage d’une petite serveuse très mignonne qu’elle connaissait bien… Même intimement. « Et vous Mademoiselle Flamel ? Comment voyez-vous la chose ? ». Elle dévisagea le prétendant non déclaré en lui rétorquant du bout des lèvres : « Etre libre ». Si cela l’étonna, il n’eut pas le temps de rétorquer. En effet le maître des lieux venait d’attraper le bras de sa fille d’une main ferme pour l’amener un peu à l’écart.« Père, que puis-je pour vous ? » susurra-t-elle. Jetant quelques regards autour de lui, il lui prit sa coupe des mains en venant lui murmurer à l’oreille d’un ton furieux. « Tu as assez bu comme ça. Je ne veux pas de scandale avec le fils du ministre ». Légèrement chancelante, Morgana éclata de rire devant l’air si sérieux de son père, attirant quelques regards dans leur direction. Il raffermit sa poigne, tirant une grimace à sa fille. « Ta mère, paix à son âme, serait morte de honte. ». Cette phrase raviva la flamme ardente qui brûlait à l’intérieur de la jeune femme. Comment osait-il parler de sa mère, lui qu'elle tenait pour responsable de la dépression de cette dernière et qui l'avait poussé à faire l'impensable ? Il ne voulait pas de scandale ? Elle lui en donnerait un qu’il n’oublierait pas de sitôt. Se dégageant d’un geste sec, sa fille le planta là et partit à la recherche de sa nouvelle cible. Quelques secondes et enfin elle la trouva : entrain de servir sur un plateau argenté des coupes à un groupe d’invités. Morgana s’avança à grand pas vers elle et lorsque cette dernière l’aperçut, un fin sourire éclaira son doux visage, vite caché aux yeux du reste du monde. La Flamel ne réfléchissait plus, l’esprit embrumé par l’alcool et la colère. Elle allait faire en sorte que cette soirée soit mémorable. Arrivée à la hauteur de l'employée Morgana encadra le joli visage de la blonde de ses mains, lui faisant par ce fait tomber son plateau, avant d’apposer ses lèvres sur les siennes à la surprise générale. Appréciant le contact de sa bouche contre la sienne, la jeune rebelle gratifia la servuse d'un langoureux baiser avant de s’en séparer. Satisfaite, elle observa avec un air de défis son père qui n’avait rien manqué du scandale qu’elle avait provoqué, tout comme la moitié des convives. « Vous vouliez une soirée qu’on n’oubliera pas… Vous êtes servis », murmura-t-elle avant de sortir de la fête.
Le lendemain, le père Flamel explosa et prit la décision 'éloigner sa fille de France afin de préserver la réputation de la famille.
Elle fût envoyée chez sa sœur, une veuve à la réputation sévère qui tenait un commerce de potions dans la banlieue de Londres.
C’est ainsi que la jeune Morgana de 18 ans quitta son foyer pour entamer une nouvelle vie loin de Paris et de son père... Et qu'elle trouva la voie qui lui était destinée.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mer 13 Sep - 21:25
Votre histoire
« petite citation »
Courrier du 12 juin 2003 Ma chère sœur, Je ne sais comment vous remercier pour le service que vous me rendez. Ma fille, Morgana, a malheureusement hérité du caractère difficile de sa regrettée mère et, en son absence tragique, il m’est désormais devenu impossible de la comprendre. Sa dernière frasque, aussi révoltante qu’inconvenante, me met dans une situation des plus délicates que je dois désormais faire oublier. Sous votre direction, sa venue chez vous lui permettra j’en suis sûr de retrouver le chemin de la droiture et de la bienséance. Je vous ferai parvenir régulièrement une somme confortable qui vous permettra de subvenir aux divers frais que sa présence engendrera. Avec mes remerciements,
Honoré Balthazar Flamel.
Marion Flamel, la sœur tant sollicitée, était une dame avoisinant les 60 ans qui avait toute jeune quitté la France pour parcourir le monde pour finir par s’installer en Angleterre. Veuve depuis peu, elle avait rencontré feu son mari en Italie toute jeune. Tout deux doués à tout ce qui touchait aux Potions, ils avaient bâti ensemble une belle réputation autant pour le grand public que pour d'autres personnes peu recommandables... Car sous l'apparence innocente d'honnêtes commerçants, le couple ouvrait dans l'ombre pour une branche mafieuse réputée des sorciers: la Cosa Nostra. Le mari était né dans ce milieu et c'est tout naturellement que sa femme à la moralité adaptable ai ensuite intégré cette organisation. Le décès prématuré du sorcier avait beaucoup affecté Marion, autant moralement que techniquement... Elle plia la lettre reçue par son frère en soupirant. La sorcière avait toujours regretté l’attitude déplorable de son frère à l’égard de la petite Morgana. Frustré de ne pas avoir de fils, il avait déversé toute sa rancœur sur son unique fille sans jamais essayé de faire le moindre effort de la comprendre. Le décès de son épouse avait encore accentué ce caractère difficile. Marion quant à elle ne voyait que rarement sa nièce. Lors de ses rares visites la sorcière avait trouvé une jeune fille intelligente au potentiel élevé qui, sous sa façade de petite peste riche, pouvait accomplir de grandes choses. Ses résultats scolaires en attestaient. Elève brillante dans de nombreuses matières, ses résultats en potions avaient attiré son attention. De tout temps les Flamel avaient produits de nombreux potionnistes et alchimistes de renom. Morgana en ferait-elle partie ? De ce que savait l’Anglaise d’adoption c’était fort possible. Avec un peu d’effort elle était sûre de pouvoir faire de cette rebelle notoire une femme respectable et instruite ainsi qu'une aide plus que bienvenue dans ses activités quelles soient légales ou non. Dans le cas contraire elle se gardait le droit de la renvoyer chez son père. Cette volonté d’accueillir sa nièce n’était pas des plus innocentes non plus car ses affaires marchaient bien, aussi avait-elle besoin d’aide pour développer son commerce et satisfaire ses clients aussi nombreux que variés. Si Morgana détenait le potentiel qu’elle pensait, cet investissement serait très profitable à plus ou moins long terme. L’avenir seul le dira, en attendant il était temps de préparer la chambre de cette demoiselle.
Courrier du 7 aout 2003 Honoré, Tu seras sans doute content d’apprendre que l’arrivée de Morgana s’est plutôt bien passée. Si au premier abord cette demoiselle volcanique peut paraitre peu docile, il m’apparait évident que son cas n’est pas aussi désespéré que tu sembles le penser. L’associer au fonctionnement de mon commerce a été comme une révélation. Morgana ne rechigne pas à la tâche et, comme je le pensais, éprouve de réelles facilité avec tout ce qui concerne les Potions. Malheureusement ses connaissances restent imparfaites et il serait très utile pour sa future carrière de l’inscrire à une formation spécialisée. J’ai bon espoir que tu acceptes. A bientôt,
Marion Flamel.
Courrier du 11 aout 2003 Ma chère sœur, Je suis surpris d’une telle nouvelle bien que conscient de ses excellents résultats. Si tu penses la chose profitable, je suis prêt à participer financièrement à ton projet la concernant sous la condition qu’elle reste en Angleterre. Bien à toi,
Honoré Balthazar Flamel.
Courrier du 5 janvier aout 2007 Bonjour père, Je suis attristée d'apprendre que votre santé périclite depuis ma dernière visite. Aussi, j'enverrai régulièrement cette potion que vous aimez tant... Hélène, votre employée de maison aura pour tâche de vous le faire boire tous les soirs.
Bien à vous Morgana Flamel
Courrier du 5 janvier aout 2007, correspondance privée Hélène, Je sous prierai désormais de donner son médicament à mon père dès ce soir à heure régulière et ce tout les jours de la semaine. Je vous ferai parvenir les potions à utiliser IMPERATIVEMENT. Si d'aventure son état venait à empirer ou rester stable, merci de me contacter avant tout rendez-vous chez le médicomage. Bien entendu vos services et votre discrétion seront grassement rémunérées. PS: plus personnellement j'ai hâte de te revoir.
Bien à vous Mademoiselle Morgana Flamel
Courrier du 11 aout 2009 Père, Je suis navrée que vous ne puissiez pas venir à ma remise de titre de Maîtresse des Potions. Cela étant, j’espère que votre santé s’améliore et que vous continuez à prendre avec assiduité les potions que je vous envois. Dans tous les cas, votre infirmière avec qui je corresponds s’en assurera. Bien à vous
Votre fille dévouée, Morgana Flamel
Le temps avait passé, les années s’étaient écoulées et la jeune Morgana était devenue une jeune femme des plus respectable, tout comme l’espérait Marion Flamel. Le temps avait fait son office et la rebelle capricieuse avait laissé place à une acharnée de travail, sérieuse et impliquée dans ce commerce qu’elle avait repris de feu sa tante, décédée il y a peu.
Depuis longtemps, Marion avait préparé sa nièce à reprendre le « Purple Vial » : boutique du Chemin de Traverse à bonne renommée dans le domaine des Potions, et pour certains initiés ses poisons et breuvages aux multiples propriétés. Désormais seule maîtresse à bord, la Flamel avait fait fructifié le commerce en diversifiant ses clients et officiant même comme intervenante scolaire. Un coup de pub non négligeable et une manière de rester visible aux yeux des étudiants, et donc de leurs parents. Dans l’ombre, Morgana avait également poursuivi les affaires que sa tante entretenait avec la mafia sorcière connue sous le nom de Cosa Nostra. La faire entrer de ce cercle si secret avait été difficile. On n’entrait pas dans la famille sur simple recommandation. La Flamel avait dû faire ses preuves et prouver son utilité et sa loyauté pour ça. Morgana n'était pas une idiote et encore moins naïve. Lorsque à l'époque sa tante lui faisait faire quelques potions illégales, elle se doutait bien du type de clients que le Purple servait en secret. Puis elle avait appris l'existence de cette organisation familiale mafieuse assez rapidement lorsque sa tante était tombée malade et devenue incapable d’honorer ses commandes. La jeune sorcière n’avait pas hésité pour assurer le service à sa place afin de lui éviter des ennuis, faisant fi de toute moralité. Peu importe qui pouvait bien subir les effets de se décoctions tant que le client était satisfait. Bien entendu la CN s’en était aperçue. Au lieu de lui demander des comptes, la "famille" l'avait testé. Le rite de passage, symbolisé par un meurtre, avait été un jeu d'enfant pour elle. C'est ainsi que la CN avait renouvelé sa confiance en la nouvelle gérante du Purple. Morgana en avait été fière et participait désormais volontiers à quelques missions confiées par ses nouveaux supérieurs. Neutre de nature, Morgana ne s’était jamais impliquée dans le conflit qui commençait à secouer le monde magique et moldu en préférant rester spectatrice. Bien entendu tout cela l’inquiétait mais elle préférait en tirer bénéfices que de se déclarer pour tel ou tel camp. Vendre une potion à un membre de l’Ordre du Phénix ? Pourquoi pas. Un poison aux mages noirs ? Et alors ? Tant qu’ils payaient et que la Cosa ne le lui interdisait pas ? Jouer sur les deux tableaux avait du bon…. Tant qu’on ne mettait pas son nez dans ses affaires…
Il y a peu... Ce jour-là la sonnette de la porte avait fait son « diling » habituel en ne présageant rien d’autre qu’un énième client à la recherche de produits du Purple. Affairée dans l’arrière-boutique, Morgana terminait de touiller une nouvelle potion revigorante qui avait été commandée il y a peu par un couple bien décidé à pimenter leurs ébats… A laquelle Morgana avait ajouté quelques ingrédients bien spéciaux : une sorte de recette familiale. Délaissant sa mixture, elle s’essuya les mains et se dirigea vers la boutique pour accueillir le client. En cette fin de soirée elle avait accordé sa soirée à sa petite vendeuse et apprentie afin qu’elle puisse prendre un peu de bon temps après les épreuves qu’elle avait traversé… Bien qu’officiellement la Flamel l’ait congédié sous prétexte d’une baisse d’activité. Au début réfractaire à l’idée de s’encombrer de personnel, avoir une seconde paire de main n’était pas de trop. Surtout lorsque cette paire de main appartenait à une jeune fille aussi douée qu’Hestia Carrow. Oui Morgana s’était attachée à la verte et argent mais ça, elle ne l’avouerait jamais. Pourtant rien ne prédestinait les deux sorcières à avoir une telle relation. Morgana avait rencontré cette personne une première fois à Poudlard lors d’un de ses cours à Poudlard et avait été à l’époque impressionnée par sa dextérité et ses connaissances en potions. Puis, une deuxième fois lorsque cette dernière s’était présentée pour trouver un emploi… Puis une troisième pour renouveler sa demande… Et ainsi de suite jusqu’à ce que finalement la sorcière cède et la prenne à l’essai. Si les premiers jours avaient été difficiles, car après tout partager son travail avec une autre personne n’était pas chose aisée, aujourd’hui elle se voyait difficilement privée de sa petite assistante. Avec le temps passé à son contact, Morgana voyait en la Carrow cette même étincelle que sa tante avait vu à elle à l’époque de son arrivée. Bien que distante, la Flamel ne manquait pas d’encourager cette jeune fille au fort caractère. Une copie d’elle-même ? Elle ne saurait le dire.
Arrivée au comptoir, elle vit d’un œil aguerri que ses deux nouveaux clients aux allures patibulaires ne venaient pas pour une potion de triture-méninge. Alzena, sa chienne Rottweiler, l’avait accompagné et se tenait sagement à ses côtés en émettant quelques grognements indistincts. Morgana adopta une attitude de tout ce qu’il y a de plus neutre, tout en mettant ses mains dans les poches de son pantalon bouffant où se cachait sa baguette. « Bienvenue au Purple Vial. Que puis-je pour vous ? ». Tandis qu’un des sorciers restait près de la porte d’entrée comme pour en barrer l’accès, l’autre se présenta à elle. « Belle boutique. Il parait qu’il y a eu du grabuge récemment… ». Toujours aussi calme, la Flamel acquiesça. « En effet. Nous avons dû fermer quelques jours ». Le sorcier étira ses lèvres en un air cynique. « Il serait dommage que vous soyez encore contrainte de fermer… Et cette fois plus que quelques jours… ». « Vraiment ? » répondit du tac-au-tac la gérante des lieux pas le moins du monde impressionnée. « Heureusement je suis là pour vous éviter une telle chose… ». Non, décidemment Morgana n’aimait par ce malotru. D’un geste discret de sa main gauche, elle fit signe à sa chienne de se tenir prête. Son éducation avait été longue mais les résultats étaient là. « Je suppose donc que vous vendez des sortilèges anti-intrusions ? », questionna innocemment la sorcière. Son interlocuteur pouffa. « Pas vraiment. Disons que si vous pouviez vous séparer de votre petite vendeuse… Mes… Employeurs vous en seraient grées et… ». Alzana aboya, coupant la parole à cet individu. La Flamel laissa un étira ses lèvres telle une prédatrice devant sa proie. « Je vous remercie de votre… Proposition. Mais ma vendeuse restera ici aussi longtemps qu’elle le désirera… Ou jusqu’à ce qu’elle devienne incompétente ; Ce que je pense peu plausible ». La chienne aboya encore, cette fois en montrant les crocs. « Je plains sincèrement les imprudents qui viendraient de nouveau ici avec de mauvaises intentions. Ainsi que leurs proches. Leurs mères… Leurs pères… Leurs enfants… Ils peuvent être si fragiles… » Susurra-t-elle avec un sourire carnassier. Morgana avait peut-être le visage d’une commerçante respectable, elle cachait une tout autre facette obscure et mortellement dangereuse que seul quelques initiés lui connaissait… Travailler pour la Cosa Nostra était formateur. Quand le sorcier fit mine de vouloir sortir sa baguette de sous sa veste, Alzena s’approcha de lui, prête à bondir, ce qui eut pour conséquence d’arrêter son geste. « Je ne puis que vous conseiller de sortir de ma boutique… Un incident est si vite arrivé… », glissa la Flamel tout en se saisissant de sa propre baguette. Sa chienne grogna une nouvelle fois toujours en montrant les crocs. Les individus commencèrent à éprouver quelques doutes. « Un sifflement de ma part et l’un de vous perdra l’usage de sa gorge. Tandis que le deuxième perdra ses attributs virils… A vous de décider ce qui est le plus profitable… », Menaça la Flamel. « En outre vos employeurs ne doivent pas me connaitre sinon ils sauraient qu’on ne touche pas à ce qui m’appartient… Mon employée y compris. Si jamais quelque chose devait arriver… Qui sait ? Il est possible que je leur rende également une petite visite de courtoisie ». Cette fois sa voix était froide comme la mort afin de bien faire comprendre que cette menace n’était pas à prendre à la légère. Après s’être regardé un instant, et voyant qu’ils n’arriveraient à rien ainsi, les deux sorciers rebroussèrent chemin pour quitter la boutique sans ajouter un mot. Soupirant, Morgana se retourna vers sa chienne. « Je vais finir par céder et te trouver un compagnon ».
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mer 13 Sep - 21:25
+1 et bonjour bonjour
Lyllyah Sody
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1289
Gallions : 3318
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL
Lumos Je rp en : #9966cc Mon allégeance : Blood Circle
Mer 13 Sep - 21:27
Re coucou à toi si je comprends bien
Bonne chance pour la suite de ta fiche
I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.
Shoot:
Euron O. Carrow
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1124
Gallions : 3445
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL
Lumos Je rp en : 17657D Mon allégeance : Mangemort
Mer 13 Sep - 22:19
Wow quel avatar. Elle m'avait marqué dans les films la miss. Hestichou doit être aux anges. Je viendrai te voir pour un lien c'est sûr
Bon courage pour ta fiche et sois la bienvenue !
EURON O. CARROW
Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl | ️ FRIMELDA
Spoiler:
Apollon Lestrange
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 836
Gallions : 1703
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Mer 13 Sep - 22:25
Bienvenue Morgana !
Peut-être un lien avec mon petit Apollon, il oeuvre aussi dans les potions
Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous
Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.
Kayla Rausale
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 3152
Gallions : 2894
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL
Lumos Je rp en : firebrick Mon allégeance : va à Maxime
Mer 13 Sep - 22:31
Bienvenue chez nous ! Bon courage pour ta fiche !
GRYFFONDOR POWER
Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4805
Gallions : 8560
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #107058 Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mer 13 Sep - 22:35
Mais qu'est-ce qu'elle est canon ma patronne OULALAAAAA
Officiellement bienvenue par ici ! Je suis vraiment ravie que tu aies choisi mon pré-lien, j'ai hâte de voir tout ce qu'on pourra faire ensemble ! Ma boîte a mp t'es bien sûr grande ouverte pour qu'on papote liens et personnages, n’hésite surtout pas Bon courage pour ta fiche !
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Sep - 9:27
ouuuuh trop hâte de stalker vos rps ! je te souhaite la bienvenue et une bonne rédaction de fiche
Elida Sutton
INRP
Métier : Elève à Poudlard en 6ème année
Messages : 730
Gallions : 3245
Date d'inscription : 22/08/2023
IRL
Lumos Je rp en : #6699ff Mon allégeance : Neutre
Jeu 14 Sep - 10:01
Waou, elle a l'air super chouette ta Morgana ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici
Joshua I. Nott
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 498
Gallions : 930
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL
Lumos Je rp en : #00666 Mon allégeance : aux mangemorts
Jeu 14 Sep - 12:13
Sympathique ta petite demoiselle ! ( plus vielle que moi, surement plus grande vue l'avatar, mais c'est sûrement une petite demoiselle m'embête pas ) en tout cas bienvenue à toi, pressé de voir la suite de ton perso et de te voir jouer en rp, je viendrais peut-être te piquer des potions pour empoisonner ma sœur ou mon père en tout cas bon courage pour la suite de ta fiche et re bienvenue
Grigori Dimitrov
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 504
Gallions : 2546
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Jeu 14 Sep - 20:41
Bienvenue parmi nous :D
Je ferai n'importe quoi pour que tu me vois Comme celui qui pourra faire de toi la reine du bal, oui Ce qu'on pense de moi, mets y une croix Et laisse-moi Avoir un slow avec toi
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Sep - 22:33
Bienvenue sur GoB
Lyam Rosebury
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 712
Gallions : 1450
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL
Lumos Je rp en : #dfdfae Mon allégeance : Blood Circle
Ven 15 Sep - 22:39
Bienvenue par ici Bon courage pour la suite de ta fiche
Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.
Daemon Mac Culloch
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 931
Gallions : 2460
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL
Lumos Je rp en : #9900FF Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Sam 16 Sep - 10:41
Bienvenue.
Potions... la bête noire de Daemon. Chaque fois, ça fait boom ou alors ça ne sent pas la rose. Enfin bref.
Courage pour boucler ta fiche.
Le bonheur Invité c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.
Récompenses:
Hestia Carrow
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4805
Gallions : 8560
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #107058 Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 19 Sep - 22:46
Mais qu'est-ce qu'elle a la classe ma patronne quand même Je te l'ai déjà dis, mais autant me répéter, ta fiche est parfaite ! J'aime beaucoup le personnage de Morgana, je sens que la collaboration avec Hestia promet. J'ai hâte de la voir en jeu !
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Invité
INRP
IRL
Sam 23 Sep - 23:02
Bonsoir chère amie, bienvenue sur Game of blood ! Personnage fort intéressant que vous semblez avoir là ! Tout comme vous je suis français et de cette bonne année 1986, donc si le coeur vous en dit, nous pourrions deviser potion chemin faisant. En tous cas, superbe fiche et hâte de vous lire ! Bien à vous, Léon
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Morgana Flamel - l'art délicat et subtil de la préparation des potions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum