Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Robert Terry & Robin D. Kane :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 17 Sep - 18:13
Robert Terry & Robin Kane
« Mission difficile »

Depuis l’attaque de King Cross, le ministre Kane est furieux. S’il fait bonne figure, qu’il dit à tout le monde que l’attaque sur le quai 9 ¾ a été une réussite, il a quand même eu des informations erronées et ça, ça lui reste en travers de la gorge. Ils sont tous bien mignons mais c’est son nom à lui qui ressort toujours, pour les réussites comme pour les échecs – relatifs les échecs attention.  Aussi ça a été un long, très long travail de remonter la piste de la personne ayant, initialement dit que les sorciers avaient placé des armes dans leur gros train rouge. Ce sont des heures d’écoute téléphoniques,  d’analyse ADN sur les timbres de postes, de relevé de plaques d’immatriculation jusqu’à ce qu’un jour un nom sorte : Glen Barrow.

Si Kane est ravi, qu’il a contacté Robert Terry pour l’accompagner et faire passer un très mauvais quart d’heure à cette personne,  ses obligations le rattrapent bien vite. Il y a l’anniversaire de Charles, le Duc d’Edimbourg auquel il est convié et qu’il ne peut bien évidemment pas louper. Ne pouvant envoyer Robert tout seul, il décide d’envoyer Robin à ses côtés se montrant pour le moins insistant sur le fait que Robert est le chef de mission. Il faut dire que seul Robert sait qui est Glen Barrow et qu’il ne doit pas sortir vivant de cette entrevue. Kane a été très clair à ce sujet-là. Ils le font parler, ils lui soutirent toutes les informations possibles sur comment il a été au « courant » pour les armes et ils ne le laissent pas en vie. De la même façon, ils ont tout intérêt à ne laisser aucune trace de leur passage là-bas.

Une mission simple sur le papier mais une fois arrivés sur le lieu de vie de monsieur Barrow, les deux membres du Blood Circle déchantent, c’est une véritable forteresse qu’il s’est bâti le brave bonhomme. Il a monté des murs, c’est grillagé, impossible de dire si c’est électrifié, mais c’est possible. Il y a aussi des caméras de surveillance. A croire que Glen Barrow se doutait que le Blood Circle viendrait le trouver et qu’il met toutes les chances de son côté pour survivre.

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum).
- Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire.
- Toutes décisions, actions seront décidées par le hasard des dés en lançant le dé Mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Sep - 13:55

Mission R&R
⚜ ⚜


Glen Barrow était devenu l’ennemi public numéro un sur la liste de ce cher Terry quand Kane l’avait appelé pour lui donner des informations capitales et surtout pour lui dire qu’ils partaient en mission pour aller le chercher. Il semblait donc que c’était lui qui avait donné l’alerte sur les armes et encore lui qui avait provoqué in fine, tout le fiasco qui avait suivi. Le Blood Circle ne pouvait clairement pas accepter ce genre de scénarios et même si cela c’était produit une fois, c’était une fois de trop, Kane l’avait dit, et Robert n’était que trop d’accord avec lui.

- Dieu va lui accorder la colère qu’il mérite.

Avait-il simplement répondu au Ministre en fonction. Mais voilà qu’au moment où la mission prend enfin forme, ce cher Kane doit assister à des banalités avec le Duc d’Edinbourg. Soit, Terry ira tout de même et accompagné du fils Kane, Robin. Si le Terry émet quelques doutes en premier lieu sur l’efficacité de l’avocat à faire ce qu’on attend de lui, par rapport au père, il n’en dit rien, il sait qu’il est le chef de mission de toute manière, et par conséquent, il avancera à son rythme.

C’est donc aux aurores qu’ils sont partis, un samedi, non pas un dimanche, parce qu’on ne manque pas l’église chez les Terry, mission ou non, avec tout un attirail qui ferait pâlir les organisations clandestines. Robert terry n’était peut être pas un soldat, mais il était suffisamment expérimenté pour savoir faire parler les gens et c’était ce qu’ils cherchaient actuellement. Voilà pourquoi, en arrivant devant la maison de ce cher Barrow, aux alentours de 4h43 du matin, il vit, dans le peu de luminosité que lui offrait les phares de sa voiture, tout cet attirail qui avait été bâti autour de la maison.

- Bon sang, qu’est ce que c’est encore que tout ça ?

Qu’avait dit le père à son fils ? Aucune idée, mais lui savait à qui ils avaient affaire, et il ne comptait pas s’arrêter là. Toujours installé confortablement dans la voiture, il observe alors les lieux, éteignant les phares, pour ne pas se faire repérer inutilement. C’est à ce moment là qu’il porta enfin son attention sur le jeune Kane.

- Il y a des caméras de sécurité, c’est la première chose que nous devons mettre hors d’état de nuire. Si nous les éteignons, nous sommes repérés, nous devons donc créer une boucle temporelle ou alors version plus ancienne, prendre une photo et la poser devant la caméras, pour faire croire qu’il n’y a personne. Ensuite nous pourrons nous occuper de la suite.

Son visage ne transmettait aucune émotion, il réfléchissait au meilleur moyen de passer les caméras, alors, il fit le premier pas, en tant que chef d’équipe forcément, sortant avec une lampe torche, il se mit à fouiller un peu partout à la rechercher du panneau d’alimentation le plus proche.

Action Panneau alimentation:

Ce dernier, accroché sous une caméra reste, assez simple d'accès. Robert regarde alors Robin, plus jeune et certainement bien plus adroit que lui.

- Vas jusqu'au panneau là bas, regarde déjà si nous avons le moyen de créer une boucle temporelle.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 19 Sep - 13:55
Le membre 'Robert Terry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Robert Terry &  Robin D. Kane 4-points
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 28 Sep - 0:54
• • •

Mission


feat. Robert Terry & Robin D. Kane


• • •

À la mi-novembre, la noirceur était plus légion que le soleil alors que l’humidité prenait aussi le pas s’engouffrant partout sous les vêtements. C’était le cas en ce petit matin du 21 novembre alors que la route défilait de l’autre côté de la fenêtre, la brume toute autour. Il était tôt. Très tôt même. Je n’avais que très peu dormi travaillant tard hier, mais le sommeil viendrait plus tard lorsque je ne serais plus sur cette mission partagée avec Robert Terry, mon supérieur et proche de mon père.

Je lui jetais quelques regards par à coup, mais le silence régnait en maître à l’intérieur de l’habitacle de la voiture.

Terry n’avait jamais été le plus bavard de toute manière et il devait actuellement réfléchir à comment débusquer Glen Barrow. Père n’avait pas voulu m’en dire plus sur ce dernier outre le lieu de sa résidence dans les banlieues cossues de Londres. Je reconnaissais avoir été frustré de ne pas en savoir plus. Comment pourrais-je aider comme il se devait Robert Terry si j’en connaissais très peu avais-je ainsi argué ? Évidemment, comme toujours, père avait été aussi froid qu’inébranlable. Je n’avais donc pas insisté. Bah, s’il tenait tant que ça à garder son petit secret j’aurais pus me rendre moi à la fête de ce cher Charles et lui ferait équipe avec Terry. Heureusement, j’avais su garder ma langue.

Enfin, après environ 30 minutes de route, Robert Terry arrêta la voiture dans une rue aux bâtiments plus riches dont des terrains plus grands. Terry se surprit de la barraque, mais surtout de son système de sécurité. J’y jetais un coup d’œil machinal encore un peu frustré d’être laissé dans le flou total. La clôture était haute et en métal puis, des caméras semblaient parsemer ses sommets. Je pensais sortir un sarcasme quant à l’identité de monsieur Barrow m’ayant été refusée, mais connaissant Terry, je me le gardais pour moi.

Rapidement, ce dernier évoqua son plan pour mettre hors-jeu les caméras proposant de créer une boucle temporelle. L’écoutant attentivement, je portais ensuite mon regard vers où il pointait soit précisément le panneau électrique. Le premier problème était qu’il se trouvait sous une caméra non loin de l’entrée. Outre l’insécurité probante que je remarquais à garder le panneau si près de la rue, le deuxième problème m’apparut quelques secondes plus tard seulement : je devais aller voir s’il était possible de créer une boucle temporelle sans être vue. Génial songeais-je sarcastique sans rien laisser paraître qu’un léger soupir.

Citation :
0-1 : Il n’est pas possible de créer la boucle temporelle parce que la caméra voit autant au-dessous, à gauche puis, à droite qu’au loin.
2 : Robin réussit à approcher le panneau par la droite, à l’ouvrir, mais ne compris absolument rien quant à son mécanisme.
3 : Robin réussit à approcher le panneau par la droite, à l’ouvrir, remarquant la vétusté du système. Ils pourront, ainsi, appliquer une photo en place et lieu de la boucle temporelle.
4 : Robin réussit à approcher le panneau par la droite, à l’ouvrir, toucha à un truc qui se détacha et … brisa le panneau et donc toutes les caméras s’arrêtèrent. Bah, au moins, il y en a plus, mais on devait faire vite.
5 : Robin réussit à approcher le panneau par la droite, à l’ouvrir, et fit signe à Robert Terry de venir parce que la boucle temporelle était possible.

J’étais habillé sobrement, car mes chaussures cirées ne m’auraient servie à rien ici. Je m’assurais de bien serrer les sangles du gilet pare-balle dont je m’étais vêtu précédemment pour finalement sortir de la voiture. Je me dirigeais discrètement vers le panneau tout en m’assurant de rester hors de portée de la caméra. Je longeais, ainsi, la clôture pour arriver du côté droit au panneau.

Là, j’évitais de toucher à quoique ce soit, mais je pus comprendre tout de même que c’était un système de caméras de surveillance standard et simple que l’on trouvait dans tous les magasins. Je ne savais pas la bourde de cet homme contre le Blood Circle me semblant, pourtant, n’être qu’un homme d’affaires.

M’éloignant, je revenais vers la voiture stipulant par un hochement de tête la facilité à créer une boucle temporelle.


KoalaVolant


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 28 Sep - 0:54
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Robert Terry &  Robin D. Kane 5-points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Robert Terry & Robin D. Kane
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-