Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ah les femmes ! :: Extension Charm :: Flash Back
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Sam 16 Sep - 16:53
Ah les femmes
Grigori ft. Joshua




Plein de haine, Joshua était plein de haine. Il n’aimait pas faire les choses de face, de façon crue et claire. Il était plus de style à faire les choses dans l’ombre, travailler pour mieux attaquer, attaquer dans le noir. Attendre sa proie cachée comme le fait le serpent avant de sauter dessus et de la mordre. Mais ce coup-ci, il n’avait pas eu le choix. C’était sa réputation qui était en jeu, être trompé était déjà inacceptable, mais avec un sang mêlé, c'était une honte. Rien qu’une sang pure qui couchait avec un sang mêlé méritait une punition. Mais celle qui trompait un Nott. L’héritier Nott de cette manière, méritait pire. Elle méritait une démonstration, une vraie. Que l’on comprenne que l’on n’humiliait pas Joshua Nott, on n’humiliait pas un Nott tout court. Il devait le faire savoir à tous, sans pour autant qu’il risque d’avoir des problèmes. Premièrement, il avait l’intention de l’emmener ou l’attraper en dehors de l’école, pour pouvoir utiliser ses sorts en toute sécurité. Il l’amènera donc chez lui dans la cave de son manoir. C’était sa mère qui avait récupéré le manoir et Octavia était partie. Ce n’était pas la matriarche de la famille qui allait faire opposition à une telle démonstration, elle lui avait même reproché un peu de c’être fait avoir. Deuxièmement, il devait faire en sorte que personne ne puisse le punir pour ce qu’il avait fait. Faire en sorte que ce soit qu’une rumeur, même une légende, que ce ne soit que des ‘’on dit’’.

Au petit matin il transplanna dès qu’elle sortit du périmètre de l’école, puis arriva dans sa cave. Il y avait certes une protection magique devant le manoir, mais sa mère l’avait levé le tant que Joshua amena sa victime, Clara, elle s’appelait. Une traîtresse à son sang, elle méritait la mort. Joshua n’était pas encore mangemort, mais sa mère lui avait appris la magie noire et comment punir ce genre de personne. « Comment as-tu pu oser, je te faisais confiance ?! » C'était faux, il ne faisait confiance qu’à très peu de personnes, mais il voulait la culpabiliser, la briser. « Tu vas faire quoi, Joshua tu n’es qu’un fils à maman et puis comment tu as su ? » Elle le haïssait, ça se voyait, peut-être avait-il manqué de marques d’affection, il n’avait pas été assez réaliste, il ne s’amusait qu’au lit avec elle et encore, il ne la trouvait pas si talentueuse. Non, elle était fade comme beaucoup des femmes avec qui il était sorti. L’amour ce n’était pas son truc, il n’avait pas trouvé la femme qui ferait battre son cœur, si cela arriverait un jour. Mais personne ne lui avait déjà fait un tel affront. En plus, elle faisait la maligne, il devait vraiment bien cacher son jeu, car elle ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver.

Pour première réponse, Joshua la frappa en plein dans le plexus, ce qui lui coupa le souffle un bon moment. C’était un coup violent qui pouvait être mortel. Mais il ne pouvait pas la tuer, il serait le premier suspect. Joshua devait se calmer. Il lui fit un sourire carnassier qu’il sortait bien souvent et dit en ricanant « Tu me connais si mal que ça ? Et puis j’ai des oreilles partout, tu sais. » Entre ses serpents, ses larbins et ses victimes qui avaient fini par lui obéir et de comprendre leur place d’impure dans le monde, il avait plein de façon de savoir ce qu’il se passait à Poudlard, surtout quand cela le concernait. Quand elle reprit son souffle, la jeune femme haleta « Je t’en supplie… Je me suis trompé sur toi… Je n'aurai jamais dû… » Ses supplications ne le touchèrent même pas. Elle méritait ce qui lui arrivait. Il n’avait pas l’intention de s’arrêter. Le jeune Nott commença avec des violences morales pour briser son cœur, souvent enrichis de quelques coups qui devenaient de plus en plus marqués. Et puis il finit par un doloris qu’il travaillait depuis plusieurs mois avec sa mère. Ce n’était pas son sort favori, mais avec sa nouvelle haine forgée par le départ de sa sœur et le vol de l’entreprise par son père, il le pratiquait beaucoup plus facilement. Le sortilège partit tout seul, la haine pour sa famille de traître, mais aussi pour cette femme qui l’avait trahi, pour cet homme qui avait osé lui prendre, il se laissa se libérer jusqu’au bout. Cela dura un certain temps, que Joshua ne contrôla pas. Il ne sut le temps que cela dura, mais une fois finis, il la laissa seule un moment. Le temps qu’elle s’en remette assez pour tenir debout, mais aussi pour qu’elle meure de peur qu’il revienne. Au bout d’une bonne heure, il revint la chercher. Puis la déposa là où il l’avait trouvé.

« N’en parle à personne, ne porte pas plainte ni à l’école ni à la police magique ou aux aurores, sinon je te tue, quitte à finir ma vie à Azkaban, personne ne me fait un tel affront sans conséquence, personne ! » Joshua réfléchit un moment et puis déclara « Sauf à ton nouveau petit copain, si tu as besoin de te confier de toute façon, il sera au courant, comme tout le monde, c'est un peu le but non ? Fais-moi confiance tout le monde connaîtra ton humiliation, mais personne ne pourra le prouver, c’est ainsi que l’on fait une bonne démonstration. »

Une fois la fameuse Clara libérée, Joshua se sentit détendu, ce genre de pratique était un vrai défouloir pour lui. Même si c’était la première fois qu’il le faisait et qu’il n’avait pas l’intention de le faire sans que ce ne soit vraiment utile, cette fois-ci ça l’était. Sa mère serait fière de lui, aujourd’hui, il avait agi en boa qui avalait sa gazelle, pas en vipère avec sa souris. C’était nouveau pour lui, il ressentit un sentiment de puissance qu’il n’avait jamais ressenti auparavant même lorsqu’il harcelait ses faibles sangs de bourbes. Mais il n’avait fait qu’une partie du travail, il devait transformer leur secret en rumeur pour que plus personne n’ose recommencer, tout en faisant en sorte qu’il n’y ait aucune preuve pour qu’il ne soit pas incarcéré. Pour la fille, il ne craignait rien, il avait passé du temps avec elle et il savait qu’elle ne ferait rien, Clara était trop peureuse, malgré ses airs de fille rebelle qu’elle s'était donnée. Le travail fut vite fait : ses faux amis et ses larbins s’occupèrent de faire passer la rumeur comme quoi la fameuse chute de Clara n’était due qu’à une petite correction de la part de son ex. Une façon de dire plus personne ne me fera ça. Avant d’aller se reposer, Joshua attendit de voir si son plan marchait. Au fond, c'était la partie qui l’angoissait le plus. Premièrement, même s’il était quasiment sûr de son coup, si les choses tournaient mal, il risquait Azkaban. Deuxièmement, il ne voulait pas avoir mis tant d’énergie à faire sa démonstration si finalement personne était au courant et que les choses pourraient recommencer sans problème.

Le jeune homme se promenait discrètement dans les couloirs, allant dans la bibliothèque travailler, mais tout en attendant les regards apeurés ou méprisants tomber sur lui. Il travailla pour se changer les idées jusqu’au soir. C’est là, au moment de rentrer dans sa salle commune qu’il les vues enfin ces regards, certain méprisant, certain apeuré et d’autre qui ne croyait même pas à son histoire. C’est ce qu’il attendait, si on doute de lui, si rien n'était sûr, il avait gagné. De plus, il n’avait été convoqué par qui que ce soit de l’après-midi, tout avait l’air de se passer parfaitement. Il entra dans sa salle commune qui était comme une deuxième maison, mais sans vrai serpent, ce qui manquait beaucoup pour la maison des serpentards à son goût. Et c’est là qu’il le vit, son grand ami, ou plutôt son vrai ami Grigori Dimitrov. À son regard, Nott compris très vite qu’il était au courant, un peu comme tout le monde d’ailleurs, ce qui était pour lui une réussite. Bien sûr, il s’attendait aux railleries de son ami et à ces reproches. Pour lui, pas de sexe avant le mariage, pas de relation sans objectif de fiançailles derrière. Joshua voyait les choses différemment, ses relations étaient certes pour le plaisir sexuel, mais surtout par image, pour passer pour un jeune riche tout à fait normal à son goût, qui passait de femme en femme sans qu’on ne s'étonne de son manque d’attachement et rien faire d’autre qu’en conclure que c’était un con. Et pas un fourchelang qui préférait les serpents (pas sur le plan sexuel bien sûr, je vous vois venir). De plus, Grigori pensait que toutes les femmes étaient faibles, stupides et simplement bonnes à faire des enfants. Mais ce n’était pas ce que la mère de Joshua, July, lui avait appris. Elle lui avait toujours dit que les femmes valaient autant que les hommes et il fallait dire que quand elle avait perdu l’entreprise, Joshua avait été très en colère contre le machisme du monde sorcier. Mais sa sœur Octavia qui avait un grand potentiel et un vrai don fonctionnait bêtement depuis son arrivée à Poudlard et puis maintenant qu’elle s’amusait enfin, elle décidait de partir avec son incapable de père, une décision sans aucun sens, qui était particulièrement stupide. Et maintenant, il y avait Clara. Encore une femme stupide en qui il avait commis l’erreur de la traiter en égal.

« Je sais Dimitrov, tu avais raison. » lâcha-t-il sur un ton résigné. « Mais au moins, j'ai bien corrigé le tir, tu ne trouves pas ? » Dit-il, le sourire aux lèvres.



made by black arrow


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 10 Oct - 20:27
Ah les femmes
Joshua
Les gens ne savent pas se taire, c'était d'un insupportable. Il fallait se mettre où au juste pour pouvoir travailler dans le silence ? Normalement la bibliothèque c'était gage de calme, enfin zut ils savaient tous lire ? Il y avait des panneaux partout indiquant silence. Les chuts répétitifs de la bibliothécaire ne servirent à rien, si ce n'est agacer plus profondément Grigori. Durant dix secondes, il se demanda s'il ne pouvait pas balancer le bouquin dans la tête des bavards avant de se reprendre. Faire ça c'était un coup à faire perdre des points à Serpentard, voire même avoir des soucis avec les préfets et il pouvait carrément se passer d'un regard plein de reproche de la part de Kiara. Elle arriverait à lui dire qu'il y avait d'autres manières d'agir, c'est sûr que le chut marchait de fou. Bref cette option n'étant pas possible, mieux valait il partir avant qu'il n'en puisse plus. Il rangea minutieusement ses affaires, épousseta son sac avant de se lever pour aller emprunter l'ouvrage qu'il essayait de lire. En passant près d'une table de petits bavards, il entendit un nom de famille qu'il connaissait. Il s'arrêta pour écouter la conversation, sans trop de discrétion par ailleurs, ce qui allait très bien avec le duo. Très rapidement il sentit leur regard sur lui, il leur adressa un léger sourire qui n'atteint pas son regard, assuma le fait qu'il les avait entendu parler de Joshua et qu'il était intéressé. C'est ainsi qu'il se retrouva à discuter avec deux très jeunes étudiants à qui il n'avait jamais parlé. Leur enthousiasme à l'idée qu'un plus vieux s'intéresse à eux était clairement palpable. Ça permit à Grigori d'avoir les grandes lignes de l'histoire, il se mordilla quelque peu la lèvre en entendant le premier être indigné du traitement infligé, cherchant le soutien dans le regard de Grigori. Ce dernier ne put que dire « Je n'étais pas là, je ne sais pas ce qui s'est passé exactement. » Il n'allait quand même pas défendre une fille, il ne faut pas rêver « Chut! » Ah il l'avait oublié celle-là. Il lui jeta un regard plein de mépris. Il essaya bien de lui faire avaler qu'il conseillait ces deux jeunes sur leurs études mais ça n'eut pas l'effet escompté. A croire qu'il était là assez souvent et qu'il n'aidait jamais personne, bien tenté, raté. Il s'éloigna du duo pour emprunter le livre, ne faisant pas plus de vague que cela. De toute façon il avait les grandes lignes de l'histoire, il n'avait pas besoin d'en savoir plus de la bouche des autres. La priorité demeurant ses études. Une fois le livre emprunté il partit réviser dans la salle commune.

Ça ne fut pas les révisions les plus spectaculaires de l'année, ni même les plus efficaces. En cause, les élèves qui ne parlaient que de ça, les versions différaient en fonction des uns et des autres. Mais quelle mouche avait piqué le Nott ? Qu'il fracasse la demoiselle, ça pouvait se comprendre même si très franchement, quel benêt d’avoir une petite amie… La solution c’était de se marier, il l’avait toujours dit. Parce que la différence-là, c’est que les gens ils ronchonnaient parce qu’ils n’étaient pas mariés mais s’ils l’avaient été, ils n’auraient rien eu à dire… C’est fou comme un bout de papier pouvait tout changer. Il fallut toute la volonté du jeune homme pour se concentrer non pas sur les gens mais sur ses devoirs. Il avait une première place à obtenir après tout et s'il voulait passer du temps avec sa fiancée après le repas, il fallait qu'il ait terminé tout ce qu'il devait faire. Cette perspective étant des plus motivantes, Grigori y parvint très bien. Le brouhaha n'avait plus d'importance jusqu'au moment où il n'y eut plus un son, ça par contre c'était étrange, il n'avait pas loupé le départ pour la grande salle tout de même, il releva le nez. Les étudiants étaient toujours là, fixant tous le même point, forcément Grigori fit la même chose. La raison de ce silence, Joshua, ils avaient peur de quoi tous ? Quoi que, ça n'était pas de la peur, parler dans le dos c'est simple, en revanche parler en face, beaucoup moins simple. Joshua décida de ne pas se formaliser de quoi que ce soit, rejoignant Grigori pour lui dire qu'il avait raison. Ça, il n'avait pas besoin de lui dire, Grigori était persuadé d'avoir raison. Il avait bien corrigé le tir ? Tout dépendait certainement du point de vue. Grigori le regarda longuement avant de répondre « Qu'est-ce que tu aurais fait si elle était tombée enceinte de toi ? Tu te serais marié avec ? » Non parce que même sans être parfaitement sûr, il y avait un risque lorsque l'on couche de mettre l'autre enceinte. Ça ne faisait pas une bonne pub, un mariage précipité pour cause d'un enfant conçu pour quelques minutes de plaisir, quelle idée de merde.

Parce que oui, il y avait le devoir derrière et l'honneur d'une famille, les Nott. Voilà pourquoi Grigori faisait attention depuis toujours et là, alors même qu'il savait que Kiara l'épouserait, il restait campé sur ses positions. Est-ce que Joshua avait bien rattrapé le tir ? Grigori n'avait pas la science infuse « Tout dépend de ce que tu souhaites. Si tu as l'intention de te remettre en couple avec cette fille, c'est loupé. Si tu voulais lui donner une leçon, c'est efficace. Si les rôles étaient inversés et que je n'avais pas envie de me fatiguer à me trouver une autre fiancée. » Autant ne pas se mentir, ça avait été une plaie de se trouver une fiancée et se fatiguer pour en retrouver une autre, même pas en rêve. « Je serais resté en couple avec, là j'aurais couché avec effectivement. » maximisant les chances d'être le père d'un potentiel enfant à naître et évitant les rumeurs un maximum. « Je pense que c'est le gars que j'aurais démoli pour avoir touché à ma propriété. » Histoire de quand même rappeler que même si la fille était une débile profonde, personne n'obligeait le gars à lui passer dessus. « Elle, je lui aurais fait regretter une fois mariée et quand plus personne n'aurait son mot à dire sur comment je me comporte avec. » Mais Grigori était quelqu'un de patient qui savait que tout vient à qui sait attendre. Il n'était pas pressé pour les vengeances, ça pouvait mettre des mois, des années, il n'oubliait rien et se débrouillait pour réparer des affronts. De plus il se fichait bien d'épouser une fille pour qui il n'avait la moindre affection, tout ce qu'il attendait d'une fille c'est d'avoir un héritier. ça n'était pas le cas de tout le monde, il le savait que trop bien. Il faut dire que Kiara lui avait répété tellement de fois cette histoire d'être heureuse dans son mariage, il avait fini par enregistrer. D'ailleurs, s'il était sincère envers lui-même, tout ce qu'il venait de dire, ça ne s'appliquerait pas avec Kiara. Il savait très bien qu'il ne lui ferait pas payer quoi que ce soit. Il y avait plus de chance qu'il se remette en question et qu'il essaie de voir ce qu'il pouvait améliorer pour qu'elle s'intéresse à lui que de lui en retourner une. Mais ça, il préférait autant le garder pour lui, n'assumant que moyennement tout ça
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Sam 28 Oct - 19:49
Ah les femmes
Grigori ft. Joshua




La violence physique, Joshua n’en avait pas l’habitude. Que ce soit contre lui ou contre les autres. Il n’avait jamais pris de coup et n’avait jamais vraiment frappé quelqu’un. Si on ne compte pas les diverses morsures qu’il a eues en jouant avec Sigurd et les autres, mais ce n’était qu’un jeu. Cette fois-ci, ce n’était pas amusant. Non, enfin pas au début, mais Joshua était bon vivant, il savait prendre du plaisir et s’amuser même dans les moments les plus sombres. Mais c’était quelque chose de sérieux, qu’au premier abord Joshua n’avait pas envie de faire. Sa petite vie discrète de sang pur lui allait parfaitement. Certes, il aimait embêter les autres, mais il n’était pas vu comme un monstre, juste comme un emmerdeur. Mais ce jour-là, tout avait changé. Il était passé du puriste arrogant au monstre. Il était vrai qu’en soi torturer une femme était horrible. Sa part de féministe en lui, se disait que ce n’était pas bien. Imaginez que Pétrus aurait fait pareil à sa mère le jour du divorce pour avoir infligé une honte pareille à sa famille. Joshua aurait appelé au scandale, crié contre le machisme et pleuré contre les violences faites aux femmes. Mais ce n’était pas sa mère, ce n’était pas Octavia, non, c'était Clara. Sa petite amie qui l’avait trahi. Qu’aurait-il pu faire d’autres ? Lui pardonner ? Joshua serait passé pour un canard et toutes ses prochaines copines auraient continué à aller voir ailleurs. C’était l’honneur des Nott qui était en jeu et par ce fait, il n’avait pas le choix. Femme ou pas, il devait se faire respecter. Et certes, le fameux amant nommé Mac Culloch, était aussi coupable, mais le fait qu’il ne savait rien ne faisait pas de lui sa première victime. Sa première victime était Clara Gilomero. Elle méritait le pire du pire. Joshua était en colère contre elle et ne le cachait pas. Il le vivait comme une grande humiliation ; et pour ne pas passer pour un crétin, il devait répondre fort, très fort. Alors Joshua élabora un plan qui marcha très bien. Si bien qu’il pût entendre tous les chuchotements, même si tout le monde se taisait à son arrivée. Il sera considéré et pendant quelques années encore, comme un grand malade de Serpentard. Mais après, au fond, tout le monde savait que les Nott n’étaient pas des tendres, tout le monde savait que Joshua était destiné à devenir mangemort. Alors où était la surprise ? Clara aurait dû s’y attendre. Elle aurait dû savoir qu’un Nott ne pouvait pas laisser passer ça. C’était logique. Mais elle était stupide, profondément stupide, pour rester poli. S’imaginait-elle que Joshua ne le devinerait jamais ? Ou alors que leur couple se finirait en cris et en drama sans grande conséquence comme dans les livres de romance ? Pour avoir du drama, elle en avait eu, mais pas comme elle l’attendait peut-être. Déjà au fond, elle pouvait s’estimer chanceuse, la punition la plus juste aurait été le meurtre pur et simple. C’était parfaitement ce qu’elle méritait. Joshua aurait pu faire passer ça pour un accident et c’était réglé. Le problème dans ce cas, c’était la leçon à retenir. S’il faisait passer ça pour un accident et qu’il aurait laissé aller les rumeurs. Il y aurait eu forcément une enquête de la police magique ou même des Aurors et Joshua aurait été le premier suspect. Donc cela aurait demandé une grande discrétion. Et si personne n’était au courant, la leçon n’existait plus. Il fallait apprendre aux prochaines que ce n’était pas une bonne idée de tromper Joshua Ivar Nott.

Mais le jeune homme était déchiré par ses principes féministes, le plaisir étrange qu’il avait ressenti pendant cette torture et la peur de bien avoir agi. Même si au fond, il savait qu’il avait fait ce qui avait de mieux. Joshua avait confiance en lui, mais il doutait un peu tout de même. Était-ce trop ? C’est vrai qu’il risquait de faire fuir les femmes avec une réputation comme ça. Même s’il ne s’inquiétait pas trop, il était un bon parti et mignon, pour la plupart des filles superficielles avec qui il sortait cela suffisait. Mais Joshua doutait un peu et il avait besoin d’en parler avec quelqu’un de confiance. Avoir un avis. Et Grigori Dimitrov était parfait pour ça. Même si Joshua ne l’avouerait jamais, mais, mis à part son manque de respect envers les femmes, Grigori avait sûrement une meilleure conduite et surtout une beaucoup plus prudente envers les elles que lui. Bien sûr, Joshua avait besoin de paraître le plus normal possible. Sortir avec des femmes collait parfaitement avec l’image qu’il se donnait, c’était important de garder son équilibre. S’il ne pensait qu’au mariage comme Grigori, il perdrait son image de sang pur comme tous les autres. Car il fallait dire que par rapport à beaucoup, Dimitrov était très extrémiste sur le sujet. Beaucoup de sang purs couchaient à droite à gauche avant le mariage, mais non, lui n’était obsédé que par celui-ci. Mais c’était une question d’éducation. Contrairement à lui, Joshua n’avait pas une énorme pression sur le mariage. Au contraire, ses parents le laissaient assez libre, du moment qu’il avait conscience qu’un jour, il devrait se marier à une sang pure et avoir des enfants.

Joshua alla donc vers son ami en quête de réponse, d’avis et d’un peu de réconfort aussi. Il voulait qu’on lui dise que ce qu’il avait fait n’était pas trop con. Dès que le Nott entra dans la salle commune, ce fut le silence total. Bien sûr, tout le monde parlait de sa petite leçon et personne n’osait le faire devant lui. Ce qui en soi était logique, même si Joshua ne ferait jamais rien à un sang pur qui ne l’humilie pas comme l’avait fait son ex-copine. Mais, soit, le Nott fit comme si de rien n’était et aborda son ami, prêt à recevoir ses reproches, mais un peu fier de lui, comme s’il attendait son approbation. Grigori lui fit une réponse typique de Grigori ce qui fit sourire Joshua. Bien sûr, les enfants, l’héritage, le mariage… « Enceinte de moi ? Tu me prends pour un idiot ? Jamais je ne coucherai avec une femme sans me protéger avant le mariage et avoir un métier stable. » Joshua était sérieux, même si la réaction de son ami le faisait sourire. Non, Joshua n’était pas aussi obsédé par le mariage que son ami, mais jamais, il n’aurait d’enfants en dehors de cette union. Ça aurait été une humiliation pour sa famille et vous l’avez compris, c’était inadmissible pour le Nott. À sa prochaine remarque, Joshua écouta attentivement ses conseils, même s’il gardait un air détaché comme il en avait l’habitude quand on parlait de sujet trop sérieux sur lui. « Alors, non, je n’ai pas l’intention de me remettre avec elle, au grand jamais. Et je n'ai jamais eu l’intention de l’épousé. Tu l’as vu un peu ? Elle a le QI d’un Scroutt à Petard ! Je veux des enfants intelligents moi ! Non, c'était juste pour s’amuser et me donner une bonne image, tu me connais… » Joshua savait que sa dernière remarque ne plairait pas au Grigori. Car celui-ci ne portait pas d’importance seulement à la prolifération des Dimitrov mais aussi à celle de toutes les familles de sang pur. Ainsi, il pensait fermement que Joshua devait trouver une fiancée et non se pavaner avec diverses filles selon la période de l’année, comme on change de manteau en hivers. Mais ce que ne pouvait pas comprendre Dimitrov, c’était que Joshua n’y était pour rien dans cette histoire ! Si par hasard, il trouvait une femme intéressante parmi ses conquêtes, il se ferait un plaisir de la marier. Mais toutes étaient stupides et sans intérêt, comme la plupart des humains en général d’ailleurs. Mais Grigori était exceptionnellement intéressant pour leur espèce et c’était donc un plaisir de discuter de tout ça avec lui. « Tu sais si je trouve chaussure à mon pied, je me lancerai, mais pour l’instant, je ne trouve personne qui me convienne… » C'était vrai après tout, si un jour, il trouvait une exception de l’humanité, une femme intelligente, comme l’était sa mère d’ailleurs et bien, il se lancerait, mais là non. Ce n’était pas parce qu’il était un sang pur et un Nott, qu’il devait se marier avec la première venue. « Oui, je sais bien… Et oui, là, j'ai failli passer pour un con. Mais tu sais l’important, ce n’est pas que le mariage, rien ne nous empêche de nous amuser un peu avant et puis voir ce que ça donne… On a le temps d’avoir des gosses tout de même ! » C’est vrai quoi, ni l’un ni l’autre n’avait fini leurs études, ils avaient à peine la vingtaine et n’auraient pas de métiers stables dont leurs enfants seraient fiers, avant un bout de temps. Pourquoi se précipiter ? Joshua devait avant tout dorer son image, et même s’il savait qu’un jour, il devrait se marier pour celle-ci, pour lui ce n’était pas l’urgence. « Et pour le mec, ouai, je t’avoue que j’ai eu envie de commencer par lui à un moment. Mais l’important, c'était que plus aucune fille ne recommence. Lui ne savait même pas qu’elle était avec moi, il ne m’a pas trahi comme elle. Pour moi, c'est Gilomero qui est à la base de l’humiliation. Je ne supporte pas la trahison. C’était à elle de payer. » Joshua réfléchit, peut-être aurait-il pu démolir les deux d’un coup, mais ça manquait d’originalité et puis pour chaque cas, un traitement différent. « Mais j’ai choisi une autre manière de le punir. » Joshua fit semblant de laisser monter le suspens, même si ce n’était pas le genre de truc qui atteignait Dimitrov. « Je vais attaquer de façon plus vicieuse, je vais trouver son point faible et le briser intérieurement pour qu’il regrette de s’être attaqué à moi. » Et surtout pour le plaisir de voir s’effondrer celui qui lui a créé tant de problèmes. « Et tu sais Dimitrov, parfois, il est plus douloureux de se faire briser l’âme que les os. » Joshua réfléchit à la question qu’abordait Grigori pour finir. Non, le jeune Nott n'était pas pour les violences conjugales. L’objectif n’était pas simplement de faire regretter, mais plutôt de faire passer un message. Si on faisait les choses en secret une fois marié, ça n’avait plus de sens. « Tu sais, si j’aurais vraiment voulu lui faire regretter quoi que ce soit, je l’aurais directement tué, à mon goût, c'est la punition la plus adaptée. » Bien sûr, il baissa le ton pour dire ça, pour être sûr que l’on ne l’entende pas. Même si personne ne pouvait réellement écouter leur discussion, la plupart, c'était soit écartée, soit était partie, malgré leur curiosité. Ce qui arrangeait particulièrement Joshua qui ne voulait pas que sa discussion avec son ami devienne des aveux officiels. Après tout le but était juste de faire des rumeurs, pas l’envoyer à Azkaban. « L'objectif n’était pas uniquement de me venger. Même si je t’avoue que ça m’a fait énormément de bien, je me sens tout léger maintenant. Mais de rappeler aux autres que l’on ne me trompe pas. Et même que personne n’ose s’approcher de ma priorité sachant ce que je peux faire à la femme. Mais aussi, à lui, vu que maintenant aux yeux de beaucoup, je suis timbré ! » Il finit sa phrase en rigolant. Était-il vraiment timbré ? Oui peut-être un peu. Mais pas aux yeux de tout le monde, beaucoup voyaient en lui un connard comme tous les autres. Pourtant, au fond, il n’était pas comme eux et sa différence aurait pu être pris pour de la folie aux yeux du reste du monde. Un type qui n’apprécie que les serpents et ne ressent de l’empathie que pour trois ou quatre êtres humains. Capable de tout, sans souffrance morale, autre que : est-ce que je suis bien les règles ? Que penserait mère de mes actions ? Ai-je le comportement que l’on attend de moi ? Pour le reste, Joshua n’avait pas grande notion de bien ou de mal, il avait des objectifs, de l’honneur et de la fierté, mais pas de compassion, non. Si c’était ça être timbré, alors oui, il l’était un peu.




made by black arrow


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 1 Jan - 21:31
Ah les femmes
Joshua
Il posait vraiment la question ? Bien sûr que Grigori interrogeait dans le cas où la miss était enceinte de lui. Non, il ne le prenait pas pour un idiot, ça n’était pas le genre de la maison. En revanche, pour un inconscient, ça totalement, il y avait tellement de façon de se faire avoir, des potions contrant les effets d’autres potions, des oublis de potions volontaires ou involontaire, la présence de Grigori sur Terre était la preuve par excellence qu’on peut être rôdé, avoir fait deux enfants et malgré tout se faire avoir par une grossesse non désirée. Pour étayer ce propos, il y avait aussi Anastasiya qui n’était pas non plus spécialement désirée et qui en plus av ait eu la bonne idée d’être née fille. Donc non, il ne prenait pas Joshua pour un idiot, il prenait en compte le fait que tout ne dépendait pas toujours de la volonté de l’homme. « Les ratés ça arrive Joshua, depuis que le monde est monde et il serait idiot de croire que ça n’arrive qu’aux autres. » Mais bon, s’il était persuadé qu’elle n’était pas enceinte de lui, à la bonne heure, c’était arrangeant pour tout le monde. Est-ce qu’i avait bien agi, ça, Grigori ne pouvait le dire avec certitude, tout dépendait de la volonté du Nott. Bon déjà, il ne voulait pas se marier avec, bonne nouvelle. Bien que Grigori ne comprenne pas bien l’intérêt d’aller coucher avec une fille, si ça n’était pas pour se marier avec. Surtout que Joshua la trouvait stupide, alors là, il était à des milliers d’années de Grigori, non mais il faudrait expliquer à Grigori l’intérêt de la chose. Non mais qu’on fréquente une fille stupide dans le but de l’épouser et de lui faire des enfants, ça ok, il concevait et à la rigueur, il se moquait éperdument que la fille soit intelligente ou au contraire stupide, même si pour le coup, il l’admettait, il était bien tombé, mais fréquenter une fille qui ne l’était dans le seul but de s’envoyer en l’air, ah non Grigori ne comprenait pas. Pas plus qu’il ne comprenait en quoi coucher donnait une bonne image. Il restait muet face à ses propos, campant sur ses positions, ça n’avait aucun sens et preuve en était Joshua s’était brûlé les ailes à se la jouer Don Juan et peu importe comment ça s’était terminé, il était le mec cocu et les gens avaient parlé de lui en ces termes, que la fille soit amochée ou non, ce qui était un scandale.

Il cherchait chaussure à son pied. Grigori pencha la tête, réfléchissant sincèrement à ce que Joshua venait de dire. Ça ne se passait pas exactement ainsi. Enfin, est ce qu’il était un exemple en la matière, rien n’était moins sûr. « Je trouvais Kiara exécrable au début. » Il n’était probablement pas une référence à ce sujet, trouvant les filles inutiles à souhait mais il fallait bien qu’il décrive son expérience. « Elle ne me convenait certainement pas, je la trouvais… » Comment définir la façon dont il percevait Kiara ? Pas simple. Il abandonna l’idée enchainant sur autre chose  « Seule sa capacité à faire des enfants et la pureté de son sang m’intéressait. Maintenant je dois dire que les moments que je passe avec elles sont plus agréables que je ne l’aurais cru. » Quel euphémisme, il adorait passer du temps avec elle, il aimait son sourire, discuter avec elle, l’embrasser, voir la joie dans son regard. C’est ça qu’il voulait faire, la rendre heureuse, que des choses qu’il ne dirait à personne, en dehors d’elle bien sûr mais qui avait leur importance. « Je crois qu’une chaussure ne nous va pas forcément directement et que c’est à force de marcher avec que les choses s’améliorent. » Mais il faut aussi avouer qu’il se fichait éperdument de ne pas être aimé par son épouse. Il se retient de rétorquer qu’il était passé pour un con qu’il le veuille ou non, à quel moment c’était normal d’être cocu ? L’important ça n’était pas le mariage, non, c’est vrai il avait raison, l’important c’était de faire briller sa famille et ça n’était certainement en s’amusant ou en étant cocu que la famille Nott allait briller. Néanmoins, oui, il avait raison, il avait le temps, il n’avait aucune concurrence fraternel, ses parents plaçaient déjà tous ses espoirs en lui, là où Grigori peinait depuis toujours à attirer leur attention n’étant pas aussi doué que Dimka dans tout ce qu’il entreprenait. Si Grigori s’en serait surtout pris au gars qui touchait à sa propriété, le Nott partait du principe, sur quelle base, bonne question, que le type n’était pas au courant. Bien sûr que la fille était responsable, ça Grigori ne la défendrait jamais, quelle truffe d’avoir fait ça « Voilà pourquoi je me focalise sur Kiara. » Enfin il disait Kiara, mais il aurait pu tout aussi bien dire une seule fille à la fois. « Mes intentions sont claires, elle sait ce que je veux. » Il savait aussi ce qu’elle voulait. « Il y a beaucoup moins de risque que ça arrive et le fait qu’elle ait une bague au doigt. » même une bague de fiançailles. « Personne ne peut me prendre pour un imbécile et prétendre qu’il ne savait pas qu’elle était prise. » De toute façon, Kiara ne ferait jamais ça, il le savait.

Il semblerait que les paroles de Grigori aient poussé Joshua à se dire qu’il y avait anguille sous roche et ça y est, il se disait qu’il n’allait pas laissé le mec s’en tirer comme ça. Peu importe qu’il soit au courant ou non, il était essentiel que Joshua fasse attention à l’image qu’il renvoyait et à la rigueur, la façon de faire importait peu à Grigori, seul le résultat comptait, à savoir que personne lui pique sa femme, même si ça n’était qu’un passe-temps dans le cas de Joshua. Un sourire se dessina sur les lèvres du Dimitrov  « Ne t’en fais pas, je suis très bon quand il s’agit de briser les gens sans les toucher. » Il était même meilleur dans ce domaine, ne tapant que très peu au final, sa sœur à la rigueur mais ça c’est le rôle d’un frère et, la petite Greengrass mais ça n’était pas vraiment elle en tant que personne qu’il méprisait, elle était plutôt  proche du mauvais garçon « Néanmoins je ne te comprends pas, si la fille est responsable selon toi, pourquoi c’est le gars que tu comptes briser ? » Il faudrait qu’il lui explique parce que ça n’était pas évident de le suivre.

Non, décidément Joshua n’était pas clair, voilà que maintenant il osait dire que s’il avait vraiment voulu faire regretter à la fille, il l’aurait tué. Grigori le fixa, le problème n’était pas tellement cette histoire de meurtre. « Lui faire regretter en la tuant ? Elle ne regrettera rien si elle est morte. » Oui, il était des plus pragmatique. L’objectif n’était pas de se venger, bien sûr que si, il pouvait bien appeler ça comme il voulait, c’était de la vengeance. Il s’était vengé d’une situation qui n’était pas normale, même si encore une fois, c’était le risque lorsque l’on se tapait des filles pour se taper des filles. Grigori pencha la tête sur le côté, un peu pensif « Tu crois que les filles te tourneront quand même autour ? » Il ne s’y connaissait pas assez en matière de filles mais il lui semblait qu’il y avait un risque ou plutôt une chance que les filles cessent et ça c’était une très bonne nouvelle, ça voulait dire que Joshua allait potentiellement rentrer dans le droit chemin. « On pourrait te trouver une fiancée le timbré ? » ça lui plaisait bien cette idée et ça permettrait à Joshua de se changer les idées. C’était une très bonne chose et puis si Grigori avait réussi à trouver une fiancée, ça ne devait pas être trop compliqué d’en trouver une pour son ami, même si la fille ne serait jamais aussi bien que Kiara, bien entendu.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Dim 4 Fév - 15:03
Ah les femmes
Grigori ft. Joshua




Joshua y était peut-être allé trop fort. Il savait bien au fond que Grigori avait raison. Son ami avait toujours été le plus sage d'eux deux. Joshua gardait, la plupart du temps, la tête froide, mais il avait, au fin fond de lui-même, des pulsions qu’il ne contrôlait pas toujours. Et puis, il était hargneux. Pourtant, jusqu’ici, il n’était jamais passé à l’acte. Sa mère lui avait toujours répété que pour ce genre de chose, ce n’est qu’au moment même où on le fait que l’on sera si on est fait pour cela. Et ce jour-là, Joshua avait appris sur lui-même. Il pouvait être sanguin, violent, mais pas simplement : il était aussi sadique. Le Nott ne s’était jamais vraiment défini ainsi. Et à vrai dire, c’était exaltant. Joshua se sentait grandi de cette expérience. Il n’était plus le garçon de sa mère, non, maintenant, il était un tortionnaire, tout prêt à devenir mangemort. Cela faisait plusieurs années que le jeune homme souhaitait rejoindre leurs rangs. Mais sa mère s’y opposait fermement. Il n’était pas prêt, parait-il. Joshua espérait grandement que sa petite mésaventure convaincrait la matriarche de le laisser rejoindre l’Augurey. Ses amis avaient déjà rejoint leurs rangs, il passait pour un gamin à côté. Ce fut peut-être pour cette raison qu’il fut aussi violent. Pour prouver aux autres, mais surtout à lui-même, qu’il était à la hauteur de porter le nom de mage noir.

Ce fut dans cette démarche que Joshua se dirigea vers un de ses meilleurs amis. Il avait bien l’intention de vanter ses exploits auprès de Grigori et Hélios. Mais il se doutait bien que Dimitrov n’accueillerait pas aussi bien la nouvelle que lui. Ce fut probablement pour cette raison qu’il vint vers lui en premier. Étant donné que Joshua était trop fier pour demander directement conseil, il venait l’air de rien tout en quémandant un avis. Bien entendu, Grigori, lui, restait pragmatique. La mettre enceinte, forcément, faisait partie des risques quand on couchait avec une femme. « Honnêtement, oui, tu as raison, ça fait partie des risques. » La suite n’allait sûrement pas plaire au Dimitrov, mais il faisait partie des rares personnes avec qui Joshua pouvait être honnête. « Et pour répondre à ta question : si une des femmes avec qui je couche et qui ne sera pas à la hauteur de mon nom tombe enceinte, alors je la ferais avorter. Pas le choix. De toute façon, un bébé sera un bébé, une fois sorti du ventre de ma femme, avant, ce n’est qu’un fœtus sans âme. » Joshua n’était pas un fervent croyant, pour autant, il croyait en l’existence de l’âme ou en tout cas quelque chose qui y correspond. En tout cas, le Nott était responsable, il ne laisserait pas un enfant venir dans de mauvaises conditions. « Ce ne serait pas rendre service au gosse de le laisser naître dans ses conditions, tu sais. »

Joshua ne voulait pas trop s’attarder sur le sujet. Trop sérieux et pas très joyeux. Il ne voulait pas non plus se prendre la tête avec Grigori et comme il ne connaissait pas trop son avis sur le sujet, il préféra ne pas insister. Le Nott haussa un sourcil quand il évoqua la Macmillan. Il n’avait jamais eu l’occasion de beaucoup lui parler, mais il n’avait jamais entendu Kiara être qualifiée d’exécrable. Même si bon, ce n'était pas impossible, elle faisait partie de l’Ordre après tout. « Je suis peut-être trop exigeant, tu as raison. Mais est-ce un défaut de vouloir la perfection pour ses enfants et sa famille ? » Le jeune homme eut un sourire en coin. Des moments plus agréables qu’il ne l’aurait cru Joshua ne savait pas ce qu’il se passait dans les relations de son ami, mais savait que ces mots, il ne les disait pas souvent et encore moins pour une femme. « Je suis content pour toi, tu sais ? Que tu puisses passer des moments agréables avec elle. Ce n’est pas toujours donné dans un mariage et encore moi dès le début. »

Le Nott réfléchissait à la métaphore de la chaussure de son ami. « Et si elle reste trop petite ou trop grande. Ou pire si elle devient inconfortable avec le temps. Tu fais quoi ? Le divorce est mal vu et pour en vivre un chez moi, je peux te dire que c’est une sacrée merde cette histoire. » Le divorce de ses parents faisait mal à Joshua. En plus de diviser sa famille, il se sentait humilié. Il avait pardonné à sa mère et rejeté la faute sur son père. Pour autant, il ne pouvait s’empêcher d’avoir honte. Il en parlait très peu et le fait qu’il aborde le sujet, même brièvement, avec Grigori était une preuve de confiance et d’amitié.

« Tu fais bien et au fond, je sais bien que tu as raison. Mais je n’ai pas ta sagesse. » Joshua lui fit un clin d’œil. Il ne pouvait pas s’empêcher de rigoler, même quand c’était sérieux. Il avait ce besoin de se montrer détaché, même quand ce n’était pas le cas. « Un jour, je me marierais et on fiancera nos gosses, ça leur évitera de se casser la tête comme ça. » S’il avait été fiancé très jeune, Joshua se serait beaucoup moins embêté. Pas besoin de garder la face, pas besoin de jouer les tombeurs alors même qu’il ne supportait aucune femme.

« Hum, peut-être que c’est faute commune en vérité. Il a sa part de responsabilité. Et puis, je ne peux pas le carrer. » Joshua n’aimait pas l’idée de coucher juste pour le sexe. Lui, il sortait plusieurs mois avec la même fille et il ne le faisait pas pour ça, c’était uniquement pour se donner l’impression d’être comme les autres. « C’est une catin, ce sont tous les deux des catins, leur place est sur les trottoirs. »

Joshua réfléchissait. Ça devenait philosophique cette histoire. La mort était-elle une punition ? Ou une bénédiction ? Si la mort était quelque chose de définitif, qu’après, il n’y a plus rien, alors oui, Grigori avait raison. Mais le Nott se demandait parfois si ça n’allait pas plus loin. Il ne croyait pas à l’enfer, mais il y avait forcément une vie après la mort, sinon ce serait quoi ces fantômes qui hantent Poudlard et bien d’autres endroits plus lugubres les uns que les autres. « Tout dépend du point de vue. En l’épargnant, elle aura peut-être eu mal sur le coup, mais elle aura la vie devant elle, elle aura le droit d’être heureuse, d'avoir une famille, des amis. Alors que si je la tue, elle n’aura jamais été personne et son acte le plus glorieux serait d’être sortie quelques mois avec un Nott. Elle serait une âme seule, errant dans les limbes ou pire dans notre monde. Qui a-t-il de pire que de finir sa vie en n'ayant rien accompli ? » Joshua vivait à la loi du mérite. S’il mourait sans avoir accompli quoique ce soit pour faire avancer les choses, ne serait-ce que d’avoir éliminé un moldu et bien, il ne trouverait pas le repos. Jamais.

La question fatidique. Est-ce que les filles s’intéresseraient toujours à lui après ce qu’il venait de faire ? Il faut dire que, au fond, ça l’inquiétait un peu. Mais bon, il avait fait ce qu’il fallait. « Peut-être que non. Mais de toute façon, ma future femme n’aura sûrement pas le choix et moi non plus, d’ailleurs. D’un côté, ça simplifierait bien les choses. Mais je ne suis pas sûr que ça les fasse toutes fuir. Je vais peut-être attirer des timbrés qui aiment jouer avec le feu. Elles sont plus nombreuses que tu ne le crois. »

Joshua rigola. Une fiancée. Pourquoi pas. Mais peut-être pas maintenant. « Tu as des idées ? Je me suis toujours imaginé avec une étrangère, pour éviter la consanguinité, mais je suis assez ouvert. Cependant, je ne suis pas sûr que mon contexte familial soit optimal pour accueillir de nouveaux membres. Mais peut-être que, au contraire, ça pourrait m’apporter un soutien considérable pour récupérer l’entreprise. » Et écraser son putain de père et sa salope de sœur par la même occasion.

Le Nott avait une question qui lui trottait dans la tête depuis le moment où il avait appris qu’il s’était fait cocu. Mais il hésita à la poser. Ce serait cacher cette façade du mec insensible. Après tout, c'était Grigori, il lui faisait confiance. Joshua devint alors particulièrement sérieux. « À ton avis, pourquoi elle est allée voir ailleurs ? Je suis riche, pur et beau, même plus beau que ce crétin. Je suis aussi bon au lit. Je ne vois pas pourquoi elle a fait ça. Je veux dire, peut-être, que je ne suis pas un grand romantique, mais s’envoyer en l’air avec le premier venu dans une salle de classe, ce n’est pas très romantique non plus… Alors toi qui me connais bien, tu as une idée ? » Il se retint de dire : qu’est-ce qui cloche chez moi ? Car il y avait un tas de choses qui ne tournait pas rond dans sa tête. Pour autant, Joshua n’avait jamais vu ça comme un défaut, mais là, c'était sa réputation qui en avait pris un coup. Peut-être ne faisait-il pas assez bien la comédie, peut-être ne paraissait-il pas assez normal. Que, malgré tous ses efforts, son ressentiment pour la quasi-totalité de l’humanité se voyait. S’il devait encore travailler sur le sujet, alors il le ferait, mais il devait savoir.


made by black arrow


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 15 Mar - 20:58
Ah les femmes
Joshua
Parfois, Grigori avait vraiment l’impression d’être à part, mais pas de la façon glorieuse du terme où on pourrait se dire c’est un génie, plutôt dans le sens il agissait et pensait différemment des autres ce qui le mettait dans une case à part. Pour lui, il était impensable de risquer un enfant hors mariage. Il ne rigolait pas avec ça et excepté deux trois parties de jambes en l’air pour faire comme tout le monde lorsque les pulsions se réveillent, il était resté fidèle à ses convictions et il avait un peu de mal à comprendre pourquoi quelqu’un comme Joshua ne fasse pas pareil, même si au fond, il savait bien qu’ils étaient un peu tous comme son ami. Il serra la mâchoire lorsque ce dernier évoqua que si la femme n’était pas à la hauteur, ça partait sur un avortement. Il n’avait rien contre ce principe d’avortement, se doutait que bien des couples avortaient pour pouvoir avoir un fils plutôt qu’une fille mais là, c’était jouer un jeu dangereux et dire que l’on avait pas le choix, c’était mentir. Ça n’était quand même pas difficile de se retenir de coucher. « Pourquoi ne pas se contenter de coucher avec quelqu’un à ta hauteur ? » ça n’était même plus une question d’attendre le mariage, ça devenait juste comprendre quoi il couchait avec des filles sans intérêt et avec lesquelles il n'y aurait aucun avenir. En plus, maintenant qu’il était avec Kiara, il se rendait aussi compte du risque à fréquenter quelqu’un, les sentiments pouvaient subvenir à n’importe quel moment et c’était la merde si ça arrivait avec quelqu’un qui n’était pas à la hauteur… Bon pour être honnête, Grigori trouvait que c’était un problème dans tous les cas mais c’est encore autre chose. Puisque Joshua parlait du fait que ça ne serait pas rendre service au gosse que de le laisser naître dans ses conditions, Grigori se contenta de dire « Pourquoi prendre le risque si on sait déjà que c’est foutu ? » Même lui, en sachant qu’il allait épouser Kiara, il ne jouait pas au con et ne la touchait pas.

Bon, visiblement, il était le seul à avoir trouvé un jour Kiara, exécrable, non mais elle parlait tout le temps et puis en plus elle enlevait des points pour rien. Ils ne se correspondaient en aucun point, étant bien trop différent pour s’entendre sur le papier. Il écouta attentivement les désirs de son ami, était ce un défaut de vouloir la perfection pour sa descendance, certes non. « Il y a beaucoup de filles. » trop de filles même « Si tu dois fréquenter chacune d’entre elles pour savoir si elle est parfaitement à ta hauteur, ça va te prendre un temps monstrueux. » Oui, ils avaient le temps, c’était Grigori qui voulait aller plus vite que la musique mais malgré tout, il trouvait le Nott bien courageux de vouloir attendre la perfection. Il eut un sourire en entendant Joshua lui dire qu’il était content pour Grigori que ce dernier puisse passer de bons moments avec son épouse. Il hocha la tête, reconnaissant sans mal qu’il était chanceux, ça n’était pas pour tout le monde.

Cette histoire ne chaussure ne sembla pas vraiment convaincre le Serpentard. Si elle était trop petite ou trop grande, c’était certainement des choses qui arrivaient. S’ils n’étaient pas encore mariés où était le problème. Que se passait-il dans le cas où la chaussure devenait inconfortable, Grigori n’en savait rien. A l’heure actuelle, il n’imaginait pas ne pas s’entendre avec Kiara mais ça pouvait arriver « Avec l’argent que l’on a, la maison peut être bien assez grande pour que l’on puisse vivre sans se fréquenter. » Voilà comment il voyait les choses et il alla dans le sens de Joshua « Il n’y aura pas de divorces. » C’était bien trop mal vu pour qu’il accepte de toute façon, c’était une humiliation sans nom. Il n’oserait jamais regarder ses parents dans les yeux s’il divorçait un jour, il serait la risée de la famille, il ne comprenait pas comment les parents de Joshua avaient pu prendre cette décision, comment choisir la honte plutôt que de faire avec. Avait-il vraiment raison sur toute la ligne, il ne savait pas trop, ça n’était pas de la sagesse, plutôt une sorte d’obsession et il était bien tombé. Il releva les yeux vers son ami qui planifiait un mariage entre leurs enfants, s’il hésitait ça n’était pas forcément sur le côté mariage arrangé, ça il s’en foutait, c’était aux enfants de faire avec, plutôt un détail à éclaircir. « Il ne faut pas qu’on fasse comme les parents de Tristan, il faut que nos enfants se voient pour éviter qu’ils se croient tout permis. » Même si, à aucun moment Grigori n’accepterait que sa fille décide à n’en faire qu’à sa tête. Il savait néanmoins qu’il ne serait pas seule à éduquer ses enfants et que, malheureusement pour lui, Kiara avait une vision très différente de la sienne pour l’éducation, quel poison.

Plutôt que de discuter avenir, ils devaient discuter du présent, surtout que le présent en cet instant, c’était que c’était un peu la merde du côté de Joshua. Qui était responsable de cet affront ? Les deux, au moins cette réponse réglait le problème d’après Grigori. Est-ce que leur place était sur les trottoirs, Grigori n’était pas convaincu, personne n’avait forcé le Nott à coucher avec une fille non plus. A ne pas faire attention à ses fréquentations, il avait juste reçu un retour de flamme. Dans tous les cas, la tuer n'était pas d’une grande utilité selon Grigori, une fois mort on ne regrette plus rien. Joshua voyait les choses différemment, il ne voulait pas mourir sans n’avoir rien accompli « Toi oui mais je doute qu’elle voit les choses ainsi. C’est une fille Joshua, par principe elles n’accomplissent si ce n’est de mettre des enfants au monde, pas de quoi fanfaronner, toutes les autres peuvent le faire. » Bon, certains enfants devaient être plus réussis que d’autres mais peu importait à la rigueur.  Le problème c’est si ce qu’il avait fait rendaient les filles frileuses à s’approcher de lui. Sa future femme n'aurait pas le choix, il eut un sourire bien malgré lui en songeant que si Kiara avait entendu ça, ça l’aurait hérissé. Quant aux filles timbrées, il ne fréquentait pas assez de filles pour pouvoir confirmer ou infirmer les propos de son camarade. « Tant que la finalité est un beau mariage, tu fais bien ce que tu veux.  »

Le mieux c’était de changer les idées de Joshua et qu’il cesse de ruminer et d’avoir des envies de buter tout le monde, il fallait lui trouver une fiancée et alors ça, Grigori était un expert Non c’est de l’humour, il sait qu’il est nul « Une étrangère ? Ouai alors ça, on peut trouver facilement et on s’en fout de ton contexte familial, si j’ai réussi à me fiancer à une fille d’Auror pro Ordre du Phénix alors que je suis Mangemort et que mes parents sont en prisons, ton contexte tout le monde s’en fout. Le principal c’est que toi tu y crois ! Tu es sang pur, ta famille est célèbre, certes il y a des membres qui gâchent tout mais c’est le lot de toutes les illustres familles. Il faut qu’on récupère une liste de toutes les filles de notre âge étrangère. Je te proposerais bien ma sœur mais elle est imbuvable. » et puis ce serait pas pratique de marié leurs enfants, cousins c’est un peu trop proche niveau sang.

Pourquoi était-elle allée voir ailleurs ? Effectivement, il était riche, il était de sang pur et il était beau. Grigori ne pouvait cependant confirmer qu’il soit plus ou moins beau que l’autre gars, déjà parce qu’il ne savait pas qui c’était mais aussi parce qu’il ne saurait définir le critère beauté. De la même façon, quelle idée de parler du fait qu’il était bon au lit, sur quels critères se basait-il ? C’était d’un compliqué parfois. Il n’était pas un grand romantique, ah bah ça c’était sûr. Elle s’était envoyée en l’air avec son gars enfin amant, ou qu’importe le terme dans une salle de classe… Grigori pâlit, le faire avec le risque de se faire attraper ? Il en aurait été malade. Effectivement, ça c’était tout sauf romantique, c’était stressant. Au moins, il était déjà pâle de base, c’était pas plus mal parce que là il devait réellement donner son avis. Grigori prit la chose très au sérieux, essayant de se projeter. « Si elle savait qu’elle n’était qu’une passade pour toi, que tu ne lui promettais rien, pas d’avenir, pas de mariage, juste du sexe, quel intérêt pour elle ? Tu es intéressant parce que tu es un Nott, qu’un mariage avec toi c’était forcément une bonne chose. Pour autant si tu ne veux pas te marier, qu’elle le sait, il y a potentiellement des gars plus sympas, plus souriants, qui lui ressemblent plus. Je pense que c’est pour ça. Savais tu vraiment ce qu’elle attendait de toi ? Si c’était juste du cul pourquoi toi et pas un autre en même temps ? » Ne pas être sur la même ligne que l’autre, c’était risquer les déceptions, il en faisait les frais pas parce qu’il n’était pas assez bien, plutôt parce que chacun était un bout de chemin pour l’autre et qu’elle avait dévié pour un autre chemin, de la même façon que Joshua aurait pu le faire s’il avait trouvé mieux. « Trouve toi une fiancée, tu n’auras plus ce problème. »




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Dim 28 Avr - 22:16
Ah les femmes
Grigori ft. Joshua



À cette époque, Joshua manquait grandement de maturité, il faut le dire. La vérité était que le Nott essayait tout bêtement de se comporter comme ce qu’il croyait qu’il fallait se comporter. Il copiait tant bien que mal ce qu’il voyait. Un jeune homme riche et beau devait coucher avec des femmes riches et belles, non ? C’est ce que faisait tout le monde ? Bien sûr, pas d’homme. Joshua ne s’était jamais posé la question, car pour lui, ce n’était pas la norme. Et ainsi, tout se passait au mieux. Jusqu’au jour où il craqua… Il y avait une violence en lui qu’il ne contrôlait pas et pour la première fois, il avait montré son vrai visage. Ce jour-là, il n’avait pas réussi à savoir comment une personne normale se serait conduite, alors il avait fait les choses à sa façon. Et il avait beau fanfaronner, au fond, le jeune homme savait que c’était une erreur tactique.

Grigori avait raison. Mais lui, il pouvait se comporter bizarrement sans répercussion. Sa famille ne l’obligeait pas à faire semblant d’être un gamin sain d’esprit. La mère de Joshua tenait à faire une entreprise et un nom de bonne réputation. Tout cela pesait sur le jeune homme, qui, en réalité, faisait peu cas de cette entreprise. Lui, ce qu’il voulait, c’était faire de la politique. Il ne voulait ni se marier ni avoir d’enfant. Mais l’héritier Nott n’avait pas le choix.
« Je pense que c’est ce que je vais faire à l’avenir. Mais, tu en connais, toi, des filles à ma hauteur ? Tu sais, je suis très exigeant. »
Et pourtant, Joshua ne connaissait personne à son niveau, mais, cela ne l’empêchait pas d’être attiré physiquement par des femmes, aussi stupides soit elles : «  Tu n’as jamais eu envie de coucher avec une femme juste parce qu’elle était attirante ? Juste par plaisir même si elle est stupide ? Clara était conne, mais, elle était séduisante. Quand tu as vu Kiara pour la première fois, tu n’as pas eu envie d’aller plus loin ? » Bon, Joshua était un peu direct cette fois-ci, mais il avait du mal à comprendre ce que voulait dire son ami. Peut-être n’était-il pas attiré par les femmes ? Le Nott ouvrit la bouche pour lui demander, mais se retint. Grigori était très renfermé et lui demandait s’il aimait les hommes pourrait le froisser.
Joshua réfléchissait aux dires de son ami. Il était vrai qu’il aurait du mal à trouver une femme qui lui irait parfaitement. Le jeune homme poussa un grognement : « C’est exact. Je ferais peut-être mieux d’en prendre une au hasard. » Et puis son caractère opportuniste revint à lui : « Non, je vais choisir celle qui m’offre le plus de possibilités pour mon avenir et celui de la famille. »

Le plan de la grande maison, marchait seulement pour deux sangs purs résignés. Si la femme, ou même l’homme, avait du caractère, il voudra alors empiéter sur les droits de l’autre et ça se finira en bras de fer. « Je pense que le mieux, c’est de faire en sorte que partir soit la pire chose qui puisse lui arriver. Qu’elle y perde tout : ses parents, ses enfants, sa maison et son argent. Ainsi, elle ne partira pas. Je ne me laisserai pas marcher dessus. » Joshua marqua une pause. Sa colère monta alors qu’il repensait au divorce de ses parents : « Mon père était un idiot et ma mère a fait l’erreur d’être trop indulgente avec lui, maintenant, voilà le résultat. » Joshua savait que Grigori ne serait pas forcément d’accord. Il détestait les femmes, contrairement à Joshua, qui, lui, se disait les traiter comme égales.

Quand le jeune homme dévia la conversation et proposa à son ami de marier leurs enfants, il fut content de constater que celui-ci ne réfuta pas l’idée. « Oui, en effet. Ils devront se voir régulièrement et on leur fera entrer dans la tête que seul ce mariage pourra exister. Je n’ai pas l’intention de laisser mes enfants se rebeller et te connaissant, cela doit être de même pour toi. »


Le sujet continuait de dévier et ce n’était pas plus mal. Joshua avait besoin de penser à autre chose pour ne pas changer d’avis et aller, finalement, achever Mac Culloch. Et puis, il était vrai que si le jeune homme se mariait maintenant, cela lui éviterait des soucis : « Et tu n’as pas peur que ce soit légèrement difficile avec ta belle-famille ? Non, parce que met ma mère avec un pro moldu et je t’assure que ça finit en bain de sang. Tu as beaucoup de chance avec Kiara, je pense qu’il n’y aura pas une deuxième du même style qui pourra accepter des mecs comme nous. » Oui, comme dit plus tôt, il faudra qu’il cherche pour trouver une femme qui voudrait bien se marier avec le timbré de service. « Et puis, tu vois, tant qu’à me marier, je veux un mariage utile pour moi et ma famille. Je ferai des accords commerciaux ainsi que des alliances stratégiques. Tu sais que, de base, c’est à ça que servent les mariages ? » Encore une fois, Joshua était peut-être un peu trop exigeant. Mais cela était parce qu’il voulait redorer son nom que ses parents venaient de tâcher. Joshua ricana quand son ami parla de sœur. Il connaissait très bien ça. «  Et pour ta sœur, j’ai déjà la dose avec la mienne. »

Vint la question fatidique : pourquoi elle l’avait trompé ? La réponse de Grigori avait le mérite d’être honnête. « J’ai été trop poli. La prochaine fois que je veux me taper une femme, je ne prendrais pas la peine de la garder. De toute façon, comme tu dis, je ne suis pas assez gentil avec, autant cesser de faire semblant. » Ronchonna Joshua.

Il était clair que sortir avec des femmes ne lui avait pas donné l’air d’un gentil garçon, au contraire, cela avait dégénéré. Peut-être que Grigori avait raison, peut-être qu’il devait se caser une bonne fois pour toutes. « En effet, c’est la prochaine étape. Il ne manque plus qu’à en trouver une qui ne me donnera pas d’envies de meurtre. »



made by black arrow


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ah les femmes !
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Extension Charm :: Flash Back-