Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Mon allégeance ? Enfin, cela ne va-t-il pas de soi ? Mon nom ne vous dit donc vraiment rien ? Si vous êtes incultes à ce point, laissez moi vous rappeler que mes ancêtres sont parmi les fondateurs du Blood Circle. Alors cessez de m'insulter avec des questions idiotes. Ce que je pense des sorciers ? Ce que tout bon être humain (humain, pas moldu, je ne donnerai pas crédit au langage de ces monstres) devrait en penser. Les sorciers sont une espèce contre nature, dangereuse, qui se doit d'être éradiquée. Et cela par tous les moyens, les plus légaux, comme les moins ...
« Buddy, you think you look strong? You're wearing a cape. »
Derrière l'écran Pseudo ϟ thefoxinthenorth Age ϟ 29 ans Scénario ou inventé ϟ scénario Comment as-tu connu le forum ? ϟ Robert Terry a actuellement son scalpel contre ma gorge (send help) Dernier mot ϟ mot ?
« nedoramoteris »
Carte d'identité n° 1586
Le nom de ma famille est Mackenson et mes parents ont décidé de me nommer Erebe. Je suis né le 6 août 1972 dans cette belle ville qu'est Londres ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 49 ans. Je travaille comme général de division de la British Army et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière aisée, même si mon héritage aurait put être amplement suffisant, et de vivre à Londres depuis ma naissance. Je suis marié et d'ailleurs j'ai une préférence pour les femmes, évidement. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est lion. Mes hobbies sont les sports de combat, plus particulièrement le MMA, et la chasse. La plupart du temps, je chasse au daim ou au sanglier. Parfois, je chasse autre chose ... Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de la mort. Pas la mienne, mais celle des gens que j'aime. Dans le fond, j'ai probablement surtout peur de la solitude, et de me retrouver seul avec moi même. Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle, cela va de soi.
Caractère
DOCUMENT CLASSÉ DÉFENSE - USAGE CIVIL INTERDIT
Extrait du dossier médical militaire du général de division Mackenson - pièce n°25-2 : expertise psychiatrique et comportementale. Réalisée le 2 octobre 2018 par le Dr Kienglings
Individu de sexe masculin, âgé de 46 ans révolus à la date de l'entretien. Présentation générale : le patient porte son uniforme militaire. Ses cheveux et sa barbe sont entretenus. Pas d'odeur particulière à noter. Il est de constitution athlétique. L'examen médical somatique ne révèle aucune anomalie en dehors de quelques cicatrices anciennes présentant diverses zones d'adhérences. Il s'agit de blessures de combats mal suturées sur place selon le patient. Pas de douleurs à la palpation. Constantes hémodynamiques normales. Le patient ne prend aucun médicament et n'a pas d'antécédent médical connu. Il dit être allergique aux fraises depuis l'enfance.
Je commence l'entretien en demandant au patient si il sait pourquoi il a été convoqué à cette visite. Il me répond qu'il s'agit d'un examen obligatoire pour son dossier militaire afin de valider son ascension au grade de général de division. Mr Mackenson a été vu il y a 5 ans par mon prédécesseur le Dr Mortens dans les mêmes circonstances pour acquérir le grade de général de brigade, grade qu'il occupe au moment de notre rencontre. Je précise ne pas avoir eu accès au rapport de mon confrère.
Au cours des deux heures qui suivent, je fais réaliser aux patients divers tests psychiatriques et psychologiques homologués. Les détails des questionnaires sont en annexes de ce document.
Sur le plan psychiatrique, le patient ne présente aucun trait psychotique. Pas d'éléments délirants dans le discours, qui est fluide, cohérent et dans un bon niveau de langue. Aucune croyance "anormale" ne transparait au niveau des questionnaires. Aucun élément en faveur d'une dépression. Mr Mackenson ne présente ni anhédonie, ni aboulie ou apathie. La thymie est neutre tout au long de l'entretien. Aucune désorganisation franche ou logorrhée en faveur d'un trouble bipolaire ou hypomane. Aucun élément dissociatif. Pour synthèse, le patient ne semble pas présenter de trouble psychiatrique majeur. Il convient tout de même de noter que la lecture des questionnaires permet de révéler des traits de personnalité narcissique et antisociale, sans que l'impact ne puisse être qualifié de trouble. En revanche, les questionnaires laissent transparaître un trouble de la personnalité obsessionnelle compulsive.
Je reviens sur l'historique militaire de monsieur, évoquant de possibles traumas, courant dans ce corps de métier. Mr Mackenson m'assure ne présenter aucun résidus traumatique de ses combats, néanmoins son expression corporel se ferme et son regard et fuyant pour la première fois depuis le début de l'entretien.
Au total : le général de brigade Mackenson présente une personnalité stable. Son résultat au test de QI s'élève à 139, ce qui représente une intelligence supérieure à la moyenne. Le patient peut avoir une certaine propension à la violence et au manque d'empathie et compassion. Il a besoin d'être dans le contrôle de la situation et supporte mal l'échec. Il se présente intransigeant envers un subordonné. Il peut également faire preuve d'une certaine impatience. Il est en capacité de supporter de fortes pressions et de prendre des décisions complexes. Il fait preuve de réactivité durant les tests chronométrés. La confiance et l'estime de lui sont bonnes. Au regard des critères psychiatriques et psychologiques en place, le général de brigade Mackenson est APTE à la montée au grade de général de division.
J'émettrais pour conclure une réserve : Mr Mackenson semble présenter des signes d'un syndrome de stress post traumatique non soigné. Ce syndrome est fréquent dans les corps armées et peut expliquer certains des traits de personnalité du patient. Néanmoins, ceci n'a pas valeur diagnostique, car celui-ci est impossible à poser au travers d'un seul entretien avec Mr. Je reste disponible pour plus d'information.
Dr Kienglings - psychiatre et psychologue clinicien homologué de la British Army
Pensine
Je pensais avoir à faire à un homme, pas à une fiotte, non d'un chien !
Il me hurle dessus, comme il le fait souvent. Ses cris ne me font plus peur. Du haut de mes 16 ans, j'ai même parfois le cran de lui tenir tête. Décision que je regrette systématiquement. L'ordre et la discipline Erebe, c'est tout ce qui compte. Apprends à obéir et un jours tu sauras ordonner. et il concluait sa leçon de morale systématiquement par un coup, dans le ventre le plus souvent. Parce que c'est comme ça que ça rentre, les vrais hommes apprennent dans la douleur, à la dur. Il n'avait pas peur qu'on remarque quoi que ce soit. À l'école militaire, les entraînements sont quotidiens, alors des hématomes, on en a tous, et on en est même fier. Nos premières blessures de guerre, alors que le lait de notre mère coule encore de notre nez.
Mais aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui, ses cris ne font qu'intensifier le tremblement de ma main, jusqu'à le transmettre à mon bras tout entier. Parce que la leçon du jour est tout à fait différente. Depuis deux ans déjà, père m'a jugé en âge de l'accompagner à la chasse. Mais de ce genre de chasses ci, on ne ramène pas des trophées qu'on expose ensuite au dessus de la cheminée. Mère n'approuverait pas qu'on abime ainsi sa soigneuse décoration. J'avais appris avec lui les rudiments de la traque et de la capture. Mais toujours, c'est lui qui s'est chargé d'en finir avec notre proie. J'ai appris à ne même plus sursauter quand j'entends la détonation du 5 mm qu'il utilise une fois la capture réalisée. Mais aujourd'hui, pour la première fois, c'est dans mes mains que ce situe l'arme. La prochaine étape dans ma formation est arrivée : apprendre à tuer.
La traque a été facile. Notre proie est jeune. Très jeune même. J'ai l'impression qu'elle a environ mon âge. Une jeune fille aux cheveux d'un roux flamboyant. Dans un autre contexte, j'aurais pu la trouver très belle et tenter de lui faire la cour. Mais nous l'avions déjà vu à l'œuvre. C'était l'une d'entre eux, ces créatures démoniaques, ces monstres inhumains. Une sorcière. Elle ne se doutait de rien, ne nous a pas entendu arriver. Le temps qu'elle comprenne, il était déjà trop tard. J'avais tiré une fléchette anesthésiante et elle s'était écroulée au sol. Mon père se charge de l'entraver et de la fouiller afin de la débarrasser de sa baguette magique, qu'il avait brisé. Puis il l'avait bâillonné. Et maintenant elle était là, devant moi. Genoux au sol, tenant difficilement debout, mais résolument, elle me regardait. Plus que ça même, elle me défiait. Et plus ma main tremblait, plus son regard semblait gagner en assurance.
Putain Erebe, je te jure que si tu la tues pas, c'est moi qui te tues ! J'ai pas élevé une saleté de tapette !
Je sens une larme couler sur ma joue. Je réfrène l'envie de l'essuyer. Peut-être qu'il ne la verra pas, je ne veux pas lui donner cette indication de faiblesse. J'ai honte bon sang, si honte. Pourquoi je n'arrive pas à appuyer sur la gâchette, merde ! C'est pourtant pas si compliqué que ça comme mouvement. Pourquoi je n'arrive pas à tuer ?
Ok, tu veux jouer à ça ... C'est ta vie ou la sienne maintenant. 3 ...... 2 .....
Il a sorti une carabine à plomb, celle qu'on utilise pour faire croire qu'on chasse le daim si quelqu'un nous demande de rendre des comptes. Je sais qu'elle est réellement chargée, juste au cas où. C'est moi qui en ai la mission. Et je sais qu'il le fera. Je n'ai pas envie de mourir. Non, je veux vivre, et la sorcière est un monstre, qui va la pleurer de toute façon ? Alors que père prononce le 1 fatidique, mon doigt trouve enfin la force. Le tir n'est pas précis, mais il parvient à toucher le cou de la rouquine, et arrache complètement sa jugulaire et sa trachée. Un glouglou étrange se fait entendre tandis que air et sang forment un mélange incongru. Je regarde la scène, fasciné. C'est moi qui vient de faire ça. Je viens de tuer une sorcière. Moi. De mes propres mains. La honte de ma faiblesse disparait, lavée par une sensation de pouvoirs, de toute puissance. Un sourire de béatitude prend doucement sa place sur mes traits. Mais je n'ai pas l'occasion de le conserver bien longtemps.
Tu n'es qu'un bon à rien Erebe. sont les derniers mots que j'entends, avant que la crosse de la carabine ne vienne s'abattre avec violence sur ma tempe, et que mon monde ne devienne noir.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Sep - 6:15
Votre histoire
« I mean, what father wouldn't want that for his son ? »
Dans la mythologie grecque, Erebe est la progéniture du Chaos, dieu primordial des ténèbres et personnification des Enfers. Quelle ironie ...
Extrait du London Evening Standard du 7 août 1972 - page 26 "Lord & Lady Mackenson ont l'honneur de nous faire part de la naissance de leur fils premier né, hier dans la matinée. Mère et enfant se portent bien. Ceux qui voudraient leur offrir un présent pour célébrer cet heureux évènement sont invités à se rendre au domicile de la famille, un majordome vous donnera la marche à suivre. Nous souhaitons au nom de toute la rédaction tous nos vœux de bonheur à notre fervent lecteur, soutien et ami Lord Mackenson et son épouse.
* * *
Il n'y a jamais eu de conte m'ayant bercé jusque dans les bras de Morphée. Pas un roman fantastique dans la bibliothèque pourtant massive qui ornait le plus grand mur de ma chambre d'enfant. Celle-ci était garnie de livres d'histoire, de science, d'encyclopédies et de biographies. Sur ma table de chevet, un exemplaire de L'art de la Guerre de Sun Tzu ou Le Prince de Machiavel. Lorsque je me plaignais à mère que les autres garçons de l'école avaient le droit d'avoir des bandes dessinées américaines avec des héros dedans, elle me disait "Toi, Erebe, tu n'as pas besoin de ce genre de lecture. Elle est bonne pour ceux qui ne sont capable que de rêver à leur avenir. Toi, tu as un grand destin à accomplir. Et pour ça, tu auras besoin d'un esprit fort, ton savoir sera ta plus grande arme." Et elle refusait de m'en dire plus quand je lui demandais de quel destin elle me parlait. Des années plus tard, j'aimerais lui répondre que mon arme la plus létale à ce jour reste mon bon vieux SA-80, mais je comprends ce qui était sous entendu entre les lignes. Et je ne remercierai jamais assez cette femme d'avoir frustrer un enfant pour lui permettre de devenir un grand homme.
* * *
J'ai 14 ans depuis deux jours à peine. Mon père ma expliqué qu'aujourd'hui, j'allais venir faire une partie de chasse avec lui. Je suis tout excité. J'ai déjà assisté de loin à ses départs de chasse à courre, et l'ambiance est à chaque fois si grisante que le matin du jour J, je saute du lit après une courte nuit. Pourtant, je m'étonne de voir mon père m'attendre devant une voiture. Pas de chevaux, pas de chiens, seulement un vieux modèle de 4x4. Il ne prononce pas un mot, m'indique d'un signe de tête de monter. Il démarre. Roule. Un kilomètre. Deux. Dix. Le silence est lourd. Je sens qu'il veut me dire quelque chose. Pèse ses mots.
Nous n'allons pas chasser comme tu le crois, aujourd'hui. Il tourne son visage vers moi. Devant mon visage, il continu. Salem, 1692, ça te parles ? C'était dans tes livres à lire avant ton anniversaire, alors je vais partir du principe que tu comprends de quoi je parle. Il y a eu beaucoup de théories. Hystérie collective, ergotisme, superstitions ... Mais ces pseudos historiens ne connaissent rien à la vérité. Il se gare soudain devant une cabane, perdue dans les bois, et me fais signe de descendre et le suivre. Le cabanon est un banal abris de chasse, sauf qu'en déplaçant un bibelot sur une des étagères, un pan de mur semble s'ouvrir vers un escalier plongeant vers les ténèbres. En silence, dans la pâle lueur d'une lampe torche, je le suis dans ce qui ressemble à une chapelle creusée sous le sol, sauf que cette chapelle n'a rien de très catholique, et qu'ici, des hommes m'attendent. Se jour là, j'apprendrais la vérité sur ma famille, apposerai mon nom sur le livre, et recevrai la marque au fer rouge, témoin discret de ma nouvelle allégeance. Ma formation passera par bien des étapes, certaines dont vous connaissez déjà le cuisant souvenir. Mais le jour de mes 18 ans, j'étais prêt, officiellement un membre à part entière du Blood Circle, fier héritier du travail de mes ancêtres.
* * *
À la fin de mon second cycle en école militaire, m'engager n'a pas été une question. Moi, jeune éphèbe, déjà persuadé d'être un héro moderne, pourfendant les créatures des ténèbres, bien sûr que j'allais continuer sur ma lancée, car après tout, mon seul est unique but était le bien de l'humanité. J'étais candide à l'époque, et pourtant c'est toujours cette ferveur qui guide mes actes. Je sais que j'agis pour le bien commun, pour la survie de mon espèce, menacée depuis trop longtemps dans le secret par des monstres abominables. Jusqu'à mon dernier souffle, je me battrai pour mon pays, pour le bon, le juste, et pour ma race, j'en ai fais le serment. Je peux vous sembler froid et brutal, je le conçois. Mais ne vous y méprenez jamais. Je suis le gentil dans cette histoire, et rien de ce que vous pourrez me dire ne me convaincra du contraire. C'est grâce à ma force d'esprit que j'ai gravi les échelons.
* * *
Je n'ai pas pleuré, ce jour là, au cimetière. Je savais que cela arriverait, d'une façon ou d'une autre. Il n'aura pas aimé que je pleure, de toute façon. Ce n'est pas ce que fait un homme. Il est mort comme il le devait, et comme il m'en incombe un jour également. Au combat, se battant pour la liberté de notre espèce. Il est mort en héro de guerre, et me laisse aujourd'hui porter le titre qui me revient, celui de patriarche des Mackenson. Jamais il ne m'aura dit qu'il était fier de moi. J'ai longtemps cru que j'avais besoin de l'entendre, mais alors, j'ai compris mon erreur. Il ne me l'a jamais dit, mais jamais il n'aurait accepté d'abandonner la vie si il ne me croyait pas être son digne successeur. Il n'avait pas besoin d'un fils, mais bien d'un héritier. Car son combat, le combat de notre famille, ne pouvait pas disparaître avec lui. Je saurais me montrer digne de sa confiance.
* * *
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais la mienne n'est pas si mal. Une femme aimante, des enfants obéissants, une carrière militaire couronnée de succès, et aujourd'hui, une guerre ouverte contre cette race contre nature. Je n'ai plus besoin de me cacher pour faire valoir ma vertu. Accompagné de Kane et de Terry, c'est d'une main experte que nous couvrons les domaines d'influence de notre organisation. Et si je ne suis pas toujours en accord avec les méthodes de mes compagnons (vraiment, le bon docteur prend beaucoup trop de plaisir à la torture, alors qu'une balle dans la tête règle les choses une bonne fois pour toute et est une méthode beaucoup moins salissante). Peut-être que je me vois comme un sauveur de l'humanité. Oui, c'est possible. Mais finalement, ai-je tors ? Je suis Erebe, personnification des Enfers qui consumeront les ennemis de l'humanité.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Kiara Dimitrova
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3370
Gallions : 8213
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 7 Sep - 6:39
Salut !! Bienvenue parmi nous Il a l'air super efficace ce scalpel dis donc Bon courage pour ta fiche
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Sep - 6:45
"Diable que tu es" sont les mots précis que tu as utilisé pour me décrire
Coucou ici
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5882
Gallions : 4736
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 7 Sep - 7:35
Que de nouveau monde ! Bienvenue Bonne chance pour la suite de ta fiche
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Eirian Howl
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5416
Gallions : 8743
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 7 Sep - 8:25
Bienvenue parmi nous !
bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire du personnage !
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3808
Gallions : 11465
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 7 Sep - 8:57
Bienvenuuue Ohlala Jensen Ackles ça me rappelle des souvenirs Bon courage pour ta fiche !
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Jeu 7 Sep - 9:49
Robert ! Qu'est ce qu'on a dit ? On ne menace pas les gens avec un scalpel ! Bien joué champion, tiens un billet, va t'acheter une glace !
Bon, Erebe, puisque tu es là, j'espère que tu te plairas quand même Bon courage pour la suite !
Spoiler:
Lyam Rosebury
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 712
Gallions : 1450
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL
Lumos Je rp en : #dfdfae Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 7 Sep - 12:59
Moi hier : Ouais étrangement les Mackenson me font moins peur que les Terry
Moi aujourd'hui : Ah ouais purée j'avais oublié Erebe
Bienvenue parmi nous cher monsieur c'est cool de voir autant de BC débarquer et courage pour ta fiche
Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Sep - 13:08
Les Mackensoooon J’aime tellement cette famille (elle aussi c’est mon petit bébé )
J’aime bien daddy Terry, il ramène plein de beau monde et au BC en plus
Bienvenue par ici
Toi aussi un lien est exigé
Aodhan O'Brian
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3906
Gallions : 5927
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL
Lumos Je rp en : CD5C5C Mon allégeance : l'Irlande
Jeu 7 Sep - 13:42
Bienvenue à toi le Petit Soldat bon courage pour ta fiche !
I follow no rule that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me () le chant des sirènes.
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Sep - 14:44
@Kiara Dimitrova Merci ! Et oui, un peu fort aiguisé quand même, ça pique un peu
@Robert Terry tu sais déjà que je te déteste pour ce genre de traquenard
Bienvenue par ici cher Mackenson Bonne validation !
Khelia Anderson
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 72
Gallions : 510
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL
Lumos Je rp en : #7600 Mon allégeance : Neutre
Jeu 7 Sep - 22:08
Va falloir stopper cette invasion... mais bienvenue quand même.
Olivia V. Baring
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 968
Gallions : 617
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL
Lumos Je rp en : #CC6600 Mon allégeance : Blood Circle
Ven 8 Sep - 10:54
Bienvenue par ici Erebe ! Il a pas l'air très très commode le monsieur Ma petite Olivia est cousine des Mackenson, on arrivera bien à se trouver un petitlien Bon courage pour la validation
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky
Récompenses:
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3808
Gallions : 11465
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 10 Sep - 21:59
Me voilà pour te valider ! Il y a juste une touute petite chose à revoir dans ta fiche, dans la pensine tu parles de prototype de bracelet anti-magie, étant donné que ce flashback se déroule il y a plus de trente ans, ce n'est pas possible. Les bracelets, même en simples prototypes rudimentaires, n'existaient pas encore, ce sont des technologies bien plus récentes. Ca ne va pas me gêner pour te valider mais je te laisse tout de même modifier ça
Bienvenue chez les...
Moldus
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 8:56
C'est édité ! Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Erebe Mackenson | Saving people, hunting things, the family business
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum