Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Sep - 9:21
Robert Terry
« Ft. Benedict Cumberbatch Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Il fait parti du Blood Circle, c'est un combattant investi dans la cause plus que jamais, il croit dur comme fer que chaque sorcier, chaque être avec du sang sorcier doit disparaître ou être exorcisé. Il fera absolument tout ce qui est dans ses moyens pour obtenir des résultats satisfaisants à ses attentes.
« Si Dieu ne descend pas juger les hérétiques, c'est parce qu'il m'a investi de cette mission. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Wolfox
Age ϟ 26 printemps
Scénario ou inventé ϟ Scénario !
Comment as-tu connu le forum ? ϟ J'ai fouillé dans le Top 50 des votes
Dernier mot ϟ Let's play together

« @odistole »
Carte d'identité n° xxxx
Le nom de ma famille est Terry et mes parents ont décidé de me nommer Robert. Je suis né(e) le 21 Juin 1972 dans cette belle ville qu'est Williams au Texas, USA ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 49 ans. Je travaille comme Chirurgien Cardiaque et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Londres depuis 20 ans. Je suis marié et d'ailleurs j'ai une préférence pour lesFemmes. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Gémeaux. Mes hobbies sont Aller à l'église, lire des œuvres d'écrivains Français ou Britanniques, aller voir les matchs de football de mon fils cadet et passer du temps dans le club privé de Golf dans lequel je suis membre depuis plus de 20 ans.. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de la magie, des sorciers que je considère comme des représentants de Satan en personne sur notre Terre. Perdre ma famille, ne plus avoir la main sur les choix que mes enfants vont faire à l'avenir, que le monde sorcier et non sorcier puisse cohabiter dans la paix. Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle
  • Caractère

    Romains 12:18 « S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. »

    Robert l’est. Il est un homme pieux, suivant les préceptes de l’Église Catholique depuis sa tendre enfance, sa campagne Texane natale, il a toujours fait en sorte de faire régner les mots du Tout Puissant sur ce monde, et au sein du Blood Circle, il n’accepte aucun mot de travers en sa présence, aucun geste déplacé, rien qui ne soit en dehors des textes sacrés.

    Bien entendu, tout qui est inscrit dans les textes doit y être appliqué : les femmes doivent obéir, les divergences diverses et variées seront soignées ou punies et la sorcellerie éradiquée. Voilà pourquoi il tient sa famille d’une main de maître, une main de fer dans un gant de métal forgé, il ne laisse la place à aucune discussion, en même temps, il est le Patriarche et l’une des trois têtes du Blood Circle, jamais il n’a songé à ce qu’on lui tienne tête.

    En public, il est un être tout à fait charmant, bien élevé, souriant, faisant quelques blagues amusantes, poli, l’être avec qui on voudrait passer des soirées mondaines encore et encore. Toutefois, il ne faut pas se retrouver avec lui dans une salle d’interrogatoire et être assis sur la chaise, menotté. Le sourire disparaît et ses connaissances de médecin lui sont très utiles.

    Des rumeurs viennent à courir. On dit qu’il se sent investi par Dieu lui même pour faire disparaître chaque sorcier de cette Terre et qu’il y mettra toute l’énergie et la barbarie nécessaire, parce que c’est la volonté du Seigneur. Alors user de son scalpel pour découper chaque morceau de peau, d’organe, ouvrir votre cervelle pour aller y chercher des informations, prélever ce dont il a besoin ou encore vous torturer lentement en vous charcutant en « oubliant » de vous injecter un anesthésiant n’est nullement un problème, Terry a été entraîné depuis sa plus tendre enfance là dedans et il y a emmené sa famille.

    Famille qui n’a jamais eu son mot à dire. Ses enfants ont du suivre des études de médecine, sa femme également, suivre les préceptes de l’église, ce n’était même pas une question. Suivre les entraînements du Blood Circle et subir les punitions quotidiennes de Dieu, pour se préparer aux affrontements à venir, pour être plus « fort ».  
  • Pensine

    Le tout premier sorcier. Il s’agissait du tout premier qu’il avait réussi à appâter par lui même. Au détour d’une discussion banale, dans un club huppé de Londres, dans la fin des années 90, il l’avait cerné depuis des mois, une traque minutieuse, pour finalement réussir à droguer son verre de bière tiède avec du GhB subtilisé à l’hôpital et voilà ce jeune homme d’à peine une vingtaine d’années en train de tituber à la sortie du bar. Robert le fixe quelques instants, le palpitant peut être un peu trop excité par la situation, et ne perd pas une seconde, avant de le prendre par dessous les aisselles pour l’aider à le conduire dans la voiture qui est celle que son assistant avait fait louer pour le week-end, il ne prenait aucun risque.

    Stephen J. Williams, voilà le nom de ce sorcier, repéré plusieurs fois en train de s’adonner à la sorcellerie par le Blood Circle au cours des derniers mois. Ces sorciers se pensaient si intelligents, si discrets que certains venaient à être imprudents et aujourd’hui était le jour des réponses.

    Une cabane près d’un lac, à trois heures de route de la capitale anglaise, loin de tout, Robert finit par y arriver, deux hommes l’y attendent déjà, et sortent ce sorcier de la voiture, pour aller l’attacher sur une chaise, le fouillent pour trouver dans sa poche une baguette, sans grande surprise, ainsi qu’une photo de lui avec une femme, et un enfant, jeune semblerait-il, quelques années tout au plus. Père de famille ? Robert hausse un sourcil et pose la photo sur le côté, ce n’est pas son problème, il imprègne un mouchoir d’un produit infecte et le passe sous le nez du sorcier pour le réveiller, ce qui fonctionne vu le sursaut et ses yeux qui cherchent automatiquement où il se trouve.

    - Monsieur Williams, ravi de vous retrouver. Nous allons pouvoir commencer notre discussion. Comment accède-t-on aux endroits réservés aux sorciers ?

    Le dit sorcier joua dans un premier temps les ignorants, feignant même la panique, essayant de se libérer, mais remarquant du coin de l’oeil que sa baguette ainsi que sa photo de famille étaient bien trop loin de lui, il changea d’attitude bien rapidement, l’ignorance n’était plus une option.

    SW – Vous ne saurez rien.

    - Vous savez, Dieu dit qu’il y a toujours un chemin pour la vérité, et si je ne l’ai pas de votre bouche, je l’aurai d’une autre manière.

    Robert récupéra alors la photo de famille et l’inspecta attentivement, avant de reporter son attention sur l’homme attaché, qui ne semblait plus vraiment d’humeur à discuter.

    - Charmante femme. C’est une sorcière aussi ? Et cet enfant ? Fait-il partie des enfants du démon ? Vais-je devoir tous vous purifier ?

    SW – Vous êtes fou ! On vit à l’écart, on ne fait de mal à personne et..

    Terry attrapa la bouche du sorcier pour le stopper dans sa tirade brutalement, son visage proche du sien, alors que son regard froid le transperça.

    - Oh si, vous faites du mal à Dieu en acceptant les dons que Satan vous octroie, j’ai été investi de cette mission par le tout puissant et croyez moi, la lumière vous transpercera tout comme elle m’a transpercée.. sauf que dans votre cas..

    Sortant un scalpel de l’arrière de sa poche lentement, il continua de fixer le sorcier, solidement attaché et finalement, d’un geste vif, précis, lui trancha la gorge. Du sang gicla sur le visage du Patriarche, alors que le sorcier tenta de se débattre pour s’en sortir, sans succès, Robert se mit alors à genoux devant l’homme en train de se vider de son sang.

    - Seigneur, accepte cet hérétique, ce pêcheur et juge le comme l’être infâme qu’il fut tout au long de sa vie, même si sa place au Paradis est impossible, je vais lui montrer ce qui l’attend en Enfer.

    Puis, se relevant, il récupéra une casserole qu’il avait préalablement remplie d’essence, qu’il jeta sur le sorcier, récupérant une allumette, et avec un visage froid, dénué de toute émotion, la craqua, observant la flamme, insensible aux plaintes et aux pleurs de ce Stephen, il jeta l’allumette sur lui, et le regarda s’embraser quelques instants sous un hurlement d’agonie, son corps tremblant dans tous les sens avant de s’éteindre, la vie ayant quitté brutalement son corps.

    Robert quitta alors la cabane, retrouvant les deux hommes à l’extérieur, un peu plus vieux que lui.

    - Alors Terry, cette première purification ?

    Robert Terry releva le regard sur l’homme qui lui avait adressé la parole, un membre du Blood Circle bien évidemment. Pouvait-on considérer cela comme un meurtre ? Non, il avait purifié un homme malade, il l’avait exorcisé du démon par le feu et envoyé auprès du Saint Père. 30 ans, et son premier sorcier exorcisé.

    - Elle s’est très bien passée. Rentrons maintenant.

    Et à partir de ce moment là, Robert Terry changea à jamais, persuadé que cette purification était le seul moyen de venir à bout des sorciers, il devint plus inventif, plus cruel, plus sournois, plus dangereux.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Sep - 11:41
Votre histoire
« petite citation »
Les années 70, une autre époque, d’autres mœurs, pourtant la magie était déjà présente. Bien entendu, rien de trop visible, pas comme à notre époque, rien de voyant, pas de guerre ouverte, pas d’attentat, de meurtre ou de volonté d’écraser un camp par rapport à un autre, et pourtant, voilà, dans une petite ville du Texas, Williams, Robert Terry naît un 21 juin. La famille dans laquelle il grandit est catholique, comme 100 % des familles du coin et il ne connaît rien d’autre. Il apprend cependant bien jeune l’existence de la magie, sa famille faisant partie d’une confrérie bien spéciale, les Blood Circle.

Ce nom ne vous dit rien ? Aucun soucis, personne ne sait ce dont il s’agit, c’est un secret familial très bien gardé et Robert ne vendra la mèche à personne, de toute manière, il n’a pas intérêt, vu que chaque réunion est un secret absolu, chaque information sur la magie, sur les sorciers, ce qu’ils sont, comment ils opèrent, ce qu’on peut apprendre d’eux est distillé au compte-goutte à ce jeune garçon qui entreprend de leur vouer une haine sans égale. Qui pouvait se prétendre au dessus des hommes de cette manière autre que Dieu ? Personne ne pouvait faire de magie, cela était un cadeau empoisonné de Satan et il fallait à tout prix l’éradiquer.

Les trouver n’était pas une tâche aisée, et aussi jeune, ce n’était pas son travail, sa famille avait compris ce qu’elle devait faire de lui : En faire leur prochain templier. Robert, un pieu chevalier contre la sorcellerie et la magie noire, brûlant chaque être souillé de la main du Diable. Les années ont donc continué, avec un apprentissage strict, l’église était une seconde maison, les versets de la Bible devaient être connu par cœur, tout comme ses cours, car l’instruction était quelque chose de tout aussi important, ses parents avaient bien compris que le pouvoir, chose qu’ils ne possédaient pas était plus que nécessaire dans la quête d’éradication de la magie, Robert se devait donc d’obtenir un métier important.

Et c’est ce qu’il obtint. Un doctorat de médecine, chirurgien cardiaque, voilà qu’on le nommait Docteur Terry à tout bout de champ. Un fier sourire sur les lèvres, il récupère son diplôme et quitte l’Université d’Harvard où ses parents avaient contracté des dettes immenses pour l’envoyer, le soir même, il rentrait à Williams, pour accomplir le dernier rite de passage, le voilà sacré du dernier grade de sa famille au sein du Blood Circle. Il possédait toutes les accréditations, tout le savoir, toutes les compétences en combat rapproché basique ainsi qu’une position sociétale importante, il pouvait s’envoler, et c’est ce qu’il fit sans demander son reste, ce n’était pas de Williams, Texas qu’il allait pouvoir détruire la sorcellerie.

Londres, 1993.

L’arrivée de cet éminent médecin, venu des états-unis, ne se fait pas sans bruit, sa famille à joué du peu de relations qu’ils avaient au sein du Blood Circle et dans la société pour qu’il puisse s’installer et c’est au Royal London Hospital qu’une place de chirurgien cardiaque lui fut offerte gracieusement, le manque de médecins  avait grandement aidé. A peine installé, il put donc commencer ses activités, en concertation avec deux autres familles avec lesquelles il avait été mis en relation, les Kane, et les Mackenson. Quelque chose se créa immédiatement et le travail du Blood Circle put sérieusement commencer.

Bien entendu, à côté de cela, il se trouva une femme, rencontrée pendant ses études aux USA, aussi pieuse que lui, dans les termes que la Bible avait indiqué. Pas de rapports avant le mariage, des rapports uniquement pour concevoir, la femme avait sa place dans le ménage, et bien que Robert ne soit pas aussi arriéré que son père sur certains points concernant le féminisme, sa propre femme n’avait aucun mot à dire sur la manière dont sa famille serait gérée.
Des enfants,avec son épouse, il en fit naître trois, Anthony, Euxane et Ryan, deux d’entre eux ont suivi des études de médecine à l’instar de leurs parents, comme Robert l’avait voulu, ce qu’il avait également décidé pour le dernier, malheureusement, ses compétences et ses réussites sportives lui ont valu d’être repéré par un club sportif professionnel. Contraint par l’épreuve que Dieu lui imposait, il laissa son fils devenir un joueur de football, conscient que celui ci allait lui servir de vitrine par la suite dans son plan.

Mais revenons au Blood Circle. Pendant plus d’une vingtaine d’années, la confrérie qu’ils étaient n’a cessé de former des membres, de les entraîner pour un jour qui finirait par arriver, tôt ou tard, ce n’était qu’une question de temps, Robert le savait, avant que la guerre entre les sorciers et les non sorciers ne soit lancée et ce jour là, ils devraient frapper les premiers.

Londres, 2019.

C’est l’année qui marque l’entrée en politique et en pleine lumière du Blood Circle, après des décennies et des décennies dans l’ombre, voilà enfin l’occasion de montrer au monde le véritable fléau que représente la magie. Robert Terry reste dans l’ombre du Blood Circle, il laisse Kane devenir Ministre, être la tête visible, son nom n’est cité nulle part, il est invisible, on ne parle que très peu de lui, grand bien lui fasse, il soigne son image publique, c’est un riche chirurgien, il donne aux œuvres caritatives, il se propose même de soigner les blessés les plus graves gratuitement de temps en temps, le nom Terry est bien vu dans la presse et dans les médias.

Au sein du Blood Circle c’est autre chose, il est très actif, et cherche à obtenir des informations, porte des attaques sur les sorciers et fait en sorte d’asseoir la domination du groupe. Il torture les prisonniers sorciers qui passent sous ses mains expertes avec ses outils de chirurgien, découpant parfois des organes pour aller les étudier et cherchant à comprendre d’où venait la magie dans ces êtres, pour tenter de la reproduire ou même de l’annihiler définitivement.

Beaucoup de membres du Blood Circle ne se sentent pas à l’aise en présence du Patriarche Terry, les rumeurs qui courent à son sujet sont légion et rares sont ceux à l’avoir vu réellement en action, pourtant il fait froid dans le dos quand on se retrouve seul à seul dans une pièce avec lui, ses enfants ne font pas la moindre erreur et cela vient ajouter au mythe du paternel dur et difficile. Tout le monde est loin de la vérité.

Robert est là pour purifier le monde, il est souillé de la magie depuis bien trop longtemps, il faut maintenant assainir la planète que Dieu leur a laissé.

Des rumeurs courent, il semblerait qu’un morceau de poumon d’Harry Potter soit entreposé quelque part chez le Terry, ainsi que de son coeur. Il aurait été torturé des heures durant par le Patriarche, mais ne lâchant mot sur les sorciers, il aurait été donné en pâture aux hommes de mains du Blood Circle, qui se sont fait un plaisir de le passer à tabac, avant de lui mettre une balle dans la tête. Non, la dernière partie est réelle, il s'est pris une balle, et il est mort. Une purification supplémentaire.

La Guerre sainte ne fait que commencer et Robert y est préparé depuis sa plus tendre enfance, personne ne sait jusqu’à quel vice il est prêt à s’aventurer pour obtenir ce qu’il veut, mais il n’a aucune crainte, Dieu est toujours de son côté, car il est son plus fidèle serviteur, son bras armé, dans cette guerre finale contre la magie.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 6 Sep - 11:42
Mais bonjour, bienvenue chez toi Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 90846501

Bonne chance pour la suite de ta fiche Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. CBY7jAc
Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Sep - 11:45
Merciiii Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 3312483717 Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 1679095627
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Mer 6 Sep - 12:03
Bienvenu !! Ce choix d'avatar Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 470091841




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3017
Gallions : 6688
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 6 Sep - 12:08
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 3038106599



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. T6tyCXN0_o
Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Sep - 12:21
Merci à vous ! Je fais l'histoire ce soir normalement ! Si certains veulent déjà avoir eu affaire à Robert dans le passé n'hésitez pas à passer dans mes MP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Sep - 13:57
oouuuuh je crois que je vais avoir peur de ce blood circle !
au plaisir de te croiser en rp !
bon courage pour ta fiche Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 2139435474
Revenir en haut Aller en bas
Elida Sutton
Elida Sutton
Serdaigle
INRP
Métier : Elève à Poudlard en 6ème année
Messages : 688
Gallions : 3085
Date d'inscription : 22/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #6699ff
Mon allégeance : Neutre
Mer 6 Sep - 15:39
Bienvenuuue !
Un monsieur qui n'aime pas la Magie, ça fait peur Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 1460222910
Bon courage pour écrire la suite de ta fiche ! Le début est déjà très chouette à lire Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 836441773


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 6 Sep - 16:06
Bienvenue chez nous What a Face tu vas voir on y est bien chez les BC Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 1258551690

Bon courage pour ta fiche Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 8298856



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 6 Sep - 17:08
Bienvenuuuue Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 836441773
Bon courage pour ta fiche ! Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 8298856



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 6 Sep - 18:29
OH UN GEMEAU ♥ ça y est je l'aime déjà Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 241730485

Bienvenue parmi nous monsieur du Blood Circle


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Sep - 21:05
Merci à tout le monde Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 90846501

N'ayez pas peur de moi, j'suis un amour Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 2560682516 Sauf quand je vous découpe
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mer 6 Sep - 22:09
Bienvenue papa Terry ! A pas très bientôt pour un lien What a Face bon courage pour la fin de ta fiche Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 2181205557


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 6 Sep - 22:31
Bienvenue !

Personnage attendu. Je ne manquerais pas d'aller te quémander un petit lien. Un peu sérieux le mec, mais bon on va finir par se trouver un truc Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 1848932734 Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 798258651

Bonne validation et amuses-toi bien avec nous Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 3280841801


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Mer 6 Sep - 22:37
Bienvenue ici avec ce personnage haut en couleurs ! Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 8298856


Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 7 Sep - 7:28
Bienvenue par ici, monsieur qui fait peur ! Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 1848932734 Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 90846501
C'est cool cet arrivage de BC !

Bon courage pour la fin de la fiche !

Je passerai sur ta fiche de liens, Eirian a dû connaître et fréquenter les Terry dans son enfance (il est sorcier né-moldu mais neveu par alliance de George Kane, voilà, voilà xD)


Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 21013008104866668 Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 7 Sep - 9:45
Je passe ici pour te souhaiter bienvenue officiellement, même si on s'est déjà croisés sur la CB ! Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 1460222910



Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. TGJMiPbF_o
Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. D9XJKsXQ_o


Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Sep - 13:04
Pour cette arrivée de plein de BC magnifiques, je sors ma moldue BC également !

Bienvenue par ici Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 8298856

Il faudra qu’on papote lien Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 7 Sep - 14:41
Cette fiche Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 233741475 Je me suis bien marrée tout en me disant mais quel taré quand même Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 1848932734 du coup sache que c'est un compliment et que je trouve que tu as très bien cerné le perso, j'aime le côté deux facette qui fait qu'en public il ne montre pas son côté sombre, ça peut aider pour avoir des liens un peu positif Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 1460222910

Ah, juste un petit détail, mais qui à toute son importance :

Citation :
il aurait été donné en pâture aux hommes de mains du Blood Circle, qui se sont fait un plaisir de le passer à tabac, avant de lui mettre une balle dans la tête, une purification supplémentaire.

Cette phrase porte à confusion on à l'impression que l'Event ou Harry Potter se prend une balle n'a pas eu lieu du coup, je te donne le lien si tu veux des détails pour voir comment ça c'est passé event Je te laisse modifier cela ?

En tout cas, cela ne m'empêche pas de te valider, tu trouveras ci-dessous tous les liens qui te seront utiles pour l'après validation Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 798258651 je file te mettre ta couleur et ton rang Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 8298856

Encore bienvenue par ici, en espérant que tu t'amuseras bien  Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 1084745553



Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo  Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.  Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Sep - 22:11
Merci pour ces compliments ça fait plaisir à lire Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 3280841801

J'ai modifié quelques peu la fin de ma phrase concernant la partie Potter, j'en avais discuté au préalable justement pour éviter de dire des bêtises, j'ai mal tourné le tout comme je le craignais, mais normalement c'est modifié !

cachez vous, le Seigneur va vous trouver Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 648376913
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 7 Sep - 22:23
XD t'es dur avec toi-même, c'était une broutille ne t'en fais pas et c'est parfait Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 798258651



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Sep - 13:06
welcome in hell, ah non, ça ça se dit pas le premier jour c'est vrai zut heaven!

heureuse que tu aies choisi GOB comme nouvelle maison ! c'est une famille plutôt coolos que tu as décidé de rejoindre Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 1192356147 je passe en coup de vent pour te souhaiter la bienvenue. à mon retour d'absence, je viendrai zieuter ta fiche pour voir si on peut se trouver un lien !

have fun here Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra. 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Robert Terry || LUC 17:33 Celui qui cherche à sauver sa vie, la perdra.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-