Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entrainement à la dure. [Aodhan] :: Hogwarts :: Les alentours :: Le Parc
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 931
Gallions : 2460
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Ven 2 Fév - 16:07
Entrainement à la dure.
(FT. @Aodhan O'Brian)


13 Février.

Cela fait déjà une bonne heure que je m'entraine avec Brath ici. Même si nous nous combattons, je sens quand même la morsure du froid sur mon torse. Je ne m'attendais pas à une séance aussi corsée. Mais si ça me permet de progresser encore plus vite, je suis preneur. Certes, mon entraineur de boxe me tuerait s'il savait ce que je fais. Néanmoins, il y a des choses beaucoup plus importantes que de simples combats. Il s'agit de me préparer à rentrer en guerre pour protéger ceux à qui je tiens. Après tout, je ne suis plus ce gosse terrifié, battu et enfermé dans la maudite qu'avec de ce monstre D'Avery. Non, je suis un adulte qui doit enfin assumer ses responsabilités et se battre pour.

L'attaque de Piccadily m'a donné un électrochoc et m'a fait réaliser que le temps de ma neutralité était révolu. Que je devais me tenir debout face à l'adversité et surtout que j'étais beaucoup trop faible. C'est pour toutes ces raisons que je me suis remis à courir tous les matins mes huit kilomètres. Que je me suis mis à faire de la boxe trois fois par semaine. Que j'ai intégré le club de duel. Afin de changer et de pouvoir vaincre cette peur qui m'a si longtemps clouée et fait fuir. Mais, depuis ces trois derniers mois, c'est fini. Je tente de me prendre en main. C'est dur. J'ai souvent très mal dans tous mes muscles. Cependant, petit à petit, je prends confiance en moi. Puis je sens que mon corps change. Je vous rassure, je ne ressemblais pas à un gringalet. Toutefois, je n'étais pas non plus monsieur muscles.

Aujourd'hui, on va dire que je commence à avoir un peu plus de force. Dans l'euphorie de mes progrès, j'ai eu l'idée saugrenue de demander à Brath de me faire un entrainement spécial. Histoire de constater si je suis capable de tenir en face de lui. Contrairement à moi, Dhan est un combattant accompli et depuis longtemps. Aussi bien sur le plan physique que magique. Je suis conscient que je suis encore très loin e son niveau. Toutefois, pour que je me rende compte de ma progression, j'ai besoin de points de repère. Certes, les combats de boxe moldu m'aide un peu. Seulement, c'est du sport. Notre vie n'est pas réellement en danger. Tandis qu'avec lui, ce sera du sérieux. Non, il ne va pas me tuer. Mais je sais qu'il ne ménagera pas. Et c'est de ça que j'ai besoin.

Parce que sur le plan magique, j'ai fait des progrès grâce à Nymph et Eirian. Cependant, ma force, mon endurance ainsi que ma concentration laissent à désirer. Après tout, ma mère m'a conseillé e relire les bases de ce qu'elle m'a enseigné durant les vacances de Noël au sujet de la legimancie. Car pour le moment, je n'arrive pas encore à pénétrer d'un pouce son esprit. Oui, je sais que je suis peut-être trop exigent. Néanmoins, je ne peux plus me permettre de perdre du temps.

Alors oui. J'ai eu cette folle demande envers mon ami. Je sais que je peux avoir confiance en lui depuis le temps qu'on se voit. Il a toujours été là dans les moments durs même s'il ne m'interrogeait pas sur les raisons. Et puis avec toute cette histoire de fausse alerte avec Khelia, j'ai besoin aussi de me vider l'esprit.

La première chose qu'il m'a demandée quand on est arrivé ici, c'est de retirer mon blouson et mon pull pour je cite : " nous renforcer plus efficacement ". Sur le coup, j'ai été un peu surpris. Mais je me suis plié à ses consignes. On est d'abord parti pour une course de dix kilomètres dans la neige et en slalomant à travers les arbres. Sur le coup, j'ai eu peur que ce soit un peu trop dur. Il m'a alors dit que c'était dans la souffrance qu'on se renforçait.

Evidemment, j'ai moins de mal à me mettre dans cette tenue avec lui. Cela fait longtemps qu'il connait les cicatrices de mon dos même si je suis sûr qu'il doute de la cause. Etrangement, je ne me sens pas gêné. Donc nous sommes partis dans cette course infernale. Je pensais savoir ce que cela veut dire " cracher ses poumons ". Erreur monumentale. C'est seulement là que je l'ai vraiment vécu. Mes muscles brûlaient et mes poumons me donnaient la sensation que j'allais m’effondrer sous le manque d'air. J'ai même découvert des muscles dont je ne soupçonnais pas l'existence.

Croyez-vous qu'il est pris des pincettes. Et non ! J'ai eu droit à une pause de cinq petites minutes où j'ai quasi vidé ma gourde d'eau. Puis il a décidé d'enchaîner avec un corps-à-corps. Voilà où nous en sommes à présent.

Honnêtement, j'ai mal à en crever. J'ai les muscles qui forcent comme jamais. Brath ne me fait, en prime, aucun cadeau. Je pense que je vais devoir développer bien plus mes abdos, car chaque coup que je n'arrive pas à éviter me percute comme jamais. Je peux vous le dire, il n'est pas tendre et attaque à chaque ouverture que je lui offre. C'est une véritable machine. Ce qui ne fait qu'augmenter mon admiration pour lui. Je me demande dans combien de temps, je pourrai arriver juste à la moitié de son degré de maîtrise. Six mois, un an, peut-être deux ? Je l'envie sur ce coup. Néanmoins, cela me fait m'interroger un peu sur son passé. Même si on n'en parle pas vraiment. Peut-être que je poserai la question à Alcyone. Vu qu'il travaille pour ma cousine et qu'ils ont eu une courte histoire, peut-être voudra-t-elle bien me dévoiler quelques éléments sans que ce ne soit trop indiscret.

Evidemment, le fait que je ne suis pas totalement concentré permet à Brath de m'asséner un coup-de-poing dans la mâchoire magistrale. Je tombe du coup à genou, pas mal sonner...

(c) Dey


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3906
Gallions : 5927
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mar 16 Avr - 12:42


Entrainement à la dure.



Entraîner quelqu’un c’était pas une mince affaire. En fait, c’était pas donné à tout le monde de savoir comment s’y prendre, d’avoir de la patience, assez de bienveillance et fallait pas oublier la maîtrise du sujet. Aodhan n’avait que rarement été à la place de l’enseignant, du maître. Il avait joué ce rôle en de rares occasions, genre, pour entraîner Adèle qui avait voulu apprendre à se défendre après qu’elle ait été la cible d’une agression à Sainte Mangouste. Ca ne s'était pas trop mal passé mais pour autant, il ne se voyait pas comme un précepteur de rêve. Il ignorait ce qu’il valait vraiment mais dans le fond, il s’en foutait. Il n’attendait pas qu’on le félicite. Si on lui demandait son aide et que c’était dans ses cordes, il ne voyait pas d'inconvénient à la donner. Et parfois, il pouvait même en tirer quelques avantages ou quelques retours d'ascenseur et ça c’était toujours bon à prendre.

Pour le coup, aujourd’hui, ils n’étaient pas dans ce cas de figure. Daemon était un ami et pour les amis, le Gryffondor ne faisait pas de concessions et n’attendait rien en retour. Dris avait besoin de lui et il répondrait. Il ignorait si sa façon de faire allait convenir au Serdaigle, mais il était certain qu’il ne jouerait pas et il irait à fond. Une toute autre méthode aurait été un manque de respect.

Février, ça caille et le parc de Poudlard était entièrement recouvert de neige. Aodhan préférait de loin le froid à la chaleur. C’était dans son sang. Son Irlande natale était loin d’être clémente, avec une météo faite pour siroter des cocktails dans une chaise longue le long des plages de s… cailloux. C’était plutôt une île où on prenait plaisir à se réchauffer autour d’un plat bien chaud et d’une bière bien nourrissante. Il était habitué à s’entraîner dans ces conditions et c’était ce qu’il préférait. Quand il faisait trop chaud, tout devenait plus difficile alors que là, il suffisait de s’activer un peu pour que le corps produise sa propre chaleur et alors le froid ne devenait plus un problème.

Aodhan n’était pas trop branché mec, alors s’il lui avait demandé de se mettre torse nu c’était certainement pas pour mater. Lorsqu’il avait vu Deamon débarquer à l’entraînement, bien emmitouflé dans son pull, il lui parut clair que cette séance devait être spéciale. Daemon se protégeait beaucoup. Pourquoi ? L’irlandais n’avait jamais posé la question, estimant que cela ne le regardait pas. Pourtant, voir à nouveau autant de sillons macabres dans le dos de son ami le fit ciller. La peau du Gryffondor était parsemée elle aussi de marques, plus discrètes et il ne souhaitait pas les cacher aux yeux des gens. Elles faisaient partie de lui, de son passé. Il pouvait comprendre que tout le monde ne veuille pas les exposer de la sorte mais surtout, il devina que les traces que lui portait n’avaient pas la même origine et que les souvenirs auxquels cela le ramenaient devaient être autrement plus… traumatisants.

_ On va y aller à fond. Si t’as envie de dégueuler, surtout te retiens pas ok ?

Dix kilomètres en course, c’était pas inimaginable mais le terrain sous la neige et sous un bois n’avait rien avoir avec celui d’un stade, lisse, parfait et chiant à crever. O’Brian aimait courir dans ces coins-là, avec cette nature magnifique, et connaissait très bien la route. Il avait choisi un terrain peu accidenté pour rendre les choses plus faciles et surtout moins casse-gueule, même pour lui. Dey morflait, mais il était persévérant et ça c’était une qualité essentielle. Une fois la course terminée, il laissa de brèves minutes à son ami pour reprendre son souffle mais pas assez pour que ses muscles refroidissent. La fraîcheur de la température extérieure rendait leurs corps échauffés fumants, leurs silhouettes dégageant un léger voile de vapeur, témoignant de l'intensité de l'entraînement.

Les mains posées sur ses hanches, le poitrail du Gryffondor se soulevait à chaque inspiration mais un large sourire fardait son faciès. D'une claque amicale sur l'épaule qui se voulait encourageante, il reprit.

_ Aller Dris, un p’tit combat ? Après j’te paye une bière.

Certains ne supportent pas qu’on les pousse pour qu’ils se dépassent mais il savait que Dey avait ce qu’il fallait pour décoller. Il était inutile de perdre du temps. Le petit à petit lui, il ne connaissait pas. Alors ils enchaînèrent. Aodhan sachant que le Serdaigle pratiquait la boxe, c’est tout naturellement qu’il lui proposa un petit affrontement. D’un coup de baguettes, leurs poings furent enveloppés dans une gangue magique ressemblant à des gants translucides. Ce sortilège bien utile permettait d’atténuer les coups sans pour autant les gommer, ce qui les autorisait à frapper assez fort sans avoir de risque de se faire des marques ou de se péter le pif… c’était pas le but.

Les yeux bleus acérés fixés sur Deamon, l’irlandais affichait un léger rictus. Il asséna des coups comme s’ils étaient en situation réelle. L’écossais savait se battre, mais la course dans la neige sur dix kilomètres sur un terrain difficile l’avait éreinté et il ne parvenait plus à ajuster sa défense ou même à porter des coups efficaces. Hors de question de l’épargner. La douleur dispense les meilleurs enseignements.

Un vent froid souleva une nuée de flocons glacés anesthésiants et énergisants à la fois. Le Serdaigle, déjà courbaturé, commis sa dernière erreur et Aodhan n’allait pas le louper. Sa droite fendit l’air, écrasant quelques flocons de passage sur la mâchoire de Deamon dans un bruit sourd qui le fit tomber à genoux.

Aodhan relâcha sa garde avant de s'accroupir devant Dey, remuant d'un coup sec ses mains pour se débarrasser du sortilège qui enveloppait ses poings. Face à lui, l'irlandais posa sa main contre l'angle de sa mâchoire, s'assurant d'un bref coup d'œil que tout allait bien. Il était loin d'être médicomage mais il avait vu et fait tant de combats qu'il savait reconnaître quand un gars avait pris un mauvais coup et qu’il fallait s’inquiéter. Là c'était pas le cas et le Serdaigle se remettrait vite. Dhan tapota sa joue en souriant.

_ On prend cinq minutes. Et c'était pas une question.

Non loin d’eux se situait le large tronc d’un arbre tombé sous le coup de la vieillesse, incapable de résister davantage aux violents intempéries hivernaux que le pays lui infligeait. C’était con pour lui mais cela offrait un certain avantage : c’était un spot parfait pour se poser. L'écorce usée rendait l’assise plutôt douce et Dhan s’y posa en poussant un soupire d’aise en se saisissant de sa gourde pour avaler quelques gorgées. Lorsque Daemon le rejoignit, il l’observa de brèves secondes avant de prendre à nouveau la parole.

_ Tu tiens l’coup ? Dit-il, faisant référence au coup qu’il venait de se manger, même s'il savait qu'il en faudrait bien plus pour en venir à bout. Mais peut-être que l’heure était plus propice à la confidence ? En tous les cas, une question le turlupinait et il n’avait aucune raison de ne pas la poser. On a passé pas mal de soirées ensemble mais on s’est toujours contenté de picoler et de passer du bon temps. Ca me va très bien et si tu veux pas que ça change, alors ça m’ira très bien aussi.

_ Tu veux me dire ce qui t’es arrivé ? Cette fois, il était évident qu’il parlait d’un tout autre sujet. J’ai vu pas mal de trucs, pas mal de mecs abîmés mais j’crois pas avoir déjà croisé le genre de blessure que tu te trimbales. Qui t’as fait ça ?

Aodhan n’était pas de nature fouineuse. Il s’intéressait aux gens qu’il appréciait mais ne leur forçait jamais la main. S’ils ne voulaient pas parler, ils pouvaient bien l’envoyer bouler, il n’en prendrait clairement pas ombrage. Chacun méritait d’avoir ses petits secrets après tout.


 

PRETTYGIRL


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Entrainement à la dure. [Aodhan]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Hogwarts :: Les alentours :: Le Parc-