Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cyria - la passion comme âme de la parole  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Aoû - 10:22
Cyria Carrow
« Ft. Natalie Dormer Ϟ faejackson4 »
Quelle est votre allégeance ? Née dans les affres de l’extrémisme, depuis toujours elle a vu ces marques tatouées sur les avants bras de ses aînés. Des questions, elle en avait plein la bouche dès lors qu’elle était apte à avaler l’endoctrinement familial, pour ne pas dire éducation conservatrice. Petite poupée d’argent chez les Carrow, malgré la froideur et la distance des figures parentales, elle était désarmante de sa naïveté et sa candeur. On a pris le temps, à lui expliquer son futur rôle, la place des sang-purs dans la société. Alors oui, elle a suivi le chemin familial, et porte elle-même le tatouage de l’Augurey sur sa peau laiteuse.

Pour elle, les sorciers, et d’autant plus les familles ancestrales, sont les gardiens de la magie. Ce sont leurs devoirs, leurs responsabilités que de protéger cet héritage, afin de préserver la magie…. La fin justifie les moyens, c’est la phrase qui résumerait le plus la psyché de la belle. Ainsi, elle juge d’un mauvais œil ceux qui ont tendance à mélanger les mondes, amener la technologie dans le monde magique, et inversement. Pour elle, un né-moldu, un sang-mêlé, doit faire un choix : le monde magique, ou le monde moldu, mais jamais les deux.  
« Jamais le soleil ne voit l’ombre. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ ketsia
Age ϟ 28 ans
Scénario ou inventé ϟ scénario d’Euron Carrow
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Un forum de publicité
Dernier mot ϟ hâte d’écrire avec vous !

« halxmshiral »
Dossier ministériel n° 4831007
Le nom de ma famille est Carrow et mes parents ont décidé de me nommer Cyria Euphrasie. Je suis né(e) le 2 mai 1992 dans cette belle ville qu'est Ronne (Danemark), ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 29 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Durmstrang, et j'étais dans le Clan des Orages, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Cheffe d’une unité de langue de plombs. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière aisée et de vivre à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d’aubépine avec un cœur de crin de licorne et elle mesure 36,1 cm. C'est elle qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de Euron et Saoirse, dans des corps squelettiques en train de la poursuivre avec un riddikulus des deux dans des tenues froufroutantes et sur patins à roulettes. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de menthe poivrée, bergamote, jasmin, cuir. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une grande famille réunie, au pouvoir et heureuse. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis legilimens et occlumens Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un doberman et il se nomme Abysse. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
  • Caractère

    Fière jusqu’au bout des ongles, elle qui est si exigeante ne vise pas moins que la perfection pour elle-même, et parfois pour les autres. Du jugement, elle en déborde, mais l’exprime-t-elle ? Pas nécessairement, on lui a appris à rester dans l’ombre, à sourire et hocher la tête. Obéissante ? On pourrait s’y méprendre, mais l’on vous dirait surtout qu’elle est calculatrice ou bien qu’elle possède un sacré esprit de conservation ! Elle se préserve du mieux qu’elle peut : elle choisit ses combats, elle ouvre la bouche lorsqu’elle a quelque chose de pertinent à dire, et déteste perdre son temps pour des broutilles.
    Cyria peut s’avérer être une véritable hyène. Douce et avenante, son visage de porcelaine dissimule parfois ses pires travers. Elle peut avoir un comportement dominateur, parfois même toxique, prête à écraser ceux qui tentent de la saboter ou ne la respecte pas.
    Fière, et pudique, elle ne partage que fort peu ses émotions si précieuses, incapable de sépancher trop longuement sur ce qui l’habite…. Et pourtant, elle en ressent des choses, une multitude d’émotions si violentes ! Parce qu’elle est sensible, la poupée, bien qu’elle le cache avec intelligence, pour ne pas être considérée comme une femme trop chétive…  Elle compense avec son intelligence, son esprit vif et perspicace, elle peut se révéler même manipulatrice si elle a quelque chose à y gagner. Malgré tout, elle peut être d’une véritable spontanéité, défiant la logique, elle se trouve toujours là où on s’y attend le moins, masquant ses inquiétudes profondes, à coup de pied ou parfois, de caprice stupide. Car madame est une reine, elle réclame ce qu’elle désire, tape du pied s’il le faut, ou joue un jeu bien dangereux pour obtenir ce qu’elle désire. Et ce qu’elle désire, elle l’obtient toujours, d’une manière ou d’une autre. Parfois, l’on pourrait dire que Cyria est égoïste, mais elle vous dirait que c’est bien naturel, elle n’est qu’une humaine. Pourtant, elle s’avère d’une grande loyauté, lorsqu’on lui a prouvé que cela en vaille la peine. Elle révèle alors un tout autre visage, doux, attachant, malicieux, d’une gentillesse et d’une générosité extraordinaire… Parfois véritable gamine en quête de tendresse, terriblement vorace et…. malheureusement possessive. Elle n’aime pas partager, surtout contre son gré. C’est alors qu’elle peut se montrer autoritaire, voire impitoyable. Elle a peu de pitié, peut se montrer virulente, prête à défendre ce qu’elle estime être précieux, prête à se battre, d’une ténacité de fer, pour dissimuler cette anxiété qui peut palpiter dans son cœur, éveiller une nervosité certaine.
  • Pensine

    La caresse de la brise est légère, douce, agréable. Elle fait voleter cette mèche chocolat qui s’échappe d’un chignon qui ne semble jamais vouloir tenir.
    Elle est trop jeune, trop petite, pour ressentir tout cela, pourtant les émotions font rage dans son petit cœur.
    Cyria échappe un soupir, glissant ses petites mains sur ses cuisses et observe le feuillage d’un saule pleureur se balancer paresseusement au gré du vent. Petite gamine trop bien habillée, elle en oublie de se tenir droite, lorsqu’elle sent l’émotion la gagner. Pourtant, elle inspire profondément pour appeler au calme, pour réprimer toute forme de tristesse : elle doit être forte. C’est toujours ce qu’on lui a appris.

    Est-ce que père lui manque ? Pas vraiment. Est-ce que mère lui manque ? Pas vraiment. Malgré la présence de Malvine, sa tante, et de ses enfants, elle se sent seule. Terriblement vide. Comment peut-on se sentir aussi vide, en quête de sens, du haut de 9 ans ? Ses pensées ne s’arrêtent jamais, et pire encore, ses émotions font véritable tempête au creux de sa poitrine, mais jamais elle ne les laisse en liberté. Pleurer ? Pourquoi faire ?

    Doucement, elle balance ses pieds sous le banc, ne touchant pas terre. Elle regarde ses jupons se balancer, et elle voit, parfois, la pointe de ses bottines apparaître.

    Bientôt, elle s’ennuie. Alors, elle se lève, dotée d’une nouvelle soudaine force, d’une impulsion brutale qui la guide vers une quête stérile de vérité. Elle avance d’un pas franc, jusqu’au salon pour rejoindre sa tante, en train de broder.

    “Tu as l’air préoccupé, ma chère Cyria…” soufflait Malvine, en levant légèrement les yeux vers sa nièce.

    Le trouble passa dans les prunelles de la poupée : comment pouvait-elle voir cela ? Était-elle lisible comme un livre ouvert ? Son père n’accepterait pas, ça, elle le sait, quand bien même il n’est plus là.

    “Quand reviendra-t-il ?” demanda la petite fille, avec cet aplomb juvénile.

    Elle hausse un sourcil sa tante, avant de lever le menton pour détailler la gamine.

    “Qui ça ?”

    Pincement de lèvres. A quoi joue sa tante ?

    “Mon frère.”

    Pourquoi sourit tante Malvine ? Elle ne comprend pas, la poupée. Elle observe sa tante, qui déjà remet l’aiguille dans le tissu, et ne semble pas pressée pour lui répondre. Mais elle attend, les deux pieds fermement plantés dans le sol. Elle sent son coeur s’affoler un peu : elle n’aime pas cela, elle a l’impression qu’elle se moque d’elle.

    “Je l’ignore, ma fille. Tu sais comme ton frère est occupé : il fait ses études, c’est important.”

    Cyria hoche doucement la tête : tu sais tout cela. C’est toujours la même chose.

    “Reviendra-t-il pendant les vacances ?” insiste-t-elle d’une manière parfaitement mesurée, trahissant son éducation.

    “J’en doute, mais tu pourrais lui écrire pour lui demander.”

    Et déranger son frère ? Quelle idée !

    Elle a une petite moue, la gamine et elle ravale sa salive. Doucement, elle est prête à arrêter d’ennuyer sa tante. Pourtant, avant qu’elle ne disparaisse, Malvine reprit la parole :

    “Ne cherche pas à trouver son approbation, Cyria. Ne vis pas au travers des regards des hommes. Nous sommes suffisamment soumises à leurs bons vouloirs pour que tu t’infliges cela. Tu en souffrirais. Comprends-tu ?”

    Non, bien sûr que non.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Aoû - 10:22
Votre histoire
« petite citation »
Éclats de verre.

Elle ne sursaute pas Cyria, elle relève à peine le regard de ses coloriages des blasons des familles ancestrales sorcières : son précepteur l’a mise au défi de se souvenir des couleurs, des noms et des devises.  

Eclats de voix.

C’est d’une banalité… Son père s’énerve si souvent, pour des choses qu’elle ne comprend pas souvent. Sur les elfes, sur les gens qui viennent lui rendre visite, sur sa mère… Parfois même sur elle.
Mais quand c’est elle, elle a bien compris que cela ne durait jamais bien longtemps. Il finissait toujours par se calmer, et la prendre dans ses bras, et sortir dehors. Il lui murmurait plein d’histoire, parfois des excuses, des compliments, et tout ce qu’ils allaient faire au monde, aux moldus, tout en glissant ses doigts dans ses longs cheveux.

Elle ne comprenait pas grand chose, Cyria. Elle se disait que la violence était une forme d’amour acceptable, à cet âge : c’était son exemple. Et elle adorait lorsqu’Abercius la portait et lui racontait des histoires. Elle adorait aussi lorsque sa mère, Arabelle, lui brossait les cheveux.

***

Ses doigts juvéniles glissent sur ses poignets, lissant parfaitement le tissu. Un petit coup d'œil dans le miroir : elle juge plus que correcte sa coiffure. Fort bien. La jeune Cyria s’avance donc dans le salon où l’odeur du tabac plane paresseusement. Bientôt, elle voit son oncle, Viggo, assis sur son fauteuil, les jambes croisées, le cigare à la main et le journal ouvert devant lui. Sa femme, Ester, était assise plus loin à une table ronde vernis, en train de réunir des papiers.

“Bonjour mon oncle.” prit-elle la parole d’une voix calme et mesurée.

Le nommé releva son regard vers la gamine, et lui adressa un sourire sous sa grosse moustache.

Passer du temps, sans trop rien dire dans cette pièce, est l’une des choses qu’elle fait souvent pendant les vacances lorsque ses cousins ne sont pas encore éveillé. Elle ne vient pas troubler le calme matinal de la routine de ce couple, elle vient y participer. Pourtant, c’est un véritable supplice que de rester calme, silencieuse et immobile. Parfois, elle a juste envie de poser mille question, de savoir pourquoi son oncle rentre si tard, pourquoi sa tante porte de tels commentaires de certaines personnes, et oh ! Parfois elle le fait, et malgré le regard noir de tante Ester, oncle Viggo ne semble pas s’en formaliser : il répond toujours. Et elle adore ça Cyria !

Et ce jour-ci en particulier, elle s’avance auprès de sa tante : “Que faites-vous ? Puis-je vous aider ?”

“Oh ne t’embêtes pas, j’ai bientôt fini. Ce sont tes résultats scolaires du trimestre.”

Oh. Etonnant. Et que faisait-elle avec cela au juste ?

“Je suis en train de les archiver. J’en ai envoyé une copie à ton frère.”

Son frère ?

Cela glisse sur le visage de Cyria : de la surprise, de la peur, de l’attente. Son cœur s’affole légèrement et elle avale sa salive.

“Mon frère ?” demanda-t-elle, en essayant de maîtriser sa curiosité et sa nervosité latente.

“Oui, il veut que je le tienne au courant de tes résultats.”

Son frère était intéressé par une telle chose ? Elle inspire, Cyria, avant de s’éloigner, le cœur chancelant. Avait-elle une chance de s’attirer ses faveurs, son intérêt ? D’attirer sa sympathie ? Ou mieux encore, qu’il soit fière d’elle ? Par la barbe de Merlin, elle devait être la meilleure alors ! Si cela pouvait lui donner une chance… Juste une petite chance, qu’il vienne ! Pour la féliciter ! Lui adresser un sourire ! Cela serait.... bien ? Génial ?

Un objectif : être la meilleure.

***


“Protection magique, ma fille ?”
“Exactement.”
“Ne veux-tu pas suivre les traces de ton frère, en Médicomagie, ou je ne sais pas, en Droit magique ?”
“Pourquoi ?”
“Te vois-tu réellement, vivre dans ces milieux masculins ? Ce n’est pas réellement un corps de métier pour une jeune fille de ta convenance.”
“Je croyais que ce choix m'appartenait, mon oncle… et qu’il n’y avait rien pour m’arrêter, si ce n’était mon imagination et ma capacité. Êtes-vous en train de dire que je n’en ai pas les capacités ?”

Ester ne pipait mot, un léger sourire amusé aux lèvres face au caractère de Cyria qui tenait tête à son oncle. C’était bien de sa faute à lui, il avait nourrit cette insolence et cette assurance…. et peut-être bien à elle aussi, dans l’espoir de voir une femme vivre un peu plus librement qu’elle avait pu le faire elle, ou ses ancêtres avant elle.

“Nullement, Cyria. J’imagine que tu as une idée en tête ?” demanda Viggo, en regardant la jeune Carrow au travers de ses lunettes.
“Oui.”
“Eh bien ? Qu’en est-il ?”
“Vous découvrirez, le jour où cela arrivera.”

Cette fois-ci, Ester ne put retenir son rire.

***

“Bonsoir Cyria.” fit cette voix grave et calme lorsqu’elle émergea des flammes vertes de la cheminée.

La jeune sorcière prit le temps de relever ses yeux vers un intérieur qu’elle connaissait que trop peu : elle n’avait jamais mis les pieds dans le bureau d’Euron. Elle nota quelques détails, qui lui apprendrait peut-être des choses sur son adelphe, avant de trouver sa silhouette derrière un large bureau.

“Bonsoir Euron.” répondit-elle tout aussi calmement. Elle ne s’osa à plus, pas même à lui demander s’il allait bien. Elle avait toujours cette sensation qu’elle ne méritait pas de savoir une telle chose….alors elle préférait ne pas demander que de l’entendre dire une banalité, sans véritablement répondre à cette interrogation. Elle ne supportait pas contempler ce vide qu’il y avait entre eux, que l’écart d’âge avait creusé ainsi que la perte de leurs parents.

“Comment te portes-tu ?” demandait-il, en se levant. Il ne la regardait toujours pas, et quelque chose en elle hurlait : regarde-moi ! Ne mérite-t-elle pas cela ? Cyria avalait sa salive, en le voyant attraper délicatement sa baguette. Oh. Si vite ? Peut-être n’était-ce pas plus mal, cela lui évitera de penser à la grossière erreur qu’elle était en train de faire. “Très bien.” Enfin, il posait ses yeux clairs sur elle, et soudainement, elle se sentait minuscule. Sa grande taille n’aidait en rien à cela, à vrai dire. Et contrairement à elle, un léger sourire se glissa sur ses lèvres. Elle s’y échappa en retirant doucement sa cape : elle inspira profondément pour appeler au calme. “Pourquoi désires-tu avoir des cours supplémentaires ?”
L’attention de la poupée se reposa sur les traits calmes de son frère. Il y avait quelque chose dans ses prunelles, qui lui laissait la sensation qu’il était intéressé, peut-être même curieux à ce qui la poussait à faire cela. Arrivait-elle enfin à attirer son intérêt ? Etait-ce là le début d’une… quelconque relation qui pourrait se tisser entre eux ? Elle n’en savait rien…. Mais si elle avait appris une chose vis-à-vis d’Euron Carrow, c’était de ne rien espérer. Il n’était jamais là lorsqu’elle s’y attendait, mais l’était lorsqu’elle s’y attendait le moins. Elle n’avait jamais rien compris à cet homme, et espérait que lorsqu’elle serait pleinement une adulte…. une frontière invisible disparaîtrait. Mais elle n’espérait pas trop. “Je crains que l’enseignement à Durmstrang ait atteint ses limites. Notre oncle m’a fait comprendre que vous aviez continué à approfondir les savoirs dans cet art… Cela m’intéresse et je pense que j’en suis capable.” Etait-ce trop présomptueux ? Seul l’avenir lui dira.

S’attendait-elle à ce qu’il lève déjà sa baguette ? Non.

Le sortilège la frappa en plein fouet, et bientôt ses émotions, sa surprise, ses pensées premières lui furent arrachées d’une douceur qu’elle méconnaissait.

L’ambition au creux des veines, le feu qui la pousse à désirer toujours plus, à atteindre plus loin. Se dépasser dans tout, et peut-être trop, sans jamais regarder en arrière, ne jamais se satisfaire de ce qu’elle avait.

Son pied dérape sur la surface pierreuse, le rappel à l’ordre d’un professeur de Durmstrang, la rage qui gronde dans son cœur pour reprendre son ascension et ne pas prendre de retard sur ses camarades… ses adversaires.

Les multitudes de grimoires autour d’elle pour étudier les sortilèges de défense et d’offensive.


L’emprise se relâche grâce à un sortilège lancé, pourtant dévié. Mais il permet de rompre le contact.

“Nous allons d’abord approfondir tes connaissances en légilimencie : apprendre à plonger plus profondément…. Puis à défaire les défenses basiques d’un occlumens.”

La perspective de ces objectifs l’emplissait d’une motivation profonde. Ce fut à son tour d’attaquer, alors qu’il terminait à peine ses mots, peut-être l’avait-elle coupé.

Des lits alignés, l’odeur de désinfectant…

La voilà repoussée une première fois. Si rapidement ? Elle serrait les dents, Cyria, répétant l’opération encore et encore, jusqu’à ce que son frère mette fin aux sessions. Et elle attendait de plus en plus impatiemment les prochaines séances, qui n’étaient possibles que lorsqu’elle était en vacances… Puis jusqu’à ce qu’elle obtienne une autorisation pour sortir de Durmstrang certains soirs par semaine pour continuer ses cours particuliers. Un rendez-vous avec son frère, et pourtant malgré ces sessions, les mots et les discussions étaient rares, et les souvenirs auxquels elle réussissait à avoir accès n’avaient que rapport à ses patients….  Mais c’était un lien, elle en était certaine.

Jusqu’au jour….

Les marches gravis à une vitesse folle. Cette voix lointaine : “Qu’a-t-elle ?” Les formes floues prennent lentement forme : elle reconnu l’étage du manoir de son oncle et sa tante.

Elle sent la lutte, le mur qui commence déjà à se refermer sur elle, prêt à le repousser. Cyria applique ce qu’il lui a appris, toujours avec sa part de témérité et d'improvisation qui lui est propre. Elle se sent glisser dans la faille, et plonger un peu plus encore, s’accrocher à ce souvenir en particulier : elle veut savoir la suite.

Une porte s’ouvre. Les formes sont diffuses, confuses. Rien ne se matérialise, si ce n’est le centre de la pièce : un lit qu’elle connaît parfaitement. Bientôt, elle voit son frère s’asseoir à côté d’elle, elle dans son souvenir, elle, qui est profondément endormie, le visage couvert de sueur, les cheveux sombres collées aux tempes. “Le médecin a dit que ce n’était qu’une fièvre… Que peut-être elle se surmenait…” Euron ne tourne pas la tête vers sa tante, il glisse juste ses doigts contre les cheveux de sa soeur, avant de répondre : “Je vais m’en occuper.” N’était-il pas meilleur que le guérisseur qui était venu ?

Et brusquement le mur se refermait : elle avait baissé sa garde.

***

La lumière blanche l’aveuglait, tandis qu’elle prenait place face à l’homme qui l’avait accueillie dans le Hall du Ministère de la Magie. La pièce était minuscule, austère, elle ne comportait qu’une simple table et deux chaises… Rien qui ne puisse vraiment la mettre en confiance : était-elle en état d’arrestation ? Non… Non, bien sûr que non, elle avait été conviée suite aux résultats positifs de son concours passé pour rejoindre la formation ministérielle du Département de la Justice Magique. Alors pourquoi un tel lieu ? Un placard à balais lui aurait fait le même effet !
Bien qu’elle n’arrivait à se permettre d’être tout sourire, elle restait placide, espérant ne pas montrer son malaise grandissant.

“Ms. Carrow, vous avez réussi notre concours d’entrée, néanmoins, nous nous refusons à vous proposer un poste au sein du Département de la Justice.”

Par la barbe de Merlin ! Pourquoi ? Quel était le problème ! Elle avait réussi à décrocher son diplôme avec les honneurs ! Elle était l’une des meilleures ! Et son classement aujourd’hui pourrait faire des envieux !

“Je crains de ne pas vous suivre… Pouvez-vous m’expliciter vos raisons ?”

Doux sourire. Poli sourire. Sourire amadoueur.

“Vos résultats sont effectivement exemplaires, néanmoins ce sont vos tests psychotechniques ainsi que votre technicité de la légilimencie qui ont mis en exergue d’autres besoins que nous possédons au sein du Ministère… Nous aimerions vous proposer un poste au sein du Département des Mystères.”

Cyria clignait légèrement des yeux, et ne put masquer sa surprise… Puis il y avait cette fierté qui s’apprêtait à exploser brusquement dans son cœur. Avait-elle, réellement, réussie ? Etait-ce à quoi elle pensait ?

“Du Département des Mystères ? Je n’ai aucune compétence en recherches magiques. Ce n’est pas de cela dont il est question ?”
“Non, effectivement.”

Par le crin d’un sombral ! Elle était à deux doigts de sauter de sa chaise et hurler son bonheur !

“Oh.”

On lui avait appris à se tenir, bien sûr, bien sûr… Une femme de sa stature…

“La suite de cet entretien est confidentielle. Si vous viendriez à refuser notre proposition, nous serions dans l’obligation d’effacer cette entrevue de votre mémoire…. Et votre dossier sera, bien évidemment, confié au Département de la Justice Magique. Souhaitez-vous poursuivre ?”

“Oui.”

***

Voilà quelques années que Cyria Carrow avait rejoint le Département des Mystères.

Elle avait survécu au programme interne d’entraînement et de tutorat : tant pour approfondir les capacités qu’elle possédait déjà, que pour en acquérir de nouvelles.

Lors de sa période de tutorat, elle protégeait le Secret Magique avec son mentor. Les choses ont bien évidemment évoluées depuis : le Secret n’est plus, et un ennemi aux sorciers est apparu… le Blood Circle.

Aujourd’hui, Cyria est passée cheffe d’une de ces équipes. Son travail est davantage administratif…. Elle gère les affectations de plusieurs agents, les aident à obtenir ce qu’ils cherchent, leurs envoie de l’aide lorsqu’il en ont besoin, active le réseau sorcier… s’occupe de la formation de nouveaux, participe à des réunions à divers niveaux d'instances…. Mais il peut lui arriver, en cas de nécessitée extrême d’être renvoyée sur le terrain. Mais ce n’est pas bon signe pour les agents, si le Département en vient à envoyer les cheffes.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 23 Aoû - 11:12
Bienvenue par ici Cyria - la passion comme âme de la parole  90846501
Courage pour la suite de ta fiche Cyria - la passion comme âme de la parole  1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


Cyria - la passion comme âme de la parole  CBY7jAc
Cyria - la passion comme âme de la parole  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9575
Gallions : 801
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 23 Aoû - 11:55
Bienvenue à toi ! Je pense que tu vas faire une heureuse Cyria - la passion comme âme de la parole  1848932734 Bon courage pour ta fiche !



Cyria - la passion comme âme de la parole  TGJMiPbF_o
Cyria - la passion comme âme de la parole  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Cyria - la passion comme âme de la parole  D9XJKsXQ_o


Cyria - la passion comme âme de la parole  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mer 23 Aoû - 12:48
Une tataaaaa Cyria - la passion comme âme de la parole  3358874030

Bienvenue !!
C'est trop bien que tu aies choisi Cyria, il va falloir qu'on papote liens avec ma relou Hestia, je sens qu'on pourra faire de grandes choses Cyria - la passion comme âme de la parole  8298856
Qu'ils sont beaux les Carrow en plus ohlala, famille de BG Cyria - la passion comme âme de la parole  1848932734

Bon courage pour ta fiche !


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mer 23 Aoû - 15:59
Ma petite sœur est tellement classe Cyria - la passion comme âme de la parole  1298355429 Cyria - la passion comme âme de la parole  1298355429 Cyria - la passion comme âme de la parole  1298355429
J'aime d'ores et déjà la façon dont tu la vois et dont tu la joues. J'ai grande hâte de lire la suite et encore plus de développer leur relation ! Cyria - la passion comme âme de la parole  3533268422 Cyria - la passion comme âme de la parole  1192356147 Cyria - la passion comme âme de la parole  3533268422 Cyria - la passion comme âme de la parole  1192356147 Cyria - la passion comme âme de la parole  3533268422 Cyria - la passion comme âme de la parole  1192356147


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Cyria - la passion comme âme de la parole  PLXM0sKF_o
Cyria - la passion comme âme de la parole  BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Aoû - 16:17
@Abigail MacFusty merci beaucoup Cyria - la passion comme âme de la parole  2139435474

@Raphaël Millet merci ! et j'espère Cyria - la passion comme âme de la parole  1460222910

@Hestia Carrow les bgs en fooooorce Cyria - la passion comme âme de la parole  1258551690 et avec grand plaisir ma chère petite nièce Cyria - la passion comme âme de la parole  836441773 n'hésites pas à glisser dans mes mps si tu veux déjà en papoter Cyria - la passion comme âme de la parole  3358874030 sinon je déboulerais dans ta fiche de liens (ou tes mps) lorsque je serais validée héhé.

@Euron O. Carrow mon grand frère bien aimé Cyria - la passion comme âme de la parole  641455471 Cyria - la passion comme âme de la parole  641455471 tellement contente que cela te plaise, vraiment ! Cyria - la passion comme âme de la parole  2560682516 très très hâte de rp avec toi, et qu'ils se "rencontrent" éhhéhé !

merci à tous pour vos accueils Cyria - la passion comme âme de la parole  1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mer 23 Aoû - 20:16
Bienvenue parmi nous Cyria - la passion comme âme de la parole  1616589981

Je réitère mais, super choix de scénario Cyria - la passion comme âme de la parole  836441773

Bon courage pour la suite de ta fiche Cyria - la passion comme âme de la parole  8298856


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 23 Aoû - 20:18
Oooh une Carrow supplémentaire Cyria - la passion comme âme de la parole  211537328 bon choix de scenario ! Bienvenu chez nous (chez toi), au plaisir de croiser nos plumes (PS : cet avatar Cyria - la passion comme âme de la parole  1298355429 )
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 23 Aoû - 22:02
MA TATAAAAAAAAAAAA A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Cyria - la passion comme âme de la parole  1423129148 Cyria - la passion comme âme de la parole  3038106599 Cyria - la passion comme âme de la parole  8298856
Je suis trop contente ! Cyria - la passion comme âme de la parole  1848932734 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir la suite!

Cyria - la passion comme âme de la parole  1616589981 Cyria - la passion comme âme de la parole  8298856


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Cyria - la passion comme âme de la parole  FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Aoû - 9:54
@Dimka Dimitrov héhéhéhéhé merci beaucoup !

@Harper MacFusty avec plaisir aussi Cyria - la passion comme âme de la parole  3358874030 merci à toi !

@Kayla Rausale hiiiiii, je concède, nous sommes vraiment une famille de bgs Cyria - la passion comme âme de la parole  1679095627 hâte de pouvoir papoter liens avec toi ! En espérant que la suite te plaise Cyria - la passion comme âme de la parole  2139435474

merci à tous Cyria - la passion comme âme de la parole  3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O’Brian
Saoirse O’Brian
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Danseuse au Midnight Sky & au Neverland
Messages : 99
Gallions : 570
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : tan
Mon allégeance : va aux Mangemorts
Jeu 24 Aoû - 12:19
Ma meilleure amie Cyria - la passion comme âme de la parole  211537328

Comme écrit de l’autre côté hâte de rp avec toi Cyria - la passion comme âme de la parole  8298856

Faudra qu’on papote lien Cyria - la passion comme âme de la parole  1616589981



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose


Cyria - la passion comme âme de la parole  RKH0xWEN_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Aoû - 17:16
@Saoirse O’Brian merci merci Cyria - la passion comme âme de la parole  836441773 très très hate de rp avec toi !


J'ai pris du retard sur ma fiche, néanmoins j'essaie de finir tout ça cette semaine, je devrais avoir le temps ! Cyria - la passion comme âme de la parole  945728833
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 226
Gallions : 520
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Lun 28 Aoû - 22:14
Bienvenue ! Cyria - la passion comme âme de la parole  461374625 Oh chouette choix de scénario. Cyria - la passion comme âme de la parole  836441773  Bon courage pour la fin de ta fiche ! Cyria - la passion comme âme de la parole  8298856



 
☾☾I used to float, now I just fall down, I used to know but I'm not sure now, What I was made for, What was I made for?
made by magma

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mar 29 Aoû - 13:31
Pour moi la fiche est parfaite Cyria - la passion comme âme de la parole  3533268422


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Aoû - 13:32
@Ennis O'Callaghan merci beaucoup Cyria - la passion comme âme de la parole  836441773

@Aodhan O'Brian Cyria - la passion comme âme de la parole  933607020 Cyria - la passion comme âme de la parole  2560682516 Cyria - la passion comme âme de la parole  2560682516 contente que cela te plaise et te convienne ! à bientôt dans des rps de fooooolie ! Cyria - la passion comme âme de la parole  836441773
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O’Brian
Saoirse O’Brian
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Danseuse au Midnight Sky & au Neverland
Messages : 99
Gallions : 570
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : tan
Mon allégeance : va aux Mangemorts
Ven 1 Sep - 11:28
Coucou Cyria - la passion comme âme de la parole  1616589981

Je viens de lire ta fichette et j’aurais juste une demande de modifications au sujet de son travail. Ce service que tu as créé « Protection Nationale » ne fait pas parti de notre intrigue. Nous serions favorables à ce qu’elle soit langue de plomb (responsable d’une équipe même si tu le souhaites) sans cet aspect de service secret et indépendant. Elle pourrait par contre être en mission sur ce sujet de protection. L’avantage de ce métier, c’est qu’on ne sait pas réellement ce qu’ils font Cyria - la passion comme âme de la parole  1848932734 Autre point concernant ce sujet, nous ne sommes pas d’accord pour que cela soit plus important que le Conseil des Sorciers (nous n’avons plus de ministre sur GoB. Annexe ici si besoin.). Comme tout service au sein du ministère ils vont dépendre du conseil.

N’hésite pas à laisser un petit message ici quand tu auras fait les changements et hésite pas à me contacter si tu as des questions Cyria - la passion comme âme de la parole  8298856



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose


Cyria - la passion comme âme de la parole  RKH0xWEN_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Sep - 11:47
@Saoirse O’Brian Coucou ! Merci pour ton message Cyria - la passion comme âme de la parole  211537328

Je te confirme bien qu'elle est langue de plomb, mais elle ne fait pas de recherches magiques. Donc ce n'est pas un nouveau service, c'est un service déjà existant :)
Comme demandé dans la zone invité, ce sont des équipes d'infiltrations/social engineering/etc sur des sujets un peu plus tendu et qui nécessite de la discrétion (après, évidemment, libre aux chefs/dirigeants d'être très énigmatique, et les agents ne connaissent pas les tenants et aboutissants, ni si ils sont les "gentils" ou "méchants" de l'histoire, évidemment :D). Etant donné que c'est "secret", je suis partie plus sur les langue-de-plomb parce que le secret est déjà admis, contrairement aux bridages côté Département de Justice. J'ai juste noté du "protection nationale" pour préciser qu'elle n'était pas chercheuse, que c'était le sujet de sa mission Cyria - la passion comme âme de la parole  1386311327

J'ai retiré les mentions de Ministre de la Magie et tout ce qui posait soucis normalement Cyria - la passion comme âme de la parole  1192356147 j'espère ne pas en avoir zappé ! Tu me dis si jamais !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 1 Sep - 13:00
C’est tout bon Cyria - la passion comme âme de la parole  8298856 Encore bienvenue ma copine Cyria - la passion comme âme de la parole  1616589981



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Sep - 13:14
welcome home (a bit late mais chuuuut)

j'espère que tu te plairas ici, même si j'en doute peu, avec cette famille d'amour qu'on a ici Cyria - la passion comme âme de la parole  3358874030

je suis en absence en ce moment et n'ai le temps que de passer en coup de vent, mais à mon retour, je viendrai lire ta fiche et te quémander sous doute un petit lien héhé

have fun Cyria - la passion comme âme de la parole  470091841
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Sep - 9:00
@Astrid Liv Eskil tu es adorable, merci beaucoup Cyria - la passion comme âme de la parole  3533268422 avec grand plaisir, bonne absence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Cyria - la passion comme âme de la parole
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-