Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
« Ft. Sam Claflin Ϟ Crédit Eternal Roleplay tumblr »
Quelle est votre allégeance ?Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Vous savez chers amis étant de sang mêlé, je ne peux porter allégeance à qui que ce soit. Je ne conçois pas les violences des deux côtés c’est pourquoi j’avouerai que je ne suis peut être pas le meilleur combattant dans l’Ordre. Limite si j’avais pu choisir entre les sorciers et les moldus je n’aurai pu porter d'allégeance. Mon enfance fut déjà bercer entre mon père moldu et ma mère sorcière qui s'aimait d'un amour passionnel et qui m'ont inculqué les principes d'aimer mon prochain qu'il soit moldu ou non. La bataille devrait s'arrêter selon moi car malgré certains qui pensent que la pureté du sang est primordiale pour moi ce n'est pas le cas. Un né moldu comme un sang pur devraient être sur le même piédestal. Certes cela ferait de moi un petit bisounours mais j'ai dans l'espoir que l'Augurey se calme ou encore que le Blood Circle arrêtent de faire des attentats mais je crains fort que je puisse encore espérer encore longtemps. L'avenir nous donnera peut être de bonnes surprises qui sait!
Derrière l'écranPseudo ϟ Papidyo Age ϟ J'ai passé le cap de la Trentaine cela fait-il de moi un vieux croulant Scénario ou inventé ϟ Inventé par mes propres neuronnesComment as-tu connu le forum ? ϟ En vrai j'étais déjà inscrit mais ce fut une période compliquée mais là je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour Dernier mot ϟ Cacahuètes
« crédit avatar »
Dossier ministériel n° 3101
Le nom de ma famille est Fontaine et mes parents ont décidé de me nommer Paul Serge. Je suis né(e) le 15 mai 1986 dans cette belle ville qu'est Cambridge, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 36 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlé. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des Poufsouffle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Professeur d'études des Moldus. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière moyenne et de vivre à Poudlard et Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les Hommes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de pin avec un cœur de dragon et elle mesure 21 cm. Elle me permet/pas de faire apparaître un ourson comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'une fourmi avec un riddiculus qui transofrme la fourmi en une envolée de petits papillons de toutes les couleurs. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de guimauve . Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois la maison d'Hansel et Gretel syndrôme de Peter Pan bonjour. Il se trouve que jje n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un labrador noi et il se nomme Babar. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix mais en vrai je suis neutre.
Caractère
Comment me décrire sans trop me prendre pour ceux que je ne suis pas. C’est un peu compliqué de se définir quand on est un vrai enfant dans un corps d’adulte. Donc je vais vous parler de comment mes parents me percevaient avant de rendre l’âme. Tout d’abord ma mère me considérant comme quelqu’un de très sociable. Il est vrai du coup que lorsque je suis en société, je ne suis pas le premier à fuir les gens. Dés mon enfance j’aimais aller parler avec tout le monde même si parfois on me disait que je n’étais qu’un enfant et que je ne devais pas m’occuper des affaires des grands. La phrase préférée de mon père c’était “Tu verras quand tu seras grand.” Du coup je peux vous dire que même maintenant je verrai quand je serai grand.
Je suis un grand enfant, je n’ai pas forcément envie de vieillir mais attention lorsque je suis dans mon rôle de Professeur je sais aussi me remettre dans la peau d’un adulte même si parfois mes élèves me surnomment “Le déluré”. Etre insouciant c’est ça mon mot d’ordre, pour moi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Même si parfois on décèle de la méchanceté chez certains, j’essaye extrapoler et me dit que dans toute obscurité une lumière s’éveille.
Je suis une vraie commère, je veux toujours m’informer des potins de Poudlard ou même du monde des sorciers et des moldus. Cela me joue parfois des tours car personne ne veut forcément me donner un secret mais je le conçois, je ne sais pas mentir. En même temps, la vérité sort de la bouche des enfants et dois-je vous rappeler que j’en suis en partie un petit bambin.
Mon père lui vous dirait que je suis quelqu’un d’assez têtu et borné, je ne vois pas pourquoi il disait ça franchement. Certes dans mon enfance, j’ai déjà voulu prouver par A+B que c’était égal à C alors que non même quand vous me démontrez que j’ai tort, j’essayerai par tous les moyens de vous prouver que j’ai raison. Mais malgré cela, j’étais souvent très intéressé par ce qui se passait autour de moi. Mon côté têtu m’a permis de me créer un imaginaire dés mon plus jeune âge, oui j’avais un ami imaginaire, d’ailleurs je suis sûr qu’il est pas loin de moi!
Enfin on peut dire que je suis quelqu’un qui aime être juste avec les autres. C’est l’une des choses les plus importantes pour moi! Bizarre pour un ancien Poufsouflle vous allez me dire ou peut être qu’enfin de compte, cette maison me colle à la peau. C’est pourquoi que malgré le fait que j’ai rejoins l’Ordre du Phénix, pour moi la guerre ne devrait pas exister! Alors peace and love et carpe diem pour tout le monde!
Pensine
Il était une fois, un petit bonhomme qui s’appelait Paul Serge Fontaine. Eh oui c’est moi! Que vais-je bien pouvoir vous racontez de très intéressant sur moi. Le jour où j’ai rencontré la seule femme que j’ai aimé mais qui m’a trahi par exemple.
Tout commença lorsque j’étais un jeune étudiant dans le monde des moldus! Bah quoi chers amis, je suis allé moi aussi en maternelle comme tous les moldus qui se respectent. Ce jour-là, était la fête des amoureux! Oui nous étions bien lors de la Saint Valentin. J’avais décidé de faire plaisir à mon amoureuse de l’époque, j’avais demandé à ma mère de me faire un dessin de licorne car comme toutes les petites filles de son âge, ma bien aimée aimait cette créature magique. J’aurai bien voulu le montrer que ceux ci existaient vraiment dans le monde magique mais ma mère m’avait interdit de parler de ça à l’école.
“Paul ton dessin est prêt, tu vas pouvoir le donner à Nina si tu veux à l’école, tu n’as plus qu’à le colorier!”
Colorier à mon âge comment vous dire... oulala c’était plus du gribouillage comme dirait les adultes mais j’avais tout donné pour une fois car c’était quand même pour ma Nina! Nina, elle était tellement belle... mais elle va me briser le cœur vous allez le voir! Vil créature qu’elle est!
“Merci môman pour le dessin, je t’aime!”
Tout fier de mon petit dessin, j’avais pris quand même plus d’une minute à tout colorier... je pris mon courage à deux mains et je pris le chemin de l’école maternelle prêt à conclure avec ma bien aimée. Je pris le temps même d’écrire à ma façon je t’aime, bon je vous l’avoue il manquait quelques lettres et ce fut plutôt je time mais bon c’était quand même mignon de ma part. Je couru vers la future femme de ma vie. Tendant mon dessin à mon âme sœur, celle-ci pris mon dessin et le déchira devant moi sans avoir même eu le temps de dire ouf ou même quelque chose de gentil.
“Il est trop moche ton dessin de toute façon, tu es trop bizarre!”
“De toute façon les licornes, elles sont trop belle et trop gentille pour toi. Toi tu mérites que les grenouilles et les crapauds comme toi!”
Ni une ni deux, je me retournais avec les larmes plein les yeux. Je ne pouvais pas concevoir d’avoir pris autant de temps et que mon joli cadeau fut aussi peu considéré. Je pleurais toutes les larmes de mon corps et je me fis une promesse ce jour-là... plus jamais je ne donnerai mon cœur à une femme et encore moins à une petite fille qui s’appellerait donc Nina. La journée fut après très longue pour moi... je ne décrocha aucun sourire de la journée et enfin je fus libéré par ma mère qui était venu me chercher à l’école.
“Môman je n’aime plus les filles maintenant je n’aimerai plus que les garçons!”
Eh oui chers amis et rappeler vous quand je suis têtu, je suis très borné! Vous venez donc d’assister à une part importante de ma vie qui est mon coming out. Oui je vous l’avoue c’était vraiment très rapide comme réflexion mais depuis que Nina m’avait brisé le cœur comme elle l’avait fait, je n’ai plus considéré les filles comme des personnes que je pouvais aimer amoureusement! Désolé pour vous les filles, mais moi j’ai pris ma décision quand j’avais 5 ans. J’aime les garçons par amour et les filles pour l’amitié ok mais toutes les filles sauf Nina en plus elle est vraiment devenu un crapaud puisqu’elle vit dans un bayou et elle est célibataire avec ses chats! Bien fait pour elle tiens!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mer 19 Avr - 21:44
Naissance
« C'est l'histoire de la vie! »
Mon cher journal, je vais te conter l’histoire de ma famille. Mon père se nomme Serge Fontaine, c’est un moldu qui est enseignant dans un lycée, il enseigne l’histoire géographie. Ma mère, elle se nomme Elizabeth Wellington, elle est sorcière. Enfin elle l’était mais ceci est une autre histoire mon cher journal. Mais comment se sont-ils rencontrés? Ceci remonte à l’âge des dinosaures, bien avant ma naissance donc!
Cette rencontre se passa à Calais non loin d’un paquebot, mon père qui était français d’origine voulait passer un instant en Angleterre pour visiter Londres et ses alentours et c’est là qu’il fut la connaissance de ma mère, ils avaient le même âge, c’est à dire a peu près 27 ans. Ce n’est qu’un détail tu me diras mon cher journal. Mais ce fut pour eux deux le coup de foudre dés qu’ils passèrent le quai du paquebot. Car ma mère qui était Auror à l’époque allait souvent en France pour parler aux sorciers qui étaient là-bas incognito. Ma mère fut happé par l’amour. Elle qui ne croyait pas au coup de foudre, elle fit vite servie.
Un an après leur rencontre ils décidèrent de se marier malgré le refus de la famille de ma mère. Ils prirent la décision d’ailleurs de s’unir dans un secret total et ma mère n’eut pas le choix de ne plus donner la moindre nouvelles à sa famille car ils étaient tous contre cette union. Pourtant ma mère était une sang mêlé comme moi mais vous voyez le mariage de mon grand père et ma grand mère maternelle fut un échec à cause du sang moldu. Pourquoi? Tout simplement car mon grand père avait brisé le cœur de ma mamie.
Ce qui fut une deuxième surprise ce fut ma naissance bien sûr car j’avais pointé le bout de mon nez quelques semaines après le mariage. Ce fut le jour le plus beau pour mes parents qui c’était fait la promesse que de m’aimer et me chérir dans un amour inconditionnel déjà et surtout que l’amour qu’ils porteraient par rapport à nos deux mondes, ils me l’inculqueraient aussi durant mon enfance mais ça mon cher journal ce sera pour le prochain chapitre.
Voilà mon cher journal c’est ça l’histoire de ma vie enfin surtout de ma naissance diront nous!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Enfance
« Hakuna Matate mais quelle phrase magnifique »
Tiens je t’ai manqué mon cher journal? Allez je vais te raconter ma chère enfance. Elle fut je te rassure très heureuse. Je vivais bien le fait d’être né de l’union d’un moldu et d’une sorcière. En vrai, ca peut paraître bizarre pour les gens qui ne pensent qu’au sang pur mais être un sang mêlé normalement c’est considéré les deux mondes comme important et ce fut mon cas. En même temps comme je te l’ai déjà dit, mes deux parents ne voulaient pas que j’aime un monde plus qu’un autre et cela me convenait.
Ce fut aussi un grand jour celui où j’avais décidé malgré moi bien sûr de découvrir mes pouvoirs. En effet pour moi ce fut très tardive mais ma mère ne s’était pas trop inquiété par rapport a cela car comme elle me le disait souvent de ne pas m’en faire car elle même avait mis du temps avant de découvrir les siens. Que veux-tu cher journal, être un enfant fut pour moi une période tellement sympa que je crois que même maintenant je n’arrive pas à m’en sortir même si je peux être très mature mais ceci encore mon cher sera un autre chapitre de ma vie
Vous me direz mon père aussi s’en souviendra de ce jour formidable, lui qui n’avait trop vu ma mère utiliser ses pouvoirs devant lui. J’avais 9 ans presque 10 ans, je regardais la télévision et surtout un certain film d’animation très connu par les petits moldus avec des lions. Mais qu’ai-je donc fait mon cher journal? Roh pas grand chose, j’avais juste envie de faire apparaître un lion. Wow trop fort tu te dis, le mec il est trop balaise... je te rassure, j’ai juste pensé fortement à ce mammifère dominant mais ce ne fut pas un vrai lion que je fis apparaître mais des petits papillons qui eux formèrent la forme de Simba et s’envolèrent bien vite dans le salon.
Déçu? Oui désolé je ne suis pas une mec balaize comme ça... boarf c’était déjà bien me disait ma mère! Ce fut après avec grande surprise que mes parents prirent la décision que je n’irai pas au collège moldu mais bien à l’école de sorcellerie de Poudlard. Moi aussi, j’ai reçu ma lettre de Poudlard! Mais ça mon cher comme je l’ai déjà dit dans une autre de tes pages c’est encore une autre histoire donc bon...
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Poudlard
« Heigh Ho Heigh Oh on rentre du boulot! »
Poudlard, ses tours, ses ponts, ses alentours. Ca y est j’y étais et en plus pour sept années consécutives! Tu sais cher journal, Poudlard on peut souvent dire que c’est la meilleure école de sorcellerie mais moi je suis pas d’accord. C’est un lieu si magique, que ce n’est pas la meilleure mais bien la plus parfaite des écoles de sorcellerie. Je n’ai pas connu les autres mais j’ai passé tellement de belles années là bas que je ne pourrais dire l’inverse. Déjà pour commencer, j’ai été envoyé dans la meilleure des maisons qui est les Poufsouffle. C’était la même maison que ma mère bien sûr.
J’ai fais les quatre cents coup là-bas, je ne pouvais pas passé une journée sans me faire remarquer par quelqu’un. J’ai été souvent en retenue je te l’avoue. J’en ai désespéré des Professeur mais ils ont quand même vu mon potentiel magique. Oui j’étais l’élève correcte en classe mais qui malheureusement ne pouvait pas tenir en place. Un professeur en particulier avait du mal avec moi, je te laisse dans le mille c’était le Professeur Rogue.
J’étais très bon en botanique, mais c’était pour faire plaisir à ma deuxième maman. Professeur Chourave, c’était ma deuxième maman enfin surtout dans ma tête à moi je te rassure. Parce que pour elle, c’était surtout que j’étais un élève de sa maison certes mais qui s’attirait souvent des ennuis malgré lui. Oui les explosions en cours de potions par exemple car je n’en faisais qu’à ma tête ou encore parfois des sorts lancés en cours de sortilège sur un de mes camarades parce que j’étais dans les nuages et que je n’étais pas concentré. Oui c’était moi à Poudlard durant ma première année.
Ma seconde année, fut plus que chamboulé. En effet j’y étais même si la plupart des petits avaient été caché pour éviter la bataille sanglante en dehors du dortoir des Poufsouffle mais ce fut un moment quand même marquant pour chacun d’entre nous. Je n’ai certes pas combattu mais lorsque les batailles étaient fini, je voulais aider les autres à se soigner. Mais vouloir ce n’est pas pouvoir!
Puis l’été passa tranquillement, je fus surpris d’ailleurs que Poudlard soit reconstruit aussi rapidement. Mais il est vrai qu’avec la magie tous les miracles étaient possible. Ce fut donc cinq années plus belle et plus inspirante. Potions, décoctions étaient devenues mes amies. Tu te demandes pourquoi? Tout simplement parce que Severus n’était plus malgré son sacrifice pour moi c’était quand même un être froid. Je le comparais souvent d’ailleurs à Capitaine Crochet!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Etudes supérieures
« Venez mes amis vous et moi, nous allons travailler en chantant! »
Cher journal, c'est encore moi je vais te raconter la dernière phase de ma vie par rapport à mes études supérieures. Je n'ai pas été dans une université magique mais j'ai décidé plutôt d'aller dans une université de moldu très réputé. La joie de la magie, c'est que j'ai pu y rentrer sans trop de difficulté malgré le fait que je n'ai pas fait d'études autre que la maternelle oui rappelez vous de Nina et mes études supérieures dans l'enseignement car avec Poudlard cela m'a donné envie d'être Professeur.
Au départ, j'avoue je voulais devenir Professeur d'histoire donc je n'étais pas préposé à aller à Poudlard en tant que Professeur d'études des moldus. J'ai enseigné un peu durant mes études dans un lycée moldu en tant que stagiaire et c'est là que j'ai appris d'ailleurs pas mal de choses sur eux. Ils ne nous connaissaient pas trop encore à cette époque nous les sorciers.
Mes études ont été plus sérieuses que ce que pouvait penser mon père ou ma mère d'ailleurs. Oui je mettais moins mon côté enfant en avant, j'avais plus de maturité en même temps ça se comprends mon cher journal car mes parents étaient encore vivants !
Oui j'ai été un être un peu plus évolué que maintenant, je le suis toujours mais j'étais moins enfantin vraiment peut-être même que j'étais ennuyant car quand j'étais en stage certains lycéens moldus bayaient durant mon cours. Ah les bouts de craies volaient parfois je l'avoue.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Maintenant
« Je ferai de vrais hommes de vous!»
Maintenant c'est la partie la plus triste de mon histoire, oui ils sont partis... Mon père tué par un sorcier qui n'est autre que mon grand-père maternel. Tu vas me dire mais pourquoi? Tout simplement car les membres du Blood Circle sont passés par là. Oui ma mère a été assassiné par des moldus qui l'ont retrouvé malgré toutes les précautions qu'avaient pris mes deux parents pour éviter de prendre part à cette guerre entre moldus et sorciers.
Pour moi ce fut la plus grosse perte et surtout ce fut le début de mon syndrome de Peter Pan. Mes parents étaient vraiment tout pour moi. J'avais pris une grosse décision malgré mon jeune âge, c'était de ne pas me venger sur mon grand-père. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid mais moi je n'étais pas d'accord avec cette expression par contre je ne pris plus aucun contact avec mon grand-père.
Perdre un proche surtout devant soi, nous permets de rencontrer de nouveaux amis et c'est ainsi que le jour après la mort de mon père j’avais pu voir les sombrals des êtres qui certes me faisaient peur au départ mais qui enfin de compte fut un sacré réconfort pour moi. Maintenant mon cher journal parlons un peu de mon arrivée à Poudlard veux-tu car oui je ne suis pas resté dans le professorat moldus. Je préfèrais de loin aller à Poudlard et ce fut le cas. Il y avait un poste qui se libérait, un poste dangereux puisqu’il s’agissait des études des moldus.
Je ne sais pas toi mon cher journal, mais je pensais pouvoir faire ce que je voulais et dire ce que je voulais mais on me demanda de parler de choses plus profondes. De leurs caractéristiques... après tout je venais d’un père de moldu et j’avais enseigné à des moldus aussi. Mais moi je n’ai pas envie de faire cette guerre entre les deux mondes! Non je ne veux pas cher journal. Je veux juste revoir mes parents, les aimer, rigoler avec eux. Comme dirait une célèbre chanteuse québécoise “Encore un soir, encore une heure, encore une larme de bonheur”.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Lyllyah Sody
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1292
Gallions : 3333
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL
Lumos Je rp en : #9966cc Mon allégeance : Blood Circle
Mer 19 Avr - 21:57
Re bienvenue chez toi alors Bonne chance pour la suite de ta fiche !
I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.
Shoot:
Kiara Dimitrova
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3381
Gallions : 8218
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 19 Avr - 21:58
Rebienvenue ! ET VIVE LES CACAHUETES !
Je connais
les doutes, les pleurs, la peur mais tout au fond là dans mon cœur, je sais, qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours. Si toi tu es près de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera puisque tu es là, l'amour nous guidera...
Lumos Je rp en : CD5C5C Mon allégeance : l'Irlande
Mer 19 Avr - 22:03
Salut prof bienvenue par ici, hâte de lire le reste de ta fiche.
I follow no rule that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me () le chant des sirènes.
Invité
INRP
IRL
Mer 19 Avr - 22:10
Merci à tous!
Je vous préviens je suis très pressé de reprendre le RPG alors ça va péter du pop corn! Encore merci et plein de love à tous
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3808
Gallions : 11465
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 19 Avr - 22:18
Rebienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce prof en action
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Invité
INRP
IRL
Mer 19 Avr - 22:48
Merci Mademoiselle Moi aussi j'ai hâte de le jouer j'avoue je sens que je vais m'éclater
Robin D. Kane
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 1011
Gallions : 2887
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL
Lumos Je rp en : crimson Mon allégeance : Blood Circle
Mer 19 Avr - 23:10
Bienvenue ou re-bienvenue !!!
Professeur d'étude des moldus. Tu vas étudier Robin alors ?
Bonne chance pour la validation de ta fiche et amuses-toi bien avec ton perso
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Invité
INRP
IRL
Mer 19 Avr - 23:17
non je ne hurle pas pcq tu as pris l'un des hommes les plus sexy au monde en fc
welcome home new friend! c'est une très belle ancienne maison que tu as choisie pour ton Paul, team Pouffy
Invité
INRP
IRL
Mer 19 Avr - 23:46
Merci à vous deux
Moi je fais étudier tout le monde à mes élèves mais après pour un cours particulier avec celui qu'on étudie je suis pas contre
Vive Poufsouffle et comme j'ai dit un jour nous dominerons le monde faites gaffe à vos fesses
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Avr - 8:43
Bienvenue ! J'ai tout lu (enfin ce qu'il y a hum) ! Ton style est très rigolo et ton perso a l'air vraiment sympathique. J'espère que tu te plaira ici !
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Avr - 11:21
Merci beaucoup Tangred C'est très gentil j'aime bien joué des délurés
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Jeu 20 Avr - 14:38
Je passe enfin ici Rebienvenue officiellement parmi nous je vais plussoiyer Astrid pour le choix d'avatar, il est canon le monsieur, j'espère qu'on se trouvera un lien (parce que le contraire ce serait dommage quand même )
Plein de courage pour la suite de ta fiche (ah et disney c'est la viiiiiiiiie
Récompenses:
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Avr - 16:44
Merci ma Emi d'amore! Oui j'adore Sam Claflin j'avoue T'inquiètes pas je pense qu'on se trouvera des petits liens ensembles!
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Avr - 16:48
Re bienvenue à toi par ici!!
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Avr - 20:06
Merci Gale
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3808
Gallions : 11465
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 20 Avr - 23:06
Ahlala un prof d'étude des moldus avec un petit syndrome de Peter Pan, j'ai l'impression que ça va promettre tout ça J'ai hâte de voir ton Paul en jeu, il a de quoi en apprendre a nos petits sorciers en ce moment en plus
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Alcyone Greengrass
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
Dim 23 Avr - 11:44
Tiens un petit Papi de retour
Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau compte
Twinkle twinkle little star
Mes petits awards:
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Paul S. Fontaine ~ " Moi à mon bisounours je lui fais des bisous"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum