Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amycia..La soif de justice m'est insatiable !  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 13 Mar - 22:53
Amycia Avery
« Ft. Emma Watson»
Quelle est votre allégeance ?
L'Ordre du Phénix sans hésiter, une des causes les plus nobles. Si les Mangemorts et l'Ordre doivent s'allier contre un ennemi commun, il est clair que cela constitue une simple alliance de circonstance. La reprise des hostilités entre les deux camps  fera bien éviment suite à la chute certaine du Blood Circle.

Le conflit qui nous oppose à cette secte de terroriste suscite mon attention. Bien disposé  à placer ma baguette au service de quiconque se dresse contre eux, pour l'heure je compte enterrer   mes propres hostilités envers les Mangemorts tous sauf  un ! Inutile  d'être devin pour comprendre pourquoi.  Tant que le Blood Circle ne sombre pas dans l'oubli et que l'Ordre ne me dit pas de  poursuivre la traque contre les mages noirs comme avant... Je m'allierais avec eux.          
 
« Sagesse , instruction et surtout  connaissance , voila les trois véritables amies d'un auror »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Tom , et non pas Jedusor hein ! Même si le jouer en flash back , m'intéresserait  ^^ Bah quoi on sait jamais !  
Age ϟ 25
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Recherche internet  
Dernier mot ϟ Enjoy !!!

« crédit : Alpha System »
Dossier ministériel n° 2943
Le nom de ma famille est Avery et mes parents ont décidé de me nommer Amycia. Je suis n(e le 11/08/1986 dans cette belle ville qu'est Bristol, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 35 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison de  Serdaigle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui auror mais actuellement sous couverture comme professeure de défense contre les forces du mal . Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière suffisante et de vivre à A Londres dans un studio ou à l'etage de la maison de ma mére non loin de Prés-au Lard si je dois être làs-bas. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour ni l'un ni l'autre, j'ai déjà été frappé par la beauté des formes d'Eve mais aussi le caractère d'Adam . Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d' Aulne avec un cœur en crin de licorne et elle mesure 22.7. Elle me permet de faire apparaître une louve comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d' un homme au ciré noir au tricorne taché   avec un riddikulus La ciré devient une vielle féminie fleurie et la baguette de cet homme se métamorphose en balais de WC . La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de cannelle , Lylas doublé de l'odeur des œufs brouillé que mon père me faisait au matin. En plis de ces merveilles la délicate odeur du manteau de mon père que ma mére garde toujours précieusement.. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon père lutter pour protéger notre héritage, ce à quoi les Avery sont liés depuis si longtemps maintenant. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis Legilimens. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat et il se nomme Bulbille. Et pour finir je prête mon allégeance l'ordre du phénix.
  • Caractère

    L’instruction et connaissance, repartie à Serdaigle dés ma première année, ces deux valeurs vont de pairs avec la Maison. Mon père me disait que la parfaite connaissance de l’ennemi permettait d’obtenir un coup d’avance sur ce dernier, cela est on ne peut plus vrai lorsque l’on est auror.  Dans ce métier, il n’y pas de place à l’étourderie, il faut être appliqué et rigoureux.  La combativité et le gout pour la justice sont  les deux valeurs phares que nous défendons.  Je suis comme ça , je me tiens à mes principes , connaitre son ennemi, se battre pour l’intégrité de notre monde.

    Les émotions, je m'efforce de les contenir.  Mes anciens supérieurs n’ont cesser de me le préciser, se laisser submerger attire le mal, alors, j'ai décidé de travailler sur ça. Ma mère me qualifie de véhémente, elle me trouve expressive dans ce que je ressent, dans mes émotions , mes passions.  
    Nostalgique , parfois j’ai l’impression d’être complètement déconnecté du temps présent, de retrouver toute la sérénité que je pouvais ressentir autrefois. Mais s'accrocher au passé ne servira à rein , rien ne sera plus pareil maintenant. Ce vide, ce gouffre constant que je pouvais ressentir , rien ne saurait le combler , j’en ai la certitude.

    En résumé  on me dit  instruite, véhémente , peut être même un peu trop émotive. La profession d'auror suggéré une certaine vivacité d'esprit et une notion de la justice.

    Nostalgique, j'aime jeter un regard en arrière , savoir par quoi je suis passé et surtout essayer de retrouver le confort certain que j'avais avant.    

       
  • Pensine

    Budapest, Hongrie, hiver 2014


    Les ordres étaient simples, interpeller un des Mangemort , lorsque son nom était venu à ma connaissance, je fus surpris de voir que cet homme avait été en cavale aussi longtemps. Le bureau en avait ras le bol et semblait bien disposer à l’envoyer à Azkaban. Deux aurors , en plus de moi, avions été mandaté missionné pour cette affaire. Par cette tâche, je voyais là la chance de montrer à ma hiérarchie que j’étais capable. Lorsque je compris qu’il s’agissait de Niel Avery, ma détermination ne se trouvait que renforcer, l’envie soudaine de purifier ma lignée de cette ordure sans doute.

    Nous étions trois à avoir quitté l’Angleterre dans le cadre de cette mission, la trace d’Avery nous menait au plus profond de la capitale hongroise. Jonas Liarson , un des aurors avec qui je faisais équipe ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine suspicion à mon égard. Selon lui, j’étais lié par el sang à notre cible donc ej pouvait représenter une menace. Il avait tort, c’était ce que mon troisième partenaire lui rappelait sans cess.

    Nuit du onze novembre 2014, la silhouette d' Avery apparaissait à l’autre bout de la rue. Nous filions le Mangemort depuis une bonne partie de la soirée déjà. Alors que nous nous engouffrions dans une ruelle, quelque chose, nous avait trahi, peut-être la gestuelle, ou une taupe. Avery nous avait tendu un piégé . Frappé par un repulso magistralement exécuté de la part de mon oncle, nous avions heurté douloureusement le mur. Jonas sonné se releva difficilement, mais n’eut pas le temps de réagir qu’il fut frappé de nouveau, cette fois-ci par un sort de pétrification. Sans plus attendre, mon autre camarade se rua sur lui, il fuit de nouveau repoussé. Profitant de cet instant pour me relever,  difficilement la baguette fièrement tendue

    - Stupefix !

    J’eu à peine le temps de lancer mon sort de protection que charme de mon adversaire s’ecras sur el voile protecteur. La chute ùe faisit un mal de chein à l'épaule.

    - Ton visage me dit quelque chose.

    Le Mangemort qui était autre que mon oncle s’approcha d’un peu plus prés. Il était certainement en train de me reconnaître. Ce n’était pas comme s'il m’avait déjà vu jeune. Ses yeux me scrutèrent , on aurait dit qu’il baissait sa garde.

    - Tu as les yeux de ta mère Amycia…

    Allais je le laisser approcher d’avantage, était une stratégie de sa part. Sa baguette pointait le sol et n’était pas un danger et son ton… Pas de doute, c’était une réelle surprise de le voir pour lui, quant à moi, je ne supportais pas le fait d’avoir un oncle Mangemort. Cette tâche sur ma généalogie , je devais la nettoyer, gommer cette erreur de notre lignée.

    - EXEPLIARMUS !

    Lançais-je, sa baguette lui tomber de la main, c’était comme-ci son bois venait de lui brûler les doigts.Lançais-je, sa baguette lui tomber de la main, c’était comme-ci son bois venait de lui brûler les doigts.

    - Trés  Cher niéce…Je vois que tu maîtrises tes sorts

    Appuyant avec fermement, serrant le manche de mon arme, les yeux dans les yeux , je restais là un temps. Un de mes comparses semblait occuper à contrer le charme de pétrification dont mon troisiéme équipié fut victime.

    - Je ne suis pas ta nièce !

    Marmonnais-je entre mes dents tandis qu’un des autres hommes lui passa les fers, privant ainsi toute la capacité magique du Mangemort. Ce dernier en avait curé , il me fixait, peut être choqué de voir que sa nièce était celle qui venait de le désarmer et qui faisait partie de l’équipe qui l’enverrait tout droit à Azkaban. Point de sympathie dans mon regard, pas pour les mangemort , au lieu de ça, il eut droit à mon ton professionnel et protocolaire.



    - Niel Avery, pour vous être lié au seigneur des ténèbres…Comploter avec lui et mit en danger la sérénité de notre monde. Nous vous mettons aux arrêts sur ordre du Ministère.  

     

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Mar - 0:31
Votre histoire
« Le sang, la famille mais aussi son Histoire. C'est cela que tu dois croire Amycia  » Howard Avery a sa fille dés son retour de sa 6eme année


Disclaimer : texte en relecture, je vous prie de m'excuser pour les fautes si vous en trouvez

Prologue

Bridgetown, Caraïbe, 1733, XVIIIe siécle

Le ciel étoilé éclairait le port de milliers de lumière, à cette heure-là, les lieux n’étaient pas si animés qu’il n’y paraissait, si ce n’est les quelques docker qui s’affairait à charger un schooner du vaste empire britannique. La pièce est obscure, peu de lumière si ce n’est dans le coin une sorte de complice qui éclairait la zone d’un Lumos Maxima parfaitement exécuté.

L’homme attaché à la chaise, aux poignets douloureusement ciselés se tenait là. Les traits tirés dus aux récents échanges houleux avec son ravisseur. Il prit la parole.

- C’es toi qui fais fausse route Mattheiw !!! Depuis le début, tu ne sais pas dans quoi tu t’engages.

L’homme sortait de l’ombre, un ciré gris, un tricorne taché, sa baguette entre les doigts. Du bout de cette dernière, il releva la tête de celui qui autrefois partagait mon nom.

- Dis-moi ou il est Henry où je te jure que …. Non, tu sais quoi, ne dis rien, cela en sera bien plus divertissant !

Dit il en quittant un instant, la pièce, le complice garda un œil sur l’Homme attaché, ce dernier, répondant au nom d’Henry Avery n’était autre qu'un de mes ancetres, Les Avery , une illsutre famille. Un certain temps venait de s’écouler, seul dans la pièce tandis que lui-même tentait desepérément de se libérer.  Sa baguette était posée là, sur une table à l’autre bout de la pièce. Un bois de cerisier au cœur de cheveux de Velanne, une chose rare qui avait fait sensation lors de son entrée à la prestigieuse école de magie. Une baguette devenue à présent, relique familiale.

Matthiew réapparu, une femme dont il tenait fermement les poignets suivait de force . D’un geste, il la jeta au pied d’Avery. La complicité se lisait dans le regard de la femme à la chevelure châtaine, aux yeux d’un brun magnifique avec celui d'Avery. Les deux époux étaient là. La femme tenta de se relever, mais ce n’était sans compter pas Matthiew.

- Impero !

Il la maintenait à genoux, usant de ce sort si puissant qu’il en est devenu dés ce siecle impardonnable. Elizabeth Avery ne pouvait rien faire si ce n’était garder sa position, de son index libre, Matthew jouait avec une mèche de la sorcière qu’il tenait sous son emprise.

- Je vais la mettre en pièces Henry… Tu peux aisément éviter cela… Pour cela, tu sais ce qu’il te reste à faire…Ou est Il !?



Le regard des deux époux se croisa à nouveau, Elizabeth serrait les dents, tentant de lutter contre le contrôle qu’on lui imposait. Henry refusait catégoriquement de céder, une chose que sa femme comprenait. Elle avait accepté les risques lorsque, cette journée du 17 juin 1728 elle l’avait accepté pour époux.


- Non !? Très bien…Endoloris !

Les hurlements d’Elizabeth s’ensuivirent. Sous le yeux d’un Avery ébahie par la violence dont son adversaire était capable, sa femme se tortillait, ses mains grattaient les bottes de son propre époux, en quête d'une aide qu'il en pouvait lui apporter. Henry ne devait pas céder il le savait , elel en avait conscience et ne lui en tiendrait point rigeur.

- Elle n’a rien à voir là dedans !

Le Mage noir s’en moquait maintenant ainsi son sort.  Une chose était sûre , il avait la rélle détmeination pour obtenir ce qu'il voulait. La séance de torture avait duré longuement, Avery ne devait pas céder. La menace des Avery n’était rien d’autre que la famille de Bulstrode , convoitant une chose dont les Avery avait pour tache de garder depuis des années déjà.

- Dis-moi tout Henry ! Elle n’a pas à subir cela.

Il restait muet, le visage non moins  attristé voir même déformé par les tourment que subissait sa femme.

Se pourrait il que cela ai durer des longues minutes, des heures ? Difficile de garder sa notion du temps dans des moments pareils. Cette nuit de 1733 allait marquer un réel tournant dans l’Histoire des Avery.

Lorsque la lourde porte s’enfonça vers l’intérieur, fauchant un des complices de Matthew sur le coup. Le  mage noir rompit son charme, suprit par cette attaque. Theophils Elius , un ami des Avery venait d’intervenir. Elizabeth, Henry et Theophilius avaient fait le déplacement pour traquer Matthew, ils furent séparés quelques jours plus tôt

- Repulso !!!

Les mages noirs restant furent projeter l’autre bout  traversant ainsi  l’entrepôt dans lequel ils se trouvaient , sonnés  par leur réception sur le sol de pierre. Theophilius s’empressa de libérer les Avery et récupéra leurs deux baguettes sur la table.

- Il ne faut pas rester là ! Rentrons, il faut le mettre en sécurité !

Lança Theopilius en mentionnant le coffret  

Elizabeth, titubante venait de saisir sa baguette en bois de cèdre. Ses pas se faisaient boiteux, Avery se tenait là pour la soutenir, l’aidant ainsi à marcher.

-  Tu peux nous faire transplaner sur le Glengow ?

Il s'agissiat  du n avire sur lequel les Avery et Theophilius avaient rallié Bridgetown pour traquer leur cible, Il s'agissiat  une goélette rapide, basée à Portsmouth en temps normal, le batiment était la propriété des Avery.

À l’autre bout du hangar, sous une étagère pulvérisé par la chute du Bulstrode, les débris semblaient bouger. Mathew était toujours là pour en découdre. Rapidement, sans son tricorne pour le coup, la baguette pointée dans la direction des Avery et de leur ami il hurla à leur intention. Elizabeth avança d’un pas, fit un  léger moulinet de sa baguette.

- Stupé…

- Avada kedavra !


Elizabeth, alias Elsie Avery frappé par un sort de mort s’affala dans les bras d’Henry. Le mage noir profita de la stupeur que cet acte suscita pour prendre la tangente. Le visage, autrefois plein de vie d’Elsie, se figea totalement.
La posant à terre, Henry tenta désespérément de mettre fin au charme par le bais d’une incantation , en vain.

Front contre front, ses lèvres écrasèrent celle de feu sa femme. Son regard se porta vers la direction ou Matthew venait de partir, ce n’était bien plus qu’une quête à présent, un besoin de vengeance. Sa main resserra la baguette d’Elsie , bien plus puissante que la sienne et il se lança à al poursuite de Mattew.

- Henry ! c’et ca qu’il veut !!!!

Theophilius ne cautionnait guère, mais Avery en avait cure . A grandes foulées, il se mit sur les talons du mage noir. Les deux hommes se livrent à un échange de sortilège sur les quais déserts par cette heure tardive.
Le duel avait duré quelques minutes pour se finir sur un le pont d’un navire, les eux adversaires, l’un blessé, l’autre aveuglé de rage et de colère se livrèrent à l’ultime affrontement. Les deux hommes lessivés crièrent leur sortilège au même ne tire que leur determination.

Désarmant Matthew, Avery s’avança et s’assura à l’aide d’un descendo parfaitement exécuté que sa cible resta à terre. Deux choix s’offraient à lui. En tant qu’auror il pouvait mettre le mage noir aux arrêts, mais il n’aurait guère sa vengeance. Bien sûr, le voir croupir à Azkaban le remplirait de joie, mais cet homme avait retiré la vie de sa femme, la mère de son propre fils âgé d’à peine deux ans maintenant.
La baguette de cèdre n’était pointée qu’a quelques mètres du Bulstrode. Frappé par un sort de mort , le même qui avait tué Elsie , le monde magique venait d’être débarrassé d’un mage noir de plus.  

 Chapitre 1 : Une nouvelle Avery

Bristol, Somerset, Head Croft, Flax Bourton, 1985

Une petite respiration et des gazouillis qui remplissaient ma mère de joie tandis que de sa baguette, elle fasait volait un papillon au-dessus de mon landau. C’était ce qu’elle aimait faire. Mon père jouait de son index sur mon visage. Alycia venait de naître depuis peu. Fille d’Howard Avery et Catherine Nott une irlandaise, le sang des Avery est pur il n’y a pas de doute là-dessus. Très vite, j’allais développer certaines affinités extraordinaires au même titre que les jeunes partageant ma nature. S’il était commun que les enfants découvrent leur don que l’on pourrait qualifier de particulier vers dix onze ans.  Les miens se sont manifesté de manière plus précoces si bien qu’a l’âge de huit ans mon père sut ce qu’il fallait faire. Il m’enseigna dés neuf ans quelques rudiments afin de préparer ma rentrée prochaine à la prestigieuse école de Poudlard dans les prochaines années.
 
Le 4 juillet 1997, une sorte de volatile était rentrée par l’âtre de notre splendide cheminée de brique. Ce fut ma mère qui s’empara du cachet que l’oiseau avait laissé tomber. Son regard passa des quelques lignes de ce mot , à mon visage, le regard emplit de fierté.


- Les choses sérieuses pourront enfin commencer Howard…

Avait-elle dit, tout sourire à l’attention de mon père. Ma lettre d’admission à Poudlard les rendait fier. Début des cours, le premier septembre, ce fut ma mère qui m’aida à choisir mes fournitures.
Pas moins de deux semaines après la réception du hibou, nous avions quitté notre maison à Bristol pour rallier ce qui s’avérait être le réel refuge pour tout sorcier. La mythique rue commerçante du chemin de traverse n’était plus ce qu’elle était les dés 1996. Ravagée par le seigneur des ténèbres ainsi que ses disciples, il devenait ardu de trouver du matériel pour jeune sorcier làsbas .
Mon père avait fait le déplacent jusqu’à Prés-au-Lard dans une librairie pour me fournir tout ce dont j’avais besoin en ouvrages et manuel. Quant à ma baguette, ma propre mère me donna sa baguette avec laquelle elle avait fait toute sa scolarité. Pour le coup, je n’avais aucun souci , la baguette et moi étions en harmonie.

Château de Poudlard, 1er septembre 1996,
L’exclusion d’Ombrage avait permis un retour à une certaine stabilité. C’était le mieux. Mon père avait suivi les actualités de l’École depuis que la Grand Inquisitrice s’était arrogée le pouvoir. Le bannissement de cette dernière fit que les nouveaux élevés , tout comme mois,  devions  rentrer à ce moment-là allait pouvoir trouver une certaine sérénité.

La rentrée pouvait se passer sans encombre, comme il était coutume à Poudlard, tout commença par un immense banquet. Le nombre d’élève m’impressionnait. Je ne connais personne si ce n’est que deux ou trois autres enfants qui habitaient eux aussi vers Bristol et ses alentours dont mes parents entraînaient une camaraderie avec les leurs.
La cérémonie du Choixpeaux avait pris une bonne partie de la soirée. Comme je pus m’y attendre, je fus repartie à Serdaigle, ce n’était pas comme si la lignée des Avery comportait presque exclusivement des Serdaigle.

Ma première année se déroula sans encombre, les plus grands nous tenaient au courant de l’avancée des forces du mal contre la volonté de nos professeurs. Peut-être que cers debreir   voulaient que nous n’en sachions rien pour nous en protéger. Les sortilèges de première année semblaient assez basiques, ce qui était tout bonnement normal. Mon père m’en avait déjà montré quelques-uns.

Si certains jeunes sorciers et sorcières ne s’adaptèrent pas bien vite à leur nouvel élément, ceux en fut pas le cas pour moi. L’année était vite passée, peut être bien trop vite à mon goût. Les cours que j’appréciais le plus, l’astronomie et le cours de défense contre les forces du mal. Indirectement, je savais, au plus profond de moi-même qu’une chose bien plus grave se tramait. La fin de l’année 1996 et le début de l’année 1997 confirma mes propos.

Chapitre  2 : La lignée Avery



L’année 1997 sonna un glas pour la communauté magique. Je n’étais pas rentré à Poudlard l’année suivante, un comble lorsque l’on sait que l’année précédente s’était admirablement bien passé. Chez moi à Hed Croft, mes parents, semblent se perdre régulièrement dans des discussions animée. Frappé par la conversation, j’avais déserté mon lit, je voulais écouter ce qui se tramait, quittant ma chambre, ma baguette entre els dois j’entamais un sortilège de désillusion que mon père m’avait enseigné, en vain, la maîtrise n’y était pas encore. Pestant, je tentais de me cacher dans un encadrement de porte, la conversation entre mes parents devenait alors plus audible.

- ….Albus est mort Howard !

Le directeur ? Mort ? C’était impossible. Il allait bien quand j’avais finit les cours de ma première année.

- Il connaissait les risques Catherine !

Ma mère avança d’un pas , se rapprochant de son époux et hésita un temps avant d’affirmer ses positions

- Je refuse que notre fille y retourne ! Pas après cela ! Tu ne vois donc pas ce qu’il se passe, ils veulent exercer un contrôle.


- Cherie , Amycia doit voir ce dont ces gens sont capable !

- ELLE A DOUZE ANS !!! Et tu veux l’exposer à cela !?


Mère avait raison, Poudlard veinait de  de perdre une étoile et ne sera certainement plus la même. Mais de ce que disais père, il voulait me préparer au pire.

- Je ne laisserais pas notre fille avec une absence de pratique magique… Je trouverais une solution !

Mère acquiesça. La solution, il avait fini par la trouver. La lignée Avery était mufti centenaires, nous disposions d’un manoir dont la famille ne se servait plus depuis cette tragique nuit de 1905. Les ennemis héréditaires des Avery, les Bulstrode avaient frappé fort à ce moment-là. Sur le Dix Avery présent cette nuit-là , trois furent tué , une autre mise à mal et un autre enlevé pour être interrogé. À ce moment-là, je en comprenais toujours pas pourquoi cette famille en voulant autant à mon sang

Le domaine Avery était situé loin de toutes grandes agglomérations, à l’extrême nord de l’Ecosse, situé sur le bras de terre entre Thurno et Duncansby head , était une bâtisse de l’ère Stuart. La lignée Avery avait plus de quatre siècle. Le manoir non habité par les Avery depuis le début du XIXe avait été gardé par Ilfus et Snorid , deux personne de confiance. Deux vieux sorciers que ej considérait comme mes propres grand parents.

Devant mon impossibilité d’aller à Poudlard, père et moi faisions allez retour aux domaines de façon à ce que je puisse m’entraîner .

Le monde magique sombrait dans un totalitarisme dont Voldemort était à la tête. Le libre-arbitre pour les sorciers ainsi que la survie pour né Moldu  étaient menacé . Si nous pensions que notre lignée témoignait d’elle-même une certaine pureté, ce n’étaient sans compter pas les enquêtes du ministère à présent corrompu par les forces du mal. Alors que nous venions de rentrer de deux semaines d’entraînement intensif, un hibou, nous déposâmes un message. Le ministère de la Magie nous invitait avec pour ordre de fournir une preuve de notre lignée.

La séance fut particulièrement éprouvante pour ma mère qui exposait aux enquêteurs tout un codex témoignant de notre arbre généalogique. En outre, même si la pureté de sang se lisait au travers cet arbre, il fallait se plier à un réel test. Une chaise, une table avec un plateau et diverses aiguilles… Génial. Le premier à avoir passé l’épreuve fut mon père, vint le tour de ma mère qui clamait la ridiculité de la chose, mais qui s’y plia néanmoins aux exigences. Puis ce fut mon tour, phobique des aiguilles, je fus néanmoins assise de force par le personnel du ministère.

- Mais vous voyez bien que c’est dur pour elle non !?



Il n’en avaient cure, angoissée, apeurée je n’osais rester tranquille. Maintenue de force contre le siège par un membre du personnel, une dame tentait d’approcher l’aiguille.

- Allez du calme…

Ma mère s’était mise dans tous ses états à tel point qu’on la raccompagna hors de la pièce. L’Homme, m’appuyait avec force sur le front pour maintenir ma tête en arriéré afind e m'eviter tout mouvement . Je crus voir un instant les doigts de mon père effleurer le manche de sa propre  baguette.

- Je vous le déconseille Monsieur…

Il fut rappelé à l’ordre. La séance de « torture » dura près de sept minutes pour ensuite analyser là encore la réelle pureté de mon propre sang. Mon père me pris dans ses bras et s’empressa de quitter cette maudite pièce. Une vue rendue floue par des larmes, un rythme cardiaque bien plu élevé que la normale, c’était comme cela que je me trouvais à ce moment précis. Lorsque mon père franchissait le seuil, l’homme présent dans al pie qui me maintenait l’interpella.

- Encore une chose… Avery ? Vous avez un quelconque lien avec Avery…un des lieutenants de Lord Voldemort ?

La question semblait quelque peu courroucer mon père, un Avery avait suivi le mauvais sentier, cela avait suscité un tollé dans la famille. Il hésita un temps avant de répondre.

- Un lointain parent oui…

Pére le considérait comme mort pour s’être allié aux ténèbres, une chose était sure , un jour j’allais croiser sa route.  

 
Chapitre 3 :  l’Heritage des Avery

   






La défaite de Voldemort durant le réel siège de Poudlard  en mai  1998 fit planer un nouveau vent de sérénité sur le monde magique. La réouverture de l’école s’annonçait de très bonne augure. Ma mére recontacta la nouvelle directrice de l’Ecole Minerva Mcdonagal pour ma réinscription , en effet , avec tout les soucis que Poudlard ai pu avoir en 1997 je du me déscolariser. J’entrais donc alors pour ma seconde année. J’avais hâte de retrouver les gens que j’avais commencé à côtoyer durant la première année, mais aussi tout les cours qui me plaisaient.

Les duels d’entraînements sont toujours aussi divertissants, les exercices  de mon père durant l’année 1997 m’avait instauré une réelle rigueur , certes si cela fut assez dur au début , je pris conscience au cours de mon retour à Poudlard des bienfaits des actions de mon père.
Je suivais à présent ma scolarité de manière normale, c’est au milleiu de la quatrième années que l’envie de de devenir aurore se manifesta. Mon grand-père avait effectué la même profession, mon père pareillement. Je n’étais pas fille unique, mon frère quant à lui, plus jeune de quelques années avait du temps devant lui pour voir ce à quoi il se destinait, la botanique durant sa première année lui plaisait beaucoup, peut être tenait il là la une future idée de profession.

Mi mai 2006, Mère, quant à elle, croulait vous le travail, chez nous, de ce qu’elle me disais , se couchait très tard le soir, voulant finir au plus vite. Elle faisait partie, avec quelques sorciers et sorcière d l’équipe sensé élaborer un réel programme pour la nouvelle université dont la construction devrait se lancer très vite. Chargée des cas pratique elle était là pour élaborer des études de cas et exercices d’application pour les étudiants.

Soirée de mai 2006, salle commune de Serdaigle. La préfète en chef Marilpa Jess de la Maison Sardaigne vint me voir et me dit que j’étais convoqué au bureau de la directrice. Alors que j’entamais la sixième année, cela m’avait l’air très étrange, tandis que j’évoluais dans le dédale de couloirs.

La directrice m’attendait dans son bureau, trois flacons sur une table. Son regard était empathique, sa voix douce et toujours accueillante.

- Votre père m’a dit que l’heure était venue… Il m’avait fait parvenir cela dés votre entrée en seconde année.

Elle montre alors les trois flacons, j’en vais sais un, ce qui me frappa, c’était la présence d’un filament blanc dedans.

- Vous êtes en sixième année et fin prête à comprendre l’Héritage des Avery …Et vos tensions séculières avec les Bulstrode par la même occasion…

Elle me fit signe d’approcher jusqu’à un petit bassin sur pied , je l’avais déjà vu en cours , il s’agissait d’une sorte de pensine. Ce pouvait-il que ce que mon père voulait me montrer   soit important au point de passer par un tel moyen ?
La premier souvenir m’apprit qu’un homme, a en juger par les vêtements et les décors de son foyer ,dans les années 1660 avait forgé une sorte d’artefact magique. Au nombre de trois, l’un pouvant fonctionner indépendamment des autres, mais une fois réunis, ils décupleraient la puissance de chacun. Cet ensemble de bijoux devaient densifier la puissance magique de son porteur. Composé d’un collier et de deux bagues, ces joailleries densifirait  l’union , la symbiose entre un sorcier et sa baguette , il devenait ainsi plus puissant. L’homme qui en est à l’origine Thomas Swysfton était un sorcier de renom. Considéré comme l’un des sorciers les plus brillants de son temps, cet artefact n’a été conçu que dans un but de dissuasion afin de mater les mages noirs les plus retords, bien évident , entre de mauvaises mains…le coffret aurait une tout autre utilité.

Le second souvenir montre un affrontement sanglant sur le domaine de Thomas Swyfton prés de 60 ans après la création des objets. Swyfton et ses comparses affrontaient un groupe de mage noir. L’escarmouche avait pris place sur la colline Snowdon un des points culminants du Pays de Galles. Les mages noirs présents voulaient s’emparer du coffret, Thomas et ses partenaires semblaient déterminé à les en empêcher. L’affrontement semblait virulent.

Le troisième souvenir pris place en ce mois de juin 1728, les Avery avaient été mandé par le ministère pour un entretien. La lignée ancienne que composaient les Avery, mais aussi le fait qu’elle n’ai jamais glissé sur le sentier plus ténébreux nous donnaient une réelle réputation à l’époque. La longue lignée d’Auror dont nous faisions partie a poussé le ministère à nous confier à la protection mais surtout à la garde des joallerie de Thomas Swyston. Ainsi, les Avery seraient lié, par cet entretien du 11 juin 1728, à l’Histoire de ces bijoux.
Il s’agissait là de la quête de notre quête , depuis ce temps , nous veillions à ce que les travaux de ce talentueux sorcier ne tombe pas être de mauvaise main. Mes propres parents avaient attendu que je sois prêt pour m’apprendre cela, ou du moins que la formation soit bien avancée. L’héritage de toute une famille, il me fallut un temps pour reprendre mes esprits.

Chapitre 4 :  Et l’heure ou le glas sonna


La fin de la scolarité dans cette merveilleuse école fut, émouvante, j’allais quitter ce que je considérais comme une partie de moi depuis des années. Lorsque l’on quitte Poudlard , l’émotion est toujours forte. Quatriéme  meilleur résultat de toute la promotion pour ma BUSE et prés de six ASPICS, une carrière en temps qu’aurore m’était donc possible. Rien de plus logique, tout ceci était dans le sang de ma famille, nombre d’Avery ont fini Auror. Les difficultés que j’ai pu ressentir durant la scolarité dans le cours de métamorphose me faisaient craindre le pire. Il s’agissait d’une des matières obligatoires pour la sélection d’Aurore. Ma mère, lors des vacances et lorsque je n’étais pas à la fac me faisait bien évident travailler de façon à combler mes lacunes. Ayant obtenu le niveau optimal en sortilège et défense contre les forces du mal et effort exceptionnel en potion et métamorphose, ma sélection pu se faire sans encombre. Les autres disciplines ne m’intéressaient pas réellement, même si je m’efforçais d'avoir des résultats convenables tout ce que je voulais c’étai marché dans les pas des grands Avery.
La formation d'auror, longue et exigente eu raison de la motivation de certains de mes anciens camarades , motivé par mon propre père et par la fierté que je suscitais pour ma mère. Je pus , dés 2010 prendre mes fonctions, si les premières missions s’avéraient des plus simples, protection de personnalités importantes du ministère ou investigation sur des artefacts corrompus par la magie noire , ma carrière fut projeté lorsque l’on m’affecta à la traque d’un des anciens lieutenants de Lord Voldemort. Cet homme partageait mon sang, il s’agissait de Niel Avery, un oncle éloigné.
Missionné par moment par le ministère pour effectuer quelques interventions auprès de l’université Poudlard, j’aimais voir chez le jeune , le goût de l’apprentissage. Il fallait bien leur donner envie de poursuivre leur rêves, exactement comme mes professeurs et parents l’ont fait.
2015, les dernières informations que l’on a eues du ministère n’augurait rien de bon. Si nous pensions être tranquilles un long moment avec la mort du seigneur des Ténèbres, il y a plus de dix ans de cela. Ce ne fut pas le cas. S’ensuivit une escalade, l’ordre du Phénix se mettait sur le pied de guerre, le bureau des aurors redoublait d’efforts pour capturer le plus de contrevenant possible.
L’an 2018 sonna le glas pour notre famille, alors que ma mère était venue me chercher au travail afin de rentrer tous les deux chez nous à Bristol. La découverte du corps de mon propre frère suivi de celui de mon père dans le jardin nous heurta. Était-ce une attaque ciblée de Mangemort. Ma mère pensait que tout ceci était lié avec ces joailleries , quelqu’un voulait les récupérer. Si je voulais prendre mon temps pour mener une réelle enquête, je ne pus guère . Une énième menace planait sur le monde magique. Le voile avait été percé, le secret de notre propre univers n’existait  plus. Ma mère prenait cela très au sérieux, moi de même.

L’an 2019, la guerre entre sorciers et moldus semblait inévitable. L’attaque lors de ce rassemblement était bien plus qu’une attaque sur notre propre sol, c’était une atteinte à notre avenir. Prés de trois morts, quelques disparues , étaient ce une attaque de moldus extrémistes, ou un coup de mangemort destiné à effrayer la population ? Difficile de songer à l’innocence de ces derneirs   quant on sait qu’ils ont attaqué une réelle coupe du monde de quiditch !

La réaction des forces ténébreuses suite  au massacre de la fête foraire  ne s’est pas faite prier mais effrayer toute une population en lâchant immondices et autre épouvantard n’était clairement pas la solution. La rancœur des non-sorciers n'en serait que plus attisé. En même temps, les Mangemorts ne brillent pas pour leur sens de logique et encore moins pour leur diplomatie…

Fiin 2019, La prestigieuse et récente université de Poudlard , devenue prison ? Difficile a croire, n’est-ce pas ? Et pourtant le Blood Circle , une secte d’extrémiste et autre ordures en tout genre a fait l’acte impardonnable de l’attaquer. John Tildown , un ami auror qui donnait cours à ce moment là fut tuer durant l'attaque.  
Cette action du blood Circle  propulsa la politique sorcière, il nous fallait nous organiser, l'union de l'Ordre du Phenix et des Mangemort, une alliance dés plus étrange  

Comment est-ce que l’Ordre du Phénix et les Mangemort pouvait  arriver a un point ou s’unir constitue la clé pour la defense de notre monde ? Le blood Circle était une menace et il fallait se battre pour rester en vie , lutter pour conserver notre liberté. L’alliance entre Mangemorts et l’Ordre du phénix n’est qu’une union de circonstance. Je le sais ! La mission de sauvetage concernant les prisonniers de l’université fut une réelle réussite, mon amie Lyana Howard avait participé à cette escarmouche. L’interdiction à tout sorcier de quitter le sol anglais handicapai le monde magique, mais , si je devais aller à l’étranger pour la quête des Avery… Je n’hésiterais pas.

Février 2020 l’attaque des sorciers sur l’un des QG de ces extrémistes du Blood Circle faisait rage. Si pour ma part, je menais déjà le combat dans le manoir Avery face à des gens désireux d’obtenir ce que mon sang protégeait depuis des siècles, ma tante et mon oncle ont quant à eux participé à l’assaut du QG. Le sérum anti magie ? Ma propre tante à du y être exposé. Ses pouvoirs en sont grandement atteints.
La même année, une horrible découverte montra ce dont le Blood Circle était capable. L’établissement des Terry , cette édifice religieux que jamais je n’aurais pu soupçonnais d'être lié au Blood Circle me choqua lorsque la découverte de la réelle barbarie dont ils étaient coupable fut rendu publique. Pour le coup, je devais admettre que l’usage d’un certain sort impardonnable sur eux me démangeait. S’en prendre à des enfants ! Cela me mettait hors de moi. J’ai pour habitude d’être intègre, de ne jamais laisser la colère m’aveugler, mais cette découverte… . Par chance, je sus me contenir.
Les balises ani magie et autres artifices du Blood Circle n’était là que pour retarder leur chute, c’était inévitable, comment des non-mages pourraient prendre le dessus. La guerre s’annonçait rude, mais ils la perdront, j’en étais sûr. Le monde magique n’a pas dit son dernier mot.

La fin d’année 2020 est à graver dans le marbre pour le monde magique, notre étoile à tous , le symbole de la résistance face aux ténèbres s’étiole. Harry Potter n’est plus, lâchement exécuté lors d’un échange. Présente lors de l’événement  qui a mal tourné, la scène me stoppa net , coupant pendant quelques temps de ma combativité ,jej restais cloitré auprès de ma mère dans la petite maisonnette situé à dix minutes de Prés au lard ou nous avions emménager peu de temps plus tôt. Une petite maison oubliée de l'heritage de notre lignée.

2021, l’attaque du Blood cricle et leur débandade à Azkaban faisait plaisir de voir , il paraîtrait qu’Avery, mon oncle mage noir que j’avais mit aux arrêts quelques temps plu tôt pu tuer quatre de ces maudits terroristes .

Cette même années, Les Mangetouts semblaient à présent maîtres de tout le conseil, ils avaient la majorité. Il est injuste de voir ce contre quoi nous nous sommes battues ne serait que quinze, vingt ans en arriéré accéder à présent aux plus hautes sphères. Mais les problèmes auxquels nous faisions face susciter des solutions drastiques. Mangemorts et l’Ordre du Phenix qui travaillait main dans la main… Des allies de circonstances en soit !


L’application Trace et le sérum anti magie tout deux mis au point en 2021 sont que des moyens pour le Blood circle, pour retarder leur décadences, leur fin était déjà excite dans nos livres d'Histoire.  

Parallèlement je fus mandaté par le conseil pour enquêter auprès d’un des enseignants de Poudlard, ses agissements n’était pas net. Par ailleurs, je suspectais ce même homme d’être lié  au meurtre de mon père et de mon frère , je pouvais donc enquêter  et donc faire d’une pierre deux coups.

C’est le début de mon Histoire , Amycia Avery , protectrice des joyaux de Thomas Swysfton, auror et à présent , enseignante  de défense contre les force du mal   en couverture. Bien disposer à me battre pour al survie de notre monde devenu à prisent si fragile.    

   
























Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3801
Gallions : 5767
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mar 14 Mar - 10:04
Bienvenue @Amycia Avery ! Bon courage pour la fin de ta fiche. Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   3634916551 Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   3634916551 Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   3634916551


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3026
Gallions : 6728
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 14 Mar - 10:09
Bienvenue ! Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   90846501



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   T6tyCXN0_o
Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 14 Mar - 10:16
Bienvenue officiellement à toi ! Et bon courage pour la suite Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   3280841801



Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   TGJMiPbF_o
Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   D9XJKsXQ_o


Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5499
Gallions : 3421
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Mar 14 Mar - 12:41
Aaah te voilà ! Bienvenue chez toi ! Au plaisir de pouvoir rp avec toi Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   CBY7jAc
Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Mar - 12:48
Merci pour votre accueil ^^
Au plaisir de rp avec vous
@Abigail MacFusty je te mperais a terme pour un éventuel lien
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 578
Gallions : 570
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Mar 14 Mar - 12:49
Bienvenue par ici Amycia ! Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   3280841801
Bon courage pour la fin de ta fiche et hâte de tout savoir de ce personnage. Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   933607020 Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   3038106599



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Mar - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 732
Gallions : 2915
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Mar 14 Mar - 20:31
Officiellement bienvenue par ici ! Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   8298856

Bon courage à toi pour la fin de ta fiche Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   836441773

Cependant, je dois déjà te prévenir qu'il y a un petit point qui ne marche pas avec ton avatar Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   1558278603 dans la section invités du forum nous avons accepté que tu utilises Emma Watson pour avatar, pas le personnage de Hermione Granger comme tu le fais dans tous tes visuels. En effet, non seulement c'est un peu perturbant car cela prête à penser qu'il s'agit du personnage de Hermione Granger (ce qui est impossible sur le forum) mais en plus lors de la sortie des derniers films l'actrice avait à peu près 20 ans, ce qui fait qu'elle n'a pas le bon âge pour ton personnage. Sur le forum nous acceptons un écart de 10 ans, or étant donné qu'Amycia a 35 ans, cela fait plus de 15 ans d'écart, ce n'est donc pas possible.
En soit, il n'y a aucun problème à ce que tu joues Emma Watson, nous te demandons simplement de bien la distinguer du personnage de Hermione ainsi que d'utiliser des photos et ressources plus récentes Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   1616589981



So cross my heart and hope to die




Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Mar 14 Mar - 20:33
Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   3280841801 Bienvenu parmis nous !




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Mar - 20:49
@Sienna Giacometti merci pour le message d'accueil

Donc si j'ai bien compris faut que je revois mes visuels ?
Aucun gif ou image ou l'actrice apparaissant avec une baguette sur le code de la fiche c'est bien cela ?

Si je trouve une image avatar ou elle fait plu adulte avec une baguette , possible de la reprendre pour l'avatar ?




merci @Octavia Nott
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 14 Mar - 22:10
Bienvenue !!!

Une espionne ? ohoh, intéressant. Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   3591612274 Apollon aime bien le miroir du risèd aussi. En plein dans ses cordes. Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   1848932734

J'avoue que le gif dans la partie présentation du joueur fait un peu jeune, mais pour les autres oublie-moi !!!! Je n'arrive jamais à voir si un avatar est passé ou actuel. Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   1676306253

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!! Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   945728833 Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   2237676292



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 732
Gallions : 2915
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Mar 14 Mar - 23:43
Tant qu'il ne s'agit pas d'images tirées des films Harry Potter, qui font directement référence au personnage de Hermione, c'est bon. Il faut également faire attention à ce que les photos ne soient pas trop trop anciennes pour coller à l'âge d'Amycia, mais ça je l'ai déjà dit Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   798258651



So cross my heart and hope to die




Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Giacometti
Ezio Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Gérant du Midnight Sky
Messages : 91
Gallions : 611
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 18 Mar - 12:22
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fin de fiche mademoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 246
Gallions : 1267
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 19 Mar - 17:43
Bienvenue et bon courage pour ta fiche même si elle m'a l'air bien avancée Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   1616589981


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Mar - 15:41
Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 21 Mar - 22:44
Eh bien, elle est intéressante cette histoire de joyaux dis donc Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   836441773 j'aime bien la légende que cela créé autour de la famille d'Amycia !

Je te valide mais je dois tout de même te préciser un petit point qui ne marche pas dans ton histoire, en dehors de Poudlard les sorciers mineurs n'ont pas le droit d'utiliser la magie, ils portent encore la Trace et le Ministère serait donc informé de cet écart, ce qui voudrait dire des ennuis. De même le sortilège de désillusion est très complexe et parfaitement maitrisé par peu de sorciers, c'est donc impossible qu'une toute jeune Amycia puisse le lancer, même avec des défauts Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   798258651

A part ça, je dois quand même souligner que malgré ton disclaimer, ta fiche comporte encore pas mal de fautes, notammeent la partie pensine. Ca arrive à tout le monde mais il faudrait bien faire attention à relire tes futurs rps avant de les poster afin que tout le monde puisse en profiter sans souci Amycia..La soif de justice  m'est insatiable !   836441773




Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Mar - 11:50
Hello @Hestia Carrow
Merci beaucoup pour la validation

Exact j'aurais du peut être fournir plus d'explications pour la pratique en dehors de l'école pour pallier au manque de cours. Je suis sûre que si j'y avait pensé plus tôt j'aurais pu trouver un truc.


En revanche concernant le sortilège de désillusion. Elle tentait de le lancer, voyant ses tentatives vaines elle décide de se cacher de manière conventionnelle.

Je devrais peut être reformuler le passage si tu veux ^^


Pour les fautes je m'en excuse. Je met un grand sérieux dans ma relecture et je n'en fait pas qu'une d'ailleurs. En temps que dysorthographique je fais tout mon possible pour qu'il y en est le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Amycia..La soif de justice m'est insatiable !
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-