Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Une fois de plus, le black-out avait été total. Pas de demi mesure. Rien de moins qu’un abandon total face aux besoins primaires de la bête. Aucuns souvenirs. Aucun flash de lucidité. Juste le trou noir le plus complet. Le loup prenait le relais, lancé sur une quête spécifique mais avec la possibilité qu’il puisse en dévier, conduit par ses propres instincts et pulsions. Maverick le savait depuis le début. Ses recherches avant d’être transformé par Fenrir Greyback avaient été suffisamment conséquentes pour comprendre pleinement l’indépendance de la bête. C’était même cette liberté, ce lâcher prise total qu’il recherchait inconsciemment. Une bouffée d’air frais pour lui qui était à chaque instant pris dans l’étau si étroit d’un protocole imposé par son patronyme et la pureté de son sang. Pourquoi donc vouloir contraindre l’animal avec une potion tue-loup ? Pourquoi ne pas complètement embrasser sa nouvelle nature pour la laisser s’exprimer dans toute sa violence et bestialité ? Si pour Maverick, être devenu lycanthrope n’avait aucun inconvénients, son père n’en restait pas moins convaincu que certaines pulsions du quotidien pouvaient être mieux gérer. Ça n’était pas comme si son fils était déjà absolument maître de lui-même (LOL). Incapable de dire non, l’héritier des Nott n’avait pas voulu contredire son père en se rendant à l’adresse indiquée sur le chemin de traverse. Chez Miss Greengrass et sa boutique de confection de bijoux magique.
Ses besoins étaient spécifiques : laisser la bête libre mais tempérer les violentes vagues de rage incontrôlées qui pouvaient se coupler à certains événements bien précis. Défis de taille dont il attendait de voir les premiers résultats avant de se prononcer sur la réelle utilité de pareil bijou. Du Maverick Nott tout craché. Attendre patiemment avant d’oser enfin donner un verdict qui, soyez-en assuré, sera très tempéré en bon anglais qu’il est. Non seulement son éducation lui interdisait de clairement exprimer son avis honnête mais en plus il avait une image à protéger. Celle des Nott. Image actuellement vacillante. Du moins si on l’avait trouvé au lendemain de sa transformation, méchamment balafré et blessé. Aucune façon de savoir ce qui s’était passé durant la nuit de pleine lune mais une chose était sûre : il avait fait une mauvaise rencontre. A en juger par les nombreuses traces de griffures et morsures recouvrant son corps et visage, il s’agissait d’autres animaux. Aucun humain n’aurait pu laisser pareilles marques et en si grandes quantité. Maverick l’aurait depuis un moment réduit en pièces. Le contact était canin. Deux larges chiens ? Une mère protégeant son petit ? Allez savoir… Deux traces bien distinctes de morsures se distinguaient sur son cou, visage et flanc. Rien qu’un simple sort de guérison et réparation cutanée ne puisse régler. L’héritier des Nott n’en était pas à son premier coup d’essai après tout.
Toutefois, si les blessures héritées d’une nuit lupin agitées étaient monnaie courante, celles-ci semblaient l’oeuvre d’animaux désespérés. C’était presque trop agressif pour sembler purement dénué d’une conscience humaine. Le doute avait laissé sa marque en lui, grandissant progressivement à mesure que les jours et semaines s’écoulaient. Si le chef de l’unité des rafleurs avait fait appel aux services de son ami de longue date Zadkiel, il continuait de guetter les faits divers moldus Irlandais faisant état de mutilations animales sur des chiens de fermiers. Rien. De quoi épaissir le mystère. La préoccupation, diluée par instants sous les montagnes de travail qui atterrissaient sur son bureau laissait un arrière goût amer. C’est qu’il en avait presque oublié le travail que devait effectuer Miss Greengrass jusqu’à ce que son assistante ne vienne confirmer avec lui le rendez-vous pris avec « une créatrice ». Vague terme fourre-tout pour ne laisser aucun nom, aucune trace formelle de leur entrevue et surtout du travail effectué par la jeune femme. Confirmation fut donnée pour la nuit de pleine lune suivante. Au moins cette fois-ci, Maverick savait qu’il ne finirait pas sévèrement mutilé en rase campagne Irlandaise. L’environnement sécurisé de sa cave était suffisamment familier pour savoir que Miss Greengrass serait en sécurité. Sans parler de cette horrible potion tue-loup qu’il s’était évertué à ingurgiter depuis un mois maintenant. De quoi le rendre moins alerte, plus tatillon et exigeant que jamais tant sa mauvaise humeur dominait. Et je vous vois venir, oui, il y a une différence quand Monsieur Maverick Nott est de mauvais poil.
Le jour J arrivé, il avala une dernière fois sa potion avant de quitter le Ministère par les cheminées pour directement atterrir dans celle de son manoir. Tel un balais bien orchestré, Artémis, sa renarde de feu l’attendait sagement et bondit à l’arrivée de son maître, jappant de contentement en venant glisser sa truffe dans le creux de sa paume. Misty, son elfe de maison l’attendait déjà avec un verre de whisky et un étui de cigarette plein. « Bonsoir Misty. » Formula-t-il de sa voix grave, extirpant un des cylindres blanc s’allumant par magie à peine il eut touché ses lippes et s’empara du verre tendu. Bientôt rejoint par Loki et Malcolm, Maverick ôta sa veste de costume pour aller s’installer dans le petit salon où Misty avait déjà commencé à dresser le thé ainsi que quelques sandwichs salés en prévision de la visite attendue par son maître. Entouré de sa propre petite meute de canidés, l’héritier des Nott attendit sagement la venue de Miss Greengrass à l’heure convenue tout en parcourant les rapports des dernières missions rendues le soir même. Quand le son de la sonnette emplit l’air, brisant le silence qui régnait dans les lieux, Mitsy partit ouvrir à la visiteuse puis la guida jusqu’au petit salon faisant office de bibliothèque. Installé sur l’un des fauteuils, Maverick se leva à la vue de la sorcière et désigna d’un geste de la main la place qui lui était réservée. « Miss Greengrass… Installez-vous, je vous en prie. » Après s’être assis, laissant une fois de plus un épais volute de fumée s’extirper d’entre ses lèvres, il vint s’enquérir de son choix de boisson, Mitsy se faisant un véritable plaisir de servir la demoiselle en la complimentant longuement sur son élégance. « Ça sera tout Mitsy, merci. Tu peux prendre ta soirée. » Dit-il à l’attention de l’elfe de maison qui leur adressa un large sourire avant de s’éclipser dans un « pouf » sonore. Les prunelles froides de l’héritier Nott revinrent alors se poser sur la silhouette de sa visiteuse, la détaillant longuement sans vergogne. « Je suis curieux de découvrir ce que vous avez été à même de confectionner en seulement un mois. » Finit-il par dire en brisant le silence qui s’était installé entre eux, plongeant ses lippes dans le liquide ambré de son verre. L’intérêt et la curiosité étaient sincères.
(c) DΛNDELION
Alcyone Greengrass
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
Dim 19 Fév - 18:17
Full Moon - Mal 2
⇜ code by bat'phanie ⇝
Twinkle twinkle little star
Mes petits awards:
Invité
INRP
IRL
Sam 25 Fév - 16:31
Full moon
Alcyone & Maverick
« The wild still lingered in him and the wolf inside. »
Qu’est-ce que Maverick Nott ne ferait pas pour contenter son géniteur ? Bien qu’il avait su imposer ses propres idées en devenant lycanthrope puis rafleur, l’héritier n’en restait pas moins le fils de son père. Conditionné par les idéaux puristes distillés depuis son enfance, le sorcier n’avait jamais remis en question cette éducation austère et élitiste. Un monde d’apparence pour lequel son masque impassible s’était forgé rapidement, indéfectible compagnon pour endosser le rôle du parfait héritier. Après tout, la réputation du nom des Nott était en jeu. Fardeau qui n’en était pas vraiment un tant son prisme avait été altéré avec le temps. Impossible donc de dire « non » ou même d’affirmer une opinion tranchée face aux demandes d’un paternel ayant déjà fait de nombreuses concessions. Voilà comment il en était arrivé à se gaver de potion tue-loup pendant un mois entier histoire de ne pas mettre en lambeaux la jeune Greengrass qui devait passer la prochaine pleine lune en sa compagnie. Tout ça pour un bijou magique supposé le rendre moins virulent sous sa forme lupine. Demande formulée par Nott senior, exécutée par son fils sans pour autant en ressentir ni le besoin ni l’envie.
A vrai dire, Maverick était plus intéressé par les procédés magiques utilisés par la créatrice que son travail final. Grand amateur du travail des artisans en tout genre, le sorcier nourrissait une certaine forme de curiosité depuis que la bijoutière lui avait montré certaines de ses réalisations. Il ne restait plus qu’à découvrir ce qu’elle avait imaginé pour son cas. Une expérience inédite, que l’héritier savait ne pas vouloir reproduire. L’héritier préférait amplement passer ses nuits derrière les barreaux plutôt que dompté par un sortilège ou une potion tue-loup. La bête, compagne salvatrice tant elle apportait un vent de fraicheur dans son quotidien étriqué, ne pouvait décemment pas être ainsi muselée. Ceux qui voulaient faire taire l’animal en eux, transformés par accident, n’avaient que sa sympathie. Jamais en revanche il ne pourrait comprendre pareil désir. Rien de bien étonnant donc qu’il souhaite que la venue de Miss Greengrass à son domicile reste confidentiel. Lui le loup fier accepter d’être diminué par de la magie. Il y avait quelque chose de particulièrement surprenant là dedans. Un tourment interne, une désapprobation profonde qui ne perturbait en rien la surface. Son expression toujours aussi impassible régnait en maîtresse que rien ne semblait être en mesure de détrôner.
Déjà muni d’un verre de whisky et d’une de ses habituelles cigarettes, Maverick accueillit la créatrice avec son habituel flegme. Si Misty s’occupait de servir la demoiselle, proposant quelques sandwichs entre deux compliments, sa petite meute de canidés n’avait pas daigné prêter attention à la nouvelle venue. Artémis, fervente admiratrice de son maître restait assise à ses côtés, ses prunelles dorées fixant avec intensité la visiteuse. Loki et Malcolm quand à eux, préféraient dormir l’un contre l’autre dans un coin du petit bureau, imperturbables. Ce fut quand Misty prit congés que Maverick put enfin aborder la réelle raison de sa venue ce soir. L’héritier était connu pour aller droit au but, s’embarrassant peu de formalités quand le sujet s’avérait si important. Miss Greengrass lui présenta alors un petit écrin qu’il ouvrit pour découvrir la gourmette. S’il appréciait la sobriété du bijou, rien dans son expression ne permettait de le deviner. A mesure qu’il écoutait les propos de la jeune femme, son attention se portait sur les différents aspects de la gourmette, inspectant le bijou avec sérieux. La perspective de devoir porter pareil dispositif au quotidien l’enchantait guère. Surtout si c’était pour en plus y ajouter une potion tue-loup. Maverick voyait plus ça comme un dénigrement de sa nature profonde. Au moins, le fait que Miss Greengrass ait opté pour cette forme lui permettrait de faire croire à son géniteur qu’il la portait sans avoir à réellement le faire.
« A qui avez-vous fait appel pour la potion tue-loup ? » Demanda-t-il alors en reposant l’écrin sur la table basse face à eux, suscitant immédiatement l’intérêt de Malcolm qui s’était entre temps réveillé de sa sieste. Le renard incapable de tenir en place plus de cinq minutes avait vu là l’occasion rêvée de découvrir quelque chose de nouveau. L'attention de l’héritier Nott se porta sur la petite fiole dont il pensait reconnaître certaines courbes caractéristiques du potionniste Barjow. Cet électron libre au talent indéniable avait confectionné la potion expérimentale de Kesabel après tout… Principale raison pour laquelle il avait envoyé son employée Nimue le consulter pour se fournir chez lui. Alors que Miss Greengrass s’apprêtait à répondre, Maverick émit un sifflement puissant, rappelant à l’ordre Malcolm dont l’intérêt pour le bijou devenait trop persistant. L’animal sursauta avant d’émettre un léger jappement de soumission, sa tête se déportant vers son maître. Un simple tapotement sur le haut du crâne du renard avant que ce dernier n’aille se poster aux côtés de Miss Greengrass, reniflant distraitement son sac avant de retourner s’allonger sous le regard dur du chef de meute. « Mis à part ça, nous verrons bien ce qu’il en est de l’ajustement une fois la transformation effectuée. Sachant qu’il ne faut qu’aucun jeu soit présent. Mes missions sous forme lycanthrope se font en terrain hostile et sauvage. Rien ne doit pouvoir être en mesure de la détacher. » Des exigences jusque là non formulées mais maintenant qu’il avait un prototype sous les yeux, autant s’assurer qu’il soit à la hauteur. Si Maverick allait le tester ce soir les conditions n’étaient cependant pas réunies pour se faire une idée exacte des résistances du bijou. « Pensez-vous qu’il saura résister une fois en pleine nature aux éléments et aux mouvements que je pourrais faire ? » Non seulement fallait-il qu’il ne se détache pas mais le loup laissait souvent parler son agitation. Course effrénée, marquage de passages en grattant frénétiquement le sol sans oublier les nombreux combats bestiaux dans lequel il était très souvent impliqué. La création de Miss Greengrass devait répondre à tous ses critères.
(c) DΛNDELION
Alcyone Greengrass
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
Dim 23 Avr - 17:48
Full Moon - Mal 2
⇜ code by bat'phanie ⇝
Twinkle twinkle little star
Mes petits awards:
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Full Moon - Mal 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum