Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Nov - 11:57
Malakhai Travers
« Ft. Jensen Ackles Ϟ Crédit Tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Les moldus ? Malakhai en a fait son gagne-pain. C’est si simple de les manipuler, de leur faire gober ses conneries du moment qu’elles sont saupoudrées d’une dose de vérité. Utiliser ses compétences en divination pour les berner ? On ne pouvait pas rêver mieux pour ce pacifiste. Bien qu’ayant rejoint les Mangemorts pour se faire apprécier de sa famille et plus facilement s’intégrer, Khai possède une opinion peu flatteuse des moldus par simple mimétisme. Selon lui, ils seraient d’une plus grande utilité sous autorité sorcière en bons gentils moutons qu’ils devraient naturellement être. Cela dit, ça compromettrait grandement ses plans. Finalement, c’est pas si mal comme ça quand on y réfléchit bien. Il vit et travaille parmi les moldus, les utilise à des fins pécuniaires mais peut au passage en faire ce que bon lui semble. Quelle âme désespérée n’irait pas commencer une cure de purification à base de « jus » sains recommandés par leur maître à penser d’une sagesse infinie ? Idéal pour leur faire littéralement gober n’importe quoi.
S’il est fier d’être sang-pur, faisant partie de cette élite admirée de tous (laissez le dans son délire…), il n’a personnellement rien contre les sang-mêlés qui connaissent leur place ou encore les nés moldus du moment qu’ils adhèrent complètement à leur nature et sont pro-sorciers. Les autres, Khai ne cache pas avoir du mal avec eux mais du moment que le sujet ne vient pas sur le tapis, il se montrera relativement courtois avec vous.
« I'm BATMAN ! »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Phi'
Age ϟ N/A
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Arrow
Dernier mot ϟ Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 1800191776

« crédit Tumblr »
Dossier ministériel n° 18789
Le nom de ma famille est Travers (ou O'Shea pour les moldus) et mes parents ont décidé de me nommer Malakhai (ou Skylar pour les moldus). Je suis né(e) le 07 juillet 1987 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 34 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur (bien que réellement sang-mêlé sans le savoir). Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serpentard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui « médium » pour moldus et coach en « développement personnel » AKA escroc professionnel. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière plus que correcte et de vivre à Londres. Je suis sentimentalement indisponible et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les miss. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de tilleul argenté avec un cœur de plume de phénix et elle mesure 27cm. Elle me permet/pas de faire apparaître un écureuil volant. comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de la porte du grenier de mes grands-parents avec un riddikulus où elle s’ouvre vers un monde merveilleux où ma réalité est plus joyeuse. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de lilas, savon et l’herbe fraîche printanière. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois marié avec deux enfants, mon père enfin retrouvé derrière moi pour m’épauler. Ah j'ai failli oublier, les êtres qui m'accompagnent aujourd'hui sont un lapin noir et blanc et un chinchilla et ils se nomment Eros et Bouboule. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
  • Caractère

    Vous voyez l’élève du fond de la classe ? Celui qui ne loupe jamais une occasion de faire rire ses camarades ou la provoque même en créant de toutes pièces une situation comique ? Celui pour qui on imagine tout sauf un avenir brillant ? Celui qui, sans surprise, devra refaire son année ou que l’on retrouve dans toutes les soirées en compagnie des autres gamins populaires de l’établissement ? Le pitre de service au fort pouvoir d’auto-dérision, mettant plus à profit son intelligence pour se foutre dans de beaux draps plutôt que de travailler. Ce stéréotype c’est Malakhai Travers.

    Tête à claques, clown, raté, mythomane, séducteur, fêtard… Avec les années, Khai a écopé de nombreux sobriquets plus ou moins flatteurs. Tous s’avérant exacts dans une moindre mesure. En effet, si vous demandez seulement à sa famille, la mère du jeune homme ainsi que ses grands-parents pourraient aisément les utiliser dans une seule et même phrase. Depuis son plus jeune âge, Malakhai fait preuve d’une hyperactivité quasi maladive tant elle est symptomatique du rejet de sa génitrice. Réponse renforcée par le dégoût habitant systématiquement les traits de ses grands-parents, oncles et tantes en sa présence. Vous l’aurez aisément compris, le garçon n’était pas voulu. Élevé par différents membres de la famille Travers, principalement les plus âgés d’entre eux, Malakhai développa très rapidement un besoin, devenu maladif, d’attention. Pour obtenir ne serait-ce qu’un regard, un mot, tout était bon. Prises de risques inconsidérées, pitreries, bêtises de plus en plus grosses… Chacune de ses tentatives se soldaient non seulement par un échec mais il était systématiquement puni, ajoutant solitude forcée à sa peine initiale. Car si Khai n’obtenait pas d’attention de la part de sa famille, c’était au près des autres enfants de son âge qu’il se tournait pour la chercher. Par chance, dans le simple objectif de se débarrasser de lui, le jeune garçon était bien souvent lâché dans d’autres familles de sang-pur pendant des journées entières. Malheureusement pour lui, le mal était déjà fait. Ce besoin constant d’attirer l’attention sur lui par tous les moyens avait pris racine, le poussant constamment à une forme comme une autre de provocation.

    Provoquer le rire et attirer la sympathie de ses pairs ont toujours été les armes de prédilection de Khai. Impossible à vexer, il était même le premier à faire de sa personne le sujet principal de ses blagues. Paraître plus bête qu’il ne l’est vraiment, jouer sur son incapacité à comprendre les sous-entendus, exagérer un trait de caractère, les possibilités étaient infinies. Son sens de la mise en scène, son auto-dérision ainsi que son aisance en toutes circonstances ont rapidement fait de lui un personnage incontournable. Durant son temps à Poudlard, Malakhai a su marquer les esprits à plus d’une reprise. Si son sourire charmeur et sa constante bonne humeur ne marchaient pas pour lui éviter les nombreuses heures de colle écopées, ça lui assurait en revanche d’être invité dans différents groupes d’élèves pour festoyer, faire le mur ou simplement traîner dans le parc. En revanche, dès qu’il était question de faire preuve de bravoure, Khai semblait s’évanouir dans la nature. Beau-parleur oui, prêt à se mettre en scène pour que l’attention soit sur lui oui mais partir à l’aventure en plein milieu de la nuit dans la forêt interdite non merci ! Il jouera aisément les héros au chaud, près d’un feu de cheminée, vous berçant des plus gros mensonges pour paraître à son avantage mais à moins que vous ne soyez la prunelle de ses yeux, Malakhai n’ira jamais se mettre volontairement en danger.

    Qui dit besoin compulsif d’être au centre de l’attention, dit mensonges éhontés. Le jeune Travers n’a jamais eu aucun problème avec cela, mentant à tort et à travers. Pour se sortir de situations compromettantes, pour éviter une punition, pour paraître plus sympathique ou simplement pour le plaisir, il ment comme il respire. Cela dit, avec un beau sourire charmeur, usant et abusant de ses charmes, modifier la réalité passe mieux, pas vrai ? Aujourd’hui, Khai utilise ses talents de mythomane à ses fins. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur devait assurément en avoir déjà à ne plus savoir qu’en faire. Mis à la rue à tout juste 18 ans par sa famille « soucieuse qu’il apprenne à se débrouiller seul », Malakhai a dû mettre ses talents en application pour rapidement trouver un emploi et un toit. Enjoliver la réalité, charmer et provoquer les opportunités furent donc ses seules options afin de s’en sortir. Rapidement, l’appât du gain fit son petit bonhomme de chemin en lui, le poussant toujours plus vers des méthodes douteuses. Qu’importe  ce qu’il faisait, la méthode était toujours la même. Ce fut la cupidité, associée à son talent naturel pour la divination, qui amena naturellement Khai vers sa pratique actuelle.

    Rien n’était trop gros pour gagner toujours plus. Ajouter l’avarice au mensonge et vous obtenez un escroc habile ne reculant devant rien pour obtenir ce qu’il souhaite. Exploiter la faiblesse des autres ? Extorquer de l’argent en échange de conseils bidons ? Où est le problème du moment que ça le rend heureux ?! Derrière son beau sourire, sa bonne humeur systématique et son humour un peu beauf, Khai est resté le même gamin sans père, rejeté par sa mère, enchainant les singeries dans l’espoir d’obtenir un peu d’attention. Hors de question d’apparaître faible, triste ou ne serait-ce que d’avouer qu’il peut avoir des problèmes. Non, Malakhai Travers est un homme fort, positif, indépendant et talentueux. Impossible de se sentir seul et d’être malheureux. Comme quoi, ses talents de comédien servent également à cacher la misère en plus de distraire les autres.
    Ce côté vilain petit canard qui lui collait à la peau dans sa famille, Khai s’en est vite débarrassé. Fonceur, bosseur et affublé d’une détermination à toutes épreuves, il a su gagner le coeur de nombreuses personnes autour de lui. Ses amis sont devenus sa nouvelle famille, une qui l’a choisi pour qui il était, une qui l’accepte et parmi laquelle il ne se sent pas jugé. Cela ne l’empêche pas pour autant de douter et s’auto-dévaluer en permanence mais au moins il n’est plus seul. Amicalement parlant du moins. Côté coeur ? Khai ne préfère pas en parler. Aux yeux de tous, cet éternel célibataire est un homme à femmes, incapable de se poser plus de quelques semaines avec la même demoiselle avant de se lasser. Personne ne semble assez bien à ses yeux. Allez savoir pourquoi… Une image qu’il aime entretenir, lui évitant ainsi de se livrer sur le profond sentiment de solitude et le malêtre qui l’habite. En revanche, dès qu’il est question d’amitié, le Travers est d’une loyauté sans faille. Capable de déplacer des montagnes, le sorcier est prêt à tout pour vous aider et prouver son affection. Tout cet argent qu’il se fait sur le malheur et la stupidité des moldus, il faut bien qu’il profite ! Pourquoi pas ses amis si ces derniers en ont besoin ?! Vous l’aurez aisément compris, Malakhai dépense sans compter pour mettre à l’abris ses amis. Le coeur sur la main, on peut l’appeler à toute heure du jour comme de la nuit et il sera là si le besoin se fait sentir. Toutefois, parmi tous ces chanceux, une âme parvient tout de même à s’élever largement au dessus du lot. Celle si fragile et parfaite de sa meilleure amie. Pour elle, Khai serait prêt à mourir.  
  • Pensine

    Alors que les températures avaient commencé à drastiquement chuter, accompagnées inexorablement par l’arrivée d’un épais voile blanc venant recouvrir le paysage écossais, Malakhai pouvait très clairement sentir l’excitation monter au sein du château. Les discussions d’ordinaire orientées autour des cours dispensés par leurs professeurs s’étaient muées en une liste non exhaustive d’envies, de menus tous plus fastueux les uns des autres et nombreuses activités ludiques. Il lui fallut quelques semaines avant de comprendre que tous ses camarades, issus de première année et bien au-dessus, évoquaient ce qu’ils allaient faire en famille durant la période des fêtes de fin d’année. Fêtes de fin d’année. Rien que ce terme en soit semblait si obscur pour le jeune Travers. A quelles fêtes faisaient-ils allusion ? Était-ce une tradition purement moldue ? Y avait-il un « Noël » sorcier aussi durant lequel les enfants recevaient des cadeaux et où la nourriture semblait si fastueuse ? Naïf, il n’osa pas poser les questions qui n’avaient de cesse de se multiplier tant l’évidence semblait aliénante. Point de Noël chez les Travers. A en juger l’engouement de ses camarades, jeunes comme plus âgés, sang-pur ou non, Serpentard ou non, c’était relativement répandu.

    Par mimétisme, lorsqu’on lui posait la tant redoutée question « Et toi, Khai, qu’est-ce que tu vas faire pendant les vacances de Noël ? », il ne pouvait s’empêcher de répéter un florilège d’activités volées aux uns et aux autres. Quand la question des cadeaux arrivait inévitablement, c’était bien là que les choses se corsaient. N’ayant jamais reçu de présent de la part de sa famille, Malakhai ne savait pas vraiment quoi demander. Une nouvelle robe de sorcier ? La sienne était plutôt neuve et d’excellente qualité car après tout « un Travers doit toujours être impeccable sur lui ». Un hibou ? Il n’aimait pas ces créatures aux yeux luisant dans le noir et au bec acéré. Un livre de sortilèges ? Pour ne pas pouvoir pratiquer à la maison ?! Bonjour la frustration ! Non, vraiment, rien ne lui venait à l’esprit hormis de répondre avec son habituel sourire amusé, plein d’une confiance de surface « J’aime qu’on me surprenne. ». Pas bête quand on ne sait pas quoi demander. Ce fut tout de même après des jours de réflexion qu’il parvint à trouver au moins une chose qui lui faisait envie. Il y avait une chose qu’il rêvait d’avoir pour Noël. Enthousiaste à l’idée de pouvoir trouver pareille merveille au pied du fameux « sapin » dont il ne voyait pas grand intérêt et imaginait déjà sa grand-mère râlait que cela laissait des aiguilles sur son sol qui devait toujours être impeccable, Khai fit parvenir une missive au Manoir des Travers.

    La courte lettre, en plus de faire son habituel rapport de ses performances scolaires du mois, performances non sollicitées de la part de ses grands-parents, mentionna les vacances de fêtes de fin d’années approchant et le cadeau qu’il aurait aimé recevoir. Un rapeltout. La réponse ne tarda pas à arrivée, première qu’il obtienne depuis son entrée au château en trois mois de correspondance à sens unique. Si face à ses camarades Malakhai parvint à garder la face, intérieurement il était dévasté. Sa présence n’était pas requise cette année. Pas de batailles de boules de neige avec ses cousins et cousines. Pas de descente en luge dans la campagne anglaise. Pas de soirées à boire du chocolat chaud avec des petits marshmallows au coin du feu. Pas de repas de fêtes. Pas de cadeau. Il resterait à Poudlard. Une « tradition » pour le plus âgé des enfants Travers qui se perpétua jusqu’à la fin de sa scolarité car, après tout, on avait toujours fait comme ça donc pourquoi changer les habitudes. Pas vrai ?! Qu’importe si entre temps l’entièreté de ses cousins et cousines participaient sans faute aux repas festifs et lui était exclu. Pourquoi changer une équipe qui gagne !  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Nov - 11:57
Votre histoire
« Be strong in the moments where you want to be weak. »
L’adolescence, défier ses parents, aller contre les règles, s’enmouracher d’un “bad boy”… Voilà ce qui définit le mieux la rencontre des parents et la conception de Malakhai Travers. Fruit d’un amour de jeunesse. Un amour jugé impossible entre une sang-pur et un sang-mêlé. La fille d’une famille de Mangemorts et le dernier né de partisans de l’Ordre du Phénix. Ça allait contre le chemin tout tracé par les parents d’Althea Travers. C’était excitant. C’était surtout secret. Durant de longs mois, les deux jeunes adolescents entretinrent cet amour en secret. Impossible de s’afficher en public, pas quand tout nous oppose de la sorte. Si durant les premiers mois de sa grossesse la relation des deux tourtereaux pouvait aisément être qualifiée d’idyllique, la situation se dégrada bien vite. Cet amour impossible prit un premier coup dans l’aile quand les parents d’Althea remarquèrent le ventre de leur précieuse héritière lors d’une visite de convenance de cette dernière. De nombreux stratagèmes avaient été mis en place par le jeune couple pour dissimuler sa transformation physique auprès de son entourage. Vêtements particulièrement amples pour commencer. Des repas de plus en plus copieux pouvant expliquer une certaine prise de poids, vêtements ensorcelés pour paraître rembourrés de façon uniforme… Elle était même allée jusqu’à les abreuver de discours laissant sous-entendre un début de dépression. Le mal du pays, la solitude, la rudesse de son premier emploi en tant que chercheuse en botanique. La sorcière fraîchement diplômée semblait avoir tout prévu. Tout prévu sauf le fait que sa mère puisse entrer sans prévenir dans la salle de bain. Il était déjà trop tard pour faire quoique ce soit. La grossesse était trop avancée. Afin de ne pas créer un scandale, cet enfant illégitime conçut hors mariage et avec un sang impur qui plus est fut dissimulée. La seule exigence de ses parents ? Que leur fille s’unisse au père de l’enfant. Condition que ce dernier refusa, ne voulant rien entendre. Pourquoi ne pas vouloir épouser sa bien-aimée ? Le jeune homme était persuadé qu’en cédant à cette exigence c’était la porte ouverte pour un contrôle de plus en plus présent dans leur vie. Hors de question de leur donner autant de pouvoir. Elle devait assumer l’éventualité d’être reniée des siens. À partir de cet instant, les disputes s’intensifièrent, les bases qu’ils pensaient solides de leur relation s’étiolèrent menant au départ brutal du sorcier de la vie d’Althea. Laissée seule, à quelques mois de son terme, elle n’eut d’autre choix que de rentrer en Angleterre chez ses parents.

Malakhai naquit au manoir familial dans une ambiance de tensions qui n’allait plus jamais le quitter. Sa simple venue au monde venait de ruiner l’avenir de sa mère et entachait le nom des Travers. Un enfant hors mariage… C’était mal vu. Pour sauver les apparences, Travers senior utilisa ses connexions afin de déclarer l’enfant comme sang-pur. Au moins, cette part de l’honneur était sauve. Si durant les premières semaines de sa venue au monde Althea parvenait à s’occuper de son fils, très vite elle finit par le rejeter, le nourrisson échouant de mains en mains dans la famille. Dépression postpartum sévère, rappel incessant de l’échec de sa relation avec le père de l’enfant, rancoeur envers ce dernier pour l’avoir abandonnée… Si elle ne donna aucune explication à son geste radical, sa progéniture fut finalement confiée à ses parents. Véritable fardeau dont il fallait s’occuper, une nounou fut engagée afin de prendre soin de lui durant les premières années de sa vie. Malakhai passa sa jeune enfance uniquement en présence de ses grands parents, oncles et tante. Sa mère, aux abonnées absents, préférait parcourir le monde en quête de nouvelles découvertes et expériences botaniques. Ce fut à sept ans qu’il la vit en chair et en os pour la première fois, quand cette dernière rentra à Londres avec son nouveau mari sorcier ainsi qu’un demi-frère qu’il découvrait. Un sang-pur, Australien, botaniste comme elle. De quoi réjouir la famille. Laissé pour compte, Khai ne put repartir avec sa mère en Océanie en dépit de ses nombreuses suppliques. Il était de trop, l’époux d’Althea refusant d’adopter un bâtard et préférant amplement se concentrer sur son enfant légitime. Cette erreur de jeunesse resterait à Londres, loin de la nouvelle vie qu’elle allait se construire à l’autre bout de la planète.

Contrairement à ses cousins ou cousines, Malakhai grandit dans l’indifférence totale. Enfant turbulent toujours prêt aux pires bêtises juste pour attirer un tant soit peu l’attention sur lui, il restait souriant et dynamique. Après tout, si ça marchait pour les autres, pourquoi pas pour lui ? Hypothèse qui n’avait pourtant de cesse de s’infirmer. L’apparition de ses pouvoirs passa presque inaperçue tant ses grands parents avaient pris l’habitude de le confier ici et là pour ne surtout pas l’avoir dans les pattes. Quand les autres enfants avaient leurs propres précepteurs, Malakhai passait son temps à se mettre dans le pétrin. Il lui arrivait bien sûr de profiter des professeurs de ses amis, intégrant ici et la quelques principes de base qu’il pourrait mettre en application à Poudlard. La fameuse lettre, contrairement à ses pouvoirs, « marqua » les esprits. En effet, premier né de la nouvelle génération des Travers, il entrerait à l’école de magie un an avant son cousin. Toutefois, cela semblait avoir échappé à sa famille jusqu’à ce que le hibou ne vienne un beau matin livrer sa missive en plein milieu du brunch dominical. Quand l’enveloppe à son nom atterrit gracieusement face à lui, un silence de mort pesa dans le jardin du manoir des Travers. Pour la première fois depuis une éternité, tous les regards étaient tournés dans sa direction. Il était le centre de l’attention, on faisait attention à lui. Pourvu de son large sourire radieux, Malakhai brisa le saut de l’école et extirpa la missive qu’il lut à voix haute. Sa petite mise en scène fut accueillie par un long silence avant que le repas ne reprenne son cours sans aucun commentaire. Ça n’était pas suffisant pour entacher l’exaltation du jeune homme.
Le départ pour Poudlard de Malakhai marqua un tournant dans sa vie. Autant pour lui que pour sa famille. Plus besoin de s’occuper de ce gamin insupportable. De nouveaux horizons à explorer et surtout une présence constante de ses amis. Il retrouva une partie d’entre eux à Serpentard, un choix qui ne provoqua pas cet habituel soupir de désapprobation de ses grands-parents. C’était bon signe ! Enfin… Du moins ça n’était pas source de punition. Dans l’ensemble, la scolarité du jeune sorcier en devenir fut convenable. Khai brillait plus par son inventivité pour distraire ses camardes plutôt que dans les matières enseignées à l’exception de la divination. Quand il se rabattit sur cette option en troisième année, il était bien loin d’imaginer l’importance que prendrait la matière dans sa vie. Ni même la potentielle explication cachée derrière pareil talent.

La premier né des Travers semblait naturellement doué dans cette forme de magie bien souvent jugée comme inexacte. De toute sa promotion, Malakhai lisait les tirages de cartes, dans les feuilles de thé et flammes comme personne. Il se passionna également pour les thèmes astraux, délaissant les boules de cristal et la lecture dans les lignes de la main jugées comme purement théâtrales par ce clown de service. Un comble ! Ce qu’ignorait le jeune sorcier c’était que sa prédisposition à la divination lui venait très probablement de son arrière-grand-mère paternelle. Voyante de renom ayant possédé le don du troisième oeil, plusieurs de ses prophéties résidaient encore aujourd’hui au sein du Ministère de la Magie. Un mystère entier pour lui qui ignorait même jusqu’à l’impureté du sang coulant dans ses veines. S’il parvint à finir ses études à Poudlard sans trop d’encombres, prenant le premier emploi qui se présentait à lui, son intérêt pour la divination ne semblait pas s’étouffer. Très rapidement, et notamment après avoir été mis à la rue par ses grands-parents car en âge d’être indépendant, Khai commença à jouer de ses talents pour faire des prédictions bidons aux clients se rendant sur ses différents lieux de travail. Sans grande surprise, ses arnaques ne furent jamais du goût de ses employeurs, l’obligeant à osciller d’un emploi à l’autre jusqu’à monter son propre business de divination. Toutefois, son patronyme teinté de noirceur et ses méthodes n’attiraient pas suffisamment de clients pour qu’il puisse en faire une activité pérenne. Pragmatique, Malakhai vit là l’occasion du siècle. Bien qu’il ne connaissait que peu de choses sur le monde moldu, il ne doutait pas de leur crédulité face à un supposé médium. Le succès qu’il rencontre encore aujourd’hui lui a donné raison. Installé dans le Londres moldu sous le nom d’emprunt de Skylar O’Shea, Khai opère en tant que médium et coach en développement personnel. A présent complètement familiarisé avec les technologies moldues, il manie les réseaux sociaux comme personne pour promouvoir ses talents et engranger des sommes conséquentes en lectures de tirages, vente de formations pour enfin accéder à sa vie de rêve et rassembler les foules durant des conférences dédiées uniquement à vendre toujours plus ses services. Un bel escroc. Quand on lui demande comment il fait pour être pro-Mangemort et travailler directement au contact des moldus, Khai répond avec le cynisme qui le caractérise « qui de mieux placé que le maître à penser d’une vaste communauté pour manipuler les esprits et progressivement les convaincre qu’il leur faut se soumettre au monde sorcier ? ». Il suffit de prendre exemple sur les nombreux leaders de sectes à travers l’histoire. Du moment qu’on fait passer ça comme une prédiction reçue par les cartes ou autre… Ça passe, non ? À défaut y a toujours les potions et autres sortilèges pouvant être habillement glissés dans les nombreux produits liés au bien-être et à l’accomplissement de soi qu’il vend.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 23 Nov - 12:17
Ben re coucou ! Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 1423129148


Never Ending Circles
ANAPHORE


Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai CBY7jAc
Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1112
Gallions : 3440
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mer 23 Nov - 12:30
Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 1386311327 mais bon courage pour terminer la fiche de ce personnage qui promet d'être très sympa (rien que son job est tordant Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 1676306253 )


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai PLXM0sKF_o
Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Mer 23 Nov - 15:11
Rerererererebienvenue par ici Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 3591612274

Hâte de tout savoir de ce MM qui promet... Très hâte de voir les séance de coaching Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 1676306253 "Est-ce que vous avez essayé la torture comme moyen de vous détendre ?" Arrow

Bon courage pour la rédaction de la fiche ! Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 3358874030


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mer 23 Nov - 17:17
Re-bienvenue avec cette crapule Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 1616589981


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Nov - 18:21
re-bienvenue à toi Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 8298856 j'espère que tu vas te plaire avec ce nouveau perso !! bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 389
Gallions : 1365
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 23 Nov - 19:14
Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 2002491918

Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 4674730

Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 4184734593

Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 1914921094

Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 1459866040

Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 3280841801

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 211537328




Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mer 23 Nov - 19:34
Re-bienvenuuuue Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 8298856

C'est qu'il a l'air intriguant ce Malakhai ! J'ai hâte de voir ça ! Bon courage pour ta fiche Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 3533268422


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Nov - 20:17
Re-bienvenue par ici Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 1616589981 en espérant que ce personnage te convienne mieux Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Nov - 22:43
ah yeeeees Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Nov - 14:41
@Abigail MacFusty ,  @Euron O. Carrow ,  @Helios Carrow ,  @Anjelica Zabini ,  @Andreas Lowe ,  @Hestia Carrow ,  @Jaeden Evans &  @Astrid Liv Eskil
Merci les poulets ! Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 2560682516 Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 1616589981
J'espère que ce perso vous plaira autant qu'il m'inspire ! Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 794825412

@Lilibeth S. Barjow
Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 2624899911 Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 3718077397
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 24 Nov - 17:15
Rebienvenue ! Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 24 Nov - 20:33
Bon Reboot à toi Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 8298856



Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai TGJMiPbF_o
Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai D9XJKsXQ_o


Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 25 Nov - 10:35
@Alexis Fawley & @Raphaël Millet
Merci à vous deux Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 836441773 Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 481657455
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 25 Nov - 23:01
Re-bienvenue Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 3038106599 (même si je ne sais pas qui tu es) Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 855979679

J'aime bien ton perso. J'ai de l'inspiration pour un lien avec mon Apollon même. Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 794825412

Amuses-toi bien !!! Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 933607020


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 13:18
Heeey ! Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 1616589981

Je suis contente de voir la bouille du perso' en vrai. Et j'ai très hâte de te voir jouer ce phénomène ! Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 13:31
@Nymphéa E. Chang
Jette un petit coup d'oeil dans la partie Polynectare de ma fiche et tu verras tout de suite Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 798258651

@Evan Delacour
Malakhai le troll en chair et en os What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Sam 26 Nov - 17:44
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! Malakhai est touchant à sa manière, c'est un personnage très intéressant que tu nous as préparé là Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 8298856

Par contre, on te demandera de faire attention à tout ce qui touche au côté "médium" de Malakhai, il ne possède pas le don du troisième œil, il ne peut donc pas lire l'avenir. Escroquer les petits moldus crédules, oui, connaitre la signification des cartes, inventer des choses, tout ça ça passe, en revanche on te demandera de ne pas partir sur de réelles prédictions. Sinon il te faudra nous faire une demande de don Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 836441773



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 17:50
@Hestia Carrow

Merciiiii ! Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 8298856
Ravie que ça t'ait plu et hâte de voir en jeu ce que ça va donner avec Soledad Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 1848932734

Concernant son métier/appétence pour la divination, c'est très clair oui ! Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai 798258651
Je ne voulais justement pas qu'il ait le don du troisième oeil pour accentuer le côté escroc qui se fait passer pour un médium (d'où les guillemets utilisés d'ailleurs dans la partie métier). Même si une de ses ancêtres était une réelle voyante, lui ne le sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Where is the pie ? There's pie, right ?! Tell me there's pie or I'm gonna lose it ! - Khai
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-